Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez

Retrouvailles [feat Victoire Weasley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rosie Nott
Rosie Nott

Gryffondor
Points : 14
Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28

Feuille perso
Nom: Rosie Nott
Maison: Gryffondor
Age: 16

Retrouvailles [feat Victoire Weasley] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [feat Victoire Weasley] Retrouvailles [feat Victoire Weasley] EmptyVen Oct 30 2015, 22:43
Retrouvailles [feat Victoire Weasley] 2lv1oa8

Soirée de fin d'Octobre - Salle commune des Gryffondor.

J'étais dans la salle commune de ma maison. Il n'y avait personne, ce qui était plutôt rare. Je profitais du calme pour lire un livre que j'avais commencé il y a quelques temps. Je l'aimais bien, mais sans plus. J'avais quand même envie de le terminer, je n'aimais pas ne pas finir un livre, c'était bizarre mais tanpis.

Je tournais la page. Ce n'était vraiment pas intéressant... Puis la porte de la salle s'ouvrit. Je sursautais, ce qui était idiot, mais c'était tellement calme ce soir que j'ai été surprise.

Et j'avais de quoi l'être.

Qui venait d'entrer ? Victoire. Ma jolie Victoire Weasley. Mon dieu, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas et pourtant elle m'avait prévenu dans un hibou qu'elle passerait bientôt à Poudlard mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit là, à cette période. J'étais ravie de la voir. Je fermais mon livre et le jetais dans le canapé. Je m'approchais d'elle.

" Victoire ! Hey salut ! Comme ça me fait plaisir de te voir ! Tu vas bien ? "

Je la pris dans mes bras quelques secondes et l'invitais à s'installer sur le canapé.


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Retrouvailles [feat Victoire Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [feat Victoire Weasley] Retrouvailles [feat Victoire Weasley] EmptySam Oct 31 2015, 00:10
Retrouvailles [feat Victoire Weasley] Large
Retrouvailles
Feat Alisson A. Whelan
La directrice venait d'accepter mon stage. J'étais tellement heureuse que j'aurais presque dansé la salsa dans les couloirs. Je revenais pour un temps à Poudlard. Je n'aurais jamais cru que l'école m'aurait autant manqué, même si pour un temps j'avais été plutôt heureuse de quitter ces murs et de me lancer dans l'aventure. Mon aventure. Mais revenir en Angleterre, puis ici me faisait remonter tout un tas de souvenirs et je savais que j'étais réellement chez moi. Même si cela voulait dire voir Seamus et "Eli" traficotaient je-ne-sais-quoi ensemble. Au moins, je serai au première loge pour voir ce qu'ils se passent entre eux...
Profitons de ma petite visite dans l'enceinte du château, je me décidais à aller dans la salle commune des Gryffondors. Ma petite salle. Avait-elle changé avec les nouveaux préfets et préfets-en-chef ? Etait-elle toujours aussi chaleureuse qu'avant ? Qui allais-je revoir derrière ce tableau ? Je trépignais d'impatience alors que je donnais le mot de passe à la vieille dame, mot de passe que Dominique m'avait fait passé un peu plus tôt dans la journée. Mais je fus rapidement déçue en voyant que la salle était vide. Où était passée tous les Lions ? Y avait-il un match à cette heure-ci ?! Puis mon regard se tourna vers une chevelure rousse qui aurait pu appartenir à ma famille quand :

- Victoire ! Hey salut ! Comme ça me fait plaisir de te voir ! Tu vas bien ?


Alisson. Elle pourrait presque être ma meilleure amie ! Il y a quelques jours, je lui avais envoyé un hibou pour la prévenir de mon arrivée, ne pouvant me résoudre à attendre plus longtemps pour lui faire la surprise. Je trépignais sur place et la pris dans mes bras, tellement contente de pouvoir la voir. Je m'assis à côté d'elle, tout sourire, et lui répondis :

- Ca va vraiment bien et toi ma petite Ali ? Les cours, les amours, les amis, je veux tout savoir !

Elle devait me trouver changer : j'avais fait raccourcir mes cheveux et les avais fait foncé et mon teint était plus rose qu'avant. En revanche, Ali restait égale à elle-même et j'étais bien contente de voir que rien n'avait changé ici. Je pris son livre sur le canapé.

- Oh, tu lisais quoi ?
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Nott
Rosie Nott

Gryffondor
Points : 14
Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28

Feuille perso
Nom: Rosie Nott
Maison: Gryffondor
Age: 16

Retrouvailles [feat Victoire Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [feat Victoire Weasley] Retrouvailles [feat Victoire Weasley] EmptyLun Nov 02 2015, 11:10
Retrouvailles [feat Victoire Weasley] 2lv1oa8

Soirée de fin d'Octobre - Salle commune des Gryffondor.


J'étais vraiment contente d'avoir Victoire à mes côtés en ce moment, ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu - et ce livre ne me plaisait pas du tout. Je ne pensais pas qu'elle serait venue aujourd'hui, en tout cas, même si je m'attendais à la voir dans le coin puisqu'elle m'en avait parlé. J'étais triste quand elle m'avait annoncé qu'elle partait mais j'étais aussi très heureuse pour elle, parce que c'était son rêve.

Elle se posa à mes côtés et elle semblait être tout aussi ravie que moi. C'était toujours agréable d'être en sa compagnie, elle était comme une soeur pour moi. J'avais un petit frère, Aaron, mais pas de soeur. Alors je la considérais comme telle.

Elle me demanda si j'allais bien. J'avais remarqué qu'elle avait changé la couleur de ses cheveux mais elle restait ma petite Victoire. Elle me dit qu'elle allait bien, j'étais rassurée de l'entendre. Avec tout ça, nous n'avions pas beaucoup le temps de nous parler et comme nous ne nous voyons plus autant qu'avant, je pensais souvent à elle et j'espérais toujours qu'elle aille bien, alors oui j'étais rassurée qu'elle me dise qu'elle était en forme.

" Et bien,ça va aussi pour moi. Tu sais ici tout va toujours bien, enfin je crois! Je travaille beaucoup en ce moment, on a pas mal de choses à faire... Dont lire ce livre qui ne m'intéresse pas du tout, mais bon. Et sinon rien de spécial, je passe beaucoup de temps toute seule en ce moment, pour réviser mais aussi parce que j'en ai envie. Il y a de plus en plus de couples j'ai l'impression et... C'est pas mon cas ! Mais voilà, je vais bien! Et toi alors ? Raconte moi tout ! Tu t'amuses bien ? Et les amours ? "
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Retrouvailles [feat Victoire Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [feat Victoire Weasley] Retrouvailles [feat Victoire Weasley] EmptyVen Nov 06 2015, 23:34
Retrouvailles [feat Victoire Weasley] Large
Retrouvailles
Feat Alisson A. Whelan

- Et bien,ça va aussi pour moi. Tu sais ici tout va toujours bien, enfin je crois!

Évidemment, tout va toujours très bien à Poudlard. Puisque Poudlard, c'est une seconde maison. Je le réalisais encore plus maintenant que j'étais loin de ce château. Et maintenant que j'y étais, je ne souhaitais plus repartir.

- Je travaille beaucoup en ce moment, on a pas mal de choses à faire... Dont lire ce livre qui ne m'intéresse pas du tout, mais bon.

- Ahah, ne t'inquiètes pas, moi aussi j'ai des livres barbants à lire..., dis-je pour la rassurer.

- Et sinon rien de spécial, je passe beaucoup de temps toute seule en ce moment, pour réviser mais aussi parce que j'en ai envie. Il y a de plus en plus de couples j'ai l'impression et... C'est pas mon cas ! Mais voilà, je vais bien! Et toi alors ? Raconte moi tout ! Tu t'amuses bien ? Et les amours ?

Je fis une petite grimace, pas trop heureuse d'entendre cette nouvelle. Ma Ali, toute seule ? Même si elle disait qu'elle en avait envie, et que je comprenais qu'elle devait réviser, il n'était jamais bien de rester tout le temps toute seule. Il fallait remédier ça, et rapidement !

- Mmh... Moi ça va... J'ai rencontré un gars là-bas et il est plutôt mignon,
dis-je en repensant à son petit sourire timide. Mais, j'ai revu Seamus aussi aujourd'hui et ... c'est compliqué

J'avais beaucoup confié à Alisson ma relation avec Seamus : notre rencontre à la bibliothèque, le bal du Nouvel An où on avait dansé ensemble, notre premier baiser à la St-Valentin, les petites remarques qu'on recevait sur notre couple pas accordé mais je lui avais aussi parlé de notre dernière vraie discussion, au feu de camp à la fin de l'année dernière : quand j'avais annoncé à Seamus que je partais en France. Il l'avait mal pris. Très mal pris. Et encore aujourd'hui, le regard qu'il m'avait adressé ce jour-là me faisait de la peine. Mais j'avais choisi ma carrière avant le reste et je devais m'y tenir. Même si revoir Seamus aujourd'hui avait changé pas mal de choses...

- Mais, assez parlé de moi, toi. Je reste quelques jours par ici et je te promets que tu ne seras pas seule pendant ces jours-ci. Et demain soir : on va au banquet d'Halloween ! Tu es obligée de dire oui, dis-je en la pointant du doigt, presque menaçant.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Nott
Rosie Nott

Gryffondor
Points : 14
Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28

Feuille perso
Nom: Rosie Nott
Maison: Gryffondor
Age: 16

Retrouvailles [feat Victoire Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [feat Victoire Weasley] Retrouvailles [feat Victoire Weasley] EmptyDim Nov 08 2015, 18:44
Retrouvailles [feat Victoire Weasley] 2lv1oa8

Soirée de fin d'Octobre - Salle commune des Gryffondor.

Comme ça me faisait plaisir de retrouver Victoire et de pouvoir nous confier l'une à l'autre comme avant. Elle était un rayon de soleil dans ma vie. Elle faisait partie des meilleures et je ne sais pas ce que je deviendrai sans elle et ses bons conseils. Elle était comme une sœur et c'était important pour moi de l'avoir à mes côtés. Je n'avais pas peur de parler de tout avec elle, parce que je savais qu'elle me comprenais et elle savait elle aussi qu'elle pouvait compter sur moi.

« C'est vrai que quand on est obligé de lire un livre, on est pas forcément motivé et si le sujet ne nous plaît pas du tout, c'est encore pire... »

Puis elle m'expliqua qu'elle avait rencontré un garçon. Je souris et la prit dans mes bras. J'étais vraiment ravie pour elle ! Victoire était une jolie fille, souriante, gentille et sincère. Elle était sensible aussi. Mais elle respirait la joie de vivre. Victoire était une personne de confiance et elle méritait d'être heureuse. Mais je comprenais que ce n'était pas simple de croiser Seamus. Peut-être était elle encore amoureuse de lui ? Ce qui était normal, il avait eu une jolie relation tous les deux. Je me sentais gênée par rapport à ça, je ne voulais pas que Victoire ait le coeur brisé à cause d'un garçon.

« Oh… Je comprends ma belle. Mais, est-ce que tu as pu reparler à Seamus ? Peut-être que vous avez besoin de vous expliquer. Enfin, je ne sais pas, tu sais que je ne suis pas douée dans ce domaine. Et comment ça se passe avec le nouvel élu ? Comment il s'appelle ? »

Elle m'expliqua aussi qu'elle allait rester ici quelques jours et qu'elle serait là pour le banquet prévu en l'occasion d'Halloween. Elle me demanda d'y aller avec elle – enfin, elle me donna l'ordre d'y aller ! Et j'étais contente qu'elle puisse rester, vraiment. On avait besoin de passer du temps ensemble vu tout ce que l'on avait à se raconter.

« Ouiiiiiiiiiiii, on va au banquet ensemble ! On se déguise ensemble aussi ! Oh, ça va être extra cette soirée avec toi ! J'ai hâte ! Je suis très contente que tu puisse rester un peu avec moi, tu m'as tellement manqué ! Et je crois bien qu'on a des choses à se raconter ! »
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Retrouvailles [feat Victoire Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [feat Victoire Weasley] Retrouvailles [feat Victoire Weasley] EmptySam Nov 14 2015, 23:38
Retrouvailles [feat Victoire Weasley] Large
Retrouvailles
Feat Alisson A. Whelan

Comme à son habitude, Alisson s'inquiéta pour moi et prit le temps de m'écouter. J'avais réussi à trouver deux oreilles attentives en France mais c'était loin d'être pareil qu'ici, en Angleterre, ou bien même à Poudlard, où j'avais à peu près tous mes amis de longue date.

- Oh… Je comprends ma belle. Mais, est-ce que tu as pu reparler à Seamus ? Peut-être que vous avez besoin de vous expliquer. Enfin, je ne sais pas, tu sais que je ne suis pas douée dans ce domaine. Et comment ça se passe avec le nouvel élu ? Comment il s'appelle ?

Seamus... Je ne sais pas, car en vérité on avait déjà commencé à s'expliquer. Ou du moins à moitié. Je me mordillais la lèvre en pensant à tout ça et répondis à la rouge et or :

- Quand on s'est vu avec Seamus, commençais-je en parlant doucement et en fixant un point au-dessus de la tête d'Alisson. Quand on s'est vu, on a commencé à parler de ce que chacun faisait là. J'ignorais totalement que Seamus était apprenti garde-chasse. De même que lui s'étonnait que je revienne de France aussi vite. Quand on est parti chacun de notre côté, on n'a pas bien parlé de nous et...

Je me mordis la lèvre et plongeai la tête dans mes mains. Où est-ce qu'on en était maintenant ? Qu'est-ce que nous voulions à présent ? Qu'est-ce que nous devions faire ? Quels étaient nos sentiments ? Quels étaient MES sentiments ? Je soupirais et relevais la tête.

- Mais concernant l'autre gars... En faites, il n'y a rien d'officiel mais, il me plait et.. je crois que je lui plais, dis-je avec un petit sourire rêveur. Il veut être professeur de Sortilèges et on a quelques cours en commun. On se parle de temps à autre et ses sourires... Il s'appelle Lukas.

Alisson poussa presque un cri de joie quand je lui dis que je restais pour le banquet d'Halloween. Je me mis à rire et je sautais sur mes deux pieds, toute excitée :

- Oh oui oui, un déguisement assorti pour nous deux ! Et oui qu'on a pleins de choses à se raconter la miss !

Je lui tirai la langue, bien contente d'être à nouveau chez moi et de pouvoir rire avec une amie d'enfance.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Retrouvailles [feat Victoire Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [feat Victoire Weasley] Retrouvailles [feat Victoire Weasley] EmptyMer Déc 23 2015, 11:17
On cloture je pense ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Nott
Rosie Nott

Gryffondor
Points : 14
Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28

Feuille perso
Nom: Rosie Nott
Maison: Gryffondor
Age: 16

Retrouvailles [feat Victoire Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [feat Victoire Weasley] Retrouvailles [feat Victoire Weasley] EmptyLun Jan 11 2016, 11:06
Ok on clôture miss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Retrouvailles [feat Victoire Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [feat Victoire Weasley] Retrouvailles [feat Victoire Weasley] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [feat Victoire Weasley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Victoire Weasley
» Chouette de Victoire Weasley
» Fin de Saint-Valentin - PV Victoire Weasley
» Demande de Rp - Victoire Weasley & Elise O'Colin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Les Tours :: Tour des Gryffondor-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser