Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Partagez

La mort est au bout du chemin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

La mort est au bout du chemin...  Empty
MessageSujet: La mort est au bout du chemin... La mort est au bout du chemin...  EmptySam Aoû 06 2016, 17:51
La mort est au bout du chemin...
un enterrement en toute intimité.


Savannah et Wayne pleuraient en silence. Ils avaient perdu leur fille après la naissance de leur petite fille. Et voilà quelques jours les corps de leur fils et de Ludo Smith étaient retrouvés. C'était une famille en deuil qui affrontait ce terrible évènement. Le malheur n'avait pas frappé une fois, mais trois fois et en si peu de temps. Les Grant très éprouvés assistaient à la mise en terre façon sorcière de leur famille. Malgré la trahison d'Océane, la jeune fille était enterré aux côtés de leur ancêtres.

Un soleil timide éclairait la scène. Malgré la colère éprouvée par Savannah pour la mort d'Océane, Evens et Samuel étaient présents. Pour un dernier adieu à leur père et leur ami. Aiden Trask et Lya étaient là eux aussi en tant qu'ami et femme du défunt Carl, il y avait aussi quelques poufsouffle. La cérémonie avait été restreinte, les Grant ne tenant pas à rendre public ce moment douloureux.

***

Pour comprendre ce qui c'était passé, il fallait remonter plusieurs semaines en arrière. Lya vivait avec Carl, qui après son retour était plus agressif que jamais. Lui et la jeune fille se disputaient fréquemment, les expériences que le garçon avait subit l'avait changé à jamais. Il était irascible, dur et n'arrivait pas à rester en place. Quelque chose clochait chez lui, c'était évident. Il approchait à peine sa propre fille, malgré qu'il soit heureux de sa présence. Le jeune homme était rongé par l'inquiétude, lui qui n'avait jamais eu peur de rien, avait bien changé. Il devenait paranoïaque à l'extrême, repoussant sans le voir Lya et sa propre fille. Il cachait de nombreuses choses à sa femme, mais Lya n'était pas stupide, elle avait su voir les mensonges. Mais désemparée, elle ne savait pas quoi faire. Aiden et Evens avaient été là pour elle, mais il n'avait pu arracher aucune information à leur ami qui restait muet comme une tombe. Du jour au lendemain, Carl disparu une nouvelle fois de son plein gré cette fois-ci, il était partit. Il avait fait un choix, un choix terrible certes mais qu'il pensait juste.

"Soit heureuse Lya. Je suis désolé.
Je t'aime."


Voilà les mots griffonnés à la hâte que pu lire Lya en ce levant ce matin là. Il l'avait abandonné. Quelques heures plus tard, elle apprenait que l'oncle de Carl avait lui aussi disparu sans laisser de trace. Elle se rappellerait longtemps les visages effrayés de Wayne et Savannah.

***

La mort est au bout du chemin...  156534_o

Dans une ruelle sinistre, deux hommes se tenaient côte à côte attendant leur heure. Ils avaient décidés contre toute prudence de confronter l'organisation des purificateurs. Pendant les semaines qui avaient précédées, ils avaient enquêtés, recoupés les souvenirs de Carl et les informations obtenues par le réseau de Ludo Smith. Et plutôt que d'attendre et d'agir en groupe les deux hommes avaient agit seuls.

Et tout c'était très mal terminé. Le combat avait été terrible et sanglant. Mais à deux contre quinze, ils n'avaient eut aucune chance. Ils étaient tombés dans le piège tendue par l'organisation. Il c'était fait prendre à leur propre piège, à se croire invincible, ils avaient perdu. Ils y avaient perdu la vie. Game Over.

Ils laissaient derrière eux une famille en pleine incompréhension face à leur geste. La colère se mélangeant au chagrin. L'incompréhension à la douleur. Aucune raison n'avait pu être trouvé à leurs dernières actions. Pas de menaces, pas de mise en garde, rien. C'était l'incompréhension la plus totale pour les proches des deux hommes.

Leurs corps avaient été retrouvé par les aurors dans une rue passante à l'aube. Ils étaient méconnaissables. L'identification avait été ardue, heureusement les deux sorciers avaient encore leur baguette sur eux. Une annonce paraitrait dans la Gazette le lendemain pour annoncer la tragédie.

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort est au bout du chemin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Chemin du retour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Habitations :: Manoir du Jaune d'Oeuf-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser