Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Partagez

Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! Empty
MessageSujet: Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! EmptyVen Fév 06 2015, 23:09
Il n'y a vraiment que moi pour être envoyé à l'infirmerie sans avoir eu d'accidents magiques. Non. J'ai juste fait de l'hypoglycémie ! Je soupirai, alors qu'un des surveillants me transportait à l'infirmerie. J'aurai pu être ravie d'être transportée dans les bras musclés d'un surveillant... Sauf quand celui-ci n'est pas très beau à regarder et que j'ai la vue qui se trouble ! On arriva enfin à destination et l'infirmière, toute aussi affolée, me fit allongée dans un lit. J'essayais de me redresser mais elle m'ordonna de me coucher et de me reposer. Je soupirai à nouveau, agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! EmptySam Fév 14 2015, 23:19
Gerdos traversa le couloirs les bras chargé de plante de toute sorte. Il avait acceptais de servir d'assistant à l’infirmière sans trop râler, car ainsi, il pouvait avoir accès au secret de la médecine sorcière.
Une fois arrivé à la porte d'entrés de l'infirmerie un surveillant, qui devait avoir un parent troll au vue de l'odeur, en sortit tout en parlant dans sa barbiche.

- Fallait pas faire ce boulot si tu n'aime pas le faire. Pensa le centaure.

En entrant dans la salle il déposa le tas de d'herbe sur un petit bureau et il commença à les trier. Au même moment il regarda qui était dans les lit par curiosité. Victoire était allongés sur un lit au fond de la pièce.

- Que c'est il passez pour que tu te retrouve ici? Demanda Gerdos en arrivant auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! EmptyDim Fév 15 2015, 00:38
Le surveillant me déposa sur un lit pendant qu'il s'éloigna en parlant avec l'infirmière. Je me redressai un peu dans un état second. Je soupirai, énervée contre moi-même. C'est à ce moment-là que quelqu'un m'adressa la parole. Je tournai la tête comme au ralentis et reconnus Gerdos. La dernière fois que je l'avais vu c'était la première fois que je l'avais rencontré avec Carl.. A moins que ce soit pour le Nouvel An, dans ce cas je ne me souvenais pas ce qui s'était passé. J'essayais d'oublier ma mauvaise humeur et lui répondis sarcastiquement :
- Oh le truc des filles qui veulent être porté par un beau gars... sauf que ce plan n'a pas marché puisque je me suis retrouvée avec ce... troll ! dis-je en plissant du nez en me rappelant du surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! EmptyJeu Fév 19 2015, 01:01
Ludo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! EmptyJeu Fév 19 2015, 10:21
HRPG: Je ne t'oublie pas ^^. Gerdos doit passez à la maison ce soir donc il te répondra à ce moment la^^
Revenir en haut Aller en bas
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! EmptyJeu Fév 19 2015, 20:31
Victoire n’avait aucune trace, aucune brûlure n'y même de blessure. Gerdos continuer de la regarder tout en essayant de voir la moindre égratignures mais rien... Il fut déçut de ce constat, il aurait aimé examiner une plaie provoquer par la magie noir....

- Tu est sur? Tu à fait tout ça pour te faire porté par un troll? Gerdos avait du mal à arrêté de l'observer comme une bête de foire mais il espérait avoir raté quelque chose. Tu est certaine que tu n'a pas besoin de l’infirmière ou d'un remède magique?

Le centaure voulait toujours en savoir plus sur les sorcier et leur culture. Non pas pour leur voler le savoir ni pour trouvé leur point faible mais, uniquement pour les étudier. On étudier bien les fourmis chez le moldu.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! EmptyJeu Fév 19 2015, 22:56
Soit Gerdos ne me croyait pas, soit il s'inquiétait réellement pour moi.. ! Je ris légèrement et le regardais, amusée :
- C'est gentil de t'inquiéter pour moi chéri, mais je t'assure que je n'ai rien de bien grave, j'ai juste fait une sorte d'hypoglycémie comme les moldus font souvent...
Je soupirai à nouveau et retombai sur ma couchette. Ma vue se troubla un peu et je portai ma main au front.
- C'est vraiment débile et presque humiliant pour une sorcière... Mais je n'ai pas beaucoup mangé hier soir et j'ai sauté le petit-déj de ce matin, pour ne pas être en retard à mon cours...
Je fermais les yeux et essayais d'avoir une respiration régulière.
- Et toi ? Je veux dire, qu'Est-ce que tu fais ici ? Mme. Pomfresh t'a pris sous son aile ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! EmptySam Fév 21 2015, 22:45
Chérie? La dernière humaine à avoir essayer de l'embraser il avait fallut la tuée de justesse. allors là il ravala sa colère pour ne pas commettre la même action. Toutes ses sorcières s'imaginait que Gerdos était un coeur à prendre ou bien elles étaient toutes folles?

- Je vois... Donc tu n'a aucune blessure magique ou autre? Tu à juste eu un problème de Moldu? Gerdos tourna les sabots tout en se remettant en trier ses plantes. Il n’appréciais pas tous ses mot doux que les humains utilisé. Moi j'aide un peut votre infirmières et en échange elle m'en dit plus sur vos méthode de soin.

