Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez

Reprendre chair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Reprendre chair.  Empty
MessageSujet: Reprendre chair. Reprendre chair.  EmptyLun Juil 13 2015, 13:48




Manfred attendait, dans l'ombre du couloir. Juste à côté du tableau qui venait de disparaître, avalant Seamus, Samuel et Dominique. Aucun d'eux ne pourraient ressortir de cette prison, maintenant qu'ils étaient tombés dans son piège. Et chacun d'eux viendrait grossir sa magie.
Il ne put retenir un ricanement. Ce corps retrouvé, car désormais il reprenait chair de minute en minute, lui faisait perdre la tête. Il avait tant attendu cet instant ! Et ce Samuel possédait une énergie vitale phénoménale, plus que ce dont il avait besoin ! Ce trop plein de pouvoir qu'il concentrait en lui l'étourdissait jusqu'à la folie.

Mais il en voulait toujours plus, car malgré cette reprise de matière, cela n'était pas encore définitif. Il le sentait et cela agaçait le petit garçon au plus haut point. Cette résistance était insupportable ! Il avait bien assez de magie ! Alors pourquoi ne se détachait-il pas encore de ces élèves ? Il ne pouvait vivre totalement, réellement, si cela le condamnait à rester dépendant de leur magie.



(c)Desh


Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Reprendre chair.  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre chair. Reprendre chair.  EmptyJeu Juil 16 2015, 05:10
Le couloir secret se révéla être un attrape con. Et Carl était tombé dedans comme un vulgaire première année. La descente fut longue et difficile dut à l'odeur qui régnè sur chaque centimètre carré des murs. Molly, qui le suivait toujours semblait tout aussi déçut que lui mais, ce dernier espérait également que l'autre équipe avait beaucoup plus de chance.

En arrivant au bas de l'escalier et en sortant de cette interminable couloirs, Car vit un jeune garçon qui semblait perdu dans ses pensés. En se rapprochant un peut plus il comprit qu'il s’agissait de Max'!

- Toi! La fureur du Poufsouffle fut énorme. Il dut faire un gros effort pour éviter de se transformé et de le réduire en charpie. Le jeune homme se contenta de pointé sa baguette vers Max qui semblait aussi stupéfait que lui.

De la fourrure rouge sang commençait à ce faire voir sur toute les partis du corps de Carl. Molly avait elle comprit qui ils avaient en face d'eux?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Reprendre chair.  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre chair. Reprendre chair.  EmptyJeu Juil 16 2015, 23:54
Le couloir semblait interminable. Je me retenais de soupirer, pourtant mes jambes commençaient à se fatiguer et j'avais l'impression de n'en voir jamais le bout. De plus cette obscurité et ce couloir étroit m'étouffait. Pourtant Carl essayait de rester confiant. Et puis, en effet, le couloir se termina enfin et le 7ème année sortit le premier. Je n'eus pas le temps de sortir complètement que déjà il se jetait sur le premier venu. Il semblait d'ailleurs très en colère et je me rappelais de sa lycanthropie. Pourvu qu'on ne soit pas un soir de Pleine Lune...
Je m'approchais d'un pas rapide vers lui et essayais de le calmer, une main sur son épaule. Son geste paraissait déplacé au vu de la tête du jeune garçon. Pourtant, c'était très étonnant de trouver un enfant de cet âge ici. Est-ce que ce pourrait être le... ? Non...

- Qui es-tu ? demandais-je d'une voix ferme qui m'étonna moi-même.

Carl avait sa baguette pointée sur lui, mais je tenais la mienne fermement entre ma main, prête à m'en servir en cas de nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Reprendre chair.  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre chair. Reprendre chair.  EmptyVen Juil 17 2015, 12:38



Manfred lança un regard méprisant à Carl. Désormais, il n'était plus un être immatériel et impuissant. Il n'était certes pas indépendant des élèves à qui il volait l'énergie et la magie, mais il avait un corps et des pouvoirs. Ceux de ce Samuel. Et il pouvait faire face au Lycanthrope. Cette idée avait même atténuée sa haine envers ce dernier, car il ne se sentait plus menacé. Baguette magique pointée sur lui, ou pas.

D'ailleurs, ce que les deux élèves ne saisissaient pas, c'est qu'en s'adressant ainsi directement à lui, son existence se faisait encore bien plus concrète. Ils se liaient eux-mêmes à lui.

- Carl, siffla t-il en se tournant vers lui pour le saluer.

Et il commença aussitôt à aspirer leur magie. Il n'en avait plus tellement besoin, mais par prudence c'était nécessaire. Par folie surtout. Il ne serait satisfait que quand son corps lui appartiendrait totalement.

- Manfred Hild, répondit-il à la jeune fille en se demandant si sa puissance magique et vitale était importante.

Car c'était désormais tout ce qui comptait. Chaque élève était devenu comme un repas.

(c)Desh

Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Reprendre chair.  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre chair. Reprendre chair.  EmptyMar Juil 21 2015, 01:04
Carl abaissa ça baguette tout en restant sur ces gardes. Le poufsouffle pouvait se transformé en tout moment et déchirais la chaire de ce garçon mais, pour le moment il devait être surs que les filles se portaient bien. Max' était bien plus en chair que lors de leur premiéres rencontre.

- Je vois que tu à récupérer ton corps. Dit il en souriant. Rien de bien impressionnant si tu mon avis et puis, reprendre chair uniquement pour redevenir un enfant...

Carl en était persuader, Max n'avait pas eus satisfaction, du moins pour le moments. Ce qui lui laissai espérer que Charlie et Victoire ce portaient bien.

- Au faite petit caniche, ou est ta maitresse? Carl fessait bien évidement allusion au lien que Max partageais avec Charlie. Il devait toujours resté au prèt d'elle, il était toujours aussi dépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Reprendre chair.  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre chair. Reprendre chair.  EmptyMar Juil 21 2015, 19:38
Le petit garçon me répondit et déclara s'appeler "Manfred Hild". Drôle de nom. Je ferai des recherches à la bibliothèque sur son nom, car il ne me semblait pas inconnu.
Je fronçais les sourcils en écoutant interroger Carl. Il semblait furieux et je m'écartais un peu de lui, craignant qu'il se transforme. Pourtant les loup-garou ne pouvaient se changer qu'à la Pleine Lune. J'hésitais à parler et à poser la question qui me brûlait les lèvres mais finalement, je lui demandais d'une voix aussi ferme qu'avant :

- Tu es quoi ? Tu ne peux pas être humain...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Reprendre chair.  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre chair. Reprendre chair.  EmptyMer Juil 22 2015, 13:55
Manfred aurait voulu rire au nez de Carl, mais il n'en avait clairement pas l'humeur. Il absorbait de plus en plus de magie. Pourquoi cela ne suffisait-il pas ? Il avait un corps. Il voulait son indépendance désormais !

- Méfies-toi, Carl, gronda le garçon.

Que croyait-il ? Qu'il pouvait rivaliser avec les magies de Samuel, Seamus, Dominique, Charlie et Victoire combinées ? Simplement parce qu'il était un loup garou ?

- A quoi t'attendais-tu ? A un homme de la carrure d'un Mangemort ? cracha t-il avec dédain. Je veux reprendre ce qui m'a été volé ! Tu devrais comprendre, tu es différent toi aussi !

Il se détacha du mur, soudain furieux, et s'approcha dangereusement de Molly. Il se sentait sombrer dans la folie sous la quantité de magie qu'il ingurgitait.

- Et pourquoi ne pourrai-je être un être humain moi aussi ?! Pourquoi est ce que je n'aurai pas ce droit ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Reprendre chair.  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre chair. Reprendre chair.  EmptyMer Juil 22 2015, 19:02
Le Poufsouffle en avait marre. Il commençait à perdre à patience et il s'avança tout en se mettant entre Molly et Max'.

- Je me fous de savoir le nombre de personne à qui tu a volé de la magie. D'ailleurs je me fous de toi. Carl prit Molly par le brat tout en la tirant.

Les deux nouveau arrivant passèrent à coté de Max'. Carl n'avait plus de temps à perdre avec ce garçon. Il ne l'avait vue que deux fois seulement. Donc il pouvait très bien être un fantômes ou une illusion.

- Molly, ne nous attardons pas, ce jeune garçon n’est surement rien. Nous devons nous concentré sur notre mission.


Gerdos avait fini par donnée quelque infos à Carl. Max' ne vivait que de croyance... En gros on devait croire en lui pour lui permettre de puiser dans nos force. Et Carl n'était pas partageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weasley
Roxanne Weasley

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 25

Feuille perso
Nom: Roxanne Weasley
Maison:
Age: 16 ans

Reprendre chair.  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre chair. Reprendre chair.  EmptySam Juil 25 2015, 20:59
Roxanne avait couru jusqu'au dortoir des Gryffondors sans s'arrêter et elle arriva devant le tableau à bout de souffle... avant de se rendre compte qu'elle ne connaissait pas le mot de passe. Elle commença alors à frapper contre le tableau, ignorant ses protestations indignées.

- Ouvrez-moi s'il vous plait, cria-t-elle. Ce n'était pas dans ses habitudes de se faire remarquer ainsi, mais elle n'avait pas trop le choix. Le soulagement l'envahit lorsqu'elle vit le tableau tourner et la tête de son cousin apparaître.

- James, j'ai besoin de la Carte des Maraudeurs immédiatement, lui dit-elle sans même lui laisser le temps d'ouvrir la bouche. Elle ne lui dit pas pourquoi, sinon il aurait voulu venir avec elle, mais il était blessé à la cheville et ne pouvait donc pas courir.

Entendant l'urgence dans sa voix, James plongea la main dans sa large poche et en sortit la carte, qu'il tendit à sa cousine.

- Merci, s'exclama Roxanne avec soulagement. Elle fit un large sourire à son cousin et repartit en courant jusqu'à être hors sa vue. Elle allait devoir s'excuser plus tard de son comportement, mais elle n'avait pas le temps maintenant. Elle ouvrit la carte et lui dit, comme tous les Weasley et Potter savaient le faire:

- Montre-moi Carl Grant.

Un nom se mit à luire sur la carte, au niveau des cachots. Et très près se trouvaient les noms de Victoire, Charlie, Seamus, Dominique et Samuel, mais ils étaient très étranges... l'encre était très claire, ce n'était pas normal! Bon au moins les filles avaient été retrouvées. Mais maintenant, Roxanne devait trouver un moyen de rejoindre rapidement les autres, à pied elle en avait pour une demi-heure, c'était à l'autre bout du château!

- Mitty! s'exclama-t-elle. Aussitôt un elfe de maison poppa devant elle.

- Miss Weasley a appelé Mitty?

Mitty était une vieil elfe qui avait une affection particulière pour les Weasley et avait donc décidé de les servir plus que les autres élèves.

- Oui Mitty, j'ai besoin de ton aide. Est-ce que tu peux me transporter aux côtés de ma cousine Molly? Je dois la rejoindre rapidement!

- Mitty peut! La vieille elfe tendit son bras droite et aussitôt que Roxanne l'eut touché elle se sentit transportée à travers Poudlard. Elle réapparu avec l'elfe dans les cachots, à côté de Moly et de Carl.



hrpg: désolée si je vous ai un peu abandonnés, heureusement que vous n'aviez pas besoin de moi pour avancer! Pour me faire pardonner j'ai écris un pâté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Reprendre chair.  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre chair. Reprendre chair.  EmptyMar Juil 28 2015, 20:52
Carl m'éloigna de Max expressément et il fallait à présent réfléchir à toute vitesse. Max n'allait sûrement pas nous laisser faire, pourtant la vie des deux jeunes filles étaient en jeu. Un plop retentit alors et je vis apparaître...

- Roxanne ! m'exclamais-je, soulagée de la voir.

Un peu de soutien ne faisait pas de mal et une personne en plus pouvait toujours aider. J'observais le couloir où l'on venait d'arriver, cherchant quelque chose de pas normal. Je m'approchais du mur et le tâtai pour voir si je trouvais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Reprendre chair.  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre chair. Reprendre chair.  EmptyMer Juil 29 2015, 18:01
- Carl ! Gronda Manfred de colère. Tu t'imagines peut être que je vais vous laisser passer ?!

Aucun d'eux n'entreraient. Pas conscient tout du moins. Et surtout pas le Poufsouffle qui représentait le plus gros danger pour lui. Cet élève avait le don de le mettre hors de lui, pas seulement parce qu'il lui faisait obstacle, mais parce qu'il était véritablement blessant. Chacune de ses remarques l'attirait de plus en plus vers la folie.

- J'ai vécu tant d'années dans l'oubli et l'indifférence que je les compte plus ! se mit-il à hurler de fureur. Tu ne peux plus m'ignorer ! C'est trop tard ! Interdis-moi l’accès à ta magie, mais cela ne sera pas suffisant pour me faire disparaître ! Je vivrai !

Manfred laissa échapper une flopée d'insultes à l'égard du Lycan et, puisant dans la magie des autres élèves, il l'envoya s'écraser sur le mur opposé. Aveuglé par ses ressentiments, il délaissa Molly et Roxanne. Le garçon concentrait sur Carl toute sa colère accumulée depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Reprendre chair.  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre chair. Reprendre chair.  EmptySam Aoû 01 2015, 00:00
Carl ne put esquiver à tans l'attaque du jeune garçon. Il s'écrasa sur un mur violemment mais; il se releva sans trop de mal. Max avait vraiment dut absorbé beaucoup de magie pour être capable de faire ça mais, cela n'effrayer en rien le lycan bien au contraire.

- Tu veux donc te battre! Carl releva sa baguette avec dextérité tout envoyant valser le jeune garçon sur le mur.

Les traits du loup était visible sur le visage du jeune homme mais, il ne devait absolument pas perdre le contrôle. Il devait ce concentré sur ça mais, aussi sur le blocage qu'il exercé pour éviter que ce bouffeur de magie ne lui en prene trop. Surtout qu'au vue de sa force actuel, il devait surement avoir absorbé la magie de l'autre équipe de recherche.

- Alors c'est tout? Tu te rend? Carl provoqua volontairement Max'. Tu est tellement obséder par le fait de reprendre chair que tu ne vois même plus la réalité. Tu absorbe de plus en plus d’énergie mais cela ne fait rien! Tu ne crois pas que tu fait fausse route petit con!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weasley
Roxanne Weasley

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 25

Feuille perso
Nom: Roxanne Weasley
Maison:
Age: 16 ans

Reprendre chair.  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre chair. Reprendre chair.  EmptySam Aoû 01 2015, 16:16

Roxanne ne comprit pas trop la situation: Carl était en train de se battre avec un petit garçon, et elle se demanda si elle ne devait pas l'arrêter avant que celui-ci ne soit blessé, mais sa cousine ne réagissait pas et elle lui fit donc confiance pour comprendre la situation mieux qu'elle. Elle s'en rapprocha d'ailleurs:

- Molly, qu'est-ce qui se passe ici? Qui est ce garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Reprendre chair.  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre chair. Reprendre chair.  EmptySam Aoû 01 2015, 22:27
Max commençait à s'énerver et la magie qui émanait de lui et propulsa Ludo contre le mur opposé. Je sentis un violent mal de tête et compris que Max puisait son énergie dans celle des autres. Evidemment ! Roxanne semblait perdue. Mais pour moi tout devenait clair. Et même si j'avais mal, je savais ce que je devais faire. J'attrapai ma cousine par le bras et lui dis :

- Roxanne, tant que Max est occupé il faut trouver un passage qui nous conduirait à Vic et Charlie... Max est celui qui les retient prisonnières...

Je lâchais rapidement son bras et je passais près du mur, espérant déclencher un système.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Reprendre chair.  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre chair. Reprendre chair.  EmptySam Aoû 01 2015, 22:33
Un tableau représentant un sorcier dérobant la baguette de Sureau s'activa alors, pour la deuxième fois en très peu de temps. A la surprise des deux jeunes filles devant, l'homme sur le tableau se mit à parler.

"Pauvres fous, vous voilà arrivés ici
Et je suis là pour vous donner la suite de cette intrigue :
Derrière mon tableau se trouve un raccourci,
Mais pour ça, il vous faut résoudre l'énigme."


L'homme laissa une pause pour laisser pénétrer le message et continua :

"Vous ne pourrez répondre qu'une seule chose pour vous trois,
Alors écoutez-moi bien,
Et respectez ma loi,
Ou bien vous ne gagnerez rien"


Le portrait ricana d'un air mauvais et déclara solennellement :

"Voici l'énigme : Je suis si fragile que lorsque l'on prononce mon nom, je meurs. Qui suis-je ?"


Laissant planer un silence, le temps que les jeunes filles réfléchissent.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Reprendre chair.  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre chair. Reprendre chair.  EmptyDim Aoû 02 2015, 15:57
Manfred se releva péniblement. Le choc lui faisait un drôle d'effet. Depuis des années, il n'avait rien ressenti de physique. Ni faim, ni caresse, ni douleur. Rien du tout. Et cette violence soudaine, après tant de vide, le secoua. Il sentait tous ces muscles se contracter, ses mains trembler, sa respiration s'accélérer, son rythme cardiaque augmenter. Cela avait quelque chose d'effrayant et d'enivrant à la fois. Son passé et sa mémoire étaient si loin derrière lui qu'il avait oublié jusqu'à l'existence même de la douleur. Le petit garçon ne savait s'il devait s'estimer heureux ou non de ressentir à nouveau cette sensation désagréable. L'angoisse lui tordit l'estomac. Il ne se laisserai pas vaincre !

- Je ne me rendrai jamais ! hurla t-il en avançant vers Carl. Je ne me trompe pas ! Je ne peux pas me tromper ! cria-t-il encore en se bouchant les oreilles pour ne pas en entendre plus. Il en faut seulement plus !

Mais il savait que c'était faux. Il s'était lui-même posé la question un peu plus tôt. Quelque chose clochait.

- Vas t-en !

Manfred leva un regard fou sur le Poufsouffle.

- Je croyais que je n'avais aucune importance ! Alors vas t-en et cesse de te mettre en travers de mon chemin !

L'air se refroidissait rapidement autour du petit garçon, et le sol se recouvrit de glace autour de lui. Le froid, la nuit, la glace. Autant d'élèment liés à la magie vampirique de ce Samuel. Il se sentait prêt à exploser.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Reprendre chair.  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre chair. Reprendre chair.  EmptyLun Aoû 03 2015, 00:00
Carl regarda avec stupéfaction l'action qui se déroulait devant ses yeux. Max puisait de plus en plus dans l'énergie de Samuel. Ce dernier tiendrait il le choc? Carl se souveait de sa premiere rencontre avec le jeune garçon. Il c'était sentie vidée, épuisée. Samuel aurait il assez de force pour sortir tout le monde de là?

- Dépêchez vous les filles!! Sortez les tous de là! Carl c'était adresser au deux jeune femme qui l'avait suivit dans cette enquête. Il ne retiendrait pas le jeune garçon éternellement. Non pas par manque de puissance mais le duel allait surement attirée un prof ou deux et le loup était en sursis ici.

Le froid n'avait pas de prise sur le poufsouffle, son sang chaud le protéger de la glace qui commençait à envahir le sol. max paraissez de plus en plus fous, il ne contrôler plus rien. Le souvenir de leur première rencontre remonta de nouveau à la mémoire du loup. il avait attaquer le jeune garçon, pour protéger Charlei et rien d'autre...

- Si tu est si sur de toi, explique moi pourquoi tu n'as pas véritablement repris chair? Pourquoi à tu encore besoin de vivre au dépens d'une autre?
Continuer sur cette lancer était la seul chose à faire pour permettre au deux autres d’atteindre l'autre équipe. Et puis ce soir là, lors de notre première rencontre, tu à fait du mal à Charlie, je l'ai vue tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weasley
Roxanne Weasley

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 25

Feuille perso
Nom: Roxanne Weasley
Maison:
Age: 16 ans

Reprendre chair.  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre chair. Reprendre chair.  EmptyLun Aoû 03 2015, 18:39

Lorsque le tableau apparut devant eux, Roxanne manqua de sauter de joie: enfin une solution! Mais lorsqu'elle se mit à réfléchir, quelque chose l'intrigua rapidement: que faisait le tableau là? Et pourquoi s'activait-il à ce moment? Certes, c'était peut-être le château qui les aidait (elle avait entendu plusieurs fois que c'était possible) mais ça pouvait tout autant être un piège. Et puis elle avait vu grâce à la carte des Maraudeurs que les autres étaient tout près, il devait bien y avoir une autre solution... Elle promena son regard autour d'elle... et aperçu Mitty, qui était restée et semblait pétrifiée par ce qu'elle voyait.

- Mitty, chuchota Roxanne à l'oreille de l'elfe, est-ce que tu peux sentir où est Victoire?

L'elfe de maison se concentra un instant puis hocha la tête:
- Mitty peut.

- Est-ce que tu peux la rejoindre?

- Il y a une barrière magique, Miss Roxanne. Mais Mitty peut la faire tomber avec l'aide d'autres elfes!

Aussitôt la petite elfe claqua des doigts et deux autres elfes apparurent à ses côtés. Dès qu'ils eurent compris la situation, ils se mirent au travail avec concentration. Ils avaient fermé les yeux et murmuraient dans une langue étrange, à la fois chantante pointue. Il ne leur fallut que quelques instants avant que Mitty déclare avec satisfaction:

- Mitty peut maintenant emmener les jeunes Miss Weasley vers Miss Victoire.

Roxanne tourna son regard vers Molly:

- On y va?

Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Reprendre chair.  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre chair. Reprendre chair.  EmptyJeu Aoû 06 2015, 22:59
Alors que Max et Carl semblaient se livrer à un lourd combat, je réfléchissais à l'énigme que venait de nous donner le tableau. Pourtant je n'étais pas douée en tout ce qui concernait la logique... Mais alors Roxanne demanda de l'aide à Mitty qui fut bientôt rejoint par deux autres elfes.
Lorsque ma cousine me demanda si on y allait, j'hésitais puis fis "non" de la tête. Ca me paraissait pas normal. S'il y avait une énigme, c'était forcément pour quelque chose. Je tentais d'expliquer ce que je pensais à la Serdaigle :

- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer mais ... Si ce tableau est là, ce n'est pas pour rien. Rien n'arrive par hasard et... Max est très fort, même si la magie des elfes est très impressionnante, je doute qu'ils puissent rivaliser avec celle de Max... Il faut qu'on essaie de répondre à cette énigme
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Reprendre chair.  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre chair. Reprendre chair.  EmptyMar Aoû 11 2015, 12:14
- Tais-toi ! rugit Manfred en serrant sa tête entre ses mains. Je n'ai jamais fait de mal à Charlie !

Le garçon était au bords d'un gouffre. Carl mentait, il ne voulait pas en entendre plus. Il ne pouvait pas. Il aimait la Gryffondor comme une sœur. Il reprendrai chair et toute cette histoire se finirait.
Dans ses veines, la puissance de Samuel pulsait et ne cessait de grandir. Ses muscles se tendirent, se contractèrent. Le ressentiment l'oppressait. La folie, la peur, la haine. En une inspiration brutale, la glace se retira. Sa respiration se bloqua, et dans un éclair de lucidité, il comprit qu'il allait sombrer. Il sentit ses joues humides. Il pleurait ?
A l'expiration, le néant l'avala. La réalité se fit lointaine. Confusément, Manfred s'entendit hurler. Ses jambes se mirent en mouvement. Il courait.

En un instant, il fut sur Carl. Et il ne cessait de crier comme un animal. Puisant dans les forces vampiriques de Samuel, il déchaîna sa colère. Il rua de coups le Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Reprendre chair.  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre chair. Reprendre chair.  EmptyDim Aoû 16 2015, 23:22
Tout se passa très vite Max était devant lui et en un centième de seconde le jeune garçon était sur lui et il le rouée de coup Carl pouvait ressentir l'énergie du vampire dans chacun des coups donné. Ci le Poufsouffle n'était pas un loup garou, il aurait certainement succomber au coup puissant

- Tu voit bien que tu n'est encore qu'un parasite. Tu te sert de l’énergie de Samuel mais, je n'ai toujours pas vue ton Aura, ta magie.
Carl écarta le garçon d'un simple geste de bras.

La force du loup suffisait pour le moment à tenir à l’écart le jeune garçon à l'écart des filles. Max' se servait bien de l'énergie de Samuel, il puisait dedans comme un malade en manque mais, il avait un gros désavantages. ce n'était qu'un gamins...

- Prouve moi que je me trompe et je te laisserais tranquille. Prend le temps qu'il te faut, mais démontre moi que j'ai tord, montre moi que tu peut vivre comme nous tous...


Le Poufsouffle n'avait rien contre le garçon mais, il ne supportait voir un parasite qui vivait au dépens de l'une de ses amie.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weasley
Roxanne Weasley

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 25

Feuille perso
Nom: Roxanne Weasley
Maison:
Age: 16 ans

Reprendre chair.  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre chair. Reprendre chair.  EmptyMar Aoû 18 2015, 11:15
Carl continuait d'occuper le garçon, laissant les deux filles réfléchir à l'énigme du tableau. Ça, c'était une mission pour la serdaigle Roxanne! Après tout, elle devait résoudre une énigme chaque fois qu'elle voulait rejoindre sa salle commune, elle avait donc développé un certain talent pour les énigmes. De plus elle avait déjà dû résoudre celle-ci en particulier.

- Le silence, déclara-t-elle sans hésitation. Elle n'avait pas trop le temps de tenir un conciliabule avec sa cousine.

Le personnage du portrait devint immobile et le tableau commença à tourner sur lui-même, dévoilant un passage sombre mais qui semblait assez court.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Reprendre chair.  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre chair. Reprendre chair.  EmptyMer Aoû 19 2015, 18:16
- Où est Max' ?!

Charlie venait de surgir du passage tenant la pauvre Dominique par le bras, complètement échevelée. Elle avait réellement l'allure d'une folle. Et la scène qui se découvrit sous ses yeux lui fit encore plus écarquiller les yeux, en imaginant que cela soit possible. Carl et le petit garçon était en train de se battre !

- MAX ?! beugla la Gryffondor avec fureur en se dirigeant vers eux.

Manfred qui s’apprêtait à lâcher un flot d'insultes - il ne pouvait pas lui montrer ! Car Carl avait raison, il n'avait toujours pas récupéré son corps ! - sursauta brusquement en entendant la voix de Charlie derrière son dos. Il se retourna pour découvrir le visage furieux de celle qu'il considérait comme sa sœur. Aussitôt, il sentit les larmes ruisseler sur ses joues et ses forces l'abandonner.

- Je ne voulais faire de mal à personne, je ne vous ai pas fait de mal, sanglota t-il. Je ne retrouverai jamais mon corps et je vais mourir.

Et il prit la fuite, s'enfonçant plus loin dans les cachots.
Charlie, surprise par ce brusque changement de comportement, resta abasourdie. Elle avisa Carl.

- Je suis désolé, soupira t-elle, j'aurai du t'écouter à l'infirmerie. Je vais m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Reprendre chair.  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre chair. Reprendre chair.  EmptyLun Aoû 24 2015, 00:23
Max' partie comme un enfant de 5 ans à qui on aurait passez un savon. Charlie venait de débouler comme un furie. Roxane avait enfin réussi à faire sortir tout le monde de là vivant, ce qui enleva un poids des épaules de Carl. Mais, ce derniers avait autre chose en tête.Max était dangereux... Dangereux tans qu'il retrouverais pas son corps...

- Ne t'en fait pas pour ça. Tout le monde peut se trompé. Carl regardé toujours l'endroit ou le jeune garçon avait pris la fuite. Mais, je veux des réponse.

Carl avait déjà interroger Charlie sur Max mais, la Gryffondor avait totalement esquiver chacune de ses question mais, désormais, le Poufsouffle ne lâcherais pas l'affaire.

- Depuis quand Max' est accrocher à toi? Sans s'en rendre comptes Carl venait d'avouer l’existence du garçon en tans qu'individue.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Reprendre chair.  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre chair. Reprendre chair.  EmptyMar Aoû 25 2015, 17:51
Samuel était en piteux état, Manfred puisait totalement ses pouvoirs, il se sentait aspirer de l'intérieur. D'un coup, tout céda, et il se sentit mieux. Il entendait d'autres voix, un passage s'était ouvert, Charlie criait de ne pas le refermer. Ils passèrent tous à côté de l'épouvantard, mais Samuel resta fixé sur lui, de nouveau la peur s’empara de lui. Mais à présent il sentait sa magie. Qu'était-il arrivé à Max ?

Il saisit sa baguette et la plaça devant l'homme mordu au cou. "Riddikulus" lança-t-il avant de voir l'homme se mettre à danser en claquant des dents comme s'il faisait des claquettes.

Il vacilla un instant avant de sortir du cachots. Il ne pris pas le temps de saluer tout le monde. Il partit en courant comme une bombe en direction de Max. Tout le monde avait l'air sain et sauf. Il jeta un œil à Charlie, il la retrouverait plus tard. Il avait capté son odeur et son aura, comme lorsqu'il était dans la volière avec Charlie, il ne fallait pas qu'il la perde.

Il fallait qu'il comprenne. Il mit quelques minutes avant de retrouver le petit garçon. "Max ! Arrête toi ! Arrête toi où tu ne seras plus qu'un souvenir" Dit-il en pointa sa baguette vers le petit garçon. Il n'était pas convaincu de quoi que ce soit, mais il n'en laissa rien paraître. Après tout le garçon avait puisé sa magie, c'est qu'il le trouvait puissant. Assez puissant pour croire qu'il pouvait le faire disparaître ?

"Je veux que tu laisses Charlie tranquille, j'ai vu ce que tu étais capable de lui faire, je l'ai vu s'effondrer dans la volière. Qu'est-ce que je peux faire pour que tu la laisses tranquille ?" Il pointa sa baguette vers lui, mais dans un moment de réflexion, il la rangea dans une poche arrière de son pantalon.

"Charlie dit que tu n'es pas dangereux. Et j'ai envie de croire Charlie. Arrête de lui faire du mal, et de faire du mal aux autres. Tu puises dans la magie, pourquoi ? Comment ? Qui es-tu ?" Il ferait tout, il donnerait tout pour venir en aide à la Gryffondor. Pourquoi, comment ? Le cœur à ses raisons que la raison ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Reprendre chair.  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre chair. Reprendre chair.  EmptySam Sep 05 2015, 22:20
Charlie soupira.

- Depuis si longtemps que je ne m'en souviens plus, dit-elle. J'ai du mal à comprendre... S'il n'est pas imaginaire, il n'est pas non plus un fantôme... Alors, qu'est ce qu'il est ?

Une seule évidence ne la quittait pas. Max' avait toujours été un frère pour elle. Ils partageaient tous deux trop de souvenirs, et s'il faisait des bêtises comme tout enfant pouvait en faire, cela remettait-il pour autant en question le lien qui les unissait depuis des années ?

***

Lorsqu'il entendit Samuel derrière lui, Manfred s'arrêta. Il se retourna lentement. Le Serpentard le menaçait de sa baguette.
C'était stupide. Il lui suffisait de le vouloir pour puiser à nouveau dans les forces du vampire. Même la libération des autres élèves n'avait pas constitué un réel échec. Pas en combat tout du moins. Mais lorsque Charlie avait surgi dans le couloir, de la fureur dans le regard... De la fureur dirigé contre lui, il s'était senti anéanti. Il était las, et ses joues toujours pleines de larmes. A quoi bon continuer à lutter si s'accaparer la magie des autres élèves ne lui permettait pas de retrouver son corps ?

- Tu veux me tuer ? demanda l'enfant en reniflant dans sa manche. Charlie est ma sœur, je ne lui ferai jamais de mal !

Les sanglots lui brisèrent la voix. Le Serpentard, à sa surprise, abaissa sa baguette.

- Tu me demandes de mourir ? Sans Charlie, sans sa magie, sans son regard, je vais disparaitre. Pourquoi, moi aussi, n'aurai-je pas le droit de vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé


Reprendre chair.  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre chair. Reprendre chair.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre chair.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cachots & Sous sols :: Couloirs des Cachots & Sous-sols-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser