Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Partagez

Rencontre à la volière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Rencontre à la volière Empty
MessageSujet: Rencontre à la volière Rencontre à la volière EmptyJeu Oct 23 2014, 14:40
Lya grimpa les marches aussi vite qu'elle pût, en serrant le rouleau de parchemin bien fort dans sa main. C'était une lettre pour sa grande sœur.
Arrivée dans la volière, la jeune fille choisit un hiboux grand duc aux plumes crème tacheté de bruns, et lui attacha son précieux message.
Elle le regarda s'envoler, et, alors qu'elle s'apprêtait à partir, elle se sentit observer. Elle ne vit rien dans la pénombre.
- Heu..il y a quelqu'un? demanda-t-elle d'une voix mal assuré.
Elle s'avança lentement vers le coin le plus reculé et le plus sombre, où elle avait senti la présence. Secrètement, elle espérait qu'il y avait quelqu'un. Et encore plus secrètement, elle espérait que ce soit Carl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre à la volière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la volière Rencontre à la volière EmptyDim Oct 26 2014, 17:39
Carl avait suivit secrètement Lya. Il voulait lui faire peur. Pourquoi? Comme ça c'est tout, et puis il avait envie de rire un peut. Il avait suivit jusqu'à la volière, Lya monta les marche et s'engouffra à l’intérieur. Carl, lui, préféra se servir de sa baguette pour passez par la fenêtre qui se trouvait au sommet. Une fois à l’intérieur il se cacha sa faire de brui et au moment ou Lya avait entendre un bruit il sortit en criant:

- Bhouuuuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Rencontre à la volière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la volière Rencontre à la volière EmptyDim Oct 26 2014, 17:45
- Bhouuuuuu!!!
- Aaaaaah!! cria Lya en reculant. Elle failli glisser sur le sol couvert de fientes, mais elle se rattrapa de justesse.
- Carl? Fit-elle en plissant les yeux. Carl!
Elle donna un coup de poing dans l'épaule du jeune homme. Pourquoi était-il ici d'ailleurs?
- Qu'est-ce que tu fais là? Tu m'a flanqué une de ces peurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre à la volière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la volière Rencontre à la volière EmptyDim Oct 26 2014, 19:49
Carl se frotta l’épaule en souriant, la volière était comme à son habitude remplie de chouette et de hiboux. Les murs et les sols était plein de fiente, on pouvait même se posez la question de savoir si les sorcier était vraiment plus intelligents que les moldu. C'est vrais, ils avaient tout un un tas de pouvoir mais personne ne fait rien pour nettoyer cette merde.

- Pour tout te dire, je te suivait.
Il appuya son doigt sur le front de Lya. Je m'ennuyais et je sais qu'avec on peut s'amuser. Il ne pouvez pas s’empêcher de s'imaginait entrain de manger un de ses volatile. Et toi pourquoi et tu venu ici? Tu écrit à ton petit copain? Il espérait au plus profond de lui que ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Rencontre à la volière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la volière Rencontre à la volière EmptyLun Oct 27 2014, 15:48
- J'ai pas de petit copain, répliqua-t-elle d'une vois boudeuse en repoussant le doigt de Carl. J'écris à ma grande soeur. Bref, y'a rien à dire, Carl. T'es bel et bien un pervers pour suivre une fille!
Elle éclata de rire. Puis elle reprit son sérieux - enfin, si l'on pouvait appeler ça sérieux!
- Tu veux t'amuser? D'accord. Tu veux faire quoi? demanda-t-elle en prenant la main de Carl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre à la volière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la volière Rencontre à la volière EmptyLun Oct 27 2014, 19:16
Pas de petit copain! Cette phrase résonnait avec joie dans son petit cerveaux. Lya était donc libre pour toute tentative de drague. Elle prit la main de Carl en attendant qu'il prenne les chose en main.

- Je suppose que bouffer deux ou trois de ses volatile ne te tente pas? Il regardez les hiboux volé dans tout les sens, un filet de bave qui coulait sur sa joue. l'odeur de fiente et d'urine ne le déranger absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Rencontre à la volière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la volière Rencontre à la volière EmptyMer Oct 29 2014, 19:35
- Nan, pas vraiment, dit la jeune fille en riant. Je préfère manger cuit.
Elle trouvait Carl étrange. Mais, en y réfléchissant bien, ça ne la dérangeait pas du tout. C'était plus amusant comme ça.
- Bon, finit-elle par dire après un long silence gêné. Tu voudrais pas faire quelque chose de fou et de complètement interdit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre à la volière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la volière Rencontre à la volière EmptyMer Oct 29 2014, 20:16
Les yeux de Carl s’illumina à la dernière phrase de Lya. Faire quelque chose de fou et de complétement interdit.... Il se mit à réfléchir à toute vitesse pour trouvé une idée qui ne tarda pas à germé dans sons esprit. Il voulait se venger du prof d’histoire de la magie.

- J'ai un plan mais il faut que tu m'aide. je veux endormir pour trois jours le prof d'histoire de la magie. Mais il à aucune confiance en moi mais toi... Il regarda le sol avant de poursuivre. Il nous faut un maximum de fiente d'oiseau, mélangé avec d'autre petit produits on pourra fabriquer un puissant somnifère. Qu'en dit tu?

Bien évidement qu'il ne voulais pas s’arrêter là, sa ne serait pas marrant sinon. Il voulait kidnappé le prof endormie pour le transporté dans les toilette de Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Rencontre à la volière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la volière Rencontre à la volière EmptyMer Oct 29 2014, 20:53
- Je suis d'accord Carl...à condition que ce soit toi qui ramasse les fientes!
Elle lui lâcha la main, presque à regrets, et le regarda droit dans les yeux.
- D'ailleurs, qu'est-ce qu'il ce prof pour que tu lui inflige un châtiment pareil?
Elle avança maladroitement, glissa, et se retint à Carl. Elle rougit quand elle croisa son regard.
- Et puis, continua-t-elle en murmurant, les joues brûlantes, comment tu connais autant de choses sur les potions, et tous ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre à la volière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la volière Rencontre à la volière EmptyMer Oct 29 2014, 21:24
N'importe qui qui passerais par la pourrait pensé qu'il s’agissait d'un rendes vous galants. Lya venais de glisser dans les bras de Carl, elle se mit à rougir ce qui fit sourire le jeune homme. Carl essayait de maintenir son regard dans le siens mais c'était compliquer de regardez aussi longtemps une jolie fille.

- Bien, je m'en charge. Dit il en sortant sa baguette. Après quelque seconde il avait deux fiole remplis de fientes. Sinon pour les raison de cette vengeance je te dirais qu'il critique trop les loup garou. Et pour mes savoir je te dirais que je suis plus douée en sortilèges mais faire un somnifère puissant ne dépasse pas mes compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Rencontre à la volière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la volière Rencontre à la volière EmptyMer Oct 29 2014, 21:34
Lya battit des paupières plusieurs fois avant de revenir à la réalité. En entendant la dernière phrase de Carl, ses joues se tintèrent d'un rouge plus soutenus.
- IL QUOI ? hurla-t-elle. Des hiboux s'envolèrent à tire d'ailes. Mais c'est un professeur, il n'a pas le droit...enfin c'est un adulte! Merde alors, c'est horrible! Je suis vraiment désolée pour toi Carl.
Elle lui tapa sur l'épaule. Si Carl avait été une autre personne, pensa-t-elle, elle l'aurait sûrement pris dans ses bras. Mais elle avait trop peur, elle était trop timide quand elle se trouvait devant lui pour faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre à la volière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la volière Rencontre à la volière EmptyMer Oct 29 2014, 22:14
- Ne t'en fait pas. Dit il avec un léger soupir. Mon espèce en a l'habitude mais une vengeance est toujours agréable à préparé .

Carl prit la main de Lya tout en souriant. Il commençait à comprendre pourquoi il lui avait révélè son secret, Lya était si gentille et compressible. Il à tira vers l'extérieur de la voliére, le soleil était encore haut dans le ciel et ils avaient tout le temps qu'ils avaient besoin pour fabriquer cette potion.

- Allait, on va la fabriquer cette potion?
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Rencontre à la volière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la volière Rencontre à la volière EmptyVen Oct 31 2014, 20:39
- Même, c'est horrible, dit-elle.
Elle leva les yeux vers le soleil, et le regarda tellement intensément que des larmes commencèrent à perler aux coins de ses yeux.
- Oui, on y va! Déclara-t-elle après un petit silence.
Elle serra la main de Carl, peut-être un peu trop fort, et attendit qu'il explique son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre à la volière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la volière Rencontre à la volière EmptySam Nov 01 2014, 15:20
La main de Lya se sera sur celle de Carl. Depuis leur vagabondages dans la foret interdites les deux pouffi' c'était rapproché de manière significatif. Ça ne déplaisez pas à Carl qui amait bien la compagnie de Lya.

- Donc, il faudra mélangé le somnifères dans un gâteaux, ce gros ne pourra pas y résister. mais si c'est moi qui lui apporte il va se méfié mais si c'est toi il le verra pas venir. Il sourit à Lya. Il se repose tout les jours dans son bureau à cette heure ci donc on n'a pas trop de temps mais sa peut le faire.

Ils continuèrent leurs avancé dans le parc du château pour se diriger vers le bureau du prof de l’histoire de la magie. Heureusement que le parc était vide car Carl avait fait venir un chaudron et tout les ingrédients et les avait placé en lévitation. Ainsi il pouvait continuait la préparation de sa potion.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Rencontre à la volière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la volière Rencontre à la volière EmptySam Nov 01 2014, 15:31
- D'accord, acquiesça la jeune fille. Mais Carl, il faut que je te dise...
Elle força le garçon à s'arrêter et à la regarder dans les yeux.
- Si jamais je me fais prendre, si jamais je me fais collé, je dirais que c'est ta faute, d'accord?
Elle sourit, et continua à marcher comme si elle n'avait rien dit.

HRPG: on le continue dans le parc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre à la volière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la volière Rencontre à la volière EmptySam Nov 01 2014, 15:35
Hrpg :Ouép
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Rencontre à la volière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la volière Rencontre à la volière EmptySam Nov 01 2014, 15:36
Tu peux l'ouvrir? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre à la volière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la volière Rencontre à la volière EmptySam Nov 01 2014, 16:31
Ouép je ferrait ça ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Rencontre à la volière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la volière Rencontre à la volière EmptySam Nov 01 2014, 16:33
ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rencontre à la volière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la volière Rencontre à la volière Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à la volière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Les Tours :: Tour Ouest (Volière)-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser