Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez

Feu de camp, dernier jour de cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyVen Juin 26 2015, 20:01
Rappel du premier message :

Les bras chargés de chocogrenouilles, j'arrivais sur le lieu où devait se dérouler le feu de camp. C'était juste à côté du lac, pour ceux qui avaient envie de se faire un bain de minuit mais surtout pour que l'eau du lac nous rafraîchisse un peu. Cette dernière semaine avait été caniculaire et on ne sortait qu'en soirée à présent tellement il faisait chaud. Mais comme la soirée allait s'éterniser, j'avais prévu des lanternes qui flottaient au-dessus du lieu. Des couvertures avaient été disposées au sol et de la nourriture de toute sorte y était jointe. Sur le côté, au-dessous de l'arbre, une table était installée avec de la boisson de toute sorte.

C'était notre dernière soirée à Poudlard. Ma dernière soirée en particulier. Et un petit air nostalgie m'envahit alors que je posais le dernier paquet, attendant les invités comprenant tous les élèves scolarisés.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 24

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyJeu Juil 16 2015, 18:48
Hystory appris que le nom du jeune homme était Samuel, ou plutôt Sam. Le jeune homme paraissait un peu gêné et Hystory l'entendit lui proposer une boisson.

Enchanté Sam! Je vais prendre les deux ! C'est trop gentil!

Le Gryffondor souriait au garçon qui parti chercher les boissons. Hystory entendit des bruits provenant de la forêt, il regarda les arbres d'un air suspect, il voulu aller voir mais se dit qu'il était à une fête, il fallait en profiter! Il commença à danser tout en faisant danser certaines des personnes assises.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyJeu Juil 16 2015, 22:59
Aiden haussa à nouveau son sourcil.

"Qui te dis que nous ne sommes pas des chasseurs ?" Certes ils ne chassaient pas avec des armes, mais ils se devaient être tout aussi discret. Aiden trouvait ce jeune homme particulièrement arrogant, mais au final il s'en fichait. Il n'avait pas un caractère bagarreur, blagueur et enjoué oui. Il regarda le jeune homme partir sans émotion particulière. Alors qu'il ne l'avait pas lâché des yeux, il le vit se retourner et tirer une flèche. Son instinct prit alors le dessus il s'écarta de la trajectoire, il sentit plus qu'il ne vit Evens en faire de même. Aucun humain normal n'aurait réagit aussi vite, il n'en aurait pas eut le temps.

Il vit dans le regard triomphant du jeune homme qu'il l'avait fait sciemment pour étudier leurs réactions. Aiden avait sentit l'odeur du lapin seulement après coup, ce qui lui avait permit de comprendre le 'piège' posé par le garçon. Il retint un grognement sauvage, cependant ses yeux semblèrent virer dans une couleur ambre plus soutenu et l'espace de quelques secondes une aura de sauvagerie l'entoura.

"Tu es content de toi, je suppose !" Cracha Aiden plutôt agressif désormais.

Il avait beau ne pas être bagarreur, il était un hybride loup et se voir marcher dessus était inconcevable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyVen Juil 17 2015, 00:07
Evens ne pouvait défaire son regard de l'inconnu. Elle le trouvait plein de qualité des Serpentard. Bien qu'appartenant à cette maison, elle ne l'avait choisi avec le Choixpeau juste pour la particularité des cachots. Il était tout aussi arrogant qu'il le fallait.

Elle était sur le qui vive et elle avait raison, quand elle aperçue la flèche, elle s'écarta d'un pas rapide. Sait on jamais s'il était mauvais tireur. Mais c'était quoi ça ? Elle réalisa qu'il n'avait pas tiré dans le vide, mais sur un lapin. Mais pourquoi ? L’immaturité de sa créature, ne laissa pas son côté humain réfléchir, et elle se raidit d'une manière défensive. Alors qu'elle sentait l'aura sauvage d'Aiden à ses côtés, ses yeux se tintèrent des ces magnifique brin d'or, sans qu'elle ne puisse le contrôler. Elle fronça ses yeux. La présence du sang sur le lapin affolé sa partie vampire. Quel abruti ! Sa poitrine se soulevait sous une respiration devenu rapide. Ça cogner fort dans sa tête.

Se concentrer, respirer, penser à des sentiments humains. Tant de chose qu'elle se disait pour garder le contrôle. La présence du demi-garou était une garantie pour elle. Ce tireur fou avait de la chance, sans Aiden, elle l'aurait déjà catapulté. Elle s'approcha du lapin et le souleva avec la flèche.

"BORDEL mais pourquoi tu as fais ça ?!" Elle lança le lapin et avec son projectile avec une telle précision qu'il retomba sur les pieds de l'inconnu. C'est alors qu'elle comprit. Il n'avait pas mal visé, il avait visé juste ce qu'il fallait pour les faire réagir. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose puis la referma. Une colère grondait en elle. Une partie d'elle voulait lui sauter dessus et l'autre partir loin.

"Inconscient !" L'adolescent n'avait pas idée qu'il venait de défier deux hybrides d'une nature particulière. L'odeur du sang à présent sous les pieds du Serpentard venait lui chatouiller les narines. Elle prit la décision de reculer d'un pas et jeta un regard à Aiden.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyVen Juil 17 2015, 13:14
Charlie leva un sourcil, amusée, devant le comportement étrange d'Hystory et la gène de Samuel. Celui-ci s'eclispsa bien vite chercher des boissons, mais voilà que le Gryffondor partait danser de son côté. Et bien, et les boissons alors ? Il ne voulait pas se joindre à eux pour la sortie ? N'étais-ce pas pour cela qu'il les avait abordé ?

La Gryffondor se retrouva donc seule et s'assit devant le feu de camp en attendant le pauvre Serpentard traumatisé par la démonstration d'Hystory. Elle regarda autour d'elle et constata que tous étaient occupés par leurs conversations respectives, mais Carl, Aiden et Evens n'étaient plus là. Ou du moins, invisible à ces yeux. Tant pis, ils leur proposeraient une sortie une fois qu'ils reviendraient vers le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyVen Juil 17 2015, 13:57
Rapide. C’était le mot qui convenait. Rapide. Je n’avais encore jamais vu ça. Comment avaient-ils fait pour être aussi rapide ? Ce n’était pas humain de se déplacer à cette vitesse. Encore avec un sort cela passe, mais là c’était tout autre chose. Pas de sortilège prononcé. La curiosité était présente, mais la satisfaction aussi d’avoir trouvé une réponse à ma question. Par contre ce que je ne m’attendais pas était le changement de couleurs des yeux du garçon. Un éclat animal ressurgissait de son regard. Et sa voix me fit un frisson dans le dos. Je lui transmis un clin d’œil complice qui risquait d’encore plus l’énerver ou je ne sais quoi. J’allais lui répondre quand je remarquais que la jeune avait elle aussi les yeux qui devinrent dorés. Je la vis respirer avec rapidité. Il y avait quelque chose qui avait changé en elle, et en lui par la même occasion.

Je continuais de les fixer tout les deux, sans les lâcher du regard. Toujours sur la défensive. La fille attrapa le lapin et le lança sur mes pieds en me demandant pourquoi j’avais fait cela. Elle était moins intelligente que son compagnon en tout cas. Je retirais la flèche de l’animal mort et la nettoya avec une feuille en sifflotant. Je vis du coin de l’œil la jeune fille ouvrir la bouche puis la refermer. Elle avait enfin compris. D’ailleurs elle me gratifia d’être inconscient. Cela signifiait qu’il y avait quelque chose de cacher. Je sortais ma dague et commençais à dépecer l’animal tout en leur parlant :

- Inconscient n’était pas le bon terme à employer. J’ai juste voulu tuer cet animal pour mon repas. Je ne pensais pas que vous auriez réagis de la sorte voyons.

Je gardais toujours le sourire, pendant qu’en quelques mouvements j’avais déjà dépecé l’animal. La force de l’habitude vous comprenez. Je regardais de nouveau les deux gens avant de leur dire :

- Mais j’ai appris beaucoup grâce à mon dîner. Vous n’êtes pas humain, non ? Enfin pas seulement sorcier, si je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptySam Juil 18 2015, 14:15
Aiden lança un regard polaire au garçon, il savait pourquoi il avait fait ça. Cependant, il était trop tard, il était certain que ce gars savait qui'il y avait quelque chose de pas tout à fait humain chez eux. Ils avaient réagit trop vite, un humain n'aurait soit pas réagit du tout, soit aurait à peine eut le temps d'esquisser un geste. Il le regarda dépecer l'animal sans émotion, jetant un rapide coup d'oeil à Evens. Elle semblait garder le contrôle pour le moment. Mais avec un élément aussi imprévisible que le gars en face d'eux, sa patience risquait de tomber à zéro rapidement. La sienne aussi par ailleurs.

"Inutile de répondre à une question dont tu détient la réponse." Répondit platement Aiden, indifférent. Après tout si il faisait en sorte que ce qu'il était ne se voit pas, il ne le cachait pas vraiment. Bien que beaucoup semblent avoir oublier qu'il était un hybride, ses deux première années, il n'avait guère pu cacher ses caractéristiques visibles...

"En plus, je ne vois pas ce que ça t'apporte de savoir." Ajouta le garçon perplexe. Il était toujours sur ses gardes, mais c'était l'indifférence, voir une légère curiosité pour l'autre garçon qui l'emportait finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptySam Juil 18 2015, 14:48
Samuel était soulagé de s'éloigner du jeune homme. Il alla au bar et il semblait apercevoir Evens au loin à travers les feuillage de la forêt, à vrai dire, il la percevait plutôt que de la voir. Elle n'avait pas l'air ravie de se trouver là. Mais il pensait qu'il était encore trop tôt pour se mêler de sa vie, surtout après de telles révélations. Il pris 3 bierraubeurre et fit léviter 3 verres de Whisky pur feu. En revenant vers le groupe, Charlie était assise par terre. Il en fit de même à côté d'elle. "Je t'ai manqué ?" Lâcha-t-il en souriant et lui tendant une bière."Où est-il passé ?" Angoissa Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptySam Juil 18 2015, 21:40
Evens vécu cette action comme une provocation. Il voulait savoir qui ils étaient ? Elle le fusilla du regard. L'odeur du sang était beaucoup plus présente maintenant qu'il dépeçait l'animal. Elle bouillonnait de l'intérieur. Elle venait de se faire avoir. Il jouait...c'était un jeu pour lui. Allait il réellement manger ce lapin ? Son garde manger. Elle écouta Aiden.

"Ça l'amuse ! On l'amuse !" Elle ne souriait pas, son visage était fermé. C'était la fin de l'année, elle était las de tout contrôle. Depuis 5 ans qu'elle cachait son identité, elle était fatiguée de toutes ses provocations. Est-ce la présence d'Aiden qui lui donna confiance ? Elle s'approcha du chasseur, laissant ses canines apparentent. Un éclair de malice vient s'affichait sur son visage.

"Tu chasses aussi les vampires abruti ? Tu as envie de jouer ?! Alors jouons..." Evens se mit à courir vers un arbre et pris assez d'élan pour s’accrocher à une branche, et telle une gymnaste, elle monta à la plus haute branche. Elle venait d'attraper un écureuil qu'elle vida de son sang. Elle jeta le cadavre avec la même précision que tout à l'heure, devant l'inconnu. Montrant à l'archer qu'elle n'avait pas besoin d'arc et de flèche pour chasser elle. Le feuillage était si danse qu'elle n'était pas visible à cette distance. Elle sauta d'arbre en arbre, on pouvait y deviner son passage avec les feuilles et le tronc qui bougeaient. Cependant elle s'arrêta dans un arbre, et ne bougea plus. Impossible de dire sur lequel elle était à présent. A tout moment elle pouvait se jeter sur Henry. Elle n'avait pas vraiment envie de lui faire du mal, juste s'amuser avec lui et ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyDim Juil 19 2015, 18:47
Abygaël avait déjà bouclé sa valise et elle se promenait à présent autour du lac pour profiter de l'air frais quand elle vit pleins d'élèves rassemblés. Elle avait entendu parler du feu de camps, mais elle mit tout de même un temps avant de faire le lien. Elle décida de se rapprocher. Elle se rendit vite compte de deux choses. Premièrement, il y avait une bonne ambiance. Deuxièmement, elle était a plus petite en taille, et elle avait aussi l'impression d'être la plus jeune.

Elle ne connaissait personne et décida de s'assoir contre un tronc d'arbre pour observer la scène dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyDim Juil 19 2015, 19:33
Charlie, après s'être saisit d'un verre que lui tendait Samuel, éclata de rire devant son air stressé. La situation était plutôt saugrenue ! Le Serpentard, ancien élève de Durmstrang, terrifié par History ?

- Le puissant et talentueux Samuel aurait-il peur d'un Gryffondor un peu trop démonstratif ?

Tout en riant, elle lui désigna l'endroit où History était parti danser, entraînant avec lui quelques élèves.

- Tu veux allez le rejoindre ? lui demanda t-elle avec un clin d'oeil, avant de boire d'une traite son Whisky-pur-feu.

Immédiatement, elle sentit sa tête lui tourner. Merlin ! N'avait-elle pas retenu la leçon du Bal de la st Valentin ? Mais qu'y avait-il à en retenir, si ce n'est que cela avait été une merveilleuse soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyLun Juil 20 2015, 10:54
Le garçon me répondit que je ne devais pas poser de question dont j’avais déjà de réponse. Alors ils n’étaient pas qu’humain. Qu’étaient-ils réellement ? Je continuais de faire mon lapin, et avait remarqué que la fille me fusillait du regard. J’entendais l’autre me demander ce que cela m’apporter de savoir cela, je souris pendant que j’enterrais les parties non mangeables du lapin, ainsi que la fourrure. Une fois fini je vis la fille parler comme quoi ça m’amuser. Je me redressais et la fixais quand je vis un éclair de malice dans ses yeux. Toujours la main sur ma dague je la vis s’avancer et sortir des canines.

Je gardais mon sang-froid et la détaillé précisément. Alors elle était vampire. Ça expliquait sa rapidité. Mais je me demandais ce qu’étais l’autre. Toujours gardant mon attention sur celle qui était très proche de moi. Elle me demanda si je chassais les vampires aussi. Puis elle partie tout courant vers un arbre qu’elle grimpa sans effort jusqu’au sommet et attrapa un écureuil qu’elle vida de son sang, avant qu’elle me le balance sur mes pieds. Je gardais toujours un œil sur elle mais aussi sur son compagnon. A un moment je la perdis de vue, mais je savais qu’elle était encore dans les arbres entrain de probablement me guêtter. J’étais devenu la proie. Cela me donna un frisson dans le dos. Je sortis à son camarade avec un sourire:

- Ça lui arrive souvent ce genre de dérapage ?

Je restais sur mes gardes et faisais toujours face à son comparse. Déjà que seul mes chances de survie était réduite alors en deux contre un j’étais sur de mourir. Où elle était je ne savais pas, mais j’avais appris pas mal sur les vampires et autres créatures magiques. Je savais comment les combattre ou tout du moins gagner du temps face à eux. De ma main droite je tenais ma baguette, tandis que de ma main gauche je tenais ma dague. Soufflant un bon coup je prononçais en pointant le centre de la clairière :

- Lumos Solem.

Un rayon de soleil lumineux passa à travers la clairière. Les vampires n’aimaient pas le soleil à ce qui paraissait, alors on allait tester. Je me tenais prêt à toute intervention et remarquais que son compagnon n’était pas très affecté par la lumière. Donc pas vampire. Je surveillais toujours pour savoir où était caché ou plutôt où le chasseur allait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyLun Juil 20 2015, 14:53
Aiden sentit et vit Evens s'agacer du jeune homme. Il se demanda vaguement si elle allait lui mettre une raclée. Avant qu'elle ne se mette à utiliser sa force de vampire pour sauter dans les arbres et balancer un écureuil vidé de son sang au pied de l'autre garçon. Il pouvait sentir son envie de jouer avec le garçon, ce n'était pas le genre de jeu que tout le monde pouvait apprécier. Encore moins quand on est la proie d'un prédateur.

Aiden haussa un sourcil à la question dites avec un sourire.

"Rarement, mais quand on a à faire à des... sorciers dans ton genre, oui." Il fit un petit sourire ironique au garçon. Il n'était pour l'instant pas une menace, bien qu'un peu trop amusé par la situation. Evens était une grande fille, elle saurait se débrouiller. Il regarda le lumos solem d'un mauvais oeil, il se rappelait encore très bien de sa première rencontre avec la demi-vampire. Et il pouvait affirmer qu'elle supportait le soleil à faible dose.

"Tu n'aurais pas dû faire ça." Murmura Aiden avec un demi-sourire. La demi-vampire allait enrager, c'était certain. Maintenant que les choses étaient au clair, Aiden s'amusait plutôt de la situation. Le garçon n'avait pas l'intention de les blesser vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyMar Juil 21 2015, 00:54
Et donc Victoire, elle, avait pensé à tout. Ce n’était en rien surprenant mais Seamus eut quand même l’effet de surprise. Après tout, ces derniers mois avaient été plus que prenant. Le retour de Dean, la disparition de Vic et Charlie, les ASPIC, … Les cours de rattrapage qu’il donnait à Dean l’occupait énormément, il avait été tellement absorbé par l’avenir de son frère qu’il avait oublié le sien. Et voilà que celui-ci venait de lui mettre une grosse tarte dans la figure.

« Seamus, je pars en France à Beauxbâtons pour au moins un an… »

Wait… What ? Le jeune homme fronça les sourcils et eut un geste de recul. Mmmh… Vous pouvez rembobiner, s’il vous plait? Donc Victoire venait de lui avouer qu’elle partait en France, pour au minimum un an. Ok bon… En même temps, ce n’est pas comme s’ils étaient mariés et allaient avoir beaucoup d’enfants. Ils n’étaient ensembles que depuis quelques mois. C’était trop tôt pour prendre en considération l’autre dans ses projets d’avenir. Et puis, ils n’avaient que 17 ans. Ok… Sur le fond… Mais pour la forme, ça fait quand même bien mal aux tripes.

« Si j'avais su qu'on se mettrait ensemble, qu'il y aurait quelque chose entre nous, que je me serai autant attachée à toi, je n'aurai jamais envoyé ce dossier, mais... Je suis désolée… »

Là, à cet instant précis, Seamus aurait dû l’apaiser, caresser ses cheveux en lui répétant que c’était bien pour elle, qu’elle prenait la bonne décision. Que la France, ce n’était pas si loin et qu’ils pourraient se revoir pendant les vacances. Mais, dans le fond de sa tête, il entendait une petite voix nasillarde et stridente crier à plein poumon « BULLSHIT ! ». Et donc au lieu de faire ce que le manuel du parfait-petit-copain aurait conseillé, Seamus prit une grande inspiration et haussa les épaules, brusquement très froid et distant.

« Et ben… C’est un peu radical ! Si tu ne voulais plus qu’on soit ensemble, tu pouvais me le dire et pas fuir de l’autre côté de la Manche ! »

Bon, il essayait d’être drôle mais son ton et son regard étaient éteint et on sentait un certain énervement dans son attitude. Il n’avait pas envie d’être là… Assis bêtement sur ce banc, sans aucun projet ou avenir à l’horizon. Cette fois, l'agaçante voix lui rappelait qu'il n'était qu'un gamin sans ambition.

« Hmmm… Tu pars quand ? »

Son ton se voulait détaché mais c’était complètement raté. Il imaginait Dean hurler de rire devant ses « talents » de comédien.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyMar Juil 21 2015, 23:59
Même si je ne savais pas vraiment quelle réaction aurait Seamus, je me doutais que ça ne lui ferait pas plaisir. Evidemment, si moi il m'avait dit qu'il partait pour une durée indéterminée, j'aurai été déçue... Je ne sais pas vraiment comment je l'aurai ressenti. Mais en tout cas, Seamus le prenait vraiment mal, et je me sentais de plus en plus mal d'avoir pris cette décision sans lui en avoir parlé plus tôt. Je me mordillais la langue alors qu'il encaissait la nouvelle. Puis il parla enfin et je ne sus comment interpréter sa phrase. Etait-ce de l'humour ? J'en doutais, au vu de la tête qu'il faisait. Je ne savais non plus quoi répondre. Alors je baissais la tête et attendis la suite. Il me demanda quand je partais et je déglutis, hésitant à lui en dire plus. J'avais envie de partir me cacher dans le trou d'une souris. Mais j'étais une Gryffondor, par Merlin ! J'avais fait mes choix, il fallait que je les respecte.

- Je pars une semaine avant la rentrée, aux alentours du 20 août je crois...

Ma voix était soudain un peu plus faible. La honte. J'avais honte de le quitter comme ça, de l'abandonner. Alors, j'essayais de rattraper un peu :

- Ce qui nous laisse du temps pour nous voir... Oh et j'avais pensé que... enfin c'était une idée mais... Tu aurais pu t'installer chez ma grand-mère

Je laissais une petite pause pour lui laisser comprendre. Je craignais qu'il parte d'une colère noire, lui, d'habitude si calme. Je ne l'avais jamais vraiment connu énervé et j'appréhendais encore sa réaction. Après tout, je ne le connaissais vraiment que depuis quelques mois.

- Elle a une grande maison pour elle et son mari seulement et je suis sûre qu'elle serait ravie de vous accueillir, toi et Dean, et on pourrait se voir...

Oui, bon là, j'avais complètement éloigné le sujet de la France. Mais il lui fallait le temps de réfléchir et de s'habituer à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyMer Juil 22 2015, 20:09
Carl venait, de nouveau , de ce montrés stupides et la jeune filles n'oublia pas de lui rappeller. Mais, Lilith semblait désormais orienté la conversation vers le loups garou. Comment pouvait elle comprendre un tel sentiment? Elle qui était toujours en colère....

- Un sentiment de liberté....
Carl écarta les bras tout en souriant. Regarde tout autour de toi! On y vois rien et pourtant cette forêt est pleine de mystère et le fait de fouler ces terre sous ma véritable forme tout en gardant ce souvenir... Mais, tu peut venir vérifier! Viens avec moi! Ose prendre un peut de temps pour rencontré la joie. Viens avec moi pour passez un moment joyeux

Carl jouait gros. Lilith était si susceptible qu'elle pourrait lui envoyer un sort de mort à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyJeu Juil 23 2015, 01:12
Perchée dans son arbre, Evens reçu la lumière du lumos solem comme une énorme massue derrière la tête. Elle gronda. Fermant ses yeux, se sentant diminuer. Elle manqua de perdre l'équilibre. La seule solution, désarmer l'insolent. Elle saisit sa baguette, et dans un effort surhumain (haha), elle ouvrit les yeux pour viser d'un Expelliarmus le jeune homme. Bingo ! La baguette vola et le sort de lumière disparût. Elle descendit de l'arbre, et à la dernière branche, sauta à quelques mètres de l'inconnu. Elle ramassa sa baguette et le pointa avec. "Tu as perdu quelque chose ? Et maintenant, sans ça, comment tu peux t'en sortir ?" La jeune femme fonça sur lui se retrouvant en face à face, faisant mine de humer son cou. Elle sentit une pointe toucher sa peau, c'était une dague. "Je vois...tu as de la ressource !" Elle s’écarta de lui et lui décrocha un sourire. Il était pas commun ce mec là. Prêt à se battre au corps à corps avec un vampire. Elle lui tendit sa baguette pour qu'il la récupère. "Je te serais gré de te battre à arme égale la prochaine fois..." Elle se rendit aux côtés d'Aiden et le frôla carrément, comme deux loup qui se croisent. "Oh fait, moi c'est Evens...je dirais bien que je suis ravie de faire ta connaissance, mais en fait je n'en suis pas sûre..." Elle ricana. "On va boire un coup ?" Dit elle à l'encontre du demi-loup. "Avant qu'il nous tombe encore des tuiles dans cette forêt, je crois que ça suffit pour cette année!" Elle lui saisit le bras, récupérant ainsi, un peu plus de maitrise et de contrôle de sa créature.

[HRPG : Tu m'en voudras pas de débloquer le RP, vu ton absence d'1 mois, on se retrouve plus tard Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyJeu Juil 23 2015, 10:45
Devant les paroles de Charlie, le jeune homme se redressa un peu. Effectivement il avait l'air d'avoir peur de ce Gryffondor, mais il en était rien. Seulement son odeur de sardine, de poisson le déranger. Rien de très séduisant c'est sûr. (HRPG : dédicace Kathy Laughing) "Moi peur de lui ? Absolument pas, il m'en faudrait plus, je suis pas un garçon tactile Charlie, c'est perturbant quand on me touche..." Il n'en rajouta pas plus, sans être susceptible de se trahir. Il regarda la jeune femme boire cul sec son verre. "Waouh ! Tu as une bonne descente ! Tu vas finir par terre à te rouler, et je vais devoir te raccompagner au dortoir si tu continues comme ça. Le soucis, c'est que je serais obligé de t'amener au cachot, je ne connais pas votre passage." Il rigola de bon cœur. Lui même pris son verre et l'avala d'un coup. Il finit son geste en buvant une gorgé de bierraubeurre pour faire passer le goût.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyJeu Juil 23 2015, 13:41
Seamus conduisit la petite fille au milieu d'un groupe de personnes, toutes plus âgées qu'elle. Comme déconnectée de la réalité, et du temps, Irina papillonna des yeux, et regarda fixement devant elle, le regard dans le vague. Elle sentait autour d'elle toutes les émotions ressentit par les personnes, la joie, l'excitation, l'amour, l'amitié, la tristesse... A chaque nouvelles émotions, Irina les ressentaient comme si c'était les siennes propres. Elle se sentit sourire légèrement, puis de plus en plus, elle sentit de la confiance pour des personnes qu'elles ne connaissait même pas, puis les larmes lui vint aux yeux... Et tout ça en quelques secondes.
Bien sûr, Irina s'était déjà rendu compte qu'elle pouvait sonder vaguement les émotions des personnes autour d'elle, et encore plus quand elle les connaissait, mais là c'était plus fort que tout ce qu'elle avait jamais connu.
Puis elle reprit pleinement conscience, ne ressentit plus qu'un mélange de tristesse, de timidité et peur. Celles-là, c'était ses émotions, à elle. Elle ne ressentait plus celles des autres.

- Bonjour, je m'appelles Irina, et vous? demanda-t-elle timidement, encore déboussolée de son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 24

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyJeu Juil 23 2015, 14:00
On entendait non loin du camp, les rires criards d'Hystory, il buvait des Bièrraubeurres tout en chantant des chansons qui passait par le petit engin qu'il avait démarré tout a l'heure. Il faisait des signes à Charlie au loin, celle-ci avait l'air en discussion avec Samuel. Il courra vers eux mais en passant par la table, il prit quelques verres de Whisky pur feu, mais la grande table décorée d'une nappe violette avec des petites étoiles blanches faillit trembler tellement le jeune garçon l'avait frôler de près. Les verres d'alcool perdirent quelques gouttes pendant la course du coureur. Arrivé au petit rondin de bois sur lequel était assis Charlie et Samuel il dit :


- Salut ! Me revoilà ! Vous voulez du Whisky ?


Le jeune Hystory prit un verre de Whisky et le vida d'une traite, il en reprit un et fit de même. Il posa ses verres et commença à rigoler légèrement. Le garçon se laissa tomber de tout corps à coté du Serpentard. Il paraissait un peu gêné depuis tout à l'heure mais le Gryffondor s'en amusait.


- Alors ! Vous faites quoi de beau ? Un petit Whisky hein? Tenez allez on le boit ensemble!


Les trois élèves prirent leurs verres et le fit sonner en les cognant ensemble. Le jeune homme avait du boire une vingtaine de Whisky et de bierraubeurres. Charlie n'avait pas beaucoup bu et semblait en bon état, tout autant pour Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyJeu Juil 23 2015, 22:04
Lilith regarda le garçon avec une certaine dose d'incrédulité. C'était ce qu'elle ressentait en jouant du violon, c'était le seul moment où elle se sentait libre, mais surtout elle-même. C'était juste entre elle et son instrument. Elle oubliait tout, les attentes de ses parents, son futur tout tracé, et plus encore sa colère envers le monde.

"Inutile. Je connais déjà ce sentiment, et ça n'arrive qu'avec mon violon." Enfin presque, car contrairement à ce que sa nature peureuse pouvait faire croire, elle aimait la nature. Elle aimait sentir le vent dans ses cheveux ou la terre et l'herbe sous ses pieds. Elle se rendit compte aussi que ses parents ne savaient pas. Que savait-il vraiment d'elle ? Pas grand chose, elle avait toujours pensé être heureuse ou du moins avoir été bien traité par ses parents.

Certes il ne la maltraitait pas, loin de là. Ils étaient juste absent de sa vie. Ils n'avaient pas été là pour ses premiers pas, ses premiers mots... Il n'y avait que Sparky dans la plupart de ses souvenirs d'enfant. La seule chose qu'elle connaissait de sa mère, c'était ses cours. De bienséance, de langage, de bonne épouse, de mode sorcière, les coutumes sang pur, l'histoire, le mépris des inférieurs. De son père elle avait appris que le chef de famille décidait de tout et qu'en tant que futur épouse elle devait soutenir son mari et lui obéir. Être soumise, une potiche avec de la conversation voilà à quoi se résumait son avenir... Son regard se tourna de nouveau vers Carl et une étrange lueur passa dans le regard de fillette. Peut-être pouvait-elle être une enfant, rien qu'une enfant ce soir. De toute façon le garçon ne serait pas là l'année prochaine.

"Suivez moi !" Souffla t'elle, elle voulait lui montrer un endroit que peu d'élève connaissait ou se donnait la peine de connaitre. Et ce lieu n'était pas dans la forêt. Le domaine de Poudlard était immense, et beaucoup d'élèves s'arrêtaient à ce qu'il y avait derrière les grandes portes du château. Elle amena Carl de l'autre côté du château, derrière pour être précis. Il y avait un véritable jardin de ce côté là, avec une fontaine magnifique représentant un phœnix. Ce lieu devait être réservé aux professeurs, Lilith était tombé dessus par hasard un jour, il fallait quand même une bonne dizaine de minutes pour rejoindre l'endroit qui était clôturé, mais ça ne l'avait pas arrêté.

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 202479_ZZI31CNVEDHNJPA5M2LDYJW7YVUME4_treelinedpath_H172816_L

Carl et elle avait enjambé la clôture et avait maintenant une vue superbe sur le jardin. Le jardin était éclairé par des lampes magiques, ce qui donnait un effet magnifique.

"C'est beau, n'est ce pas ?" Questionna la jeune fille, avant de rire de bon cœur devant l'air stupéfait de Carl.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyJeu Juil 23 2015, 22:11
Aiden regarda Evens faire avec un certain amusement. Il devait pourtant avoué que le garçon avait de la ressource, il l'avait à peine vu sortir sa dague. Quand Evens lui fit la réflexion de se battre à arme égale, il manqua de s'étouffer.

"Comme-ci il avait la moindre chance, sans un peu d'astuce." Souffla le garçon amusé par sa comparse. Il n'était pas à arme égale à cause de sa nature de vampire, heureusement qu'il avait de la ressource ! Aiden rit franchement.

"Oh non j'ai eut ma dose. J'ai bien assez vu cette forêt cette année." Ajouta joyeusement le garçon. "A bientôt !" Lança t'il à Henry avec un sourire malicieux.

"Allons rejoindre un peu la fête !" S'exclama Aiden, bien plus détendu que quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyVen Juil 24 2015, 01:19
Carl suivit la jeune Serpentard qui le conduisait en dehors de la forêt. Carl devait s'avouer qu'il avait très rarement dépasser les limites de la forêt. il avait parcourut un petit peut le domaine sous sa forme de loup, surtout pour trouvé des proies plus grosse et plus appétissante.

Mais ce qu'il découvrit le laissa muée. Un jardin! Un jardins comme on en voyaient plus. Une fontaine surmonter par un phœnix semblais veillé sur les lieux.

- Tu crois que je peut... Carl voulait explorer ce petit jardin mais, ses jambes refusaient d'avancer. Il avait peur que cette découverte ne soit qu'un mirages. Tu crois qu'un loup à moitié nue peut oser pénétrer un lieux aussi beau?

La Serpentard avait dut en parcourir du chemin pour découvrir ce petit coin de paradis. Surement perdu dans les mélodies qu'elle pouvait sur son violon. Carl lui aurait bien proposer de lui en acheter un autre mais, il avait vite compris que Lilith avait un lien spécial avec son violon.

- Et pourquoi ne pas prendre un bous de bois de ce lieux magique pour te façonner un autre violon?
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyVen Juil 24 2015, 02:08
La jeune femme serra le bras de son ami, tout en s'avançant et regardant par dessus son épaule l'archer. Sait-on jamais. "Il m'a pointé avec une dague, t'as vu ça ? C'est dingue ! Il a même pas eu peur, c'est nul !" La jeune femme était légère et joyeuse. Elle venait après tout, juste avant Henry, d'apprendre qu'elle allait peut être passé l'été avec Aiden, c'était même sûr d'après lui. "J'ai hâte d'être chez toi ! Et de découvrir ton monde, je veux tout savoir !" Elle lui sourit, visiblement heureuse. Elle regarda les élèves dansaient et s'amusaient autour des tables bien chargées en boisson et nourriture. "Je ne te demande pas si tu veux manger quelques choses ? Je n'ai moi même pas faim. Tu veux boire ?" Elle aperçue au loin son surprenant frère. Il parlait avec Charlie. Elle les pointa du menton "Ils vont finir ensemble ces deux là, c'est sûr, regarde les...ils vont bien ensemble. Il parait que Charlie est une amoureuse des créatures, je pense qu'avec Samuel, elle a tiré le pompon." Elle rigola. Mais son rire était tinté d'une certaine jalousie ou plutôt d'une injustice. Lui n'avait pas eu sa vie, avec ces parents moralisateurs. Samuel paraissait s'en foutre des règles d'apparition en société. Il avait l'air à l'aise avec sa créature et la proximité des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyVen Juil 24 2015, 11:53
Charlie rit et vint se coller contre Samuel, volontairement provocatrice. L'effet de l'alcool aidant un peu.

- Alors comme ça, tu n'es pas tactile ? Ça ne t'a pas dérangé de me faire danser tout à l'heure pourtant !

L'adolescente avait un air malicieux collé au visage. La gêne du Serpentard face à Hystory l'amusait beaucoup. D'ailleurs, elle le voyait au loin lui faire des signes.

Lorsque le jeune homme complimenta sa descente et suggéra qu'il devrait la ramener aux cachots, elle protesta.

- Certainement pas ! Je ne dors pas chez les Serpents ! Il te faudra monter toute notre tour pour me ramener à mon dortoir, rit-elle. Et ce, même si tu es ivre, ajouta t-elle en le voyant avaler d'une traite son propre verre.

Hystory, qui était revenu vers eux en chancelant légèrement, se laissa lourdement tomber à côté de Samuel. Il les invita à boire avec lui. Charlie, soudain poussée par une envie sadique de taquiner le Serpentard, se jeta sur eux deux en criant :

- Câlin collectif !

Et elle étreignit les deux garçons en riant de telle façon à les rapprocher encore plus l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyVen Juil 24 2015, 14:28
Aiden rit devant les gamineries d'Evens.

"Tu ne fais pas peur à moi non, plus ! Je devrais tu crois ?" Questionna t'il d'un ton malicieux le regard pétillant.

Il lui sourit encore quand elle exprima sa joie de découvrir sa famille et sa maison.
"Je suis sûr que tu t'entendras bien avec mes parents, et tu verra il y a un petit bois juste à côté de la maison." Au moins ce bois n'était pas aussi dangereux que la forêt interdite ! Bien qu'Evens pourrait avoir quelques surprises lors de ses promenades !

"Nop rien pour moi, je digère pas tout ces trucs alcoolisés ou sucré !" Grimaça le garçon, il avait l'estomac sensible d'un animal. Il regarda dans la direction indiqué par Evens, mais ne vit pas ce dont elle parlait. Il supposa que c'était un truc de fille.

"Tu crois ?" Questionna t'il naïf. Il était vraiment aveugle sur ce genre de chose, il avait d'autant plus de mal qu'ils avaient beaucoup de monde et que toutes les odeurs se mélangeaient entre elles. Rendant par la même difficile de comprendre certaine chose que son odorat aurait pu détecter...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyVen Juil 24 2015, 14:49
Lilith tourna son regard et dévisagea le garçon de haut en bas, elle n'avait même pas vu qu'il n'avait en tout et pour tout qu'un caleçon. Elle fronça les sourcils, sortit sa baguette et métamorphosa un caillou en short noir et un autre en t-shirt rouge bordeaux.

"Voilà vous êtes plus présentable ainsi, et personne ne vous accusera d'être un exhibitionniste." Ajouta t'elle railleuse. Se moquant quelque peu du garçon. Cependant, les professeurs auraient pu interpréter de travers en la voyant avec un garçon de quatre en plus qu'elle en petite tenue. Elle n'aimait peut-être pas beaucoup Carl, mais de là à ce qu'il se fasse accuser de pervers ou autre...

"Je n'ai pas encore pris le temps d'y penser mais c'est une idée !" Elle lui fit un sourire rayonnant, un peu gâché par sa lèvre abimé et le bleu sur sa pommette. "Allez venez, vous êtes habillé maintenant ! Bougez vous." Le poussa la gamine avec effronterie, semblant bien plus joyeuse que d'ordinaire. Toujours aussi désagréable et poli mais son visage était plus expressif et plus ouvert. Elle se mit à fredonner tout en cherchant un morceau de bois suffisant pour qu'elle en fasse un violon.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyVen Juil 24 2015, 17:48
"Oui tu devrais avoir peur de moi Aiden ! Grrr" Elle fit une moue, suivit de gros yeux comme pour vouloir se montrait dangereuse et effrayante. "Je suis pas crédible c'est ça ?" Elle s'esclaffa de rire.

"Oui je comprends bien, nous ne mangerons rien et ni ne boirons alors" Elle lui donna un coup de hanche, un peu pour dire "on est dans la même galère". "Il faudrait tout de même pas qu'à la fin de la soirée on se dévore tous les deux !" Evens éclatât de nouveau en rire. Une blague d'hybride. Cependant Evens était carrément sûre de pouvoir le dévorer des yeux pendant toute la soirée. Elle lui avait déjà fait remarqué que ses yeux étaient magnifiques.

"Laisse tomber, ce n'est pas mes affaires de toutes façon..." Dit elle en détournant son regard du futur couple. "Tu écoutes quoi comme musique ? Fait moi écouter des trucs que tu aimes, tu aimes la musique moldu ? Viens allons nous assoir là bas" Désignant un coin calme, cependant tout prêt des autres invités, afin de rester présent, et permettant à des gens de venir à leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyVen Juil 24 2015, 19:24
"Toi c'est différent " Lui répondit-il évasif. Il n'allait quand même pas lui avouer qu'il la mangerait littéralement. Elle se rapprocha de lui et il en frémit. "Pas sûr que les Gryffondor soient ravies de me voir, mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour une demoiselle en détresse !" Il eut un regard de défi dans ses yeux. Il était sérieux, il la raccompagnait ce soir, c'est sûr.

Hystory revenait, en plus de son odeur de poisson, il était imprégné d'alcool. Il avait vu un regard de malice dans les yeux de Charlie, que préparait-elle. Il n'eut pas le temps de le comprendre, qu'il était dans ses bras, collé contre les deux Gryffondor. L'horreur ! Avec agilité il se dégagea de cette étreinte. "Charlie ! Mais ça va pas ?!" Grogna-t-il. "Tu te joues de moi !" Il éclata de rire, cette fille était dingue, elle le faisait exprès, elle le provoquait. Et d'un côté, il adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyLun Juil 27 2015, 01:37
Carl, d'un simple coup de baguette, se retrouva habillé de la tête au pied. Il devait encore passé pour un rigolos mais, il devait avouée qu'il avait pas pensé à ce servir de la magie pour s'habillait. Il pénétra donc dans le jardin qui lui laissa encor une bonne impression. Toutes ses odeurs qui lui parvenait le mit en confiance et, cerise sur le gâteau, Lilith était plus ou moins de bonne humeur.

- Merci, mais Comment à tu découvert cet endroit? Demanda Carl un peut jaloux de la découverte de la jeune Serpentard.

La lèvre de la jeune fille était encore marqué par la violence de son altercation avec les petit crétins. Carl aurait aimé en savoir plus sur ce sujet mais, Lilith était si rayaonante qu'il ne voulait pas lui gachait ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyLun Juil 27 2015, 14:18
"Non, absolument pas." Ricana le garçon devant les pitreries de son ami. C'était dingue comme il pouvait être plus ouvert quand il était avec elle. Il rit une nouvelle fois de sa voix grave à la blague de la jeune femme. C'était une blague qui pourrait paraitre totalement bizarre si il l'avait fait à quelqu'un d'autre qu'eux. Mais ils étaient ce qu'ils étaient et ils se comprenaient mieux que quiconque.

"J'écoute beaucoup de musique moldu ! Les sorciers ne font pas beaucoup de musique, à croire que c'est trop bien pour eux. J'aime beaucoup le rock, genre ACDC, Scorpions." Répondit Aiden avec un grand sourire. "Et toi tu écoute des musiques moldus ou sorcières ?

Il suivit la jeune femme, ils étaient un peu à l'écart de la fête, mais encore assez prêt pour qu'on les remarque et qu'on vienne leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyLun Juil 27 2015, 23:15
"Oh et bien, je me promenais et je suis tombé sur cet endroit." Elle était tombé dessus par hasard, parce qu'elle adorait les endroits perdus où peu de personnes se rendaient. Elle cherchait toujours des endroits insolites pour pratiquer le violon.

"Jouer ici, c'est juste... extraordinaire." Ajouta t'elle un peu rêveusement. Son regard s'assombrit en repensant à son pauvre violon. Nul doute qu'elle allait s'entrainer cet été, elle allait dégommé ces moins que rien à la rentrée. Elle fouina un peu entre les arbres, à la recherche d'une branche, ou quelque chose du genre.

Elle tomba devant un saule pleureur qui avait été abimé par le terrible orage il y a plusieurs semaines. Une branche pendait lamentablement, les yeux de la jeune fille s'éclairèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyMar Juil 28 2015, 12:07
Par hasard! Elle avait découvert ce lieux par hasard? Mais comment? Il avait assez son année à parcourir la forêt et une petite partie du domaine et il n'a découvert que des crottes de loup et autres excréments.

- Je parlerais plutôt de chance.
Carl était vraiment dégouté. Mais, au moins ce partage entre Lilith et lui allait peut être les rapproché.

La jeune Serpentard venait de choisir un bout de bois. Elle avait vue une branche saule pleureur qui avait du subir la tempête de plein fouée.

- Je vois que tu à trouvé ton bonheur Carl se dirigea vers la branche qui pendais grossièrement Par contre je ne l'arracherais pas seul C'est ton violon, à toi de voir la taille nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyMar Juil 28 2015, 18:16
"Oh je ne connais pas ! A l'occasion tu me feras écouter ! A vrai dire à la maison je n'ai pas le droit d'avoir ce genre de loisir, mais quand je suis à Poudlard, dans mon dortoir, une élève a ramené de chez elle, une radio moldu, apparemment trafiquer qui passe de la musique, et j'en profite, parce qu'il est posé dans en évidence dans la salle commune, et comme il y a pas grand monde dans les cachots, je me fais des sessions découverte. J'aime beaucoup Muse, Coldplay, Nirvana, SOAD... je trouve ça si fascinant leur musique, ils ont de la magie dans leur voix !" La jeune femme était plus souriante que jamais. "Certaines musiques me donnent même envie de pleurer, j'ai l'impression d'avoir reçu un sort !" Elle rigola, elle se souvenait d'une chanson qui l'avait émue aux larmes, pas évident pour une demi-vampire, elle en avait été perturbé pendant la semaine. "Sur la radio, ils passent aussi des publicités, tu savais que les moldu faisaient des spectacles de magie ? Et qu'ils faisaient payer les gens pour ça, car ça les divertis ?" Evens avait ouvert des yeux rond. L’écart culturel était si important entre eux qu'Evens en était surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyMar Juil 28 2015, 21:07
Lilith haussa les épaules chance ou hasard, ça n'importait pas à ses yeux.

"Le mieux pour l'arbre serait de couper la branche abimée. Je couperais ensuite ce dont j'aurais besoin pour me fabriquer un nouveau violon." Ajouta t'elle après avoir examiné la branche sous toute les coutures. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, elle aimait la botanique, et elle savait qu'il n'était pas bon pour un arbre de subir le poids d'une branche morte.

"Pensez vous, pouvoir lancer un sort de découpe pour sectionner la branche ? Je vais moi même lancer un sort pour amortir la chute, je ne voudrais pas blesser le bois." Elle parlait de ça comme ci le bois était vivant. En vérité Lilith était extrêmement sensible à la magie, trop peut-être, elle avait très mal vécu la nuit de l'orage de magie d'il y a quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyMar Juil 28 2015, 21:57
"Un serpentard écoutant de la musique moldu ? Je peux rire ?" Questionna le garçon en s'esclaffant, protégeant son crâne contre d'éventuelle représailles suite à sa blague douteuse. "Ah je connais quelques uns des groupes que tu écoute ! Bien sûr que je te ferais écouter, tu passe toutes les vacances avec moi, je te rappelle ! Il hocha la tête, c'était vrai certaine musique prenait aux tripes.

"Oui, je suis allée en voir un quand j'étais petit. C'était vraiment impressionnant, bien qu'un peu ridicule par rapport à ce qu'on peut faire. Mais ils sont doués pour donner l'impression de magie." Il rit un peu devant la mine un peu décontenancé d'Evens.

"Tu n'es jamais allé dans le monde moldu ?" Demanda le jeune homme curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyMar Juil 28 2015, 23:14
"Hey Mr Trask je rêve où vous vous moquez de ma maison ?" L'envie de lui écraser sa main sur le crâne était vraiment tentant. Cependant elle le regarda en faisant mine de faire la vexé. Mais à vrai dire, il en était rien. Soudainement, ses yeux plein d'éclair de malice, elle le poussa pour le faire tomber du morceau de bois sur lequel ils étaient assis. Sa force inhumaine et la surprise du loup aidant. "Et bien alors tu tiens pas assis ? Pourtant tu devrais avoir l'habitude en étant à Serdaigle ?" Elle rigola comme une gosse. "Et j'ai bien envie de voir ce que ça va donner un été entier avec toi tient ! Tu as déjà pas peur d'une vampire, mais d'une Serpentard rusée et ambitieuse ?" C'est la mine ravie et satisfaite qui illumina son visage. Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.

"Tu m'amèneras voir un spectacle de magie dans le monde moldu ? Non j'y suis jamais allée, penses-tu...je ne suis pas capable, enfin d'après mes parents je n'en suis pas capable..." Elle regarda le jeune homme, comme si elle le découvrait à chaque regard. "Et toi, tu as l'air de t'y connaître !?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 24

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyJeu Juil 30 2015, 13:13
L'ambiance était à la discussion et aux rires, ou presque. Presque car certains préféraient partir en promenade dans les bois. La lune brillaient dans la nuit et les étoiles se formaient un peu comme des guirlandes de Noël. Le feu brûlaient, une fumée nocturne s'en dégageait. Hystory discutait tout en remuant les cendres du feu avec un bout de bois quand Charlie proposa un câlin général. Le Gryffondor voyait bien où voulait en venir Charlie, lui aussi avait envie d'embêter Samuel. Le jeune homme se serra au Serpentard et prit un malin plaisir à le décoiffer pour la on ne sait combien de fois de la soirée. La réaction de Samuel était un petit peu énervée, puis finalement il en rit. Hystory regarda le ciel puis ré entendu des bruits dans la forêt. Il se tourna vers Charlie et Samuel :


- Qui est dans le bois ? On va voir ?


Le jeune homme les regarda droit dans les yeux un par un en attendant leur réponse. Les deux étudiants se regardaient dans les yeux comme pour demander à l'autre de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyVen Juil 31 2015, 19:23
De plus en plus de monde arrivait, je regardais la fête de la table ou y servait des boissons bien fraiche et quelques petits gâteaux qui n'échappèrent pas à mon attention ! Je mettais éloigner quelque peu des invités pour regarder la scène en son ensemble, c'était vraiment une merveilleuse soirée où chacun rigolait et sympathisé avec d'autre. La lune était pleine, le ciel dégageait et les étoiles brillaient....
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyVen Juil 31 2015, 20:16
Aby regardait toujours la scène et avait remarqué plein de petite choses, comme un câlin entre amis, entre deux Gryffondor et un Serpentard qui n'avait pas vraiment l'air d'accord, deux grands qui sortaient des bois, le ciel très joli ce soir... Il n'y avait pas à dire, la fête était réussie. Il y avait même de la musique, des boissons et de quoi manger! Elle n'avait pas osé s'approcher de la table, mais elle avait tout de même bien envie de gouter à toutes ces belles choses pas très loin d'elle.
En regardant vers la table en question, elle vit une jeune fille reculer et regarder la scène.

"Tient! Quelqu'un a eu la même idée que moi!" pensa-t-elle.

Elle remarqua que la jeune fille avait un certain charme et décida de ne pas rester seule tout au long de la soirée. Elle se leva et, une fois à côté de la fille, qui était bien plus grande qu'elle, lui adressa la parole.

-Salut! C'est une belle soirée, hein?

Elle regarda la table avec tous les biscuits et hésita une énième fois à aller en chercher un ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyVen Juil 31 2015, 21:34
"Moi ? Jamais." Jura t'il un sourire aux lèvres avant de faire une moue boudeuse après s'être fait pousser au sol.

"Clairement j'ai bien plus peur de ton côté serpentard rusé et ambitieuse." Ajouta t'il avaec sérieux avant d’accepter la main de la jeune femme. Il se releva grâce à elle. Son visage sérieux se fendit d'un grand sourire et il éclata de rire.

"Et bien si un spectacle se joue pas loin, je t'emmènerais. Oui, je connais plutôt bien. Quand j'étais petit c'était plus facile d'aller dans le monde moldu, mon père n'avait pas à subir sa condition de loup. Et puis, je dois avouer que les moldus sont ingénieux à défaut d'avoir de la magie !" Il fit un grand sourire à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyVen Juil 31 2015, 23:33
Le jeune homme regarda de nouveau la jeune fille. Carl pouvait coupét cette branche sans souci mais, il avait oublier de ramasser sa baguette après sa transformation loup humain. Carl avait en effet trouvé le moyen de ne pas resté nu en reprenant sa forme humaine mais, il n'avait rien trouvé pour garder sa baguette. Il fut une époque ou il avait envisage de la cachée dans son bras mais, cela était trop compliqué à mettre en place.

- Heu... Ma baguette est resté sous un tas de feuilles mortes. Carl avait caché sa baguette lors de sa conversation avec Samuel. Tu sais, quand je me transforme en loup bin je ne peut pas garder ma baguette.

Carl s'écarta un peut de l'arbre.Il ne fut pas gêné par l'oublie de sa baguette mais, ildevait forcément échangé les rôles.

- Tu devra coupé et moi je devrais rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyDim Aoû 02 2015, 17:54
Charlie rit de la réaction de Samuel. C'était exactement ce qu'elle attendait. Elle ne se lassait pas de le taquiner.
Du coin de l’œil, elle vit Hystory s’intéresser au bois non loin d'eux. C'est vrai que des bruits leur parvenaient, mais la Gryffondor en avait vu sortir Evens et Aiden. Elle haussa les épaules.

- Ce n'est rien du tout, dit-elle en désignant le duo. Ce sont ces deux là que tu entendais.

Puis elle bailla. Aucun élève ne semblait revenir vers eux. Leur proposition de sortie attendrait. Elle le fit remarquer au Serpentard.

- Sam', rentrons avant de finir ivres comme tous les autres élèves.

Etrangement, Charlie avait soudain envie de tranquilité et de calme. Elle appréciait pourtant les soirées qui se terminaient très tard, la Bierraubeurre, le Whisky-pur-Feu, et qui plus est elle n'était pas sortie la veille. C'était peut être la présence de Samuel ? Avait-elle envie de s'isoler un peu avec lui ? La Gryffondor préféra repousser cette idée. Peut être que l'ivresse était moins drôle sans la compagnie de Shani ? Le souvenir du bal de la St Valentin la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyLun Aoû 03 2015, 14:07
Lilith lança un regard agacé en direction du lycan. Elle avait presque oublié qu'il n'était pas tout à fait humain, pourquoi s'obstiner à le lui rappeler ? Elle passa outre sa remarque.

"Très bien, placez vous ici." Elle lui montra où se positionner pour rattraper la branche. Puis elle se concentra pour lancer un sort de découpe propre et net.

"Diffindo" Ce qui restait accroché à l'arbre se coupa net, dans un craquement un peu sinistre. "Voilà qui est fait, vous pouvez la poser au sol maintenant." Elle s'approcha de la branche, en fit le tour pour trouver la partie qui lui serait le plus utile. Son visage s'illumina et deux sorts plus tard, elle avait un bout de bois d'une bonne taille et en parfait état. Elle s'occuperait de travailler sur son violon cet été. En espérant que sa chère famille, n'avait pas d'autres projets personnels.

Elle se tourna vers le lycan, une drôle d'expression sur le visage. "Merci, Carl." C'était certainement la première et la dernière fois qu'elle l'appellerait pas son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyMar Aoû 04 2015, 15:29
Seamus avait beau voir dans le regard de Victoire qu’elle était visiblement désolée de ce qu’elle lui annonçait, quelque chose chez le jeune homme venait de casser. La confiance qu’il avait en la Gryffondor ? Probablement… C’était la seule personne avec qui il s’était autorisé à être lui-même depuis très longtemps. C’était elle qui lui avait permis de sortir de sa léthargie et son marasme quotidien. Même s’il était du genre fier et ne l’aurait jamais avoué, il avait l’impression de lui devoir beaucoup de choses. Ils ne s’étaient rien promis, ils n’avaient même jamais mis de mots sur leurs sentiments mais Seamus ne s’était pas imaginé que tout partirait en fumée aussi rapidement. Bien sûr, il était un peu excessif, sur le coup de la surprise mais quelque chose venait de se briser et il n’était pas certain d’arriver à le réparer d’un coup de baguette magique.

Il ne voulait pas lui rendre la tâche plus difficile qu’elle ne l’était. Il ne voulait pas lui crier dessus et s’emporter alors qu’à l’intérieur, il fulminait. Il écoutait ses paroles d’une oreille distraite. Oui, c’était une proposition très sympathique mais c’était plutôt bizarre de s’imaginer chez la Grand-Mère de Victoire alors que leur relation battait de l’aile.
Seamus hocha la tête et haussa les épaules, essayant de ne pas faire transparaitre son désarroi.


« Ouais… Pourquoi pas… » Son esprit était un peu embrumé, d’un coup, se trouver une voie devenait une priorité. Pour Dean, mais aussi pour lui-même. Il se racla la gorge, décidant de changer de sujet.

« J’irai bien prendre un verre après toutes ces nouvelles… » Il se leva du banc puis s’immobilisa brusquement. D’un coup, ça lui était venu comme une évidence. Il eut un petit moment d’absence puis se tourna vers Victoire.

« Heu… Je reviens je dois faire quelque chose… » Il lui fit un maigre sourire puis se dirigea vers le château et vers son avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyMer Aoû 05 2015, 00:36
Carl écouta avec attention les conseille de la jeune fille. D'un coup baguette, Lilith découpa la branche qui tomba droit dans les bras de Carl qui ne fléchis pas sous le poids du bout de bois.
Lilith, une fois que le jeune homme ai déposé la branche au sol, se concentra tout en finissant son travail de précisions. En quelque minute la branche se transforma en un bout de bois au mesure d'une précision chirurgical.

Carl fut surpris par les talent de la jeune fille, elle serait peut être capable de fabriquer des baguette plus tard. Mais la dernière phrase de la Serpentard surpris d'avantage le Poufsouffle.

- Heu... De-rien. Carl était un peut gêné, la Serpentard ne s'était jamais montré aussi gentille avec lui. Au faite, tu va faire quoi de tes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyJeu Aoû 06 2015, 11:12
J'étais toujours plantée là, regardant bêtement ce qu'il se passait devant moi puis une voix à coté de moi me sortit de mes pensée, c'était une fille, elle semblait plus jeune que moi, je mis quelques minutes à répondre :
-Euh.... oui c'est une très belle soirée !
J'étais assez surprise que quelqu'un m'adresse la parole, je m'étais un peu isolé et je n'aurai jamais cru qu'une fille comme elle vienne me parlait mais cela me remplit de joie et j'engagea une conversation avec celle-ci :
- Moi, c'est Dominique... Dominique Weasley et toi ? Tu es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyJeu Aoû 06 2015, 11:37
La jeune fille mit quelque minutes pour répondre, et Aby se demanda si elle avait eu une bonne idée, jusqu'à ce qu'elle ne lui réponde. Elle lui dit s'appeler Dominique Weasley, ce qui posa un petit sourire sur les lèvres de la première année.

-Je m'appelle Abygaël, Abygaël Tanourab. Je ne suis qu'en première année. J'espère que je ne te dérange pas, tu avais l'air perdue dans tes pensées.

Cela lui arrivait aussi, enfin, elle était dans la lune les trois quarts du temps. Pourtant, elle avait de très bonnes notes, et personnes ne savait comment elle faisait, elle la première.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyJeu Aoû 06 2015, 20:37
Je voyais bien que Seamus semblait très ébranlé par la nouvelle. Mais que pouvais-je faire ? Tout abandonner ? Aller vivre avec lui alors qu'il n'avait pas de chez lui ? Est-ce qu'on pouvait avoir un avenir ensemble ? Tant de questions qui se bousculaient. D'un coup, je ne semblais plus sûre de rien entre nous. Nous n'étions pas prêts. Je poussais un soupir alors qu'il se levait du banc. Il partit mais je ne lui suivis pas du regard. Je remontais mes genoux sous mon menton et fixai le lac, essayant de me perdre dans ces eaux sombres.

HRPG : J'arrête le Rp ici ^^ merci de laisser mon perso faire sa déprime xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyJeu Aoû 06 2015, 20:48
Lilith ne regardait plus Carl, visualisant ce qu'elle pourrait faire avec le bois du saule. Elle réagit donc avec un temps de retard à sa question.

"Mes parents ont décidé de retourner en Russie cette année." Et ce fût sa seule réponse, à ce sujet. Il était évident qu'elle ne voulait pas engager la conversation sur ce terrain là.

"Et vous, vous avez quelque chose de prévu ?" Questionna t'elle plus par politesse que réelle curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 EmptyMar Aoû 11 2015, 23:19
HRPG : Tu m'as tué Victoire dans ton hors RP Laughing


Son souffle s'était bloqué quand Aiden énonça le fait de se méfier d'elle pour ses penchants Serpentard, plutôt que son vampirisme. Et devant son rire, elle en fit de même, soulagée. "Pour le côté rusé, on repassera, j'ai encore des choses à apprendre je crois en fait !" Elle lui lança un sourire malicieux. "Tu pourrais m'en apprendre plus je pense, que des années chez les Serpentard..." Elle n'avait pas envie de lâcher cette main qu'elle avait tendu pour l'aider à se relever, mais elle le fit quand même, avec un léger râle de lassitude.

"Je comprends pour ta famille, mes les moldus ne sont pas jugés comme ils se doivent, ils me fascinent." La jeune femme avait presque murmuré, elle avait encore 1 an à faire dans sa maison, elle préférait rester discrète sur sa tolérance avant les non-sorciers.

La soirée battait son plein. Les deux amis avaient passé la soirée à discuter et à refaire le monde, dans la bonne entendante et l'humour. Evens ne c'était jamais sentie aussi bien dans une soirée. Pourtant ce n'était pas la première à Poudlard. Elle savait que l'année prochaine elle retrouverait Aiden. Et surtout qu'elle allait, peut être, passait l'été chez lui, à condition que ses parents lui accordent. Cette pensée la fit tressaillir. Il se faisait déjà tard. Elle devait aller se coucher, bien qu'elle était pratiquement sûre de ne pas réussir à fermer l’œil. Aiden lui avait annoncé un long voyage en magicobus demain, il fallait qu'elle se repose un minimum. Même si elle avait envie de rester là, auprès de lui, encore et encore. Se nourrir de sa voix, de son odeur, de son rire, de ses yeux d'ambre.

"Tu viendrais raccompagner une dame dans ses cachots ?" Lui lança-t-elle avec un demi rire. Pour lui signaler qu'elle voulait aller au lit et quitter la soirée, mais qu'elle souhaitait cependant le voir encore un peu sur le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp, dernier jour de cours Feu de camp, dernier jour de cours - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de camp, dernier jour de cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [Cours en rp] Runes
» cours en groupe
» Petites question sur les cours
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cour extérieure :: Le lac-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser