Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez

Un moment de solitude bienvenue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... EmptyVen Oct 03 2014, 13:30
Lilith était seule. ENFIN ! Tous ces idiots lui donnait un mal de crâne impossible ! La jeune fille grogna en s'affalant élégamment sur un banc de la cour intérieur de Poudlard. Cette journée avait été particulièrement éprouvante, il avait fallu que ce satané prof de potion lui colle entre les pattes Drigsby ! Ce poufsouffle était une calamité à lui tout seul. Un véritable fléau en plus d'être un hybride. Elle grimaça de dégoût.

Elle ne voulait pas rejoindre sa salle commune tout de suite, les élèves de sa maison ne l'aimait pas beaucoup. Il paraitrait qu'elle donnait une mauvaise image de serpentard ! Tss. Tout ça parce qu'elle ne cachait pas qu'elle détestait les hybrides ! Ridicule. Elle détestait le genre humain dans sa globalité de toute façon. Les gens ne l'appréciait que quand elle jouait la comédie, ses parents inclus !

La fillette ruminait ses sombres pensées seule, le regard fixé vers le ciel. Elle s'apaisa petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... EmptyVen Oct 03 2014, 21:38
La journée avait été merveilleuse, si loin des salles de cours, dans la salle commune de Gryffondor pour Charlie. Elle s'était plongé des heures durant dans des ouvrages dédiés aux créatures magiques. Nul doute que ses professeurs l'attendraient au tournant le lendemain.

Ainsi, alors qu'elle sortait du château de bonne humeur, Charlie aperçut une jeune fille sur un banc. Elle était seule. Clignant plusieurs fois des yeux, elle admira son air angélique comme une enfant devant un sapin de noël !

Elle s’avança sans hésiter, ses pas claquants dans le silence de cette fin d'après midi.

- Hey ! dit-elle en s'asseyant juste à côté de l'élève. Que fais-tu dehors alors que tous commencent à rejoindre leur salle commune ?

Elle attendit la réponse de la jeune fille, s'agitant et la fixant d'un regard curieux et appuyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... EmptyVen Oct 03 2014, 22:06
Le regard bleu-vert de la benjamine se tourna vers la nouvelle arrivante. Le moins qu'on puisse dire était que le regard n'était pas une invitation à la conversation. Le mépris visible dans son regard aurait fait fuir plus d'un courageux. Sauf un gryffondor (ton perso est bien dans cette maison au moins ?), apparemment.

"Bonsoir. Ma présence ici, ne vous concerne en rien. Vos parents ne vous ont jamais dit qu'il était malpoli de fixer les gens ainsi ? " Déclama poliment mais d'un ton polaire la jeune serpentard, tout en lançant un regard en biais à la jeune fille. Elle s'exprimait toujours de manière pompeuse et utilisait le vouvoiement peu importe la personne en face d'elle. Elle avait été éduquée à l'ancienne, ses parents étaient affreusement stricts à ce sujet.

Elle c'était rassise le dos bien droit à l'arrivée de l'autre élève.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... EmptyVen Oct 03 2014, 23:57
HRPG : Oui oui, je suis bien à Gryffondor ! ^^

- Bonsoir. Ma présence ici, ne vous concerne en rien. Vos parents ne vous ont jamais dit qu'il était malpoli de fixer les gens ainsi ?

Charlie resta muette de surprise face à tant de froideur. La réponse de la jeune serpentard lui fit l'effet d'une douche froide. Elle regarda un peu plus bas le parc de Pouldard qui semblait l'appeler. Se lever et faire comme si de rien n'était ? Non, elle était toujours curieuse malgré tout. Elle voulait comprendre. Elle haïssait rarement les gens.

- Mes parents n'attendent pas de moi que je valorise leur image, souffla t-elle en faisant tout de même la moue. Et, je ne te... Je ne vous fixe pas !

Sur ce, elle détourna la tête comme pour appuyer ses paroles, dans une attitude de bouderie typiquement enfantine. Elle espérait cependant une réponse. Les personnes les plus inatteignables étaient souvent les plus intéressantes !

Puis, elle s'agita et réprimanda quelqu'un à voix basse.

- Max' ! Ne te moques pas ! Ça n'a rien de drôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... EmptySam Oct 04 2014, 13:32
Lilith haussa un sourcil à la répartie de la gryffondor. Elle était peut-être encore une enfant mais elle ne se comportait de manière aussi puéril ! Bouder et puis quoi encore ? Un sourire sarcastique se plaça sur ses lèvres quand Charlie passa au vouvoiement, au moins elle n'était pas trop bête celle-ci !

"Réflexion hautement inutile, même un aveugle aurait remarqué votre fixation. Peu m'importe de toute façon." Elle haussa les épaules se désintéressant de Charlie.

La blondinette cligna des yeux quand l'autre jeune fille commença à réprimander une personne invisible. Elle zyeuta les alentours avec méfiance, mais non elles étaient seules ici. Elle était vraiment étrange cette fille, sa curiosité était piquée.

"Pourrais-je savoir à qui vous vous adressez ? Il n'y a personne d'autre que nous deux ici." Signala la fillette avec son ton froid et un cheveu méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... EmptySam Oct 04 2014, 18:21
Tête tournée à l'opposé, Charlie ne put réprimer un sourire. A vrai dire, le ton méprisant de la jeune élève la piquait réellement au vif. Après tout, elle avait toujours été susceptible. Pourtant, la situation lui paraissait des plus risibles. Elles étaient ridicules, autant l'une que l'autre. Ce qui faisait qu'elle oscillait entre deux sentiments contradictoires.
Elle se mordit la lèvre et tenta de contenir un rire nerveux, qui cependant lui secoua les épaules.

La nuit allait finir par tomber. Si elle voulait se balader un peu, elle ne devait pas trop s'attarder ici. Un professeur finirait par les apercevoir, elles étaient encore trop proches du château.

Charlie chercha quoi répondre, puis décida finalement de garder le silence. Histoire de titiller un peu plus sa curiosité - et peut être aussi parce qu'elle était vexée - elle ajouta seulement :

- Max', il est temps que l'on aille tu-sais-où...

En vérité, pour cette fois, elle parlait vraiment tout seule et pour dire n'importe quoi. Elle s'en sentit deux fois plus ridicule mais s'en amusa intérieurement.

Se refusant à tourner de nouveau la tête vers la jeune fille - puisqu'elle n'aimait pas être regardé ! - elle se releva d'un bond, fit la roue, et commença à marcher en direction du parc. Très lentement... Très très lentement...

Elle guettait la moindre réaction de la Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... EmptyDim Oct 05 2014, 20:49
Lilith regarda la gryffondor de plus en plus agacée par la curiosité qu'elle éveillait en elle. En plus de ça elle trouvait vraiment l'autre fille bizarre. Elle se demanda pourquoi elle riait ou pleurait tout d'un coup ? Difficile à dire de son angle de vue. Elle tenta de se convaincre qu'elle s'en fichait, quand l'autre fille recommença à parler toute seule. Puis, elle se leva soudainement et s'éloigna comme au ralenti. Elle attendait quoi qu'elle la suive ?

Lilith se mordilla la lèvre avant de reprendre la parole ne se levant pas de son banc.

"Où allez vous comme ça ? Il va bientôt faire nuit !" S'exclama la jeune fille avec surprise. Avec l'approche du couvre feu, c'était bizarre et puis où allait elle ? Ça l'intriguait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... EmptyLun Oct 06 2014, 17:45
Charlie aurait peut être du faire la sourde oreille, histoire de provoquer encore un peu plus la jeune serpentard et s'en amuser. Mais elle ne tenait plus d'impatience. Cette réponse sonnait pour elle comme une douce victoire.

Elle pivota brusquement vers l'élève qui était restée assise et lui offrit un sourire triomphant. Maintenant, soit elle mordrait à l'hameçon, soit... Soit Charlie aurait l'air d'une idiote, et continuerait sa route seule.
Elle n'était pas habituée à sa balader avec des élèves de serpentard. En fait, elle était jusqu'ici rarement accompagnée durant ces escapades. Mais soit ! Elle ne ratait jamais une occasion pour essayer d'embarquer d'autres élèves lorsqu'elle en croisait, et cette jeune fille semblait avoir du caractère. Cela pouvait devenir intéressant.

- Le parc est bien plus beau, calme et agréable de nuit ! lança t-elle avec une lueur de défi dans le regard. Et la forêt interdite, bien plus vivante et impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... EmptyMar Oct 07 2014, 21:14
Lilith retint une grimace devant le sourire triomphant de la Gryffondor. Ce qu'elle pouvait détester ça ! Néanmoins, deux choses se disputaient farouchement chez la jeune fille. La curiosité des serpentard était largement sous-estimée. Leur trouillardise un peu moins, bien qu'aucun d'entre eux ne l'aurait avoué.

Lilith se trouvait donc partagée entre la peur que la forêt lui inspirait et la curiosité dévorante. Elle mordilla sa lèvre son regard ignorant la gryffondor, elle trépignait ne sachant que faire. Elle était cependant une enfant extrêmement curieuse malgré son enfance dorée et protégée. Elle se leva d'un bond et se rapprocha de la gryffondor, passa devant elle et se retourna vers elle agacée.

"Qu'attendez vous ? Pressez vous un peu !." Elle tapait du pied avec impatience. "Oh et si jamais on venait à se faire attraper, je soutiendrais que vous m'avez forcé à vous suivre !" S’exclama la jeune fille, histoire de faire disparaître le sourire suffisant de Charlie !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... EmptyMer Oct 08 2014, 19:02
A la tête que fit la Serpentard, Charlie douta un instant que sa stratégie simpliste ne fonctionne.

Quoique... La voilà qui se mordait la lèvre... Hésitait-elle ? Ou étais-ce seulement un signe d'agacement ? Lorsqu'elle la vit bondir soudain de son banc et la dépasser, elle opta pour la première réponse.

- Mouahaha ! Victoire, Max' ! souffla t-elle si bas que la jeune élève ne sembla pas l'entendre.

Celle ci se retourna vers Charlie, l'air mécontente.

- Oh et si jamais on venait à se faire attraper, je soutiendrais que vous m'avez forcé à vous suivre !

La Gryffondor fit la moue.

- Screugneugneu, bougonna t-elle, enfonçant ses mains dans ses poches. Soit ! Puisque je suis la plus âgée, je serais certainement considérée comme responsable de toute manière. Et une heure de colle ne me dérange pas plus que ça.

Sur ce, elle haussa les épaules et rejoignit la Serpentard. Elles commencèrent à descendre vers le parc, dans le silence. Il ne faisait pas froid, et le ciel était suffisamment dégagé pour qu'elles n'aient pas besoin de s'éclairer à l'aide de leurs baguettes.

- Au fait, tu ne m'as... Vous ne m'avez pas dit comment vous vous...

La malchance frappa à nouveau ! Charlie dévala quelques marches en galipette avant.

- ... appeliez ? dit-elle, le souffle coupé, pour finir sa phrase, non sans une légère grimace.

Elle émit un bruit qui ressemblait fort à un rire. Après tout, elle avait l'habitude !

Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... EmptySam Oct 11 2014, 13:51
Lilith haussa un sourcil moqueur à la réaction de Charlie, elle se comportait bien plus comme une enfant qu'elle. C'était assez déconcertant. La plupart des serpentard ne se comportait pas ainsi. Lilith était tout de même étonné qu'elle puisse réfléchir assez pour savoir que si elle se faisait attraper, se serait Charlie effectivement qui essuierait les reproches de leur professeur. Elle, elle passerait au second plan. Charlie était peut-être plus maligne que ce qu'elle avait pensé de prime à bord.

Alors qu'elles commençaient leur marche, Charlie commença en bafouillant à poser une question. Elle dévala cependant le reste des escalier pour rejoindre le Parc. Lilith cligna des yeux avant d'accourir vers sa camarade, s’inquiétant un minimum pour sa santé. La chute avait dû être rude.

"Vous ne vous êtes rien cassée ? Il n'y a bien que les gryffondor pour tomber de manière aussi pitoyable !" Elle leva les yeux au ciel agacé. "Mon nom est Lilith, bien que cela n'ai aucune importance pour cette excursion." Elle soupira, décidant d'aider l'autre fille à se relever. Elle était étonnement honnête, elle se fichait bien du nom de l'autre jeune fille. Cela pourrait être bizarre, mais pour elle c'était logique. Inutile de s’encombrer de chose sans importance !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... EmptyDim Oct 12 2014, 15:33
- Vous ne vous êtes rien cassée ? Il n'y a bien que les gryffondor pour tomber de manière aussi pitoyable !

Charlie éclata de rire.

- Non non ! Ça, je vous assure, ne vient pas particulièrement des Gryffondor, mais de ma malchance habituelle !

- Mon nom est Lilith, bien que cela n'ai aucune importance pour cette excursion.

Charlie prit la main que l'élève lui tendait et sourit, plutôt amusée.

- Enchantée, Lilith ! Cela n'a guère beaucoup d'utilité pour cette balade, mais c'est plus agréable pour discuter. Mais si tu ... si vous ne le voulez pas, je ne vous dirais pas le mien.

Sur ce, elle adressa à Lilith un regard malicieux.

Elles n'étaient à présent plus très loin de la cabane de Hagrid, d'où s'échappait de la lumière. Juste derrière, la forêt interdite. Le vent rugissait dans les feuillages. Les branches grinçaient de manière sinistre. Mais ce n'était pas les seuls sons qui leur parvenait. Des sons qui se déplaçaient.

Charlie frissonna. Elle adorait ces montées d'adrénaline. Max' jubilait. Par précaution, elle but une gorgée... Ou plutôt non, elle vida sa fiole de potion habituelle.

Elle se tourna vers Lilith.

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... EmptyMer Oct 15 2014, 22:54
Lilith continuait de regarder l'autre fille, persuadée cette fois qu'elle était complètement folle. Le pire était certainement que Charlie ne s'en rendait pas compte ! Lilith l'aida à se hisser sur ses pieds et haussa les épaules à sa remarque, signifiant sans aucun doute son indifférence. Elle ne reverrait ou n'aurait certainement jamais l'occasion de reparler à la gryffondor de toute façon. Elle ne souciait pas de la petite pointe de déception devant l'indifférence manifeste de la gryffondor. Lilith était parfois compliquée et ne se comprenait pas elle même. Elle rejetait tout ceux voulant se lier à elle, et d'un autre côté cherchait désespérément à plaire. Bien que tout cela soit parfaitement inconscient.

Lilith suivit donc sans un mot la gryffondor, sa curiosité ayant repris le dessus sur ses émotions. Elle n'était tout de même par rassurée d'aller dans la forêt, parce que c'est bien là que semblait la mener la gryffondor. Voulait-elle la tuer ? Était-elle folle ? Pourtant un autre sentiment prenait place dans son cœur, une partie d'elle qu'elle écrasait la moitié du temps. Cette irrépressible envie d'aventure ! Elle se tourna vers la gryffondor et lui fit un de ses rares sourire. Un sourire sauvage et impatient.

"Bien sûr ! Je ne vous ai pas suivi pour abandonner maintenant !" Lâcha la serpentard, son discours ressemblait un peu trop avec celui d'un gryffondor mais elle ne s'en rendit pas compte. "Alors qu'attendons nous ?" Questionna t'elle impatiente. "Vous êtes déjà allée dans la forêt, n'est ce pas ?" Demanda la fillette avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... EmptyJeu Oct 16 2014, 17:19
Charlie sursauta presque lorsque Lilith lui offrit un sourire.

- Et bien, juste pour voir ça, je ne vais pas regretter que tu sois venue ! dit-elle en riant aux éclats.

Elle était heureuse de voir tant de détermination chez la jeune Serpentard. Tout de même ! Elle n'était pas folle ! Il y a bien quelque chose de plaisant à se promener dans la forêt de nuit !

Elle se pencha vers Lilith et lui murmura :

- Tu ressembles à une psychopathe avec ce sourire ! Mais gardes le, ça te va bien !

Elle s'enfonça en riant entre les arbres, et s'arrêta un peu loin pour répondre à la question de la Serpentard.

- Oui, en effet, je m'y ballade assez régulièrement. Malgré ma malchance, on peut au moins m'accorder un bon sens de l'orientation ! Il y a une petite clairière au Nord, elle est plutôt tranquille. Si on veut se poser...

Charlie était passionnée par les créatures magiques, et c'est ce qui justifiait son dit sens de l'orientation ainsi que ses qualités de pisteuse. En vérité, elle les avait acquis par l'expérience. Durant sa première année, elle n'allait jamais cavaler très loin et il lui était arrivé régulièrement des petits "ennuis". D'ailleurs, cela se produisait toujours. De temps à autre...

Elle s'avança encore un peu, et examina les alentours avec minutie. Qu'allait-elle pouvoir observer aujourd'hui ?

- De temps en temps, reprit-elle en continuant ses recherches, il y a des Bodrucs près de la clairière. Ce sont des petits lutins des bois qui ressemblent à des brindilles. Plutôt inoffensifs temps qu'on ne les énerve pas. On pourra essayer d'aller les observer si tu veux ?

Charlie parlait de toutes ses créatures avec passion et admiration, comme s'il s'agissait de merveilles. C'était bien un des rares sujets sur lesquels elle adoptait un ton sérieux. Elle poussa soudain une exclamation et pointa du doigts la cime des arbres.

- Tu vois cette chose qui vole et laisse une trace noire derrière elle ? Je n'y vois pas très bien, mais c'est une Doxy je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... EmptyVen Oct 17 2014, 21:26
Lilith ne fit qu'hausser un sourcil à la première remarque de la gryffondor. Puis, quand Charlie lui murmura à l'oreille qu'elle avait un sourire de psychopathe, elle se demanda si c'était un compliment. Apparemment oui, les gryffondor étaient vraiment des gens bizarres... Quoique ils n'étaient pas les seuls.

Lilith suivi les pas de Charlie quand elle pris la tête de leur petite excursion. Elle n'était pas convaincu par le sens de l'orientation de sa camarade... Il serait plus probable qu'elle était habituée à trainer sans autorisation dans le coin. Lilith observait avec attention les alentours, tout en écoutant la jeune fille qui malgré tout semblait s'y connaître en créature.

"Pourquoi pas, je n'en ai jamais vu. On ne les a pas encore étudié en classe." Avoua t'elle. Subitement l'autre jeune fille montra quelque chose du doigt affirmant que c'était une doxy. Lilith dirigea son regard dans la direction indiqué.

"Oui je la vois ! C'est pas des bestioles très sympathiques si je me souviens bien." Laissa échapper la plus jeune avec un sourire moqueur. "Je suis sûre que leur venin pourrait être utile... Marmonna t'elle pour elle-même. Bien que cela semblait assez fort pour que l'autre jeune fille l'entende.

"Quel genre de bête avez vous déjà rencontré ?" Demanda Lilith doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... EmptySam Oct 18 2014, 18:54
Charlie la regarda en ouvrant de grands yeux.

- Que voudrais-tu faire de son venin ? Effectivement, les Doxys sont plutôt mauvaises ! Contrairement au Bodrucs ! Je ne pense pas qu'il soit très prudent de s'en approcher.

Charlie était songeuse. Lilith voulait-elle tuer quelqu'un ?
A vrai dire, même si elle était habituée à la forêt, elle ne se confrontait pas aux créatures dangereuses. Sauf en cas d'accident involontaire. Ses qualités de pisteuse lui permettait de se tenir assez éloignée et d'éviter toute mauvaise surprise habituellement. Et assez près pour pouvoir les observer. Son but ultime était de pouvoir se fondre parmi ses créatures jusqu'à presque les toucher. Mais elle était encore bien loin de ce niveau !

- Je n'ai pas envie de me faire mordre, murmura Charlie constatant que Lilith était encore plus téméraire que ce qu'elle pensait. Et elle vole haut, nous ne pouvons l'atteindre dans les arbres. Pour répondre à ta question, je les observe plus que je ne les rencontre.

En disant cela, elle sortit de sa poche un petit carnet dans lequel était dessiné diverses créatures sur les pages de droite, et griffonné des notes telles que ce dont ils se nourrissaient sur les pages de gauche.

- Je me tiens assez loin en général.

Charlie releva la tête pour voir la Doxy s'éloigner.

- On la suit ?

Que lui prenait-elle ? Après tout, elle était une pisteuse ! Si elles restaient prudente, elles pourraient peut être les observer en groupe et apercevoir des nids. De loin bien sûr. C'était un défi à relever. Et puis, une Doxy était moins dangereuse qu'un loup garou. Si elle souhaitait en approcher un jour sans se faire repérer, elle avait intérêt à s'exercer.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... EmptyMer Oct 22 2014, 13:53
Lilith fit un sourire étrange à Charlie quand elle lui posa la question sur le venin.

"Le venin de Doxy est utilisé dans de nombreuses potions." Elle haussa les épaules quand l'autre jeune fille lui déconseilla d'approcher les bestioles, elle ne comptait pas le faire sans un équipement approprié. Elle était une sepentard, pas un gryffon en manque de sensation elle ! "Je ne compte pas leur courir après." Fournit elle pour rassurer Charlie.

La jeune fille semblait moins téméraire que ceux de sa maison, et plutôt raisonnable. Peut-être qu'elle était différente de la plupart des gryffondor. Ou alors elle était juste bizarre.

...

Autant pour elle, Charlie était une véritable gryffondor. Suivre une Doxy dans la forêt, alors qu'elles n'avaient aucune idée d'où pouvait être le nid et surtout à quelle distance des abord de la forêt. Si elles s'enfonçaient trop loin dans les bois à cette heure-ci elles risquaient de se perdre ! C'est pour cela que Lilith eût un air stupéfait en s'entendant répondre.

"Bien sûr !" Misère. Était-elle complètement stupide ? Ses parents lui avaient souvent reproché sa curiosité maladive. "On ne devrait pas tarder cependant, je pense que le soleil ne va pas tarder à tomber. Et se faire prendre le soir au milieu de la forêt serait mauvais pour nous." Ajouta t'elle comme pour effacer sa réponse téméraire plus tôt. C'était surtout pour atténuer le côté trop gryffondor de sa réponse, mais ça l'autre n'avait pas à le savoir. Elle faisait donc ce qu'elle faisait le mieux, jouer les adultes responsables.


Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... EmptyVen Oct 24 2014, 20:08
- On ne devrait pas tarder cependant, je pense que le soleil ne va pas tarder à tomber. Et se faire prendre le soir au milieu de la forêt serait mauvais pour nous.

Charlie lui offrit un grand sourire.

- Tu crois vraiment qu'on va suivre une Doxy, comme des fleurs, et puis rentrer au château alors qu'il fera jour ?

L'adolescente pouffa. Et ...

... Splotch !

Hum... Comment ça "Splotch" ?
La Gryffondor avait cessé de rire. Elle regarda, totalement déconfite, son pied droit enfoncé dans un bel excrément d'hyppogriffe ! Et jura.

- Nom d'une gargouille ! Quelle poisse !

Gênée que Lilith l'est vu dans une telle situation - Oui c'était bien pire que de faire des galipettes jusqu'au bat du parc de Poudlard ! - elle s'éloigna précipitamment pour aller essuyer sa chaussure sur des feuillages.

Elle revint quelques minutes plus tard vers la jeune Serpentard. Comme si de rien n'était. Aussi indifférente et guillerette qu'elle le pouvait. Qu'elle se sentait ridicule en son fort intérieur ! Et puis, elle était mauvaise menteuse...

- Maintenant que tu es venue jusqu'ici, ce serait dommage de faire marche arrière ! Regardes, le soleil a commencé à se coucher depuis un moment ! lança t-elle, tout à fait sérieusement, en lui pointant du doigts le ciel. Il faudrait être rentrées avant une heure, je ne crois pas que ça pourra être possible.

Sur ce, elle fit volte face, et scruta la cime des arbres à la recherche de la Doxy. Et dire qu'il y avait quelques minutes, elle était réticente. Charlie était "parfois" lunatique. Sans doute que la présence de Max' n'arrangeait pas les choses.

- Là ! Par ici !

Elle partit d'un bon pas à travers les arbres... En prenant soin d'éviter la crotte d'hippogriffe cette fois !

- Je t'ai dit que Poudlard était magnifique de nuit ! dit-elle à Lillith, se tournant à moitié vers elle.

Elle jubilait à présent, oubliant sa petite maladresse passée. L'habitude, sans doute.

- Aventure ! Aventure ! chantonna t-elle. Viens ! Je t'ai dit que je prendrai pour nous deux si on nous découvrait !


HRPG : J'ai fait mon gage ! Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... EmptyDim Oct 26 2014, 21:02
Lilith ne se donna même pas la peine de répondre à la remarque de Charlie, se contentant de lever les yeux aux ciel avec agacement. Un bruit de succion étrange retentit juste devant elle alors que la gryffondor rigolait quelques secondes plus tôt, elle prenait désormais une belle teinte rouge.

Lilith n'arriva à se retenir et éclata d'un rire joyeux, comprenant l'infortune de sa camarde en voyant que celle-ci avait marché dans un excrément d'un quelconque animal. Elle regarda l'autre jeune fille s'éloigner pour essuyer sa chaussure entre les feuilles. Puis revenant vers elle comme-ci rien ne venait de se passer.

"Un petit sort de nettoyage aurait été plus efficace." Lança l'air de rien Lilith tout en suivant de nouveau les pas de la jeune fille. Charlie lui faisait encore un discours sur l'inutilité de sa remarque plus tôt. Elle savait bien au fond, qu'elles ne seraient pas rentrée avant la tombé du jour. Lilith couru après Charlie quand celle-ci avait de nouveau repéré la doxy.

Emportée dans sa joie de vivre la gryffondor allait trop vite et la petite serpentard avait bien du mal à suivre. Et elle commençait à avoir peur au milieu de la forêt, elle n'avait que 12 ans et avait peur du noir. Les ténèbres l'avaient toujours terrifiée en vérité. Quand l'autre jeune fille disparue de sa vison après qu'elle ait manqué de peu de s'affaler au sol, Lilith paniqua légèrement. A ce moment précis elle regretta de ne pas avoir demandé son nom à l’autre jeune fille.

"S'il vous plait..." La fillette tenait sa baguette de sa main droite près à lancer un sort, la pénombre ambiante devenait oppressante avec les bruits de la forêt. Lilith était sur le point de faire une crise de panique. Elle savait pourtant que la gryffondor ne devait pas être loin, mais son cerveau refusait de réfléchir, il était engluée dans une panique abjecte.

"S'IL VOUS PLAIT ! NE ME LAISSEZ PAS TOUTE SEULE !" Hurla t'elle hystérique, des larmes commençant à lui monter aux yeux. Sa baguette tremblait violemment dans sa main.


hrpg : mdr ! désolé pour mes tps de réponses au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... EmptyLun Oct 27 2014, 18:32
- S'IL VOUS PLAIT ! NE ME LAISSEZ PAS TOUTE SEULE !

Lorsqu'elle entendit Lillith crier, Charlie sursauta et se retourna brusquement. En effet, il n'y avait plus trace de la jeune Serpentard derrière elle. Sans doute s'était-elle laissé emportée par son enthousiasme. Une fois de plus.

Elle retourna sur ses pas, cherchant l'élève des yeux. Si un professeur les découvrait, elle prendrait seulement quelques heures de colle. Rien de très grave en soit. Cela devenait un peu plus délicat si elle perdait Lillith dans la forêt, alors qu'elle n'était qu'en première année. Autant dire qu'elle n'était ni habituée ni préparée aux diverses rencontres dangereuses qu'elle pouvait y faire.

Charlie jura contre elle-même. Impossible ! Elle ne pouvait pas s'être autant éloignée en si peu de temps ! Elle envoya un violent coup de pied dans l'arbre le plus proche...

- Aie ! cria t-elle en sautillant.

Elle leva sa baguette. Il commençait à faire très sombre. D'ailleurs, elle avait perdu la trace de la Doxy qu'elle suivait auparavant.

- Lumos Maxima !

Aussitôt, une lumière vive éclaira les alentours. Ainsi, elle trouverait peut être plus vite sa camarade. Elle scruta les alentours, soucieuse.
La Gryffondor maitrisait peu de sorts étant donné son intérêt moindre pour les cours, mais celui-ci s'était révélé indispensable à ses sorties nocturnes.

- Lillith ?! s'époumona l'adolescente. Par où es-tu ?! Est ce que tu vois la lumière de ma baguette ?!

C'est alors qu'au loin lui parvint un bruit étrange. Une sorte de râle que Charlie ne parvint pas à identifier et qui lui paru se rapprocher. Un peu trop vite à son goût. Elle se figea sur place.

- Zut et crotte d’hippogriffes ! souffla-t-elle entre ses dents.

Elle se mit à courir, tout en jurant, tachant d'éviter de trébucher comme à son habitude. Droit devant. Lillith ne devait pas s'être éloignée du chemin qu'elles avaient prise plus tôt, où qu'elle soit. Elle devait la retrouver au plus vite. Elle n'avait aucune idée de quelle était la créature qui approchait, mais elle ne souhaitait certainement pas tenter le diable.

- Lillith ?! Commences à grimper à un arbre et mets-toi hors de portée !

Charlie espérait que la jeune Serpentard l'entende. Courir n'était pas une solution pour éviter ce qui approchait, ça était bien plus rapide qu'elles.


HRPG : pas de soucis ! Ça me permet de faire des petites pauses ! ^^ Je ne les ai pas faites se retrouver tout de suite, histoire de compliquer un peu les choses ! 8D C'est à toi de décider ! ^^ j'ai bien rigolée en fait quand Lillith s'est mise à hurler, paniquée !
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... EmptyDim Nov 02 2014, 16:05
Tout à sa panique la jeune fille n'entendait pas Charlie. Des souvenirs remontaient, un soir quand elle avait cinq ou six ans elle c'était perdu dans la forêt du manoir. Ses parents ne l'avaient retrouvé que le lendemain matin transi de froid et en état de choc. Depuis, cet épisode la fillette avait une peur irrationnel de la forêt en pleine nuit quand elle se retrouvait seule. Son cœur battait dans ses tempes, sa main agrippait sa baguette comme une bouée de sauvetage.

Elle regrettait de ne pas connaitre le nom de l'autre fille désormais, cela lui aurait été plutôt utile. Quitte à mourir autant savoir qui l'avait amené à sa perte, même-ci c'était involontaire ! Lilith prit plusieurs longues inspiration essayant de calmer sa terreur, chose difficile pour elle. Elle tremblait des pieds à la tête, littéralement. Le silence oppressant autour d'elle sembla gagner en intensité avant que le bruit de branches brisées et feuilles écrasées la fassent sortir de sa transe.

"Lilith ?! Commences à grimper à un arbre et mets-toi hors de portée !"

Elle sursauta en entendant la rouquine lui crier de se mettre à l’abri dans les arbres. Que se passait-il ? Elle regarda de tout côté n'arrivant pas à percevoir de danger, mais l'urgence dans la voix de l'autre fille lui intima de l'écouter. Tout en gardant sa baguette à la main, elle essaya de grimper à un arbre, s'écorchant les genoux et déchirant sa robe de sorcier dans sa précipitation maladroite. Elle ne monta pas bien haut tout juste à un mètre, un mètre cinquante peut-être du sol. Sa peur du vide étant presque aussi forte que la peur de la chose qui la faisait grimper aux arbre. Elle se cala sur la branche, en entourant de ses petits bras le tronc, complètement terrorisée.

"OÙ ÊTES VOUS ?" Cria t'elle de son perchoir.

Malgré un manque d'empathie certain, ma petite ne tenait en aucun cas qu'il arrive du mal à l'autre jeune fille. La petite blondinette serait le tronc de l'arbre avec la force du désespoir, complètement paniquée. Elle pouvait encore entendre l'autre fille courir et autre chose se rapprocher. Quelque chose qu'elle n'avait pas entendue plus tôt, quelque chose de rapide et plutôt lourd.

"Ne mourrez pas..." Chuchota la jeune fille au bord des larmes une nouvelle fois. D'un seul coup, elle vit la gryffondor débouler sur le chemin où elle se tenait quelques minutes plus tôt.

"Par ici !" Indiqua t'elle sans lâcher l'arbre.


hrpg : mdr j'aime bien qu'il arrive des choses imprévues bizarres à mes persos XD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... EmptyMar Nov 04 2014, 13:57
Charlie retrouva enfin le chemin qu'elle avait emprunté avec Lilith un peu plus tôt.

- Par ici !

La Gryffondor leva la tête. La voix de la jeune Serpentard provenait des arbres. Elle l'avait donc entendu lorsqu'elle lui avait crié de se mettre à l'abri. Tant mieux.
Charlie culpabilisait un peu de la situation. C'était elle qui avait convaincue Lilith de l'accompagner et d'enfreindre le règlement. Si elle même était habituée, ou tout du moins savait garder son calme, ce n'était pas le cas de la jeune élève qui n'était qu'en première année.
Dans le noir, la Gryffondor ne la distingua pas. Mais elle ne réfléchit pas. Elle n'en avait pas vraiment le temps. Derrière elle, les bruits se rapprochaient dangereusement. Le râle et les grognements s'amplifiaient.
Elle bondit souplement dans l'arbre le plus proche. Au fil de ces escapades nocturnes dans la forêt, elle avait eu l'occasion d'apprendre que c'était là les refuges les plus sûrs. En dehors des créatures volantes. Ainsi, elle était vite devenue experte en escalade. Après s'être hissée sur une branche basse, avec surprise, elle constata que c'était également l'arbre où s'était réfugié Lilith. Aie ! C'était mauvais signe !

- Comment ça pourquoi ? répliqua t-elle tout bas à Max'. C'est anormal que j'ai de la chance, aussi infime soit-elle !

- Nox ! souffla-t-elle, les plongeant dans le noir complet.

La lumière risquait de permettre à ce qui approchait de les repérer.

Elle reporta son attention sur la jeune Serpentard qui semblait épouvanté et s'agrippait au tronc. Elle tremblait.

- Désolé de t'avoir entrainé là dedans, murmura t-elle sincèrement. Bien ! Je te ferai des excuses dignes de ton rang plus tard ...

Par Merlin ! Comment trouvait-elle le moyen de plaisanter sur les manières aristocrates de Lilith dans une situation pareille ?

- En attendant, reprit-elle en l’attrapant par le bras, il faut monter plus haut ! Viens !

Sur ce, elle commença à escalader l'arbre de plus belle et tenta d'entrainer Lilith dans son sillage. Mais cette dernière paraissait réticente.

- Qu'y a t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... EmptyLun Nov 17 2014, 12:57
Lilith ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... EmptyMar Nov 18 2014, 20:40
La jeune blondinette avait été soulagée de voir Charlie arrivée. C'était vraiment plus rassurant ainsi, quoique avec le lumos de sa baguette, elle se ferait repérer quelque soit la créature qui les avaient prit en chasse. La fillette continuait de trembler de peur en s'accrochant à son arbre. Elle ne se rendit pas compte immédiatement que Charlie montait sur son arbre. Elle manqua de pousser un glapissement de terreur en entendant soudain la voix de la rouquine dans son dos. En plus, cette imbécile se moquait d'elle.

"Vous êtes complètement tarée !" Cracha la jeune fille sans le moindre rire. Mine de rien la rousse avait réussi à la sortir de son état de choc. Elle ne pensait plus à la hauteur qui la séparait du sol, enfin jusqu'à ce que l'autre fille l'enjoigne à monter plus haut dans l'arbre.

"Ça va pas ! Je veux pas mourir moi ! Je suis déjà bien assez haut !" La voix de Lilith monta dans les aiguës bien malgré la jeune fille. Cependant un craquement à l'entrée de la clairière l'a fit frissonner et changer d'avis presque aussitôt la peur la tenaillant. Elle se redressa tant bien que mal, prenant de très grande respiration sans regarder le sol.

"Très bien, aidez moi alors !" Ordonna presque la gamine.


hrpg : je suis vraiment désolé Charlie !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... EmptyMer Nov 19 2014, 15:58
HRPG : Pas grave, mais j'avais peur que tu ais oublié ! ^^

- Vous êtes complètement tarée !

Dans la nuit noire, Lilith ne vit certainement pas que Charlie souriait.

- Probablement, chuchota t-elle, amusée.

Lorsque la Gryffondor enjoignit sa jeune camarade à grimper plus haut dans l'arbre, elle réagit vivement.

- Ça va pas ! Je veux pas mourir moi ! Je suis déjà bien assez haut !

L'adolescente haussa les sourcils.

- Tu préfères aller faire ami-ami avec ce qui se trouve en bas ?

Un craquement se fit justement entendre dans la clairière, et cela sembla secouer quelque peu Lilith.

- Très bien, aidez moi alors !

Charlie ne se formalisa pas du ton autoritaire de la jeune Serpentard. Ce n'était pas le moment.

- Très bien, souffla t-elle en lui tendant la main pour la hisser. Mais baissons d'un ton. L'idéal ce serait que cette créature, quelle qu'elle soit, continue sa route sans nous repérer.

Elles progressèrent lentement mais surement, tentant de rester les plus silencieuses possible. Charlie décida qu'elles étaient assez haut à une quinzaine de mètres du sol. Elles reprirent leur souffle.
Plus bas, aucun son ne leur parvenait plus. La créature s'était-elle éloigné ? Ou bien patientait-elle, en silence ? Vu les grands bruits qu'elle faisait auparavant, c'était peu probable. Ou alors, au contraire, cela pouvait signifier qu'elle avait cesser de se déplacer.
Charlie hésita et regarda Lilith.

- Peut être que je pourrais redescendre voir ce qu'il se passe ? Bien sûr, tu restes ici, s'empressa d'ajouter la Gryffondor. Je ne veux pas te mettre en danger.

Maintenant qu'elles étaient à l'abri, tout du moins en théorie, elle reprenait confiance. La curiosité l'envahissait totalement. En bas, une créature inconnue. Une créature nouvelle, qu'elle ne connaissait et qu'elle pourrait ajouter à son carnet.
Charlie, soudain d'humeur imprudente, voulait voir à quoi elle ressemblait. Juste voir. Elle ne s'en approcherait pas pour commencer.
Finalement, elle espérait la trouver en bas de l'arbre.

- Je descends, chuchota t-elle à Lilith. Je reviens tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... EmptySam Nov 22 2014, 17:08
Lilith s'accrocha à la main de la gryffondor, ne se rendant pas compte de l'amusement de celle-ci. Certainement trop occupée à avoir peur du vide. Elle hocha de la tête aux recommandations de l'autre jeune fille, comprenant la logique derrière ses paroles. Elles grimpèrent un peu plus haut dans le silence, afin d'être à l'abri. Elles finirent par s'arrêter essoufflées, tout semblait calme tout à coup. La créature avait elle disparue ? Étaient-elles en sécurité désormais ?

Quand le gryffondor prit la décision d redescendre, Lilith ne su pas quoi faire pour l'en empêcher. C'était de la folie, non ? Si cette bête, peu importe ce qu'elle était, était toujours là l'autre jeune fille pouvait se retrouver en fâcheuse posture. Seulement, la petite blonde n'était qu'une gamine, une enfant qui avait peur de la forêt depuis un sinistre événement. Elle n'était qu'une trouillarde, elle n'irait jamais de son plein gré à l'avant du danger. Des larmes de peur commencèrent à couler sur son visage pâle, heureusement que Charlie était déjà redescendu d plusieurs branches.

Soudain un jappement et un grognement simultanés la firent frissonner.



hrpg : je fais intervenir le compte narrateur, j'ai choisi au pif une créature XD Je crois qu'on est pas prête de quitter la forêt mdr
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... EmptySam Nov 22 2014, 17:16
Un moment de solitude bienvenue... Chien_12

Un cerbère voilà ce qui était tombé par hasard sur nos deux aventurières. La bête était plutôt petite pour son espèce, en vérité elle n'avait pas encore atteint l'âge adulte. Elle faisait partie de la descendance de Touffu, le chien à trois tête qui avait gardé il y a de cela plusieurs années la pierre Philosophale.

C'est donc par hasard qu'elle était tombée sur des humains se baladant dans la forêt. Elle avait été alertée par les cris paniqués d'un des jeunes deux-pattes. Son instinct de chasseur l'avait menée à une clairière, bien que l'odeur des humains soit forte, il n'y en avait aucune trace. Cependant, Elos savait qu'ils étaient toujours là. Elle s'approcha d'un gros arbre doucement, l'odeur semblait plus forte à cet endroit. Elle décida d'attendre juste là, peut-être que les deux humains décideraient de se montrer. Soudain du bruit dans les feuillages attira l'attention de la créature. Levant ses trois têtes en direction du bruit, elle aperçue une humaine, qui devait être une jeune qui vivait dans les pierres plus loin.

Une des têtes de l'énorme animal jappa, tandis qu'une autre grogna à l'intrusion des humains sur son territoire. La troisième observait calmement tous les gestes de la petite rouquine. Qui était vraiment minuscule de son point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... EmptyDim Nov 23 2014, 12:46
HRPG : Chouette ! Que d'aventures ! *-*

Charlie laissa la pauvre Lilith terrorisée perchée sur sa branche, et entreprit de faire le chemin inverse. Pas un seul instant elle ne s'aperçut que la jeune Serpentard pleurait.
Le plus silencieusement possible, dans le noir complet, elle descendit lentement. Elle tenait fermement contre elle son carnet, prête à y noter ses découvertes.
C'était sans compter sur la malchance ! Soudain, une branche céda sous son poids et Charlie, paniquée, perdit l'équilibre. Sans réfléchir, elle tendit les deux bras en avant et se rattrapa à une autre branche.

- Pfiou, nom d'un Centaure ! lâcha t-elle dans un soupir de soulagement.

Néanmoins, sa tentative pour rester discrète était désormais un échec. Elle entendit juste en dessous d'elle un jappement qui ressemblait à celui d'un chien se mêler à un grognement. La Gryffondor resta paralysée. Qu'est ce que cela signifiait ? Y avait-il plusieurs créatures ? Ce qui était dorénavant certain, c'est qu'on les attendait bien au pied de l'arbre. Elle avait bien fait de laisser Lilith en haut.

- Lumos ! dit-elle en tendant sa baguette vers le sol.

Elle était définitivement repérée, autant qu'elle puisse observer cette ou ces créatures. Ce qu'elle vit la stupéfia : un jeune Cerbère ! Bien sûr, avec ses trois têtes, elle avait cru qu'il était plusieurs !

- Merveilleux, merveilleux !

Charlie, enthousiaste, s'y connaissait suffisamment en créatures magiques pour savoir que le Cerbère était sensible à la musique. Cependant, elle ne possédait aucun instrument. Et quand bien même, elle n'aurait pas su en jouer. Ses pensées se tournèrent vers Lilith. Venant d'une famille de la haute société, probablement lui avait-on apprit à jouer d'un instrument.

La Gryffondor, toute à sa joie, observa un long moment le Cerbère. Elle le trouvait fantastique ! Si la première de ces têtes semblait mécontente, la deuxième paraissait vouloir jouer, et la troisième demeurait calme. Elle trépignait.

Charlie voulait descendre, bien qu'elle savait cela totalement imprudent. Toutefois, son choix fut vite fait, lorsqu'elle s'aperçut très contrariée qu'elle avait lâché son carnet lors de sa précédente maladresse. Il n'y avait pas moyen qu'elle le perde ! Il contenait tellement d'informations !
Elle décida donc de miser sur la tête calme et la tête joueuse du Cerbère, et se laissa glisser le plus loin possible de celle qui lui était hostile, en bas de l'arbre. Elle retint son souffle, tremblant de peur et d'excitation, prête à remonter dans l'arbre à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... EmptyLun Nov 24 2014, 22:06
La jeune blonde fini par se calmer, ses larmes la laissant vide. Elle avait juste mal à la tête désormais, trop de larmes sans doute. Elle essuya ses joues d'un geste brusque et rageur. Elle détestait être faible, c'était horrible. Une grimace de dégoût déforma son visage de porcelaine.

Un bruit de branchage et de feuille la fit sursauter, mais qu'était-il encore arrivé à la rouquine ? Elle était décidément bien maladroite. Le silence soudain l'alerta, la jeune fille c'était-elle blessé ? Elle n'avait entendu aucun cri, mais si elle c'était fait mal ? Lilith espéra vraiment qu'elle ne c'était pas rompu le cou.

La blondinette décida d'en avoir le cœur net, elle ne souhaitait pas la mort de la jeune fille. Et si elle pouvait l'aider, elle le ferait. Elle descendit doucement, tellement crispée qu'elle aurait certainement des crampes le lendemain. Elle était arrivée à la hauteur de la branche où l'avait retrouvée la gryffondor un peu plus tôt. Elle jeta un oeil en dessous et tomba sur une énorme bestiole noire. Elle frissonna, mais où était passée Charlie ?
(hrpg : dsl réminiscence d'enfance XD)

Lilith se demanda si elle devait appeler l'autre jeune fille, avant qu'elle ait pu prendre la moins décision un aboiement raisonna de nouveau dans le silence de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... EmptySam Nov 29 2014, 17:09
Un moment de solitude bienvenue... Chien_12

Elos regardait cette humaine aux poils roux avec curiosité. Il pouvait voir dans son regard qu'elle n'avait pas peur, bien qu'elle restait sur ses gardes. Au moment où les pieds de l'humaine touchèrent le sol, la partie la plus renfrognée de ses têtes gronda. Une autre jappa joyeusement, curieuse. La troisième ne quittait pas des yeux cette petite chose fragile.

Le cerbère se redressa et s'approcha avec méfiance de la fillette, Elos se rappelait des mises en garde de grand-père Touffu. Les sorciers étaient pour certains très mauvais. La tête belliqueuse continuait de grogner en approchant de la petite humaine quand son attention fût détournée par des bruits de feuillage au dessus d'elle. La tête joueuse jappa une nouvelle fois.

C'est là qu'elle aperçue une autre humaine, plus petite encore avec de long poils blonds. C'était un bébé, elle était toute petite par rapport à l'autre. La créature pencha ses trois têtes en examinant la fillette. Attitude terriblement canine. La tête la plus calme retourna son attention vers la rouquine avec perplexité.


hrpg : navré pour cette attente, j'avais cru avoir répondu avec le compte narrateur ! Mais en fait non XD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... EmptyJeu Déc 04 2014, 16:00
HRPG : Vraiment désolé pour le temps de réponse ! Les révisions, tout ça tout ça ! ^^

Lorsque que l'une des têtes du Cerbère grogna contre elle, Charlie frissonna violemment. Elle se figea sur place, retenant son souffle. L'adolescente savait que si elle fuyait en courant, il s’élancerait sur ces talons, la rattraperai sans peine et ... A vrai dire, elle préférai ne pas imaginer la suite. Et Lilith ? Elle était toujours dans l'arbre, elle ne pouvait pas la laisser.

Heureusement, seule une des têtes semblait représenter un réel danger. Elle devait toutefois rester prudente. La Gryffondor prit garde à ne pas éblouir la créature avec sa baguette, ne souhaitant pas la rendre plus agressive.

Alors, des bruits se firent entendre au dessus d'elle. Aussitôt, l'attention du Cerbère se détourna. Charlie profita de ces quelques instants pour récupérer son précieux carnet qu'elle était descendue chercher. Ouf ! Il ne semblait pas abimé !
Lorsqu'elle releva les yeux, elle rencontra le regard de l'une des têtes du Cerbère. Lentement, elle se redressa, sans le quitter des yeux. Les deux autres étaient toujours occupées par les hauteurs de l'arbre.
Après s'être assurée que la créature ne comptait pas l'attaquer, - elle semblait méfiante mais calme - Charlie releva la tête vers les feuillages pour y apercevoir Lilith. La jeune Serpentard ne semblait vraiment pas à son aise.

- Lilith ? chuchota t-elle. Je suis ici. Pourquoi es-tu descendue ?

Puis elle reporta son attention sur le Cerbère, tout en se rapprochant du tronc, prête à remonter en cas de danger.

- Je ne te veux aucun mal, souffla t-elle doucement. Tu es vraiment magnifique.

Adossée au tronc, elle ouvrit son carnet, commençant à gribouiller nerveusement un croquis de la splendide créature. Ceci, sans la quitter de ses yeux qui brillaient d'admiration. Elle avait calé sa baguette sous son bras pour avoir les mains libres.

- Lilith ? Tu veux descendre ?

Ce n'était pas une opération sans danger, mais elles ne pouvaient rester bloquées ici toute la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... EmptySam Déc 06 2014, 22:33
hrpg : je serais mal placée de t'en vouloir, au vu de mes temps de réponse XD

Lilith tremblait d'avoir attiré le regard de la créature sur elle. Elle était énorme, un gros chien à trois tête, elle frissonna. Pourquoi avait-elle suivi cette gryffondor de malheur déjà ? Ah oui sa stupide curiosité ! Tss. Elle s'agaçait elle-même. Elle jeta une nouvelle fois un œil en bas et repéra la gryffondor et une nouvelle fois la bête. Deux des grosses têtes la fixaient intriguées, curieuses. Et malgré sa peur, elle était excité et extrêmement curieuse. Elle sursauta presque en entendant la voix de Charlie.

"Je... j'ai cru qu'il vous était arrivée quelque chose." Se rattrapa Lilith, alors qu'elle allait simplement dire qu'elle c'était inquiétée. Elle écarquilla les yeux quand la rouquine s'adressa à la créature, puis elle commença à griffonner dans un carnet. Elle était cinglée ?

"Hein ? Je... je ne suis pas sûre que ce soit une idée lumineuse." Chuchota presque pour elle-même la jeune fille. Mais sa peur du vide dépassait sa peur du cerbère. Elle descendit donc sous l’œil attentif de la créature. Une fois au sol, elle tomba à quatre patte. Si elle avait été seule, nul doute qu'elle aurait embrassé le sol de soulagement. Seulement, il y avait Charlie, et le cerbère qui la regardait curieusement. Elle se redressa et s'assit au sol, préférant être prudente ses jambes étaient comme du coton.

"Il ne va pas nous dévorer ? N'est ce pas ?" Questionna la blondinette sans quitter des yeux la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... EmptyDim Déc 07 2014, 12:11
- Hein ? Je... je ne suis pas sûre que ce soit une idée lumineuse.

Charlie sourit à cette remarque. Non, en effet, ce n'était guère intelligent. Pas plus que d'aller se promener dans la forêt interdite de nuit !

Pour le moment, le Cerbère semblait calme. En évitant les gestes brusques, les choses ne devraient pas se compliquer plus. Charlie jubilait intérieurement. Si elle l'avait pu, elle aurait poussé un hurlement de joie. Nul doute que la créature n'aurait pas appréciée, alors elle se contenait. La Gryffondor laisserait éclater sa joie de retour au château.

Lilith s'était glissé à côté d'elle.

- Il ne va pas nous dévorer ? N'est ce pas ?

- Peut être que si, lui répondit la Gryffondor avec un sourire à faire froid dans le dos.

La faible lumière de sa baguette dessinait des ombres sur son visage, la rendant encore plus effrayante. Elle rit tout bas, s'amusant beaucoup de la moindre frayeur de la jeune Serpentard.

- Tu n'aurais pas un instrument de musique sur toi par hasard ?

Charlie avait rangé son carnet. Elle avait terminé ses croquis. Néanmoins, ce n'était pas assez. Elle reviendrait, armée de musique la prochaine fois.
La tentation était trop forte. La Gryffondor tendit la main vers la tête du Cerbère la plus calme, et suspendit son geste à une petite distance de son museau. Il était préférable qu'elle le laisse combler la distance, s'il le voulait. Sinon, il risquait de lui arracher la main. Et tout en faisant cela, elle se mit à chanter tout bas, espérant que cela l'apaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... EmptyDim Déc 07 2014, 13:47
Un moment de solitude bienvenue... Chien_12

Elos avait regardé la petite aux poils blonds descendre avec une certaine surprise. Elle pouvait sentir sa peur, et elle descendait quand même. Elle était courageuse pour un bébé humain. La fille aux poils roux semblait juste heureuse bien que méfiante. Elle était vraiment bizarre, Elos ne la comprenait pas du tout. N'avait-elle donc peur de rien ?

Les trois têtes regardaient désormais les deux humaines en face d'elles. Malgré sa propre méfiance la tête la plus calme s'approcha de la main tendue de la fille rousse, puis la renifla. Elle avait une odeur d'arbre et de terre en plus de l'odeur caractéristique des humains, comme ci elle vivait dans la forêt. La seconde tête s'approcha pour renifler l'humaine elle aussi. La dernière semblait être renfrognée et regardait les deux pattes avec un regard dédaigneux.

Elos se redressa puis s'approcha plus prêt des deux humaines. La tête plus enjouée étira son cou près de la petite blonde reniflant ses poils blonds. Elle pouvait sentir la terreur qu'elle infligeait à la petite humaine. Ce n'était pas un bébé, plutôt un jeune chiot, elle ne sentait pas l'odeur caractéristique des nourrissons. Elle avait une odeur étrange, comme camouflé par une odeur qui ne lui appartenait pas. (du parfum quoi !)

Dans le même temps, la tête plus calme avait rapproché sa tête de l'autre jeune fille. Mettant sa grosse tête en face de l'humaine. On pouvait presque voir un sourire sur ses babines.

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... EmptyDim Déc 07 2014, 15:47
Lilith frissonna à la réponse de la gryffondor. Était-elle folle ? Était-ce censé lui faire peur ? Elle avait réussi en tout cas la bougresse !

Elle retint un gémissement de terreur en voyant le gros chien avancer pour sentir la main de Charlie. Elle essaya de se faire toute petite, seulement le molosse ne l'entendait pas de cette oreille et une de ses têtes se rapprocha d'elle et renifla ses cheveux. Elle n'eut pas la force de s'en indignée, la peur la paralysant totalement. Elle redressa la tête et tomba dans le regard curieux de l'animal dans lequel brillait une lueur d'intelligence fascinante. Elle avait entendu la question de Charlie, mais n'avait pas compris l'utilité d'y répondre. La musique n'aiderait pas leur situation, n'est ce pas ? Cependant quand la rouquine c'était mise à chanter doucement, la troisième tête qui semblait plus belliqueuse c'était renfrognée et ne disait plus rien.

"J'ai mon violon." Chuchota la jeune fille dans un souffle, pas vraiment ravi de partager son secret. "Mais à quoi cela pourrait-il bien nous servir ?" Questionna la blondinette doucement, faisant très attention de ne pas bouger et de ne pas élever la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... EmptyLun Déc 08 2014, 22:56
Charlie eu du mal à contenir sa joie, excessive, lorsque le Cerbère s'approcha pour lui renifler la main.

- C'est le plus beau jour de ma vie ! lâcha t-elle, émue.

Encouragée par la réaction calme de la créature, elle posa sa main franchement sur son museau dans l'intention de la caresser. Elle tremblait. Non pas de peur, mais d’excitation. Elle continuait de chantonner. Cela lui permettait de garder contenance également.

Lorsque l'une des têtes, joyeuse, s’intéressa à Lilith, la Gryffondor s'amusa de l'air terrorisée de la Serpentard.

- J'ai mon violon, répondit cette dernière à sa question. Mais à quoi cela pourrait-il bien nous servir ?

- Et bien, je serais bien resté un peu plus longtemps... dit Charlie en faisant la moue. Mais je suppose que tu préférerai de loin retrouver ton lit.

Sur ce, la Gryffondor lui adressa un clin d’œil, relâchant quelque peu son attention. Elle se tourna à nouveau vers l'immense chien à trois têtes.

- Je reviendrai une autre nuit, chuchota t-elle au Cerbère, bien qu'elle douta qu'il puisse la comprendre.

Elle espérait de tout cœur qu'elle parviendrait à le retrouver. La forêt interdite était si vaste !

- Oui, donc, ton violon ! s'exclama Charlie se rappelant sa première question. ... Ce n'est pas un peu encombrant à transporter ?

Il était vrai que Lilith était partie pour rejoindre sa salle commune avant de l'accompagner. Ainsi, elle n'avait pas pu déposer son instrument et avait été obligée de l'emmener. Enfin, c'est ce qui semblait le plus probable.

- Les Cerbères sont très sensibles à la musique, expliqua t-elle. Ils s'endorment dès que l'on en joue. Ce serait le moyen le plus sur pour nous de retourner au château. Elle s'arrêta un instant, puis jeta un regard brillant à Lilith. C'est génial que tu saches jouer d'un instrument ! Le violon, c'est magnifique ! Je t'admire, tu dois être bien plus patiente que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... EmptyMer Déc 10 2014, 21:18
Lilith lança un regard franchement incrédule à la gryffondor. Elle en vint à la conclusion que la rouquine était vraiment toquée. Même-ci elle trouvait que rencontrer un cerbère était quelque chose de grand, elle n'oubliait pas la dangerosité de la bête et n'irait certainement pas sciemment la rencontrer une nouvelle fois.

Elle lança un regard ennuyé à la gryffondor. Celle-ci était peut-être calée en créature mais pas en magie. A moins qu'elle soit née-moldue ? Possible, parce que ne pas penser à la magie systématiquement ne pouvait pas venir d'un enfant sorcier né de sorcier. A moins que les anglais soient vraiment stupides.

"N'est vous pas une sorcière ? Où votre baguette ne vous sert à rien. Se ne serait pas vraiment discret de transporter un violon à taille réelle et soulèverait plus de questions que je ne le souhaiterais. " Questionna la serpentard sèchement, ajoutant ensuite un ton hautain et supérieur.

Oh et bien voilà qui était instructif, la bête aimait la musique. Elle hésita cependant à sortir son violon, elle ne jouait jamais devant quelqu'un pour être honnête. Elle soupira devant l'enthousiasme de sa comparse. Ses parents ne le prendraient certainement pas aussi bien, après tout la musique était une perte de temps et ne faisait pas gagner d'argent ! Elle sortit donc son violon miniaturisé de la poche de sa cape de sorcière et lui rendit sa taille originale. C'était un bel instrument en bois sombre, un peu usée pour ne pas éveiller les soupçons de ses parents sur la disparition d'une centaine de galions, elle l'avait acheté d'occasion.

Elle le positionna et commença a jouer doucement. Très vite elle se perdit dans la musique, son visage toujours à la limite de méprisant était paisible.



Dés les première note le Cerbère sembla envouté par la musique, bien que Lilith ne le remarqua pas, trop concentré et perdue dans sa musique.



Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... EmptyVen Déc 19 2014, 11:30
- N'êtes vous pas une sorcière ? Où votre baguette ne vous sert à rien. Ce ne serait pas vraiment discret de transporter un violon à taille réelle et soulèverait plus de questions que je ne le souhaiterais.

Aie ! Honteuse, Charlie s'empourpra et se renfrogna sous le regard hautain de la petite Serpentard. Elle grommela quelques mots inaudibles, tout en rentrant la tête dans ses épaules. Susceptible, comme toujours.
Bien sûr qu'elle était une sorcière ! Elle était de sang mêlé, mais ses deux parents étaient sorciers, et elle avait grandi dans le monde magique. Étais-ce à cause de ses capacités moindres qu'elle ne pensait pas systématiquement à avoir recours à la magie ? Ses performances à l'école de Poudlard laissaient à désirer. Clairement, elle n'exercerait pas plus tard une haute fonction. Elle ne serait ni Auror, ni médicomage. Et ses maigres connaissances théoriques ne lui permettraient pas de travailler au ministère.

- Et si c'était à cause de mon état... Si c'était pour ça que je suis nulle en magie...

Charlie sursauta au son de sa propre voix. Par Merlin ! Voilà qu'elle pensait tout haut maintenant ! Elle jeta un regard inquiet à Lilith, qui avait commencé à jouer. Celle ci ne semblait pas s'être aperçu de son monologue.

La Gryffondor tenta donc de mettre sa mauvaise humeur de côté, et s’intéressa à la musique de la Serpentard. C'était une mélodie sublime, et douce. Et aux accents nobles, qui correspondait bien à la jeune sang pur. Immédiatement, les têtes du Cerbère oscillèrent. Ses paupières tombaient. Il s'affaissa lentement, et quelques minutes plus tard il dormait paisiblement.

Lilith semblait très concentrée, et ne s'arrêtait plus de jouer, emportée par la musique. Charlie la regardait avec une certaine admiration, la mélodie ayant chassé sa mauvaise humeur. Elle aurait bien aimé savoir jouer d'un instrument de musique, mais probablement qu'elle serait aussi nulle qu'en magie.
La Gryffondor s'assit et s'adossa à l'arbre, en attendant qu'elle ait finit. Elle ne voulait pas l'interrompre. Elle leva les yeux. Il y avait quelque chose de merveilleux à écouter cette musique en contemplant la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... EmptySam Déc 20 2014, 13:11
Lilith avait complètement oubliée l'endroit où elle était, la musique avait un effet incroyable sur la jeune fille. Pour une fois elle ressemblait à un ange, ses traits étaient sereins et un léger sourire flottait sur ses lèvres. Après plusieurs minutes, sa mélodie terminée elle s'arrêta en poussant un petit soupir ravi. Elle ouvrit les yeux et constant son public, un cerbère profondément endormit et la gryffondor qu'elle avait complètement oubliée. Elle devint écarlate en voyant le regard de la rouquine. Elle semblait avoir apprécié la musique elle aussi et paraissait perdue dans ses pensées.

"Je pense que nous pouvons partir." Annonça Lilith d'une voix un peu rauque. Jouer de son violon la mettait toujours dans état de vulnérabilité désagréable, bien que sur le moment cela l'apaisait et elle oubliait tout. Son rang, son sang et surtout tous les mensonges et l'hypocrisie du monde. Oui pour une enfant elle était d'un pessimisme navrant.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... EmptySam Déc 20 2014, 15:47
Charlie tourna lentement les yeux vers Lilith et hocha la tête, en silence. La forêt était dangereuse et menaçante, mais l'air de violon l'avait paré d'un charme presque rassurant. Les arbres, autour, lui semblaient figés. Bien que ce n'était pas du tout le cas. Tout paraissait tranquille, serein. Il ne fallait pas s'y méprendre.

La Gryffondor regarda un instant le Cerbère dormir, attendrie.

Lilith avait rougie et sa voix avait prit une tonalité étrange, perdant les accents hautains caractéristiques de son rang. Charlie lui sourit, et ne fit pas de remarque. La musique l'avait empli d'un calme inhabituel, et elle n'eut même pas l'envie de la taquiner.

Elle se redressa, en étirant ses membres engourdies. Rangea son précieux carnet à l'abri de sa poche, et reprit sa baguette sa main. Elles auraient pu rester encore, maintenant que le calme était revenu. Toutefois, il était temps de rentrer au château. Elles avaient eu leur dose d'aventure pour la nuit.

Charlie bailla à s'en décrocher la mâchoire. Avec toutes ses sorties, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas fait une nuit complète. Elle tendit sa main à Lilith pour l'aider à se relever, et contourna précautionneusement le Cerbère. Sans le caresser, bien que la tentation fut grande. Il aurait été idiot de sa part qu'elle le réveille par mégarde.


~ * ~

Le retour au château se fit sans encombre. Lilith parla peu, et Charlie ne chercha pas à entretenir une conversation. Elle ne songeait plus qu'à son lit, satisfaite par cette nuit mouvementée. Dès demain, elle cavalerait à nouveau dans la forêt, à la recherche du Cerbère.
Elles se séparèrent dans le Hall, chacune rejoignant sa salle commune respective.


Dernière édition par Charlie le Dim Déc 21 2014, 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... EmptyDim Déc 21 2014, 14:41
(hrpg : on peut arrêter là, parce que bon après cette rencontre avec le cerbère on va dire que nos deux fraudeuses auront réussi à rejoindre leur salle commune respective sans encombre ? Parce que ça commence à faire un moment qu'il traine ce rp XD)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... EmptyDim Déc 21 2014, 18:19
HRPG : Voui ! J'ai fait une petite conclusion en plus. C'était une chouette aventure ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... EmptyLun Déc 22 2014, 13:30
yep c'était cool *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un moment de solitude bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude bienvenue... Un moment de solitude bienvenue... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de solitude bienvenue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Un samedi de solitude, ou pas vraiment...
» Bienvenue au Manoir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cour intérieure-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser