Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez

Promenade en solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roxanne Weasley
Roxanne Weasley

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 25

Feuille perso
Nom: Roxanne Weasley
Maison:
Age: 16 ans

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Promenade en solitaire Promenade en solitaire EmptyMar Jan 06 2015, 18:14



Les cours étaient finis depuis bientôt deux heures et Roxanne errait dans le couloir du 2ème étage, près de la bibliothèque. Elle avait déjà fait ses leçons pour les cours du lendemain et n'avait pas envie de travailler plus, elle faisait plutôt les choses au jour le jour, sans prendre d'avance dans son travail.

Ces temps-ci, elle se sentait seule, très seule même. C'était ridicule, elle s'entendait bien avec ses camarades de dortoirs, elle avait tous ses cousins et cousines près d'elle, mais... il lui manquait quelque chose. Un petit-ami peut-être? Elle rit en elle-même de sa bêtise, ça ne se trouvait pas comme ça un copain après tout! Mais... une véritable amie - ou un véritable ami- serait déjà pas mal. Certes elle s'entendait bien avec les élèves de son année, mais elle avait eu pas mal de peine à s'intégrer lors de sa première année et maintenant le groupes d'amis étaient déjà tous formés, elle restait souvent en solitaire et ça lui pesait.

Elle s'appuya sur le rebord d'une fenêtre qui donnait sur le terrain de quidditch, où il y avait apparemment un entraînement, mais à cette distance elle n'arrivait pas à voir de quelle équipe il s'agissait... Peut-être pourrait-elle aller voir, ça la distrairait un peu? Mais il faisait très froid, et s'il y avait bien une chose que Roxanne n'aimait pas du tout, c'était bien le froid! Par contre, elle adorait la neige, ce qui était, elle l'avouait elle-même, un peu contradictoire. D'ailleurs, elle et sa famille avait bien profité des vacances pour faire plein de batailles de boules de neige, des bonhommes et même de la luge. Perdue dans la mélancolie de ses souvenirs de vacances, elle n'entendit pas tout de suite qu'une personne s'approchait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire Promenade en solitaire EmptyMar Jan 06 2015, 21:59
Aiden repensait à son escapade quelques jours plus tôt qui avait manqué mal finir. Enid et Shani lui avaient filé une belle frousse, mais dans l'ensemble il gardait un bon souvenir de cette ballade sur les toits. C'est un peu perdu dans ses pensées qu'il tomba sur une fille de serdaigle, une énième Weasley, bien qu'elle était plus solitaire et certainement plus studieuse que les autres. Niveau solitude il était mal placé, il restait plutôt assez éloigné des autres. Par choix mais aussi par peur du rejet. Malgré les nombreuses loi pour intégrer au mieux les créatures et les hybrides, il faisait parti des monstres de foire pour le commun des sorciers.

"Salut, tu as l'air bien mélancolique." Annonça le jeune homme avec une certaine timidité. Il n'avait pas vraiment l'habitude d'engager la conversation, mais il faisait toujours des efforts pour les serdaigle, surtout quand il sentait la tristesse se dégageant des gens. Il était trop sensible aux émotions ds autres.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weasley
Roxanne Weasley

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 25

Feuille perso
Nom: Roxanne Weasley
Maison:
Age: 16 ans

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire Promenade en solitaire EmptyMer Jan 07 2015, 13:41
"Salut, tu as l'air bien mélancolique."

La voix qui s'éleva soudain dans le dos de Roxanne la fit sursauter violemment. Plaçant une main sur son cœur pour bien le faire comprendre à l'autre, elle se retourna lentement et regarda qui lui faisait face. C'était un Serdaigle de 4ème année dont elle ne connaissait pas le nom. Elle l'avait parfois remarqué car il était souvent seul, peut-être à cause de son physique particulier... Roxanne trouvait cela triste, elle espérait que les autres ne le rejetaient pas trop quand même. Se rendant compte qu'il attendait une réponse, elle ouvrit la bouche:

"Ouais, peut-être... Je réfléchissait, en fait. Et toi, que fais-tu là?"
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire Promenade en solitaire EmptyMer Jan 07 2015, 21:47
Aiden regarda la jeune fille en souriant gentiment.

"J'me dégourdis les jambes." Il haussa les épaules, ce n'était après tout pas très important. Il aimait bien se balader seul dans le château.

"L'ambiance studieuse de notre maison est parfois pesante." Ce qu'il ne disait pas, c'est que plus que cela c'était la course à la connaissance qui le faisait flipper parfois. On disait des serpentard qu'ils étaient ambitieux, cette personne n'avait jamais dû mettre un orteil à serdaigle. Les étudiants de cette maison étaient parfois terrifiants.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weasley
Roxanne Weasley

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 25

Feuille perso
Nom: Roxanne Weasley
Maison:
Age: 16 ans

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire Promenade en solitaire EmptyJeu Jan 08 2015, 17:36

"J'me dégourdis les jambes. L'ambiance studieuse de notre maison est parfois pesante."

Ah tiens, il semblait partager le même avis que Roxanne! Voir leur salle commune toujours si silencieuse et studieuse, ça lui foutait les frissons. C'était presque lugubre, le silence qui y régnait, seulement troublé de temps en temps par le bruit d'une page qui se tourne ou d'un bouchon de réservoir à encre dévissé. Certes, ceux qui atterrissaient à Serdaigle étaient ceux qui voulait engranger le plus de connaissances possible, mais quand même!
Roxanne elle-même était avide de connaissance, mais passer sa vie dans des bouquins? Non merci!


"Tiens c'est la première fois que j'entend cela dans la bouche d'un Serdaigle autre que moi! Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est en partie pour ça que je n'y suis pas non plus. En fait, c'est un peu bête mais euh... tu t'appelles comment?"

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire Promenade en solitaire EmptyVen Jan 09 2015, 23:07
Aiden fit un sourire à la jeune femme, heureux de ne pas être le seul à se sentir oppressé par sa maison.

"Je m'appelle Aiden. Et toi ? Je connais ton nom de famille mais pas ton prénom."

Il lui fit un petit sourire d'excuse. Ça ne devait pas être facile pour elle, tout le monde se souvenait de son nom, mais au milieu de tout ces Weasley les gens ne devait pas prendre la peine de connaitre ou de retenir son prénom. La célébrité et une famille nombreuse, c'était certainement pas aussi cool que certains voudraient le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weasley
Roxanne Weasley

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 25

Feuille perso
Nom: Roxanne Weasley
Maison:
Age: 16 ans

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire Promenade en solitaire EmptyDim Jan 11 2015, 14:05



Le jeune garçon semblait un peu gêné de lui dire cela, mais Roxanne ne s'en formalisa pas, elle avait l'habitude. Et même si c'était parfois agaçant, les gens ne le faisaient pas exprès.

- Je m'appelle Roxanne.

Prise d'une envie soudaine, la jeune fille ajouta avant que l'autre n'ait pu répondre:

- Est-ce que tu aimes voler? J'ai envie de me défouler un peu et quoi de mieux qu'un petit match? J'ai jouer au Quidditch pendant toutes les vacances avec ma famille et ça me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire Promenade en solitaire EmptyJeu Jan 15 2015, 13:11
Il fit un sourire à la jeune femme. Roxanne, c'était vraiment un prénom sympa. Le jeune garçon lui fit un grand sourire à la proposition de la jeune fille. Il n'était pas un as du Quidditch, mais il aimait beaucoup ce sport. C'était amusant et puis ça changeait les idées !

"Pourquoi pas ! Ce sera toujours mieux que de fuir notre salle commune et de glander comme deux idiots." Le jeune homme eut un petit rire.

"Tu as ton propre balais ? Moi j'utilise ceux de l'école quand j'ai envie de voler un peu."


hrpg : désolé pour l'attente, j'ai été pas mal occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Weasley
Roxanne Weasley

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 25

Feuille perso
Nom: Roxanne Weasley
Maison:
Age: 16 ans

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire Promenade en solitaire EmptyJeu Jan 15 2015, 20:30
Roxanne sentit un large sourire s'étaler sur son visage à la réponse d'Aiden:

- Super! Oui j'ai mon propre balais, il est dans mon dortoir. Si tu es d'accord je vais vite le chercher et on se retrouve au terrain. Il y a un entraînement d'une des équipes en ce moment, alors on ne devrait pas avoir de soucis si on vole un peu à côté!

Dès qu'Aiden eut acquiescé à sa proposition, elle lui fit un nouveau sourire, un petit geste de la main en ajoutant "Je me dépêche ne t'en fais pas!" et partit d'un pas rapide en direction de la tour des Serdaigles, à nouveau pleine d'énergie! Ils pourraient peut-être faire un duel d'attrapeur, elle adorait ça! Roxanne se sentait bêtement heureuse d'avoir trouvé un Serdaigle autre qu'elle qui ne vivait pas uniquement dans les livres, elle se sentait tout à coup moins seule.



hrpg: Pas de souci ne t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire Promenade en solitaire EmptyDim Jan 18 2015, 21:10
"A tout de suite Roxanne !" Sourit le jeune homme gentiment. Il avait hâte de s'amuser avec la jeune fille.

Tandis que la jeune fille se dirigeait vers leur salle commune, Aiden descendit les marches afin de rejoindre le hall puis le terrain d Quidditch.


Rendez vous ici pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Promenade en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire Promenade en solitaire Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Une promenade dangereuse !
» Une promenade romantique
» Promenade avec un loup garou
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Quatrième étage :: Couloirs du quatrième étage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser