Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez

Une chasse au trésor pour petits et grands !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Une chasse au trésor pour petits et grands ! Empty
MessageSujet: Une chasse au trésor pour petits et grands ! Une chasse au trésor pour petits et grands ! EmptyMer Déc 23 2015, 08:24
Première semaine des vacances de Noel, le 20 décembre.

C'est sur notre bon vieux Chemin de Traverse qu'un jeu de piste a été organisé par Weasley, Farces pour sorciers facétieux en coopération avec plusieurs boutiques du Chemin de Traverse. A gagner plusieurs cadeaux des différentes boutiques. Le chemin avait été décoré pour l'occasion, de nombreuses banderoles indiquaient le jour et la date de la chasse au trésor. Et celle-ci était sur le point de commencer.

George Weasley tout sourire annonça le début de la chasse ouverte.

"N'oubliez pas l'important c'est de s'amuser !" Et avec un clin d'œil il disparu dans un pouf de fumée. La fumée sembla devenir plus dense et chaque groupe se retrouva isolé les uns des autres, puis des flèches apparurent de nul part leur indiquant la voie à suivre. Chaque groupe aura a remonter le chemin par sa propre route. Tous les chemin mène à Poudlard c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

Une chasse au trésor pour petits et grands ! Empty
MessageSujet: Re: Une chasse au trésor pour petits et grands ! Une chasse au trésor pour petits et grands ! EmptyMar Jan 12 2016, 20:38
Oncle George organisait une chasse au trésor. Et il ne nous en avait pas parlé! Il laissait entendre des trucs, mais jamais rien de précis. Bien sûr, j'y étais, impatient que cela commence. Pas vraiment pour les cadeaux, juste pour le plaisir de jouer. Je ne voyais personne que je connaisse, mis à part les élèves de Poudlard et ma famille.

- N'oubliez pas l'important c'est de s'amuser ! lança enfin l'oncle avec un clin d’œil. Puis il disparut dans un nuage de fumée qui s'épaissit jusqu'à me séparer du reste du monde.

Ça, je ne risquais pas de l'oublier. Je parle bien sûr de ce qu'a dit oncle George. J'imaginai bien que ce qu'il m'arrivait arrivait aussi aux autres. Je me demandai pourtant comment réagissait les autres. Lorsque des flèches apparurent, je haussai les sourcils et regardai vers où me dirigeai la première. La brume, partout, juste de la brume. Je risquai de percuter quelqu'un en allant juste dans la brume. Je haussai les épaules, c'était un risque à prendre.

- Puisqu'il faut bien y aller, dis-je en partant sans attendre le reste du groupe.

Je n'avais qu'une peur, percuter le mur d'un bâtiment à cause de cette brume, aussi mis-je mes mains devant moi, pour prévenir d'un choc.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Une chasse au trésor pour petits et grands ! Empty
MessageSujet: Re: Une chasse au trésor pour petits et grands ! Une chasse au trésor pour petits et grands ! EmptyVen Fév 12 2016, 13:40
Étant donné qu'on va partir sur le bal de saint valentin je vais locké les rps de Noël^^ Si jamais vous voulez que je les rouvre mp moi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une chasse au trésor pour petits et grands ! Empty
MessageSujet: Re: Une chasse au trésor pour petits et grands ! Une chasse au trésor pour petits et grands ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse au trésor pour petits et grands !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Petits secrets de fille
» Pour le meileur... et pour le pire
» Un, deux, trois, trois petits Legilimens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Londres :: Chemin de Traverse-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser