Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez

Langue de vipère et serpentardises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Langue de vipère et  serpentardises Empty
MessageSujet: Langue de vipère et serpentardises Langue de vipère et  serpentardises EmptyMar Aoû 02 2016, 23:23

Langue de vipère et serpentardises

Anna Woods & June Hamilton

J'étais installée dans un canapé de la salle commune de Serpentard. J'attendais Mahé qui était partie finir un devoir de je-ne-sais-quoi et je-m'en-fous-royalement car nous devions ensuite aller boire un verre à Pré-au-lard. Nous étions samedi et week-end de sortie, la salle était quasi-déserte.
Mon dieu Mahé bouge toi ! pensais-je. Je me faisait sacrément suer et quand je m'ennuyais il valait mieux que je trouve rapidement une chose à faire avant d'exploser. J'avais facilement les nerfs et je pouvais m'énerver sur n'importe qui, n'importe quoi du moment que ça me fasse passer le temps.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Langue de vipère et  serpentardises Empty
MessageSujet: Re: Langue de vipère et serpentardises Langue de vipère et  serpentardises EmptyMer Aoû 03 2016, 15:58


Langue de vipère et serpentardises
ft. June Hamilton


C'était le week-end, et mieux encore, un week-end de sortie à Pré-au-Lard. Cela voulait dire que la salle commune serait calme. Cela réjouit Anna. C'était ses moments préférés. Parfois, elle se rendait elle aussi dans le village voisin de Poudlard, mais c'était plutôt rare. La foule, les cris, tout ça, très peu pour elle. C'était l'une des seules occasions où elle pouvait être tranquille dans la salle commune.

La Serpentard avait assez peu de travail à faire en ce moment pour les cours. Elle avait été cherché un livre à la bibliothèque, un livre sur la musique. Depuis quelques temps, elle était plus intéressée que jamais par ce sujet. C'était surtout dû à Elise o'Colin et ses cours de piano. Certes, ça ne s'était pas toujours bien passé entre elles mais Anna s'était découverte, pour la première fois de sa vie peut-être, une passion. Cela lui donnait une toute autre vision des choses.

Elle arriva à la salle commune, son livre en main. Comme prévu, il y avait peu de monde, mais quelques première et deuxième années étaient là tout de même. Logique, puisqu'ils ne pouvaient pas aller à Pré-au-Lard. C'était le seul inconvénient ; surtout qu'Anna ne les supportait pas. Elle essaya de trouver une place le plus loin possible d'eux. Elle trouva une place dans un canapé, près d'une fille de son âge, June Hamilton. Elle ne lui avait jamais réellement parlé, peut-être était-ce parce qu'elle était arrivée plus tard dans le cursus, ou peut-être à cause de son look... étrange. Jamais, au grand jamais Anna ne s'habillerait comme ça. Mais elle devait admettre que ça lui allait plutôt bien.

- Bonjour, commença-t-elle poliment, je peux m'asseoir ici, ou c'est déjà occupé ?
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Langue de vipère et  serpentardises Empty
MessageSujet: Re: Langue de vipère et serpentardises Langue de vipère et  serpentardises EmptyMer Aoû 03 2016, 23:54

Langue de vipère et serpentardises

Anna Woods & June Hamilton

Alors que j'étais en train de taper des doigts dans un geste d'impatience non caché, sur l'accoudoir du canapé, une voix vînt interrompre mon ennui.

"Bonjour,je peux m'asseoir ici, ou c'est déjà occupé ?"

Je relevais la tête vers la personne en question. Une Serpentard de 4ème ou 5ème année, je n'en savais rien et à vrai dire ça ne m'intéressait pas du tout. Je n'étais même pas sûre de connaître son prénom....hum....attendez voir....son prénom, son prénom.....Alice ? Non, hunhun ce n'est pas ça....voyons....Annabelle ?....non plus simple.....Anne ! Oui c'était ça, Anne ! Quoi que....ça me semblait encore étrange.....

Me souvenant qu'elle venait de me poser une question, je contemplais un instant la place vide à côté de moi. Avais-je envie de partager ce canapé avec quelqu'un ? Après tout il y avait de la place ailleurs, alors pourquoi être venue me coller ?

"Pour le moment, ça me semble plutôt vide." remarquais-je un poil ironiquement en sachant pertinemment qu'elle voulait simplement être polie. Oui mais voilà, je ne laissais jamais passer une occasion de faire du sarcasme ou de l'ironie.On se sent tellement bien après !
Je n'étais pourtant pas d'humeur à chercher des poux à quelqu'un, enfin pas sans avoir été provoquée en tout cas. Je risquais donc de faire une fausse impression à la demoiselle, et de me trouver exceptionnellement charitable, presque....gentille (non mais faut pas pousser non plus) aujourd'hui.

DEV NERD GIRL

]
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Langue de vipère et  serpentardises Empty
MessageSujet: Re: Langue de vipère et serpentardises Langue de vipère et  serpentardises EmptyJeu Aoû 04 2016, 11:28


Langue de vipère et serpentardises
ft. June Hamilton


La blonde avait l'air assez peu encline à céder la place à côté d'elle. Anna haussa un sourcil, prête à faire demi-tour. Mais June répondit enfin, non sans y placer un sarcasme. Non mais pour qui elle se prenait, à parler comme ça ? Voilà ce qui se passait, quand on essayait d'être polie. Les gens n'avaient aucune éducation, c'était incroyable.

- Eh bien, je ne sais pas, peut-être que tu attends quelqu'un, répondit-elle froidement.

Sans attendre une nouvelle réplique de June, Anna s'assit. Sans jeter un regard de plus à la blonde, elle ouvrit son livre et commença sa lecture. Cela traitait de l'histoire de la musique à travers les âges. C'était peut-être pas le livre le plus fascinant de la bibliothèque, mais pour la jeune femme, ça faisait l'affaire.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Langue de vipère et  serpentardises Empty
MessageSujet: Re: Langue de vipère et serpentardises Langue de vipère et  serpentardises Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Langue de vipère et serpentardises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cachots & Sous sols :: Salle Commune de Serpentard-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser