Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Partagez

Rencontre de Gryffons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 24

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

Rencontre de Gryffons Empty
MessageSujet: Rencontre de Gryffons Rencontre de Gryffons EmptySam Oct 31 2015, 20:59
Hystory était affalé sur un divan de la salle commune et essayait de comprendre un livre qu'il devait lire. Par la fenêtre on pouvait remarquer que la nuit venait de tomber. Le Gryffondor se leva pour remettre son livre dans la bibliothèque, mais au moment où il posa son livre sur une des étagères, celle-ci s’effondra. Et merde ! Il devait à présent tout ramasser. Heureusement il n'y avait pas grand monde pour voir cette situation quelque peu gênante. Le jeune sorcier se baissa et commença à ramasser chaque livres.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Nott
Rosie Nott

Gryffondor
Points : 14
Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28

Feuille perso
Nom: Rosie Nott
Maison: Gryffondor
Age: 16

Rencontre de Gryffons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Gryffons Rencontre de Gryffons EmptyLun Nov 02 2015, 11:38
Rencontre de Gryffons Tumblr_lvjrnaBZii1r7ybdho1_500

Fin d'après midi d'Octobre - La salle commune des Gryffondor.

Je venais de passer à la bibliothèque. Je n'avais rien emmené cette fois, j'avais déjà beaucoup de livres qui m'attendait dans ma chambre alors je ne voulais pas agrandir cette pile, j'allais avoir du mal à tout finir avant les vacances, j'en étais sûre.

Alors j'avais décidé de m'y mettre maintenant. Je pris la direction de la salle commune et je dis le mot de passe pour pouvoir y entrer. C'était très calme en ce moment, j'aimais bien cette ambiance. Pensant être seule, je sursautais quand j'entendis du bruit. Il y avait quelqu'un dans la salle.

J'entrais le plus vite possible et je vis des livres à terre, un garçon brun était en train de tout ramasser. Il avait sûrement du les faire tomber alors j'allais vers lui pour l'aider.

" Salut ! Attends je vais t'aider à ranger tout ça. "

Je pris plusieurs livres dans les mains pour les remettre sur l'étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 24

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

Rencontre de Gryffons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Gryffons Rencontre de Gryffons EmptyMar Nov 03 2015, 16:22
Hystory était en train de ramasser la pile de livres quand il entendit le tableau de la Salle Commune s'ouvrir, quelqu'un était entré. Il continua de ramasser les livres quand il entendit une douce voix le saluer et lui proposer son aide. La sorcière était vraiment très belle, Hystory lui sourit.


- Salut ! Merci c'est trop gentil !


A deux, le travail avança bien plus vite que seul, une minute même pas après les livres étaient rangés sur l'étagère. Le Gryffondor se tourna vers la jeune sorcière.


- Je m'appelle Hystory et toi ? Encore merci pour l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Nott
Rosie Nott

Gryffondor
Points : 14
Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28

Feuille perso
Nom: Rosie Nott
Maison: Gryffondor
Age: 16

Rencontre de Gryffons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Gryffons Rencontre de Gryffons EmptyVen Nov 06 2015, 15:13
Rencontre de Gryffons Tumblr_lvjrnaBZii1r7ybdho1_500

Fin d'après midi d'Octobre - La salle commune des Gryffondor.

Je souris au jeune garçon. Il me remercia de l'avoir aidé. Il était plutôt mignon et avait un petit côté calme que j'aimais bien. Je l'aidais à ranger tous les livres. Ce qui était marrant, c'est que je ne l'avais jamais vraiment vu dans la salle commune alors qu'on est tous deux des Gryffondor. Mais il y a tellement de monde à Poudlard que c'est difficile de connaître chaque personne qui partage notre quotidien.

« Mais de rien, je suis ravie de t'aider. Tu aimes les livres aussi j'imagine pour être ici à les regarder ? »

C'était plus simple de ranger à plusieurs, enfin à deux dans ce cas là, mais c'était plus rapide et plus agréable aussi. En à peine cinq minutes, les livres avaient retrouvé leur place initiale sur l'étagère. Le garçon m'adressa un sourire et je lui rendis.

« Enchantée History. Moi c'est Alisson. On ne s'est jamais parlé je crois ! Tu as le temps de discuter un peu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 24

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

Rencontre de Gryffons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Gryffons Rencontre de Gryffons EmptyLun Jan 11 2016, 20:22
HRPG : Olala désolé du retard  Embarassed Embarassed !

En cinq minutes la Salle Commune des Gryffondors avait retrouvé son ordre et son harmonie. Les livres étaient tous bien rangés. La sorcière s'appellait Alisson, elle lui demanda si il aimait les livres et si il avait du temps pour faire ample connaissance. Hystory adorait faire de nouvelles rencontres, il adorait intéresser aux autres.


- J'aime lire de temps en temps mais là il s'agissait d'un livre que je devais lire pour mes cours de l'Histoire de la Magie. Bien sûr que j'ai du temps, je serai content de mieux te connaitre, on se croise souvent dans la Salle mais on ne se parle jamais.. Viens!


Hystory désigna deux fauteuils de couleur or et rouge, rembourrés. Ils faisaient face aux feu de bois. Idéal pour se réchauffer avec ce temps d'automne. Hystory passa ses mains à quelques centimètre du feu. Il s'assit dans son fauteuil, regarda les yeux d'Alisson qui brillaient, on pouvait voir le reflet du feu dans ses yeux. Il lui sourit.


- Parle moi donc de toi, tu as des passions ? Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Rencontre de Gryffons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Gryffons Rencontre de Gryffons EmptySam Mar 19 2016, 22:31
HRPG : Ali si tu passes par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Rencontre de Gryffons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Gryffons Rencontre de Gryffons EmptyVen Juin 10 2016, 22:59
Comme le perso d'Alisson n'est plus d'actualité, je me permet de locker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rencontre de Gryffons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Gryffons Rencontre de Gryffons Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Gryffons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Les Tours :: Tour des Gryffondor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser