Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Partagez

Interogatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Interogatoire  Empty
MessageSujet: Interogatoire Interogatoire  EmptyMer Mar 18 2015, 19:45
Lorsque Charlie se réveilla, elle constata avec surprise qu'elle se trouvait dans un lit de l'infirmerie. Elle se sentait fatiguée, légèrement nauséeuse, mais sans plus. Que faisait-elle ici ? Le soleil semblait déjà relativement haut dans le ciel, les cours devaient déjà être commencés. Peu importe, songeait l'adolescente. Elle en avait manqué tant des cours !

Soupirant, elle se redressa. Il lui fallu quelques instants pour se remémorer sa soirée. Carl, sa métamorphose en poule, leur réconciliation, le surveillant et le shampoing, la volière, la pleine lune, le loup garou, la forêt... Les traces de centaures, et ... Terminé, ses souvenirs n'allaient pas au delà. Que s'était-il passé ?

La Gryffondor s'examina sous toutes les coutures. Carl avait-il perdu le contrôle de lui-même ? Avait-elle été mordue ? Cette idée lui faisait un drôle d'effet. Elle était fascinée par les lycanthrope, en devenir un suscitait chez elle un étrange sentiment in-identifiable. Mais non, Merlin, elle n'avait rien !
Alors quoi ? C'est alors qu'elle se rappela un détail : elle avait oublié de prendre sa potion hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

Interogatoire  Empty
MessageSujet: Re: Interogatoire Interogatoire  EmptyVen Mar 20 2015, 08:18
Geros avait passé une très mauvaise nuit. D'abord Carl, le loup garou, lui déposa une élèves à moitié morte. Pourquoi? Le centaure n'en savait rien et il ne voulait pas le savoir. Puis il à vus Carl éloignées les autres loup pour permettre au centaure d'emmener la victime en sécurité. En arrivant à l'infirmerie il à dut inventé un mensonge pour que l'infirmières quitte son poste pendant au moins 4 heur et évité toute question. Et pour finir un hiboux était venue lui picorer la tête à l'aube, il portait un messages de Carl qui demandait au centaure d’empêcher la jeune femme de sortir de la pièce.

- Je ne sais pas pourquoi Carl continue d'emmener des humains dans la forêt les soirs de pleine lune et je ne veux pas le savoir. Mais il m'envoie rarement des hiboux porteur de messages donc je pense que la situation est soit grave soit compliqué. Dit il à la jeune femme quand elle se réveilla. Ce que je sait par contre c'est que tu n'ira nul part avant son arrivé.

HRPG: Je ferais intervenir Carl plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Interogatoire  Empty
MessageSujet: Re: Interogatoire Interogatoire  EmptySam Mar 21 2015, 15:10
Charlie regarda le centaure, étonnée. Elle ne le connaissait pas, et ne se souvenait pas l'avoir déjà rencontré. Que faisait-il à l'infirmerie ?

- Excuses moi, mais tu es ... ?

Suspendant sa question, elle balaya la pièce du regard, cherchant la présence de l'infirmière. Mais elle ne la vit nulle part.

- Qu'est ce qui est compliqué ? demanda t-elle au centaure toujours devant elle. Je n'ai rien, il n'y a rien ! Comment est ce que je me suis retrouvée là ?

En vérité, la Gryffondor pensait connaître la réponse, mais seule l'infirmière était au courant pour sa potion. Oui, bon, elle avait fait un malaise, elle avait manqué de prudence. Il n'y avait pas de quoi faire un drame.

- Carl ne va pas avoir d'ennuis à cause de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

Interogatoire  Empty
MessageSujet: Re: Interogatoire Interogatoire  EmptyDim Mar 22 2015, 08:27
Gerdos ne prêta aucune attention au parole de la jeune femme. Qui il était n'était pas importants, Mais, lui parlais la ferait tenir en place en attendant l'arrivé de Carl.

- Je suis Gerdos, centaure qui est autorisé à venir étudier dans votre école. Il avait mis aucune émotion dans cette phrase. Il c'était contenté d'ouvrir la bouche pour laisser sortir les mot comme ils venaient. Carl, sous sa forme de loup, ta conduit à moi pour que je t'e ramène au château. Et ne t'en fait pour Carl. Ce n'est pas la première fois qu'il risque gros en conduisant une humaine dans la forêt les soirs de pleine lune.

On aurait dit un robot, une simple machine qui était entrain de parler sans attendre de réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Interogatoire  Empty
MessageSujet: Re: Interogatoire Interogatoire  EmptyDim Mar 22 2015, 08:37
Une fois avoir amenè Charlie à Gerdos pour qu'il la sorte de la forêt, Carl c'est battue avec deux ou trois autres loup. Ses congénères ne comprenait toujours riens... Aucun d'entre eux n'avait de contrôle et ils semblait satisfait de ce fait. Mais, lors de combat ce petit détaille les désavantagé, c'est donc sans trop de casse que Carl avait reprit sa forme humaine au levé du jours. Il se précipita en direction du château en bousculant un ou deux premières année sur son passage.

- Qui était ce garçon!!
Hurla t-il en arrivant en trombe dans l'infirmerie. D'un coup de baguette il ferma les portes et les fenêtres de la pièce tout en les coupant de l’extérieur. Je veux savoir! J'ai faillit mon premier humain ce soir et tout ça pour te venir en aide, suite à ça j'ai faillit perdre le contrôle de la bête. J'aurais put te tuée également, pourquoi? Parce que ce sale gamin a consommé mon énergie! Donc je répètes, qui est il?!

Il avait même pas fait attention à la présence du centaure, il savait que ce dernier pouvait se montré dissuasif pour écarté certaines personne. Carl était donc sur que l’infirmière n'était pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Interogatoire  Empty
MessageSujet: Re: Interogatoire Interogatoire  EmptyDim Mar 22 2015, 11:48
Charlie n'eut pas le loisir de faire remarquer à Gerdos son ton monocorde, ni de le questionner plus : Carl déboula comme une fusée. Il semblait passablement énervé, et la Gryffondor ne saisit que la moitié de ce qu'il dit.

Elle bondit sur ses pieds et fit un geste avec ses mains pour l'inciter à ralentir.

- Doucement ! Qu'ai-je fait pour que tu sois autant en colère ? demanda t-elle au lycanthrope perplexe.

Certes, elle avait fait un malaise, et l'avait mit dans une situation plutôt délicate. Toutefois, d'après les dires de Gerdos, c'était en vérité tout à fait habituel pour Carl. Il l'avait conduit à l'infirmerie, ce qui était un bon réflexe. Les choses s'étaient, visiblement, bien terminées.

- De quel garçon est ce que tu parles ?

Elle ne vit pas que Max', comme toujours à ses côtés, s'était légèrement recroquevillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Interogatoire  Empty
MessageSujet: Re: Interogatoire Interogatoire  EmptyLun Mar 23 2015, 08:08
Carl n'en croyait pas ses oreilles. Charlie avait elle vraiment tout oublier ou fesait elle semblant? Ce garçon avait apparue quand la jeune femme était tombé dans les pommes mais, Carl l'avait sentit... Ils étaient relié, ils avaient un lien étroit...

- Tu est tombé dans les pommes et là un jeune garçon est apparue! Carl essaya de se souvenir ci ce dernier lui avait donner son nom mais, il avait du mal à rassemblé tout ses souvenir. Il était comme alimenter par toi... Qui est ce garçon? Répéta il plus doucement.

Ce garçon était, pour le moment, dangereux pour Charlie et pour tout ce qui l'approché. Carl avait faillit tuée un homme hier soir et ça ne lui plaisait pas du tout. Ce type était peut être gentil mais, pour le moment il ne voulais prendre aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

Interogatoire  Empty
MessageSujet: Re: Interogatoire Interogatoire  EmptyLun Mar 23 2015, 08:13
La situation devenait incompréhensible pour Gerdos. Ce dernier n'avait pas assisté à la scène qui c'est déroulé cette nui mais, il était bien curieux d'en savoir plus. En voyant que la jeune femme du nom de Charlie ne se rappelait de rien, il décida de se rendre sur les lieux pour examiner les traces qui c'y trouvé.
Il se dirigea vers la porte et il entreprit de l'ouvrir mais, impossible. Aucun de ses effort n'avait d'effet sur cette maudite porte fermé par la magie.

-Carl! Dit il en se raclant la gorges. Mais son appel resta sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Interogatoire  Empty
MessageSujet: Re: Interogatoire Interogatoire  EmptyLun Mar 23 2015, 11:29
Au grand soulagement de Charlie, la colère de Carl sembla retomber. Elle allait pouvoir comprendre ce qui s'était passé la nuit dernière.

- Tu es tombé dans les pommes...

Jusque là, rien de surprenant. La Gryffondor se contenta de hocher la tête.

- Et là un jeune garçon est apparu !

Un autre élève se promenait dans la forêt interdite ? Charlie fronça les sourcils. Comment avait-il pu entrer avec la barrière magique ? Il lui revint rapidement une parole de Carl, à l'instant où il était entré dans l'infirmerie : il avait faillit tuer pour la première fois... Qu'est ce que cela signifiait ? Un simple élève ne lui aurait pas fait perdre le contrôle, et il n'avait aucune raison d'attaquer consciemment.

- Il était comme alimenté par toi... Qui est ce garçon ?

Face à l'absurdité de cette remarque, Charlie ne put retenir un rire nerveux.

- Alimenté par moi ?! s'esclaffa l'adolescente. Que veux-tu dire ? Je n'ai nourri aucun garçon hier ! Et je n'avais rien à mangé sur moi !

La Gryffondor soupira et reprit d'une voix plus basse et sérieuse.

- Qu'est ce qui te fait croire que je connais cet élève ? C'était un Gryffondor ? Décris le moi ! Je n'étais pas consciente je te rappelle, comment pourrais-je te dire de qui il s'agit ? Je ne l'ai pas vu !

Charlie marqua une pause, et observa Gerdos agacé qui tentait vainement d'ouvrir la porte de l'infirmerie. Elle le désigna d'un doigts à Carl, pour lui indiquer qu'il souhaitait sortir.

- Pourquoi nous avoir enfermé ? demanda t-elle perplexe. Et surtout, qu'est devenu cet élève ? Comment a t-il pu entrer dans la forêt interdite ? C'est dangereux !






Manfred se recula lentement contre le mur, derrière Charlie. Ce Poufsouffle le dérangeait ! Qu'il s'occupe de ses affaires ! Il était tenté de lui apparaitre à nouveau. Dévorer sa magie, son énergie. Voilà qui lui donnerait une bonne leçon. Maintenant, sous sa forme humaine, Carl était moins dangereux.
L'enfant se fit le plus petit possible. Effaçant au maximum sa présence. Désormais, un lien faible demeurait entre ce fouineur et lui. Il avait fait une erreur pour ce premier élève : sa prochaine cible serait mûrement réfléchie. La prudence lui dictait d'éviter d'attirer l'attention de celui-ci. Il fallait l'éloigner ! Le dissuader d'approcher. Avant qu'il en sache trop. Et s'il n'avait vraiment pas le choix, il attaquerait.

(c)Desh
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Interogatoire  Empty
MessageSujet: Re: Interogatoire Interogatoire  EmptyLun Mar 23 2015, 23:36
Carl s'avait au plus profond de lui que Charlie s'avait de quoi il parlait mais qu'elle ne voullait pas laissez resortir ce souvenir. Pourquoi? Ce jeune garçon avait un lien avec Charlie, Carl en était sur. Il avait sentit la veille lors de son apparition.

En ce moment, il sentait encore son odeur mélanger à celle de Charlie. L’odorat du jeune homme était toujours aiguisé malgré sa forme humaine.

- Gerdos! Personne ne sortiras d'ici avant que je le décide. Carl avait encore sa baguette en main et il la fessait tournée entre ses doigt.

Il regarda intensément Charlie pour essayer de séparer son odeur de celle du l'intrus. Mais ce dernier était trop fantomatique pour le moment pour que Carl puise le sentir complétement.

- Écoute Charlie. Ce n'est pas un élève. Tu sais aussi bien que mois que je peut reconnaitre n'importe quel odeur présente dans ce château. Il avait changé de stratégie d'approche. Ce garçon est entrés avec toi dans cette forêt et il en est sortit avec toi aussi. .Tu n'a jamais parlés seul? Tu n'a jamais eu la sensation que quelque chose te collais à la peau? Et pourquoi prend tu cette mystérieuse potion? Carl essayer de parler calment et sans agresser la jeune femme. Si tu réponds à ces dernières question je ne te posserait plus de questiont à ce sujet

HRPG: Je te répond avec Gerdos demain mais si tu le souhaite tu peut répondre avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Interogatoire  Empty
MessageSujet: Re: Interogatoire Interogatoire  EmptyMar Mar 24 2015, 10:19
Charlie compatissait pour le pauvre Gerdos. Qu'avait-il à voir avec leur escapade nocturne ? Il n'y avait aucune raison pour que Carl le retienne a l'infirmerie.
La Gryffondor songea que Carl n'était pas prêt de lâcher l'affaire, et retourna donc s'asseoir sur son lit en soupirant.

- Tu ne trouves pas que tu en fais un peu trop ? dit-elle en désignant le centaure du menton.

- Écoute Charlie. Ce n'est pas un élève...

Qui alors ? On s'était introduit dans Poudlard ? Impossible...

- Tu sais aussi bien que moi que je peux reconnaitre n'importe quelle odeur présente dans ce château.

Soit... Charlie regarda le lycanthrope avec plus d’intérêt. En effet, s'il s'agissait d'un total inconnu, cela devenait intéressant.

- Ce garçon est entré avec toi dans cette forêt et il en est sortit avec toi aussi.

- Pardon ? répondit-elle en fronçant les sourcils. Nous étions totalement seuls, Carl, tu débloques !

Mais le Poufsouffle continua sur sa lancée, comme si elle n'avait rien dit.

- Tu n'as jamais parlé seule ? Tu n'as jamais eu la sensation que quelque chose te collait à la peau ?

Une seconde... Parlait-il de Max' ? Charlie secoua la tête : bien sûr qu'elle parlait seule ! Avec son ami imaginaire ! Mais quel était le rapport ? Un ami imaginaire reste bien imaginaire, non ? Personne d'autre qu'elle ne le voyait, et il n'existait pas réellement ! ... Si ? Pourtant, les dires de Carl semblaient dire le contraire...

- Et pourquoi prends-tu cette mystérieuse potion? Si tu réponds à ces dernières questions, je ne te poserai plus de questions à ce sujet.

Charlie garda un moment le silence.

- Cette taille ? demanda t-elle avec un geste. A peu près six ou sept ans ? Cheveux noirs courts et yeux bleus ?

Elle tenait à vérifier certaines choses avant de lui répondre. Enfin, de lui répondre au sujet du garçon. Elle ne voyait pas ce que sa potion venait faire là. Sans compter que cela ne regardait pas Gerdos qu'elle connaissait à peine. Carl était décidément trop curieux, mais ils se connaissaient plutôt bien maintenant, après tout. Avec Shani, il était le seul à qui elle pouvait envisager d'en parler. Toutefois, si elle pouvait l'éviter, elle le ferait sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

Interogatoire  Empty
MessageSujet: Re: Interogatoire Interogatoire  EmptyMer Mar 25 2015, 10:08
Gerdos écouta attentivement les paroles de la jeune femme. Ses dernier mots éveilla la curiosité du centaure qui renonça à ouvrir cette porte. Charlie commençait à comprendre qui était ce mystérieux personnage... Gerdos se rapprocha doucement des deux protagoniste tout en regardant la réaction de Carl.

- Tu sais mon ami, je te comprend.
Je vais attendre ici le temps que tu en finisse. Gerdos ne voulait plus rater la moindre information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Interogatoire  Empty
MessageSujet: Re: Interogatoire Interogatoire  EmptyMer Mar 25 2015, 10:16
- Merci pour ta compréhension. Carl avait tout juste regarder le centaure pour lui répondre.

On y était enfin. Charlie venait de décrire le jeune garçon! Elle savait de qui il voulait parlait mais savait elle vraiment qui il était? Au vue de son changement de comportement, non! Elle paraissait stupéfaite et inquiète en même temps.

- Oui! Dit il tout en s'apercevant que l'odeur du garçon se montrés de plus en plus présente. Je ne lui veut aucun mal. Si je l'ai attaqué c’était uniquement pour te protéger. Carl mentait bien évidement. Il avait ressentis de mauvaise ondes chez ce garçon mais, il fallait qu'il le rencontre de nouveaux.

Le jeune homme gardait toujours sa baguette en main, prêt à intervenir au cas ou. Il n'avait pas vue de baguette sur le jeune garçon l'autre soir mais, on n'était jamais trop prudent. Et dans les pires des cas, il était jeune est inexpérimenté. La seul chose qui le rendait si intéressent c'était sa capacité à affaiblir les gens qu'il rencontré et le fait qu'il existait uniquement dans un autre monde.. Du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Interogatoire  Empty
MessageSujet: Re: Interogatoire Interogatoire  EmptyMer Mar 25 2015, 18:39


- Menteur ! hurla Manfred dans le dos de Charlie qui sursauta violemment et se retourna pour lui faire les gros yeux.

Visiblement, le Poufsouffle aussi l'avait entendu. Évidemment ! Désormais, il était lié aussi à ce garçon. L'enfant se maudit encore et encore pour ce fait... Paradoxalement, plus Carl lui portait d’intérêt, plus il se sentait devenir puissant.

Manfred fit une grimace à Charlie. Qu'elle se retourne ! Elle allait amplifier les soupçons de Carl ! Et ce centaure qui était revenu sur ces pas ! Il y avait trop de créatures dangereuses dans cette pièce pour qu'il se risque à attaquer. Il n'était pas encore assez lié à Carl pour le mettre hors d'état de nuire rapidement. Ce dernier tenait d'ailleurs sa baguette, prêt à réagir en cas de besoin... Mais il ne pouvait laisser faire. Charlie allait en dire trop !

Manfred émit un sifflement menaçant. Sifflement que le lycanthrope perçu.

Gerdos serait facile à éloigner : la Gryffondor venait tout juste de le rencontrer. Pour ce qui était du Poufsouffle en revanche... Cela allait s'avérer plus difficile.
Le petit garçon hésita : il n'avait pas pour habitude d'utiliser cette méthode. Il cherchait à se séparer de Charlie, pas à se fondre en elle. Toutefois, aucune autre solution ne s'offrait à lui. Il allait devoir la jouer assez fine, contenir son agressivité, puis accélérer ses plans.

(c)Desh




Après s'être retourné, Charlie eu quelques minutes d'absence. Enfin, elle fixa Carl avec un air perplexe.

- Pourquoi lui voudrais-tu du mal ? Il n'a rien pu te faire. Oui, je le connais : c'est mon ami imaginaire. Comment aurais-tu pu attaquer un enfant qui n'existe pas ?

L'adolescente secoua la tête avec un air agacé. Soudainement très agitée, elle se leva de son lit et se dirigea vers la porte. Puis fit rapidement demi-tour, constatant qu'elle ne s'ouvrirait pas. Quand donc allait revenir l'infirmière ?

- Ca suffit Carl, laisses moi sortir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Interogatoire  Empty
MessageSujet: Re: Interogatoire Interogatoire  EmptyJeu Mar 26 2015, 09:00
Une voix sourde retentit. Carl avait raison, le jeune garçon était bien présent dans la pièce. Il chercha du regard pour vérifier si il avait pas réapparue mais, il y avait qu le son de sa voix qui résonner encore dans la tête de Carl. Gerdos lui ne sembla pas avoir attendus la voix mais au vue de son regard, il venait de percevoir les sifflements...

- Bien! Dit il en déverrouillant les portes. Je te laisse partir mais, sache que tu n'a plus besoin de cette amis imaginaire. Ici, tu a de vrais amis. Carl se rapprocha du centaures tout en ce demandant comment il pouvait faire pour faire réapparaitre la garçon. Avant que tu parte, sache que la prochaine fois qu'il se montrera à moi, je n'aurais plus d'hésitation.

Il fessait bien évidement allusion à leur rencontre dans la forêt et à son hésitation de tuée cette apparition. Il jouée sur les sentiment de rage du jeune garçon qui, apparemment, ne savait pas se contrôlé.

- Au faite, quel est son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

Interogatoire  Empty
MessageSujet: Re: Interogatoire Interogatoire  EmptyJeu Mar 26 2015, 09:07
En quelque seconde Gerdos venait de comprendre que Carl n'avait pas perdu l'esprit. les deux humain regardèrent dans la même direction comme ci quelque chose ou quelqu'un ce trouvait dans cette pièce avec eux. Le centaure ne voyait rien pourtant. Que ce passait il?
Il n'eu pas le temps de poser sa question. Un sifflement lui parvient et il pouvait désormais, grâce au son émis, savoir ou se trouvé la chose qui inquiétait tans Carl.

Le Poufsouffle déverrouilla les portes pour mettre fin à cette conversation. Gerdos ne dit pas un mot. Mais, en voyant Carl ce rapprocher de lui, le centaure savait que ce dernier allait tout lui raconté.

- Jeune fille! Avant que tu ne parte laisse moi t'invité un soir. Je te conduirais à un noble centaure qui sera surement t'aider.

La magie et la connaissance des centaures était peut connue des humains mais, Gerdos était persuader que leur guérisseur pouvait faire quelque chose pour Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Interogatoire  Empty
MessageSujet: Re: Interogatoire Interogatoire  EmptyJeu Mar 26 2015, 10:12


Soulagé que Carl les libère, Manfred relâcha légèrement son emprise, pour laisser Charlie répondre. Toutefois, il prit garde à conserver une certaine distance entre eux. Il ne souhaitait pas s'attarder.

- Bien sûr que j'ai de vrais amis, et tu en fais parti, sourit-elle.Mais un ami imaginaire n'est pas là pour remplacer les vrais amis, il ne compense pas une absence.

L'adolescente secoua la tête.

- C'est plutôt comme si j'avais toujours un doudou, souffla t-elle tout bas. Ne le répètes pas ! Un doudou à mon âge... ! Sinon, personnellement, je l'appelle Max'. C'est un peu nul, je sais, grimaça t-elle.

Ça, Manfred était bien d'accords. Ridicule ! Ce nom ne lui avait jamais convenu !

- Mais je le lui ai donné quand j'étais petite, mon vocabulaire n'était pas très étendu.

Cela suffisait. La conversation s'éternisait. Manfred reprit le contrôle et se dirigea rapidement vers la porte. C'est alors que Gerdos proposa à Charlie de l'inviter chez les centaures. Non ! Hors de question ! Et ils filèrent encore plus vite de l'infirmerie, sans se retourner.

Manfred dirigea Charlie vers son dortoir, là où aucun des deux élèves ne pourraient les atteindre. Il avait besoin de réfléchir à ce qu'il allait faire. Un problème se posait à lui : Si Gerdos voulait emmener l'adolescente chez les centaures, étant donné le nombre de fois qu'elle se baladait dans la forêt interdite, cela ne lui serait guère difficile. Hors, il ne pouvait contraindre les mouvements de Charlie continuellement...

(c)Desh


HRPG : On ouvre un RP dans la forêt avec Gerdos ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Interogatoire  Empty
MessageSujet: Re: Interogatoire Interogatoire  EmptyJeu Mar 26 2015, 10:55
HRPG: Si tu veut ^^. Tu l’ouvre?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Interogatoire  Empty
MessageSujet: Re: Interogatoire Interogatoire  EmptyJeu Mar 26 2015, 11:13
HRPG : Yep, je fais ça dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Interogatoire  Empty
MessageSujet: Re: Interogatoire Interogatoire  EmptyVen Mar 27 2015, 10:11
Hrpg: Ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Interogatoire  Empty
MessageSujet: Re: Interogatoire Interogatoire  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Interogatoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Premier étage :: L'infirmerie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser