Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez

Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça  Empty
MessageSujet: Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça  EmptySam Oct 31 2015, 18:54
Le début de l’année c'était super mal passé pour Gerdos. Les Erobort avait réussi à faire peur aux sorciers de Poudlard et du village ce qui provoque une vague de haine et de violence envers Gerdos. Ce derniers était toujours admis comme élèves à Poudlard mais, depuis le début d'année, certain endroit du château lui était interdit. Non par la direction mais par les élèves eux même. Les entrées des salles communes lui était totalement interdites et certaine matières aussi.
Le soir, quand il retourné dans la forêt pour dormir, il était questionné par Thorkel. Gerdos lui résister mais pour combien de temps? Et puis, il était fouiller chaque matin avant d’entrés à Poudlard.

Aujourd'hui, il devait rendre un bouquin à une élèves de Gryffondor qui lui avait donné rendez vous devant le portrait de la grosse dames. Les Gryffondors n'étaient pas les plus virulent dans leur acte et dans leur mots mais, ils n'en pensaient pas moins.
Gerdos arriva devant le portrait de la grosse dame, un groupe de Gryffondor le dévisagea pour l'incité à pas aller plus loin.

- Pouvez vous prévenir Miss Whelan que je suis là? Gerdos resta polie et courtois malgré la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Nott
Rosie Nott

Gryffondor
Points : 14
Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28

Feuille perso
Nom: Rosie Nott
Maison: Gryffondor
Age: 16

Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça  Empty
MessageSujet: Re: Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça  EmptyLun Nov 02 2015, 11:31
Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça  Anigif_enhanced-5610-1401736697-6

Un après midi d'Octobre.

J'étais installée dans la salle commune des Gryffondor. En cette période, je passais beaucoup de temps dans la salle, parce que j'aimais bien l'ambiance - qui était plutôt calme - pour réviser et même me détendre. Aujourd'hui, je me détendais un peu. J'avais prit un livre que j'aimais bien lire pour le recommencer, même si je connaissais la fin, c'était juste pour ne pas trop me concentrée et me vider l'esprit.

Puis un Gryffondor est venue me tirer de ma rêverie. Il me semble que c'était un deuxième année. Il avait rougit en s'approchant de moi pour me dire que quelqu'un m'attendait devant le tableau. Pourquoi était-il si gêné de me parler ? Lui faisais-je peur parce que j'étais en septième année ? Je ne sais pas, mais je le remerciais de m'avoir prévenue, avant de fermer mon livre et de sortir de la salle.

C'était Gerdos qui attendait. Je lui souris. Il tenait lui aussi un livre à la main, un des livres que je lui avais prêté récemment. Je l'aimais bien Gerdos, il était quelqu'un de sensible et ça ne me gênait pas du tout de lui parler, bien au contraire.

" Salut Gerdos ! Comment tu vas ? Je suis contente de te voir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça  Empty
MessageSujet: Re: Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça  EmptyMar Nov 03 2015, 23:14
Une jeune femme rousse apparue dans l'ouverture de la salle commune des rouge et or. Alison n'était pas comme les autres, elle ne portait pas de préjugé envers le centaure et ce genre de personne se fessait rare dans le château.

- Je vais bien merci. Gerdos n'avait pas l'habitude que les humain s’adresse à lui de cette façon. Il n’appréciait pas plus que ça le tutoiement mais, depuis son entrée à Poudlard il avait appris a vivre avec. Je te rend ton livre et je te remercie de me l'avoir si gentiment prêté.

La bibliothéque lui était interdit depuis l'attaque sur les premières année, il à donc dut trouvé d'autre moyens de se procurer certain ouvrages. Celui qu'il venait de rendre fessaient voyageait ses lecteurs dans le vaste monde des dragons.

- Mais, je doit te demander quelque petite chose. Si tu est d'accord , on peut s'écarté un peut de tout ses regard?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Nott
Rosie Nott

Gryffondor
Points : 14
Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28

Feuille perso
Nom: Rosie Nott
Maison: Gryffondor
Age: 16

Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça  Empty
MessageSujet: Re: Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça  EmptyVen Nov 06 2015, 15:23
Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça  Anigif_enhanced-5610-1401736697-6

Un après midi d'Octobre.

J'aimais beaucoup la présence de Gerdos. Il était différent des autres et c'était ça que j'aimais chez lui. Je me sentais bien quand il me parlait et je le trouvais vraiment très intéressant. Je savais bien que les autres n'étaient pas de mon avis mais ça n'avait pas d'importance pour moi. J'imaginais que ça n'était pas simple tous les jours pour Gerdos mais j'étais son amie et j'espérais qu'il savait qu'il peut compter sur moi dans toutes les situations et à n'importe quel moment. Il était donc venu pour me rendre un livre que je lui avais prêté. D'ailleurs, j'avais mis d'autres ouvrages pour lui de côté, je savais qu'il n'avait pas accès à la bibliothèque en ce moment et ça me révoltait.

« Oh merci, c'est gentil de me l'apporter ! Alors, il t'a plut ce livre ? J'en ai d'autres si tu veux, je t'en apporterai ! »

Il me demanda ensuite si on pouvait aller discuter ailleurs. J'acquiesais. Je comprenais qu'il ne se sente pas à son aise ici et puis ça serait mieux de trouver un endroit plus calme pour discuter, sans que personne ne nous regarde ou ne nous embête. C'est vrai que c'était gênant.

« Oui bien sûr ! Viens, allons par là. Marchons un peu. Alors, comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça  Empty
MessageSujet: Re: Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça  EmptySam Nov 07 2015, 00:06
Comme le centaure l'avait prévue, Alisson accepta de le suivre un peut plus loin. La Gryffondors n'était pas comme les autres mais, rien de comparable avec Shanie. La Serdaigle envahissait les songe et le cœur de Gerdos ceux qui enleva un peut les problème rencontrés cette année.

Alisson accompagnée par le centaure disposait d'un périmètre assez large autour d'eux. Aucun élèves ne voulant se retrouvé trop prêt de Gerdos par peur ou juste par imitation de leurs congénère.

- Pour te dire vrais, je pense à quitté le château. Gerdos ne mentait pas, pourquoi resté dans un environnement hostile. Mais, tu fait parties des rares personne qui me pousse à resté malgré les événement de début d'année.

Gerdos, tout en retentissant au maximum la cadence de marche, sepencha un peut plus prêt de la jeune femme.

- Je te remercie pour ta proposition de prêt de livre mais, je ne pense pas trouvé la réponse à ma question dans un livre. Mais Kirsten, elle, doit avoirs la solution... Gerdos ne pouvait pas parler directement à la garde chasse au risque de dévoilé le secret de son amis Carl. Mais Alisson, qui étant nouvelle n’éveillerais pas les soupçons. Je voudrais te confiée une mission mais, tu doit me promettre de garder le secret.

L’œuf de dragon que Carl lui avait confié était sur le points d'éclore et Grant ne tenait plus en place. Gerdos ne savait pas quels étaient les intention du jeune homme mais, il lui avait promis d'essayer de trouvé un moyen de contenir le bébé dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Nott
Rosie Nott

Gryffondor
Points : 14
Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28

Feuille perso
Nom: Rosie Nott
Maison: Gryffondor
Age: 16

Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça  Empty
MessageSujet: Re: Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça  EmptyDim Nov 08 2015, 18:51
Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça  Anigif_enhanced-5610-1401736697-6

Un après midi d'Octobre.

J'avais l'impression que Gerdos n'allait pas très bien, particulièrement en ce moment même. Je le sentais assez agité et angoissé. Peut-être que ce n'était qu'une impression et que ce n'était pas le cas - ce que j'espérais – mais ça m'angoissait de le savoir mal. Alors quand il m'expliqua qu'il pensait quitter le château, je faillis tomber. Pourquoi voulait-il partir ? Je savais que ce n'était pas facile pour lui en ce moment mais ce n'était pas les autres qui devaient gagner la bataille. C'était lui. Il devait se montrer plus fort que ceux qui se moquent pour enfin être tranquille. Je savais que ce n'était pas évident de vivre dans une telle situation. Mais Gerdos pouvait être fort et faire face à tout ça malgré sa sensibilité.

« Mais je ne veux pas que tu partes, Gerdos… », dis-je tout bas.

Puis il s'approcha de moi, comme pour me dire un secret. Une mission ? Quelle genre de mission ? J'étais de plus en plus inquiète pour Gerdos, mais je ne pouvais pas le laisser tomber. Je ne dirai rien à personne, de toute façon les autres s'en fichent de tout ça.

« Une mission ? Je veux bien mais… Que dois-je faire ? Gerdos, est-ce que c'est grave ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça  Empty
MessageSujet: Re: Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça  EmptyMar Nov 10 2015, 22:24
Gerdos ne connaissait pas pas Alisson depuis longtemps mais, il appréciait le fait qu'il manquerait à la Gryffondor si il devait quitter Poudlard. Mais, il devait tout même remplir une mission et obtenir les renseignement qu'il voulait.

- Ne t'en fait pas, j'ai une raison valable de resté parmi vous le plus longtemps possible. Shani était cette raison... Si Gerdos devait quittait Poudlard il était certain de ne plus voir la seul personne qui avait réussie à lui faire battre son cœur. Et puis, pour le moment je pense plutôt que c'est les sorcier qui quitterons ses terres. Le centaure eu un petit rire narquois. Cette phrase était destiné à un groupe d'élève de Serdaigle qui le surveillaient.

Le centaure ne pouvait pas imaginer la suite des événements. Mais, cette provocation allait lui coûté cher. Gerdos n'était pas du genre à se laisser marcher sur les sabots par des abrutie mais, il aurait gardé sa langue dans sa poche.

- Cette mission consistera à m'aider à faire éclore un œuf de dra.... Un éclaire de lumière frappa le centaure de pleins fouet. Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il s'écroula sur Alisson. Le sortilèges de sommeilles avait était lançait par un serpentard qui avait entendu la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça  Empty
MessageSujet: Re: Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça  EmptyDim Nov 29 2015, 21:31
HRPG: Tu m'a oublier? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Nott
Rosie Nott

Gryffondor
Points : 14
Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28

Feuille perso
Nom: Rosie Nott
Maison: Gryffondor
Age: 16

Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça  Empty
MessageSujet: Re: Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça  EmptyLun Jan 11 2016, 11:21
Non non je ne t'ai pas oublié, j'ai juste délaissé le rpg, désolée !

Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça  Anigif_enhanced-5610-1401736697-6

Un après midi d'Octobre.

Gerdos semblait vraiment inquiet. Quelle était cette mission ? Quels étaient les risques ? Pourquoi m'en parlait-il ? Je me demandais bien ce qu'il se passait et ses mots ne me rassuraient. Il commençait à y avoir du monde autour de nous et j'espérais que personne ne viendrait nous embêter. Les sorciers vont quitter ces terres ? Éclore un... Quoi ? Je ne comprenais pas. De quoi parlait-il ? Mais je n'eus pas le temps de lui demander qu'il s'écroula. Un sort venait de lui être jeté et je sentis la colère monter en moi. Je commençais à en avoir marre de ce manque de respect vis à vis de Gerdos.

" Tu fais chier, toi. Casse toi. "


Je m'agenouillais près de Gerdos. Je ne savais pas combien de temps allait durer tout ça. Mais j'étais plus qu'inquiète. Que devais-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça  Empty
MessageSujet: Re: Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça  EmptySam Mar 19 2016, 22:30
HRPG : Ludo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça  Empty
MessageSujet: Re: Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça  EmptyMar Mai 24 2016, 10:43
comme elle ne joue plus Alisson, on peut locker non ? (comme les autres d'ailleurs ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça  Empty
MessageSujet: Re: Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça  EmptyMar Mai 24 2016, 20:42
Quoi!!!!!!!!!!! J'avais une réponse ici? Je n'avais même pas vue mais... J'étais persuader que.. Bon je réponds vendredi soir pour cloturer
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça  Empty
MessageSujet: Re: Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça  EmptyVen Juin 10 2016, 23:00
Ludo, tu clôtures ou pas alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça  Empty
MessageSujet: Re: Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça  EmptyDim Juin 12 2016, 18:46
Oui je verrouille car j'ai perdu le fil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça  Empty
MessageSujet: Re: Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre un livre n'est pas aussi simple que ça
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» De simple toilette.
» Besoin de livre!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Les Tours :: Tour des Gryffondor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser