Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez

Détente au terrain de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Détente au terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Détente au terrain de Quidditch Détente au terrain de Quidditch EmptyLun Oct 20 2014, 20:58
Shani s'était rendue au stade de Quidditch après les cours afin d'assister aux entraînement de sa maison. Elle le faisait régulièrement, c'était quelque chose qu'elle adorait faire. Cette fois-ci, elle était seule, aucun autre Serdaigle ne se trouvait dans les gradins. Après l'entraînement, la jeune femme discuta avec quelques joueurs de l'équipe, les félicitant de leur progrès. Cette année, ils gagneraient la Coupe de Quidditch!
Comme le temps le permettait, Shani décida de rester dans les gradins. Elle avait des devoirs à faire, et elle savait que si elle allait à la bibliothèque ou dans la Salle Commune, elle finirait par discuter avec d'autres personnes... L'endroit était donc idéal pour travailler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Détente au terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Détente au terrain de Quidditch Détente au terrain de Quidditch EmptyLun Oct 20 2014, 22:53
Carl avait attendu ce moment avec impatience toutes la journée. A la fin de ses cours il courut vers le stade de Qudditch, il portait une cape noir avec un capuchon jaune fluo. Il tenait dans sa main une pelle qu'il tenait assez éloigner de lui pour éviter de ce prendre les pieds dedans.
Une fois arrivé il se cacha dans les gradins et il attendu que l'équipe de Qudditch de Serdaigle finissent leur entrainement. Ils se voyait déjà la coupe en main mais ce n'était que des mouches sur des ballait.

Au bout de quelque minutes, et une fois que les pigeon soient partie il se précipita vers un poteau de but. Il commença à creuser à son pied tout en évitant avec soins d'utiliser sa baguette. Le but de cette opération? Voler l'un d'un poteau. Pourquoi? Tout simplement car cela le fessait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Détente au terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Détente au terrain de Quidditch Détente au terrain de Quidditch EmptyMar Oct 21 2014, 17:54
Shani était concentrée sur un devoir de Métamorphose, cherchant à comprendre une formule particulièrement compliquée... Jusqu'à ce qu'elle entendit un bruit étrange venant du terrain de Quidditch. Elle leva le regard. Après quelques temps, elle parvint à identifier d'où provenait le bruit: quelqu'un était visiblement en train de creuser autour d'un poteau de Quidditch. Shani ne s'en inquiéta pas, du moins au début. Au début, elle s'imaginait que ça devait être un prof, le concierge,... Mais pourquoi creuser avec une pelle? La jeune femme regarda à nouveau avec plus d'attention. Il s'agissait en fait de Carl Grant, le garçon qui avait organisé ce fameux barbecue où presque tout le château avait été convié. Se demandant ce qu'il fichait là, Shani descendit à sa rencontre:

- Euh salut? Shani n'en revenait pas: il était vraiment en train de creuser autour du poteau. Tu cherches à enterrer un cadavre ou quoi? Dit-elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Détente au terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Détente au terrain de Quidditch Détente au terrain de Quidditch EmptyMar Oct 21 2014, 18:36
Carl continuait de creuser sans se soucier des ennuis qu'il pourrait avoir. Il voulait ce poteau! Comment allait il le transporté? Il n'en savait rien mais il trouverait. Il avait même pas regardez si quelqu'un se trouvait dans les gradin avant de commencer son œuvre. Une voie féminine s'adressa à lui avec un soupçon de désespoir.

- Un cadavre? Non. J’avale tout je ne laisse aucune trace.
Il était tellement occuper à creuser qu'il avait même pas lever la tête. Et l'idée de manger de la viande fraiche le fit saliver.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Détente au terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Détente au terrain de Quidditch Détente au terrain de Quidditch EmptyMar Oct 21 2014, 22:56
Carl semblait ne pas avoir remarqué la présence de Shani. D'ailleurs, quand il lui répondit, il ne lui adressa pas le moindre regard. N'importe quelle personne aurait vu les paroles du Poufsouffle comme une plaisanterie, mais la jeune femme était trop naïve pour cela...
- Hum... C'est... génial. Shani se sentit subitement mal à l'aise. Mais euh... pourquoi ce poteau alors? ajouta-t-elle pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Détente au terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Détente au terrain de Quidditch Détente au terrain de Quidditch EmptyMar Oct 21 2014, 23:33
Carl s’arrêta de creuser et s'appuya sur le manche de la pelle. Les filles pouvaient vraiment se montré curieuse. Il la regarda avec un filet de bave sur le coin de la lèvre.

- Et toi pourquoi et tu chez les Serdaigles? Demanda Carl avec ironie. Je veut ce poteau pour le mettre dans la salle co' des Pouffi'.

Carl avait toujours le même sourire sur les lèvres comme si rien ne déranger, il était du genre à aller se servir à manger sur la table des prof sans aucun toupet. Il regarda la jeune fille avec des yeux brillants, il venait d'avoir une idée.

- Je ne peut malheureusement pas me servir de ma baguette. Si je le fait je me ferait avoir car dés que les prof remarquerons l'absence de ce poteau ils m'accuseront. Il se mit les mains sur hanche en levant les yeux au ciel. Je ne sais pas pourquoi tout le monde pense que je suis capable de faire ça... Il souri à la jeune fille. Mais toi, tu peut te servir de ta baguette. personne ne viendra t’accusai, tu est une gentille petite Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Détente au terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Détente au terrain de Quidditch Détente au terrain de Quidditch EmptyMer Oct 22 2014, 07:33
Shani écarquilla les yeux. Est-ce qu'il était sérieux? Carl avait l'air un peu fou, mais tout de même... Un poteau de Quidditch dans la Salle Commune? Le Poufsouffle ne tournait pas très rond... 
- Et pourquoi je t'aiderais? Je n'ai pas envie d'avoir de problèmes! répondit Shani en regardant elle aussi le dessus du poteau. Elle n'avait jamais vu la Salle Commune des Poufsouffle, mais elle doutait que le plafond était haut assez pour accueillir un aussi grand poteau. Et s'ils ne savent pas que c'est moi, ils t'accuseront de toute façon, non? Shani regarda le trou que Carl avait creusé autour du poteau. Il avait pas mal avancé, c'était assez impressionnant de travailler à cette vitesse. Finalement, ça avait l'air assez drôle... Par contre, je peux peut-être monter au-dessus du poteau pour essayer de le faire tomber? Avec un peu de poids, il penchera un peu, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Détente au terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Détente au terrain de Quidditch Détente au terrain de Quidditch EmptyMer Oct 22 2014, 08:37
Car continuait de regarder la serdaigle. Donc elle acceptais vraiment de l'aider? Pourquoi pas. Il avait surtout besoin de sa baguette pour rétrécir le poteau pour pouvoir le ramener en toute discrétion.

- Ils me soupçonneraient, c'est une évidence mais ils n'auront aucune preuve. Comment pourrais je transportait ça sans magie? Et comme tu voie ma baguette est resté dans ma poche. Il pointa du doigt la poche ou se trouvait la baguette de Shani. Par contre toi tu peut t'en servir!

Carl avait la force de deux ou trois homme dut à sa particularité, il avait donc bien avancer le faussé. Shani voulait montait sur le poteau pour le faire basculer avec son poids

- Vraiment? Tu n'est pas bien grosse, même pas assez pour remplir un estomac. Mais sa pourrait marchait .. Il s'écarta de "son" poteau pour laissait l'adolescente grimper.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Détente au terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Détente au terrain de Quidditch Détente au terrain de Quidditch EmptyVen Oct 24 2014, 11:01
Shani ne savait pas trop dans quoi elle s'était engagée, mais l'idée de monter sur le poteau de Quidditch la faisait rire.
- Tu vas voir, ça va fonctionner! dit-elle en plaçant ses mains sur le poteau. Shani prit son temps pour monter. Une fois arrivée en haut, Shani essaya de faire bouger le poteau, mais ça ne fonctionnait pas vraiment... Est-ce que ça bouge en bas? Elle sentait que le poteau se déplaça un peu vers le bas, mais à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Détente au terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Détente au terrain de Quidditch Détente au terrain de Quidditch EmptyVen Oct 24 2014, 17:46
Carl observa Shani grimper sur le poteau, elle était agile comme un petit singe. De la ou il se trouvait il avait une vue dégagé sur les fesse de la serpentard et il ne put s’empêcher de rire.

- Allait bouge un peut tes fesse on va finir par se faire prendre. Il observa désormais le poteau qui ne bougea même pas d'un centimètre. Il prit la décision d'aider un peut, il s'appuya de toute ses force le poteau. les muscle de se corps se contracta et laissez entrevoir les trace du loup garou.

Le poteau vacilla dangereusement, Shani pouvait se rompre le coup à tout moment si le poteau tombé maintenant.

- Sort ta baguette et rétréci le maintenant!! S'écria t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Détente au terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Détente au terrain de Quidditch Détente au terrain de Quidditch EmptyVen Oct 24 2014, 18:43
Shani remarqua que Carl regardait apparemment ses fesses tandis qu'elle montait.


- Hé, ça va oui? dit-elle en rigolant un peu. Elle s'en fichait un peu, en vérité.
D'un coup, le poteau se mit à bouger, beaucoup plus que ce à quoi elle s'attendait... Elle se sentit tomber d'un coup...


- AAAAAAAAAAAAH!!! Elle entendit Carl lui crier un conseil, qu'elle suivit: REDUCTO! Elle eut aussi la présence d'esprit de faire apparaître un petit matelas, histoire de ne pas s'écraser sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Détente au terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Détente au terrain de Quidditch Détente au terrain de Quidditch EmptyVen Oct 24 2014, 19:58
Le poteau était à lui enfin! Carl ramassa la petite pointe, le poteau du Quidditch était devenue si petit qu'il pourrait le transporté sans risque.

- Viens suis moi! Dit il. J'ai encore besoin de toi pour que tu l’agrandisse un peut une fois dans ma salle commune. Carl commençait à avancé d'un pas rapide. Il prenait un risque d'emmené une Serdaigle dans sa salle commune mais il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Détente au terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Détente au terrain de Quidditch Détente au terrain de Quidditch EmptySam Oct 25 2014, 21:53
- Dans... dans ta salle commune? répéta Shani en se relevant, incrédule. Elle faillit demander à Carl s'il était sûr de lui, mais elle s'abstient. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'on avait l'occasion de voir une autre salle commune que la sienne. Elle suivit alors Carl, difficilement car il avançait décidément très vite, vers la salle commune des Poufsouffle.


HRPG: On continue là-bas alors? ^^ Je te laisse commencer si oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Détente au terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Détente au terrain de Quidditch Détente au terrain de Quidditch Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Détente au terrain de Quidditch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» D'abord le Quidditch !
» Une balade sur le Stade de Quidditch
» Quidditch - Faucons de Falmouth VS Harpies de Holyhead
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Terrain de Quidditch-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser