Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Partagez

Après le chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jayce Lancaster
Jayce Lancaster

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

Après le chaos Empty
MessageSujet: Après le chaos Après le chaos EmptyLun Oct 05 2015, 23:30
Cela faisait déjà un mois que les cours avaient recommencé à Poudlard. Jayce se faisait à la vie au château, à la présence d'autres personnes, aux horaires contraignants, et même aux cours supplémentaires. Il avait même rencontrés quelques personnes, plus facilement que ce à quoi il s'attendait. Les gens avaient enfin arrêté de le dévisager en l'appelant "le nouveau", ce qui était d'un grand réconfort.

Après une longue semaine, Jayce s'assit dans un recoin de la salle commune. Malgré tout, il avait besoin de garder quelques habitudes, de pouvoir rester un peu seul, de temps à autre. Il observait néanmoins les autres, toujours curieux de voir ce qu'il se passait dans cette salle toujours très animée.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Après le chaos Empty
MessageSujet: Re: Après le chaos Après le chaos EmptyMar Oct 06 2015, 21:26
PV : Lancaster Jayce
Après le chaos ~

♦ Après une dure journée de cours, bien remplie d'heures de cours inutiles et ennuyeuses aux yeux d'Irina, la petite fille se laissa choir presque avec plaisir dans un fauteuil de la Salle Commune. Elle aimait bien l'ambiance tranquille et plutôt froide qui se dégageait de cette pièce, même s'il le venait parfois à regretter qu'une touche de couleur n'égaye pas ce tableau.
Elle ouvrit un de ses livres de cours, sans pouvoir pour autant se plonger dedans - rien ne lui semblait intéressant, aujourd'hui. La petite Serpentard se demandait ce qu'il en était de sa lettre au Ministère, elle n'avait pas encore une de nouvelles. Et cela faisait bien trois mois...
Les premières et deuxième années étaient déjà tous montés dans les dortoirs, elle était la seule qui restait à veiller. Même certains élèves plus âgés étaient montés. Ceux qui restaient ne s'intéressaient pas à elle. Elle sortit donc sa baguette magique, et s'amusa à faire apparaître des volutes de fumées argentées, vertes et noires. Elle ne vit pas que quelqu'un l'observait, dans la pénombre d'un recoin.

Revenir en haut Aller en bas
Jayce Lancaster
Jayce Lancaster

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

Après le chaos Empty
MessageSujet: Re: Après le chaos Après le chaos EmptyMar Oct 06 2015, 23:57
Le regard de Jayce, après avoir papillonné de Serpentard en Serpentard, s'attarda soudain sur des volutes des fumées. Il ne s'agissait que d'un élève qui s'entraînait, probablement. Cependant, il continua à regarder les fumées vertes et noires s'envoler lentement, comme des fantômes colorés. Il sourit doucement: il trouvait cette vision apaisante, étrangement.

Il remarqua après quelques secondes qu'il connaissait l'auteur de cette plaisante vision: il s'agissait d'Irina, qu'il avait croisé dans le train. En vérité, il avait fait plus que la croiser... Cet événement continuait à lui trotter dans la tête. Que s'était-il passé, lorsque Jayce avait eût accès au passé d'Irina, de manière aussi visible ? Comment l'avait-elle vécu ? Il espérait, en tout cas, que ça n'était pas comme une intrusion... Tout ce qu'il savait, c'est qu'il n'avait pas croisé la fillette depuis un bout de temps.Il ne savait même pas, quelques secondes auparavant, dans quelle maison elle se trouvait, ni même si elle était toujours à Poudlard... Et enfin, elle était là.

Jayce hésita. Il avait envie de s'assurer que tout allait bien pour Irina, depuis cet épisode étrange, mais il avait peur de la mettre mal à l'aise. Il finit par prendre son courage à deux mains: il avait besoin de s'assurer qu'elle était remise sur pied. Il s'approcha, et prit place sur un fauteuil non loin de celui de la fillette.

- Irina, appela-t-il doucement, afin d'attirer son attention. Il décida de ne pas en rajouter directement, il préférait étudier la réaction de la jeune fille d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Après le chaos Empty
MessageSujet: Re: Après le chaos Après le chaos EmptyMer Oct 07 2015, 13:45
PV : Lancaster Jayce
Après le chaos ~

Irina ne réagit pas tout de suite lorsque Jayce Lancaster l'apostropha par son prénom, trop absorbée par son sort. Quand elle comprit qu'on l'appelais, elle se retourna lentement, attendant de voir un de ses camarades de deuxième années lui demander les devoirs pour le lundi prochain, ou de l'aide sur la dissertation de potions.

- Qu'est-ce qu'il y a encore? Dit-elle, un brin agacé d'être toujours sollicitée sur des sujets scolaires.

Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant que, la personne qui l'avait appelé était Jayce Lancaster. Quand elle avait vu qu'il était réparti à Serpentard, la jeune fille s'était appliqué à ne pas le croiser, se détournant de sa route dans les couloirs, montant dans son dortoir quand il restait dans la Salle Commune, ne croisant jamais son regard, pour ne plus reparler de l'incident du train.

- Oh, Jayce..., murmura-t-elle, lentement. Hum... comment allez-vous, depuis le début de l'année?

Elle le regardait de biais, sans le regarder dans les yeux. La petite fille avait peur que, si leurs regards se croisaient, le jeune homme ne lise très facilement ses pensées et ses sentiments.

Revenir en haut Aller en bas
Jayce Lancaster
Jayce Lancaster

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

Après le chaos Empty
MessageSujet: Re: Après le chaos Après le chaos EmptyMer Oct 07 2015, 20:44
Irina ne réagit pas tout de suite à l'arrivée de Jayce. En revanche, quand il parla, la fille répondit... de manière assez peu agréable. Il ne comprit pas vraiment de quoi il s'agissait, mais le doute se dissipa assez vite: Irina n'avait juste pas remarqué qui lui adressait la parole. Visiblement, il y avait des personnes avec qui elle n'avait pas envie de parler... Mais même lorsque qu'elle lui répondit, Jayce avait l'impression qu'elle essayait de se dérober. Il remarqua qu'elle évitait son regard, ce qui l'étonnait à moitié, vu sa réaction après sa perte de contrôle. Elle voulait sûrement l'oublier, mais que les autres l'oublie aussi... mais c'était difficile. Il était en revanche plus facile d'éviter le sujet.

- Eh bien, ça va. J'ai eu un peu du mal à m'habituer au château, à toute cette... agitation. Il avait l'impression qu'Irina, elle aussi, était plutôt quelqu'un de solitaire. Mais je m'y fais... et je suis plutôt content d'être là. Et toi? Je ne t'ai pas croisé une seule fois depuis le début de l'année ! Il se demanda si, par hasard, ça n'était pas voulu. Après tout, elle l'avait vu être réparti à Serpentard,  Avait-elle cherché à l'éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Après le chaos Empty
MessageSujet: Re: Après le chaos Après le chaos EmptyVen Oct 09 2015, 22:04
PV : Lancaster Jayce
Après le chaos ~

Irina avait de plus en plus de mal à ne pas regarder Jayce. Elle savait très bien que ce qu'elle faisait était très mal élevé, mais elle ne pouvait pas se résoudre à croiser son regard.
Le jeune homme lui répondit qu'il avait du mal à s'habituer à l'agitation, et elle le comprenait: elle avait elle aussi éprouvée quelques difficultés l'année dernière.

- Il est vrai que le château est un endroit très agité, il y a tellement de monde..., dit-elle en haussant les épaules. Il faut juste un temps d'adaptation, surtout si vous avez vécu comme moi, dans un lieu... hum, tranquille.

Jayce savait forcément où elle avait été élevée et où elle vivait encore, mais elle n'avait pas envie de lui rappeler. Le jeune homme releva aussi qu'elle l'avait évité, en même temps, ce n'était pas très discret.

- J'ai été très occupée en ce début d'année, commença-t-elle, pas très à l'aise en mentant. Entre les élèves qui me demandent de l'aide et les devoirs des professeurs... enfin bon. Et... je ne voulais plus entendre parler de cette histoire, surtout..., avoua-t-elle d'un air on ne peut plus coupable.

Son regard chercha celui de Jayce, et s'y accrocha quelques secondes, peut-être une minute. Elle baissa rapidement les yeux: et si il avait vu sa détresse?

Revenir en haut Aller en bas
Jayce Lancaster
Jayce Lancaster

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

Après le chaos Empty
MessageSujet: Re: Après le chaos Après le chaos EmptyLun Oct 12 2015, 20:28
Les yeux de Jayce se promenaient un peu partout dans la salle. Fixer Irina mettrait mal à l'aise cette dernière, et ce n'était pas vraiment ce qu'il recherchait, bien loin de là.

- Dans un lieu tranquille, tu dis ? Tu étais enfant unique, peut-être ? Il n'avait pas vraiment pu "interpréter" tout ce qu'il avait vu lors de la crise de la fillette. Il avait vu Irina entourée de beaucoup d'enfants, mais toujours être seule... probablement à l'école, supposait-il. J'ai très souvent été seul, je n'ai jamais vraiment été dans une école ou quoi que ce soit de ce genre. Son frère, Moldu, avait été inscrit à diverses écoles au cours de leurs périples en famille.

Lorsque Irina reprit la parole, le jeune homme ne pût s'empêcher de regarder à nouveau la fillette. Il sentait, à nouveau, son malaise, et plus encore quand elle plongea son regard dans le sien. Il avait, étrangement, toujours eu la capacité de lire les émotions des autres lorsqu'on le regardait - il ne se l'était jamais expliqué et n'avait d'ailleurs jamais rien demandé à personne à ce propos.

- Je comprends, répondit-il simplement. Sa curiosité reprit néanmoins rapidement le dessus: Ça t'es déjà arrivé avant ce... ce genre de situation ?

Il ne savait pas comment qualifier ce qu'il s'était passé dans le Poudlard Express. Il n'arrivait pas à comprendre comment il avait pu voir autant de choses de la vie d'Irina, surtout qu'il n'avait absolument rien demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Après le chaos Empty
MessageSujet: Re: Après le chaos Après le chaos EmptyMer Oct 14 2015, 14:43
PV : Lancaster Jayce
Après le chaos ~

Irina eut un pauvre sourire qui éclaira ses lèvres un bref instant lorsque Jayce évoqua son enfance, en pensant qu'elle était une enfant unique. Si seulement cela pouvait être aussi simple.

- Je suis née, et je vis à l'Orphelinat Wool, déclara-t-elle très simplement, en pensant qu'il serait inutile de mentir à Jayce, qui avait l'air si gentil.

De plus, ils avaient pour point commun leur solitude dès l'enfance. La petite fille se sentait épiée dès qu'il posait les yeux sur elle, comme si elle était un livre ouvert.

- Les autres pensionnaires ne m'aimaient pas beaucoup, comme j'étais... différente, ajouta-t-elle, à voix basse, en faisant allusion au fait qu'elle était une sorcière.

- Je comprends. Ça t'es déjà arrivé avant ce... ce genre de situation ?

- Non.

La réponse d'Irina fusa, rapide. Elle n'eut besoin qu'une dizaine de secondes pour passer en revue les souvenirs de fait étranges qui s'était déroulés dans sa courte vie. Elle pouvait se fier à sa mémoire, qui jamais ne lui feras défaut.

- Par contre..., rajouta-t-elle en détachant bien ses mots, j'ai déjà plusieurs fois senti les émotions des autres, et plusieurs fois, dans la foule, je fus... submergée.

Elle fixait la cheminée de la Salle Commune, où brûler un feu qui dégageait une douce chaleur.

Revenir en haut Aller en bas
Jayce Lancaster
Jayce Lancaster

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

Après le chaos Empty
MessageSujet: Re: Après le chaos Après le chaos EmptyLun Oct 19 2015, 14:41
Jayce ne put s'empêcher d'arborer un air étonné lorsque Irina lui confia qu'elle vivait dans un orphelinat.

- Je suis désolé... répondit-il. Il s'imaginait les conditions de vie dans un tel établissement. Sans être désastreux, il se doutait que ça n'était pas la joie tous les jours, surtout pour Irina qui, apparemment était rejetée. Il avait vu tout cela dans ses souvenirs.

- Et comment ça se passe, à Poudlard ? Il ne savait pas du tout si elle avait des amis, si elle se sentait plus en sécurité dans le château. Il espérait, en tout cas, que ça ne soit pas pire qu'à l'orphelinat. Irina avait vraiment l'air d'être une fille adorable, bien que difficile à aborder.

Jayce se redressa subitement lorsque Irina lui avoua qu'il lui arrivait de ressentir les sentiments des autres.

- Tu... tu peux ressentir les émotions ? Il était troublé: il n'était ainsi pas le seul ? C'est étrange... ça m'arrive assez fréquemment. Je ne sais pas comment ça se fait, d'ailleurs... Je n'ai jamais rien demandé à personne à ce sujet là, je ne pensais pas que c'était bien important... Il se disait que ce n'était rien de grave, que c'était à force de voyager et de se retrouver à chaque fois avec des personnes différentes, que tout ça lui était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Après le chaos Empty
MessageSujet: Re: Après le chaos Après le chaos EmptyMar Oct 20 2015, 14:56
PV : Lancaster Jayce
Après le chaos ~

Irina balaya les excuses de Jayce de la main; cela n'avait pas d'importance et de plus, que pouvait-il faire pour remédier à sa situation. Rien. Alors, à quoi bon s'excuser?

- Ne vous excusez pas, j'ai appris à ne pas être mécontente de mon sort. Cela aurait pût être bien pire, et l'orphelinat accueille quelques personnes sympathiques.

En disant cela, elle pensait à la jeune femme qui lui avait acheté une barre chocolaté et lui avait donné la monnaie, le jour de la rentrée. La petite fille se demanda si elle reverrait cette jeune femme pendant les vacances d'été prochaines.

- Oh, tout se passe très bien ici, déclara-t-elle en souriant sans s'en rendre compte. On ne peut rêver meilleur lieu sur terre, n'est-ce pas? continua-t-elle dans un murmure, pour elle.

- Tu... tu peux ressentir les émotions ? C'est étrange... ça m'arrive assez fréquemment. Je ne sais pas comment ça se fait, d'ailleurs... Je n'ai jamais rien demandé à personne à ce sujet là, je ne pensais pas que c'était bien important...

Irina fronça les sourcils, elle n'aurait jamais penser que Jayce ressente lui aussi les émotions de tierce personnes.

- Je m'étais promis de faire des recherches sur cela, mais... je ne m'y suis jamais consacrée., absorbée par d'autres problèmes... L'année passée avait été riche en découvertes, oui, mais touchant uniquement sa famille. Peut-être... peut-être pourront nous chercher de chacun de notre côté et mettre les informations récoltées en commun?

Elle rougit de sa proposition; il était sûrement déplacé qu'une fillette propose un telle requête à un aîné, mais elle voulait tellement savoir...

Revenir en haut Aller en bas
Jayce Lancaster
Jayce Lancaster

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

Après le chaos Empty
MessageSujet: Re: Après le chaos Après le chaos EmptyMar Oct 20 2015, 23:22
Il semblait que Poudlard était pour Irina un refuge, une vraie maison, contrairement à l'orphelinat. Elle avait beau dire qu'elle n'avait pas à s'en plaindre, Jayce ne pouvait pas s'imaginer comment c'était, de vivre là-bas.

- J'imagine, répondit-il à la question d'Irina, bien qu'elle était plutôt rhétorique. C'est vrai qu'on se sent plutôt bien, ici.

La fillette fit une proposition à Jayce: ils devraient chercher chacun de leur côté ce qui pouvait être la cause de ce... don ? Le jeune homme n'était pas sûr de pouvoir qualifier cela de cette manière, pas après qu'Irina lui ait dit être parfois submergée par les émotions des autres, alors qu'il lui arrivait parfois lui-même d'avoir du mal à gérer tout ça. Cependant, sa curiosité s'était réveillée. Le fait qu'il ne soit pas seul l'intriguait: et si il y avait d'autres personnes ainsi ? Ce dont il était sûr, c'est que ça n'était pas héréditaire, en tout cas pas chez lui. Ses parents n'étaient pas particulièrement sensibles aux émotions des autres, et Shani... n'en parlons même pas. D'ailleurs, elle n'avait absolument pas réagit lorsque Jayce avait vu les souvenirs d'Irina, elle ne devait rien avoir vu...

- Faisons ça, répondit Jayce après un petit moment de silence pendant lequel il avait réfléchit à tout ça. Même si je ne sais pas très bien par où commencer... Il se voyait mal demander à la bibliothécaire un livre sur "Comment lire les émotions des autres", ça risquait de passer assez mal.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Après le chaos Empty
MessageSujet: Re: Après le chaos Après le chaos EmptyJeu Oct 22 2015, 13:57
PV : Lancaster Jayce
Après le chaos ~

Un silence oppressant s'installait peu à peu dans la Salle Commune, qui n'accueillait plus que deux personnes: Jayce et elle.

- Faisons ça.Même si je ne sais pas très bien par où commencer...

Irina dû s'avouer elle aussi qu'elle ne savait pas où débuter ses recherches. Elle allait encore devoir, une fois de plus, demander de l'aide, déranger des personnes... Cette pensée la faisait frémir, elle se sentait si égoïste...

- Peut-être devrions-nous demander à un adulte, prononça-t-elle, détestant les mots qui sortaient de sa bouche, Paut-être le professeur de Sortilèges, ou celui de Défense Contre les Forces du Mal, que sais-je? Je pense qu'ils seraient intéressants de débuter par ces deux pistes, ne le croyez-vous pas?

Elle regarda Jayce en écarquillant un peu les yeux, attendant avec espoir son approbation.


Revenir en haut Aller en bas
Jayce Lancaster
Jayce Lancaster

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

Après le chaos Empty
MessageSujet: Re: Après le chaos Après le chaos EmptySam Oct 24 2015, 22:20
Irina proposa de demander à un professeur le pourquoi du comment de cette situation.

- Tu as peut-être raison, répondit-il. Ils seraient certainement les mieux placés, j'imagine.

Cependant, à nouveau, il se demanda comment aborder le sujet. "Bonjour Monsieur, en fait j'aimerais vous demander pourquoi est-ce que je ressens les émotions des autres. Non, je vous assure, je ne suis pas fou, je n'entends pas des voix dans ma tête, ce sont juste des émotions !" Il serait bon pour Sainte-Mangouste avec un discours pareil... Il finirait peut-être par trouver la formule correcte, à force d'y penser.

- Je ne connais pas encore très bien les professeurs, tu penses qu'ils voudront bien nous aider ?

Il n'avait jamais eu l'occasion d'avoir une vraie discussion avec un prof, n'importe lequel. Il n'était d'ailleurs pas trop sûr que cela se faisait réellement. En fait, il n'en avait tout bonnement aucune idée, n'ayant jamais été à des cours "classiques".
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Après le chaos Empty
MessageSujet: Re: Après le chaos Après le chaos EmptyMar Oct 27 2015, 10:26
PV : Lancaster Jayce
Après le chaos ~

Irina hocha la tête, reconnaissante, lorsque Jayce lui donna raison. Cela était tellement gratifiant de se l'entendre dire par un ainé.

- Bien sûr, vous avez parfaitement raison, dit-elle en répondant sans s'en rendre compte aux pensées du jeune homme. On ne peut vraisemblablement demander à n'importe quel professeur quelque chose à propos d'un sujet aussi délicat...

- Je ne connais pas encore très bien les professeurs, tu penses qu'ils voudront bien nous aider ? Demanda-t-il.

Bien sûr, elle comprenait. Ils ne pouvaient décemment pas demander cela à quelqu'un comme Théo Forgas, le professeur de potions. Trop porté sur la boisson, donc incapable de garder le secret. Trop désagréable aussi.
Irina passa en revue tous ses professeurs. Elle exclue très vite Sven Kren, la Directrice de leur maison. Irina l'estimait beaucoup, et elle ne voulait point l'ennuyer avec cela. De plus, elle leur dirait sûrement quelque chose de faux et d'effrayant, comme toujours. La petite fille pensait qu'elle ne le supporterait pas.
Son choix se porta sur John Wallas, le Professeur d'Enchantement. Toujours très gentil avec n'importe lequel de ses élèves, ils les écouteraient sûrement. Et, au vu de sa profession, il devait connaître beaucoup de chose sur le monde magique...
Mais avant de dire cela, elle se rappela une conversation, entendue malencontreusement au détour d'un couloir. Deux élèves plus âgés parlaient de leur Professeur d'Etudes des Moldus. Une de ses qualités étaient qu'il n'aimait guère les préjugés qui poursuivaient certains élèves... Les préjugés poursuivant les Serpentard, par exemple?

- Voilà ce que je pense, dit-elle en partageant son cheminement de pensées avec Jayce. John Wallas, le Professeur d'Enchantement serait un bon choix, cela va de soi. Mais aussi le Professeur d'Etudes des Moldus, qui hait les préjugés et bienveillant, Allen Spencer..., elle fit de gros efforts pour ne pas se trahir, ne pas montrer qu'elle préférait lui parler. Cela fait deux professeurs, et nous sommes deux. Prenons-en un chacun, et voyons ce qu'ils nous disent, non?

Revenir en haut Aller en bas
Jayce Lancaster
Jayce Lancaster

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

Après le chaos Empty
MessageSujet: Re: Après le chaos Après le chaos EmptyJeu Oct 29 2015, 08:54
Irina réfléchit un instant, passant probablement tous les professeurs en revue. Elle n'était qu'en deuxième année, mais elle les connaissait forcément mieux que lui.

- Très bien, je te fais confiance, demandons à ces deux professeurs, répondit-il finalement avec un petit sourire. Je n'ai pas de cours d'Etude des Moldus, par contre et je n'ai aucune idée de qui est le professeur Spencer... Tu veux t'en charger ?

Entre les noms d'élèves et de professeurs, Jayce devait bien avouer qu'il avait parfois du mal à s'y retrouver. Il sentit qu'Irina était comme soulagée, comme si elle préférait parler à ce professeur plutôt qu'à Wallas.

HRPG: on peut bientôt clore, je pense? Là je fais un RP avec Samuel, justement Legilimens, on peut s'en refaire un après si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Après le chaos Empty
MessageSujet: Re: Après le chaos Après le chaos EmptyVen Oct 30 2015, 20:53
PV : Lancaster Jayce
Après le chaos ~

Irina rougit violement lorsque Jayce lui accorda sa confiance. Ses joues très pâles étaient brûlantes et vermillons, impossible à cacher aux yeux du jeune homme. Elle essaya donc de faire comme si rien ne s'était passé, qu'elle n'avait eu aucune réaction et que tout était parfaitement normal.

- Faisons cela, approuva-t-elle en bénissant intérieurement Jayce qui lui avait laisser le professeur qu'elle voulait rencontrer. Je vous tiendrais au courant, ajouta-t-elle en se dirigeant vers son dortoir. Dès que j'aurais réunis les informations, je reviendrais vous trouvez ici, si cela ne vous dérange pas. Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, Jayce, et de fructueuses recherches.

HRPG: oui, je pense aussi ^^ Tu crois que ce serait utile/possible de faire un RP avec Spencer? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jayce Lancaster
Jayce Lancaster

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

Après le chaos Empty
MessageSujet: Re: Après le chaos Après le chaos EmptyLun Nov 02 2015, 21:29
Jayce sourit en voyant le visage pâle d'Irina s'embraser. Il se doutait que ce n'était pas dû à un malaise, mais plutôt au fait, probablement, qu'un aîné lui accorde sa confiance. La fillette se leva, prête à aller se coucher.

- Merci, bonne nuit à toi aussi Irina.

Jayce resta quelques instants de plus en regardant dans l'âtre de la cheminée, réfléchissant à cette conversation avec Irina. Après quelques minutes, il se leva et rejoignit son dortoir.

HRPG: pourquoi pas Smile Possible, ça l'est, suffit de demander à Lilith ou Ludo, ce sont eux qui jouent les personnages narrateurs Smile
Je lock, on se tient au courant pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Après le chaos Empty
MessageSujet: Re: Après le chaos Après le chaos Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Après le chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cachots & Sous sols :: Salle Commune de Serpentard-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser