Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez

Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. Empty
MessageSujet: Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. EmptyLun Mai 25 2015, 23:05
Evens et Carl avait traversé le parc et les divers couloirs du château sans trop d'ennuis. La jeune femme n'avait pas eu d'autre crise et elle avait sut se maitrisé sans trop de mal. Le loup garou avait conduit la vampire devant une porte fermé sans serrure. Le prof de DCFM avait placé toute les protection magique sur cette endroit. Mais, Carl savait comment faire pour entrés sans se fatigué.

- Ce prof est un peut spécial mais il est sympas quand on le connait. Il frappa deux coup sur la porte tout en souriant.

Un léger PLOP retentit derrière eux. Théo, l'elfe de maison et ami du professeur venait d'apparaitre avec une grosse casserole.

- Carl et... L'elfe regarda la jeune femme et un sourire apparue sur son visage en voyant ses canine. Le professeur sera ravie de la connaitre j'en suis sur. Il leva sa casserole et plusieurs bruit de succion retentit derrière la porte cette fois ci.

La porte s'ouvrit et l'elfe disparue dans un rire sonore. Carl savait bien que Théo avait remarqué qu'Evens était un vampire et qu'il allait tout rapporté à son ami.

- A toi l'honneur. Dit il en laissant entré la Serpentard.

Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. Empty
MessageSujet: Re: Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. EmptyMar Mai 26 2015, 18:53
Evens avait très soif et d'être au côté de Carl devenait de plus en plus difficile, elle avait envie de le mordre. L'incident avec l'élève avait activé sa soif, elle devait se concentrer de toutes ses forces. Quand elle arriva dans les cachots, ça lui brûlait la gorge et ses canines faisaient pression contre ses lèvres.

Quand elle aperçue l'elfe, elle le foudroya du regarda. Et le scruta de tout son long, il avait une casserole à la main, il faisait peut être la cuisine quand Carl l'a appelé ? Le professeur allait être ravie de la voir ? Mais avant elle devait boire.

Quand la porte s'ouvrit, Carl l'invita a rentré et elle ne se fit pas attendre. Elle observa dans tous les coins la pièce. Et sans tarder l'odeur du sang lui arriva aux narines, elle frémissait d'envie. Il y avait plusieurs odeur distincte, mais la première qui l'attira était celle du professeur Ludo, fraîche.

Elle se souvenait des cours de DCFM, et l'envie de lui sauter au cou se faisait oppressante. Elle resta figé et ses yeux étaient plongés dans celui du prof, elle était prête à bondir, ses paupières ne clignaient même plus. Tous ses membres étaient raidi et ses yeux flamboyaient, la bouche légèrement ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. Empty
MessageSujet: Re: Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. EmptyDim Mai 31 2015, 00:18
Ludo Smith était installé dans un coins de sa réserve personnel. Théo venait d'autorisé l'entrés à Carl et à une de ses amie. Le prof avait autorisé Carl Grant à venir ce servir de tout ce qu'il voulait mais, jamais il avait conduits une autre personne ici. Tout comme son amie, Smith vit les croc de la jeune femme ce qui lui fit apparaître un sourire sur son visages dur et froid.

- Je te déconseille de sauté sur moi mon amie. Le professeur regarda Evens avec un regard aussi brûlant que la chaleur du soleil.

Il se leva et fouilla quelque instant sur ses étagères. Il en sortit un gros bocal remplie d'un liquide noirâtre. Il tendit sa prise à la jeune femme tout en souriant.

- Il me semble que Mr Grant vous a dit de rentré, non? N'ai aucune crainte, j'ai aider ce jeune homme pour atteindre un niveau de maîtrise total et si il ta conduit jusqu'ici cela veut dire que toi aussi tu souhaite de l'aide. Il regarda Carl avant de reprendre. Grant sera t'apprendre tout ce que tu à besoin pour te contrôler et tu pourra venir ici autant de fois que tu le souhaite mais, tu ne devra révéler cette endroit qu'à une seul personne. Une personne qui connait un conflit avec une part de lui même et qui désir que tu l'aide.

Il lui tendit le bocal avec plus d'insistance tout en ce rapprochant de la Serpentard.

- Ce sang à était modifiée magiquement. Il étanchera ta soif pour une semaine. Chaque semaine, tu trouvera au centre de cette pièce un bocal du même type. Une fois que tu sera contrôlé ton talent le bocal ne t’apparaîtra plus.

HRPG Tu peut répondre, Carl agira après ta réponse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. Empty
MessageSujet: Re: Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. EmptyDim Mai 31 2015, 16:25
Evens écouta le professeur la gorge en feu. Quand il sortit le pot de sang elle ne le quitta plus des yeux. L'envie de boire devenait une souffrance. Quand Ludo s'approcha d'elle en lui donnant le pot, elle le saisir délicatement et le tira contre elle. Quand il eu finit de parler, elle s'éloigna dans un coin de la pièce dos au professeur et au loup garou, elle s’accroupit et ouvra le pot de sang magique qu'elle commença à boire goulument sans s'arrêtait.

Elle sentait le vampire se dissipait et ses sentiments humains refaire surface aussi sauvagement que sa créature. Elle sentait de la culpabilité et de la rage en elle. Elle s'en voulait pour tout ce qui venait de se passer. Elle aurait pu mettre en danger Carl, et cet élève, et maintenant le professeur. Quand le pot fut fini, la jeune fille resta accroupi et ramena sa tête entre ses genoux et se mis à pleurer. L'émotion était trop forte. Depuis son arrivée à Poudlard c'était la première fois qu'elle s'était mise dans une pareil situation et que ça avait duré autant de temps. Ses parents allaient probablement la tuer en sachant tout ce qui venait de se passer. Un professeur au courant de ce qu'elle était... Alors que son père n’arrêtait pas de lui dire d'être prudente sinon il la retirerait de l'école.

"Je suis désolée Carl, Professeur..." dit elle entre deux sanglots.

"Aidez moi ! Je suis désolée, désolée....désolée...." elle parlait à voix basse et n'arrêtait pas de s'excuser comme pour conjurer un sort.

Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. Tumblr_lvoxndyTB51r2erez_large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. Empty
MessageSujet: Re: Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. EmptyDim Mai 31 2015, 21:33
Carl avait attendu que le professeur s'explique avant d'intervenir. Evens avait bien évidemment bout le sang que lui avait proposé Smith. Mais, cette dernière ne semblais pas aussi joyeuse que tout à l'heure. Elle c'était recroquevillé dans un coin de la salle et elle s'était mis à pleurer en suppliant de l'aider. Mais l'aider pour quoi?

- Ne t'en fait pas. Le professeur m'a aider à approfondir mon contrôle
Carl plaça ses mains sur les épaules de la jeune femme. Et puis ne t'excuse pas pour ce que tu est. La vie est ainsi faite et au lieux de luté contre l'inévitable, tu apprendra à vivre en harmonie avec toi même.


Au même moment le prof referma la porte sur eux tout en illuminant la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. Empty
MessageSujet: Re: Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. EmptyDim Mai 31 2015, 21:45
Grant essayer de consoler la jeune vampire mais, Smith n'allait pas jouer dans la dentelle. Il referma la porte et alluma quelque bougie Il se rapprocha des deux élèves tout en poussant Carl sur le coté.

- Lève toi! Smith souleva du sol Evens pour la remettre debout. Tu ne doit pas luter contre ta partie vampire, tu doit la contrôlé et vivre avec. Sans elle tu n'est rien, et sans toi elle n'est rien.

Il s’installa de nouveau sur un fauteuil miteux qui était à l’opposé de la pièce. Il regarda Evens dans les yeux tout en fouillant dans sont esprit. Sa fessait longtemps qu'il avait pas eu recours à ce procédé sur des élèves, pour dire vrais, sa fessait longtemps qu'il avait pas utilisé son dont.

- Les parents de Grant l'on aider à obtenir un contrôle résonable sur lui même. Alors que les tiens n'on cherché qu'a te soigné... Mais, ce n'est pas uen raison de te morfondre. Je veux bien t'aider, le sang sera là toute les semaine. Grant t'aidera à maintenir le contrôle. Pour le reste, cela dépend de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. Empty
MessageSujet: Re: Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. EmptyLun Juin 01 2015, 16:20
Evens s'arrêta de pleurer quand Carl s'approcha d'elle. Il était certainement passé par là au vu de ce qu'il disait. C'était plutôt rassurant. Elle fut saisi d'espoir juste au moment où Ludo claqua la porte et alluma les lumières .
Elle se sentit soudainement soulevait et remise sur ses pieds. La phrase du professeur faisait écho dans sa tête :

"Sans elle tu n'es rien, et sans toi elle n'est rien."

Elle n'avait jamais vu les choses sous cet angle là. C'est vrai que sans cette partie vampire elle ne serait pas ce qu'elle tait. Et le vampire avait aussi besoin de sa partie humaine pour survivre et faire de la magie.

"Cela dépend de toi" avait répliqué Smith.

"Non, à vrai dire Professeur, si je vous ai bien écouté, ça dépend de nous. Et je pense qu'on attend ça depuis bien longtemps."

Elle se tourna vers Carl et hocha la tête comme pour lui dire qu'elle était prête à recevoir son aide. Elle sentait en elle un sentiment positif de la part du vampire. C'était comme si elle venait de communiquer avec lui et que d'un commun sentiment ils étaient d'accord. C'était le début d'un terrain d’entente, et il fallait que ça marche. Plus elle grandissait plus le vampire devenait puissant et incontrôlable, elle venait d'en faire les frais aujourd'hui.



HRPG : je ne comprends pas, Ludo est rentré dans la tête d'Evens ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. Empty
MessageSujet: Re: Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. EmptyLun Juin 01 2015, 23:36
Smith jugea du regard la jeune femme. Un rictus lui traversa le visage. Cette petite était vraiment perdu mais, peut être arrivera t-elle à se sortir de cette confusion. Franchement, un vampire c'est cool, non?

- Je ne sais pas si tu reste ici pendant les vacances mais, je vais y remédier. Le professeur ouvrit la porte et il sortie de la salle. Je vais allez parler à ton père, ainsi même chez toi tu pourra recevoir ta dose de sang.

Sur ces mot le professeur disparue dans un léger plop. laissant ainsi les deux élèves devant une flaupé d’étagère qui regorgeai de mystères.

Le professeur n'interviendrais plus lors de cette apprentissage. Grant était assez sérieux et motivé pour apprendre à Evens l'art du contrôle. le bocal de sang modifié chaque semaine serait la seul intervention de Smith.

HRPG: Tu peut répondre Carl interviendra après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. Empty
MessageSujet: Re: Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. EmptyLun Juin 01 2015, 23:49
La mâchoire d'Evens sembla se décrocher quand Smith parla de prévenir son père. La panique l'envahit, mais avant même qu'elle puisse lui parlait, il avait disparu.
Elle se retrouva seule avec Carl.

"Il a dit quoi ? A mon avis c'est pas une bonne idée, quand mon père va apprendre ça, c'est sur que je n'aurais plus d'occasion à rester sur Poudlard, car il m'enlèvera certainement de l'école !"

Elle se calma un peu. Smith avait sans doute autant de relation que son père. Elle se souvient de la fois où ils étaient aller au département des mystères avec lui et les autres élèves pour un cours. Elle se rassura un peu.

"J'espère qu'il aura assez d'arguments face à un langue de plomb complètement paniqué à l'idée que sa fille demi-vampire se dévoile et vive en harmonie avec son vampire..."

Elle se mit à rire, un rire nerveux, mais profondément soulageant. Elle se tourna vers Carl et lui asséna un coup de poing amical dans l’épaule.

"Alors par où on commence Prof' ?" lui lança-t-elle sur un air de défi.

Elle sentait le désir d'apprendre au fond d'elle. Ça lui brûlait les entrailles. Sa soif était étanchée et elle en était soulagée. Surtout pour une semaine. Ses incertitudes et ses craintes s'envolèrent avec ses dernières larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. Empty
MessageSujet: Re: Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. EmptyMar Juin 02 2015, 00:42
Carl connaissait bien Smith et il savait que le père d'Evens n'aurait d'autre choix que d’acceptés ça fille comme elle est. Il lui parlerait gentiment au début puis il appuierait ses argument d'une manières un peut plus prononcé.

- Ne t'en fait pas pour Smith, il trouvera un moyen de faire comprendre la situation à ton père. Carl se rapprocha de la jeune femme avec un sourire.

Evens lui assena un coup sur l'épaule pour marqué son enthousiasme pour cette aventure. Carl avait mit presque 17 ans à savoir ce contrôler mais, un vampire était peut être plus domptable qu'un loup.

- Déjà, je te propose un bon petit diner? Qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. Empty
MessageSujet: Re: Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. EmptyMar Juin 02 2015, 01:52
Elle était rassurée par les paroles de Grant. Il connaissait mieux qu'elle le professeur.

"Un diner ? Tu sais que je viens de me faire un demi litre de sang là ? Je suis pas du genre à manger des petits gâteaux après ça. Qu'est-ce que tu entends pas là ?"

Elle regarda le jeune homme amusée et intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. Empty
MessageSujet: Re: Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. EmptyLun Juin 08 2015, 21:10
Carl se mit à rire. Le sang pouvait étanché une soif relatif mais de la bonne chair nourrissait bien mieux. Le jeune homme avait des relation parmi les elfes des cuisine et il était persuader qu'ils les laisseraient, Evens et lui, se servir dans le stock de viande crue.

- Les vampires ne se nourrissent pas seulement qu'avec du sang quand même? Le loup garou avais le visages déformais par une grimace. Comment pouvait on resté en vie sans mangeait de viande? Ne me dit pas que tu ne déchire jamais tes proie?

Il prit la main d'Evens tout en la trainant dans les couloirs. Il ne la laisserait pas partir aussi vite. Il avait enfin trouvé une partenaire de chasse et par dessus tout, il avait trouvé une personne à qui il pouvait faire du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. Empty
MessageSujet: Re: Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. EmptyLun Juin 08 2015, 22:33
"Non j'ai jamais déchiqueté mes victimes ! Je bois leur sang, 2 trous avec mes dents et une bonne aspiration, un peu comme un suçon, mais en moins romantique tu vois le genre ?" Evens éclata de rire, elle n'avait encore jamais parlé comme ça devant quelqu'un. Elle se laissa trainer dans le château, par la force de Carl.

"Voyons ce que tu proposes à une heure si tardive ? T'as des passes droit auprès des elfes ou quoi ?" Après tout ça n'étonnait pas la jeune femme, après son entrée dans le bureau du professeur qu'il semblait bien connaître. Elle regardait le jeune homme un peu comme son salut.

"Oh fait, merci Carl...pour ton aide et...pour le reste"

[HRPG On va où ? On reste dans ce topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. Empty
MessageSujet: Re: Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. EmptySam Juin 13 2015, 23:09
Hrpg: Je te conseille la foret interdite pour une partie de chasse ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. Empty
MessageSujet: Re: Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. EmptySam Juin 13 2015, 23:11
HRPG : Oui parfait Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. Empty
MessageSujet: Re: Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une gorgé de sang! Sa fait toujours du bien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Premier étage :: Salle de classe de défense contre les forces du Mal :: Bureau de Ludo Smith-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser