Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez

Rentrée à Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Rentrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Rentrée à Poudlard Rentrée à Poudlard EmptyMar Sep 23 2014, 16:25
Charlie, étalée dans l'herbe, au soleil, étudiait avec le plus grand sérieux le ciel au dessus d'elle. Sans nuage, il n'y avait pas grand chose à y regarder. Elle grommela à l'intention de ... d'une personne, probablement, que l'orage n'était en rien préférable à ce temps.

Elle se redressa lentement et jeta un regard satisfait en direction de la forêt interdite. Elle songea à toutes les créatures merveilleuses qu'elle pouvait abriter. Ça y est, elle était de nouveau à Poudlard. Chez elle. L'école de magie lui avait manqué, mais certainement pas pour ses cours.

Au loin, elle aperçut une élève qui venait dans sa direction. Aimait-elle les escapades nocturnes ?
Charlie soupira. Pourquoi, par Merlin, c'était toujours ce genre de question qui lui venait à l'esprit lorsqu'elle croisait quelqu'un ?
C'était bien la seule chose qu'il lui manquait ici : des personnes proches avec qui faire les quatre cent coups.

Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Ana Crimson
Ana Crimson

Gryffondor
Points : 0
Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 30

Feuille perso
Nom: Ana Crimson
Maison:
Age: 15 ans

Rentrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à Poudlard Rentrée à Poudlard EmptyMer Sep 24 2014, 21:25
Ana n'avait plus rien à faire.
Pendant le début de l'après midi, elle avait passé bien trente minutes à errer dans la bibliothèque, quinze minutes à choisir un manuel et une heure trente à jouer avec son chaudron en laiton.
Le fait est qu'elle avait réussi à faire la potion qu'elle avait choisi : Un beau somnifère de couleur gris clair.
Elle avait rempli quelques fioles du délicieux mélange d'herbes diverses et variées puis avait quitté sans tarder la cachette où elle s'entrainait aux potions.
Mais voilà, maintenant, elle s'ennuyait ferme.
Elle sortit du chateau et commença à se promener, attentive à la demande de ses jambes qui voulaient se dégourdir un bon coup.
Il faisait un temps clair et magnifique, si bien que les élèves, réunis en petits groupes, profitaient des rayons de soleil.
Ana aperçut une Gryffondor allongée dans l'herbe, seule, et l'envie lui prit soudain d'aller lui parler.

La jeune Gryffondor s'arrêta net devant la rouquine :

- Hey ! comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Rentrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à Poudlard Rentrée à Poudlard EmptyMer Sep 24 2014, 22:42
HRPG : je m'attendais à croiser Shine ou Gwendoline, ahah ! C'est pas grave, Ana a l'air rigolote ! Razz

Charlie se redressa quand la jeune Gryffondor s'adressa à elle, et la dévisagea tout sourire.

- Salut ! répondit-elle d'un ton enjoué. Ça va magnifiquement bien ! Poudlard, Poudlard, Poudlard... C'est un paradis !

Comme elle avait un bon pressentiment, elle continua.

- ... Surtout la nuit. Les jeux de cache cache avec Rusard, le parc sous la lune, les arbres qui murmurent dans la forêt, les sublimes Doxy, les Farfadets, les Goules, ....

Charlie se stoppa aussi vite qu'elle avait commencé. Voilà qu'elle s'emballait !
Elle prit dans son sac une fiole, et but une gorgée de son contenu. Fit une galipette arrière - oui oui, par Merlin, une galipette ! - et se planta debout devant son interlocutrice, rayonnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Ana Crimson
Ana Crimson

Gryffondor
Points : 0
Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 30

Feuille perso
Nom: Ana Crimson
Maison:
Age: 15 ans

Rentrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à Poudlard Rentrée à Poudlard EmptyJeu Sep 25 2014, 11:06
La jeune lionne gratifia Ana d'un sourire radieux avant de répondre. Oui, Poudlard était bel et bien l'école où tout élève aurait voulu aller.
Ana jaugea la jeune fille comme plus jeune qu'elle l'était. Elle se garda de lui demander en quelle année elle était.

Charlie, quant à elle, reprit sur un ton qui plut énormément à la cinquième année. Un sourire plein de dents s'épanouit alors sur le visage de la Gryffondor.
Charlie fit une galipette en arrière, qui étonna tout d'abord la rouge et or. Puis son sourire s'accentua, prenant un air de défi:

- Et.. tu es déjà allée dans la forêt, la nuit ?

Son ton était un brin provoquant. Pourtant, Ana n'avait jamais osé s'aventurer seule entre les grands arbres qui hurlaient 'au loup'. Elle n'avait pas encore vu l'occasion se présenter. Voilà que celle ci pointait le bout de son nez sous la forme d'une petite fille aux cheveux roux.

- Je m'appelle Ana, Ana Crimson. Enchantée

Elle lui tendit sa main.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Rentrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à Poudlard Rentrée à Poudlard EmptyJeu Sep 25 2014, 16:58
HRPG : Charlie n'est plus en première année, elle a 15 ans maintenant. J'ai changé sa fiche perso, mais elle n'a pas encore été publié ! ^^

Charlie serra la main d'Ana. Le ton qu'elle avait précédemment employé était-il synonyme de moquerie ? ... Ou plutôt d'invitation ? A cette idée, l'adolescente eu un air espiègle. Y avait-il cette année d'autres élèves cherchant le danger pour le danger ?
Elle était peut être naïve, pourtant ... Elle l'aimait bien, cette Ana. Elles allaient certainement s'entendre.

- Enchantée de même ! Charlie Ravengal.

Sans même baisser la voix, elle continua pleine d'entrain.

- Est ce une invitation ?

Elle allait peut être un peu trop vite en besogne. Son ton direct générait-il Ana, comme certains élèves ? Non non, sa camarade avait elle même l'air d'avoir du caractère.

- Je te préviens ! Il y aura du combat, du sang et des dragons ! s'exclama t-elle avec de grands gestes. Et ...

Elle laissa retomber ses bras et rigola, avec un faux air gêné...

- Des retenues !
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Shine Rowena Blackwell
Shine Rowena Blackwell

Serdaigle
Points : 0
Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 25

Feuille perso
Nom: Shine Rowena Blackwell
Maison:
Age: 15

Rentrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à Poudlard Rentrée à Poudlard EmptyDim Sep 28 2014, 13:56
Shine se promenait tranquillement dans le parc, il faisait un temps radieux, elle avait presque envie d'aller nager! Elle vit deux filles qui parlaient, l'une venait de faire une galipette... Un peu étrange, mais pourquoi pas. Elle avait envie de parler à quelqu'un. Elle les rejoignit d'un pas nonchalant et demanda avec un sourire : 
"Salut! Moi c'est Shine, et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Rentrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à Poudlard Rentrée à Poudlard EmptyLun Sep 29 2014, 18:28
HRPG : Je me suis retenue le plus longtemps possible pour laisser Ana répondre avant, mais je ne tiens plus ! Désolé !

- Salut! Moi c'est Shine, et vous?

Ana n'eut pas le loisir de répondre au petit spitch de Charlie. Cette dernière, qui s'était sans doute laissé emporter par son enthousiasme grandissant, sursauta. Elle ne l'avait pas entendu ni vu arriver tant elle était passionnée. L'idée d'une ballade nocturne en compagnie d'autres élèves l'enchantait au plus haut point ! Et, aujourd'hui, tout le monde semblait étonnamment sociable ! Bien que ni Ana ni Shine - qui venait d'arriver - n'avaient évoqués une quelconque sortie de nuit...

- Enchanté ! Mais tu m'as fait peur Shine ! s'exclama t-elle en lui faisant les gros yeux, essayant de paraitre mécontente.

Elle tenta de contenir un sourire, mais l'expression qu'elle afficha ... Ressemblait-elle à une grimace ?

- C'est la mode des rousses ! enchaina t-elle, sans raison apparente, après avoir constaté avec amusement qu'elles l'étaient toutes ! .... Et oubliant momentanément de se présenter elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Arawen
Arawen

Serdaigle
Points : 69
Féminin
Nombre de messages : 5394
Age : 25

Feuille perso
Nom: Sven Olafson
Maison: Poufsouffle
Age: 15

Rentrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à Poudlard Rentrée à Poudlard EmptySam Déc 06 2014, 20:31
Hrpg : On a perdu Ana?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Rentrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à Poudlard Rentrée à Poudlard EmptySam Déc 06 2014, 21:32
HRPG : Je crois bien oui, je ne sais pas si on pourra finir ce RP un jour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Rentrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à Poudlard Rentrée à Poudlard EmptyVen Déc 19 2014, 18:40
HRPG: Vous voulez clore le sujet pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Rentrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à Poudlard Rentrée à Poudlard EmptyVen Déc 19 2014, 22:08
HRPG : Franchement, je ne pense pas qu'on le terminera, dommage, il était bien parti. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Rentrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à Poudlard Rentrée à Poudlard EmptyVen Déc 19 2014, 22:57
Je vais le laissez ouvert encore un peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rentrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à Poudlard Rentrée à Poudlard EmptyMer Mar 18 2015, 08:28
Bon je pense que je vais fermé ici. Ci Ana revient je rouvrirais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rentrée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Rentrée à Poudlard Rentrée à Poudlard Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée à Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cour extérieure :: Le parc-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser