Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez

Une tartine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une tartine?  Empty
MessageSujet: Une tartine? Une tartine?  EmptyDim Mar 01 2015, 14:09
Cette semaine s’annonçait chargé pour Carl. Il avait décidé de se rendre sympathique envers les élèves des autres maison. Pourquoi? Tout simplement parce que son secret s'était rependu comme une trainée de poudre ses derniers temps. Plusieurs élèves commençait à le fuir comme la peste.
Il avait donc décidé d'offrir une tartines de saucisson à le gelée de pomme à un élève de chaque maison. il avait fait donc préparés ces petite tartine par un commerçant du villages et il se rendait à Poudlard en traversant la rue principale à toute vitesse.

Au moment ou il allait sortir du village il aperçu Charlie entrain de trifouillé une crotte de sombral. Il se rapprocha d'elle tout en souriant.

- Si tu a faim je te propose une de ces tartine.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Une tartine?  Empty
MessageSujet: Re: Une tartine? Une tartine?  EmptyDim Mar 01 2015, 20:10
HRPG : Pourquoi une crotte de Sombral ? XD

- Si tu as faim, je te propose une de ces tartines.

Charlie releva les yeux sur Carl, surprise.

- Salut ! s'exclama t-elle, souriante, bondissant sur ces pieds.

Puis, elle porta son attention sur la tartine que lui tendait le Poufsouffles. Oui, elle avait faim ! C'était bientôt l'heure du déjeuner, et elle n'avait pas mangé ce matin, ni dormi cette nuit. Son estomac criait donc famine. Elle ne se fit pas prier, et engloutit la tartine en une bouchée, sans même répondre.

- Merci ! C'est super bon ! lui dit-elle en se léchant les doigts. C'est en quel honneur ? Tu te promènes souvent dans Pré-au-lard avec des tartines de... il y avait de la pomme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Une tartine?  Empty
MessageSujet: Re: Une tartine? Une tartine?  EmptyDim Mar 01 2015, 20:34
Hrpg: Je sais pas lol

Charlie venait d'avaler sa tartine en quelque seconde. La jeune femme semblait avoir faim et elle avait l'air fatiguée. Carl regarda son assiette de tartines de saucisson à le gelée de pomme tout en pensant qu'il devrait surement en faire préparer d'autre.

- Ce sont des tartines de saucisson à le gelée de pomme!
Dit il en levant un doigt vers le ciel et en souriant tout en fermant les yeux. Il ressemblait à un enfant qui était heureux de montrer son nouveau jouet. Si tu veux tu peut en reprendre une. Il tendit l’assiette dans la direction de Charlie avant de reprendre. Depuis quelque temps, mon secret se repend comme une trainé de poudre, ça ne me déplait pas mais, la plus part des élèves et même certaint prof me fuie comme ci j’étais un Scroutt... Donc j’offre une tartine pour faire voir que je ne suis pas si méchant.

Le jeudi n'était pas la journée des sortit à pré au Lard mais, depuis le début d'année la discipline n'était pas de rigueur à Poudlard et celons certaines rumeurs cela allait changé.

- Tu m'a l'air bien fatigué. Tu ne t'ai tout de même pas fait mordre par un loup garou?
Il avait sortit cette phrase sur un ton ironique mais, il redoutait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Une tartine?  Empty
MessageSujet: Re: Une tartine? Une tartine?  EmptyJeu Mar 05 2015, 11:23
- Ce sont des tartines de saucisson à la gelée de pomme !

Carl semblait tout heureux et présentait ses tartines comme un trésor. Un Poufsouffle tout craché. La cuisine et eux, c'était une grande histoire d'amour. Charlie se demanda avec amusement si Carl était bon cuisinier. Étant donné sa lycanthropie et ses envies de manger cru de pauvres animaux, cela ne concordait pas avec l'image qu'elle avait de l'adolescent. Mais... Pourquoi pas ?

- Si tu veux, tu peux en reprendre une.

La Gryffondor ne se fit pas prier et en saisit même deux tant elle avait faim. Elle se disait quelques fois que si elle n'avait pas été aussi tête brûlée, elle aurait pu tomber à Poufsouffle, bien qu'elle ne possédait certes pas le goût du travail acharné.

- Depuis quelques temps, mon secret se répand comme une trainée de poudre, ça ne me déplait pas mais la plupart des élèves et même certains prof' me fuient comme si j’étais un Scroutt'... Donc j’offre une tartine pour faire voir que je ne suis pas si méchant.

Charlie écouta Carl, la bouche pleine, hochant la tête de temps en temps. Évidemment qu'il n'était pas méchant !

- Tu m'as l'air bien fatiguée. Tu ne t'es tout de même pas fait mordre par un loup garou ?

- Non, pas du tout ! s'esclaffa t-elle, après avoir avalé ses tartines. Je suis souvent en vadrouille dans les couloirs de l'école ou dans la forêt la nuit, simplement. Je n'ai pas dormi, ni mangé ce matin.

Elle marqua un bref silence.

- Des élèves te fuient ? Des prof' ? dit-elle en fronçant les sourcils, mécontente. Tu es sûr ? Qui ça ? Ce sont des idiots !
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Une tartine?  Empty
MessageSujet: Re: Une tartine? Une tartine?  EmptyVen Mar 06 2015, 22:55
Charlie n'était pas devenue un loup garou et cette nouvelle soulagea Carl. Car siu c'était le cas il se serait sentit obligé de lui apprendre le contrôle... Et c'était une tache ardu pour un jeune homme.

- Pourtant je ne t'ai jamais sentis dans la foret... Carl avait toujours l’assiste de tartine à la main mais, cette dernières se vidée de plus en plus rapidement. Non pas que tu sent mauvais mais, comme tu le sait je dispose de plusieurs talent.

Carl ne devait âs être ici. Depuis qu'il c'était fait prendre entrain d'essayé de vendre le château, il lui était interdits de se rendre au villages. Donc il n’arrêtait pas de plissé son nez pour repérez la moindre odeur suspecte. Ce qui lui donnée une drôle de tête.

- La jeune Molly Weasley par exemple. Mais on peut pas lui en vouloir... Et il y a aussi le gros lard de prof de potion mais, lui c'est de la morde de sombral.


Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Une tartine?  Empty
MessageSujet: Re: Une tartine? Une tartine?  EmptyLun Mar 09 2015, 16:12
Charlie rit à l'insulte envers le professeur de potion, ne relevant pas la remarque concernant Molly Weasley. Puis, elle haussa les épaules et reprit une tartine avant de répondre.

- Pourtant, je suis très souvent dans la forêt, en dehors des nuits de pleine lune. C'est étrange que tu n'y ai jamais senti ma présence.

La Gryffondor était intriguée. C'était anormal que Carl et elle ne se soient jamais croisés durant leurs vadrouilles respectives. Elle avait pourtant l'impression d'avoir explorer un large périmètre de la forêt. Sans compter les profondeurs du lac et les couloirs du château.

- Pourquoi fais-tu une tête pareille ? demanda t-elle soudain en s'esclaffant.

Le lycanthrope fronçait le nez sans cesse, ce qui lui donnait un air plutôt étrange et ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Une tartine?  Empty
MessageSujet: Re: Une tartine? Une tartine?  EmptyJeu Mar 12 2015, 09:13
Il était vrais que Carl avait sentie de temps l'odeur d'une jeune femme. Cette odeur flottait parmi les arbres de la forêt mais le jeune homme n'avait jamais réussi à reconnaitre cette odeur.

- C'est que tu doit être très propre. Carl arborait toujours le même sourire. Pour tout te dire je n'est plus le droit de sortir de château. Surement à cause de ma tentative de vente de ce dernier. Carl avait était sanctionnée par le directrice et les aurors lors de cette petite bêtise. Mais je pense que cette punition et un peut exagérer.

Il avait en vrais essayer de voler l'argent d'un moldus et pour cela il était prêt à le faire attraper par les centaures.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Une tartine?  Empty
MessageSujet: Re: Une tartine? Une tartine?  EmptyDim Mar 15 2015, 11:56
Charlie ouvrit de grands yeux.

- Tu as essayé de vendre Poudlard ? s'écria t-elle. Mais pourquoi ?

Elle fut secouée d'un fou rire incontrôlable. Il n'y avait que Carl pour avoir une pareille idée ! Enfin, selon elle, la punition était au contraire plutôt légère. Après tout, les sorties en dehors de Poudlard était rares, aucun élève n'avait le droit de sortir du château à sa guise. La Gryffondor elle aussi n'avait rien à faire là.

- Merlin ! Tu es complétement fou ! hoqueta t-elle entre deux rires, les larmes aux yeux.

Elle le saisit brusquement par les épaules et tâcha d'arborer un air sérieux. Probablement râté.

- Racontes moi tout ! Je veux tout savoir dans les moindres détails !

Charlie était très curieuse et raffolait de ce genre d'histoire à dormir debout.

Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Une tartine?  Empty
MessageSujet: Re: Une tartine? Une tartine?  EmptyDim Mar 15 2015, 17:17
Charlie était la première personne à qui Carl ce confiée sûr cette affaire. Elle s'emblait plutôt bien prendre le fait que le jeune homme avait enfreint des dizaines de lois sur la restriction de l'usage de la magie. Elle voulait même tout savoir. Du debut jusqu'à la fin.

- Je voulais juste un peut de liquidités pour mon concours de mangeurs de limace. Il avait des étoiles dans les yeux. Donc j'ai décidé d'en prendre ou il y en avait.

Il s'interrompit. Il regarda un peut autour d'eux car ce qu'il allait dire pouvait le conduire à Azkaban... Depuis cette affaire, il savait qu'un détachement d'aurors ce trouvé au villages. Il prit donc le brat de Charlie tout en la tirants un peut.

- Suis moi, on va se trouvait un endroit plus discrets.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Une tartine?  Empty
MessageSujet: Re: Une tartine? Une tartine?  EmptyMar Mar 17 2015, 22:15
- De l'argent moldu ? demande Charlie avec étonnement. Mais à quoi cela t'aurait servi pour le concours ?

A vrai dire, elle l'avait presque oublié ce concours depuis le temps !

Charlie se laissa entrainer à la suite de Carl. Il était vrai que c'était un délit susceptible de l'envoyer à Azkaban ! Mais, les Aurors devaient être au courant de tout... En théorie.

- Tu n'as pas tout dit aux Aurors et à la directrice ? lui chuchota t-elle en marchant. Quel plan foireux as tu encore préparé ?

La Gryffondor gloussa. Enfreindre le règlement, il n'y avait rien de mieux lorsque l'on était élève à Poudlard ! Et elle se doutait que l'idée de Carl serait saugrenue et amusante.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Une tartine?  Empty
MessageSujet: Re: Une tartine? Une tartine?  EmptyMer Mar 18 2015, 08:44
L'argent moldu à un très bon taux de change en ce moment et ce que Charlie ignorais c'est que Carl avait prévu d'autre petite festivité. La jeune femme le suivit sans top faire d'histoire, surement par curiosité ou par soif de récit d'aventure.

- Bien sur que non!! Carl avait criée c'est dernier mot. Il reprit à voix base. Bien sur que je n'ai pas tout dit. Cette infractions à toutes les règles aurait du me coutais un séjour à Azkaban. Mais à la place j'ai écoper d'une simple mission d’intérêt général est d'une privation de sortie. Carl continuez de renifler toutes nouvelle odeur odeur qui passait prêt d'eux.

Ils se trouvaient dans un petit renfoncement, prés d'une vielle battisse à moitié démolie. Carl n'allait tout de même pas se plaindre de sa punition mais, il voulais savoir pourquoi il n'avait rien eu de pire.

- Cet argent moldu aurait put me faire gagnée beaucoup de galions et j'aurais put organisée deux ou trois petite fête à Poudlard mais, tout ça n'est que secondaire. Désormais je veux me rendre au ministères pour en savoir plus sur le sort de mon complice.


Voilà quelque jour qu'il n'avait plus eu de nouvelle de lui et il commençait à s'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Une tartine?  Empty
MessageSujet: Re: Une tartine? Une tartine?  EmptyMer Mar 18 2015, 19:33
Charlie écouta Carl avec intérêt.

- Je ne vois vraiment pas comment est ce que tu peux gagner des galions grâce à l'argent moldu, dit-elle en secouant la tête. ... Tu as un complice ?!

L'adolescente ouvrit de grands yeux.

- C'est qui ? Tu crois qu'il a tout prit à ta place ? C'est un élève ? Merlin ! Il est peut être déjà connu des Aurors pour ce genre de crime ? Dans tous les cas, entrer au ministère de la magie, alors que tu es un élève, connu des Aurors qui plus est, ça ne va pas être de la tarte !

Elle fixait toujours Carl avec intensité tout en débitant un flot de parole continue. Toute cette histoire était fascinante !
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Une tartine?  Empty
MessageSujet: Re: Une tartine? Une tartine?  EmptyJeu Mar 19 2015, 20:40
Décidément, le frère de Shani avait des idées étranges de cadeaux. Cette fois-ci, la Serdaigle avait reçu... des rollers. Elle ne comprenait pas très bien pourquoi son frère lui avait envoyé cela, mais peu importe. Cela faisait des années qu'elle n'avait plus chaussé des rollers! Elle avait très envie de les essayer, mais les couloirs de Poudlard n'étaient probablement l'endroit propice... Les pavés n'étaient pas réguliers, il y avait plein d'élèves partout... vraiment pas l'endroit idéal! 
Bref, Shani se décida à aller à Pré-au-Lard pour s'entraîner. Elle commença à s'élancer dans la rue du village, folle de joie! En fait les rollers c'était comme le vélo: ça ne s'oubliait pas! Au loin, la Serdaigle vit deux personnes qu'elle reconnût en avançant: il s'agissait de Charlie et Carl... et de tartines? Ça tombait bien, elle avait justement faim! Sans trop réfléchir, Shani passa entre eux, et arracha la tartine de la main de Carl.


- Merci! cria-t-elle en passant.


Elle n'eût pas le temps d'entendre ou de voir la moindre réaction des deux protagonistes, tant elle filait vite et loin avec ses rollers. Elle perdit le contrôle au bout de la route et tomba tête la première dans la tartine qui avait précédé sa chute. Heureusement, elle pensait que personne ne l'avait remarquée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une tartine?  Empty
MessageSujet: Re: Une tartine? Une tartine?  EmptyVen Mar 20 2015, 08:09
Carl se prit la tête entre ses mains. Charlie ne comprenait donc rien à cette histoire? Pourtant il avait l’impression de ce montré clair et précis dans ces paroles.

- Attends, je reprend tout. Il tenait à présent la tête de Charlie entre ses mains. Avec un complice qui travaille au ministère, j'ai permit à un riche moldu de voir Poudlard. Jusqu’à là Carl avait bien résumé la situation. Puis ce stupide de moldu c'est rendu sur la colline qui surplombe le domaine, car je lui avait donner un rendez-vous pour la transaction immobilières. Mais, au moment de la transactions, la directrice à débarqué comme un éléphant et à tout fait foiré... Donc cette argent personne ne la.

Il ne lui manquai plus qu'à expliquer à la jeune fille son entrevue avec l'auror et la directrice et les raison qu'il avait pour revoir son complice. Mais, au même moment une trainé bleu passa comme une flèche entre eux. Une tartines disparue du plats et un drôle de bruits résonna dans la ruelle. Shani venait de s'écraser lamentablement sur le sol.

- Pour le moment laisse là et écoute. Il ne prêta pas attention à la position ridicule de Shani. Puis j'ai eu un entretient avec un aurors qui à d'abord tenter de me recruter pour lui rendre un service. Puis il ne m'a donné qu'un petit travaille d’intérêt général... Pour une faute aussi grave! Il se tourna enfin vers la serdaigle pour vérifié si tout allait bien. Moi je me demande qui il voulais que espionne et c'est pour ça que j'ai besoin de tes charmes pour passez inaperçu au ministère.

- Elle est bonne la tartine?!!
Cria t-ile en direction de Shani.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Une tartine?  Empty
MessageSujet: Re: Une tartine? Une tartine?  EmptySam Mar 21 2015, 15:31
HRPG : Quelle classe Waz' ! C'était du grand art ! XD

Charlie ne put réprimer son fou rire, quand bien même la discussion qu'elle avait avec Carl était on ne peut plus sérieuse ! C'était d'un ridicule !

- Puis j'ai eu un entretien avec un auror qui a d'abord tenté de me recruter pour lui rendre un service.

La Gryffondor retrouva son sérieux.

- Un service tu dis ? C'est marrant, ça me rappelle quelque chose en début d'année... Un surveillant m'avait proposé la même chose. Je discutais avec une Serpentard. Ça avait l'air louche, souffla t-elle en secouant la tête.

- Moi je me demande qui il voulait que j'espionne et c'est pour ça que j'ai besoin de tes charmes pour passez inaperçu au ministère.

- Mes charmes ? Tu plaisantes j'espère ? s'exclama t-elle hilare. Tu ne comptes pas réellement sur mes talents de séductrice inexistants pour t'introduire au ministère ?!

Carl était fou ! Non pas qu'elle était laide, mais elle n'était pas non plus un canon de beauté, et elle avait souvent l'air malade avec son teint pâle. Qui plus est, elle restait une élève, et elle doutait qu'un auror se laisse abuser par de tels subterfuges ! Il suffirait de croiser une connaissance de son père pour qu'ils soient démasqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Une tartine?  Empty
MessageSujet: Re: Une tartine? Une tartine?  EmptyDim Mar 22 2015, 09:08
HRPG: Waz' tu veux rester avec nous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Une tartine?  Empty
MessageSujet: Re: Une tartine? Une tartine?  EmptyMar Mar 24 2015, 15:06
HRPG: Non non je ne faisais que passer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une tartine?  Empty
MessageSujet: Re: Une tartine? Une tartine?  EmptyJeu Mar 26 2015, 09:25
Carl oublia vite la pauvre Shani qui était toujours au sol. Pour dire vrais son envie de visité le ministères l’envahissait totalement. L'excuse du complot n'était qu'une raison parmis d'autre pour essayer d'y allait accompagné.

- Oui c'est vrais! J'aurais put choisir mieux. Dit il avec un large sourire. Mais ne me dit pas que tu voudrais refuser une invitation au ministère? Imagine nous entrain de se faufiler un peut partout pour découvrir des secret croustillant. Carl ponctuait toute ses phrase avec un geste pour exprimé sa joie et son envie. Ne me dis pas que tu ne rêve pas de connaitre tout les endroits ou on peut trouver des créatures magique.

Carl regarda Charlie qui était toujours septique.

- Bon d'accord, cette histoire de complot est un peut tirer par les cheveux mais, s'il te plais dit oui et viens avec moi! Il sautilla sur place. C'est pas marrant tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Une tartine?  Empty
MessageSujet: Re: Une tartine? Une tartine?  EmptyJeu Mar 26 2015, 09:40
Des créatures magiques ? Voilà qui devenait intéressant ! Des secrets ? De l'aventure ? Oh, et certainement une bonne dizaine de retenues après cette escapade ....

- Ça me va ! tonna Charlie avec détermination. Du moment que tu ne me demandes pas de jouer les séductrices, ajouta t-elle en levant les yeux au ciel.

Mais si Carl recherchait simplement une camarade de jeu - oui, car ils ressemblaient vraiment à deux gamins idiots fiers de leur plan foireux - il l'avait trouvé ! Charlie ne rechignait jamais à courir après les ennuis.

- On y va tout de suite ? interrogea la Gryffondor en baillant.

Après tout, pour ce qui était de l'aventure, elle avait déjà été servie cette nuit ! Et elle était épuisée. Enfin, quand bien même, elle ne refuserait pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Une tartine?  Empty
MessageSujet: Re: Une tartine? Une tartine?  EmptyVen Mar 27 2015, 08:01
Un expédition au ministère devait être préparé pour ne pas se faire prendre au bout de quelque seconde. Carl avait besoin de temps pour réfléchir à un plans, une excuse valable pour que deux élèves de Poudlard puisse se rendre au ministère.


- De-suite, non! Mais avant la fin de la semaine, oui!Il se gratta le haut de crâne tout en réfléchissant, oubliant totalement qu'il n'avait rien à faire ici. Si tu à une idée spectaculaire pour nous permettre d'y entrée sans être prit je suis preneur. Sinon on peut, du moins tu peut, demandée à un prof ou à la directrice de te donnée une dérogation sous prétexte que tu souhaite faire un exposé sur cette loi qui protèges les créatures magiques.

Si Carl se pointait devant la directrice quelque jour après avoir essayer de vendre Poudlard, il s'en mordrait surement les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Une tartine?  Empty
MessageSujet: Re: Une tartine? Une tartine?  EmptySam Mar 28 2015, 23:31
Charlie fut, dans le fond, soulagée que Carl souhaite attendre la fin de la semaine. C'était effectivement plus raisonnable.

- Et bien... commença l'adolescente, songeuse. Ton idée me semble bonne.

Sans compter qu'un exposé sur les créatures magiques ne se refusait pas ! Après tout, elle envisageait de travailler au département de magizoologie. C'était le seul endroit où elle pouvait envisager un avenir. Cela lui serait très bénéfique !

- Mon père connait beaucoup de monde au ministère. Donc, ils seront susceptibles de nous aider à l'intérieur, si nous avons des problèmes. Même si je préférerai éviter que ça remonte aux oreilles de mes parents, grimaça la Gryffondor. J'irai voir la directrice demain. Je pense qu'il n'y aura aucun soucis, c'est crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Une tartine?  Empty
MessageSujet: Re: Une tartine? Une tartine?  EmptyMar Mar 31 2015, 08:41
HRPG: On clos ou tu veut rajouté un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Une tartine?  Empty
MessageSujet: Re: Une tartine? Une tartine?  EmptyMar Mar 31 2015, 13:46
HRPG : Nope, tu peux clore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé


Une tartine?  Empty
MessageSujet: Re: Une tartine? Une tartine?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une tartine?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Tartine, invasion!
» Cherche Serpentard pour une tartine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Pré-au-Lard :: La rue principale-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser