Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez

Une nouvelle rencontre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Une nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre ! Une nouvelle rencontre ! EmptyMer Déc 31 2014, 16:08
Je me baladais tranquillement, un livre à la main, un livre de sortilèges. Je m'exerçais avec ma baguette à lancer certains sorts auxquels j'avais encore un peu de mal ! Le vent était frais et délicat, mes cheveux volaient dans sa direction. Je portais une jupe bleu courte, m'arrivant au-dessus des genoux et un débardeur bleu et blanc, ma jupe se soulevait légèrement au contact de l'air et cela me faisait gloussait ! Aujourd'hui il n'y avait pas cours, tout le monde faisait ce qui lui plaisait, j'espérais que personne ne vienne ici, ma jupe se soulevait des millions de fois et l'on apercevait légèrement ma culotte noir en dentelles ! Pourtant je continuais à m'entrainer en rigolant sans même retenir ma jupe !
Revenir en haut Aller en bas
Herrior83
Herrior83

Gryffondor
Points : 0
Masculin
Nombre de messages : 3153
Age : 27

Feuille perso
Nom: Herrior Whistone
Maison:
Age: 17 ans

Une nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! Une nouvelle rencontre ! EmptyDim Jan 25 2015, 15:43
Kevin était allé réviser dans le parc, il faisait beau et le soleil brillait au point le plus haut de la voute céleste... quant le ciel se couvra en moins d'une demi heure, de peut de se prendre la flotte Kevin ramassa ses affaires et rentra, il allait à la bibliothèque quand il s'apperçu qu'il avait oublié son manuel d'étude des runes ! Et si la pluie allait tomber ?! Il se mit à courir d'un rythme effréné, les manuels des matière spéciales comme celle-ci n'étaient pas donné, et il ne voulait ni travailler avec une éponge en guise de livre, ni imposer à ses parents de lui en racheter un. Qu'est-ce qu'il pouvait être tête en l'air parfois !
Il arriva enfin à l'emplacement où il se trouvait précédemment et vie une fille qui avait l'air... comment dire... on voyait un peu sa culotte quoi ! Le Gryffondor se retenu de rire :



- Bonjour excuse moi tu n'aurais pas vu un manuel de cours par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Une nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! Une nouvelle rencontre ! EmptyDim Jan 25 2015, 19:29
Un garçon m'interpella, je me retourna puis répondit à sa question étonnée :
-Euh... non désolé, mais si tu veux on peut le chercher ensemble ?!
J'aimais aider les personnes donc je demanda au garçon en me rapprochant de celui-ci :
-Tu l'avais vu où pour la dernière fois ?
Ma jupe se relevait moins mais toujours un petit peu quand même, je la retins quelque peu parce que un garçon était quand même à coté de moi et ça commencé à être gênant !
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Une nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! Une nouvelle rencontre ! EmptyDim Mai 03 2015, 21:05
HRPG: Est-ce qu'Herrior passe toujours sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! Une nouvelle rencontre ! EmptySam Juin 13 2015, 23:14
Aucune idée ^^. Je laisse jusqu'à mardi et sinon je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une nouvelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! Une nouvelle rencontre ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cour extérieure :: Le parc-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser