Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Une visite impromptue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 27

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

MessageSujet: Une visite impromptue ! Sam Aoû 06 2016, 18:47


Une visite impromptue !

Aiden était partit de son côté pendant qu'Evens était en grande discussion avec sa mère. Il avait prétexté vouloir se dégourdir les jambes. Il essayait tant bien que mal de cacher des choses à sa copine en ce moment. Non pas qu'il souhaitait lui faire du tord. Mais plus il avançait dans la vie, et avec les récents événements... Il ne voulait pas perdre Evens, et surtout ne pas perdre de temps. Peut-être que c'était un peu tôt. Peut-être que lui acheter un gage comme celui là était prématuré, mais la mort de Carl avait laissé bien des marques.

Bizarrement, Aiden n'arrivait pas à en vouloir à son ami. Peut-être parce qu'au fond de lui, il pensait que le jeune homme avait caché des informations jusqu'au bout pour les protéger. Il comprenait la colère de Lya, elle devait se sentir trahie. Mais lui n'arrivait pas à imaginer son ami agir sans raison. Il y avait quelque chose qu'ils ignoraient dans tout ça, mais peut-être que Carl avait voulu qu'ils l’ignorent ? Il secoua la tête avant de descendre du magicobus, il n'avait officiellement aucun permis de transplanage autant éviter de se faire prendre.

Il sourit en regardant le village de Pré-au-lard, il profiterait de son escale pour faire une petit coucou à Lya et à la petite Noun. Le jeune homme ne l'aurait certainement pas avoué devant Evens mais il adorait la petite. Elle était trop mignonne, et il devenait complètement un oncle gâteau. Il passa les portes de Honeydukes avec un grand sourire. Il aperçu rapidement Lya et s'approcha d'elle à pas de loup.

"Bonjour." Chantonna le jeune homme. "Comment va la mère de notre petite mascotte ?" Demanda le jeune homme en faisant référence à la fille de Lya. La petite était devenue une sorte de mascotte pour leur groupe d'amis. Ils étaient encore plus liée depuis la mort prématurée de Carl. Il serra la jeune fille dans ses bras avant de l'embrasser sur la joue. Pour Aiden elle était une extension de sa meute, elle et sa fille.





Aiden Trask - Ma pensine - 5ème année - Préfet de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 18

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Une visite impromptue ! Sam Aoû 06 2016, 22:16

Une visite impromptue

FEAT Aiden Tarsk

Lya était dans la boutique d'Honeyduke, en train d'emballer des confiseries avant de les mettre en vente. Le ciel était dégagé, le soleil haut... la jeune femme se demandait si elle n'allait pas faire une promenade avec sa fille quand elle aurait fini de travailler, avant de rentrer chez elles. Mais... elle avait vraiment peur que les Purificateurs les attaquent...

Elle reprit la confection d'emballage, en essayant de ne pas trop être en colère envers les Grant. Si elle pouvait vivre chez eux, elle n'aurait pas tant de peine à joindre les deux bouts, mais ils lui avaient bien fait comprendre qu'ils n'étaient pas prêts. Comme si elle était prête d'être veuve avant d'être mariée... enfin bon. Au moins, ils lui avaient donné de l'argent. Certes, la totalité était passé dans l'aménagement et l'achat de son appartement, mais le geste était là quand même.

Mais il ne fallait pas qu'elle se laisse aller à de telles pensées. Ce n'était pas bien, elle devait faire preuve de courage, au lieu de rejeter la fautes sur les Grant. Après tout, ils avaient perdus trois membres de leurs familles en peu de temps, ce n'était pas rien.
Lya n'avait jamais aimé Ludo Ssmith, mais ça mort l'avait... choquée, car elle le savait très fort. Océane, sa mort l'avait traumatisée. En effet, voir sa belle-sœur essayer de tuer son enfant quelques heures après son accouchement, puis que Samuel la tue, c'est était assez pour lui donner des cauchemars pendant de nombreuses nuits... Et Carl... Carl. Il était devenu si violent, si taciturne, ne lui adressant pas la parole pendants des heures parfois. Il n'avait pris sa fille dans ses bras juste deux ou trois fois, comme s'il avait peur que le bébé ne le brûle. A la fin, Lya ne le comprenait plus. Mais elle l'aimait toujours, et elle l'aimait encore maintenant, même si elle était toujours en pleine incompréhension.

Elle en était à ses pensées, quand elle entendit la voix d'Aiden:

- Bonjour, comment va la mère de notre petite mascotte?

Lya s'était considérablement rapproché d'Aiden, depuis qu'Evens avait veillée sur elle, mais aussi après l'enterrement. Globalement, ils s'étaient tous rapprochés, et Noun était un peu le centre de toute leurs attentions. D'où le surnom de mascotte.
Aiden la prit dans ses bras, et Lya répondit à son étreinte amicale, avant que le jeune homme lui dépose un baiser sur la joue.

- Très bien, mais un peu fatiguée, dit la jeune femme en désignant le bébé qui dormait dans son berceau. Noun ne dors pas très bien depuis... fin, voilà quoi.

Elle n'avait pas envie de prononcer le mot enterrement. Ni le prénom de Carl. Elle ne se sentait pas la force, pas maintenant.

- Et toi, est-ce que ça va avec Evens? Tu passes tes vacances chez elle?

Lya était contente de pouvoir parler à un de ses anciens camarades de Poudlard, même si cela lui donnait toujours l'impression qu'elle avait mûrie trop vite.


DEV NERD GIRL




Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 


Dernière édition par Lya Stark le Dim Aoû 07 2016, 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 27

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Une visite impromptue ! Sam Aoû 06 2016, 23:24


Une visite impromptue !

Les yeux d'Aiden voyageaient de la petite dans le berceau au visage de Lya. La jeune fille avait l'air particulièrement fatiguée, il trouvait que la jeune femme faisait drôlement bien face. Les Grant s'étaient complètement isolés du monde, laissant la poufsouffle seule avec sa petite. Evens et lui avaient aidé autant qu'ils avaient pu pour le déménagement et l'installation de Lya. Il eut un regard triste, évidement que la petite Noun ne comprenait pas mais elle ressentait les émotions de tout le monde autour d'elle. Il caressa doucement le petit crâne du bébé avec un air un peu niais. Il était complètement émerveillé par cette petite vie, si fragile et pourtant si vivante et forte.

"Je suppose que ce n'est pas évident." Acquiesça le garçon, sans en ajouter plus. Ils leurs étaient à tous difficile de parler de Carl. C'était douloureux, surtout qu'ils ne comprenaient pas. Il avait suivi son oncle alors qu'il ne l’appréciait pas plus que ça, avaient-ils tous sous-estimé la colère de Carl à propos de ses ravisseurs ? Aiden se posait un tas de question, et il n'était pas le seul. Il le savait mais c’était plus facile d'ignorer que d'en parler.

"Oh oui bien sûr tout va bien." Il rougit un peu avant de passer une main sur sa nuque un peu nerveux. "En fait, c'est elle qui est chez mes parents, je ne crois pas qu'elle ait remis un pied là où elle a été élevée depuis l'année dernière. On est sa seule famille maintenant." Et il savait que c'était vrai, à plus d'un égard. Samuel et Evens ne s'adressaient presque plus la parole depuis l'incident avec Océane. Et Beth avait simplement disparu dans la nature. Et son père était mort.

"Tu n'hésite pas si tu as besoin de quoique se soit, ok ? On est là pour toi, et pour garder ce petit ange si tu as besoin de souffler un peu." Ajouta le jeune homme doucement. Il avait un regard tendre envers le bébé mais aussi envers son amie. Il hésita une seconde, mais se ravisa. Il ne pouvait pas lui demander si c'était une bonne idée, pas alors qu'elle venait de perdre celui qui aurait dû être son mari.





Aiden Trask - Ma pensine - 5ème année - Préfet de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 18

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Une visite impromptue ! Dim Aoû 07 2016, 13:31

Une visite impromptue

FEAT Aiden Trask

Lya regarda avec amusement le jeune Serdaigle, qui n'avait yeux que pour Noun, un air béat se peignant sur son visage. Ils étaient vrai chou, tout les deux.
La visite d'Aiden fit penser à Lya qu'elle avait quelque chose d'important à dire à Evens mais... elle préférait demander son avis à la personne qui la connaissait le mieux. On ne sait jamais, la jeune femme ne pouvait pas être d'accord avec l'idée de Lya...

- Je suppose que ce n'est pas évident.

Lya acquiesça, sans savoir quoi rajouter de plus. Elle pressentait que Noun avait un lien particulier avec son père, elle l'avait ressenti durant les derniers mois de sa grossesse. Ce qui lui faisait penser que le bébé était peut-être une lycanthrope, mais en fait non. Plusieurs pleines lunes étaient passées depuis sa naissance, et rien n'avait changé chez Noun. Lya espérait que cela resterait comme ça.

La jeune femme hocha de la tête quand Aiden lui parla de la famille d'Evens. Carl lui en avait parlé, un peu brièvement, et elle-même n'en avait pas essayer d'en savoir plus. Si Evens sentait le besoin de se confier à elle, elle le ferait.

- Je serais là pour elle aussi, elle peut me considérer comme sa famille, même si je n'ai pas été mariée officiellement avec...

Lya n'arrivait pas à le dire, mais elle savait qu'Aiden comprendrait ce qu'elle voulait dire. Pour lui non plus, ce n'était pas facile... Carl était son ami. Ce n'était facile pour personne d'ailleurs.

- Tu n'hésite pas si tu as besoin de quoique se soit, ok ? On est là pour toi, et pour garder ce petit ange si tu as besoin de souffler un peu.

- Oh, ne t’inquiètes pas, dit la jeune femme en pouffant un peu. Je vous la ferais garder quand elle n'arrêtera pas de me poser des questions.

Elle se sentait redevenir celle qu'elle était avant. Insouciante, heureuse... un jour, cela arriverait pour de vrai. Mais il lui fallait beaucoup de temps pour se reconstruire, et pour laisser de côté les questions sans réponses.

- D'ailleurs, en parlant d'Evens..., dit-elle. Je voudrais lui demander quelque chose, mais je ne sais pas si elle voudra..., Lya prit une grande inspiration, avant de se lancer. Tu crois qu'elle sera heureuse si je lui demande de devenir la marraine de Noun ?


DEV NERD GIRL




Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une visite impromptue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite impromptue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Une petite visite Impromptue [ PV Law ]
» Visite impromptue.
» Visite impromptue
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Pré-au-Lard :: Honeydukes-