Gerdos avait un ton abrupt, il était un centaures rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! EmptyDim Fév 22 2015, 14:21
Gerdos changea soudainement de ton mais je préférais ne pas m'en occuper.
- Ah c'est bien ça ! dis-je, prêtant à moitié attention à ce qu'il me disait.
Je gardais les yeux fermés et je crois que je perdis connaissance un moment. A mon réveil, l'infirmière était penchée sur moi avec Gerdos qui avait l'air d'écouter ce qu'elle disait.
- Ah bah enfin ! Il faut manger un peu plus le matin, Miss Weasley ! Il me semble que vous étiez venu l'année dernière pour les mêmes raisons...
L'infirmière continua ses reproches tout en prenant un morceau de sucre qu'elle m'enfourna dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! EmptyLun Fév 23 2015, 23:53
Gerdos n'écoutait plus les parole de la jeune femme qui était allongé sur un lit à l'infirmerie. Pourquoi l'écouterait il ? Pour le moment seul Shani avait vraiment prit la peine de prendre le temps pour ne pas le froisser et grâce à ça Gerdos c'était fait une amie.

Mais quand Victoire retomba dans les pomme, Gerdos ne put s’empêcher de s'inquiéter pour elle. Elle était la premières sorcière à qui il avait parlait. Il se pencha sur sont lit tout en regardant l'infirmière lui donnée un morceau de sucre.

- Tien prend ceci. Dit il dés que Mme Pomfresh se fut éloignée. C'est une plante très rare qui peut remplir l'estomac, juste un bout de cette feuilles peut te nourrir pour une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! EmptyMar Fév 24 2015, 18:59
L'infirmière s'éloigna un moment pour laisser la place à Gerdos. Il s'approcha et me tendit une feuille. Je la pris avec méfiance et l'examina. Je jetai un coup d'œil au centaure et decidai de lui faire confiance. La tête encore lourde, je mâchonnais la feuille et l'effet fut immédiat. Ma tête cessa de peser une tonne et je pus me redresser sans avoir envie de vomir.
- Merci beaucoup, soufflais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! EmptyJeu Fév 26 2015, 09:14
Gerdos sourit légèrement, perdant ainsi toute crédibilité sur sa frustration. Il avait beau essayer de de niait mais, il appréciait beaucoup la jeune femme. Il se retourna pour écrire quelque mot sur un bout de parchemin.

- Voilà! Prend cette note et tu trouvera facilement l'endroit ou pousse cette plante. Mais promet moi de ne révéler à personne les bien fait de cette plante. Gerdos regarda derrière lui. il ne voulait pas que l’infirmière écoute en douce leur conversation. Si tout le monde savait pour cette plante, le territoire des centaures ce ferra vite envahir par des sorciers en quête d'une nouvelle source d'argent.

Il se dirigea vers la porte de sortit tout en pestant contre lui même. Pourquoi avait il révélé un tel secret sur les plantation de son peuple?

- Au faite, la récolte se fait en pleine nuit pour éviter de croiser les autres. Il voulait bien évidement parler des autres centaures.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! EmptyJeu Fév 26 2015, 20:42
A mon grand étonnement, Gerdos m'indiqua sur un bout de papier où je pouvais me procurer cette plante. Cela m'étonnait car le centaure et moi n'avions jamais été très proche. Lors de notre première rencontre, on n'avait fait que s'envoyer des piques et s'éviter. Et aujourd'hui il se montrait étonnement confiant envers moi. Cela me touchait beaucoup malgré ça. Pour ma part, je n'avais jamais croisé un centaure et encore moins parler à l'un d'eux. C'était donc tout nouveau pour moi, même si mon oncle Ron m'avait conseillé de me méfier.
Je souris à mon tour et pris le papier.
- Merci c'est gentil, ne t'inquiète pas, tu peux me faire confiance, dis-je en essayant de paraître rassurante. Mais, tu ne risques pas d'avoir des ennuis en me révélant ce secret ?
Je jetai un coup d'œil derrière le centaure mais l'infirmière s'était enfermée dans son bureau et pour l'instant personne d'autre n'était présent dans l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! EmptyDim Mar 01 2015, 13:53
Gerdos était sur le points de sortir de l'infirmerie lorsque Victoire lui posa une question. peut être risqué t-il quelque chose mais, il risquait son intégrité dans le troupeau tout les jours depuis qu'il venait étudiais à Poudlard. Certains centaure trouvait que cette intégration était dangereuse pour leur espèce ce qui, tout les soir, provoquait quelque conflit.

- Un centaure tue très rarement un autre centaure. On est pas comme les humains qui ne pense qu'à s’entre-tuée. Gerdos regarda Victoire, toujours dans son lit. Mais toi tu ne fait rien de mal, tu veux juste réussir ton année et cela te rend fort intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! EmptyDim Mar 01 2015, 17:29
Fort intéressante ? Je n'étais donc qu'un sujet intéressant pour lui ? Je gardais ma réplique pour moi-même, bien qu'un peu vexée.
- Bien, merci alors, dis-je, les dents serrées.
Revenir en haut Aller en bas
Gerdos
Gerdos

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 36

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! EmptyMar Mar 03 2015, 07:59
HRPG: On peut clore et ouvrir un autre sujet dans la foret ou tu te ferait attraper par les centaures ? Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! EmptyMer Mar 04 2015, 19:58
Hrpg : Ahah xD oui ça me plairait bien Razz Je t'ouvre ça dans le week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a que moi pour faire ce genre de choses !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Le hasard fait bien des choses
» Pour le meileur... et pour le pire
» Histoire de faire connaissance
» Avatar & Signature, comment faire ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Premier étage :: L'infirmerie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser