Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez

Avant de se dire au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Athénaïs Wailonn
Athénaïs Wailonn

Serpentard
Points : 545
Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 25

Feuille perso
Nom: Athénaïs Wailonn
Maison: Serpentard
Age: 16 ans

Avant de se dire au revoir. Empty
MessageSujet: Avant de se dire au revoir. Avant de se dire au revoir. EmptyJeu Juil 14 2016, 00:26
Avant de se dire au revoir. Tumblr10
Avant de se dire au revoir
Feat Emma Cooper
J'étais tranquillement assise dans notre chère salle commune. Ha Serpentard ! Quelle maison de génie. Cette pièce magnifique nourrit par les fauteuils de cuir noir, les lampes rondes, cette cheminée gigantesque et toutes ces décorations, je l'adorais. Et puis je trouvais ça géniale que nous vivions sous le lac.

J'étais en train de lire la lettre que le hibou de ma mère venait de m'apporter. Je ne savais pas trop quoi en penser, ils n'étaient pas encore au courant que j'avais retrouvé Natty. Je leur en voulais énormément. Mais ce qui m'intriguait le plus, c'était le collier qui était joint à la missive. Dans sa lettre, ma mère le mentionnait comme un "retourneur de temps.". J'avais dû lire des choses à ce propos mais je ne m'en souvenais plus exactement.

A l'origine, j'attendais Emma. Je ne lui avais encore rien dit à propos de mon frère et j'avais besoin de partager ça avec quelqu'un. Or, Emma était mon amie la plus proche, et la plus ancienne. Elle était une de mes premières amie à Poudlard, et pourtant ça avait très mal commencé entre elle et moi. Je ne l'aurais jamais exprimé comme ça mais je la considérais comme ma meilleure amie.
Je voulais aussi lui parler des vacances d'été qui approchaient à grand pas, et j'avais conscience qu'il s'agissait là d'un de nos derniers moments ensemble.

Je savais qu'elle avait une heure de libre à cette heure-ci et qu'elle en profitait toujours pour passer déposer ses livre et changer ses cours. Elle passait toujours par la Salle Commune. Je la connaissais par coeur.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de se dire au revoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Des "au revoir" tristes..
» En avant pour l'exploration!
» Question avant inscription
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cachots & Sous sols :: Salle Commune de Serpentard-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser