Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Partagez

Une mise au point ou un renvoie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une mise au point ou un renvoie?  Empty
MessageSujet: Une mise au point ou un renvoie? Une mise au point ou un renvoie?  EmptyVen Fév 20 2015, 23:28
Carl Grant avait fait fort cette nuit. Il avait faillit réussir à vendre Poudlard à un moldu. Son plans était parfait. Il avait soudoyer un membre du ministère de la magie, qui demandera vite son dut, Gerdos avait même accepter de tuée le moldu suite à cette transactions. Le centaure n'avait presque rien demander en retour... Carl devait pourchasser quelque centaure un soir de pleine lune pour permettre à une sorcière de ce rendre dans la foret.

La contre partie que Carl avait promis à Gerdos ne serait pas compliqué à accomplir mais, payer la somme de 10000 Galions au sorcier ne sera pas évident. Peut être que le jeune homme pourrait le menacé de ce rendre chez lui pour mordre ses enfant? Non, Carl n’oserait jamais s'en prendre à un humain même sous sa forme de loup. Il trouverais le moyens de payer sa dette autrement... Tout ça à cause de la directrice.... Elle venait de lui gâchait tout son plan...

Carl, suite aux ordres de la directrice, c'était rendu dans son bureau ou l'attendait le directeur adjoint. Un homme grand et avec des cheveux à la place des sourcil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une mise au point ou un renvoie?  Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point ou un renvoie? Une mise au point ou un renvoie?  EmptyDim Mar 01 2015, 02:02
Choupi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Une mise au point ou un renvoie?  Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point ou un renvoie? Une mise au point ou un renvoie?  EmptyDim Mar 01 2015, 11:14
je t'ai pas oublié mais avec ce qu'on devait préparé j'ai pas encore eut le temps de répondre XD
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Une mise au point ou un renvoie?  Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point ou un renvoie? Une mise au point ou un renvoie?  EmptyDim Mar 01 2015, 21:33
Après la Guerre qui avait touché le monde sorcier, un 'petit' bureau des aurors étaient présent à Préaulard, c'est là bas que la Directrice expliqua la présence du moldu et les aurors se chargèrent de son cas.

La Directrice Hartman était inquiète, un auror sur ses talons. L'homme souhaitait interroger son élève, la faille de sécurité évidente était prise au sérieux. Seuls les aurors du Ministère étaient autorisé dans une certaine mesure à utiliser des sorts sur des moldus. Bien qu'il ne soit pas rare que des sorciers abusent de leur pouvoir sur des moldus, les faits si ils étaient avérés étaient sévèrement puni depuis le changement de gouvernement.

La Directrice ouvrit la porte de son bureau avec fracas, son regard regarda longuement le jeune Grant, cet imbécile lui causait bien des soucis. Elle remercia son adjoint d'un signe de tête et invita tout le monde à s’asseoir en faisant apparaître des chaises pour toutes les personnes présentes.

"L'auror Mc Clean ici présent va vous interroger sur vos intentions Grant. Ce qui c'est passé aujourd'hui n'est pas anodin." La femme soupira. "Ou aviez vous donc la tête ? N'avez vous donc aucune jugeote ?"


***

L'auror prit le relais son visage impassible ne trahissant aucune émotion. Il était debout, avec une posture presque militaire. Il comprenait le désespoir de la Directrice, ce qu'il c'était passé ce jour n'était pas normal. Il espérait seulement que le jeune homme avait agit seul, mais il n'y croyait pas.

"Bonjour jeune homme. De ce que la Directrice m'a dit sur le chemin, vous n'auriez pas la maîtrise nécessaire pour avoir lancer le sort qui a permis au moldu de voir Poudlard. Il y aura donc une enquête interne afin de trouver qui a lancer le sort. Vous pouvez nous faciliter la tâche ou non. Sachez cependant, que si vous n'aidez pas le département des aurors vous n'aurez aucune chance d'éviter une punition exemplaire. Maintenant, j'aimerais connaitre vos motivations pour avoir fait venir ce moldu pour lui vendre l'école ?" Il espérait que ses soupçons étaient erronés, et que le jeune homme ne voulait pas juste piller l'argent du moldu. Si c'était le cas peut importe des aveux, il n'échapperait pas à un procès pour usage abusif de son pouvoir à l'encontre d'un moldu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une mise au point ou un renvoie?  Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point ou un renvoie? Une mise au point ou un renvoie?  EmptyDim Mar 01 2015, 22:38
La soirée avait bien débuté mais, elle risquait de mal se terminée. A l'arrivée de la directrice suivit d'un homme Carl se doutait que sa situation allez s’aggravait dans les heures à venir. Mais, il avait jamais dénoncé un complice ou même fuit ses responsabilité et cela n'allait pas changé.

La directrice fit apparaitre ses sièges pour tout les protagoniste qui ce trouvait dans son bureau. Puis elle expliqua que l'homme qui l'avait suivit du village était un Auror... La situations devenait compliquer mais Carl ne lâcherait rien.

- Comme vous la dit le professeur Hartman je suis en septièmes année donc non, il m'est impossible de levée une protection anti moldus aussi importante. Carl regarda Mc Clean dans les yeux, il n'avait aucune crainte.

Si cette affaire le menait au renvoie de l'école ce n'était pas grave. Ses parents avait sut lui procurait un enseignement magique digne de ce nom jusqu'à présent donc ils pourront continuer.

- Pour ce moldu je vais vous donnez la même explication qu'a Miss Hartman. Je suis sortit pour me préparer à la pleine lune et j'ai trouvé ce type dans sa voiture. Il était ici pour acheter un château.
Pour le moment Carl ne mentait pas trop sur les évènements, il lui suffisait de modifiait quelque fait. Je ne savait pas qu'il s’agissait d'un moldu, vue qu'il pouvait voir Poudlard et tout son domaine. Il devait continuer. Je me suis donc dit que c'était surement un employer du ministère qui voulait investir dans le fonctionnement de l'école. Je lui est donc fait visiter de loin le domaine. Il disait vrais, il n'a pas conduit ce moldu dans les mur du château. Il n'a rien vue d'autre qu'un château et une volières... Je ne pouvait pas me doutait qu'une faille de sécurité aussi importante pouvait exister au ministère.


Carl ne savait pas si cette explication allait suffire mais il ne pouvait pas laisser son complice dans la merde. Il devait trouver quelque chose pour éviter le pire à l'homme qui la aidé.

- Pour votre fuite au ministère je suis persuader que personne n'aurait osé lever une tel protection anti moldu, du moins de son plein grès.

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Une mise au point ou un renvoie?  Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point ou un renvoie? Une mise au point ou un renvoie?  EmptyLun Mar 02 2015, 09:38
La Directrice écoutait attentivement, tout comme l'auror. Auror qui ne croyait aucunement le jeune homme. D'un autre côté, il était satisfait qu'il ne dénonce pas son complice. Il était loyal malgré son sens de la moral un poil déformé. Les aurors avaient bien sûr interrogé le moldu avant de lui effacer la mémoire. Et ils savaient sans l'ombre d'un doute qu'il avait rencontré le moldu dans un rendez vous convenu à l'avance.

Mc Clean haussa un sourcil sceptique à la dernière remarque du jeune homme.

"Je vais vous arrêter tout de suite Monsieur Grant, je ne vais pas vous laisser vous enfoncer inutilement dans le mensonge. Nous avons déjà interrogé ce moldu et sa version et bien différente de la votre. Et comme il n'avait aucune raison de mentir, je suis plus apte à le croire que vous. Oh et ai-je oublié de mentionner les paroles de la Directrice. En vérité, il n'y a aucun doute sur votre responsabilité dans cette affaire. J'aurais aimé me tromper mais il semblerait que vous ayez attiré ce moldu ici dans le seul but de lui subtiliser son argent. " Il regarda le jeune homme longuement avant de reprendre.

"La seule chose qui pourrait être retenu contre vous cependant serait la tentative de vol, puisque vous n'êtes pas à l'origine de cette faille de sécurité. Votre complice risque plus gros, et je n'ai aucun doute que mes services retrouveront rapidement le coupable. Il n'y a pas tant de sorcier que cela qui pourrait désactivé un tel sortilège."


***

L'adjoint de la directrice regardait tout cela d'un air abasourdi. Il n'avait pas compris que c'était aussi grave. Cette fois le jeune homme avait largement dépassé les limites, c'était du vol qualifié.

La Directrice décida d'intervenir, le jeune homme méritait ce qui lui arrivait mais elle ne voulait pas le voir en prison.

"Auror Mc Clean, n'y a t'il pas moyen d'éviter un procès ? Je sais que ce qu'a tenté de faire Monsieur Grant est répréhensible mais il est jeune et se croit invincible... N'existe t'il vraiment aucune autre solution ?"


***

Mc Clean fit mine de réfléchir. Ses collègues et lui connaissaient les rumeurs sur le jeune homme. Avoir une succursale des aurors à Préaulard avait du bon. Le jeune homme était malin et savait apparemment persuadé les gens, il pourrait faire un bon auror. Ou pour le moment un bon informateur pour leur service.

"Et bien, il y aurait éventuellement un moyen. Cependant, je vous demanderais de punir sévèrement le jeune homme pour ses actions, si il venait à accepter notre marché. Vous avez un talent certain pour vous avoir des informations et vous faire des alliés inattendus Monsieur Grant. Si vous mettiez ce talent au service des aurors pendant au moins une année, le procès à votre encontre n'aurait pas lieu. Et vous pourriez par la suite travailler ou vous voulez sans avoir cette tache sur votre dossier."

L'adjoint de la Directrice de l'école manqua de s'étouffer, tandis que la femme elle écarquillait les yeux. Mc Clean était ravi de son petit effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une mise au point ou un renvoie?  Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point ou un renvoie? Une mise au point ou un renvoie?  EmptyLun Mar 02 2015, 13:33
Le bureau de la directrice était devenue une place de marché, ou on négocier sur l'avenir de Carl. Mais ce dernier ne voyait rien de plus que des soupçon de preuve. Mc Clean n'avait rien, mis à part des paroles d'un moldus sous envoutement et les dire d'une directrice d'école. Mais aucune preuve physique.
Carl n'avait en aucun cas pris la valise pleine d'argent mais, le jeune homme ignorais combien de temps Miss Hartman était restait cachait... Et si il fouillait dans sans mémoire il aurai les preuves de son délit. Et même si le professeur avait vraiment tout vue, allait elle laisser ses souvenir à disposition d'une enquête envers un de ses élèves? Voilà ou était vraiment la question et Carl ne pouvait pas miser sur une hypothétique protection de la directrice.

- En gros vous voulez que je vous donne des informations? Mais sur qui? Carl se leva et commença à faire les cents pas. Vous semblait bien renseignée sur mon sujet donc vous devez également savoir que je suis un loup garou? Savait il que Carl avait la maitrise de la bête? Mais je doute que des information sur les loup de poudlard vous intéresse... Donc de qui devrait je me rapprocher?

Il s’agissait de sa porte de sortie mais, il ne dénoncerait jamais un amis ou un complice et l'aurors devait le savoir donc, il se doutait surement que sa ne servais à rien de demander des information sur ses connaissance... Mais Carl n'allait pas s’arrêter la, il savait qu'il serai puni sévèrement mais, il ne voulait pas sacrifier ses sortie au clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Une mise au point ou un renvoie?  Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point ou un renvoie? Une mise au point ou un renvoie?  EmptyLun Mar 02 2015, 22:22
Mc Clean fit un sourire étrange.

"Vous savez que votre coopération vous incrimine ?" Il fit signe au jeune homme de se taire. "Les élèves de Poudlard n'ont que peu d'importance pour les aurors, tout comme votre complice qui je suis sûr sera rapidement appréhendé. Il aura le droit à des heures d'intérêt général, sa situation sera certainement bien assez déshonorante ainsi."

"Le Ministère est parfaitement au courant du nombre et du nom de chaque loup-garou présent à Poudlard. Mais ce n'est pas eux qui nous importe, personne dont vous avez connaissance par ailleurs j'en suis certain. Vous n'avez vraisemblablement pas compris ma proposition, à l'heure actuelle beaucoup d'aurors ont des visages connus et un jeune sorcier rendrait certains sorciers plus accommodant et plus prolixe.

Evidemment, il avait une idée en tête, plus particulièrement un groupe de cracmol qui faisait des siennes ses dernières années. Rien de bien méchant, juste de quoi responsabiliser ce gamin trop confiant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une mise au point ou un renvoie?  Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point ou un renvoie? Une mise au point ou un renvoie?  EmptyLun Mar 02 2015, 23:56
Le jeune homme n'avait jamais niée son implication. Il avait juste transformé une vérité. Et pourtant Mc Clean semblait heureux comme si il avait gagnée une victoire. Carl venait déchapait au pire mais cette nuit n'était pas finie.

- Bien, alors dites moi quel sera ma tache? Pou le moment je doit accepter votre proposition malgré l'absence de toute preuve matériel. Carl s’installa de nouveau sur sa chaise. Mais j'aurais une question. Que pensera la commission d’enquête quand il sauront qu'un loup garou à provoquer tout cela? Pensée vous que le ministre devra revoir sa position sur l’autorisation d'étudier à Poudlard pour les loup garou?

Le jeune homme se retourna vers le Professeur Hartman. Il voulait voir si elle était prête à lâcher un de ses élèves. Pourquoi insistait il à ce points? Même lui ne le savait pas mais il ne pouvait supportait le ministères.

- Professeur, quel sera ma punition? Carl regardait en présent par la fenêtre tout en pensant à toutes ses heure perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Une mise au point ou un renvoie?  Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point ou un renvoie? Une mise au point ou un renvoie?  EmptyMar Mar 03 2015, 21:39
"Contrairement à la croyance populaire, depuis 2013 le témoignage d'un moldu est reçu par la cour du Magenmagot. Le témoignage du moldu peut amplement vous faire inculper, le moldu que vous avez tenté de lésé a par ailleurs rencontré votre complice et nous avons récupéré ses souvenirs avant de les effacer de sa mémoire. Ce qui ne nous dispense pas d'une enquête plus poussée." Le ton c'était refroidit, Mc Clean étant désormais agacé, il se rendit compte que le jeune homme ne pourrait certainement pas leur apporter la moindre aide, il était un électron libre.

"Il est bien temps de vous inquiétez des problèmes que vous pouvez apporter à vos camarades." Déclara sèchement l'auror. "Néanmoins, cela ne remet pas en cause les lois voté, vous êtes le seul responsable de vos actes. Nous n'allons pas stigmatisé les loup-garou pour les erreurs d'un seul adolescent se croyant tout permis." Il n'y avait plus aucune trace de rire sur le visage de l'auror, parce qu'il était vrai que les actions du jeune homme aurait pu porter préjudice à son espèce. "Vous serez appelez à témoigner dans quelques semaines, sur votre implication dans cette affaire. Votre sanction de la part du Ministère sera un certain nombre d'heures d’intérêt général."

Il se tourna vers la Directrice.

"Je crains devoir vous quitter rapidement, nous étions sur quelque chose quand vous êtes venu au bureau avec le moldu. A bientôt Madame Hartman." L'homme partit sans plus de politesse, saluant seulement le jeune homme et le sous directeur. Sa proposition de plus tôt caduque, il ne souhaitait pas encouragé l'insolence et la mise en danger de la position précaire des loup-garou et qui se croyait tout permis.


***

La Directrice avait été surprise à la proposition de l'auror, mais elle su parfaitement à quel moment Grant fit une énorme erreur. Elle connaissait l'homme pour avoir déjà discuté plusieurs fois pour diverses raisons, et son insolence coutumière n'avait fait que l'enfoncer tout comme sa soudaine inquiétude pour les loup-garou. Bien qu'elle savait Grant sincère, cela avait semblé mettre en colère l'auror, bien que rien ne le montra vraiment. Elle supposait que cela aurait pu être pire que des heures d’intérêt général. Quoique... Elle avait entendu que certaines de ses heures n'étaient vraiment pas plaisantes.

Elle salua distraitement l'auror, prenant le temps de réfléchir à la punition de Grant pour avoir enfreint plusieurs règles, encore une fois.

"Je ne sais pas pourquoi vous détestez le Ministère à ce point mais sachez jeune homme que l'homme à qui vient de partir à une jeune sœur loup-garou. Il était près à vous laisser une chance et vous l'avez gâché." Elle secoua la tête, et son visage se durcit.

"Vous serez privé de sortie à Préaulard jusqu'à la fin de l'année scolaire et vous serez collé deux soirs par semaine pendant trois mois. A la prochaine incartade vous serez renvoyé. Vous n'avez pas mit votre seul confort en danger, aujourd'hui. Sans parler du vol que vous contiez commettre en abusant de votre pouvoir sur quelqu'un ne pouvant s'en défendre. Je vous déconseille fortement d'être prit à fureter dans les couloirs, ou d'emmener un élève encore une fois dehors une nuit de pleine lune. Se sera votre dernière chance. Vous me décevez beaucoup, votre inconscience et votre sentiment d'invincibilité va finir par avoir des conséquences désastreuses."

Elle fixa le jeune homme avec colère, désarrois et déception. Elle l'appréciait malgré tout, elle avait déjà laissez passé beaucoup de chose. Mais là, elle ne pouvait plus. Un jour cela finirait mal, et elle ne voulait pas y assister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une mise au point ou un renvoie?  Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point ou un renvoie? Une mise au point ou un renvoie?  EmptyMer Mar 04 2015, 16:36
L'aurors partie sans relancé le jeune homme sur la propositions espionnages. Carl en était ravie. Il préférait largement accomplir des travaux d’intérêt général, aussi compliqué qu'ils pouvaient être, que de jouer les balance pour le compte du ministère.

La directrice expliqua que l'auror avait une sœur loup garou mais, ce qui expliqua l'odeur que Carl avait sentit sur lui. Mais cela n’allait pas le faire changé d'avis. le ministère n'était rien d'autre qu'un tas de ramassis de crotte de sombral.

- Je déteste le ministère pour ses crime passé. Ils non jamais soutenu les loup ou qui que ce soit et ce n'est pas leur quelque lois actuelle qui nous donne plus de liberté qui va changé quelque chose. Le jeune homme c'était levée sans s'en apercevoir. Il voulait sortir d'ici au plus vite avant d’aggraver sa situation. Et pour les autres loups ils me font déjà la guerre donc ce n'est pas cet incidents qui va changé quelque chose

La sentence tomba, il était désormais privé de sortit à Préaulard mais, suivre un loup qui enfreins une interdiction de sortit ne sera pas une tache facile pour la directrice.

- Je doit en conclure que ma petite fête dans la forêt est suspendu?
Dit il avec un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Une mise au point ou un renvoie?  Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point ou un renvoie? Une mise au point ou un renvoie?  EmptyJeu Mar 12 2015, 21:13
La Directrice soupira, exténuée.

"Vivre dans le passé n'a jamais été une bonne chose. Il faut pouvoir participer aux changements et accepter ceux qui se produisent." Vivre dans le passé était dangereux et gardait vivace les vieilles rancœurs, c'était aussi une manière de désavouer le travail de personnes qui se donnaient du mal. La génération après Voldemort s'étaient battus bec et ongles pour changer le ministère et se battait toujours, comment ce gamin arrogant pouvait haïr le passé ? Alors même que les instigateurs de lois racistes n'étaient pour la plupart plus dans les hautes sphères ?

"Je serais plus tranquille quand vous aurez quitté cette école." Asséna t'elle ne rigolant pas le moins du monde, m'avenir de ce jeune homme lui faisait peur. Malgré ses dires, il était intolérant et persuadé d'avoir toujours raison. Son arrogance et son ego était parfois insupportable.

"Hors de ma vue ! Le château et moi-même vous tenons à l’œil !" Gronda t'elle froidement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une mise au point ou un renvoie?  Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point ou un renvoie? Une mise au point ou un renvoie?  EmptyVen Mar 13 2015, 08:07
La soirée se terminée sans trop de surprise. Carl avait écoper de plusieurs punition lourde et la directrice avait faillit s'arracher les cheveux. Carl se tourna vers la porte de sortie du bureau sans dire un mot. Il avait conscience que ses actes n'étaient guère réfléchie mais, il était comme ça.

- Donc je suppose que mes projet d'enseigné ici après ma scolarité tombe à l'eau?
demanda t-il avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une mise au point ou un renvoie?  Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point ou un renvoie? Une mise au point ou un renvoie?  EmptyVen Mar 27 2015, 10:38
HRPG: Choupi tu veut ajouté un truc ou on clos?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Une mise au point ou un renvoie?  Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point ou un renvoie? Une mise au point ou un renvoie?  EmptyVen Mar 27 2015, 11:05
non non on peut clore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une mise au point ou un renvoie?  Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point ou un renvoie? Une mise au point ou un renvoie?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mise au point ou un renvoie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Un renvoie ou un sauvetage?
» Une potion qui peut conduire au renvoie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Deuxième étage :: Couloir Bureau du Directeur :: Bureau directorial-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser