Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


Partagez

Demande RP pour mes différents personnages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Demande RP pour mes différents personnages ! Empty
MessageSujet: Demande RP pour mes différents personnages ! Demande RP pour mes différents personnages ! EmptyVen Juil 22 2016, 21:21
Hello mes petits sorciers !

Je m'ennuie un peu, bon en fait pas vraiment Mdr. Mais j'ai envie de rp et j'ai que peu de rps en cours en ce moment, et deux qui sont bientôt terminés What a Face .

Une petite présentation de mes personnages !

  • Lilith Anguis : Serpentard de 3ème année (bientôt 4ème !), elle va sur ses 15 ans. Elle a une petite-amie Abygael Tanourab, un fiancé plus jeune qu'elle Céleste. C'est une jeune femme blonde, très arrogante et méprisante. Elle est cependant bien moins à cheval que ses parents sur les traditions. 1 rp en cours.


  • Aiden Trask : Serdaigle de 5ème année (bientôt 6ème !), il aura 16 ans cet été. Il a une petite-amie Evens Grin, c'est un demi-garou. C'est un jeune homme sérieux et gentil, joueur et naturel. Deux rps en cours avec lui.


  • Sid Morticia Lawson : Poufsouffle de 2ème année (bientôt 3ème !), elle va sur ses 14 ans. Elle a un meilleur ami du non de Jackson. Elle a un look gothique et des cheveux gris. Elle est complètement fofolle et adore faire des blagues. Les cours c'est une perte de temps ! 3 rps en cours avec elle.


Du coup en priorité j'aurais bien fait un rp avec Lilith pendant les vacances scolaires, donc en dehors de l'école. Mais je suis ouverte à toutes vos propositions aussi Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Demande RP pour mes différents personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Demande RP pour mes différents personnages ! Demande RP pour mes différents personnages ! EmptyVen Juil 22 2016, 23:58
Je passe par ici et j'ouvre le bal Razz Un petit Rp entre Elise et Lilith ? Vu qu'elles sont toutes deux de Sang-Pur, on pourrait dire qu'elles pourraient s'être rencontrées au cours d'un banquet ? Elise vient de se marier et Shino et elle auraient pu organiser un petit repas avec quelques familles de Sang-Pur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Demande RP pour mes différents personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Demande RP pour mes différents personnages ! Demande RP pour mes différents personnages ! EmptySam Juil 23 2016, 12:40
Et bien écoute pourquoi pas smile. Je suis partante en tout cas^^ Je te laisse l'honneur d'ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Demande RP pour mes différents personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Demande RP pour mes différents personnages ! Demande RP pour mes différents personnages ! EmptySam Juil 23 2016, 17:01
J'aurais bien envie de RP, mais je ne sais pas trop avec quels personnages (tant pour moi que pour toi Razz) ... Si tu as une idée, n'hésite pas smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Demande RP pour mes différents personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Demande RP pour mes différents personnages ! Demande RP pour mes différents personnages ! EmptySam Juil 23 2016, 19:31
J'ouvre ça demain Lilith ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Demande RP pour mes différents personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Demande RP pour mes différents personnages ! Demande RP pour mes différents personnages ! EmptySam Juil 23 2016, 21:10
On va procéder par élimination, avec qui je n'ai jamais rp ? Mdr. en fait j'ai rp avec chacun de tes personnages mais avec un seul de mes persos à chaque fois Razz. Du coup ça m'aide pas ^^

disons Sid en dehors de Poudlard ? Avec je sais pas en fait XD Je suis sûre que je t'aide beaucoup là XD

édit : et ok Vic, j'ai hâte de voir ça smile
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Demande RP pour mes différents personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Demande RP pour mes différents personnages ! Demande RP pour mes différents personnages ! EmptySam Juil 23 2016, 21:39
J'en sais rien Mdr Avec James, on a déjà fait, donc ça serait bien de changer, avec Anna, ça risque d'être un peu pénible... sauf si Sid a envie d'emmerder quelqu'un XD Sinon il reste Shani et Jayce, je sais pas trop ce qui peut être intéressant XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Demande RP pour mes différents personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Demande RP pour mes différents personnages ! Demande RP pour mes différents personnages ! EmptySam Juil 23 2016, 22:44
Je sais pas OMG


Au pif Shani parce que c'est celle avec qui j'ai pas rp depuis longtemps XD Remarque Anna j'ai jamais rp avec elle Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Demande RP pour mes différents personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Demande RP pour mes différents personnages ! Demande RP pour mes différents personnages ! EmptySam Juil 23 2016, 22:55
ça tombe bien, je suis pas motivée à RP avec Jayce en ce moment Mdr Anna va détester Sid, ça c'est sûr, mais ça pourrait être drôle XD Elle est pas très causante, mais c'est pas Sid qui va se laisser démonter je crois haha
Et Shani pourrait se laisser entraîner dans ses conneries, tu l'embobines et c'est bon ! Si tu as un plan machiavélique à faire, ça pourrait être avec elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Demande RP pour mes différents personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Demande RP pour mes différents personnages ! Demande RP pour mes différents personnages ! EmptySam Juil 23 2016, 23:00
Que dirais tu que Sid entraine Shani à faire une crasse à Anna parce que celle-ci lui aura parler comme une merde ? (genre t'a vu j'embarque deux de tes persos comme ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Demande RP pour mes différents personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Demande RP pour mes différents personnages ! Demande RP pour mes différents personnages ! EmptySam Juil 23 2016, 23:05
Mdr Mais tu es une fourbe ! XD
ça me va quand même, au début je pourrais RP avec Anna seulement, puis après en majorité avec Shani le temps qu'elles complotent, je devrais en être capable smile On fait ça sur le Chemin de Traverse ? Pré-au-Lard ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Demande RP pour mes différents personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Demande RP pour mes différents personnages ! Demande RP pour mes différents personnages ! EmptySam Juil 23 2016, 23:11
Ou j'avais la flemme de choisir Demande RP pour mes différents personnages ! 1058316890

Oui au début avec Anna et après plus avec Shani. Comme ça te fais pas trop les utiliser en même temps ce qui j'avoue est assez chiant, pour l'avoir fait sur plusieurs rps XD

Chemin de Traverse je pense, ou ça par contre je sais pas. Sid pourrait se trouver n'iporte ou donc ça dépens plus d'Anna XD
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Demande RP pour mes différents personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Demande RP pour mes différents personnages ! Demande RP pour mes différents personnages ! EmptySam Juil 23 2016, 23:21
Je vois bien Gringotts ou chez Madame Guipure Smile Remplissons les parties peu exploitées smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Demande RP pour mes différents personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Demande RP pour mes différents personnages ! Demande RP pour mes différents personnages ! EmptySam Juil 23 2016, 23:33
Yeah je suis partante smile
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Demande RP pour mes différents personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Demande RP pour mes différents personnages ! Demande RP pour mes différents personnages ! EmptySam Juil 23 2016, 23:55
Et voilà smile http://www.harrypotterworld.biz/t7279-tranquillite-limitee#300682
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Demande RP pour mes différents personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Demande RP pour mes différents personnages ! Demande RP pour mes différents personnages ! EmptyDim Juil 24 2016, 12:17
Rp ouvert smile j'espère que ça t'ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Demande RP pour mes différents personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Demande RP pour mes différents personnages ! Demande RP pour mes différents personnages ! EmptyJeu Juil 28 2016, 11:21
J'ai ouvert le rp Céleste-Lilith : Parce qu'on le doit bien Smile

(je reviens juste après mettre le rp avec Aby Mdr )

Edit : Le voilà ! Garder le contact ^^
Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Demande RP pour mes différents personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Demande RP pour mes différents personnages ! Demande RP pour mes différents personnages ! EmptySam Aoû 06 2016, 15:50
Du coup j'ai plus aucun rp avec Aiden, c'est juste impossible Razz.

Quelqu'un veut faire un petit rp avec mon demi-garou ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 24

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Demande RP pour mes différents personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Demande RP pour mes différents personnages ! Demande RP pour mes différents personnages ! EmptySam Aoû 06 2016, 16:06
Pourquoi pas avec Lya, puisqu'il se connaisse? smile (mais je suis pas là la semaine prochaine smile)

( Et si tu lis le MP et que tu veux, je t'en demande un avec Sid Mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Demande RP pour mes différents personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Demande RP pour mes différents personnages ! Demande RP pour mes différents personnages ! EmptySam Aoû 06 2016, 16:29
Pas de soucis, ahah oui je suis partante ^^ C'est pas grave on finira à ton retour Smile

Et ok pour Sid Razz. Je viens de répondre à ton mp en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 24

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Demande RP pour mes différents personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Demande RP pour mes différents personnages ! Demande RP pour mes différents personnages ! EmptySam Aoû 06 2016, 16:31
Cool smile Tu ouvres celui avec Aiden, et on en discute pour Sid :3 ? Merci calin


Dernière édition par Irina Yana Liddell le Sam Aoû 06 2016, 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Demande RP pour mes différents personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Demande RP pour mes différents personnages ! Demande RP pour mes différents personnages ! EmptySam Aoû 06 2016, 16:36
Oki je fais ça alors, on va dire qu'Aiden vient rendre une petite visite alors. Comme ça il pourra voir le bébé un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 24

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Demande RP pour mes différents personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Demande RP pour mes différents personnages ! Demande RP pour mes différents personnages ! EmptySam Aoû 06 2016, 16:42
Haha, tout le monde veut voir le bébé de Lya Mdr Je l'ouvres ou tu l'ouvres? smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Demande RP pour mes différents personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Demande RP pour mes différents personnages ! Demande RP pour mes différents personnages ! EmptySam Aoû 06 2016, 17:03
Je le fais, dés que j'ai fini l'autre rp que je dois faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 24

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Demande RP pour mes différents personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Demande RP pour mes différents personnages ! Demande RP pour mes différents personnages ! EmptySam Aoû 06 2016, 17:10
D'accord, merci calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Demande RP pour mes différents personnages ! Empty
MessageSujet: Re: Demande RP pour mes différents personnages ! Demande RP pour mes différents personnages ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande RP pour mes différents personnages !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Personnages du compte Narrateur
» Demande de RP, Enid.
» Listing des personnages pris et des postes libres
» Demande d'une nouvelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Règlements et fonctionnement du RPG :: Demande de Rp-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser