Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 19

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Nouveautés Dim Juil 24 2016, 12:53
Nous avons une urgence docteur !
With Samuel & Seamus
Vendredi 19 juillet 2019

Je devais sortir dans la soirée. L'accouchement s'était bien passé et le bébé allait bien. En vérité, il était magnifique et parfait pour moi. Et pour Seamus aussi. Et pour un peu toute la famille. Hier, nous avions eu droit à la visite de la famille, dont pas mal de Weasley au plus grand désespoir de Seamus. Mais tout le monde était si content de voir le nouveau venu. Aujourd'hui, quelques amis de Poudlard étaient venus nous rendre visite.

Charlie venait juste de partir. Elle était ravie que nous ayons donné son prénom au petit. Elle partit et je me tournais vers Seamus. David dormait dans le petit lit non loin du mien sur lequel je restais installée.

- Ca va ? lui demandais-je.

J'avais l'impression qu'avec toutes ces visites nous n'avions pas eu de moment pour nous. Il avait l'air épuisé, tout comme moi, mais j'étais avant tout heureuse et ça devait se sentir à chaque fois que je parlais.
FICHE PAR DITA | EPICODE



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 26

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Nouveautés Mar Juil 26 2016, 16:35


Seamus McGregor

Nouveautés
Seamus poussa un long soupire à la question de Victoire. Elle venait de briser l’un des seuls moments de silence auquel ils avaient eu droit aujourd’hui. Il lui fit un sourire et s’assit sur le lit à ses côtés, les yeux rivés sur David dans le couffin.

« Je ne sais pas comment tu tiens le coup… Je tombe de sommeil ! »

Il lui déposa un baiser sur le front et plongea son regard dans le sien. Dieu qu’elle allait faire une merveilleuse mère. Il était soulagé que ce soit elle à ses côtés. Il n’en revenait pas de tout ce qu’ils avaient vécu ensemble. Voilà qui débutait un tout nouveau chapitre de leur vie.

Son regard glissa vers la porte, par laquelle Charlie venait de filer quelques instants plus tôt.

« Tu crois qu’elle va bien ? Avec toute l’histoire avec Sam ? Elle n’a rien montré… »





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 29

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Nouveautés Sam Juil 30 2016, 00:40
Nouveautés
Feat Victoire Weasley, Seamus McGregor et Pénélope Carrow
J'avais rejoint Penn tôt sur le Chemin de Traverse ce matin du 19 juillet. Je lui avais proposé de venir avec moi pour acheter les fournitures pour l'entrée en Université. Quand elle arriva je ne voyais qu'elle. Je la fixais, mon regard la traversant. Ça faisait déjà trop de jours que je ne l'avais pas revu, que je ne l'avais pas...senti. De la voir se diriger vers moi avec cette assurance me donna littéralement l'eau à la bouche.

J'étais mordu, vraiment. Je ne pouvais plus me mentir, c'était pas qu'une simple élève que j’entraînais. Non, Penn ressemblait à ce que pouvait être un avenir prometteur. Étrangement depuis notre baiser volé après la soirée de l'attaque au Pré-Au-Lard nous nous étions jamais ré-embrassé. Nous n'avions jamais dit à personne que nous étions "ensemble", à vrai dire, on ne se l'était même pas dit entre nous. On agissait comme un couple, mais rien était officiel. Nous n'avions pas besoin de ça pour être ensemble. On jouait sans cesse au jeu du chat et de la souris. Bien que parfois très proches physiquement, c'était un jeu de séduction permanent entre nous, un jeu d'interdit, un jeu dangereux. Je mourrais pourtant d'envie et de désir pour elle. Seulement voilà, je n'étais pas vraiment sûr d'être en capacité de me...contrôler totalement si nous dérapions. C'était surtout pour ça que je n'avais jamais osé aller plus loin avec elle. Je n'étais plus l'homme que j'étais avant le vaccin. Et je bouillonnais tellement d’instincts primaires que j'avais peur de ne pas avoir assez de son odeur, de sa peau, de sa bouche... Pouvais-je me maîtriser si...nous nous perdions tous les deux ?

Elle arriva vers moi et je m'empressais de lui sourire. Le sourire que je n'avais que pour elle. Le monde sembla se mettre sur pause, comme à chaque fois qu'elle était dans les parages. Le reste du temps sans elle n'était que torture. L'envie de sang, les odeurs envahissantes, le bruit constant. Elle était canalisante, c'était une sorte de bouclier à tout ceci, tout ce qui m'entourait. Sa présence m'apaisait. J'étais dépendant de ces moments avec elle. Je passais une main derrière son dos et lui déposais un baiser sur sa tempe.

"Bonjour, je suis ravi de te voir. Tu as fait bonne route ? Comment se passe tes vacances ?"

On passa la matinée à rentrer et fouiller les boutiques. On pris beaucoup de temps à l'allée des embrumes. La boutique de Barjow et Beurk était fascinante et j'avais plaisir de voir les yeux de Penn pétillaient autant. C'était le genre de fille à rester dix minutes à observer un collier d'opale ensorcelé qui avait provoqué la mort de dix-neuf moldus ou une main desséchée posée sur un coussin qui tenait une chandelle. J'avais rempli un petit sachet de potion en tout genre, de quelques ossements d'animaux. Notre projet avançait progressivement.

J'avais reçu mes notes des ASPIC aussi, je l'annonçais à Pénélope qui m'avait demandé de la tenir au courant. Je n'avais pas eu autre chose que des Optimals dans les matières que j'avais présenté à l'examen. Je n'avais pas tellement de mérite. Durmstrang et mes facultés de vampire étaient un énorme avantage que n'avaient pas tous les élèves de Poudlard. Les professeurs étaient ravis, mon père aussi. D'ailleurs il avait déjà parler aux professeurs de l'UMS qu'il connaissait pour me recommander et me "présenter".

Après avoir fini nos courses, on s'arrêta manger un bout dans un restaurant assez réputé du Chemin. Je regardais surtout Pénélope manger le repas que je lui avais offert. Je mangeais très peu de nourriture solide depuis le vaccin. Mais c'était un régal de voir le plaisir qu'elle prenait à mes côtés.

"Penn, est-ce que tu as encore un peu de temps avant de rentrer ? J'aimerai que tu viennes avec moi voir quelqu'un. Des amis sont devenus parents récemment et je voudrais leur rendre visite à Saint Mangouste."

Je pensais bien évidement à Victoire et Seamus. Leur petit David était né et j'avais reçu un hibou. J'étais...surpris d'ailleurs. Vu ma dernière entrevue avec Victoire aux cachots et avec Seamus au Pré-Au-Lard. Mais je devais le faire, je devais me montrer. Ils étaient tous les deux inquiets pour moi. Et je les avais fuit jusqu'à présent comme un cours d'astronomie pompeux. Je ne voulais pas de leurs inquiétudes, je gérais bien ma vie comme un grand. J'avais réussi mon cursus scolaire, j'allais aller à l'Université et j'avais une nouvelle copine. Bon d'accord, ce n'était pas officiel pour moi et Penn, mais ça pouvait le devenir si je leur en parlais, non ? J'allais bien et il fallait qu'ils le sachent, leur affreuses théories du futur mage noir étaient que des conneries.

Penn accepta de venir avec moi, pour mon plus gros soulagement à vrai dire. Même si je ne le montrais pas, je n'étais pas à l'aise de revoir le couple seul. Je sentais venir à dix lieux les leçons de morale. Penn serait un atout. Je décidais de transplaner, l'occasion de blottir ma divine brune contre moi. Juste avant de matérialiser le sort, je fis parcourir mes lèvres sur le long de son cou, humant et m’imprégnant de son odeur. PLOP.

On arriva dans le hall de l'hôpital. Je gardais quelques secondes Pénélope contre moi pour qu'elle s'adapte au changement de lieu, bien que j'étais persuadé que ce n'était pas une batteuse aussi coriace qu'elle qui allait être malmenée par un simple transplanage. Je la relâchais doucement en tenant ses épaules et en la regardant dans les yeux. Je mourrais d'envie de dévorer ses lèvres qui ne faisaient que me supplier depuis le Banquet de fin d'année. Non Pénélope, si je commence, je ne pourrais plus m'arrêter. Je passais une main dans son dos et je m'avançais vers l'accueil avec elle.

"Victoire Weasley s'il vous plait"

L’hôtesse d'accueil ne me lâchait pas du regard. Je produisais ça depuis quelques temps, j'avais l'impression d'être une sorte de bête curieuse depuis le vaccin. Smith disait que c'était lié à la légilimencie qui avait pris un degré de plus depuis que j'étais entièrement vampire. Je "captivais" les gens. Comme une sorte d'aura. D'ondes que je dégageais. Je n'avais pas l'aspect des vampires des bouquins, mais les gens se posaient des questions. Y'avait "un truc" chez moi. C'était ce qu'ils devaient ressentir, sans mettre de logique dans leur ressentit.

On s'avança vers la chambre et j’aperçus une masse rousse me faire face. Charlie ! Mon visage ne changea pas d'expression, mais ma main sur le dos de Pénélope se raidit. Je fis un subtil sourire à la Gryffondor qui baissa sa tête et fila à toute allure. Oui, elle n'avait vraiment pas digérer notre rupture. Cela faisait pourtant plusieurs mois maintenant. Si moi j'étais passé à autre chose, elle visiblement pas. Tout du moins, il lui fallait plus de temps qu'à moi. On arriva devant la porte et je laissais traîner mon ouïe avant d'entrer, ne faisant pas cas de cette rencontre inopinée à Penn.

« Tu crois qu’elle va bien ? Avec toute l’histoire avec Sam ? Elle n’a rien montré… »

Je toquais. Après avoir entendu que je pouvais entrer, je poussais la porte de la chambre. J'aurai voulu entrer et leur dire qu'il allait lui falloir encore un peu de temps pour se remettre, je connaissais Charlie, mais je n'osais pas commencer dans le vif du sujet.

"Bonjour !"

J'entrais avec Pénélope à mes côtés, un sourire assuré sur mes lèvres. Je devais faire des efforts pour montrer que tout était "normal".

"Félicitations !"

Mes yeux se fixèrent sur l'enfant qui dormait. Étrange, c'était tout bonnement étrange de voir un mini-eux. Cet enfant devenait si réel, et je me remémorais nos longues conversations avec Seamus pour le rassurer sur comment et pourquoi il ferait un bon père. Je n'avais plus vraiment été là pour lui dans la dernière ligne droite. Je mentirais si je disais que je ne m'en voulais pas. Mais ce qui était fait, était fait.

"Je vous présente Pénélope, ma copine et accessoirement l'une des meilleure batteuse de Poudlard. Penn je ne te présente pas Victoire Weasley et Seamus McGregor"

Ils devaient tous se connaître, du moins visuellement. Pénélope était la Préfète des Serpentard et la batteuse dans l'équipe de Quidditch. Et puis c'était une Carrow. Et Seam et Vic étaient professeurs. Donc... Mais comme ça au moins les présentations étaient officielles.

Je déposais sur la table un cadeau que j'avais apporté pour l'enfant. Deux tenues, des sortes de pyjama à effigie de la maison de Gryffondor et de Serpentard que j'avais trouvé tout à l'heure dans une boutique.

"Comment allez-vous tous les trois ?"

FICHE PAR DITA | EPICODE



Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 19

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Nouveautés Sam Juil 30 2016, 11:49
Nous avons une urgence docteur !
With Samuel, Pénélope & Seamus
Vendredi 19 juillet 2019

La fatigue de Seamus se ressentait également dans ses paroles mais, comme moi, il avait des étoiles dans les yeux. J'avais le ressenti que ce que nous vivions aujourd'hui était unique et bien plus magique que tout ce que j'avais pu voir auparavant dans ma vie de sorcière.

Seamus s'assit sur le lit à côté de moi et évoqua Charlie qui venait de partir. Je baissais la tête. Nous n'avions jamais reparlé de Samuel toutes les deux. C'était moi qui lui avait dit pour la magie noire et Charlie l'avait pris très mal. J'avais presque cru qu'elle ne voudrait jamais me reparler car, c'était en partie à cause de moi qu'ils avaient rompu. Mais finalement, en lui envoyant ce hibou avec la naissance de David, elle est revenue et on a bien parlé.

Je n'eus pas le temps de répondre que la porte s'ouvrit à la volée et j'entendis :

- Bonjour !

Je relevais la tête vers celui que j'avais reconnu comme Samuel mais qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant à ses côtés une fille Carrow. Le sourire qui avait commencé à s'afficher sur mon visage en le voyant se transforma en une sorte de grimace et je ne répondis même pas. Qu'est-ce qu'il faisait avec Pénélope Carrow ?! Cette fille était une vraie garce, de la même trempe que la O'Colin, même pire. Carrow quoi ! C'était un nom qui avait souvent fait trembler chaque sorcier en souvenir de ce que certaines personnes de sa famille avaient commises. Qu'est-ce qu'elle faisait là, dans la même pièce que mon fils ?

- Félicitations !

Le regard de Samuel se posa sur David et je sortis du lit pour m'approcher du berceau. Samuel pourrait mal interpréter ce geste brusque mais nous savions que Sam avait pas mal dérapé ces derniers temps et le fait de se ramener avec une fille Carrow ne suffisait pas à me rassurer.

- Je vous présente Pénélope, ma copine et accessoirement l'une des meilleure batteuse de Poudlard. Penn je ne te présente pas Victoire Weasley et Seamus McGregor

David ouvrit les yeux en sentant ma présence près de lui et je le pris délicatement dans mes bras. Je serai davantage rassurée en le sachant près de moi. Je ne disais point de mot depuis qu'il était entré dans la pièce et je comptais sur Seamus pour faire la conversation à ma place ou alors le chasser de cette pièce, lui et sa traînée.

- Comment allez-vous tous les trois ?

Je ne pus retenir un rire nerveux.

- Ce serait plutôt à nous de te le demander.


Mon regard n'était plus bienveillant comme il avait pu l'être auparavant à son égard et mon ton était furieux. Je ne ressentais que le danger en sa présence et je jetai un coup d'oeil à Seamus pour qu'il fasse quelque chose même si je doutais qu'il ressente la même chose.
FICHE PAR DITA | EPICODE



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 26

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Nouveautés Dim Juil 31 2016, 18:46
Posté depuis mon téléphone (je ferai la mise en page plus tard Wink )
Le point de vue de Penn va suivre Wink

Victoire n'eut pas le temps de répondre, que quelqu'un frappait à la porte. Ils n'eurent pas le temps de répondre que Samuel passait sa tête par l'embrasure. Le visage de Seamus s'illumina quand son meilleur ami rentra dans la pièce. Cela faisait des semaines qu'ils ne s'étaient pas vu, des mois qu'ils n'avaient plus eu une vraie conversation. C'était à Pré-au-Lard, le soir de l'attaque. McrGregor lui avait fait part de ses craintes quant à son nouvel intérêt pour la magie noire et surtout cette relation fusionnelle avec son père biologique.

Sam s'était distancé de ses amis et semblait avoir d'autres occupations en ce moment. Mais Seamus lui faisait confiance, il allait finir par revenir à la raison. Il allait laisser tomber toutes ces idées bizarres et passer à une autre lubie.

Cependant, il ne s'attendait pas à ce que son ami vienne accompagné et encore moins... De Penelope Carrow. Seamus ne put retenir une grimace de surprise. Hein ? Que faisait-elle là ?

Elle était dans l'année de Dean et cet hiver, Seamus avait appris à la connaître... Ses joues rosirent légèrement à cette pensée, espérant que personne ne sente son malaise.

Dans le coin de son regard, il aperçut Victoire se glisser vers le berceau, en guise de rempart humain. Qu'est ce qu'il lui prenait ? Était-ce la présence de Sam ? Ou celle de Penn ? C'était étrange de sa part, elle qui accueillait toujours les gens à bras ouverts...

"Je vous présente Pénélope, ma copine et accessoirement l'une des meilleure batteuse de Poudlard. Penn je ne te présente pas Victoire Weasley et Seamus McGregor"

Seamus retrouva son sourire poli, hocha la tête et se rapprocha du couple l'air de rien. Il serra la main de Penn, très courtoisement et lui lança un regard suspect. Si Sam avait fait les présentations, c'était parce qu'il pensait qu'ils ne se connaissaient pas. Penn ne lui avait rien dit et Seam espérait que ca reste le cas.

"Enchanté, Pénélope."

Puis il fit face à Sam et lui fit une accolade.

"C'est super que tu aies pu venir !"

"Comment allez-vous tous les trois ?" Demanda-t'il. Le Garde Chasse avait ouvert la bouche pour répondre mais il fut coupé dans son élan part le rire glacial de Victoire.

"Ce serait plutôt à nous de te le demander."

Le nouveau papa la dévisagea brièvement sans comprendre d'où sortait cette soudaine animosité. Victoire connaissait elle Penelope ? Avaient-elles eu une histoire tumultueuse dont il n'avait jamais eu connaissance ?

Face au silence que provoqua cette remarque, Seamus se racla la gorge et dévisagea la mère de son fils. Lui faisant comprendre qu'il ne comprenait pas quelle mouche l'avait piqué.

" On est crevé ! On n'a pas arrêté d'avoir de la visite depuis hier mais c'est génial! "

Il se tourna vers Vic et prit David dans les bras devant le regard affolé de la jeune femme. Seamus lui fit signe de ne pas faire de scène.

" Je vous présente David Charlie Samuel McGregor. S'il a déjà la moitié du talent de celui dont il porte le troisième nom, je crois qu'on peut dire qu'il s'en sortira bien dans la vie ! "

Il eût un petit rire et déposa un baiser sur le front du bébé qui gazouillait joyeusement.

Son regard se posa sur le cadeau que Sam venait de poser sur la table.

" Oh c'est super gentil de ta part ! Tu peux l'ouvrir Vic ? "





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 18
Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 26

Feuille perso
Nom: Dean McGregor
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Nouveautés Dim Juil 31 2016, 19:36
Pénélope - Mise en page à venir xD


Je devais avouer que la situation m'amusait plus que de raison mais j'essayais de garder un sang-froid imperturbable. Pas besoin que le legilimens qui m'accompagnait se rende compte de quelque chose et qu'il me fasse une scène où que sais-je. Enfin quoi que... Il n'aurait aucune raison de faire une scène. Nous n'étions pas vraiment ensemble, si ? Dans tous les cas, il n'avait rien à dire sur ma façon de gérer ma vie avant qu'on se rencontre.

J'avais été surprise quand il m'avait proposé d'aller voir des amis fraîchement parents à Ste-Mangouste et doublement surprise quand la porte s'était ouverte sur Victoire Weasley et Seamus McGregor. Bien sûr que je les connaissais. Nous n'avions que deux ans d'écart. Le courant n'était JAMAIS passé avec Victoire. En même temps, c'était une Weasley. Un genre de race à part. Des sang-purs progressistes, avec une obsession bizarre pour les moldus. Leur nom était entré dans l'histoire à l'époque Potter mais aujourd'hui, ils étaient tellement nombreux à Poudlard qu'on se demandait s'ils n'étaient pas les résultats d'une étrange expérience de clonage de roux. Victoire était un des pires spécimens. Elle se croyait tellement mieux que les autres, juste, droite, honnête... Mais elle n'était pas meilleure que moi de son temps à Poudlard. Elle se servait de son sang de Vélane pour se faire bien voir mais elle était tout aussi manipulatrice et assoiffée de pouvoir qu'une Serpentard. Tellement fière de son insigne de préfète en chef... Pitoyable.

Et Seamus McGregor... J'avoue avoir eu un crush pour lui à mon arrivée à l’école des sorciers. Le beau gosse des Verts et Argents. Il avait toujours un essaim d'admiratrices autour de lui. Puis vint l’accident qui toucha les McGregor et il n’était plus que l’ombre de lui-même. Il était plus transparent que le Baron Sanglant. Il longeait les murs et passait sa vie à la bibliothèque. Ennuyeux à mourir… Mais cette année… Dean est revenu à Poudlard et Seamus est devenu apprenti garde-chasse. Cette soudaine responsabilité l’a transformé, toutes les élèves essayaient à nouveau d’attirer son attention… Malheureusement pour elles… Toutes n’ont pas eu la chance d’être invitées à boire du Whisky Pur Feu dans ses appartements…

J’avais cru déceler un léger malaise quant à ma présence dans la pièce. Les yeux de Victoire lançaient des éclairs et les joues de Seamus prirent feu. Que quoi avait-elle peur ? Que je lui vole son bambin ? Heu… merci mais non merci ! Passer les plus belles années de ma vie à changer des couches ? Avoir le teint d’une harpie à cause du manque de sommeil ? Vergetures et crevasses ? Très peu pour moi, Miss Weasley, je vous le laisse.

« Je vous présente Pénélope, ma copine et accessoirement l'une des meilleure batteuse de Poudlard. Penn je ne te présente pas Victoire Weasley et Seamus McGregor "

Je tressaillis. Sa copine ? Il m’avait appelé sa copine ? C’est vrai qua ça tombait sous le sens. Il n’allait pas amener la première venue chez ses amis. J’étais donc sa copine. Je sentis une boule de chaleur se former dans mon bas-ventre. C’était tellement agréable de l’entendre me présenter de la sorte.
Seamus avança vers nous et me serra la main, comme si de rien n’était. J’eus un sourire en coin.

« Enchanté ! Félicitations pour votre petite merveille ! » Mon regard glissa vers le petit être tout fripé. Merveille, tu parles !

Je me rangeais aux côtés de Sam et glissa ma main dans la sienne. Il lança la conversation, faisant fit de l’animosité de Victoire. Cette petite réunion allait être intéressante...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Nouveauté W40k
» nouveautés a la VPC games workshop
» » x Nouveautés du jour!
» Nouveautés du 11/02/2012
» Nouveauté de Noël
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Londres :: Hôpital Ste Mangouste-