Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Partagez

Retrouvaille de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Retrouvaille de feu Empty
MessageSujet: Retrouvaille de feu Retrouvaille de feu EmptyLun Sep 14 2015, 23:44


Henry J. Allen

Retrouvaille de feu


Elle était ici… je n’en pouvais plus, il fallait que je la vois. Qu’est-ce qu’elle faisait ici ? Je ne le savais pas moi-même. Et puis ce Seamus qui nous a snobés et qui était à côté d’elle ! J’en avais le ventre tout retourné. Il fallait que je me défoule. Ma fonction de préfet me permettait d’accéder aux couloirs de l’école tranquillement le soir pour surveiller qu’aucun des élèves ne sorte de leurs dortoirs. J’étais d’une humeur massacrante. Si je croisais un élève il allait le regretter. La répartition était un moment extrêmement lent et je trouvais cela ennuyeux. Mais je savais faire preuve de patience. Mais là, là c’était différent. Lisa était présente à quelques mètres de moi j’aurai pu la toucher si je m’étais levé. J’aurai pu lui parler si je m’étais approché. Mais tout ça ne servait à rien. Je n’avais pas pu le faire. Et ce Seamus. Cette personne qui semblait savoir qu’il était un apollon lui avait fait du charme. C’était ce que j’avais vu de ma place, avant qu’Elisabeth ne me passe la langue et me fasse l’ignorer. J’avais eu l’énervement toute la soirée de ne pouvoir rien faire. J’avais envie de lui cogner la tête sur la table et de lui casser un bras.

J’avançais encore et encore dans les couloirs, mais il n’y avait aucun signe des élèves. Juste des tableaux qui dormaient paisiblement. Je ne savais pu où donner de la tête. Je soufflais un bon coup, puis je fermais les yeux quand d’un coup je frappais contre un mur de la main droite. La douleur se fit ressentir, mais je n’avais rien de cassé. Je soupirais de colère. Puis j’entendis sa voix je me retournais vers elle et je lui disais :

- Hello Lysa.


Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Retrouvaille de feu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de feu Retrouvaille de feu EmptyMar Sep 15 2015, 17:28


Élisabeth Hiilos
La Passion"La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?

La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l'amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois la douleur est si forte qu'on ne peut plus la supporter. Si l'on pouvait vivre sans passion sans doute serions-nous moins torturés, mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion nous serions véritablement morts.
"
Élisabeth

Retrouvaille de feu 168485BannLoup


Retrouvaille de Feu Élisabeth était exténuée de cette soirée. Elle avait été pourtant en bonne compagnie avec Seamus et avait appris pas mal de chose sur l'école, les élèves et le fonctionnement. Même si elle était contente, il lui manquait quelque chose. Elle avait passé la soirée à lancer des regards à Henry qui n'avait pas eu l'air de passer une bonne soirée lui. Elle se doutait qu'il allait y avoir un règlement de compte.

Pourtant elle n'avait qu'une envie, celle de s'effondrer dans ses bras, retrouver la chaleur de ses doigts sur sa peau et d'oublier le stress et la pression d'être dans une école étrangère où les gens la dévisageaient et lui posaient des tas de questions sur d'où elle venait, pourquoi, comment, sur qui elle était.

Ça faisait maintenant trois fois qu'elle passait dans ce couloir. Elle s'était faite avoir deux fois par les escaliers qui bougent et avait même sauté une fois in extrémiste avant de changer de trajectoire, ce qui avait valu une salve d’applaudissement de la part de quelques Gryffondor présents, qui lui avaient même sifflé de s'inscrire au club de Quidditch.

Elle entendit pestiférer devant elle. Elle se stoppa net. Henry. Il était en colère, alors qu'elle s'avança vers lui. Il frappa le mur de son ancien bras blessé. Une once de colère parcouru son corps. Mais bordel ça continue ce sabotage ?

"Décidément, personne ne respecte mon travail !" Lâcha-t-elle grognon. Il la salua à son tour. Il l'appelait toujours Lisa, c'était déjà ça. Mais elle resta là, plantée dans le couloir, dans l'impossibilité d'avancer plus. Paralysée par l'envie de lui sauter dans les bras et de l'embrasser férocement. Elle était tellement soulagée de le savoir en vie. Mais elle savait que son comportement, le fait de n'avoir rien dit sur sa venue ici et sa soirée aux côtés de Seamus, tout ça allait lui retomber dessus maintenant. Dans ce couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Retrouvaille de feu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de feu Retrouvaille de feu EmptyMar Sep 15 2015, 19:15


Henry J. Allen

Retrouvaille de feu


Je ne respectais pas son travail d’après elle. Cela me fit sourire légèrement, mais la colère était toujours présente. Je la saluais. Que faire de plus ? Elle n’avait rien dit pour son année ici à Poudlard. De plus elle avait osé flirtée avec Seamus. Je me retins de frapper une nouvelle fois le mur. J’avais toujours le poing serré. Que faire face à elle ? Elle ne bougeait pas et je ne bougeais pas non plus. Allais-je la laisser en plan ou la prendre dans mes bras et l’embrasser ? Je sentais en moi la jalousie grimper encore et encore. Lisa m’avait expliqué une fois ce que c’était quand j’ai légèrement explosé. Je soupirais un bon coup, puis sans prévenir je décidais de la coller contre un mur. Une fois que ce fut fait, je lui attrapais les mains pour les mettre au dessus de sa tête, les bras tendus. Je la tenais fermement et je savais qu’elle pouvait aisément se libérer, mais elle aimait jouer le jeu. Alors nous allions jouer. Je me collais le front contre, elle, nos lèvres presque sur le point de se toucher et je lui disais :

- Tu sais je suis assez énervé dut à ce que tu as fait. Alors on va jouer à un jeu. Si la réponse me convient tu auras droit à un baiser, sinon je te promets que tu risques de me voir dans un état pitoyable à l’infirmerie. Je me suis bien fait comprendre ?

Je commençais à l’embrasser dans le cou et à remonter sur la joue avant de me stopper près de la bouche. Je souriais d’un air sadique et commençais la première question :

- Pourquoi es-tu ici et pourquoi tu nous as rien dit ? Enfin que tu m’as rien dit ?


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Retrouvaille de feu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de feu Retrouvaille de feu EmptyMar Sep 15 2015, 21:16


Élisabeth Hiilos
La Passion"La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?

La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l'amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois la douleur est si forte qu'on ne peut plus la supporter. Si l'on pouvait vivre sans passion sans doute serions-nous moins torturés, mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion nous serions véritablement morts.
"
Élisabeth

Retrouvaille de feu 168485BannLoup


Retrouvaille de Feu Élisabeth frémit, juste avant qu'il l’immobilise comme une proie. Elle avait ressentit la menace juste avant qu'elle n'arrive. S'en était grisant. Les bras tendus elle ne chercha pas à lutter, pas contre ça, pas contre lui. Elle tenta de lui voler un baiser mais il évita ses lèvres, elle grogna.

Quand il prit la parole, elle ferma les yeux. Il était énervé. Oui elle le sentait, tout autour d'elle, par la prise de ses mains contre les siennes, par ses lèvres qui tremblaient, par sa voix qui se faisait roque. Elle en frissonnait, il allait exploser là, devant elle, il allait la briser et se briser avec. Elle ne pouvait pas lui infliger ça. Il voulait une réponse franche, pourquoi mentirait-elle ?

"Oui" répondit-elle dans murmure remplit de frustration. L'électricité de son baiser sur son cou se propagea jusqu'au creux de son ventre. Quelle torture. C'était à peine si elle arrivait à parler.

"Je suis ici pour faire un stage. Je n'ai décidé qu'au dernier moment de venir à Poudlard, on m'a proposé ça pendant que tu étais sur le chemin du retour...j'aurais pu te prévenir comment ?" Elle essaya de lui voler un baiser, en vain. Elle commençait à brûler de désir, elle n'allait plus rester aussi commode s'il ne l'embrassait pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Retrouvaille de feu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de feu Retrouvaille de feu EmptyMar Sep 15 2015, 21:33


Henry J. Allen

Retrouvaille de feu


Elle avait essayé de m’embrasser, mais j’avais esquivé ses lèvres. Je voulais de réponse moi. Je lui expliquais ce que je voulais et pendant que je parlais elle était entrain de fermer les yeux. Elle devait ressentir ma frustration, ma colère contre elle. Je décidais de l’embrasser sur le cou pour l’embêter encore plus. Chaque baiser sur sa peau me donner envie d’en faire encore plus, mais il fallait que je me retienne. Dans une voix pleine de frustration, elle accepta de répondre. Reposant mon regard dans le sien, je lui demandais ce qu’elle faisait ici et pourquoi elle n’avait rien dit. Sa réponse ne se fit pas attendre et elle m’expliqua que c’était à la dernière minute qu’elle avait décidé et elle me demanda comment elle aurait pu me prévenir. Soupirant un bon coup je devais admettre que c’était difficile, mais par un hibou ça aurait pu être plus simple.

Lisa ne lâchait rien et tenta de nouveau de m’embrasser. J’esquivais au dernier moment. Je sentais que son côté animal reprenait le dessus, mais j’avais envie de jouer avec encore un peu. Je fis rapidement un baiser furtif. Si rapide qu’on le ressent à peine. De quoi rendre fou. Prenant un nouvel air sadique je disais :

- Bon et maintenant une autre question. C’était quoi ce que tu m’as fait là avec ce Seamus à la noix ? J’ai bien vu qu’il te draguait et que tu n’étais pas insensible à son charme.

Je devais avoir les yeux qui parlaient pour moi vu la jalousie qu’il y avait en moi. J’étais entrain d’exploser et elle le voyait aisément.


Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Retrouvaille de feu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de feu Retrouvaille de feu EmptyMar Sep 15 2015, 22:11


Élisabeth Hiilos
La Passion"La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?

La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l'amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois la douleur est si forte qu'on ne peut plus la supporter. Si l'on pouvait vivre sans passion sans doute serions-nous moins torturés, mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion nous serions véritablement morts.
"
Élisabeth

Retrouvaille de feu 168485BannLoup


Retrouvaille de Feu Élisabeth était en train de bouillir sur place. Quel affront ! Son corps vibrait férocement. Sa respiration devenait courte, elle haletait. Son cœur était comme pris dans un étau et le maigre baiser qu'elle reçue rajouta de l'huile sur le feu. Ses narines frémissaient.

Elle eut un mouvement de recul, elle se plaqua au mur échappant à la tiédeur de ses lèvres sur sa peau. Elle le regarda dans les yeux, fronça les sourcils et pencha sa tête. "Tu...tu es jaloux ? De Seamus ? Parce que tu crois une seconde qu'il aurait des chances avec moi ?" Elle éclatât de rire devant le visage perplexe d'Henry. Ce dernier relâcha son étreinte, surpris. Elle retrouva l'usage de ses mains. Elle ne se moquait pas, mais elle était elle aussi surprise du peu de confiance qu'il avait en lui. Ses sentiments étaient solides, mais il allait falloir qu'elle le lui prouve, encore et encore.

"Parce que tu crois qu'il aurait des chances avec ça " Dit-elle avant de pousser d'une main Henry, qui recula à peine d'un pas. Elle voulait lui montrer sa force, son énergie, bien trop débordante pour un humain. Cette énergie qu'il était encore le seul à réceptionner sans broncher. Toutes les fois où elle avait manqué de lui briser un os car il ne réagissait pas assez vite à la douleur. Toutes ces étreintes, ces baisers passionnés qu'ils s'échangeaient aurait pu brisé un homme, mais Henry avait tenu, solide et parfaitement entrainer. De l'horreur qu'il avait vécu, cet entrainement à devenir un guerrier sans peur et sans douleur, il pouvait en sortir le bonheur de supporter un amour si féroce.

Sur son visage, un air malicieux se dessina. Elle recommença à le pousser avec force et cette fois Henry ne bougea pas d'un millimètre. Ses muscles se relâchèrent un instant elle était prête à bondir sur lui, et il s'en aperçu - grâce au nombreux entrainement qu'ils avaient eu ensemble - et il se mit à courir en direction d'un autre couloir. La jeune femme se mit à sa poursuite. Il courrait vite, bien qu'elle n'eut pas de mal à la suivre, elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit derrière une statue. Elle para un coup, et au moment ou elle allait en mettre un le jeune homme la bloqua bien trop facilement en clé de bras. Il avait appris vite chez les Hansen, il avait appris vite le langage de son corps, ses faiblesses, ses postures. Il avait bu chacun de ses mouvements et parvenaient à les saisir avant qu'ils n'aboutissent.

Elle était fascinée et effrayée par le fait d'être autant à sa merci. Aussi faible finalement. Elle essaya de happer ses lèvres, mais il se défait de la clef de bras, en laissant mourir ses lèvres dans le vide. Elle n'avait pas répondu à sa question ? "C'est ça que je veux !" Dit-elle en pointa Henry du doigt.

"C'est toi que je veux" Elle s'avança vers lui. "Pas ce Seamus, comment tu dis ? A la noix ? Je pourrais faire le charme à qui tu veux, mais c'est toi que je veux. J'ai longtemps fonctionné comme ça. Mais tu exploses à chaque fois, et...j'ai peur d'aimer ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Retrouvaille de feu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de feu Retrouvaille de feu EmptyMar Sep 15 2015, 23:07


Henry J. Allen

Retrouvaille de feu


Je sentais son corps se tendre sous mon baiser furtif. Elle avait détesté cela et c’était normal. C’était sans me rappeler la fois qu’on s’était vraiment embrassé. C’était même l’exact opposé. D’ailleurs je lui demandais la question qui me brulait de l’intérieur. Comment réagir à cela. Je la vis se tordre de rire en annonçant que je pouvais être jaloux de Seamus. Je relâchais mon étreinte sur ses bras et je la regardais dubitatif. Je ne voyais pas vraiment comment elle pouvait rire. D’ailleurs elle reprit en me poussant légèrement de la main. Surpris je reculais d’un pas. Mais un seul. Elle voulait montrer sa force, rien que par sa manière de parler je l’avais deviné. J’avais deviné juste, nous allions jouer de nouveau. Ça ne me surprenait un peu, mais j’avais envie de jouer avec elle. D’ailleurs je me tenais prêt à recevoir une nouvelle attaque. Ce qui arriva, mais cette fois-ci je me tenais prêt et je ne bougeais pas d’un millimètre. Lisa n’avait pas réussi à me faire reculer. Elle voulait parler de ma résistance quand elle me montrait sa force ? Et que Seamus n’avait pas la force physique suffisante pour la supporter ?

Je vis celle que j’aimais prête à bondir sur moi. Tel un fauve qui bondirait sur sa proie. Je profitais de l’avantage que j’avais pour courir en direction d’un couloir un peu plus loin. Je l’entendais me suivre tel un prédateur qui pourchassait sa proie. Sauf qu’elle n’était pas le prédateur ici. C’était moi et elle venait de tomber dans mon piège. J’étais derrière une statue et je tentais de donner un coup de poing à Elisabeth qui le contra aisément, mais elle me laissa une ouverture et j’attrapais son bras et je lui fis une clef de bras. Toutes ces heures d’entraînement avait fini par payer. Elle était à ma merci. Elle tenta de m’embrasser de nouveau, mais je relâchais l’étreinte que j’exerçais sur son bras. Elle n’avait toujours pas répondu à ma question la louve. Elle me pointa du doigt et m’expliqua que c’était moi qu’elle voulait et personne d’autre. La jalousie qu’il y avait en moi c’était apaisé. Elle m’annonça qu’elle avait l’habitude de faire la charmeuse mais que c’était pour moi qu’elle avait des sentiments. Je la vis s’approcher et je la laissais faire. Puis elle m’annonça qu’elle aimait mes crises de jalousie. Cela me fit tiquer un peu mais je ne dis rien. Je m’approchais d’elle et la serrais dans mes bras de toute ma force possible avant de la soulever et de la coller contre moi. Je sentais ses jambes se serrer autour de moi et je l’embrassais sans retenu et caressais son dos. J’avais l’impression que ça faisait une éternité que je n’avais pas ressenti ça. Entre deux baisers endiablés je disais :

- Tu m’as manqué ma Lisa.

Rien de plus, rien de moins. J’étais simplement heureux d’être avec elle. C’était ça le vrai amour ?


Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Retrouvaille de feu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de feu Retrouvaille de feu EmptyMer Sep 16 2015, 03:25
Retrouvaille de feu 1058316890 Bitch is Back ! I'm a pain in the ass and I like it Retrouvaille de feu 1058316890

Seamus McGregor


Retrouvaille de Feu

La répartition et le banquet de début d’année s’étaient déroulés sans encombre. Les premières années avaient fêté leur rentrée comme il se devait, s’étaient remplis l’estomac et avaient été accompagnés à leur salle commune respective. Le jeune homme eut enfin l’occasion de s’installer dans ses appartements. Ils étaient situés pas très loin de la salle commune des Serpentards, à proximité de la grande porte menant au parc. Plus aisé d’arriver rapidement à la cabane du garde-chasse si Kirsten avait besoin de lui.
En parlant de la jolie brune, elle venait d’adresser une missive à son apprenti. Un petit bout de parchemin venait de glisser sous sa porte et de se poser sur son bureau.


Seamus,
Ted Carter a besoin d’aide pour surveiller les couloirs du château ce soir. Les élèves sont surexcités à cause de la rentrée.
Je dois m’occuper de l’incident avec les centaures, vas l’aider. Il s’occupe des étages supérieurs. 
Kirsten Hakar


Voilà qui était rapide. A peine arrivé et déjà de corvée surveillance des couloirs. Seamus soupira et s’étira longuement, essayant de vaincre la fatigue qui pointait déjà le bout de son nez. Il frappa dans ses mains pour se donner du courage, rangea sa baguette dans la poche de sa robe et sortit de son appartement.

L’école était silencieuse, trop silencieuse. C’était comme si tous les bruits de la journée avaient été absorbé par les murs en pierre, c’en était presque assourdissant. Etrangement, Seamus appréciait cette ambiance et le sentiment de liberté qu’il ressentait. Il était seul, et il adorait sa propre compagnie plus que n’importe quelle autre.

Il déambula dans les cachots, passa devant la salle commune des Serpentards, puis fit un tour du côté des Poufsouffles. Calme absolu. Le tableau menant aux cuisines laissaient toutefois échapper des bruits de casseroles et de couverts. Les elfes devaient encore être occupés à nettoyer les restes du banquet. C’est dans la salle des escaliers que l’ouïe de Seamus fut perturbée. Dans ce silence, les bruits de pas résonnaient comme des tambours et encore plus quand ces bruits de pas étaient faits au pas de course. Quelqu’un courait dans les couloirs. Super… Lui qui avait presque terminé sa ronde… Il se dirigea vers la source du bruit et au détour d’un couloir, aperçut un couple entrain de se bécoter allègrement contre un mur. Seamus ne put retenir une grimace de dégout et d'exaspération. Ils n'y allaient pas avec le dos de la cuillère ceux deux-là ! Dans l’obscurité, il ne reconnut pas tout de suite les deux énergumènes. Il avança de quelques pas, visiblement leur étreinte avait inhibé tous leurs sens puisqu’ils ne l’entendirent pas tout de suite.

A vrai dire, Seamus eut même le temps de les reconnaitre avant qu’ils tournent la tête vers lui. C’était Henry, le Serpentard de 5ème année qui l’avait dévisagé toute la soirée et… Surprise ! La nouvelle assistante de Mrs Kiting, mais aussi sa voisine de tablée pendant tout le repas, Elisabeth Hiilos… Ok… Ca, c’est fait…


« Well… Ca explique pas mal de choses… »

Les deux jeunes gens remarquèrent enfin sa présence. Pas trop tôt ! Alors comme ça, la jeune femme si désabusée et stressée par son arrivée dans une école étrangère connaissait déjà au moins un élève. Enfin… Vu la ferveur avec laquelle ils se suçotaient la glotte, Seamus espérait que ce n’était pas leur première rencontre. Mais… Qui était-il pour juger, n’est-ce pas… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Retrouvaille de feu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de feu Retrouvaille de feu EmptyMer Sep 16 2015, 18:50


Élisabeth Hiilos
La Passion"La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?

La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l'amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois la douleur est si forte qu'on ne peut plus la supporter. Si l'on pouvait vivre sans passion sans doute serions-nous moins torturés, mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion nous serions véritablement morts.
"
Élisabeth

Retrouvaille de feu 168485BannLoup


Retrouvaille de Feu Alors qu'elle s'abandonnait complètement dans ses bras, l'embrassant avec la même hardeur, inhibant tout instinct, elle sursauta à la voix du nouveau garde chasse. D'ailleurs qu'est-ce qu'il fichait là plutôt que dans la forêt ? Elle allait finir pas ne plus l'appréciait autant.

C'est avec une grande frustration qu'elle défait ses jambes autour d'Henry pour les poser tranquillement au sol et se défaire de son étreinte. Elle remit droit le badge de préfet du Serpentard.

"Seamus, toi aussi tu t'es perdu dans les couloirs ?" Lança la jeune femme amusée. Elle venait d'être prise sur le fait accomplit, que dire de plus ? Et encore heureux qu'il les avait surpris à ce moment là. Merlin, c'était moins gênant que ce qui aurait pu se passer après.

Elle passa une main dans ses cheveux et elle lissa les plis de son haut. Elle lança un regard à Henry. Ils allaient devoir des explications et ce n'était pas tellement le bon moment - pour deux choses - Henry était encore énervé de la prestation de Seamus dans la grande salle et il venait de casser son coup. Le mec à détester par principe, bonjour l'ambiance. Ça allait finir à la bouffe, et il valait mieux pas. Elle avait envie de lâcher une phrase du genre "Tout doux les gars, ici c'est moi la bête !", mais elle se contenta de racler sa gorge pour attendre le sermon du veilleur de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Retrouvaille de feu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de feu Retrouvaille de feu EmptyJeu Sep 17 2015, 09:38


Henry J. Allen

Retrouvaille de feu


Je sentis Elisabeth sursauter dans mes bras alors que nous étions entrain de nous laisser aller dans les bras l’un de l’autre. J’avais eu un sursaut aussi en entendant le son de la voix de Seamus. Je grognais d’agacement. Qu’est-ce qu’il fichait là lui ? Déjà il m’avait énervé à la grande salle lors de la répartition et là je devais m’arrêter parce que monsieur le garde chasse était venue s’immiscer dans des affaires qui ne le regardait pas. Lisa défit ses jambes autours de mes hanches pour se poser à terre et remettre mon badge droit. Mais qu’est-ce qu’il m’énervait lui. Déjà dans le train, mais là c’était encore pire. La louve fit une blague au garde chasse sur le fait qu’il était arrivé dans le couloir. Je la vis qui me regardais d’un air méfiant. Elle avait de quoi car il m’énervait au plus haut point. Je m’avançais vers lui pour me mettre face à lui. Je le regardais droit dans les yeux d’un air de défis avant de dire :

- Et alors ? Qu’est-ce que tu comptes faire ? Tu vas nous dénoncer ? Je t’en pris, vas-y ! Les personnes qui nous connaissent déjà sont au courant alors ça ne les choquera pas. Et puis qu’est-ce que tu fous ici ? Je pensais que tu devais surveiller la forêt. A moins que je me trompe la forêt c’est pas ici.

Je commençais à m’énerver et j’en avais marre. La frustration, lié à ma jalousie m’énervaient de plus en plus. Je sentais ma colère grimpait au fur et à mesure. J’avais envie de coller mon poing sur sa figure. Mais je me retenais pour le moment. La présence d’Elisabeth me calmait pour l’instant. Enfin pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Retrouvaille de feu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de feu Retrouvaille de feu EmptyVen Sep 18 2015, 21:29

Seamus McGregor


Retrouvaille de Feu

Le couple eut l’air surpris par l’apparition soudaine du jeune homme. Ils étaient tout de même en plein milieu du couloir menant à la classe de Sortilège, le risque d’être découvert était plutôt important. Awkward… C’était vraiment gênant, Seamus n’avait pas vraiment envie de voir ce qu’il venait de voir. Elisabeth tentait de reprendre une consistance plus… Professionnelle. Elle lissa ses vêtements et redressa le badge de préfet du Serpentard. Un gamin pareil, préfet ? Le professeur Hartmann avait vraiment des défaillances de jugement ces derniers temps. Henry avait zéro capital sympathie et les premières années perdus préféraient certainement demander de l’aide au Baron Sanglant qu’à cet énergumène.

« Seamus, toi aussi tu t'es perdu dans les couloirs ? »

L’ex Serpentard leva les yeux au ciel et esquissa un sourire en coin, amusé. Bien tenté Hiilos…

« Il se trouve que des élèves trainent dans les couloirs après le couvre-feu. Difficile à croire hein…? » Sarcasme bonjour. Henry se rapprocha et se planta face lui, plantant son regard dans celui du jeune McGregor. Le cinquième année faisait une bonne tête de moins que Seamus et le toisait d’un air menaçant.

« Et alors ? Qu’est-ce que tu comptes faire ? Tu vas nous dénoncer ? Je t’en pris, vas-y ! Les personnes qui nous connaissent déjà sont au courant alors ça ne les choquera pas. Et puis qu’est-ce que tu fous ici ? Je pensais que tu devais surveiller la forêt. A moins que je me trompe la forêt c’est pas ici. »

Le nouveau Garde-Chasse tenta de réprimer un sourire puis éclata d’un rire sec en levant les yeux au ciel. Le Serpentard était vraiment couillu, il fallait lui laisser ça. Pour le reste, il était plutôt ridicule. Son rire maitrisé, il planta son regard dans celui de son ancien camarade, toute trace d’amusement disparue.

« Ce que vous faites de votre baguette n’est pas du tout mon problème, Monsieur Allen. Par contre, faire le lover dans les couloirs de l’école alors que vous êtes censés être dans votre salle commune pour vous occuper des premières années, ça l’est. Donc vous allez remettre vos activités à plus tard et si possible dans un endroit plus approprié. »
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Retrouvaille de feu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de feu Retrouvaille de feu EmptySam Sep 19 2015, 00:59


Henry J. Allen

Retrouvaille de feu


Je ne cessais de fixer Seamus. Il était peut-être plus grand que moi, mais il ne me faisait pas peur. Je prenais pour moi pour ne pas le frapper. Déjà dans le train il avait mis une cible dans son dos à parler de la sorte. Je répondais à sa phrase en n’ayant pas froid aux yeux. D’abord je croyais qu’il ne me prenait pas au sérieux car il se mit à rire aux éclats. Je me demandais quelle mouche l’avait piqué. J’avais envie de lui mettre mon poing dans la figure. Puis il se calma et fit une légère explication sur mon devoir de préfet et que je ne devais pas profiter de Lisa pour le moment. Sa manière d’être un parfait enquiquineur commençait à m’agacer. Surtout si ça touchait à Elisabeth. Je souriais à Seamus. Il voulait la jouer ainsi ? Et bien il n’allait pas être déçu. Toujours le défiant du regard je lui disais avec un grand sourire :

- Mais c'est peut-être parce que tu ne sais pas te servir de ta baguette que tu rembarres tout les couples amoureux. Peut-être même que tu ne l'as pas encore utilisé convenablement.

Je savais que j’en faisais peut-être un peu trop mais je tenais en place encore. Ce n’était pas ce garde chasse qui allait me mettre à mal. Même s’il devait être assez fort physiquement pour être à ce poste. Mais il ne valait pas la force de Lisa, ni la rapidité de Samuel, ou encore la férocité de Valdemar. Je savais que je pouvais tenir tête à ce prétentieux de pacotille. Restant toujours fixé devant lui je lui disais :

- Les premières années que tu t’inquiètes tant sont dans leurs dortoirs entrain de pioncer comme des bébés. Tu devrais en faire pareil. J’ai inspecté cet endroit et il n’y avait personne. Enfin jusqu’à ce qu’elle arrive et que tu arrives. C’est à ça aussi que sert ce badge, non ? Alors laisse-moi faire mon travail. Et comme tu me l’as fait si bien remarquer, nous allons trouver un autre endroit pour nous occupez.

Je lui tournais le dos et avançais dans la direction de la louve. Je savais ce que je faisais et j’étais prêt à n’importe qu’elle action de sa part. J’avais Elisabeth qui pouvait grâce à son regard me montrait ce qu’il allait faire. Et puis s’il osait me frapper ou m’attaquer dans le dos ça serait la guerre totale. Et là il aurait du soucis à se faire.



Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Peeves

Points : 9
Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 23

Retrouvaille de feu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de feu Retrouvaille de feu EmptyDim Sep 20 2015, 22:17
AlOrS qUe  La TeNsIoN mOnTaIt RaPiDeMeNt DaNs Un CoUlOiR pArTiElLeMeNt DéSeRt,
un rire aigu se mit à raisonner dans un escalier débouchant sur le passage. PEEVES
l'eSPRIT fRAPPEUR DE POUDLARD 2URG1T,
2URPR3N4NT les élèves.
"ELEVES HORS DES DORTOIRS! Mais que fait le préfet?! Il ne fait pas son travaiiiiiil!"
Riant En Tournoyant, L'esprit Continua A Hurler,
afin d'ameuter autant de monde que possible. Tout en riant de manière parfaitement psychédélique, Il LeS bOmBaRdAiT d'EnCrE eT dE bOuLeS pUaNtEs.
"Ce préfet ne fait pas son travail, il ne mérite pas son titre!"
VISANT L'AUTRE JEUNE H0MME, CELUI QUI N'ÉTAIT PAS PRÉFET, IL LE REC0NNUT ET S'EXCLAMA DE N0UVEAU :
"Haaaahaahaaaaahaaaaahahhaahaaa! Le garde-chasse est au château, là où n'est pas sa place! Sa place est dans la FO-RêT! Il vient attaquer les élèves!!!"

d3J4 d32 bRU1T2 d3 p42 23 f412413NT 3NT3NDR3...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Nathanaëlle
Iris Nathanaëlle

Poufsouffle
Points : 1701
Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 26

Feuille perso
Nom: Iris Estern
Maison:
Age: 34

Retrouvaille de feu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de feu Retrouvaille de feu EmptyDim Sep 20 2015, 22:21
Iris Estern était tranquillement assise à son bureau quand elle entendit un vacarme effroyable, et des cris.
Sortant en courant, elle suivit le bruit jusqu'à atteindre un couloir où se trouvaient un préfet, une élève et le garde-chasse. Au-dessus d'eux, Peeves hurlait à tout-va.
"Qu'est-ce qu'il se passe ici?!"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Retrouvaille de feu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de feu Retrouvaille de feu EmptyDim Sep 20 2015, 22:55
Retrouvaille de feu 983130thedcarter



Thed, concierge de Poudlard, était en plein tour de garde. Il avait tellement arpenté les couloirs de ce maudit château qu'il connaissez tout les passages secret. L'année dernières, il était pion, méchant, sans aucun scrupule. Mais un jour il se fit attraper en flagrant délits de tentative de chantage envers deux jeune élèves.
Il évita le renvoie mais il fut rétrograder au poste de concierges... Simple concierge qui devait passez ces journée à nettoyer les saleté de ses salles mioches.

Au moment ou il finissait enfin son tour de garde il entendit des hurlement . C'était encore ce fantôme qui venait de dénoncé des retardataires. Thed aimé Peeves, il était tout aussi mauvais tout les deux.

- Mr McGregor, je pensait qu'on vous avez demander de surveiller le couloir! Thed arriver au près d'eux en quelque minutes. Vous ne deviez surement pas copiner avec les élèves qui ne respecte pas le couvre feux!!

Thed avait demander à la garde chasse de lui prêtait son apprentie le temps d'une soirée pour l'aider. Il avait longtemps hésité entre lui et Grant mais, ce dernier était totalement incontrôlable... C'était pour cela qu'il avait choisi McGregor.

- L'odeur de sapin vous a t-il ramolie le cerveau? Thed était rouge de rage. Il ne supportait pas les élèves, qu'il ne pouvait plus torturer mais, il détestait encore plus qu'on ce montre laxiste... Peeves, merci mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Retrouvaille de feu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de feu Retrouvaille de feu EmptyLun Sep 21 2015, 15:47


Élisabeth Hiilos
La Passion"La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?

La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l'amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois la douleur est si forte qu'on ne peut plus la supporter. Si l'on pouvait vivre sans passion sans doute serions-nous moins torturés, mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion nous serions véritablement morts.
"
Élisabeth

Retrouvaille de feu 168485BannLoup


Retrouvaille de Feu Élisabeth regarda Henry s'agaçait de la présence de Seamus. Tout doux, il n'avait l'air que de faire son travail. Bien que ce dernier semblait aussi sec que possible. Pourquoi ? Des antécédents avec Henry ? Seamus avait raison, fricoter dans les couloirs de Poudlard n'était pas une bonne idée, à juste titre... Elle apposa une main sur le bras du Préfet pour qu'il se calme.

C'est à ce moment là, qu'elle attendit des rires étranges. Un fantôme pointa le bout de son spectre devant eux. Élisabeth était fascinée, ils n'en avaient pas à Durmstrang. Sauf que ce fantôme n'était visiblement pas coopératif. Elle avait soudainement envie de faire taire cet abruti. Mais comment fait taire un fantôme ? Baguette en main elle fixa l'énergumène en fronça les sourcils. Il était en train de hurler en dénonçant y compris Seamus, qui avec Henry semblaient connaitre cet ectoplasme de malheur.

Mais trop tard... Une prof arriva dans le couloir pour demander des comptes. Avant même que les élèves puissent répondre quoi que ce soit, c'est cette fois ci le concierge du château qui arriva, félicitant son acolyte.

La louve commençait à s'agacer fortement. Il était vrai qu'elle avait été surprise par Seamus en train de roucouler avec Henry, mais à la base, elle s'était vraiment perdue dans ces couloirs, la faute aux escaliers changeant. Elle s'avança vers Carter en marmonnant dans sa barbe en Finnois.

"Mikä tuo on tämän koulun hullu ?*"

Elle racla sa gorge. "Pardonnez moi, c'est moi qui suis à l'origine de cet attroupement, je me suis perdue dans votre immense château ! Élisabeth Hiilos, assistante de l'infirmière, arrivant tout droit de Durmstrang..."

Son école Scandinave n'avait pas la prétention d'être un grand château. Ni d'avoir des escaliers farceurs et des fantômes attirant les ennuis. "J'ai été prise au piège par vos escaliers d'humeur joueuse ! Je suis passée 3 fois dans ce couloir avant de tomber sur Mr Allen, de là Mr Mc Gregor est arrivé, et c'est là que ce...machin s'est mis à hurler à tue tête. Vous alertant, alors qu'il n'y en avait pas besoin." Elle haussa les épaules en fusillant du regard le fantôme qui avait rameuté les problèmes. Sans se démonter elle continua.

"Si de base, on m'avait confié à l'accompagnement de quelqu'un en arrivant à Poudlard, j'aurais pu trouver mon dortoir facilement, et nous n'en serions pas là ! Mais ne vous tracassez pas, Mr Allen et Mr Mc Gregor se sont tout deux proposés de me raccompagner. Je ne vois donc plus l’intérêt de votre présence ici Madame, Monsieur..." Dit la jeune brune en regardant Carter et Estern.

*C'est quoi cette école de fous ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Retrouvaille de feu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de feu Retrouvaille de feu EmptyLun Sep 21 2015, 23:10


Henry J. Allen

Retrouvaille de feu


La tension était à son comble, je sentais la main de Lisa au niveau de mon bras, pour m’apaiser. Ça marchait un peu, pendant deux secondes. Jusqu’à ce que ce maudit Peeve arrive et fait le mariole en hurlant comme un cinglé. Peeve. J’avais envie de lui rabaisser le caquet à celui là. Je m’étais défait d’Elisabeth vite fait. Je lançais un sortilège aux projectiles que nous lançait Peeve, afin de nous protéger de ses attaques. D’un coup une professeur que je ne connaissais pas nous demanda des explications. J’eu à peine le temps de soupirer que le concierge arriva. Encore une mauvaise nuit qui s’annonce. Je vis Elisabeth s’avancer vers le concierge et marmonner dans une langue que je ne connaissais que la mélodie. Bien entendu que c’était comme ça. Je l’avais déjà entendu parler comme cela avec les inséparables ou encore quand elle me donna mes deux surnoms. Elle commença par la suite à expliquer qu’elle c’était perdu, puis qu’elle était tombé sur moi, puis sur Seamus. Je hochais la tête pour confirmer ses paroles. J’espérais que Seamus en ferait autant. Après tout ce n’était pas un mensonge, mais plutôt une vérité avec quelque fait oublié.

Ce qui me rendit fier c’était la manière dont elle râla du fait que personne ne lui avait donné de guide et que c’était par cette faute qu’il y avait eu cet incident. Je souriais en coin. C’était vrai dans un sens. Je pris la parole et d’un air aimable et d’une voix amicale je disais :

- C’est comme l’a dit Mademoiselle Hiilos. D’ailleurs le fait qu’elle n’a pas de guide, j’aimerai me porter volontaire. Puisque je suis préfet, c’est un peu mon devoir que de diriger les nouveaux arrivants. Par ailleurs, je faisais une ronde pour voir s’il n’y avait aucun élève dans les couloirs. Mais je suis tombé sur mademoiselle Hiilos, puis notre garde chasse McGregor nous a trouvé puis ce fut le tour de Peeve. Si ça ne vous dérange pas, je compte ramener mademoiselle Hiilos à ses appartements. Sur ce je vous laisse.

Je commençais à pousser légèrement Elisabeth dans le dos de ma main pour la faire avancer vers sa chambre. Bon sang, on avait eu chaud.


Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Retrouvaille de feu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de feu Retrouvaille de feu EmptyMar Sep 22 2015, 19:48

Seamus McGregor


Retrouvaille de Feu

Allen était définitivement frustré d’avoir été arrêté dans son élan. Sa baguette était redevenue toute molle ? Pauvre enfant… Voilà qu’il essayait d’être provoquant. Bien essayé, mais veuillez revenir quand vous saurez de quoi vous parlez. Et donc Allen pensait que son badge l’autorisait à trainer dans les couloirs pendant que les autres étaient soumis au couvre-feu ? BUZZ, mauvaise réponse. Un sourire mauvais naissait sur le bord des lèvres du jeune McGregor. Cet enfant avait tout faux. Il était arrogant et présomptueux mais sans aucune crédibilité. Le Serpentard fit un demi-tour théâtral comme s’il en avait fini avec le Garde-Chasse. Seamus avait l’impression d’être dans un soap opera pour adolescente, et cette impression se confirma quand Peeves vint perturber leur « discussion ». Le jeune homme ne put retenir un soupire exaspéré et repoussa les projectiles de l’ectoplasme d’un coup de baguette. Il reçu néanmoins de l’encre sur ses chaussures et une odeur pestilentielle vint étouffer le couloir.
Presque immédiatement, le professeur Estern fit son apparition suivie par Thed Carter, le concierge execrable qui prenait un malin plaisir à punir les élèves pour aucune raison valable. Tiens, tiens… Ce serait peut être l’occasion de se débarrasser de ce Allen et de ses faux-airs de Robin des Bois.
Le concierge semblait lui reprocher de « copiner avec les élèves ».
Cet homme était vraiment un abruti fini mais il pourrait être utile dans certaines circonstances.

« Techniquement, je fais votre boulot parce que vous ne pouvez pas surveiller tout le château tout seul. Et je le fais même plutôt bien puisque je les ai trouvé sans avoir besoin de l’aide de Peeves… »

Seamus croisa le regard de la professeur de runes et leva les yeux au ciel avec un sourire laissant sous-entendre que le concierge pouvait vraiment être à côté de la plaque parfois.

C’est alors qu’Elisabeth intervint en essayant de calmer le jeu. Elle nous sortait un joli baratin la scandinave ! Si elle s'était perdue quelque part, c’était dans la bouche de son acolyte… Seamus fixait son dos, les yeux plissés quand Allen se joint à elle pour appuyer son mensonge, le sourire de Seamus s’élargit. Le Cinquième année avait perdu de sa superbe, voilà qu’il suppliait presque le nouveau Garde-Chasse d’appuyer leur version. Ca aurait été mignon si le jeune McGregor n’avait pas envie de vomir devant tant d’hypocrisie.

Tous les regards étaient maintenant braqués sur lui attendant qu’il approuve ou réfute les faits. Deux choix s’offraient à lui. Mais l’idée de laisser Henry s’en sortir lui était trop insupportable pour laisser passer ça.


« Puisque tu es préfet, » commença-t-il en reprenant les paroles du Serpentard, « tu peux retourner dans ta salle commune et veiller à ce que tes premières années n’aient pas échappé à ta vigilance. Je vais reconduire Mademoiselle Hiilos à ses appartements qui sont situés à l’opposé des cachots… » Le regard que les deux amoureux lui lancèrent étaient tellement noirs qu’il en frissonnait de plaisir. Jeu, Set et Match Seamus McGregor. Il se tourna vers Thed avec un sourire des plus hypocrites, chacun son tour. « Merci Carter pour votre intervention, je continue la ronde des étages inférieurs. » Puis son regard se posa sur Iris Estern, excédée, avait-elle bu la soupe de mensonges qu’on venait de lui servir ?


Dernière édition par Seamus McGregor le Mar Sep 22 2015, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Retrouvaille de feu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de feu Retrouvaille de feu EmptyMar Sep 22 2015, 21:22
Retrouvaille de feu 983130thedcarter



Le concierges ne crut aucune des parole prononcé. Que ça soit les excuse de l'aide infirmière ou aux explications du préfet. Thed avait juste envie de punir pour bien commencé cette année.

- Sa suffit tout les deux! Thed regarda le Serpentard et la jeune femme essayer de filer en douce. Miss Hiilos, vous faite peut être partie du personnel de Poudlard mais, si je me souviens bien, chaque nouvel employer reçoit un plans de l'école avant la rentré. Et mes souvenir sont excellent Miss.

Peeves voletait toujours au dessus d'eux tout en rien et en fessant un signe bien particulier. Il mimer un bisou avec deux doigt.

- Mais fricoter et lire une carte n'est pas compatible. Thed était souriant en imaginant la punition qu'il pourrait infliger au jeune préfet. Mr McGregor qui débute dans la surveillance vous raccompagnera à vos appartement. Mais Mr, la prochaine fois évité de parler avec les fraudeur, il vous faut agir aussi vite qu'un serpent!! Et la prochaine fois, montrais vous sévères

Il y avait tellement d’ancien élèves qui ce retrouvé assistant cette année, que Thed ne pouvait plus agir aussi librement sur ces derniers. Il pouvait uniquement mentir sur leur comportement en reportant de fausse rumeur à leur chef de stage.

- Quand à Mr le préfet, il a surement une autorisation écrite pour ce tour de garde? Les préfet était tout aussi concernée par le couvre feu qu'un élève lambda. Seul une autorisation écrite pouvait leur permettre de traîner dans les couloirs. Mais j'en doute, vue que le planning de ce soir n'indique pas qu'un préfet était de garde. Donc veuillez me suivre, je vous raccompagne à votre salle commune.

Bien évidement que sur le trajet, le jeune préfet allait ce perdre dans une salle du cachot.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Nathanaëlle
Iris Nathanaëlle

Poufsouffle
Points : 1701
Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 26

Feuille perso
Nom: Iris Estern
Maison:
Age: 34

Retrouvaille de feu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de feu Retrouvaille de feu EmptyMar Sep 22 2015, 23:19
A peine eut-elle posé sa question que la prof de runes regretta de s'être levé de son bureau adorée. Elle s'était éloigné de ses caramels, de sa musique et du feu pour...ça.
Au vu des regards échangés entre les différentes personnes présentes, les deux gars ne pouvaient pas se blairer. Pff, et la fille au milieu, c'était quoi, l'objet d'une compétition mêlant jalousie et frustration?
"Oh,  vous faites ce que vous voulez, tous, je m'en vais! Carter, arrêtez donc de vous acharner, et vous, Allen, ne vous croyez pas au-dessus tout pour un insigne de préfet!
Quant à vous, ajouta-t-elle à destination du garde-chasse, laissez cette pauvre jeune femme tranquille, ce n'est pas un jouet qu'on se dispute! Miss, si vous voulez je peux vous raccompagner et mettre fin à ces sottises!"
Iris avait horreur des histoires et autres embrouilles entre élèves - ou jeunes gens travaillant au château, c'était pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Retrouvaille de feu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de feu Retrouvaille de feu EmptyJeu Sep 24 2015, 17:22


Élisabeth Hiilos
La Passion"La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?

La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l'amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois la douleur est si forte qu'on ne peut plus la supporter. Si l'on pouvait vivre sans passion sans doute serions-nous moins torturés, mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion nous serions véritablement morts.
"
Élisabeth

Retrouvaille de feu 168485BannLoup


Retrouvaille de Feu Il y avait trop d'information, trop de monde, trop de bruit, trop de questions. Élisabeth se sentait de plus en plus tirailler. Elle ne savait plus quoi faire. Elle regarda chaque intéressés parlaient. Comment ça un plan de l'école à chaque employés ?

"Hum, je n'ai pas vu de plan, vous pouvez me fouiller si vous voulez !" Dit la jeune femme avec un aplomb redoutable, en levant les bras en l'air pour montrer qu'elle était disposée à une fouille. Elle les rabaissa presque aussi tôt.

Ne voulant s'attirait aucuns ennuis, regardant à la fois Seamus et Henry qui se proposaient de la raccompagner. Mauvais plan, si elle acceptait pour Seamus, elle allait encore plus attirer la rage de Henry, et si elle acceptait avec Henry, elle était persuadée que ce fichu fantôme allait les griller encore. Elle se tourna vers la prof, la plus accessible et neutre dans l'histoire.

"J'accepte avec grand plaisir que vous m'accompagner au dortoir, vous avez raisons ! Arrêtons ces bêtises, vraiment, juste pour une personne perdue dans les couloirs, rameuter autant de personne, non vraiment, il doit y avoir des âmes en peine par là qui méritent plus d'attention."

Elle tourna les talons "Mr...le concierge, Mr Mc Gregor, Mr Allen, bonne nuit !" Et c'est en compagnie d'Iris qu'elle disparut dans les couloirs. Elle avait jeté un œil discret à Henry. Il comprendrait. Ça allait finir aux engueulades et aux punitions cette affaire. Elle n'avait pas envie qu'il perde son insigne de Préfet, ça pourrait leur être utile plus tard.

Une fois éloignée de ce petit monde, elle se tourna vers Iris. "C'est toujours comme ça dans cette école ? Ce fantôme, ce concierge ? Vraiment bizarres, nous n'avons pas ça à Durmstrang. Vous avez été élève ici ?"

Élisabeth trouvait que le professeur était bien jeune. Elle lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Retrouvaille de feu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de feu Retrouvaille de feu EmptyJeu Sep 24 2015, 20:17


Henry J. Allen

Retrouvaille de feu


Je regardais Seamus avec un sourire en coin. L’enfoiré. Je te l’accordais, cette fois ci tu avais réussi à tourner la situation à ton avantage, mais ça risquait de ne pas durer. Ce fut la professeur qui départagea tout le monde. Elle emmena Elisabeth, qui accepta son offre, à ses appartements. Je vis à son regard qu’elle était un peu désolée. Je comprenais un peu. Si quelqu’un savait la relation elle risquait de ne pas pouvoir rester. Je me retenais de soupirer car j’étais encore en présence des deux gigolos de service. Par contre le concierge me fit hausser un sourcil, une autorisation ? Je n’avais jamais entendu cela de ma vie. Les préfets qui se baladaient, pouvait être de tour de garde si on leur en demandait l’ordre, mais en aucun cas, une lettre écrite était donné. Ça j’en été sur. Il m’annonça que je pouvais retourner dans la salle commune, mais qu’il me suivrait. J’eu un soupir de mécontentement mais je répondis d’une voix tout à fait respectable :

- Très bien monsieur. Direction la salle commune de Serpentard alors.

Nous avançâmes tranquillement vers les cachots. Je ne l’aimais pas ce concierge, toujours là pour emmerder le monde et jamais là quand il faut. Je me demandais parfois s’il ne le faisait pas exprès. Je restais quand même sur mes gardes, prêt à intervenir de manière musclé, s’il le fallait, si ce concierge de malheur tentait quelque chose. J’avais entendu dire qu’il avait fait chanter des élèves. Pas de ça avec moi. Alors qu’il fasse gaffe à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Retrouvaille de feu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de feu Retrouvaille de feu EmptyVen Sep 25 2015, 12:12

Seamus McGregor


Retrouvaille de Feu

Seamus fixait le concierge d’un air peu convaincu. Qu’est-ce qu’il nous inventait là ? Une carte pour le personnel ? La directrice faisait visiter les lieux au nouvel arrivant le premier jour mais pour la suite, celui-ci devait se débrouiller en demandant de l’aide aux tableaux. S’ils sont coopératifs, ce qui n’est pas assuré tous les jours… Cette conversation était tellement surnaturelle que Seamus devait mettre toute sa concentration en œuvre pour ne pas glisser une remarque acerbe ou éclater de rire. Agir vite et se montrer sévère… Ouaip, ça n’allait pas être de tout repos avec des élèves comme Allen. Mais ce que le jeune Garde-Chasse redoutait le plus, c’était de tomber sur Dean en train de préparer un mauvais coup.

Puis soudain, Carter s’en prit à Allen. Visiblement, lui aussi doutait que le jeune préfet soit de corvée de surveillance. Le premier soir de la rentrée, on laissait le temps à chacun de s’installer dans ses nouvelles fonctions. Bon au moins il n’était plus de la responsabilité de Seamus de s’occuper du Serpentard. Heureusement… Cet enfant avait l’air d’un sauvage incontrôlable. Il avait l’air capable d’égorger quelqu’un dans son sommeil. Un vrai regard de psychopathe. Le jeune McGregor ne comprenait pas trop ce qu’une fille censée et apparemment intelligente trouvait à cet énergumène qui se croyait plus fort que les autres.

C’est le professeur Estern qui mit fin à la discussion. Et il était temps, les occupants des tableaux avoisinants soupiraient de plus en plus fort et se plaignaient du bruit à une heure si tardive. Elle allait elle-même raccompagner Elisabeth. Ce qui était une bonne solution. Après tout, ce n’était pas vraiment sur le chemin et Seamus n’avait pas spécialement envie de se retrouver en tête à tête avec l’aide-soignante après l’avoir interrompu dans ses retrouvailles avec l’autre tordu. A vrai dire, il aurait voulu la raccompagner juste pour énerver Allen… Mais il avait eu son compte pour aujourd’hui et quelque chose laissait présager que Carter n’allait pas le laisser retourner à sa salle commune aussi facilement.

Le groupe se scinda en deux, les filles vers les appartements des professeurs et Allen et Carter vers les cachots. Resta Seamus en tête à tête avec Peeves qui le dévisageait.


« C’est une belle performance que tu nous as fait là… » Confia-t-il à l’esprit frappeur en fixant le dos d’Allen qui disparaissait au détour d’un couloir. « Ce gamin est une plaie… Je suis prêt à t’offrir pour 10 Gallions de Bombabouses si tu lui rends la vie impossible… » Seamus lui fit un sourire en coin, fit craquer son coup, essayant de se détendre après cet épisode puis repris sa ronde, se demandant quels autres rebondissements cette nouvelle année allait lui réserver.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Retrouvaille de feu Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de feu Retrouvaille de feu Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille de feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cachots & Sous sols :: Couloirs des Cachots & Sous-sols-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser