Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Partagez

Je veux du silence, ok ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Je veux du silence, ok ? Empty
MessageSujet: Je veux du silence, ok ? Je veux du silence, ok ? EmptySam Jan 30 2016, 00:11

Je veux du silence, ok ?

Feat Dominique and Lya

On est dans une bibliothèque mince alors !
Ce soir-là, j'étais venue travailler à la bibliothèque. Je venais rarement ici, ou alors seulement pour me documenter ou, comme là par exemple, parce qu'il n'y avait plus de place ailleurs. Habituellement j'allais soit dans la Grande Salle, ou bien dans la Salle commune, des fois même dans les couloirs pendant les heures de cours où ils étaient calmes. Mais à la bibliothèque, c'était un espace trop clos, trop fermé et avec trop de monde du coup.
Même si la bibliothécaire faisait tout pour que le silence règne, il y avait toujours des premières années qui venaient s'amuser entre les rayons, ou bien des 5èmes années venant papillonner derrière un étalage de livre. C'était exaspérant.
En tout cas, ce jour-ci, c'était au tour de deux élèves de 6ème année qui gloussaient bêtement à une table voisine. Je refermais mon manuel de Métamorphose violemment et soupirai bruyamment. Mauvais signe. Je me levais et rejetai mes cheveux en arrière avant de me diriger vers les deux jeunes femmes.

- Bonjour, dis-je avec un sourire.

Très mauvais signe.

- Vous seriez aimable de baisser le ton ; car au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, on est dans une bibliothèque et des gens comme moi, qui veulent apprendre et réussir leur vie, essaient de bosser.

Je leur fis un deuxième sourire faux, mes deux mains posées sur leur table.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Je veux du silence, ok ? Empty
MessageSujet: Re: Je veux du silence, ok ? Je veux du silence, ok ? EmptySam Jan 30 2016, 17:56






With Dominique Weasley and Elise O'Colin

Je veux du silence, ok ?




Lya et Dominique était allée à la bibliothèque, pour travailler, mais elles avaient depuis longtemps abandonner cette idée. Les deux jeunes filles rigolaient, assises face à face à la même table. Les livres de la jeune Poufsouffle était étalés sur une bonne partie de la table, mais elle ne leur accordait plus aucuns regards.

Alors que les deux jeunes filles riaient aux éclats, une autre jeune fille de sixième année s'avança vers elles. Lya se souvenait qu'elle s'appelait Elise, du moins elle le pensait. Elles n'avaient pas souvent eu cours ensembles, car elles n'étaient pas dans la même maisons, mais il semblait qu'elle n'était pas très bavarde. Pourquoi venait-elle, alors?

- Bonjour, dit-elle d'une voix un peu froide, mais accompagnée d'un sourire.

- Salut, lui répondit Lya avec un franc sourire.

Elle allait lui proposer de se joindre à elles, quand elle dit d'un coup:

- Vous seriez aimable de baisser le ton ; car au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, on est dans une bibliothèque et des gens comme moi, qui veulent apprendre et réussir leur vie, essaient de bosser.

- Et bien, ce n'est pas la gentillesse qui t'étouffe, fut remarquer Lya, un peu choquée du ton de la jeune fille. Tu peux aussi demander gentiment, ou aller ailleurs si ça te dérange tellement. Je suis sûre que tu réussiras mieux ta vie dans la Grande Salle.

Elle avait dit ça en souriant, car elle pouvait comprendre que la jeune fille voulait travailler sérieusement, mais avait-elle besoin d'être aussi froide et condescendante?







© Jawilsia sur Never Utopia






Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Je veux du silence, ok ? Empty
MessageSujet: Re: Je veux du silence, ok ? Je veux du silence, ok ? EmptyMer Fév 03 2016, 18:25
Je veux du silence, ok ? Tumblr_n9w4uzOYQD1tftwv6o1_250
Je veux du silence, ok ?
Feat Lya Stark and Elise O'Colin

Je devais consacrer cette après-midi aux devoirs aidée par Lya mais arrivées à la bibliothèque, nous discutâmes sans pouvoir s'arrêter. Mes cahiers étalés sur la table et un stylo dans les mains, un fou rire nous prit alors, malgré le silence qui devait normalement régner, je ne pus rire moins fort. C'était l'une des premières fois que je riais autant dans une bibliothèque et pourtant je n'aurais jamais cru qu'une fille viennent nous l'interdire. Elle se rapprocha de notre table, elle était de la même année que moi et pourtant je ne la connaissais pas plus que ça, elle s'appelait Elise O'Colin, c'est tout ce que je savais. Mais à part son air sérieux et sa volonté de réussir je n'aurais jamais cru qu'elle serait aussi désagréable. Elle nous dit bonjour avec un premier sourire faux puis nous demanda de baisser le ton car madame voulait réussir sa vie puis un deuxième sourire faux s'afficha sur son visage. Une envie de rire me prit mais je me retins, Lya engagea la conversation en lui faisant remarquer que sa façon de le dire était assez froide et méchante puis elle lui conseilla d'aller dans la grande salle. Avant qu' Elise ne réponde, je dis :
- Désolé de mettre en danger la réussite de ta vie mais tu sais il y a une table qui est encore plus éloigné de nous si tu ne veux pas partir dans la grande salle ! Et puis que je sache on ne fait pas tant de bruit que ça, la preuve il n'y a que toi dans cette grande bibliothèque qui vient te plaindre.
Je pris un ton un peu désolé mais aussi agacé comme elle en disant cela, sans oublier un petit sourie faux à la fin de ma phrase. Je comprenais sa réaction mais quand-même on ne criait pas non plus et puis je lui ai donné un conseil, celui de se mettre loin de nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Je veux du silence, ok ? Empty
MessageSujet: Re: Je veux du silence, ok ? Je veux du silence, ok ? EmptyJeu Fév 04 2016, 21:34

Je veux du silence, ok ?

Feat Dominique and Lya

Evidemment ! La Poufsouffle et la Gryffondor n'étaient pas le moins du monde impressionnées. C'était exaspérant de voir que les élèves n'avaient aucun respect pour personne. Je soupirais et baissais la tête. Ce serait plus difficile que je ne le pensais. La Poufsouffle, du nom de Lya il me semblait (apprendre leur nom était une perte de temps pour moi, apprendre mes leçons étaient plus intelligents), me fit remarquer ma froideur et je souris une nouvelle fois en la regardant. J'allais d'ailleurs lui répondre quand la Weasley (impossible de les louper eux, il y en avait toujours un dans la Salle commune) prit la parole à son tour et fit remarquer que j'étais seule à me plaindre.
J'éclatais de rire un peu faussement puis mis la main sur ma hanche en les regardant bien de haut.

- Je suis la seule à me "plaindre" parce que je suis sûrement la seule à vouloir travailler ici, dis-je en faisant le signe des guillemets avec mes doigts. Au cas où vous ne vous en souviendriez pas, la bibliothèque est commune à tout le monde et, de plus, un lieu de travail et non un endroit pour glousser bêtement.

Toutes ces filles avaient cette manie de glousser à chaque fois qu'elles entendaient un truc drôle, c'était assez agaçant et énervant au bout d'un certain temps. Aussi, pour finir mon numéro, je sortis ma baguette et rassemblais leurs livres éparpiller sur la table. A force de chercher dans mes livres, je dénichais toujours des sorts sympas de ce genre.

- Si vous n'êtes pas de cet avis, on peut toujours aller demander à la bibliothécaire ?


HRPG : J'ai envie de faire intervenir Josh juste après vos réponses, du genre que vous préférez partir et que Josh arrive en trombe, ça va finir d'énerver Elise xD vous en pensez quoi ? ^^

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Je veux du silence, ok ? Empty
MessageSujet: Re: Je veux du silence, ok ? Je veux du silence, ok ? EmptyVen Fév 05 2016, 22:17






With Dominique Weasley and Elise O'Colin

Je veux du silence, ok ?




La jeune Gryffondor rétorqua à Elise qu'elle était la seule à se plaindre et pouvait très bien se mettre plus loin, ce à quoi elle répondit qu'elle était sûrement la seule à travailler.

- Franchement, on va vraiment se disputer sur un sujet aussi puéril? Demanda Lya, un peu désespérée en regardant Dominique en souriant. On est en sixième année, ou non?

La jeune fille ne voulait pas qu'Elise appelle la bibliothécaire, qu'elle ne portait pas vraiment dans son cœur. Elle avait un peu peur de sa réaction, et avait autre chose à faire que subir ses réprimandes.



HRPG: Je pense que ça pourrait être super smile


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Je veux du silence, ok ? Empty
MessageSujet: Re: Je veux du silence, ok ? Je veux du silence, ok ? EmptySam Fév 06 2016, 22:04
Je veux du silence, ok ? Tumblr_m08vgsS7fx1qf4v9wo2_250
Je veux du silence, ok ?
Feat Lya Stark and Elise O'Colin

La jeune fille me répondit en disant :

- Je suis la seule à me "plaindre" parce que je suis sûrement la seule à vouloir travailler ici. Au cas où vous ne vous en souviendriez pas, la bibliothèque est commune à tout le monde et, de plus, un lieu de travail et non un endroit pour glousser bêtement.

Une envie de la frapper me prit, si une personne me tenait tête je la détestais vite. Et à cet instant précis, j'avais du mal à contenir ma colère puis Lya nous fit remarquer que le sujet sur lequel on se disputait était puéril. Elle avait raison, alors je baissai la tête, attrapai un cahier et fit mine de l'ignorer. C'était le seul moyen que je trouvai pour ne pas m'énerver, je regardai Lya d'un air à lui demander ce qu'il fallait faire pour qu’Élise nous laisse tranquille. Avant que celle-ci ne réagisse, j'entendis quelqu'un arriver derrière nous.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Je veux du silence, ok ? Empty
MessageSujet: Re: Je veux du silence, ok ? Je veux du silence, ok ? EmptyDim Fév 07 2016, 01:14
Je veux du silence, ok ? Large
Je veux du silence, ok ?
Feat Lya & Dominique

- Salut la compagnie !

Josh cherchait Dominique. Il savait qu'elle travaillait souvent à la bibliothèque ou dans la salle commune, aussi après être monté dans la Tour des Gryffondors avec Louis qu'il avait laissé là-haut, il était redescendu jusqu'ici où il avait trouvé sa Weasley en compagnie d'une Poufsouffle. On pouvait rajouter l'autre pimbêche d'en face qui semblait sérieusement les ennuyer mais il n'en avait que faire. Décidant de l'ignorer, il s'installa à côté de la Poufsouffle et lança :

- Les filles, j'ai besoin de votre aide pour mon devoir sur les créatures magiques : je ne connais rien aux Hyppogriffes !

Il mit ses deux pieds sur la table, frôlant la jupe de la jeune femme qui semblait sur le point d'exploser.
FICHE PAR DITA | EPICODE


Je veux du silence, ok ? Tumblr_mctx57oDih1rxfug7
Je veux du silence, ok ?
Feat Lya Stark et Dominique Weasley

De toute évidence, la Poufsouffle n'avait pas du tout l'intention de bouger et la Gryffondor semblait plus vouloir me faire rôtir au barbecue qu'autre chose. C'était vraiment une perte de temps que de rester avec elles mais je ne voulais pas être celle qui céderait devant ces demoiselles qui n'avaient aucun respect.

Mais lorsqu'un Serpentard débarqua dans la bibliothèque, ne prenant même pas la peine de baisser la voix ni rien de ce genre, je crus me retrouver dans une autre dimension. Où est-ce qu'il se croyait être lui ? Je le regardais, les yeux écarquillés, attendant qu'il daigne poser les yeux sur moi mais à la place, ses chaussures frôlèrent ma jupe d'étudiante, faisant une grosse tâche marron.

Horrifiée de voir que mes habits venaient d'être souillés de la sorte, je m'approchais du Serpentard et poussais à bout lui en tourner une bonne sur la joue :

- Espèce de gamin ! Vous vous croyez intelligent tous les trois ? On verra bien qui aura ses ASPIC à la fin de notre 7ème année et qui de nous réussira le mieux dans la vie. Vous n'avez aucun respect pour rien de toute manière et je ne veux avoir aucun contact avec vous !

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Je veux du silence, ok ? Empty
MessageSujet: Re: Je veux du silence, ok ? Je veux du silence, ok ? EmptyDim Fév 07 2016, 14:02






With Dominique Weasley and Elise O'Colin

Je veux du silence, ok ?




Dominique semblait plutôt énervée par les accusations d'Elise, puisqu'elle détourna le regard de la jeune fille, et s'intéressa plutôt à un de ses cahiers de cours.
Mais elle n'était pas la seule qui était sur le point d'exploser: Elise aussi, surtout quand un jeune garçon passa très près d'elle, en frôlant sa jupe, pour venir leur parler. La jeune Poufsouffle ne le connaissait que de vue, mais savait qu'il avait une réputation de petit trublion et de mauvais élève.

- Les filles, j'ai besoin de votre aide pour mon devoir sur les créatures magiques : je ne connais rien aux Hyppogriffes !

- Oh, bonjour! dit-elle avec un enthousiasme non feint. Je ne crois pas que l'on s'est déjà présentés, je m'appelles Lya Stark.

Lya réprima un sourire, en pensant à ce que devait ressentir Elise. Elle qui semblait aimer l'ordre, le silence, et le travail, devait être outrée de la conduite du jeune garçon. Il parlait fort, n'étais pas assidu en cours d'après les racontards des autres élèves et, par-dessus tout, avait mis ses pieds sur la table.
Lya fit abstraction de tout cela, et essaya de se concentrer sur sa requête. Les Hyppogrifes?

- Pourquoi tu as besoin de savoir ça, pour les cours de Soins aux Créatures Magiques, je suppose?

Savoir pour quelle matière il avait besoin de ces connaissances pourrait l'aider à déterminer les attentes du professeur. Lya prenait très au sérieux le fait d'aider les plus jeunes qu'elle - ce qui était clairement le cas, car il ne pouvait pas être en sixième année.
Mais il n'eut pas le temps de lui répondre, qu'Elise explosa pour de bon:

- Espèce de gamin ! Vous vous croyez intelligent tous les trois ? On verra bien qui aura ses ASPIC à la fin de notre 7ème année et qui de nous réussira le mieux dans la vie. Vous n'avez aucun respect pour rien de toute manière et je ne veux avoir aucun contact avec vous !

Lya se leva, et murmura Tergeo, et la petite tache de boue disparu de la jupe de la jeune fille.

- Si tu es stressée par les examens, prends des médicaments. Sérieusement, ça peut marcher, même si c'est Moldu. J'en ai souvent pris, et je ne m'en porte que mieux. Mais ce n'est pas la peine de nous engueuler, ou de mettre des baffes pour un peu de boue sur une jupe. Qui de nous est le plus intelligent, maintenant? Et puis on ne t'as pas forcé à avoir un contact avec nous, donc si nous te dégoutons autant, tu peux t'en aller, personne ne te retiens!


HRPG: Au fait, Vic, Elise n'aime pas les Sang-Mêlés, donc elle ne va pas aimer Lya, qui en est une smile

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Je veux du silence, ok ? Empty
MessageSujet: Re: Je veux du silence, ok ? Je veux du silence, ok ? EmptySam Fév 13 2016, 15:45
Je veux du silence, ok ? Tumblr_inline_mhk8impIQy1qz4rgp
Je veux du silence, ok ?
Feat Lya Stark and Elise O'Colin

Voilà Josh ! Son arrivée me calma quelque peu, il semblait enthousiaste, il nous salua, en ignorant la peste qui nous fusillait des yeux. Cela me faisait tellement plaisir qu'elle soit oubliée de la sorte. Josh demanda :

- Les filles, j'ai besoin de votre aide pour mon devoir sur les créatures magiques : je ne connais rien aux Hyppogriffes !

Il mit ses pieds sur la table et salit la jupe de la Gryffondors, je ne me retins pas de sourire, la voir dans cet état me faisait tellement plaisir ! Lya répondit à Josh en se présentant, tout en ignorant Elise je pris la parole en disant :

- Lya je te présente Josh, il est à Serpentard et c'est le frère d'Alex Bennett !

Mais tout d'un coup, Elise explosa, elle mit une baffe au Serpentard, surpris. Puis nous fit un discours, en nous disant qu'on n'avait aucun respect, et qu'elle au moins aura ses ASPIC. Avant que j'explose à mon tour, Lya avec sa baguette nettoya la jupe d'Elise. Elle lui dit de prendre des médicaments pour déstresser face aux examens. Avant que celle-ci ne s'énerve encore, je lui dis méchamment :

- Va frappé d'autres personnes mais laisse nous tranquille, va apprendre à faire des sortilèges parce que t'as pas l'air très douée ! Et après c'est nous qui allons rater nos ASPIC et c'est nous qui n'avons aucun respect, non mais tu t'es pas vu !

En disant cela, je m'étais levée de ma chaise et avait montré du doigt la porte de la Bibliothèque. Je n'avais pas crié mais j'avais pris un ton ferme comme quand on demande à un chien d'obéir. S'en était assez, elle m'énervait trop, je ne pouvais plus la supporter, et tant pis si j'avais un comportement puéril ou violent ! Je ne pouvais pas supporter cette peste avec son air supérieur et prétentieux. Et pas seulement ça, elle frappait maintenant les gens, Josh en plus, pour une petite tâche sur sa jupe, elle voulait réussir ces examens et bien qu'elle apprenne à se servir de sa baguette pour se la nettoyer !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Je veux du silence, ok ? Empty
MessageSujet: Re: Je veux du silence, ok ? Je veux du silence, ok ? EmptySam Fév 13 2016, 20:23
Je veux du silence, ok ? Large
Je veux du silence, ok ?
Feat Lya & Dominique
La Poufsouffle se présenta sous le nom de Lya Stark et Nicky le présenta à son tour. Il lui fit un petit clin d’œil comme pour la remercier et se tourna vers Lya qui lui demanda un peu plus d'infos sur son devoir à faire. Fier que quelqu'un s'intéresse à lui, Josh se redressa mais une main vint s'écraser sur sa joue. Surpris, il se tourna vers la Gryffondor qui explosa. Ouuuuh, elle ferait mieux de se détendre elle !

- Si tu es stressée par les examens, prends des médicaments. Sérieusement, ça peut marcher, même si c'est Moldu. J'en ai souvent pris, et je ne m'en porte que mieux. Mais ce n'est pas la peine de nous engueuler, ou de mettre des baffes pour un peu de boue sur une jupe. Qui de nous est le plus intelligent, maintenant? Et puis on ne t'as pas forcé à avoir un contact avec nous, donc si nous te dégoutons autant, tu peux t'en aller, personne ne te retiens!

- Net ! répondit simplement Josh avait un sourire jusqu'aux oreilles.

- Va frappé d'autres personnes mais laisse nous tranquille, va apprendre à faire des sortilèges parce que t'as pas l'air très douée ! Et après c'est nous qui allons rater nos ASPIC et c'est nous qui n'avons aucun respect, non mais tu t'es pas vu !


- Ca c'est sûr, répondit à nouveau Josh, un peu impressionné par son amie.

FICHE PAR DITA | EPICODE


Je veux du silence, ok ? Tumblr_mctx57oDih1rxfug7
Je veux du silence, ok ?
Feat Lya Stark et Dominique Weasley
J'étais totalement hors de moi. J'avais toujours su me maîtriser, j'avais toujours été très calme, très froide, très directe aussi. Mais jamais au grand jamais je ne m'étais énervée de la sorte.

C'était peut-être le fait que je me sois attaquée à cette Dominique de ma maison et à Lya de mon année. Je ne leur avais jamais parlé et à présent je regrettais d'être intervenue. Et ce Serpentard qui ne cessait de sourire et qui respirait la décadence complète. Enervée au plus haut point, surement aussi rouge que mon blason, je me retournais et serrant les poings, allais récupérer mes affaires sur la table d'à côté. Je pris mon sac en bandoulière, mes quelques livres sur les bras et commençai à me diriger vers la sortie, alors que le Serpentard me faisait un petit coucou de la main, toujours son sourire détestable accroché aux lèvres.

Mais avant de quitter la bibliothèque sous le regard choquée de sa propriétaire qui me voyait très rarement partir dans cet état, je lui lançais :

- Il serait préférable de mieux contrôler les élèves qui entrent dans cette bibliothèque au risque que mes parents adressent un courrier à la directrice sur l'état de ce bâtiment !


Je me retournai vers les jeunes femmes tout en ignorant le garçon :

- Je préfère vous quitter, une odeur désagréable émane généralement des Sangs Impurs comme vous !

Et après un sourire très hypocrite à Bennett, je quittais la bibliothèque.

HRPG : Vous voulez peut-être Rp un peu plus pour critiquer Elise ? Razz



FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Je veux du silence, ok ? Empty
MessageSujet: Re: Je veux du silence, ok ? Je veux du silence, ok ? EmptyDim Fév 14 2016, 09:31






With Dominique Weasley and Elise O'Colin

Je veux du silence, ok ?




Dominique était vraiment hors d'elle, Lya ne l'avait encore jamais vu comme cela. Elle se leva de sa chaise, et disputa la jeune femme, après que la Poufsouffle est fait de même. Josh, quant à lui, se contentait de sourire de manière désinvolte.

Elise, rouge de colère, commença à menacer aussi la bibliothécaire, de faire plus attention à qui elle admettait dans son domaine, sous peine de recevoir une lettre sûrement très désagréable de la part des parents de la jeune femme.

- Je préfère vous quitter, une odeur désagréable émane généralement des Sangs Impurs comme vous !

Lya fut vraiment choquée de cette pique. Ces paroles semblaient provenir d'une vingtaine d'années auparavant! Elle se rassit lentement, en essayant de contenir sa colère.

- Comment, commença-t-elle d'une voix lente et froide, à l'adresse de Dominique et de Josh, comment peut-on avoir des pensées aussi arriérées? Comment cette fille peut se supporter elle-même?



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Je veux du silence, ok ? Empty
MessageSujet: Re: Je veux du silence, ok ? Je veux du silence, ok ? EmptyMer Fév 17 2016, 16:11
Je veux du silence, ok ? Tumblr_inline_mhk8ihbnje1qz4rgp
Je veux du silence, ok ?
Feat Lya Stark and Elise O'Colin

Quelle peste cette Élise ! Je ne la connaissais pas depuis longtemps mais je la détestais déjà. Après que Lya et moi lui avons dit ce que nous pensions, sans aucune gêne, elle se retira de la bibliothèque ! Enfin elle avait compris cette idiote, j'avais parlé trop vite.... Elle fit remarquer à la bibliothécaire :

- Il serait préférable de mieux contrôler les élèves qui entrent dans cette bibliothèque au risque que mes parents adressent un courrier à la directrice sur l'état de ce bâtiment !


J'avais envie de répliquer en la contredisant, c'était elle l'élève que personne n'arrivait à contrôler tellement que c'était une tempête ! Mais je ne dis rien, je n'avais pas envie de me faire renvoyer de la bibliothèque pour insolence. Oh non, je ne voulais pas faire ce plaisir à Madame O'Colin ! Avant de quitter définitivement la salle, elle nous fit une réflexion, en nous traitant de sang-impur ! Non mais je rêve, elle croit avoir un sang pur, elle, non un sang empoisonné oui ! Lya fut choquée par cette pique que nous lançait la Gryffondors, et nous demanda comment elle faisait pour ce supporter elle-même. Je lui répondit, avachit sur ma chaise :

- Je ne sais pas mais en tout cas moi je vais lui faire bouffer son sang soit disant pur, pour qu'elle s'empoisonne, cette vipère ! Et dire que je traine cette peste dans ma maison, non mais je rêve, qu'on l'envoie loin très loin, à Serdaigle !!


Je dis cela en fusillant la porte de la bibliothèque du regard, j'espérais qu'elle se repointe et que mes yeux la réduisent en cendres. Oui, rare naissait ce sentiment de haine chez moi mais quand il apparaissait, valait mieux pas trop me chercher....
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Je veux du silence, ok ? Empty
MessageSujet: Re: Je veux du silence, ok ? Je veux du silence, ok ? EmptyVen Fév 19 2016, 13:06
Je veux du silence, ok ? Large
Je veux du silence, ok ?
Feat Lya & Dominique
Elise venait tout juste de quitter la bibliothèque que déjà les deux filles s'agitaient :

- Comment, comment peut-on avoir des pensées aussi arriérées? Comment cette fille peut se supporter elle-même?

- Je ne sais pas mais en tout cas moi je vais lui faire bouffer son sang soit disant pur, pour qu'elle s'empoisonne, cette vipère ! Et dire que je traine cette peste dans ma maison, non mais je rêve, qu'on l'envoie loin très loin, à Serdaigle !!



Josh se redressa et lança à la Gryffondor :

- Eh oh ! Les Serdaigles sont sympas eux aussi ! dit-il en pensant un peu à Jillian.

Il donna une tape sur la table et se leva :

- Bon eh bien j'étais ravi de cette rencontre. Très charmante jeune fille !

Il alla se placer entre les chaises des deux filles et passa sa tête entre elles :

- Arrêtez de ruminer ça les filles, on se fout totalement de cette fille et de ses préjugés !

Il leur tapota l'épaule en geste de soutien.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Je veux du silence, ok ? Empty
MessageSujet: Re: Je veux du silence, ok ? Je veux du silence, ok ? EmptyVen Fév 19 2016, 20:19






With Dominique Weasley and Elise O'Colin

Je veux du silence, ok ?




Dominique semblait, comme Lya, hors d'elle. Il n'y avait que Josh pour prendre ce qui venait de se passer à la rigolade. Après s'être écrié que les Serdaigle étaient sympa, suite à une remarque de Dominique. Lya ne comprit pas bien ce qu'elle voulait dire, et se demanda si elle n'aima pas la maison des Aigles. Mais, en haussant les épaules, elle se dit que ce n'était sans doute pas important.

- Bon eh bien j'étais ravi de cette rencontre. Très charmante jeune fille !

Josh venait de mettre la tête entre les deux filles, et Lya sursauta. Ses nerfs étaient un peu à vifs après ce l'altercation avec Elise.

- Arrêtez de ruminer ça les filles, on se fout totalement de cette fille et de ses préjugés !

- Je vais suivre ton conseil, Josh, s'exclama en se levant la jeune fille. J'étais ravie de te rencontrer, et si tu as encore besoin d'aide pour tes devoirs, tu peux m'appeler!


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Je veux du silence, ok ? Empty
MessageSujet: Re: Je veux du silence, ok ? Je veux du silence, ok ? EmptyDim Fév 21 2016, 18:14
HRPG : Je ne répond pas, en tout cas je n'ai rien à dire. On peut le clôturer ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Je veux du silence, ok ? Empty
MessageSujet: Re: Je veux du silence, ok ? Je veux du silence, ok ? EmptySam Fév 27 2016, 18:35
Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je veux du silence, ok ? Empty
MessageSujet: Re: Je veux du silence, ok ? Je veux du silence, ok ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux du silence, ok ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Quand on veut, on peut... Et je TE veux !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Quatrième étage :: La bibliothèque-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser