Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez

La folle fête des Lancaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyLun Juil 20 2015, 22:36
La folle fête des Lancaster Tumblr_l9cv6nnOFS1qb83abo1_500_large

Shani tournait en rond dans sa maison. Elle ne cessait de faire des allées et venues entre l'entrée du cottage et ses différentes pièces. Tout était fin prêt pour accueillir ses invités, mais elle ne pouvait s'empêcher de vérifier toutes les cinq minutes dans le frigo si tout était bien à sa place. Elle pensait aussi à jeter un coup d’œil de temps à autre dans les chambres - elles seraient utiles à ceux qui habitent loin et qui voudraient passer la nuit chez les Lancaster.

Les parents de la jeune femme étaient partis voir de la famille, du côté de son père. D'une voix unanime, Shani et Jayce, son frère cadet d'un an, avaient décidés de rester à la maison. Non pas qu'ils n'aimaient pas leur famille, mais passer deux semaines avec des Moldus, et donc sans aucune magie, cela leur paraissait insurmontable.

Avec l'accord de ses parents, la Serdaigle avait décidé d'organiser une petite fête chez eux. Elle n'avait plus vu ses amis depuis longtemps, trop longtemps. Heureusement, beaucoup avaient répondu à son invitation par la positive. Elle était très heureuse de les revoir, mais aussi à l'idée qu'ils puissent rencontrer Jayce, qui allait faire son entrée à Poudlard. Elle ne voulait pas qu'il arrive dans le château sans connaître personne. Il aurait sûrement du mal à s'intégrer rapidement, et il était hors de question pour Shani de laisser son frère dans cette situation !

La jeune femme décida de rester plantée devant la porte, en attente de son premier invité. Son frère était pour l'instant dans sa chambre, mais elle comptait l'appeler dès que quelqu'un pointerait le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyMar Juil 21 2015, 00:07
Lorsque j'avais reçu l'invitation de Shani, j'avais trépigné de joie. Non pas que j'étais enfermée tout l'été à double-tour dans ma chambre sans jamais voir personne. Non, j'avais la mer juste à coté de chez moi, je pouvais aller voir Seamus quand je voulais au Terrier depuis qu'il y avait emménagé avec son frère et je ne m'ennuyais pas avec une petite sœur et un petit frère à la maison.

Mais le fait de revoir autant d'amis, étant donné en plus chez une amie, ça me faisait trop plaisir. Ainsi, comme elle nous conseillait d'inviter des amis, je proposais à Dominique et à Molly de venir. Pour cette dernière, je lui avais promis de faire des sorties avec les autres et pour Dominique, ce serait peut-être l'occasion de se trouver un petit ami ou tout simplement mais encore mieux un meilleur ami ou une meilleure amie. Dominique était quelqu'un de souriante et qui croquait la vie à pleine dent. Pourtant je la trouvais terriblement seule. Aussi, j'étais contente qu'elles deux viennent avec moi.

J'avais pris des affaires pour quelques jours : robes, capes, habits de moldus, jeux de cartes,... Puis, embrassant papa, maman et Louis, je demandais à Dominique d'attraper mon bras, puis on transplana devant la porte de Percy Weasley. Au même moment, Molly en sortit, une petite valise à la main également, et après nos bises, je transplanais automatiquement chez Shani. Je n'étais jamais venue mais elle m'avait montré quelques photos de chez elle, aussi je pensais avoir transplaner au bon endroit. En tout cas, personne n'était désartibulé.

Toute souriante, je fis signe aux filles de me suivre et j'allais frapper à la porte. Je m'étais vêtue assez simplement : petite robe courte bleu marine, et cheveux au vent. Je regardais la maison qui était assez impressionnante bien que moins grande que le Terrier.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyMar Juil 21 2015, 00:36
Shani entendit subitement le bruit particulier qui se faisait entendre lorsque l'on transplanait. Cela ne pouvait signifier qu'une chose: ses premiers invités étaient arrivés !

- JAYCE ! cria la jeune femme à l'adresse de son frère avant de se précipiter dehors à la rencontre des premiers venus.

Elle reconnut instantanément Victoire et Molly Weasley, apparemment bien chargées. Elles étaient accompagnées de Dominique, la sœur de Victoire. Cette dernière l'avait prévenue de cette invitée supplémentaire; Shani avait donc prévu de la place pour elle.

- Salut ! dit la Serdaigle en courant presque vers elles. Laissez-moi vous aider ! Elle prit les valises des mains des filles, puis ajouta, à l'adresse de Dominique: Au fait, je suis Shani, ravie de te rencontrer !

Les quatre filles entrèrent dans la maison, discutant de choses et d'autres. La Serdaigle posa momentanément les valises avant de guider les Weasley vers le salon.

- Installez-vous et servez-vous ! J'arrive tout de suite.

Elle laissa à disposition quelques friandises: des Chocogrenouilles, des Patacitrouilles, des dragées surprises, mais aussi des mets plus traditionnels pour les Moldus. Shani monta les escaliers afin d'amener les affaires des filles dans leur chambre. Elle croisa Jayce, à qui elle dit, essoufflée:

- Allez, va dire bonjour ! Elles sont dans le salon!

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et continua sa montée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyMar Juil 21 2015, 00:48
Voilà une semain que Carl avait reçut l'invitation de Shani. Il avait hésité au début pour être franc mais, au détours d'une rue dans un village de sorcier, il trouva le cadeau parfait.
Il avait donc prit la décision de ce rendre à cette petite fête mais, pour Carl, ce rendre dans une maison moldus était tout nouveau. Serait il capable de resisté à l'envie de toucher à tout? Pas surs.

Le jours J Carl utilisa le transplanage pour se rendre devant le cottage des Lancaster. Il avait appris que la Serdaigle avait un frère... Le jeune homme ne se rappelait pas de l'avoir croisé dans les couloirs du château mais, si il était aussi cool que sa sœur, cette fête promettait d'être mémorable.

Il sonna à la porte d'entrés tout en tenant le cadeau. Un poteau de Quidditch miniature! Que de souvenir que Carl ne vivrais plus l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Lancaster
Jayce Lancaster

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyMar Juil 21 2015, 00:58
Spoiler:

Malgré le son de sa musique, Jayce parvint à entendre la voix stridente de sa sœur qui lui demandait visiblement de descendre. Cela faisait une semaine qu'elle était insupportable tant elle était impatiente de revoir ses amis. Bien que Shani lui avait un peu tapé sur le système, Jayce devait admettre qu'il était lui aussi pressé d'assister à cette fête. Il ne connaissait encore personne à Poudlard, c'était donc l'occasion rêvée de se faire des connaissances.

Jayce coupa sa radio à la fin de la chanson et descendit dans le salon. Il acquiesça brièvement à sa sœur, qu'il croisa dans les escaliers. Il leva les yeux aux ciel. Ce n'est pas possible d'être aussi surexcitée...

Il arriva dans le salon et se retrouva nez-à-nez avec trois filles. Il n'avait aucune idée de qui elles pourraient être. Shani les avait probablement mentionnées, et ce, plus d'une fois, mais à force, Jayce ne l'écoutait plus vraiment.

- Hum. Bonjour, finit-il par dire après avoir observé les inconnues quelques secondes. Il s'avança et prit place sur un fauteuil situé en face du leur. Je suis le frère de Shani, Jayce.

Il se tut. Contrairement à Shani, il était assez peu loquace et plus timide. Heureusement pour lui, quelqu'un sonna à la porte. Il se précipita pour ouvrir en lâchant une excuse rapide aux filles.

- Salut. Entre, dit Jayce au nouvel arrivant. Il y a déjà des invités dans le salon, c'est par là, suis-moi.

Tous deux pénétrèrent dans le salon, où Jayce reprit sa place, mais aussi ses esprits.

- Assieds-toi, dit-il au garçon. Au fait, c'est quoi vos noms à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyMar Juil 21 2015, 23:19
Aiden avait été surpris de recevoir une lettre de Shani, ils avaient bien sympathisé c'est vrai. Mais, il n'avait pas pensé qu'ils étaient amis ? Certainement, qu'il avait encore un peu de mal à comprendre les relations d'amitié, n'ayant jamais eut d'ami avant Evens. Bien qu'elle semblait plus que ça. Il avait prévenu Shani qu'il viendrait avec elle d'ailleurs.

Evens et lui avaient discuté de l'invitation et avait décidé de s'amuser un peu avec des gens de leur âge. Etant tout les deux plutôt solitaire, ça ne leur ferait pas de mal. N'ayant aucun moyen de transplaner, Evens et lui étant mineurs, ils avaient décidés de venir en magicobus pour ne pas déranger ses parents. Se moyen de transport n'était pas agréable mais était pratique !

Aiden toqua à la porte attendant qu'on vienne lui ouvrir. Il se demandait qui avait été invité ?

"Tu verras Shani est sympa." Chuchota Aiden avec un sourire pour rassurer Evens qu'il sentait un peu tendue. Quand la porte s'ouvrit Aiden salua poliment la personne ayant ouvert.

"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyMar Juil 21 2015, 23:47
Papa ne voulait pas trop que j'aille à cette fête de quelques jours. Au départ, je n'étais pas non plus vraiment motivée pour y aller mais Vic avait insisté et puis il y aurait Dominique. Et surtout, Shani m'avait invité en personne. Maman tenait à ce que j'y aille, pensant que ça me ferait du bien alors que papa souhaitait me faire découvrir son travail cet été. Heureusement, Bill et Fleur avaient eu de bons arguments et je venais d'embrasser mes parents, une petite valise à la main avec à l'intérieur le cadeau pour Shani.

Alors que je sortais, je découvris Dominique et Victoire, déjà là, je les embrassais puis Vic transplana et on se retrouva devant une charmante maison. Il y avait beaucoup de verdure et c'était agréable à voir. Alors que Vic frappait, Shani nous ouvrit instantanément et semblait très contente de nous voir mais aussi un peu stressée. Je la saluais et lui souris, voulant lui dire quelque chose mais déjà elle repartait, nous laissant dans le salon. Je regardais avec amusement mes cousines et on s'assit sur le grand canapé. C'est alors qu'un jeune homme apparut et se présenta comme le frère de Shani. Il semblait assez gêné et plus réservé. J'allais lui lancer une petite phrase sympa quand la clochette sonna et il partit précipitamment. Je me levais lorsque je vis Carl entrer. Contente de le voir, j'allais lui faire la bise :

- Comment tu vas ?

Puis, je répondis à Jayce qui essaya de s'intéresser à nous. Je lui fis un petit sourire et lui dis :

- Je suis Molly Weasley, de Poufsouffle et je vais passer en 6ème année, je suis leur cousine

Je désignais Dominique et Victoire.

HRPG : Normalement Dominique répond demain, je répondrai donc avec Victoire à sa suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyMer Juil 22 2015, 11:53
Shani était en train de descendre les escaliers lorsqu'elle entendit frapper à la porte. Elle se précipita pour ouvrir, sautant les dernières marches. Derrière la porte se trouvait Aiden, accompagné par Evens. La Serdaigle ne la connaissait pas encore, mais ce n'était plus qu'une question de temps à présent.

- Salut ! lança-t-elle à l'adresse de ses deux nouveaux invités. Tu dois être Evens, je suppose? Moi c'est Shani ! Elle parlait tellement vite que les deux autres ne devait pas avoir compris grand chose.

Elle leur fit signe de la suivre, et ils se dirigèrent tous les trois vers le salon où se trouvaient déjà d'autres invités.

- Asseyez-vous où vous voulez, je vais aller chercher à boire !

Elle salua au passage Carl, qu'elle n'avait pas encore vu.
Le frigo était rempli à ras bord de boissons moldues et sorcières, alcoolisées ou non. Pour commencer, Shani opta pour la sangria faite par son frère - recette ramenée d'un de ses nombreux voyages - et des jus de fruits plus colorés les uns que les autres.

Elle revint, les bras chargés de tous ces breuvages.

- Servez-vous ! Que la fête commence ! dit-elle en levant un verre de sangria.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyMer Juil 22 2015, 13:36
Charlie, dès qu'elle avait reçu l'invitation de Shani, avait répondu qu'elle serait là avec Samuel. Comment refuser ? Le manoir familial était redevenu lugubre après ce week-end de réception, et elle aurait donné tout pour s'en éloigner quelques temps. Si en plus, elle pouvait profiter de la présence de son Serpentard... Cela serait leur troisième rencontre cet été. Clairement insuffisant au goût de l'adolescente, mais assez extraordinaire puisque habituellement elle ne voyait personne durant les vacances.
En vain, la Gryffondor avait également voulu convaincre Manfred de venir. Elle culpabilaisait de le laisser seul aussi longtemps. Mais le garçon n'était pas encore prêt à se confronter aux autres. Elle avait même cru comprendre qu'il angoissait à l'idée de revoir des élèves à qui il avait pu s'en prendre.

Charlie ne savait pas encore transplaner. C'est ainsi que Samuel était venu la chercher chez elle et qu'ils s'étaient rendu ensembles chez Shani. L'adolescente était ravie de la ravoir. Elle couru jusque la porte et frappa.
Elle avait emmené avec elle un sac extensible pour contenir ses affaires sans s'encombrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyMer Juil 22 2015, 14:39
Vic et moi partîmes vite de la maison pour aller à la fête de Shani, je ne la connaissais pas vraiment, j'avais juste entendu parlé d'elle. Nous passâmes chercher Molly, je l'embrassai puis nous repartîmes direction la petite fête ! Nous étions arrivées, il y avait un beau jardin, cette verdure me redonna le sourire. J'appréhendais cette journée, je connaissais quelques personnes mais ce n'était pas de grands amis... La porte s'ouvre, une fille nous ouvre, elle a l'air ravi, elle se présente et lui répond :
- Moi, c'est Dominique, je suis ravie aussi !!
Elle nous fait rentrer dans la maison et nous fait asseoir dans le salon et court à l'étage. Peu de temps après un garçon est arrivé, il semblait plus jeune, il se présenta mais ne resta pas longtemps car la sonnette de la porte retentit. Carl venait d'arriver, il tenait un cadeau à la main, je donnai alors un petit coup de coude à Molly et lui soufflai à l'oreille :
- Tu as le cadeau ??
Puis plusieurs bruits de pas dévalant les escaliers se précipitèrent en bas, cela devait être Shani, elle ouvrit la porte d'entrée et Aiden avec Evens entrèrent, nous étions tous réunis au salon, tous à se regarder en souriant avec une boisson à la main. Je me sentais pas trop mal encore mais un peu timide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyMer Juil 22 2015, 18:55
Un jeune homme ouvrit la porte. Ce jeune homme devait être le frère de Shani. Carl fut surpris qu'il soit aussi... Normal. Il voulait dire par là qu'il ressemblait à tout les jeune homme de son ages donc pourquoi Shani avait elle jamais parlé de lui.

- Moi c'est Carl, Carl Grant. Dit il en s’asseyant au prés de de Victoire et de sa soeur. Mais, toi? Tu est surement le frère de Shani?. Carl le dévisagea toujours comme pour trouver un petit défaut.

Carl avait toujours son mini poteau de Qudditche dans les mains. Il était persuader que ce genre de cadeau allais faire plaisir à la Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Lancaster
Jayce Lancaster

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyMer Juil 22 2015, 21:13
Jayce fit de son mieux pour retenir les prénoms. Il y avait donc Molly, Dominique, une autre Weasley dont il ne connaissait pas encore le nom, Carl. De nouvelles personnes venaient d'arriver dans le salon, mais le jeune homme décida de se concentrer sur ces quatre personnes. Il se rappela soudainement de ce que Shani lui avait raconté, et réussit à identifier la dernière Weasley.

- Si je ne me trompe pas, tu dois être Victoire? demanda Jayce à l'intéressée.

Cependant, le Serpentard n'eût pas le temps de beaucoup parler aux Weasley, car il sentait que le nouveau venu à qui il avait ouvert la porte le dévisageait. Il tourna son regard vers lui, se demandant ce qu'il lui voulait. Il se présenta comme étant Carl Grant, tout en continuant à le regarder. Jayce, mal à l'aise, répondit:

- Oui, c'est bien ça. Il se racla la gorge, détournant le regard. Heureusement, sa sœur le sauva en amenant à boire. Qu'est-ce que vous voulez boire? demanda-t-il aux quatre invités qui se trouvaient toujours face à lui. Il regarda à nouveau Carl. Il sentait bien qu'il avait affaire à un original et qu'un alcool plus original serait plus à son goût.

- Si tu veux, j'ai d'autres trucs à boire. Des trucs vraiment cools. Tellement cool que ses parents n'étaient pas vraiment au courant... Tout était caché dans sa chambre, mais cette fête semblait être l'occasion rêvée de les faire sortir. Mais peut-être devrait-il attendre que Shani ait le dos tourné...
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyMer Juil 22 2015, 22:49
Bien sûr que tout se passerait bien. Elle était aussi contente que tendue de venir à cette fête. Pas sûre qu'elle serait venu à une telle invitation, si il n'y avait pas le demi-loup. Elle ne savait pas vraiment ce que c'était d'avoir une bande d'ami. Mais depuis la fin de l'année à Poudlard, elle avait été en permanence entouré, et elle avait du mal à se défaire de l'image de la forêt interdite. Depuis cette nuit là, elle n'avait cependant jamais reperdu le contrôle.

Le voyage en magicobus lui avait permis de faire une sorte de point dans sa tête, comme devait elle se comportait si les gens lui posaient des questions sur elle, ses origines, ses parents, sa maison à Poudlard. Est-ce qu'il allait y avoir des Serpentard ?
Elle sourit à Aiden quand il voulu la rassurer en disant que Shani était gentille, il n'en doutait pas, sinon Aiden ne se serait pas déplacé. La porte s'ouvrit !

"Bonjour ! Oui c'est ça ! Enchantée Shani et merci d'avoir accepté que je vienne " La jeune femme lui souriait en retour. Le courant d'air de la porte apporta l'odeur de la jeune femme à son nez. Du jus de fruit, elle sentait l'orange. Pétillante ! Elle avait sans nul doute une personnalité vivante et joyeuse. Elle la suivit dans le salon, et rencontra les autres invités. Collée à Aiden, comme un chat apeuré. Elle reconnu forcément Carl a qui elle adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyMer Juil 22 2015, 23:39
À peine Shani eût-elle porté son toast que quelqu'un frappa à la porte. Elle courut pour ouvrir. Elle se retrouva face à Charlie, une de ses amies les plus proches à Poudlard. Elle ne pût s'empêcher de la prendre dans ses bras dès qu'elle l'a vit.

- Charlie ! cria-t-elle. Je suis tellement contente que tu aies pu venir ! Et bienvenue, Samuel!

La Serdaigle était tellement contente qu'elle était presque en train de sautiller sur place. Elle attrapa Charlie par le bras en l'emmenant vers le salon. Elle laissa la porte ouverte, et alla ajouter un mot, disant aux suivants de venir directement les rejoindre dans le salon. À son retour, elle remarqua que quelques invités ne s'étaient pas encore servis à boire.

- Charlie, prends tout ce que tu veux ! Il y a de la sangria juste ici, tu m'en diras des nouvelles !

Shani trinqua avec son amie après lui avoir donné son verre - sans avoir attendu son accord, bien évidemment. Elle se retourna alors, remarquant Aiden et Evens juste derrière elle. Cette dernière n'avait pas encore l'air assez à l'aise pour Shani. Elle décida d'aller vers elle, un verre en main.

- Eh bien, Evens, comment vas-tu ? Tu connais beaucoup de gens, ici? Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à te mêler aux autres, tu verras, ils sont vraiment gentils ! Elle lui tendit un verre de l'alcool espagnol. Tiens, bois ça. Ne t'en fais pas, même si elle peut en avoir l'air, ce n'est pas du sang ! Shani continuait à sourire de manière encourageante à Evens, espérant pouvoir la mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyJeu Juil 23 2015, 00:10
Hystory était parti en vacances chez de la famille dans l'Hexagone, il y faisait frais et ensoleillé. Il était affalé sur un divan d'une couleur pourpre, il y'avait encore sa valise posée sur l'escalier de chez sa tante. Il scrutait l'horloge à chiffres romains quand il se souvenu. Mais oui! C'était aujourd'hui qu'il était invité chez Shani! Vite vite vite il fallait se presser!


-Tante Aude! Tante Aude! Tu n'aurai pas de la poudre de cheminette à me prêter s'il te plait ? Je dois aller à une fête!


Sa tante lui sourit et lui parla d'une voix un peu tremblante :


-Hystory tu viens d'arriver, tu n'a pas faim? Où-va tu? Fais attention à toi on ne sait jamais ce qu'il peut se passer! Il y'a de la poudre dans le petit chaudron dans le bureau de Marc, cours vite! Il ne faudrait pas que tu rates ta soirée! Amuses toi bien surtout!


Hystory fit au revoir à sa tante; juste après il s'empressa de courir dans les escaliers en chêne qui menait au deuxième étage de cette maison à 3 étages. De légers grincements se fit entendre sous les pas du jeune homme qui avait le sourire au lèvres. Il arriva devant la cheminée en pierre, il y'avait encore une photo d'Hystory qui trônait au milieu du meuble. La fumée s'était presque estompée, son oncle avait dû l'utiliser pour se rendre à son travail il y'a quelques heures. Hystory pogna dans le chaudron et serra entre ses mains cette poudre verte, il écarta légèrement les doigts tout en se mettant à l'intérieur du robuste meuble jeta la poudre avec fermeté et cria d'une voix distincte.


- Chez Shani Lancaster!


Au moment où le Gryffondor finit sa phrase, il sentit une douce chaleur l'envahir, il quittait tout doucement la maison de sa tante où une odeur de soupe et de gâteau au chocolat volait dans l'air. Le trajet fût très court et intense, il se sentait voler comme une feuille emportée par le vent quand tout à coup cette légèreté se stoppa et il se senti chuter. Il venait d'arriver directement dans la cheminée de son amie Serdaigle, mais le jeune homme avait oublié quelques détails, sa grande taille, la taille de la cheminée et surtout qu'il y'avait une grille en fer noir qui empêchait les bûches de bois de brûler. La fumée disparut directement et laissa place à un petit feu d'une couleur qui tirait entre le brun et l'orange. Hystory se cogna la tête contre la poutre de la cheminée et fit entendre un léger cri de douleur, il était presque assis dans la cheminée de Shani. Il n'avait pas eu de choc heureusement. En essayant de se relever, il fit trembler le meuble où une photo de la famille Lancaster faillit tomber mais par chance la photo se remit sur son léger pied en bois. Les gens était dans le salon parlait et riait mais tout à coup un silence plana, ils regardaient tous le jeune homme. Hystory sourit comme à son habitude et lâcha d'un air blagueur :


- Salut ! Bah quoi vous avez jamais vu une entrée par cheminée à une fête?


Dernière édition par Thomas Londubat le Jeu Juil 23 2015, 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyJeu Juil 23 2015, 10:57
"Ça va Charlie ? C'est la première fois que tu transplanes ?" La jeune femme n'avait pas l'air mal en point, ce qui était plutôt rare pour des premiers transplanage. Samuel était ravi quand il avait reçu un hibou de Charlie chez lui, pour lui proposer de venir à cette fête. Elle lui manquait terriblement depuis la sortie dans le monde moldu. Il fallait qu'il lui propose la prochaine fois de venir chez lui. En attendant il regarda Charlie se précipitait vers la porte, excité par l'évènement, il souriait de ce comportement. Il la suivit d'un pas rapide quand Shani ouvra la porte. "Bonjour ! Merci de ton accueil ! Belle maison !" L'odeur d'orange lui revenait au nez, il eut un sourire amusée, elle devait avoir une personnalité vitaminé celle-ci. Il entra dans la maison en tenant Charlie par la taille. "Tu connais du monde ?" Dit-il avant d’apercevoir Evens, Aiden, Victoire et Carl. Alors qu'il fut attiré par la conversation entre Evens et Shani, il manqua se s'étouffait avec son verre à la main. Si seulement Shani savait à qui elle s'adressait, ça ne devait pas être le cas. Il rigola dans sa barbe inexistante.

D'un coup un vacarme derrière eux se fit entendre. Thomas venait de venir par réseau de cheminée. Et c'était un vrai spectacle. Inévitablement, il se colla contre Charlie, se rappelant de cette soirée au feu de camps et de l'enthousiasme trop grand du jeune homme qui l'avait décoiffé et pris dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyJeu Juil 23 2015, 12:25
Je fis signe à Molly de sortir le cadeau que nous lui avions fait toutes les trois alors que le frère de Shani se présentait à nous.

- C'est ça je suis Victoire, dis-je en lui souriant.

Les autres arrivèrent rapidement, les uns derrière les autres : Carl, qui s'installa à côté de moi, et avec qui je ne savais pas encore comment définir notre relation. Il avait été agaçant avec moi tout au long de l'année mais c'était quand même un peu grâce à lui qu'on s'en était sorti dans les cachots. Je ne l'avais jamais remercié d'ailleurs. Peut-être que je devais le faire ? Il n'aurait pas fini de se vanter là... Mais j'étais quelqu'un de bien éduquée et polie et je devais lui parler. Je le poussais alors de l'épaule et quand il tourna sa tête vers moi, je lui dis avec un sourire :

- Je t'ai pas vraiment remercié pour Max et tout ce qui s'est passé, donc merci d'avoir été là, et d'avoir veillé sur ma cousine par le même temps

Par la suite, Evens et Aiden arrivèrent, puis Charlie et Samuel et enfin...

- Thomas ! Je ne savais pas que tu étais invité !
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyJeu Juil 23 2015, 14:08
Lya avait reçue une lettre de Carl, lui parlant de la fête d'une de ses amies, Shani, et lui demandant si elle pensait venir. Heureusement, le mois annuel de vacances en Australie de la famille Stark avait été déplacé cette année, et aurais lieu aux prochaines vacances. D'abord fort mécontente de cette nouvelle, la jeune fille avait sauté sur cette occasion pour faire une surprise à son petit copain, et revoir ses amis de Poudlard.

La jeune fille se posa en douceur devant un cottage en pleine Ecosse. Son père ne pouvant quitter Londres, elle avait pris son vieux balais pour se rendre à la fête. Elle pénétra dans la maison, et se dirigea vers Shani, l'organisatrice de la fête.

- Salut! lança-t-elle, un peu intimidée de s'incruster à la fête comme ça.

HRPG: désolée d'inventer un peu Ludo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyJeu Juil 23 2015, 22:26
Aiden sourit à Shani devant son accueil chaleureux. Cette fille était vraiment adorable et trop naïve pour son propre bien pensa t'il quelques minutes plus tard quand elle essaya de dérider Evens. Il se retint d'éclater de rire, pas sûr qu'Evens le prenne très bien si il se mettait à rire comme un bossu sans raison apparente pour leur hôte

Soudain un vacarme du tonnerre retentit, Hystory venait de débarquer par cheminette manquant de se casser la figure. Un silence stupéfait régna quelques instants avant que le garçon se moque de leur stupéfaction. Aiden, ne prit qu'un verre de jus de citrouille. N'appréciant pas vraiment l’alcool, son métabolisme n'était pas fait pour ça. Le bruit des conversations repris rapidement.

"Je ne savais pas que tu avais un frère Shani ! Quand rentre t'il à Poudlard ?" Questionna le garçon avec curiosité. Il c'était rapproché d'Evens pour serrer sa main dans la sienne doucement. Elle avait l'air vraiment tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyVen Juil 24 2015, 00:21
"Je connais quelques personnes oui ! Je vais faire connaissance, je ne doute pas de leur gentillesse si tu les as invité !" Elle aperçue d'ailleurs son frère accompagné de Charlie entraient dans le salon à l'instant. Légèrement tendue à chaque fois qu'elle le voyait. Elle pensa de suite qu'elle allait passer tout un week end en sa présence. Il fallait bien qu'ils parlent tous les deux, au lieu de s'éviter.

Elle réceptionna le verre que lui tendait Shani. "Ne t'en fais pas, même si elle peut en avoir l'air, ce n'est pas du sang !" Elle regarda le verre les yeux ronds et entendit Aiden se tordre de rire. La jeune femme regarda Shani visiblement encore plus gênée qu'à son arrivée, elle savait que c'était pour la mettre à l'aise, mais Evens se renfrogna un peu plus. Ne sachant pas quoi faire, rire ou ignorer ? Dieu merci, un Gryffondor maladroit avait permis une diversion en arrivant par la cheminée de manière peu discrète. Le rire d'Aiden lui permis cependant de dédramatiser la situation, se rendant compte de l'absurdité du moment. "Merci Shani, je vais goûter, la couleur de me rebute pas..." Elle essaya de camoufler ses joues écarlates. *Allez fait un effort, sourit, sourit, bouge, fais un truc, parle...* Se pensait-elle intérieurement. Elle lui fit un sourire, mi amusé, mi gênée. Mais en réalité la jeune femme n'était pas tranquille, cette remarque lui avait de nouveau rappelé sa différence. Et inconsciemment elle pensa à ses parents, que diraient-ils qu'elle assiste à une si grande réception, que des jeunes, avec de l'alcool ? Le genre de soirée qui dégénère rapidement. Ce verre de sangria, elle n'allait pas le boire, mais par politesse, elle le garda. Surtout trop gênée de le reposer maintenant.

Evens tourna la tête vers le supposé frère de Shani quand Aiden en parla. Il avait l'air pourtant âgé pour ne pas déjà être à Poudlard, elle était tout aussi curieuse que le demi-loup maintenant. Elle sentit la main du Serdaigle dans la sienne, bon sang que ça lui faisait du bien, c'était pile au bon moment. Elle serra avec un peu plus de pression sa main. Il l'avait sentit. Rien d'étonnant maintenant pour la blonde. Elle toucha de sa joue son épaule, comme pour le remercier. Elle allait s'apaiser au cours de la soirée, quand la fête aura bien été entamé c'est sûr. C'était une grande première pour elle. Tous ces bruits et ces odeurs, ce n'était pas vraiment différent de Poudlard finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyVen Juil 24 2015, 01:28
D'autre truc à boire? Le jeune homme avait réussi à attiré l'attention de Carl. Ces quelques mot fit bavais le poufsouffle qui ne put retenir un petit grognement de joie. mais comment faire? Ci ce jeune homme cachait ce genre d'alcool ce n'était certainement pas pour les montrer à sa soeur...

- Bien sur que je veux mais, avant tu pourrait me dire ton nom?
Carl c'était levée en voyant Shani arrivé. Et je voudrais également pourquoi ta soeur nous a rien dit sur toi. Dit il en souriant.

Il s'avança vers Shani tout en tendant son cadeau. Elle semblais être occupé mais, le poufsouffle n'allait tout de même pas garder ce cadeau.

- Tien c’est pour toi! En souvenir du bon vieux temps. Carl lui conseilla d’aller l'exposer directement.

En revenant vers Jayce, il lui murmura à l'oreille.

- Voilà on peut aller boire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyVen Juil 24 2015, 11:09
Charlie rit de bon cœur devant l'enthousiasme contagieux de Shani et l'étreignit à son tour.
Maintenant qu'elle y pensait, la Serdaigle était devenu l'une de ses plus proches amies et pourtant... Elle n'était toujours au courant de rien. Cette idée la perturba et lui rappela leur première rencontre à la volière. Elle jeta un regard à Samuel qui se trouvait juste derrière elle. C'était drôle comme chacune de ses rencontres clefs avait eu un rapport avec ce lieu. Le presque-baiser avec le Serpentard, ainsi que la transformation de Carl après leur réconciliation. Quand à Shani, elle l'avait surprise au beau milieu d'un malaise, à l'époque où elle dépendait encore de ses potions. Son amie n'avait pas insisté alors pour en savoir plus, contrairement aux autres élèves. La Gryffondor lui en avait été profondément reconnaissante... N'était-ce pas injuste qu'elle ne soit pas au courant après tout ce temps ?
Charlie se laissa entraîner jusqu'au salon, songeant qu'elle devrait lui en parler.

Samuel la tenait par la taille et lui demanda si elle connaissait du monde à cette fête. Elle acquiesça et désigna les autres élèves. Ils étaient tous là ! Pendant ce temps, Shani lui avait servit un verre avant même qu'elle n'ait protesté et trinquait avec elle.

- C'est quoi, de la sangria ?

La Gryffondor ne se souvenait que trop bien dans quel état elle finissait à chaque soirée. Mais Shani, débordée par le nombre d'invités et surexcitée, s'était retournée vers Evens et Aiden.

- Tu sais c'est quoi, Sam' ?

En levant le regard vers son vampire, elle discerna son rire contenu. Fronçant les sourcils et l'air amusée, elle voulu l'interroger. Distraite, elle n'avait rien entendu de la conversation entre Shani et Evens. Toutefois, un vacarme détourna son attention et étouffa sa voix. Thomas venait de se casser la figure dans la cheminée. Un fou rire secoua la Gryffondor, et il s'amplifia encore lorsqu'elle sentit Samuel se coller à elle comme un enfant apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyVen Juil 24 2015, 12:52
Evens esquissa un petit sourire. Elle devait vraiment être timide, songea Shani, mais ce sourire était encourageant. La Serdaigle n'eût pas vraiment le temps de répondre à Evens, car Thomas fit une entrée pour le moins... fracassante. Après avoir affiché un air consterné, puis éclaté de rire, elle salua le nouveau venu d'où elle était, à renfort de grands signes et de grands sourires.

Shani se retourna vers Aiden et Evens. Elle ne pût s'empêcher de remarquer leurs mains entrelacées. Elle réprima un commentaire, et se contenta d'un sourire amusé. Elle répondit au jeune homme, à propos de son frère:

- Il va venir en septembre. Il aurait pu venir à 11 ans comme tout le monde, mais il a suivi mes parents à l'étranger. Comme ils sont revenus vivre ici, il a décidé de venir à Poudlard. Ça va être marrant !

Tout comme ses interlocuteurs, Shani observa son frère. Il était en pleine discussion avec Carl, visiblement. Elle capta le regard de ce dernier, qui s'avança vers elle, lui donnant un mini poteau de Quidditch en main. Elle éclata de rire.

- Merci beaucoup ! dit-elle en étreignant brièvement Carl. Elle regarda Aiden et Evens, le regard malicieux. C'est une longue histoire !

Elle se mit à chercher frénétiquement l'endroit où ce cadeau serait le plus mis en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Lancaster
Jayce Lancaster

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyVen Juil 24 2015, 13:00
- C'est Jayce, en fait. Et je suis sûre que Shani t'a parlé de moi. Mais tu dois avoir la même technique que moi: tu fais semblant de l'écouter, elle parle beaucoup trop...

Carl acquiesça brièvement avant d'aller vers Shani. Jayce remarqua que cette dernière le regardait, mais aussi ses interlocuteurs. C'était bien là la preuve que oui, sa sœur parlait parfois de lui. Le regard du jeune homme s'attarda sur les deux amis de Shani. Il sentait qu'il y avait quelque chose de particulier en eux, mais il n'arrivait pas à déterminer quoi. Ses pensées furent interrompues par Carl.  

- Voilà on peut aller boire maintenant.

Jayce jeta un coup d’œil à sa sœur. Carl avait visiblement trouvé un moyen de la distraire. Il fallait dire que ça n'était pas bien difficile.

- Rendez-vous dans le jardin. Je vais aller chercher ça.



hrpg: peut-être qu'on devrait créer un autre topic? ^^ comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyVen Juil 24 2015, 14:37
Aiden fit semblant de ne rien remarquer, il n'allait certainement pas montrer la faiblesse d'Evens devant tout ces gens. Shani était vraiment une perle, un peu naïve mais d'une grande gentillesse.

"Il doit être un peu stressé ? Tout le monde se connait déjà dans les dortoirs. Il rentrera en quelle année ?" Questionna le serdaigle curieux comme tout. Il se doutait bien du pourquoi de la fête et surtout de la présence du frère de Shani à celle ci maintenant.
Gentille comme était, elle devait vouloir qu'il s'intègre plus facilement à la rentrée.

Tout à coup Carl présenta un cadeau à Shani, un poteau de quidditch miniature ? WTF ? Pensa avec stupéfaction le jeune homme. En fait c'était Carl, il n'était pas sûr de vouloir savoir le pourquoi du comment ! Ce garçon était plein de ressources quand il était question d'idées foireuses.

"Je crois que je ne veux pas savoir de toute façon." Rit Aiden avec bonne humeur. Aiden avait gardé la main d'Evens dans la sienne, le geste n'avait pourtant pas de visé particulière ci ce n'est réconforté son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyVen Juil 24 2015, 17:09
"Oui ça va être bizarre pour lui de débarquer après autant d'année." Evens qui était déjà à Poudlard depuis plusieurs années avait déjà elle même des difficultés à avoir des amis, mais alors arriver autant à la bourre, ça aurait été pire. Cependant, elle se rappela que son frère n'était pas un vampire lui. Evens était irrémédiablement plus détendue grâce au contact qu'elle maintenait avec Aiden, se sentent en confiance.

"Moi je veux savoir, c'est quoi cette histoire de Quidditch ? Tu en fais ? Avec Carl ?!" S'étonna la jeune femme, Shani était elle au courant pour le lycan ? Entendre son demi-loup rire lui donnait un joie immense, il avait l'air si détendu lui au moins. C'était d'ailleurs contagieux. Elle rigola à son tour en regardant le Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyVen Juil 24 2015, 18:00
Lya repéra de très loin Carl, qui discutait avec un jeune garçon qui devait avoir son âge, ou un peu plus au vu de sa taille. Elle se demandait qui il était: elle ne l'avait encore jamais croiser dans les couloirs de Poudlard. Peut-être un nouvel élève, qui venait d'une autre école de Magie.
Laissant là ces questions sans réponse, la jeune fille se dirigea vers le buffet pour se servir d'une boisson rouge sang. Elle attendait que Carl s'éloigne du garçon qu'elle ne connaissait pas pour lui faire la surprise de sa venue, en espérant que cela lui plaise. Et qui sait, peut-être que quelqu'un lui parlera alors qu'elle attend?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyVen Juil 24 2015, 18:57
"Oui, la sangria est une boisson moldu, originaire de l'Espagne, j'en ai déjà goûté lors d'un voyage. J'y t'y amènerais un jour si tu veux ? Les sorciers espagnol sont très marrant..." Il rigola à ce souvenir. Il se voyait déjà en voyage avec la jeune femme.

Il regarda Charlie se moquait ouvertement de lui. Ça lui rappelait le moment du feu de camp plus que jamais. "Tu te fiches de moi c'est ça ? Ce mec...il a une odeur, c'est juste insupportable, j'ai mis des semaines à m'en défaire après que tu es fait ce câlin collectif, je me vengerais crois moi !" Il lui avait murmuré ça à l'oreille avant de la lui mordiller. "Et puis je ne me colle pas à toi parce que j'ai peur, mais parce que je suis bien contre toi...pas toi ?" Inventa-t-il pour tenir son rôle de gros dur, imperturbable. Bien qu'il appréciait réellement le contact de Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptySam Juil 25 2015, 19:39
Tout le monde le regardait dans le salon des Lancaster. Un garçon recula même, il le reconnu c'était Samuel! Hystory enjamba la petite grille en fer noir de la cheminée, et fut interpellé par Victoire :


- Bien sûr que je suis là ! Pourquoi ne serais-je pas venu?


L'atmosphère était joviale, Hystory remarqua les bouteilles d'alcools posées sur la table, aucunes d'entre-elles n'étaient encore ouvertes. Le Gryffondor fit le tour des personnes présentes en leur faisant un câlin comme d'habitude. Il restait une dernière personne à saluer.. Samuel! Hystory était d'humeur taquine et décida de le surprendre. Samuel discutait avec Charlie et avait tourné le dos à la scène d'arrivée du jeune homme par le réseau de cheminées. Il fit signe à Charlie de ne pas le prévenir de sa présence dans son dos. Il s'avança doucement vers Samuel puis lui fit :


- BOUH ! Ahahahaha!


Hystory salue le Serpentard tout comme les autres en lui faisant un câlin mais le jeune garçon eut droit à un bonus qu'il connaissait bien.. le décoiffage ! Après avoir embêté Samuel, Hystory se dirigea vers le divan et se posa en s'incrustant dans une discussion entre certaines personnes posées sur le petit canapé en cuir brun.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyDim Juil 26 2015, 11:38
- Tu as vraiment beaucoup voyagé ! s'exclama Charlie avec enthousiasme.

Ce n'était pas son cas, bien que sa mère ait exploré de nombreuses contrées. Elle n'était encore jamais partie avec elle. Non pas par manque d'envie, mais parce qu'elle n'en avait jusque là jamais eu le droit. La perspective de voyager, et ce avec Samuel, la faisait rêver !

Lorsque le Serpentard tenta de se justifier vis à vis de son atitude envers Hystory, Charlie rit, peu convaincue par son argument. Bien sûr que si elle était bien ainsi, collée contre lui ! Mais il ne l'y tromperait pas : il craignait la présence du Gryffondor.

- Et quelle odeur a t-il ? plaisanta Charlie en avisant le dit Hystory qui lui faisait signe de garder le silence.

Son vampire n'eut pas le loisir de répondre, car la raison de son malaise venait de lui bondir dessus, déclenchant l'hilarité de l'adolescente. Il s'éloigna cependant assez vite, après les avoir salué, et elle se blottit contre Samuel.

- Tu t'en remettra ? Tiens, concentres toi plutôt sur mon odeur.

Et elle enfouit encore plus sa tête dans son cou quelques instants, comme pour le consoler. Finalement, elle leva vers lui un regard joueur.

- Je l'attends toujours, ta vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyDim Juil 26 2015, 15:01
Shani finit par trouver l'emplacement idéal pour le cadeau de Carl: sur la cheminée, juste à côté du cadre que Thomas avait presque faillit faire tomber en faisant son entrée fracassante. Elle revint vers Aiden et Evens afin de répondre à leurs questions sur son frère. Leur curiosité ne la dérangeait pas le moins du monde; elle aurait elle aussi posé tout autant de questions... voire plus, en vérité.

Il doit être un peu stressé ? Tout le monde se connait déjà dans les dortoirs. Il rentrera en quelle année ? demanda Aiden.
- Stressé ? C'est possible, mais il ne le dit pas en tout cas ! Je crois qu'il a surtout hâte, je l'ai déjà surpris à fouiller dans mes bouquins... Il a déjà envie de tout savoir, je suis sûre qu'il sera à Serdaigle !* Il va rentrer en 5e année... comme toi, je me trompe ?

Le sourire de Shani s'élargit. Si tout se passait comme cela, Jayce se retrouverait avec Aiden. Ça ne pourrait être mieux, se dit-elle. Aiden était quelqu'un de très gentil, elle ne doutait pas qu'il aiderait son frère en cas de besoin. Il ne serait pas seul, ainsi !
La Serdaigle se tourna vers Evens qui elle, mourrait d'envie de connaître l'histoire derrière le poteau de Quidditch.

- Eh bien... disons que j'ai rendu un service à Carl et.... Bon d'accord, on a amené un poteau de Quidditch dans la salle commune des Poufsouffle ! Shani lâcha tout d'un coup. Elle était toujours aussi incapable de mentir, alors à quoi bon essayer ? C'était l'idée de Carl, pas la sienne de toute façon...
 


* HRPG: du coup il n'est pas encore réparti, si on fait un RP Répartition, il sera dedans ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyLun Juil 27 2015, 00:46
Shanie le prit dan sses brat tout en rians. C'est vrais que cette histoire de poteau avait était une grande aventure, surtout le moment ou il fallait trouvé le moyent de rapporté un vrais poteau jusqu’à la salle commune des Pouffi'.
Aiden et Evens regarda la scène avec beaucoup de recul, Aiden ne voulais rein savoir mais Evens voulait tout savoir. Carl ne s'attarda pas, depuis l'histoire de la foret, il avait plus parlé au protagoniste de cette histoire.

- Je te suis! Lança t-il en arrivant au près de Jayce. Et je peut te confirmais que cette technique fonctionne sur toute les filles.

Carl aperçut, au près du buffet, Lya. Lors de ces vacance il avait beaucoup vue mais toujours en public ou entourés d'amis commun. Elle c'était montrer enthousiasme à l'idée de venir chez lui mais elle n'avait toujours pas franchit le cap.
Revenir en haut Aller en bas
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyLun Juil 27 2015, 00:57
Gerdos avait reçut une invitation pour ce rendre à une petite fête qu'organisé Shanie. La Serdaigle lui avait promis une rencontre avec son père et cette soirée était peut être le bon moments. Mais comment pouvait il ce rendre chez la jeune femme? Il avait pas le droits de sortir du domaine et encore moins le droit de vagabonder dans le monde magique ou moldus.

La délivrance était arrivé. Carl était venue à sa rencontre avec une idée en tête. Il voulait rétrécir le centaure, le mettre dans son c=sac et le conduire ainsi discrètement au lieu de la soirée. Une fois le sort lancée, Getdos se mit à rétrécir. Il était devenue aussi grand qu'un livre. Une fois déposer dans le sac du loup, le centaure y vie une bouteille de whisky pur feu! Il ne put résister à l'envie d'y goutter mais, au vue de sa taille, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour être ivre mort.


Quelque heurs plus tard, le sort s’annula tout seul. Carl était surement hors de porté... Gerdos repris son apparence normal tout en explosant le sac. Tout le contenue de ce dernier vola sur les tête des personne les plus proches.

- Sa-sa-sssss Salut la comp...la compagnie. Gerdos tituba un peut avant de 'appuyer sur la première tête qu'il vut.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyLun Juil 27 2015, 21:39
Aiden sourit à Shani.

"Oui, au moins si il est à Serdaigle il aura un visage connu autre que sa sœur. Si il est aussi curieux que tu le dis, il devrait atterrir à Serdaigle sans problème." Il fit un clin d’œil à la jeune femme.

Aiden écarquilla les yeux.

"Non c'est vrai ? Je croyais que tu n'aimais pas trop braver le règlement." Se moqua gentiment le garçon. Il se souvenait bien de la conversation qu'ils avaient eut au coin du feu et des quelques autres qui avait suivi. Ils étaient devenu ami, même ci la jeune femme ne savait pas pour sa nature d'hybride.



hrpg : et bien j'y avais pas pensé, mais oui^^ Il va falloir intégré ça, comme c'est moi qui ferait le rp d'ouverture, je m'en chargerais^^
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyMar Juil 28 2015, 18:41
"Il sera bien accueilli à Serdaigle, sans nul doute !" Evens regarda le frère de Shani qui avait l'air de comploter avec Carl, ils disparurent d'ailleurs. Evens rumina dans sa tête, il allait bien falloir qu'elle parle au garou, il ne pouvait pas l'éviter comme ça éternellement. Elle en avait besoin, elle était tout aussi perturbée que lui d'avoir agit ainsi, d'avoir blessé un ami. Elle en souffrait plus que de la griffure dans son dos, seul vestige de cette nuit au combien sombre. Elle revient dans la conversation : "Je ne te connais pas Shani, mais ça ne m'étonne pas de Carl en tout cas...vous avez du bien rigoler, un poteau de Quidditch en salle co'" Répondit la jeune femme en rigolant.

Elle aperçue Samuel se faire chambouler par un garçon, celui qui venait d'arriver par la cheminée. Et entendit des brides de conversation entre le couple. Charlie demandait qu'elle odeur avait Thomas. Evens se pencha vers Aiden et l'embrassa de manière détendue et naturelle la joue d'Aiden. "Tu me rejoins ? Je vais voir mon frère et Charlie. Shani ravie de t'avoir rencontré, et merci de ton accueil, à tout à l'heure certainement !" Elle lâcha la main de son loup, non sans une pointe d’appréhension et se dirigea vers Charlie et le demi-vampire. Si Shani n'était pas au courant pour leur lien familial, c'était chose faite.

"Poisson, il sent le poisson !" Répondit-elle souriante à l'encontre de Charlie en regard son frère. "Je n'aurais pas aimé à être à ta place !" Elle se tourna vers Charlie "Et toi, tu sens la sucrerie, je comprends Samuel !" Dit-elle en lui lança un clin d’œil malicieux. C'était la première fois qu'elle parlait aussi détendue au couple. "Vous restez tout le week end ?" Elle regarda le verre de Samuel et Charlie "Vous avez goûté ?". Le stress de cet échange lui faisait posé beaucoup de question.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyMar Juil 28 2015, 20:43
HRPG : Ludo, tu m'as ignoré Sad

Tout le monde semblait bien s'amuser et j'avais du mal à suivre toutes les discussions. Toujours assise sur le canapé, je me levais et allais me servir un verre de sangria. Je le bus d'une traite et fus surprise par le goût. J'aimais bien en faites et je me resservis aussitôt un autre verre. Je ne savais pas vraiment vers qui allait, alors je restais près de Dominique et Molly. Jusqu'à ce qu'un gros bruit me fit m'approcher : il s'agissait de Gerdos, complètement... bourré ?!
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyMer Juil 29 2015, 14:26
Shani rit subitement.


- Tu ne crois quand même pas que c'était mon idée? C'est bien le genre de chose dont Carl a envie, pas mois ! Elle acquiesça aux propos d'Evens. Effectivement, on a bien rigolé ! Et tu sais quoi? Je crois qu'il fait une collection, il y en a plusieurs dans la salle commune maintenant...


Lorsque Evens et Aiden partirent, la jeune femme regarda autour d'elle et remarqua que les Weasley étaient un peu à l'écart. Elle se dirigea vers elles, prête à discuter. Elle s'arrêta de marcher lorsqu'elle reçut quelque chose de particulièrement lourd sur la tête. Elle évita de justesse un livre qui volait. Elle remarqua alors quelque chose d'étrange...


- Gerdos ? Mais... comment es-tu venu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Lancaster
Jayce Lancaster

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyMer Juil 29 2015, 14:33
Jayce s'était éclipsé pendant quelques minutes, le temps d'aller chercher ses autres bouteilles. Il montra à Carl où il pourrait l'attendre, et monta. Jayce opta pour de la tequila espagnole et de la vodka polonaise. Ça serait déjà un bon début, et surtout plus facile à cacher. En descendant, Jayce observa les invités dans le salon. Ils étaient visiblement occupés par un centaure qui se trouvait au beau milieu de la pièce. Haussant les épaules, il sortit rejoindre Carl.


- Par quoi veux-tu commencer ? dit-il en montrant ses deux bouteilles. J'en ai encore d'autres, mais mieux vaut se montrer discret. Mais je peux te dire que c'est de la qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyMer Juil 29 2015, 17:26
- Le poisson ? dit Charlie en grimaçant. Pauvre Hystory !

Elle se détacha de Samuel pour faire face à Evens et Aiden. En les voyant tous les deux, l'adolescente mourrait d'envie de les taquiner sur leur relation. Surtout depuis que la Serpentard n'avait plus la possibilité de lui rendre la pareille. Elle leur adressa un regard amusé et significatif.

- La sucrerie ? J'aurai juré sentir l'Hyppogriffe ou le Sombral, étant donné le temps que je passe dans la forêt interdite ! plaisanta t-elle.

La Gryffondor se tourna vers son Serpentard, une lueur joueuse dans le regard.

- Plutôt Plume en sucre, Baguette de réglisse, fondant du Chaudron, Chocogrenouille ?

Mais il n'eut pas le temps de répondre, elle se retournait déjà vers sa sœur.

- Evidemment ! Autant profiter un maximum ! Et vous ? demanda Charlie en tendant son verre à Evens. Tu n'y as pas goûté ? Prends en, c'est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyJeu Juil 30 2015, 13:46
HRPG : Merci pour cette odeur.. c'est très charmant Razz !

Après avoir salué tout le monde, il remarqua la présence de verre de Sangria, le jeune homme connaissait bien cette boisson car il avait été en voyage en Espagne et avait bu cette boisson tout le long du voyage. L'homme prit un verre et commença à le boire. Le verre fini, il le déposa sur la table et en reprit un. Le jeune homme connaissait au moins de vue presque tout le monde sauf, Aiden dont il avait entendu le prénom il y'a à peine deux minutes, un Serpentard et le centaure qui venait d'arriver d'en un état déjà bien lancé. Il passa par la discussion de Shani et de Aiden et salua Aiden tout comme les autres, avec un câlin.


- Salut ! Je m'appelle Hystory ! Ça va?


Hystory n'eut même pas le temps de finir sa phrase que quelqu'un s'appuya sur lui avec une force surhumaine.


- Héééé !


Le jeune homme fut surpris et regarda qui venait de s'appuyer sur lui, c'était un centaure, comment était-il arrivé ici? Il aida le centaure à rester stable même si ce n'était pas une tâche facile. Shani aussi étonné que lui, lui demanda même comment il l'était venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyJeu Juil 30 2015, 18:15
[HRPH Thomas : Tu as vu, c'est tout de suite moins facile d'user d'un don de séduction, même sur Bellatrix avec une odeur de poisson Laughing ]

"Pauvre Hystory ? Pauvre de nous oui !" Ricana le garçon. Il était ravie de voir sa sœur. Il lui fit un tendre sourire complice. Peut être trouverait-il le temps de lui parler sur le week end ? Samuel s’aperçut qu'Evens était seule, mais Aiden avait l'air de finir de parler à l'hôte de maison Shani. Depuis la sortie de couple, Samuel était très observateur de ce couple hors du commun. Tous deux avaient l'air d'être proche, sans pour autant vivre au grand jour une relation. Comme s'ils ne savaient pas eux même ce qu'il y avait entre eux.

Cependant, Samuel avait développé un instinct de protecteur envers sa sœur, sa présence déclenchait en lui un lien fraternel très fort, c'était comme si des souvenirs lui revenaient. Il ne valait donc mieux pas qu'on lui fasse du mal, et même s'il ne nourrissait pas une animosité envers Aiden, il le gardait à l’œil, que cherchait-il auprès de sa sœur ?

Parmi ses meilleurs amis à Durmstrang il avait un loup garou, mais ça pouvait être explosif entre eux, sans doute leur côté bestial, l'un voulant dominer l'autre, il trouvait bizarre que sa sœur s'entende à ce point bien avec le demi-loup. Alors que lui même sentait le besoin de marquer son territoire face à Aiden. Ça lui semblait difficile de partager sa sœur avec un loup, il avait l'impression qu'Aiden devait garder ses distances, et ne pas être aussi proche. Il ne tarderait pas à les questionner, fasciné par leur complicité qui le déranger pourtant.

Charlie se tourna vers lui. "A vrai dire ça dépend de ton humeur... " Evens éclatât de rire avec lui, elle avait du comprendre.

"Tu devrais goûter Eve', c'est bon, c'est Espagnol et ce n'est pas du sang ne t'inquiète pas !" Le frère et la sœur lâchèrent un rire à l'unisson. Il faisait écho au manque de tact de Shani plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyJeu Juil 30 2015, 23:28
Aiden était légèrement incrédule, Carl arrivait toujours à entraîner les gens dans des histoires tordues. Il se demandait comment ce gars se démerdait quand même ! Aiden sentit son estomac faire des choses étranges quand Evens l'embrassa sur la joue. Il lui sourit simplement en hochant la tête. Bien sûr qu'il la rejoindrait. Il s'excusa rapidement auprès de Shani avant de suivre la demi-vampire.

Il se glissa près d'Evens n'intervenant pas immédiatement dans la conversation. Le poisson ? Rien ne sentait le poisson ici ? Il secoua la tête, il y avait une odeur de fumée et de gâteau au chocolat venant d'hystory puis les odeurs caractéristiques de Charlie et Samuel.

"Non je n'ai goûté à presque rien. Je n'aime pas tellement l'alcool ou les sucreries." Haussa les épaules Aiden. Il réceptionna tant bien que mal Hystory avec une tête ahurie. Ne comprenant pas bien pourquoi un gars qu'il ne connaissait pas le prenait soudain dans ses bras. Il resta aussi raide qu'une planche, son visage exprimant certainement son désarroi.

"Euh salut ? Aiden et ça va... maintenant que tu m'as lâché." La fin de la phrase avait été marmonné entre ses dents, un poil perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyVen Juil 31 2015, 21:19
- Comment ça de mon humeur ? demanda Charlie en faisant la moue. Et qu'est ce que c'est que cette histoire de sang ?

L'adolescente ne comprenait pas la raison de leur soudaine hilarité. C'était presque vexant pour sa fierté Gryffondorienne.
Cependant, elle se dérida très vite. Aiden les avait rejoint, et Hystory venait de refaire son apparition. Il étreignit le Serdaigle qui semblait aussi à l'aise que Samuel. Ce qui l'amusa encore plus, et la surprit, ce fut Gerdos qui venait soudainement d'apparaitre derrière le Gryffondor en titubant.

- Tu es ... bourrée ? demanda Charlie entre deux rires.

Cette fête allait tourner à la beuverie ! Qu'est ce qu'un Centaure venait faire ici ? Et surtout, d'où était-il sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyVen Juil 31 2015, 22:19
Carl attendu que quelque seconde dehors avant que Jayce le rejoigne avec de quoi boire. Le frère de Shanie lui proposa de choisir entre deux bouteilles mais, pourquoi choisir? Le Poufsouffle avait réussi à emmener Gerdos, en le rétrécissant tout en lui laissant une bouteille à porté de main. Pourquoi? Tout simplement car un centaure ivre état marrant à voir. Donc le loup n'allait pas ce contenter de choisir après tans d'effort.

- Pourquoi choisir? Je viderais bien les deux. Car prit la bouteille ou il y avait inscrit "vodka polonaise". Celle ci doit être un bon échauffement.

Il porta le goulot à sa bouche et il but une grosse gorgé.


La folle fête des Lancaster 872441avagerdos


Gerdos était si ivre qu'il aurait put tomber, mort. Mais, une sorte de porte manteau rouge se trouvait non loin de lui don il en profita pour ce retenir. Il s’agissait enfaite d'un jeune garçon qui ressemblai à une patate. Le centaure commençait à comprendre. Carl n'aurait jamais oublier une bouteille d'alcool dans son sac, cette bouteille avait était poser la dedans exprès...

- Non...Nooooooooooooooon Je ne suis spas ivre!
Gerdos répondait ainsi à une jeune femme. Le centaure avais du mal à reconnaitre sons interlocuteur tellement il voyait flou.

HRPG Désolé Victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptySam Aoû 01 2015, 11:58
Gerdos semblait en mauvais état, remarqua Shani, après s'être remise de son étonnement lié à l'apparition soudaine du centaure. Il titubait et ne semblait pas vraiment savoir où il était. Il se tenait à tout ce qu'il pouvait, humains y compris. Il fallait l'aider, pensa Shani.

- Gerdos ! l'appela-t-elle en se rapprochant de lui. Elle le regarda, ne sachant pas s'il était en état de la reconnaître. Elle attrapa son bras. Je vais t'amener un peu à l'écart, je crois que tu as besoin de t'allonger quelques instants. Elle commença à attirer le centaure vers la cuisine, où il aurait certainement plus de place pour se mettre à l'aise. Shani était un peu paniquée: elle n'avait aucune idée de l'effet de l'alcool sur les centaures, ça n'était jamais écrit dans les livres, ou dit dans les cours!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptySam Aoû 01 2015, 21:29
Hystory continuait à faire des ravages auprès des invités. Evidemment, à chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un, il se présentait poliment, mais il était très pressé et aimait passer très vite à autre chose. Ca me faisait rire. Mais là, j'étais plutôt concentrée sur le centaure qui venait de s'inviter. Shani l'emmena à l'écart et je les suivis, me disant qu'ils auraient peut-être besoin d'aide.

- Tu te sens comment Gerdos ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyDim Aoû 02 2015, 00:05
Le centaure ce sentait tirés hors de la pièce principale. Il avait était conduit dans la cuisine mais, Gerdos n'était pas du genre à se reposer alors qu'il venait de subir une mauvaise plaisanterie. Il réussie à deviner les contours du visage de Shanie et il commençait à ce calmait.

- Je ne suis pas un enfant, donc je te prierais de lâcher et de me laissez profiter de la fête. Il voulut retourner dans le salon mais, il se retourna avant de poussez la porte. Au faite, ton père est il là?

Gerdos était peut être ivre comme un trou mais, il ne perdait pas lefil d ses pensait. Il voualit par dessus tout partager son savoir avec ce moldus. Même si ce savoir était limiter par l'alcool.

- Tien, Victoire, tu n'aurais pas grandi? Dit il tout en titubant sur une chaise. Au bous de quelque pas il s’effondra sur la table qui se bisa sous son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyDim Aoû 02 2015, 14:11
"Et bien, quand tu es énervée...tu as une odeur de bêtises de Cambrai, ce sont des bonbons moldus, à la menthe et caramel. C'est Français. Sinon je dirais fondant du Chaudron..." Il se tourna vers Evens qui acquiesça sur les dires de son frère et annonça "Pas étonnant que ma sœur t'es appréciée dans la forêt interdite." Devant la mine renfrognée et vexée d'Evens il lui donna un coup d'épaule. "Allez, c'est finit tout ça, moi aussi j'ai la moitié du temps envie de la dévorer Charlie..." Dit il pour détendre l’atmosphère. "Et pour l'histoire du sang, c'est Shani tout à l'heure qui a dit à ma sœur que la sangria n'était pas du sang même si elle en avait la couleur." Il fit un clin d’œil à sa Gryffondor, un sourire au bord du rire illumina son visage.

Il se tourna vers Aiden et pour une fois eut pitié de lui quand Thomas lui fit son traditionnel câlin. Il s'adressa directement à l'hybride une fois que le jeune Gryffondor s'en alla. "Si vous restez le week end, c'est bien, on pourra se parler plus longuement, j'aurais des choses à vous dire...et demander..." Il se tourna vers sa rousse, elle devait avoir compris de quoi il voulait parler. C'était peut être l'occasion de parler de Manfred et de l’expédition en Scandinavie.

L'intervention d'un centaure chez les Lancaster lui fit soulever un sourcil suspicieux. Qu'est ce que cet animal faisait là ? Comment avait-il pu venir ? Et c'était qui au juste ? "Quelqu'un le connait ? Il est ivre ?" La centaure disparut alors dans la cuisine accompagné de Shani et Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyDim Aoû 02 2015, 15:09
Un sourire se dessina sur les lèvres de Charlie. Toutes ses odeurs lui plaisaient bien, et cela la flattait. Quand au dérapage d'Evens, ce n'était plus qu'un mauvais souvenir. La Gryffondor prit une fausse mine outrée lorsque Samuel parla de son envie de la dévorer.

- Quelles manières ! J'espère au moins que tu prendrai le temps de me cuire et d'ajouter quelques épices avant de passer à table ! rit-elle. Et de quoi as-tu envie l'autre moitié du temps ?

L'adolescente le regardait avec un air joueur. En couple ou pas, elle aimait toujours autant le taquiner. Mais c'était même bien plus plaisant à présent. Maintenant qu'il n'y avait plus d’ambiguïtés entre eux, elle n'avait plus besoin de contenir ses provocations.
Elle rit à la blague sur la sangria.

- Shani est-elle au courant ? demanda t-elle à Evens.

Cette question lui rappela la conversation qu'elle devrait avoir avec son amie. Elle trouverai bien un moment dans le week-end.

Charlie répondit au regard de Samuel par un hochement de tête. Oui, ils allaient pouvoir discuter de leur périple, et Evens et Aiden ne seraient pas de trop. A ce sujet, où était Carl ? Elle l'avait aperçu un peu plus tôt, mais le lycanthrope semblait avoir disparu du salon.
En le cherchant du regard, elle vit Gerdos emporté par Shani et Victoire. La pauvre Serdaigle devait avoir quelques difficultés à gérer un Centaure ivre. Elle n'avait certainement pas prévu ce type de situation.

- C'est Gerdos, répondit Charlie. Il est à Poudlard. En effet, il semble bourré. Et il a été l'un des premiers au courant pour Manfred.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster EmptyDim Aoû 02 2015, 15:59
Je soupirai en regardant Gerdos se moquer de moi ( HRPG : une nouvelle fois... Je te promets que je vais le tuer Carl Razz) mais soudain il s'effondra et cassa la table en deux. Ce n'était pas à moi mais les parents de Shani ne seraient sûrement pas content de voir une cuisine dans cet état. Je regardais la Serdaigle et dis :

- Je pense qu'il faudrait peut-être le faire sortir dans le jardin, s'il ne se sent pas bien ou quoi que ce soit.... Ici il risque de tout casser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La folle fête des Lancaster Empty
MessageSujet: Re: La folle fête des Lancaster La folle fête des Lancaster Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La folle fête des Lancaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Une course folle
» Je ne suis pas folle et je le sais! Enfin je pense...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Habitations :: Le cottage écossais des Lancaster-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser