Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Partagez

Une blessée bien désagréable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Une blessée bien désagréable...  Empty
MessageSujet: Une blessée bien désagréable... Une blessée bien désagréable...  EmptyVen Nov 13 2015, 18:45
"Mais je ne veux pas être lévitée !" S'insurgea la blondinette mais Mademoiselle Kiting ne l'écouta pas. Et d'un sort la serpentard se retrouva à une cinquantaine de centimètres au dessus du sol malgré ses faibles protestations.

"Taisez vous donc Miss Anguis ! Vous n'êtes pas en état de marcher." S'agaça Hope Kiting.

Elles arrivèrent dans l'infirmerie avec une Lilith pâle et grincheuse. L'infirmière installa la serpentard sur un lit de l'infirmerie. Puis la femme alla chercher quelques potions dans sa petite loge avant de revenir vers le lit de sa patiente. Elle tendit une première fiole à la jeune fille.

"Buvez ça, c'est une potion anti-douleur. Celle-ci maintenant pour réparer l'os de votre côte, ça devrait aider pour la fêlure de la seconde côté. Et vous allez me faire le plaisir de vous reposer jeune fille." Ajouta sévèrement la femme noire. Lilith but les deux potions sans faire d'histoire, sans une grimace.

Elle regarda ensuite Tanourab qui ne semblait pas savoir ou se mettre.

"Vous pouvez poser mon sac." Lui conseilla un peu condescendante la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Une blessée bien désagréable...  Empty
MessageSujet: Re: Une blessée bien désagréable... Une blessée bien désagréable...  EmptySam Nov 14 2015, 15:20
La Serpentard avait montré des réticences à être lévitée pour aller jusqu’à l’infirmerie. Ne se rendait-elle donc pas compte de son état ? Une fois arrivée à l’infirmerie, j’étais restée un peu en retrait, son sac dans les bras, jusqu’à ce qu’elle me dise de le poser. Je le mis à côté de la tête de lit et m’assis sur la chaise qui était là.

- Miss Anguis, ma requête peut paraître incongrue en ce lieu et en ce moment, mais j’aimerai savoir… Quel est votre prénom ?

Ça y est, j’avais enfin posé ma question, j’allais peut-être enfin savoir, et pouvoir mettre un prénom sur cette personne. J’avais parlé en chuchotant. L’infirmière avait demandé à sa patiente de se reposer, je risquais d’être renvoyée de l’infirmerie en l’empêchant de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Une blessée bien désagréable...  Empty
MessageSujet: Re: Une blessée bien désagréable... Une blessée bien désagréable...  EmptyDim Nov 15 2015, 20:52
Lilith regarda la serdaigle poser son sac et s'installer sur la chaise à côté de son lit. Elle devait avouer être surprise qu'elle soit restée. Quelque part son cœur se réchauffa à cette pensée, quelqu'un se souciait vraiment d'elle. Non pas qu'elle irait le dire à voix haute, il ne fallait pas déconner non plus. Elle réalisa quand la serdaigle lui demanda qu'elle ne connaissait pas non plus le nom de la jeune fille. Elle se souvenait de leur duel et de leur discussions étrange dans le couloir l'année passée. Et plus récemment de l'épisode désastreux dans la grande salle.

Lilith se redressa un peu et tendit une main vers la jeune fille. Son regard bleu-vert s'ancrant dans les yeux de sa camarade.

"Lilith Anguis, et vous même ?" Questionna la blonde avec un sourire presque aimable. La douleur avait bien reflué grâce à la potion de l'infirmière. Hope Kiting revint vers les deux jeunes filles.

"Je vous autorise à rester quelques minutes Miss Tanourab, mais il faudra laisser Miss Anguis se reposer." Ajouta sévèrement l’infirmière avant de repartir dans sa loge après avoir déposé une potion de sommeil sur la table basse à côté du lit de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Une blessée bien désagréable...  Empty
MessageSujet: Re: Une blessée bien désagréable... Une blessée bien désagréable...  EmptyLun Nov 16 2015, 20:59
Je vis la Serpentard se redresser, et j'eus peur un instant que les douleurs se réveillent, mais les potions semblaient avoir fait effet. Elle planta son regard dans le mien puis tendit sa main.

- Lilith Anguis, et vous même ? me demanda-t-elle en souriant légèrement.
- Abygaël Tanourab, répondis-je en serrant légèrement sa main.

Le sourire avait beau être léger, cela faisait du bien d'en voir un sur son visage.

- Je vous autorise à rester quelques minutes Miss Tanourab, mais il faudra laisser Miss Anguis se reposer, dit l'infirmière avant de repartir.

- Quelques minutes? C'est combien selon vous? demandais-je à la blonde en riant un peu. Si vous souhaitez que je vous laisse, dites-le, je ne veux pas vous importuner, ajoutai-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Une blessée bien désagréable...  Empty
MessageSujet: Re: Une blessée bien désagréable... Une blessée bien désagréable...  EmptyMer Nov 18 2015, 20:38
Lilith resta quand même soulagée quand la main d'Abygaël prit la sienne pour répondre à sa tentative de sociabilité. Elle apprécia l'intérêt pour son état mais elle n'était pas en sucre. Elle c'était déjà fait léviter jusqu'ici ! Hors de question de jouer les faibles plus longtemps.

"Aucune idée." Sourit la jeune fille devant l'amusement manifeste de la serdaigle. Il était vrai que l'infirmière pouvait s'avérer être une vraie tortionnaire pour ses patients.

"Oh vous pouvez rester, ce n'est pas Mademoiselle Kiting qui va me faire la conversation. Et puis je n'aime pas tellement cet endroit, c'est déprimant." Ajouta Lilith avec un semblant de moquerie. Elle semblait bien plus abordable une fois la douleur passée. Elle était un peu groggy par l'antidouleur, mais elle s'en fichait pour le moment. Elle ne voulait juste pas être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Une blessée bien désagréable...  Empty
MessageSujet: Re: Une blessée bien désagréable... Une blessée bien désagréable...  EmptyDim Nov 22 2015, 10:50
- Aucune idée, me répondit la Serpentard, en souriant. Oh vous pouvez rester, ce n'est pas Mademoiselle Kiting qui va me faire la conversation. Et puis je n'aime pas tellement cet endroit, c'est déprimant. ajouta-t-elle.

Le ton sur lequel elle avait parlé de l'infirmerie, j'eus l'impression qu'elle avait déjà eu droit à un séjour ici.

- Et bien j'attendrais qu'elle vienne me chercher, dis-je en haussant légèrement les épaules. C'est la première fois que vous êtes sa patiente? ajoutai-je, curieuse.

En regardant le sac de la Serpentard, je me rappelai du mien, que j'avais laissé au sol, dans un couloir du château. Je me mordis légèrement une lèvre et espérai qu'aucun élève ne jouerait avec ou ne le déplacerait, de sorte que je puisse le retrouver facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Une blessée bien désagréable...  Empty
MessageSujet: Re: Une blessée bien désagréable... Une blessée bien désagréable...  EmptyDim Nov 22 2015, 17:07
Lilith lui fit un micro sourire de remerciement et se recala dans les oreillers. Elle tourna sa tête vers ma jeune fille, la dévisageant semblant hésiter sur ce qu'elle devait dire. C'était sa deuxième rencontre, non troisième avec la serdaigle et elle l'a trouvait sympathique à défaut d'être comme les autres.

"Non." Répondit elle d'un ton sec. Elle c'était déjà retrouvé ici par le passé, elle ne souhaitait pas se souvenir des raisons qui l'avait amené ici à chaque fois. Elle eut envie d'ajouter qu'elle était maladroite, mais ça n'aurait pas été crédible. Maladroite dans ses relations sociales oui, mais le pour le reste non.

"Et vous ? Êtes vous déjà allé ici en tant que patiente ?" Préférant orienter la conversation sur l'autre fille plutôt qu'elle. C'était juste bien plus facile d'écouter les autres parler que d'ouvrir la bouche et d'avouer ses faiblesse sans fard.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Une blessée bien désagréable...  Empty
MessageSujet: Re: Une blessée bien désagréable... Une blessée bien désagréable...  EmptyMar Nov 24 2015, 17:48
Lilith se réinstalla dans ses oreillers, gardant sa tête tournée vers moi. Je trouvai ses yeux bleu-vert plutôt beaux, et très mystérieux, ne laissant pas passer une émotion en particulier.

- Non, répondit-elle d'un ton sec.

J'eus l'impression qu'elle ne disait pas la vérité, mais qu'elle ne voulait pas en parler. C'était compréhensible, je n'insistai pas.

- Et vous ? Êtes vous déjà allé ici en tant que patiente ? me demanda-t-elle ensuite.
- Quelques fois, oui, dis-je vaguement.

Les chaudrons qui explosent, les potions qui giclent et font des dégâts, ou bien en défense contre les forces du Mal, nombreuses sont les raisons qui m'y ont emmenée. Même si, pour les potions qui explosent, c'était plus souvent la faute de l'incompétence des autres élèves que de la mienne, et pour la défense contre les forces du mal, il n'y avait pas à se poser de question sur le pourquoi du comment.

- Lors de notre première rencontre, commençai-je en souriant, en y repensant, vous vous êtes montrée plutôt... froide et distante. Vous êtes comme ça avec tout le monde?

Je pensais que, si elle était ainsi avec tout le monde, pas grand monde ne devait l'accepter. Elle devait surement se sentir seule, même si elle n'oserait certainement pas l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Une blessée bien désagréable...  Empty
MessageSujet: Re: Une blessée bien désagréable... Une blessée bien désagréable...  EmptyMar Déc 01 2015, 23:55
La potion de Mademoiselle Kiting rendait la jeune fille un peu somnolente. Mais surtout plus ouverte, bien que le mot soit un peu fort. Elle avait malgré tout fait des efforts en ce début d'année même ci la plupart des gens ne le voyaient pas. Elle était toujours la même peste pour eux, et elle ne pouvait même pas les contredire, pour la plupart ils avaient raison. Elle n'avait que peu changer, même-ci la chape de plomb au dessus de ses épaules, de son avenir avait été levé de son propre chef. Non pas que sa famille soit réellement au courant de son degré de rébellion. Elle cligna des yeux en entendant la question de la serdaigle.

"Pourquoi serais-je familière avec les personnes que je ne connais pas ?" Ce qui répondait à n'en pas douter à la question. "Et puis, la plupart des gens sont profondément ennuyants, insipides même." Ajouta t'elle dans un bâillement incontrôlable. Ses yeux papillonnèrent. Après toutes ses émotions, elle était épuisée.

"Vous relevez le niveau, vous êtes étrange. Et donc de ce fait, ni insipide, ni ennuyante, bien que vous puissiez êtres irritante." Marmonna t'elle. C'était un compliment assez étrange, comme ci elle ne savait pas être gentille. Ce qui n'était pas vrai, mais elle ne savait juste pas faire des compliments, elle n'avait pas été tellement portée sur la flatterie.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Une blessée bien désagréable...  Empty
MessageSujet: Re: Une blessée bien désagréable... Une blessée bien désagréable...  EmptyDim Déc 06 2015, 19:43
- Pourquoi serais-je familière avec les personnes que je ne connais pas ? Et puis, la plupart des gens sont profondément ennuyants, insipides même., me dit la Serpentard dans un bâillement.

Je la regardai en fronçant les sourcils. Je comprenais la première partie, mais la seconde était plutôt insultante. J'allais me braquer lorsqu'elle enchaîna.

- Vous relevez le niveau, vous êtes étrange. Et donc de ce fait, ni insipide, ni ennuyante, bien que vous puissiez êtres irritante.

Je souris.

- Et bien je suis contente d'apprendre que je ne suis ni insipide ni ennuyante, répondis-je d'une voix enjouée.

Je vis ses yeux qui papillonnaient un peu, ajoutés à son bâillement de tout à l'heure, je compris que la potion faisait effet et qu'elle allait s'endormir.

- Souhaitez-vous que je vous laisse dormir? ajoutai-je plus doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Une blessée bien désagréable...  Empty
MessageSujet: Re: Une blessée bien désagréable... Une blessée bien désagréable...  EmptyMar Déc 08 2015, 20:01
Lilith cligna des yeux à la réponse presque enjouée de la serdaigle. Elle n'avait pas eu l'impression d'avoir fait quelque chose pour mériter cette bonne humeur. Les haussa mentalement les épaules, renonçant à comprendre ce qu'avait pu deviner ou non la serdaigle. Elle était trop bizarre et Lilith bien trop fatiguée à présent pour se creuser les méninges sur le sujet. Lilith tourna son regard bleu-vert vers Abygaël.

"Je crois que c'est préférable. Le contre coup des potions commencent à se faire sentir." Sourit la jeune fille. Un sourire naturel, petit le sourire mais il était bien là.

"C'était vraiment agréable de votre part de m'accompagner à l'infirmerie et de rester discuter avec moi. J'apprécie sincèrement le geste." Ajouta la jeune fille. C'était ce qu'elle pouvait faire de plus proche d'un remerciement.

Elle était consciente que c'était un peu formel, mais elle n'avait pas été habitué à plus de familiarité. Les aristocrates russes étaient vraiment très à cheval sur ce point, et son enfance en Russie avait laissé des marques. Sans parler de son éducation sang-pur.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Une blessée bien désagréable...  Empty
MessageSujet: Re: Une blessée bien désagréable... Une blessée bien désagréable...  EmptyMer Déc 09 2015, 11:15
La Serpentard sembla réfléchir un court moment. Finalement, elle tourna son regard vers moi, et je pensai à nouveau qu'elle avait de beaux yeux.

- Je crois que c'est préférable. Le contre coup des potions commencent à se faire sentir., répondit-elle, un petit sourire aux lèvres. C'était vraiment agréable de votre part de m'accompagner à l'infirmerie et de rester discuter avec moi. J'apprécie sincèrement le geste., ajouta-t-elle.
- Avec plaisir, répondis-je automatiquement. C'était un vrai plaisir de discuter un peu avec vous, et de faire votre connaissance, continuai-je, un large sourire aux lèvres.

Je me levai ensuite, me dirigeant vers la sortie. Je me retournai juste pour lui dire au revoir, tout en espérant qu'elle se rétablirait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une blessée bien désagréable...  Empty
MessageSujet: Re: Une blessée bien désagréable... Une blessée bien désagréable...  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une blessée bien désagréable...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Parce qu'on le doit bien...
» Le hasard fait bien des choses
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Premier étage :: L'infirmerie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser