Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Une rue sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Points : 31
Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 13

Feuille perso
Nom: Potter Catherine / Mercier Gautier
Maison: Ânciens élèves de Beauxbâtons
Age: 14 ans / 15 ans

MessageSujet: Une rue sans fin Mer Juil 27 2016, 21:24




Le frère et la soeur étaient maintenant en Angleterre depuis un mois, et Gautier était impatient que les vingt-quatre prochains jours soient passés pour offrir son cadeau à sa soeur.
Ce jour-là, ils se promenaient dans les rues de Londres, leur mère était chez leurs grands-parents, et devait les préparer au fait que leurs petits-enfants faisaient de la magie et n'étudieraient donc pas dans la même école qu'elle plus jeune. À cette pensée, Gautier soupira, et sa soeur lui lança un regard interrogatif, alors qu'ils arrivaient vers la Tamise. N'importe qui les croisant aurait hésité entre un lien fraternel et un lien amoureux entre les deux, comme Gautier avait son bras autour des épaules de la plus jeune.
Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à une grande route, qu'ils traversèrent pour se rapprocher de Big Ben, la célèbre tour horloge. Cat' ne se gêna pas et sortit un appareil photo et mitrailla cette merveille architecturale.

- C'est vraiment beau ! dit-elle à son frère en observant ses clichés, avant de prendre le blond en photo sans lui demander son avis.
- Non mais ! râla-t-il pour la forme en passant sa main dans les cheveux de sa frangine. Tiens ? Elle ne te dit rien cette fille ? demanda-t-il ensuite, en désignant du menton une demoiselle.

Katy réfléchit un moment avant d'acquiescer.

- Possible. On va la voir ?

Aussitôt dit, les deux se dirigèrent vers elle, et plus ils se rapprochaient, plus ils étaient persudés de l'avoir déjà roisée dans le château. Catherine était certaine quelles avaient en plus eu cours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 65
Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 16

Feuille perso
Nom: McLaggen
Maison: Serdaigle
Age: 15

MessageSujet: Re: Une rue sans fin Mer Juil 27 2016, 21:51
Rosa était avec sa très chère mère. Elles avaient décidées toutes les deux de visiter Londres, elles avaient marcher jusqu'à BigBen quand sa mère Lavande partit acheter ce qui s'appelait des glaces. Elle décida de visiter cet endroit, qu'elle ne connaissait pas. Ce n'était pas pareille que la France, si différent, que la jeune femme se sentait perdue, désorientée dans ce lieu si nouveau. Rosy faisait quelques pas s'approchant de plus en plus de BigBen, elle était scotcher à cette grosse horloge, sur un papier c'était écrit que c'était connus alors elle était contente de l'avoir vue. Elle bougea de la place regardant un peu partout.

Elle avait fait quelques pas de plus attendant sa mère mais ce ne fut pas elle qui se dirigeait vers elle, mais deux jeunes, frères et sœur ? Couple ? Elle n'en savait rien mais en tout cas ils étaient décider d'aller la voir. Mais ces têtes lui disait quelques choses, elle les connaissaient ? Elle n'en savait rien mais ce n'est pas rassurant en tout cas. Faites que sa soit des moldus, elle espérait tellement au fond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Points : 31
Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 13

Feuille perso
Nom: Potter Catherine / Mercier Gautier
Maison: Ânciens élèves de Beauxbâtons
Age: 14 ans / 15 ans

MessageSujet: Re: Une rue sans fin Mar Aoû 02 2016, 16:02
"blabla" = Français
- Blabla = Anglais Smile





Plus ils s'approchaient, plus ils étaient persuadés de l'avoir déjà croisée, sur le terrain de Quidditch notemment. Et oui, Beauxbâtons avait des équipes de Quidditch ! Vous croyez qu'elle vient d'où l'équipe de Quidditch Française ?

"Salut ! T'étais élève à BB ?" lança de but en blanc Katy, en français.

Gautier fut surpris d'entendre cette langue, et jeta un regard bizarre à sa soeur, qu'elle ne manqua pas de remarquer. Elle leva les yeux au ciel avant de répondre.

"Comme ça, si elle comprends pas, on saura vite !"
"Et si elle était Allemande, Espagnole, ou je ne sais quelle autre nationalité fréquentant Beauxbâtons ?" répliqua-t-il haussant un sourcil, avec un un sourire fière sur le visage, voyant qu'il avait coincé sa sœurette.

Celle-ci souffla et se retourna vers la blonde-peut-être-étudiante-de-Beauxbâtons.

- Heum, pardon... Es-tu une étudiante, ancienne étudiante de Beauxbâtons ? reprit-elle en anglais, avec une petite moue sur le visage.

Elle se sentait quand même idiote d'avoir oublier qu'il n'y avait pas que des français à Beauxbâtons, et encore plus parce que c'était son frère qui le lui avait fait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 65
Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 16

Feuille perso
Nom: McLaggen
Maison: Serdaigle
Age: 15

MessageSujet: Re: Une rue sans fin Mar Aoû 02 2016, 16:37
Ils étaient près d'elle, elle les regarda un par un, elles les avaient déjà vue, sa elle en était sur, mais où elle ne se rappelait pas forcément, est ce à BeauxBâtons, aux terrains de quidditch, dans un magasin. Sa pouvait être partout, mais pour l'instant c'était ici qu'elle les rencontra. Elle écouta la jeune blonde lui parler en français, elle allait lui répondre quand le jeune homme parla à son tour, elle les écoutait parler, la blonde se remit à lui parler mais cette fois-ci en anglais.

- Heum, pardon... Es-tu une étudiante, ancienne étudiante de Beauxbâtons ?

Elle faisait une moue boudeuse, se qui décrocha un sourire à Rosa, qui répondit à la blonde qui était en face d'elle.

"Oui j'étais à BeauxBâtons, pourquoi cette question ?"

Certes elle avait été à BeauxBâtons, mais c'était une anglaise avant tout, ses grands-parents le sont, ses parents aussi alors elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une rue sans fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rue sans fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Monde Moldu-