Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez

Courses scolaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Courses scolaires. Empty
MessageSujet: Courses scolaires. Courses scolaires. EmptyLun Aoû 01 2016, 17:37
Courses scolaires. Asa-bu10

Manfred s'était arrêté chez Florian Fortarôme pour y déguster une glace. C'est qu'il régnait une chaleur infernale à Londres. Et puis, il avait marché tout l'après-midi, courut toutes les boutiques du Chemin de Traverse à la recherche de ses futures affaires scolaires. Il en avait plein les jambes.

Ne restait plus qu'une chose à dégoter : un familier. Le garçon ne parvenait pas à se décider. Un hiboux ? Un fléreur ? Pas un chat classique, c'était certain !

Ni Charlie, ni ses parents adoptifs n'étaient là pour l'aider dans son choix. Il avait tenu à venir seul malgré leur insistance. Pour se prouver qu'il n'avait plus peur des gens. Combien de fois avait-il arpenté ces rues sous sa forme imaginaire lorsque sa sœur venait elle-même y faire ses achats ? Exactement six fois. Alors, il ne se perdrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Courses scolaires. Empty
MessageSujet: Re: Courses scolaires. Courses scolaires. EmptyLun Aoû 01 2016, 18:26

Irina Yana Liddell

Serpentard ♦ 2ème année
« Histoire:
Irina, Yana, Liddell. Ce sont les seuls choses qu'Irina a gardé de ses parents. Orpheline, elle a passé son enfance dans un orphelinat moldu, car elle n'avait pas été déclaré comme étant sorcière. Les autres enfants ne l'aimaient pas beaucoup à cause de sa froideur, mais Irina ne faisait aucuns efforts non plus. Elle a découvert qu'elle était Légilimens toute petite, mais elle a très bien accepté cela. Lorsqu'elle a reçue une lettre de Poudlard, la découverte du monde de la magie ne l'a pas étonnée. Elle fut répartie à Serpentard, bien que le Choixpeau est longtemps hésité entre cette maison et Serdaigle.
Aujourd'hui, elle a retrouvé sa grand-mère maternelle, son frère et sa sœur ainée, ainsi que sa mère, ancienne Mangemort, qui est à Azkaban.
Caractère :
Irina est une petite fille très intelligente et calme. Mais lorsqu'un accès de rage la prend, elle peut tout brûler sur son passage. Quand elle était à l'orphelinat, elle mettait mal à l'aise les adultes par son attitude froide et ses habits.
Liens de parenté avec un autre élève:Anastasia Romanov
Spécificité : Légilimens
Faits Notables : Adore apprendre. Meilleure amie d'Abygaël Tanourab. Grimpeuse invétérée du toit de Poudlard. Adore le cadeau de Noël d'Abygaël, un bonnet et une écharpe noirs avec ses unitiales en violet. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Courses scolaires
Avec Manfred Hild

Irina avait décidé que, peut-être, cette année, elle allait s'acheter un animal. Peut-être un chat, ou un hiboux, pour correspondre avec son frère. Elle hésitait encore. La petite fille regardait attentivement les animaux dans la vitrine, ainsi que leurs prix. C'était bien de se faire plaisir en achetant quelque chose qu'elle voulait, mais il ne fallait pas qu'elle dépasse le montant qu'elle s'était fixé.


La petite fille hésitait entre une petit chat caramel avec les pattes et le ventre tachetés de blanc, et une chouette blanche qui semblait être survoltée. Irina en était à ce cruel dilemme, quand elle eut faim, et se dirigea vers le glacier. Ce faisant, elle remarqua un petit garçon pâle, aux cheveux noirs, qui semblait perdu.

- Hum, vous êtes tout seul? lui demanda-t-elle, un peu perplexe qu'il soit tout seul à un si jeune âge. Elle ne voyait qu'une explication: le petit garçon était perdu.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Courses scolaires. Empty
MessageSujet: Re: Courses scolaires. Courses scolaires. EmptyMar Aoû 02 2016, 11:53

Courses scolaires. Asa-bu11

Manfred regarda la jeune fille et fut heureux de constater, qu'en effet, il ne ressentait plus la moindre gêne à ce qu'une inconnue s'adresse à lui. Il hocha distraitement la tête, lui fit un petit sourire :

- Oui. Toi aussi ? ... Hum, je préfère que tu me tutoies. On a presque le même âge.

Il était d'humeur bavarde aujourd'hui, aussi l'invita-t-il d'un geste à s'asseoir.

- Je vais faire ma première année à Poudlard, alors je suis venu acheter toute mes affaires, dit-il en agitant la liste de fournitures. Je connais déjà très bien le Chemin de Traverse... Tu seras en deuxième année, c'est ça ?

Le garçon la dévisageait avec curiosité. Il ne se souvenait que trop bien du mauvais souvenir qu'il avait laissé à certains élèves deux années plus tôt, alors il voulait repartir sur de bonnes bases. Se faire une amie avant même d'entrer à Poudlard serait un bon début.

Il se rappelait vaguement de cette fille et fouillait dans sa mémoire à la recherche de son prénom. Charlie et elle avait déjà discuté plusieurs fois ensemble. Point positif : elle ne l'avait jamais vu sous sa forme d'ami imaginaire à l'époque, et ne faisait pas partie des élèves qu'il avait agressés.

- Ill... Ira... Irina ! C'est ça ? demanda-t-il en souriant, sans penser qu'il n'était pas sensé la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Courses scolaires. Empty
MessageSujet: Re: Courses scolaires. Courses scolaires. EmptyMer Aoû 03 2016, 13:25

Irina Yana Liddell

Serpentard ♦ 2ème année
« Histoire:
Irina, Yana, Liddell. Ce sont les seuls choses qu'Irina a gardé de ses parents. Orpheline, elle a passé son enfance dans un orphelinat moldu, car elle n'avait pas été déclaré comme étant sorcière. Les autres enfants ne l'aimaient pas beaucoup à cause de sa froideur, mais Irina ne faisait aucuns efforts non plus. Elle a découvert qu'elle était Légilimens toute petite, mais elle a très bien accepté cela. Lorsqu'elle a reçue une lettre de Poudlard, la découverte du monde de la magie ne l'a pas étonnée. Elle fut répartie à Serpentard, bien que le Choixpeau est longtemps hésité entre cette maison et Serdaigle.
Aujourd'hui, elle a retrouvé sa grand-mère maternelle, son frère et sa sœur ainée, ainsi que sa mère, ancienne Mangemort, qui est à Azkaban.
Caractère :
Irina est une petite fille très intelligente et calme. Mais lorsqu'un accès de rage la prend, elle peut tout brûler sur son passage. Quand elle était à l'orphelinat, elle mettait mal à l'aise les adultes par son attitude froide et ses habits.
Liens de parenté avec un autre élève:Anastasia Romanov
Spécificité : Légilimens
Faits Notables : Adore apprendre. Meilleure amie d'Abygaël Tanourab. Grimpeuse invétérée du toit de Poudlard. Adore le cadeau de Noël d'Abygaël, un bonnet et une écharpe noirs avec ses unitiales en violet. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Courses scolaires
Avec Manfred Hild

Irina se mordit sans le vouloir la lèvre. Son vieux tic la reprenait, celui de vouvoyer tout le monde, même ce petit garçon.

- Je vais faire ma première année à Poudlard, alors je suis venu acheter toute mes affaires. Je connais déjà très bien le Chemin de Traverse... Tu seras en deuxième année, c'est ça ?

Irina regarda le petit garçon, avec intérêt. Comment... pourquoi il lui demandait ça, c'était... étrange. Puis la petite fille se ressaisit, il l'avait sûrement déduit de par sa taille, d'où le fait de son erreur.

- Je serais en troisième année, le détrompa-t-elle avec un sourire. Donc je pourrais t'aider avec les devoirs si tu veux.

Elle aimait bien aider les autres, et puis, elle arriverait peut-être à enlever son tic en parlant avec plus de gens. Peut-être.

- Ill... Ira... Irina ! C'est ça ?

Irina eut l'effet d'une douche froide. Ce petit garçon la connaissait, visiblement, mais pas à elle. A moins que... Irina plissa les yeux, pour le détailler. Se pouvait-il qu'il soit un pensionnaire de l'orphelinat, qu'elle n'ait pas remarqué? Ou bien, un élève plus jeune de l'école primaire, qu'elle avait fréquenté?

- Comment... comment tu me connais? Demanda-t-elle, surprise.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Courses scolaires. Empty
MessageSujet: Re: Courses scolaires. Courses scolaires. EmptyJeu Aoû 04 2016, 14:15

Courses scolaires. Asa-bu13

Perdu ! Il s'était trompé sur l'année de sa camarade, et quelque part, il en fut frustré. Manfred aimait bien tout savoir. C'était l'une des raisons pour laquelle il espérait aller à Serdaigle, malgré Charlie et son obsessionnelle dévotion à Gryffondor.

- Avec plaisir, répondit-il, souriant. Tu pourras peut-être même m'aider à prendre de l'avance ? J'ai peur de m'ennuyer en première année...

Sans doute paraissait-il prétentieux ? A sa décharge, sous sa forme imaginaire, il avait suivit tous les cours de Charlie avec elle (lorsqu'elle ne séchait pas). Certes, cette fois, il pratiquerait, mais il possédait déjà une très bonne culture générale, alors la partie théorie...

- Hum...

Manfred se passa une main dans les cheveux, un peu mal-à-l'aise. Il ne savait pas tenir sa langue. Voilà qu'Irina allait le considérer avec suspicion.

- Je te connais par l'intermédiaire de Charlie.

Il ne mentait pas vraiment. Les élèves au château étaient-ils au courant de ce qu'il s'était passé il y a deux ans ? Pour la plupart, il supposait que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Courses scolaires. Empty
MessageSujet: Re: Courses scolaires. Courses scolaires. EmptyVen Aoû 05 2016, 14:15

Irina Yana Liddell

Serpentard ♦ 2ème année
« Histoire:
Irina, Yana, Liddell. Ce sont les seuls choses qu'Irina a gardé de ses parents. Orpheline, elle a passé son enfance dans un orphelinat moldu, car elle n'avait pas été déclaré comme étant sorcière. Les autres enfants ne l'aimaient pas beaucoup à cause de sa froideur, mais Irina ne faisait aucuns efforts non plus. Elle a découvert qu'elle était Légilimens toute petite, mais elle a très bien accepté cela. Lorsqu'elle a reçue une lettre de Poudlard, la découverte du monde de la magie ne l'a pas étonnée. Elle fut répartie à Serpentard, bien que le Choixpeau est longtemps hésité entre cette maison et Serdaigle.
Aujourd'hui, elle a retrouvé sa grand-mère maternelle, son frère et sa sœur ainée, ainsi que sa mère, ancienne Mangemort, qui est à Azkaban.
Caractère :
Irina est une petite fille très intelligente et calme. Mais lorsqu'un accès de rage la prend, elle peut tout brûler sur son passage. Quand elle était à l'orphelinat, elle mettait mal à l'aise les adultes par son attitude froide et ses habits.
Liens de parenté avec un autre élève:Anastasia Romanov
Spécificité : Légilimens
Faits Notables : Adore apprendre. Meilleure amie d'Abygaël Tanourab. Grimpeuse invétérée du toit de Poudlard. Adore le cadeau de Noël d'Abygaël, un bonnet et une écharpe noirs avec ses unitiales en violet. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Courses scolaires
Avec Manfred Hild

Irina hocha la tête, et dit au petit garçon qu'elle était d'accord pour lui donner des cours. Elle-même s'était ennuyé pendant les cours de première année, souvent théoriques. D'où le fait qu'elle séchait souvent.

Le petit garçon lui dit ensuite qu'il la connaissait par Charlie Ravengal, la jeune femme de Gryffondor qui l'avait aidé à retrouver sa famille. Oui, elle la voyait bien raconter des anecdotes qu'elles avaient traversées ensembles. Mais ça voulait dire....

- Mais tu es le frère de Charlie? Demanda-t-elle, un peu surprise.

Elle ne la voyait pas vraiment en aînée.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 30

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Courses scolaires. Empty
MessageSujet: Re: Courses scolaires. Courses scolaires. EmptyMer Aoû 10 2016, 13:07

Courses scolaires. Asa-bu14


Manfred eut un grand sourire.

- Oui ! Elle t'a parlé de moi ? lui demanda-t-il avec une fierté mal-dissimulée.

Il en doutait, car avoir un ami imaginaire était une chose un peu... bizarre et très enfantine. Charlie n'avait pas dû l'évoquer avant l'année précédente, moment où il avait retrouvé son corps.

- Je suis vraiment pressé de retourner à Poudlard ! Je suis resté seul trop longtemps au manoir, et il ne se passe jamais rien à la campagne ! Ma sœur me manquait. Avant, on était toujours fourrés ensemble...

Il y avait une pointe de regret dans sa voix.

- Et toi ? Tu habites à la campagne ou à la ville ?

Irina retournait-elle toujours à l'orphelinat l'été ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé


Courses scolaires. Empty
MessageSujet: Re: Courses scolaires. Courses scolaires. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Courses scolaires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Londres :: Chemin de Traverse :: Glaces Florian Fortarôme-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser