Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez

Crazy Teens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Herrior83
Herrior83

Gryffondor
Points : 0
Masculin
Nombre de messages : 3153
Age : 27

Feuille perso
Nom: Herrior Whistone
Maison:
Age: 17 ans

Crazy Teens Empty
MessageSujet: Crazy Teens Crazy Teens EmptyJeu Déc 04 2014, 21:17
Le sentiment d'injustice est un sentiment horrible, un sentiment qui vous ronge de l'intérieur et qui met du temps à vous quitter. Kevin était frappé non seulement par ce même ressentit mais aussi du sentiment atroce qu'est la solitude... il venait tout juste de se disputer violemment avec son meilleur ami et tout ça à cause d'une fausse rumeur qu'il n'avait absolument pas répandu, cet attardé avait préféré écouter Ben plutôt que lui, c'était du grand n'importe quoi !
Bref Kevin ne savait que trop faire, on devait bien être en milieu d'après midi alors il était descendu dans le parc, histoire de voir s'il n'y avait pas quelqu'un avec qui taper l'incruste. En passant son temps avec Gregory il n'avait pas prit le temps de nouer d'autres liens d'amitié, grave erreur apparemment...
Il jeta un rapide coup d’œil sur le parc mais il ne vit personne qu'il connaissait vraiment bien... décidément c'était ce genre de journée que personne n'aime, ce type de journée là qui vous entraine vers le bas quoi que vous fassiez.
Bon heureusement que comme ses parents étant un cracmol et une moldue il avait accès plus ou moins à leurs technologies, il sortit un ipod, un ipod qu'il détenait secrètement. Il ne savait pas vraiment si c'était très légal mais bon, que faire d'autres? Il lança un électricius maxima sur l'appareil qui se mit à marcher aussitôt et là une de ses chanson préférée se mit à retentir dans ses écouteurs bon marché, c'était "Dark Paradise" de Lana del Rey, bon dépréssion ou bien dépréssion ? ... Il vérifia bien que personne n'était dans le coin et s'allongea contre un arbre histoire de se caler, tranquillou...
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Al'

Serpentard
Points : 0
Masculin
Nombre de messages : 1409
Age : 26

Feuille perso
Nom: Al'
Maison:
Age: 16 ans

Crazy Teens Empty
MessageSujet: Re: Crazy Teens Crazy Teens EmptyJeu Déc 04 2014, 21:48
Crazy Teens Bf5a25b7ff1c8c9aa515d2e89e28e3f0
Le sentiment d'incompréhension est un sentiment horrible, un sentiment qui vous ronge de l'intérieur et qui met du temps à vous quitter. Mais pour moi c'est le genre de sentiment qui m'émpeche de dormir. J'avais beau rechercher dans chaque recoin de ma tête je ne comprennais pas pourquoi ce genre de chose me tombais dessus desus . Quelle genre d'horreur à put forcer mes parents à me laisser comme une merde dans un pensionnat ? Bon je commence à avoir un putain de mal de crane. C'est horrible ! fichue mémoire ! toujours là pour faire chier hein. Mais un souvenir, un bruit, un mot, une voix de ma vie avant le pensionnat ça tu peux pas ?!

En soupirant je me levais et décidais d'aller dans le parc, il faisais encore assez chaud pour se promener torse nu alors j'allais pas me gêner !
Passioné de musique, une fois dans le parc je sortis ma baguette et avec un sortilège runique fis entendre une musique...plutôt très fort. Je souriais et commençais à chanter
(Burn It Down de Linkin Park )

The cycle repeated
as explosions broke in the sky
all that I needed
was the one thing I couldn't find
And you were there at the turn
Waiting to let me know


COmme personne n'étais venu me regarder bizarement je souriais grandement et me lançais dans le refrain pleins tube :

We're building it up
To break it back down
We're building it up
To burn it down
We can't wait
To burn it to the groooooooooooound !
Revenir en haut Aller en bas
Herrior83
Herrior83

Gryffondor
Points : 0
Masculin
Nombre de messages : 3153
Age : 27

Feuille perso
Nom: Herrior Whistone
Maison:
Age: 17 ans

Crazy Teens Empty
MessageSujet: Re: Crazy Teens Crazy Teens EmptyDim Déc 07 2014, 19:33
Kevin tournait à la musique déprimante, le genre de musique lente, en gamme mineure, aux paroles poignantes, bien sombres, où le piano et les violons dominent... bref le genre de musique que vous ne pouvez vous empêcher d'écouter quand vous êtes super triste en mode gros maso.
Bizarrement ça lui faisait du bien jusqu'à ce qu'une chanson en particulier passe, c'était une chanson qui lui rappelait trop de mauvais souvenirs, pour être précis c'était "Blown away" de Carrie Underwood. Cette musique parlait d'une femme qui se libère de son mari sous l'emprise de l’alcool et ça lui rappelait beaucoup trop les dur moments où son père alcoolique frappait sa pauvre mère... bref ce petit bijou avait achevé de le déprimer, il arrêta son ipod.
Il regarda un peu le ciel, il se couvrait petit à petit, un peu comme dans le clip de "Blown Away"... bref tout pour lui rappeler qu'au même moment sa mère pouvait être en train de se faire lâchement tabasser par un mec qui ne valait rien.
Kevin ne pouvait vraiment pas voir son père en peinture, il venait d'une famille de sorcier mais le gène ne l'avait pas atteins, c'était un cracmol qui s'était mêlé à la vie moldue. A partir du moment où son fils a manifesté ses pouvoirs il l'a dénigré et lui a pourri la vie par simple jalousie, ajoutant à cela ses vices cachés (l'acool et les jeux d'argent entre autres) et la violence que devait endurer Kevin et sa mère, pouvait-on lui trouver quelque chose de bon ? Le jeune sorcier en doutait fortement.
Dans le coin reculé du Parc Kevin avait trouvé la tranquillité qu'il lui fallait pour essayer de se ressaisir, il allait mal, c'était pourtant pas dans ses habitudes, lui qui riait tous le temps.

Soudain une musique Métalleuse retentit et il vit rapidement un Serpentard qu'il connaissait de vue chanter sur le titre en prenant sa baguette pour un microphone. Il n'aimait pas vraiment les serpentards, surtout lui avec ses tatouages et son air de pseudo ado rebelle d'ailleurs celui-ci n'avait pas l'air de manifesté l'intention d'arrêter cette cacophonie. Il avait profané son havre de paix avec une musique des plus satanique qui soit ! Il allait passer un mauvais quart d'heure !
Kevin se leva et marcha d'un pas ferme jusqu'à l'individu abjecte :

- Hé toi là qu'est ce que tu fiche ici avec ta musique démodée ? j'imagine que t'es le genre de mec à dénigrer les autres qui écoutent de la musiques dites commerciale hein ? Pourtant ce que t'écoutes ça se vend plus depuis des années hein ? Nan mais vous me faites rire vous les métalleux, vous voulez paraitre cool avec vos apparence de déviant mais vous arrivez toujours pas à cerner que vous êtes pas normaux, ce que vous écoutez, comment vous vous habillez c'est démodé, dénué de goût et mal vu ! Maintenant retire ton speed métal à deux livres cinquante et trace ta route y'en a qui essayent de dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Al'

Serpentard
Points : 0
Masculin
Nombre de messages : 1409
Age : 26

Feuille perso
Nom: Al'
Maison:
Age: 16 ans

Crazy Teens Empty
MessageSujet: Re: Crazy Teens Crazy Teens EmptyLun Déc 08 2014, 21:43
J'étais tranquillement en train de faire mourir et exploser les oreilles de tous les habitants vivants du parc ce qui me procurais un immense satisfaction quand un Chatondor viens limite m’agresser. Il est courageux celui là ... ou suicidaire. Avec ces idiots sois-disant courageux on sait jamais à quoi s'attendre. Je le laissais s’égosiller devant moi en agitant les bras comme un débile, moi je restais là à le détailler sans réaction. Enfin il daigna arrêter son coup de gueule de la journée et j'en profitais pour m'allumer une clope.

"C'est bon t'as finit ? "

Je penchais la tête sur le côté et léchais rapidement ma lèvre inférieure en lui recrachant la fumée au visage. Histoire de poser les bases. Puis, ensuite je me permis de le détailler, ah oui c'est Kévin Hudson lui. Je farfouillais dans ma mémoire et retrouvais facilement ce que j'avai lut sur lui dans son dossier pendant une des nombreuses fois ou j'avais été envoyé chez le dirlo. dans ses moments là mon don de mémoire absolue me donnais un avantage certain. Il veux jouer ? Let's play !

"Kévin...Bonjour déjà ? Bizarre je vois pas ton petit-ami, le blond. Comment il s'appelle éjà ? Ah oui Grégory ! Oh vous vous êtes disputés ? Mmmh je suis très triste pour toi...Il a vraiment un cul d'enfer. M'enfin bon peut-être qu'il devrais lui même te parler de cette fameuse nuit ou il à finit dans mon lit....c'étais quand déjà ? Ahhhhh hier ! "

Je souriais grandement et attendis sa réaction, puis si il continue de faire chier je pourrais l'achever avec ce que j'ai lut sur ses parents dans son dossier ...
Revenir en haut Aller en bas
Herrior83
Herrior83

Gryffondor
Points : 0
Masculin
Nombre de messages : 3153
Age : 27

Feuille perso
Nom: Herrior Whistone
Maison:
Age: 17 ans

Crazy Teens Empty
MessageSujet: Re: Crazy Teens Crazy Teens EmptyMer Déc 10 2014, 21:42
Kevin avait un peu pété un câble, c'était vraiment pas le moment de lui chercher des noises. Pendant sa tirade le trublion de Serpentard ne réagit quasiment pas, comme s'il s'en moquait royalement. Quand il eu fini d'incendier le garçon un peu bizarre qui se tenait devant lui, celui-ci lâcha un simple :

"C'est bon t'as finit ? "


Le Gryffondor fut assez perplexe de cette réaction, il s'attendait à ce que le Serpentard se rue sur lui et lui en mette une, il aurait pu riposter et ça aurait calmé ses nerfs. Mais au lieu de ça il l'avait coupé net, et quand Kevin ouvrit la bouche pour parler, le mec bizzare tatoué lui souffla la fumée de sa clope au visage, là s'en était assez la colère le rattrapa de plein fouet ! Mais le garçon que Kevin ne connaissait qu'à peine de vue n'en resta pas là ! :


"Kévin...Bonjour déjà ? Bizarre je vois pas ton petit-ami, le blond. Comment il s'appelle éjà ? Ah oui Grégory ! Oh vous vous êtes disputés ? Mmmh je suis très triste pour toi...Il a vraiment un cul d'enfer. M'enfin bon peut-être qu'il devrais lui même te parler de cette fameuse nuit ou il à finit dans mon lit....c'étais quand déjà ? Ahhhhh hier ! "


Kevin s'offusqua :

- Excuse mais mon ex meilleur ami n'est pas un PD, la prochaine fois revoit tes sources mon coco ! Mais comment tu sais que je me suis disputé avec lui d'abord ? Tu m'espionne ou quoi ?


A ce moment il était plus curieux qu'en colère, et s'il avait raison ? Si Gregory avait vraiment couché avec lui ? Nan nan quelle idée, c'était du n'importe quoi d'ailleurs il n'aurait jamais été ami avec un homo, non pas qu'il ne les aimait pas mais quand même... !


[mon personnage serait-il homophobe ? Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Al'

Serpentard
Points : 0
Masculin
Nombre de messages : 1409
Age : 26

Feuille perso
Nom: Al'
Maison:
Age: 16 ans

Crazy Teens Empty
MessageSujet: Re: Crazy Teens Crazy Teens EmptyMar Déc 30 2014, 13:27
je le regardais la tête toujours penchée sur le coté, bon bah il étais pas au courant...après tout c'est peut-être pas à moi de lui dire. Je remis ma clope dans ma bouche et m'adossais a l'arbre le plus proche. Mes yeux dérivaient entre les siens et son corps. Comment une chose aussi fragile pouvais me tenir tête ? Il à peur de rien lui. Même dans un combat physique je l'emporterais ... C'est vraiment un imbécile de gryffon.

"Bon... Bah tu lui en parleras toi même. Ou alors tu éviteras de lui poser la question pour ne pas avoir à recevoir là vérité en face. Mais t'est un rouge et or ...donc courageux. mais si je peux me permettre de te donner un conseil, sache que j'ai vu que c'étais ton seul ami. C'est la seule personne avec qui tu parle. Alors si tu le rejète pour ce qu'il est tu te retrouveras seul."

Je fouillais quelques secondes dans ma mémoire pour ressortir un truc que j'avais lut dans son dossier scolaire. Hum....ah oui ça c'est pas coool.

"Pauvre kévin... tu te rend même pas compte que avec la simple tirade d'insulte sur les métalleux que tu viens de me lancer tu te dresse au même niveau que ton père . Ca en serais risible si ce n'étais pas aussi pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Herrior83
Herrior83

Gryffondor
Points : 0
Masculin
Nombre de messages : 3153
Age : 27

Feuille perso
Nom: Herrior Whistone
Maison:
Age: 17 ans

Crazy Teens Empty
MessageSujet: Re: Crazy Teens Crazy Teens EmptyVen Jan 16 2015, 12:02
Mais c'était complètement faux il ne rejetait pas Gregory pour ce qu'il était, non non il n'était pas homophobe, quoique c'était quand même un peu bizarre, s'il l'avait su il aurait été sûrement mal à l'aise en sa présence. D'ailleurs c'était même pas Kevin qui rejetait Gregory mais plutôt l'inverse. Alors Kevin entreprit de lui répondre comme il se doit :

"Mais sérieusement tu te prends pour qui ? Tu ne sais rien de moi tu ne sais même pas le fond des choses. Tu parles alors que tu ne sais pas, ce n'est pas moi qui rejette Gregory et puis j'ai rien contre les homosexuels... c'est juste que c'est assez... surprenant... de toute façon j'irais pas lui parler mais tu viens de me délivrer un message croustillant, si jamais il recommence à me faire chi** je le dévoilerais et il comprendra qu'on ne s'en prend pas à Kevin Hudson sans conséquences... d'ailleurs compte tenu de ta relation... étroite ? Avec lui tu peux aller lui dire, personnellement je ne veux plus l'approcher d'un cheveux ce troll."

Kevin écouta ce que disait le serpentard avec une oreille distraite, en fait il se sentait mal à l'aise en sa présence... sait on jamais il pouvait le draguer ! Quelle horreur ! En plus c'était un personnage très étrange recouvert de tatouages étranges... en gros c'était pas trop une fréquentation à avoir pour avoir l'air "Normal". Mais quand Al' vint à parler de son père, le Gryffondor fit volte face :

- Quoi ?! Où as-tu apprit ces choses ? Écoutes moi bien je veux que tu parles de ce débile à personne tu m'entends ? PERSONNE ! Si tu veux je te paierais mais n'en parles à personnes je veux pas qu'on me prenne pour un chais pas trop quoi, bref tu m'as compris...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Crazy Teens Empty
MessageSujet: Re: Crazy Teens Crazy Teens EmptyMer Mar 18 2015, 08:25
HRPG: On peut clôturé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Crazy Teens Empty
MessageSujet: Re: Crazy Teens Crazy Teens EmptyDim Mai 03 2015, 21:07
HRPG: Je lock, puisque les deux n'ont pas posté depuis un bout de temps. MP si vous voulez reprendre le RP les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Crazy Teens Empty
MessageSujet: Re: Crazy Teens Crazy Teens Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy Teens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Crazy Furiousgirl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cour extérieure :: Le parc-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser