Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez

Lilith essaye de sociabiliser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Lilith essaye de sociabiliser... Empty
MessageSujet: Lilith essaye de sociabiliser... Lilith essaye de sociabiliser... EmptyMer Oct 07 2015, 11:32
Lilith avait passé une rentrée plutôt tranquille, elle avait été un peu coupée du monde pendant ses vacances en Russie. Elle n'avait donc prit des nouvelles de personne, et n'en avait pas eut non plus. Ce n'est pas comme ci elle avait eut des amis de toute façon. C'était tout de même triste d'être aussi seule. Elle était installée comme souvent dans une alcôve de la salle commune, afin de ne pas être dérangé. Elle lisait encore un livre pour améliorer son violon en cours de fabrication quand elle remarqua Irina Liddell. Elle décida de prendre des nouvelles sur ses recherches, après tout il fallait bien un début pour avoir un peu plus de relation sociale, non ?

Elle s'arrêta devant la jeune fille, un peu mal à l'aise. Elle n'avait vraiment pas l'habitude d'engager une conversation.

"Bonjour Irina, vos vacances ont-elles été fructueuses en informations ?" Lilith aurait bien eut envie de chercher de son côté mais ses parents l'avaient un peu trop surveillé après ses éclats de rebellions. Son entrée en matière était plutôt froide, mais elle restait quand même une asociale.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Lilith essaye de sociabiliser... Empty
MessageSujet: Re: Lilith essaye de sociabiliser... Lilith essaye de sociabiliser... EmptyMer Oct 07 2015, 14:05
PV : Anguis Lilith
Deux Serpentard essayant d'être sociables...

Toujours en train de traîner dans la Salle Commune, telle une âme en peine, Irina ne savait que faire: elle avait déjà terminée tout les devoirs, plus ou moins difficiles, que les professeurs avaient infligés à sa classe, aucuns de ses camarades n'avaient besoin de son aide, et elle n'éprouvait pas l'envie d'aller voir ceux-ci, qui s'amusaient.
Alors qu'elle pesait le pour et le contre quant au fait de monter dans son dortoir, Lilith se planta devant elle, visiblement pas très à l'aise. Irina savait que, tout comme elle, Lilith n'était pas à l'aise avec les relations sociales. Celle-ci lui demanda si elle avait trouvé des informations sur sa famille. Un peu avant les vacances, Lilith l'avait aidé à trouver un lien entre une famille de sorciers et elle-même, mais la petite fille pensait que sa curiosité s'était tarie.

-Bonjours Lilith. Je suis au regret de vous informer que je n'ai point reçue de réponse suite à mes deux requêtes, indiqua-t-elle à sa camarade.

Irina ne savait pas si elle devait s'enquérir du bon déroulement de ses vacances, mais après une bref concertation avec elle-même, elle jugea que Lilith n'apprécierais peut-être pas une quelconque familiarité avec elle, qui plus est, aussi soudaine.


Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Lilith essaye de sociabiliser... Empty
MessageSujet: Re: Lilith essaye de sociabiliser... Lilith essaye de sociabiliser... EmptySam Oct 10 2015, 21:16
Lilith regarda la jeune fille avec attention, elle devait être déçue même-ci elle restait maitre de ses émotions. La blonde avait tout de même, bien sûr glisser le nom de sa camarade à table un soir... La réaction de sa mère avait été pour le moins étrange. Lilith était observatrice, elle passait son temps à observer les autres ou à lire. Et sa mère malgré son masque ne pouvait presque rien caché à son héritière. Lilith avait vu la légère crispation de sa mère à la simple mention de l'orpheline, le nom l'avait fait réagir. Il lui avait d'ailleurs été fortement recommandé de ne plus avoir de relation avec une sang-mêlé. Sa mère en savait de toute évidence bien plus long qu'elle n'avait voulu le dire.

"Vous n'avez pas eut de nouvelles pistes ?" Questionna la jeune fille à nouveau. "Peut-être avez vous besoin d'un peu d'aide ?" Ajouta la jeune femme ayant presque l'air de se surprendre elle même par sa proposition.

Elle hésita quelques secondes avant de faire un pseudo-sourire encourageant. Cela devait ressemblé à une grimace mais bon, elle essayait de faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Lilith essaye de sociabiliser... Empty
MessageSujet: Re: Lilith essaye de sociabiliser... Lilith essaye de sociabiliser... EmptyDim Oct 11 2015, 10:20
PV : Anguis Lilith
Deux Serpentard essayant d'être sociables...

Irina se demandait si quelqu'un n'avait pas essayé de bloqué ses recherches, en détournant ses lettres, ou les réponses de celles-ci. Comme la petite fille avait envoyés ses missives à la mode des sorciers, par hiboux, elle ne pouvait incriminé la poste Moldue, qui laissait souvent à désirer.

-Vous n'avez pas eut de nouvelles pistes ? Lui demanda Lilith.

Sa curiosité mettait un peu mal à l'aise Irina, qui n'aimait guère être le centre de l'attention. Elle haussa vaguement les épaules en signe de négation, et fit un léger mouvement de tête.

- Peut-être avez vous besoin d'un peu d'aide ? Renchérit sa camarade.

Irina rougit violement et détourna les yeux. Elle avait donc l'air si désespérée, pour que Lilith s'abaisse à lui proposer son aide? Celle-ci lui sourit même, mais... son sourire était quelques peu crispé, comme si cela faisait des années qu'il ne s'était pas étalé sur son visage.

- Oui, je dois bien en avoir besoin, concéda Irina, mais je ne veux point abuser du temps de mes camarades...

Elle espérait que sa camarade réponde favorablement à sa demande maladroitement dissimulée. Irina avait vraiment besoin d'aide, pour retrouver sa famille, surtout si ses lettres se perdaient de façon mystérieuses ou si les organismes sollicités ne s'abaissaient même pas à lui répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Lilith essaye de sociabiliser... Empty
MessageSujet: Re: Lilith essaye de sociabiliser... Lilith essaye de sociabiliser... EmptyDim Oct 11 2015, 12:21
Lilith observa avec attention les réactions de sa camarade. La jeune fille devait vraiment apprendre à être plus imperméable à ses émotions. Il n'était jamais bon de montrer ses émotions aussi ouvertement. Cela pouvait être prit pour une faiblesse, surtout à Serpentard.

"Vous ne devriez pas avoir un visage aussi ouvert. Pas ici." Conseilla Lilith un peu froidement, on ne se changeait pas en quelques semaines. Détourner les yeux et rougir, deux choses à ne pas faire, si on ne voulait pas paraitre faible. Elle regarda attentivement la jeune fille, elle semblait avoir désespérément besoin d'aide, si sa réponse était une indication.

"Je ne proposerais pas, si je n'avais pas déjà fait le choix de vous aider." Ce n'était peut-être pas tout à fait désintéressé. La jeune fille était vraiment lasse d'être seule. Au moins, avec Irina elle pouvait arriver à un compromis. Même-ci parler à une sang-mêlé ne plairait pas à ses parents. C'était peut-être aussi pour cette raison qu'elle l'avait choisie.

hrpg : tu as une idée de ce que tu veux découvrir sur tes parents au fait ? Je voudrais pas faire une boulette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Lilith essaye de sociabiliser... Empty
MessageSujet: Re: Lilith essaye de sociabiliser... Lilith essaye de sociabiliser... EmptyDim Oct 11 2015, 15:05
PV : Anguis Lilith
Deux Serpentard essayant d'être sociables...

Irina accueilli avec un étonnement mêlé d'une point d'irritation le conseil de Lilith. Elle savait parfaitement qu'elle devait montrer le moins possible ses émotions pour ne pas devenir une proie pour les autres Serpentard, mais elle n'appréciait guère qu'on lui rappela aussi froidement.

- Je saurais m'en souvenir, dit-elle néanmoins, en essayant d'être polie.

Elle hocha la tête quand Lilith exprima son désir de l'aider. Sûrement plus par ennuie que par gentillesse, mais Irina s'en contenterais. Peut-être même que cette pseudo relation les changera durablement, qui sais. La petite fille était une incorrigible optimiste.

- Bien, puisque cela est entendue..., commença-t-elle en reprenant son maque dénué d'expressions. Je crois me souvenir que vous essaieriez de parler à vos parents, ou quelque chose comme cela. Il y a-t-il eu une piste intéressante de ce côté-là?

Irina mentait un peu. Elle ne croyait pas se souvenir, elle se souvenait exactement de leurs dernière conversation de l'an passé. La petite fille se demandait si elle y avait pensé pendant ses vacances.

HRPG::

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Lilith essaye de sociabiliser... Empty
MessageSujet: Re: Lilith essaye de sociabiliser... Lilith essaye de sociabiliser... EmptyDim Oct 11 2015, 16:42
Lilith apprécia qu'Irina remette son masque. L'affichage de temps d'émotions ici la dérangeait, déjà que la voir parler avec une orpheline était peu commun... Si en plus celle-ci laissait tout loisir aux autres de la lire ça n'allait pas le faire longtemps. Elle se savait dure, mais qu'y pouvait-elle ? Elle avait été élevé ainsi toute sa vie, malgré ses résolutions récentes, il était difficile d'effacer ce qu'elle était. Lilith haussa un sourcil, l'autre jeune fille avait de la mémoire. Ce qui était loin de lui déplaire, elle avait toujours détesté se répéter.

"Pas directement, mais je peux affirmer que ma mère connait votre nom de famille. Sa réaction à l'évocation de votre nom m'a laissé perplexe. Tout comme le fait, qu'elle ait affirmé que je ne devrais pas entretenir de rapport avec une sang-mêlée. Elle a l'air dans savoir plus que je ne le soupçonnais. Mon père n'a que peu réagit, mais il semblait d’accord avec ma mère. Je suppose donc que votre famille est plutôt connue chez les sang-pur. Peut-être une vieille lignée presque éteinte, ce qui expliquerait que personne ne s'en souvienne vraiment."

Lilith se demanda soudainement comment Hazel, sa mère avait pu savoir pour le statut de sang d'Irina. Elle devait connaitre assez bien un membre de la famille, où alors le mariage de Liddell avait fait grand bruit ? Il y avait une piste à creuser de ce côté en tout cas. Cependant, au vu des paroles de sa mère, il était hors de question de lui poser d'autres questions. Lilith trouvait plutôt louche la réaction de sa mère, serait-il possible qu'il y ait un lien de parenté même très éloigné avec Irina ? Après tout les sangs-purs se mariaient entre eux, se ne serait pas si loufoque que cela.


hrpg : merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Lilith essaye de sociabiliser... Empty
MessageSujet: Re: Lilith essaye de sociabiliser... Lilith essaye de sociabiliser... EmptyMer Oct 14 2015, 14:59
PV : Anguis Lilith
Deux Serpentard essayant d'être sociables...

La petite fille se montra fort étonnée lorsque Lilith lui dit que ses parents connaissaient tout deux sa famille. Les Liddell étaient donc de sang-pur? Peut-être que cela expliqué le fait que le Choixpeau, après avoir longtemps hésité entre Serdaigle et Serpentard, l'ai réparti dans cette dernière à la fin.

- Vos parents ne vont ont rien communiqué de plus? Hasarda-t-elle en comprenant tout de suite que tel n'était pas le cas.

Elle pinça les lèvres et fronça les sourcils en proie d'une grande réflexion. Cette histoire de lettres sans réponses la tracassaient toujours. Avez-tout vraiment voulu ne rien lui révéler?

- J'aimerais savoir une chose, car je ne suis pas encore très familière de ce monde, mais est-ce que le Ministère met aussi longtemps à répondre, comme pour mon cas?

Elle espérait de tout cœur que la réponse de Lilith serait affirmative, et que tout comme l'administration Moldue, son équivalent magique devait remplir une pile de paperasse inutile avant de pouvoir répondre à votre demande.

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Lilith essaye de sociabiliser... Empty
MessageSujet: Re: Lilith essaye de sociabiliser... Lilith essaye de sociabiliser... EmptyMar Oct 20 2015, 22:03
Lilith fit une grimace contrite, avant de laisser échapper un léger soupir.

"Je suis navrée, mais on ne peut pas dire que mes parents soient des plus causant." Sans mentionner le fait évident qu'elle était en froid avec eux à l’heure actuelle. Et qu'elle leur rendait au centuple, ne les supportant qu'à grand peine. Lilith fronça les sourcils réfléchissant sérieusement à l’interrogation d'Irina.

"A dire vrai étant donné la période estivale, une réponse tardive ne m'étonnerais guère. D'autant que, sans vouloir vous offenser, ils ont certainement des choses plus urgentes à traiter. L'administration sorcière comme moldue prend son temps." Haussa les épaules la jeune fille. Sa connaissance du monde moldue était due à ses fréquentation en Russie. Certainement que ses parents n’apprécieraient pas ses connaissances à leur juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Lilith essaye de sociabiliser... Empty
MessageSujet: Re: Lilith essaye de sociabiliser... Lilith essaye de sociabiliser... EmptyJeu Oct 22 2015, 14:06
PV : Lancaster Jayce
Après le chaos ~

Lilith soupira avant de lui répondre que ses parents ne s'étaient pas attarder sur ce sujet. Irina pinça les lèvres. C'eut été trop beau, bien sûr, si les parents de sa camarade lui avaient fournis les renseignements qu'elle eut voulu.

- Et bien, ce n'est pas grave, dit la petite fille en levant les deux mains, sans laisser transparaître ses pensées. J'aurais plus de chance une prochaine fois.

- A dire vrai étant donné la période estivale, une réponse tardive ne m'étonnerais guère. D'autant que, sans vouloir vous offenser, ils ont certainement des choses plus urgentes à traiter. L'administration sorcière comme moldue prend son temps, continua la petite blonde.


Irina hocha la tête. Dans ce cas, peut-être il y avait-il encore un peu d'espoir, même infime. Elle fut tout de même choquée que Lilith fasse allusion à l'administration moldue, car cela prouvait qu'elle la connaissait. Pourtant, sa famille était de Sang-Pur et fière, trop fière pour s'abaisser au rang de simple moldu. Enfin, se dit Irina, mieux vaut se taire sur un sujet comme celui-ci... Elle ne pipa donc pas un mot.

- Bien, je vous remercie pour tout ces précieux renseignements Lilith, dit-elle en se dirigeant vers son dortoir. Je vous tiendrez au courant quant aux réponses de mes lettres, si tel est votre souhait.

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Lilith essaye de sociabiliser... Empty
MessageSujet: Re: Lilith essaye de sociabiliser... Lilith essaye de sociabiliser... EmptySam Oct 24 2015, 13:50
je lock, j'ai pas grand chose à ajouter XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lilith essaye de sociabiliser... Empty
MessageSujet: Re: Lilith essaye de sociabiliser... Lilith essaye de sociabiliser... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith essaye de sociabiliser...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Lilith Anguis
» Comment fabriquer un violon, contactez Lilith Anguis !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cachots & Sous sols :: Salle Commune de Serpentard-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser