Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez

Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Crowley Empty
MessageSujet: Crowley Crowley EmptyMer Nov 04 2015, 22:58
Avatar :
Crowley 1446645501-crowley

Nom et Prénom :
Crowley


Age : 39 ans

Race : Sorcier

Maison :
Serpentard

Histoire :
Je me présente Crowley, ancien commençant de l’enfer. J’étais connu pour être le roi de l’enfer, enfin je le suis toujours. Un excellent travail où je bosse à mon compte. J’arrive à vous trouver ce que vous souhaitez et ce sans le moindre problème. Lors de la guerre, d’il y a vingt ans, j’étais sortie depuis peu de Poudlard où j’étais à Serpentard. Je me faisais plus ou moins d’argent sur mes camarades qui me demandaient toujours de l’aide pour les potions ou quelques réponses. J’avais créé un système qui me permettait d’avoir ce que je voulais comme je le voulais. Rien ne me manquait. J’ai même développé des talents de tortures physique et mentale grâce à ceux qui avaient tenté de me duper et de ne pas me payer. Je suis devenue légilimens. J’ai toujours sur moi des fioles avec diverses potions, comme du polynectard et du véritasérum. Rien de tel pour savoir beaucoup de chose sur les gens. Enfin peu importe. Lors de la grande guerre j’étais commerçant ambulant. Et j’ai vite appris que ce n’était pas l’argent qui comptait mais les informations. Alors je vendais mes informations à qui le demandaient. Bien entendu je faisais des contrats pour éviter tout conflit. J’ajoutais pas mal de closes, que les gens n’y comprenaient plus rien pour finir. J’étais fier de moi. Mais surtout ce dont j’étais le plus fier était mon troisième talent, celui que j’avais découvert à Poudlard. Les potions. J’étais d’un doué naturel pour les potions. Je faisais ce que je voulais. Ne révisant pas à l’avance, préférant me consacrer à mon business. Mais ce n’est pas le plus important.

Aujourd’hui je suis au sommet de mon art. Je développe des potions pour la torture les remèdes, et en même temps je fais fructifier mon commerce. J’ai une dizaine d’employés à mon service pour récolter informations, objet de valeurs et encore d’autre chose encore plus extravagante et cher. Je suis plein aux as, j’ai des secrets que vous ne voudriez pas parler, je suis votre pire cauchemars, un véritable diable. Je suis le roi de l’enfer et pas seulement parce que ma boutiques est l’enfer, mais aussi parce que je suis un vrai démon. D’ailleurs un retour à la source de tout ne serait pas trop mauvais. Le vieux prof alcoolique risque de faire une mauvaise rencontre avec quelqu’un qui me doit un service. Je postulerais pour être professeur. Attention Le professeur Crowley débarque à Poudlard.
Physique :
Niveau physique je suis un peu petit pour la norme, un mètre soixante-sept. Et j’ai un peu de ventre. Mais je suis toujours habillé d’un costume taillé sur mesure. J’ai une légère barbe et je bois de temps en temps. Je suis toujours vêtue de noir et je souris assez souvent. Mieux vaut ne pas me voir énervé car je deviens vite rouge de colère et je ne promets pas que je resterais de marbre. Garder mon sang froid oui mais ne m’énervait pas. Vous n’aimeriez pas le démon qui sommeille en moi.
Caractère :
Je suis un homme correct. Pour ma personne tout du moins. Je suis quelqu’un qui cherche toujours le meilleur parti à prendre pour moi. Je mens, j’espionne, je torture. Mais je marchande aussi. Je suis quelqu’un de très simple sérieusement. Je suis toujours très classe, mais je sais faire les plus grandes fourberies. J’ai fais des centaines de contrats au moins où j’ai fais en sorte de toujours sortir gagnant, même quand ça tournait à mon désavantage. Un vraie fouineur et salaud. Mais je sais être charitable à mon avantage. Ne me duper pas, je suis assez rancunier. Et je ne suis pas du genre à sous estimer mes ennemies.
Liens de parenté avec un autre élève : Non

Spécificité : Légilimens
Revenir en haut Aller en bas
 
Crowley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Dossier de Crowley
» Rp avec Shino et Crowley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Règlements et fonctionnement du RPG :: Fiches personnage validées :: Fiches des Adultes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser