Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez

Méfiance et Redevance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Méfiance et Redevance  Empty
MessageSujet: Méfiance et Redevance Méfiance et Redevance  EmptyMer Juil 13 2016, 12:02
Méfiance et Redevance  Tumblr_inline_mrjiynIx811qz4rgp
Méfiance et Redevance
With Wakanda Underwood
Mardi 9 juillet 2019

Cela faisait maintenant presque 2 mois que je n'avais pas eu d'entraînements avec Henry. J'avais beaucoup progressé avec mes 3 séances par semaine mais il me manquait encore beaucoup de choses à apprendre. Est-ce que je pouvais espérer un jour retrouver Henry ? J'avais beaucoup réfléchi à notre discussion lors de notre dernière séance et une idée commençait doucement à germer dans mon esprit. Une idée qui n'impliquait pas mon retour à Poudlard en septembre... Mais elle restait pour l'instant à l'état d'idée. Il restait encore beaucoup de choses à penser, à préparer et à appliquer. Etais-je prête pour ça ? Je ne savais pas encore.

Je tirai sur un arbre à 50 mètres de moi. Il y a encore 3 mois, je n'étais pas capable de faire ça. J'avais dit à ma mère que je me rendais chez les Wen pour discuter avec Shino de notre mariage qui approchait désormais à grands pas. Pour être exact, dans 11 jours, je formulerai mes vœux et je serai une femme mariée. Je tirai une deuxième flèche. En vérité, je me trouvais dans un coin moldu. Cela semblait être un grand parc et un Moldu pouvait venir à tout moment. Mais j'avais jeté un Assurdiato et un enchantement pour m'avertir de tout intrus entrant dans cette zone. J'avais eu 17 ans en mars et j'étais à présent libre de lancer tout type de sortilèges en-dehors de Poudlard.

J'encochais une troisième flèche. Pour un début de juillet, le soleil était loin d'être présent de ce côté-ci. Il n'était que 8h du matin et un certain brouillard trainait par ici. Les arbres n'étaient pas aussi nombreux que dans la Forêt Interdite mais cachaient assez bien les minces rayons de soleil qui essayaient de percer à travers les nuages gris. Mon regard dur n'exprimait pratiquement aucune émotion. Je ne cessais de ressasser dans ma tête les dernières semaines de Poudlard : ma dernière discussion avec Dean, le baiser, la discussion avec Henry, les entraînements, les cours donnés à Anna, mes examens, mes discussions avec Shino, le mariage qui approchait... Je tirai mais tellement occupée à autre chose, la flèche partit en m'entaillant la main. Je serrai les dents alors que ma flèche se plantait un peu plus loin derrière l'arbre. Soudain un hurlement retentit : le signal qu'un intrus était entré dans la zone. Je me tournais et encochai une nouvelle flèche. Celle-ci s'arrêta à quelques centimètres d'une inconnue.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Méfiance et Redevance  Empty
MessageSujet: Re: Méfiance et Redevance Méfiance et Redevance  EmptyJeu Juil 14 2016, 20:28

Wakanda Underwood

Etudes de Médecine ♦ 2ème année
«Histoire:
Très discrète, peu de personnes savent quelque chose de sa vie. Elle parle néanmoins de son passage à Ilvermorny, où elle était dans la maison Puckwoodgenie et qu'elle a vécue dans une réserve Indienne en Amérique du Nord (Pine Ridge)
Elle appartient à l'ethnie des Dakota, et habitait dans la région qui porte ce nom.
Caractère :
Très douce avec les élèves qui viennes lui demander des remèdes magiques, elle peut néanmoins se montrer très agressive envers les gens qui sont trop intrusif dans sa vie privée. Cela lui vaut d'être parfois qualifiée de personne froide.
Faits Notables :
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Méfiance et Redevance
Elise O'Collins

Wakanda marchait dans une sorte de plaine. Perdue? Non...
Elle hésitait à prendre sa deuxième forme, pour pister et retrouver son chemin mais... la jeune femme pensait s'être aventuré dans le côté Moldu.

Une première pour elle, qui avait grandi dans la réserve de Pine Ridge, protégée du monde extérieur en quelque sorte. Ce monde qui n'apportait que misère sociale, maladie et pertes de traditions - et cela valait pour les Moldu comme pour les sorciers!
Personne ne s'intéressait aux Amérindiens, qui pourtant coûtaient de nombreux sorciers... enfin bon, ressasser le passée et ses pensées ainsi, ce n'était pas la meilleure chose à faire. Cela lui donnerais juste la rage, et c'était mauvais.

Une flèche apparu dans son champ de vision, à côté d'elle. Une Moldue qui s'essayait au tir à l'arc? Enfin bon...

- Je crois que vous avez perdu une flèche, non? dit-elle à à une jeune femme. Elle visait toujours ostensiblement Wakanda, qui n'eut qu'un haussement de sourcils vague.


Code by Joy


Dernière édition par Irina Yana Liddell le Ven Juil 15 2016, 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Méfiance et Redevance  Empty
MessageSujet: Re: Méfiance et Redevance Méfiance et Redevance  EmptyVen Juil 15 2016, 14:41
Méfiance et Redevance  Tumblr_inline_mrjiynIx811qz4rgp
Méfiance et Redevance
With Wakanda Underwood
Mardi 9 juillet 2019

HRPG : J'avais mis que la nouvelle flèche que j'avais encochée s'arrêtait à quelques centimètres de toi donc tu dois être tout près ^^

La jeune inconnue devait faire une tête de plus que moi. Ce qui n'était pas très étonnant puisque j'avais toujours été un peu plus petite que la moyenne. Je la toisais du regard et finis par baisser lentement ma flèche qui était jusque-là restée pointée sur sa poitrine.

- Je crois que vous avez perdu une flèche, non?


Elle dégageait une drôle d'aura et son visage ne m'était pas familier. Je n'avais encore jamais rencontré de Moldus mais quelque chose me disait que je n'avais peut-être pas à faire avec une personne sans magie. Je rangeais ma flèche dans mon carquois et répondis :

- En effet. Tu cherches quelque chose en particulier ?


Je penchais la tête sur le côté, un sourire hypocrite aux lèvres. J'aimais bien retrouvé de temps à autre l'ancienne Elise O'Colin. Celle qui ne prête aucune attention aux autres et qui se montre toujours froide. Ma main avait beau saigné et mon accoutrement devait surement l'intriguer pour une Moldue, mais j'espérais sincèrement qu'elle allait rebroussé chemin. Peut-être que je ferai mieux de lui jeter un Oubliette avant ?
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Méfiance et Redevance  Empty
MessageSujet: Re: Méfiance et Redevance Méfiance et Redevance  EmptyVen Juil 15 2016, 20:57

Wakanda Underwood

Etudes de Médecine ♦ 2ème année
«Histoire:
Très discrète, peu de personnes savent quelque chose de sa vie. Elle parle néanmoins de son passage à Ilvermorny, où elle était dans la maison Puckwoodgenie et qu'elle a vécue dans une réserve Indienne en Amérique du Nord (Pine Ridge)
Elle appartient à l'ethnie des Dakota, et habitait dans la région qui porte ce nom.
Caractère :
Très douce avec les élèves qui viennes lui demander des remèdes magiques, elle peut néanmoins se montrer très agressive envers les gens qui sont trop intrusif dans sa vie privée. Cela lui vaut d'être parfois qualifiée de personne froide.
Faits Notables :
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Méfiance et Redevance
Elise O'Collins

La jeune archère avait un air hypocrite des plus déplaisants qui se peignait sur son visage. Elle baissa lentement sa dernière flèche, arrêtant ainsi de menacer Wakanda, qui haussa vaguement les épaules. La jeune femme ne se sentait pas très concernée par ce qui se passait, elle savait qu'elle avait la magie de son côté.

- En effet. Tu cherches quelque chose en particulier ?

Ah, les... personnes. Jamais polie, bien sûr. Bien que le tutoiement ne dérange pas la jeune femme, elle tiqua. Elle ne sentait pas assez proche de l'archère pour de telles pratiques.

- Je cherchais des herbes médicinales et magiques, mais je ne pense pas que vous savez ce que c'est, vu que vous êtes vraisemblablement une Anglaise, dit-elle d'une voix calme, sans aucune animosité. Il semblerait que j'ai trouvé une flèche à la place.

C'est en jetant un coup d'œil à cette flèche, toujours encochée, qu'elle remarqua que la main de la jeune archère était en sang. Wakanda sentit son instinct le plus profond se réveiller en elle, celui de soigner les gens, quels qu'ils soient.

- Votre main... je peux la soigner? demanda-t-elle en touchant la poche de son blouson, pour sentir les quelques rares herbes médicinales et bandelettes qui lui restaient du Dakota.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Méfiance et Redevance  Empty
MessageSujet: Re: Méfiance et Redevance Méfiance et Redevance  EmptyMer Juil 20 2016, 21:03
Méfiance et Redevance  Tumblr_inline_mrjiynIx811qz4rgp
Méfiance et Redevance
With Wakanda Underwood
Mardi 9 juillet 2019

La jeune femme ne semblait pas effrayer le moins du monde et cela avait le don de m'agacer. En général, les gens préféraient fuir et ne pas chercher querelle avec moi.

- Je cherchais des herbes médicinales et magiques, mais je ne pense pas que vous savez ce que c'est, vu que vous êtes vraisemblablement une Anglaise..

J'arquai un sourcil.

- Est-ce un reproche ? dis-je en riant à moitié.

Je remarquais son vouvoiement, chose que je n'avais pas employé. Pourtant, c'était une chose courante chez les Sang-Purs. Encore une fois je me surprenais à ne pas être la digne fille de mes parents. La jeune femme s'attarda sur ma main ensanglantée et semblait un moment horrifiée. N'avait-elle jamais vu de sang de sa vie ?! Pathétique !

- Votre main... je peux la soigner?

Pardon ? Je haussais cette fois-ci les deux sourcils, surprise. Mais je la voyais déjà sortir quelque chose de sa poche. Ces Moldus.. Prêts à tout pour porter secours à un inconnu. Décidemment, il n'avait aucune conscience du danger. Malgré ça, je décidais d'accepter. Je n'avais rien pour me soigner et si je revenais à la maison en sang, ma mère en ferait certainement tout un plat, étant donnée que je devais me trouver en cet instant chez les Wen.

- D'accord..., finis-je par dire en posant mon arc et mon carquois au sol avant de m'asseoir à côté.

Ma baguette se trouvait quelque part dans ma poche au cas où j'aurai à me défendre.

- Tu comptes utiliser de la magie pour me soigner ?


Je savais que certains Moldus avaient quelques croyances en certains trucs vaudou. Aussi si j'avais affaire l'une d'entre eux, je saurai à quoi m'en tenir. J'espérais être fixer sur la nature de l'individu d'en face pour être sure de ne pas commettre de fautes.

- C'est quoi ton nom ? demandais-je, curieuse.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Méfiance et Redevance  Empty
MessageSujet: Re: Méfiance et Redevance Méfiance et Redevance  EmptyJeu Juil 21 2016, 15:47

Wakanda Underwood

Etudes de Médecine ♦ 2ème année
«Histoire:
Très discrète, peu de personnes savent quelque chose de sa vie. Elle parle néanmoins de son passage à Ilvermorny, où elle était dans la maison Puckwoodgenie et qu'elle a vécue dans une réserve Indienne en Amérique du Nord (Pine Ridge)
Elle appartient à l'ethnie des Dakota, et habitait dans la région qui porte ce nom.
Caractère :
Très douce avec les élèves qui viennes lui demander des remèdes magiques, elle peut néanmoins se montrer très agressive envers les gens qui sont trop intrusif dans sa vie privée. Cela lui vaut d'être parfois qualifiée de personne froide.
Faits Notables :
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Méfiance et Redevance
Elise O'Collins

L'archère rit, sans que Wakanda ne sache vraiment pourquoi. Peut-être se moquait-elle d'elle, mais dans tout les cas, ça n'avait que peu d'importance aux yeux de la jeune femme.

- Ce n'est pas un reproche, sinon je devrais accabler de reproche une bonne parti de ce monde, répondit-elle dans le plus grande des calmes.

Cette jeune femme semblait étrange, en plus d'être totalement imbue d'elle-même. Mais au moins, son orgueil lui permit de répondre favorablement à la requête de Wakanda, ce qui était déjà une bonne chose.

- Tu comptes utiliser de la magie pour me soigner ?

La jeune femme ne décela pas d'ironie dans la voix de sa patience. Peut-être faisait-elle parti de ces personnes qui croyaient un peu les rites de ses ancêtres, d'où la question. Peut-être était-elle presque digne d'intérêt dans ce cas...
Elle sortit une petite bouteille d'eau froide, et l'utilisa pour nettoyer la blessure, qui avait beaucoup saignée.

- Je vais utiliser une crème à base d'aiguille d'Abies Concolor, ce que vous appelez Sapin du Colorado. Pour mon peuple, il est bon pour toute les blessures provenant de la Terre, et les cicatrisation. Il est antiseptique et bactéricide. La formule de la crème est concentrée, votre main sera guérira dans... une ou deux heures, je pense.

Wakanda avait changé de voix, elle était maintenant plus douce, plus chantante, comme à chaque fois où elle s'adonnait à l'art de soigner. Ses mains passèrent la crème épaisse et verdâtre sur la blessure, puis elle sortit une bandelette de lin, très fine.

- La bandelette n'est là que pour maintenir la crème sur la blessure, et éviter que vous ne vous blessiez encore une fois avec votre arc, dit-elle en entourant la main de la jeune femme. Est-ce que cela répond à votre question sur la magie?

Wakanda, qui était agenouillée pendant tout ce temps, se releva. Elle prit conscience que c'était l'une des plus longue interactions avec une Moldue qu'elle n'avait jamais eu au sujet de la médecine amérindienne. Les gens ne la laissaient jamais faire, car les rites étaient trop archaïques selon eux.

- Wakanda, répondit-elle quand sa patiente lui demanda son nom. Dans votre langue, ça donnerait quelque chose comme... pouvoir magique intérieur.

Peut-être que l'archère attendait qu'elle lui demande son nom en retour, mais Wakanda n'avait pas très envie. A quoi cela lui servirait de connaître le nom d'une fille qu'elle ne reverrait probablement plus jamais de sa vie?


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Méfiance et Redevance  Empty
MessageSujet: Re: Méfiance et Redevance Méfiance et Redevance  EmptyMer Juil 27 2016, 00:36
Méfiance et Redevance  Tumblr_inline_mrjiynIx811qz4rgp
Méfiance et Redevance
With Wakanda Underwood
Mardi 9 juillet 2019

- Ce n'est pas un reproche, sinon je devrais accabler de reproche une bonne parti de ce monde.

Elle avait un ton très calme qui m'intriguait un peu. Je n'étais pas à l'aise et on m'avait souvent déconseillé de rester avec des Moldus, de peur de commettre l'irréparable. De plus, pour une personne de mon rang, il était peu commun de voir une Sang-Pur avec ce type d'individu.

Alors que je m'installais, la jeune femme en fit de même et se mis tout de suite à la tâche. Je l'observais, relevant tous ses gestes minutieux. Elle m'expliqua ce qu'elle était en train de faire et me parla des produits qu'elle utilisait sur moi. Plutôt intéressant ces Moldus. En une heure ou deux ? Parfait ! Je n'aurai pas besoin de justifier la blessure à mes parents. Je souris silencieusement.

- La bandelette n'est là que pour maintenir la crème sur la blessure, et éviter que vous ne vous blessiez encore une fois avec votre arc. Est-ce que cela répond à votre question sur la magie?


J'observais ma main alors qu'elle se relevait et me toisait. Je me redressais à mon tour mais me rendant compte que j'étais toujours aussi petite, je m'écartais un peu.

- On va dire que oui...

Je remis mon carquois en place alors qu'elle me donnait son nom. Wakanda. Intéressant. Elle ne me retourna pas la question et cela m'amusa. Elle avait du cran et un caractère bien trempé. Tout à fait la fille avec qui je pourrais bien m'entendre. Si elle n'était pas ce qu'elle était. Un craquement de branche retentit derrière moi et je me retournais d'un bond. Mais trop tard... une créature avait déjà bondi sur moi. Je tombais en arrière et cherchais mon arc des doigts. La créature était bien trop forte pour moi mais je n'avais pas le temps de la voir. J'étais à terre, sans moyen pour me défendre, ma baguette étant coincée sous le poids de la créature.

HRPG : J'ai voulu créer un peu d'action, en imaginant un jeune vampire qui nous aurait surpris et serait venu boire du sang x) Ca pourrait peut-être enfin révélé la nature des deux jeunes filles ?Razz Et comme les bois sont sombres, le vampire peut s'y balader ^^
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Méfiance et Redevance  Empty
MessageSujet: Re: Méfiance et Redevance Méfiance et Redevance  EmptyMer Juil 27 2016, 16:12

Wakanda Underwood

Etudes de Médecine ♦ 2ème année
«Histoire:
Très discrète, peu de personnes savent quelque chose de sa vie. Elle parle néanmoins de son passage à Ilvermorny, où elle était dans la maison Puckwoodgenie et qu'elle a vécue dans une réserve Indienne en Amérique du Nord (Pine Ridge)
Elle appartient à l'ethnie des Dakota, et habitait dans la région qui porte ce nom.
Caractère :
Très douce avec les élèves qui viennes lui demander des remèdes magiques, elle peut néanmoins se montrer très agressive envers les gens qui sont trop intrusif dans sa vie privée. Cela lui vaut d'être parfois qualifiée de personne froide.
Faits Notables :
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Méfiance et Redevance
Elise O'Collins

La jeune archère se leva, elle ne semblait pas très reconnaissante envers Wakanda. Tout du moins, elle ne voulait pas lui montrer.

- On va dire que oui..., répondit-elle, à propos de sa question sur la magie.

- Vous n'avez pas l'air très satisfaite. Mais dès fois, il vaut mieux que certains secrets le reste, sous peine d'enlever la beauté à ce monde, dit doucement la jeune femme.

Elle ne voulait pas avoir l'air condescendante, ou froide, mais c'est sûrement ce que l'archère penserait d'elle en entendant ses paroles. Dommage.
Un craquement, derrière Wakanda, la fit sursauter. Une masse sombre mis à terre la jeune archère. Quel gâchis, alors qu'elle venait de la soigner! La jeune femme recula vivement, avec des mouvements fluide. Qu'Est-ce que c'était... un Wendigo... Non, pas ici, on n'était pas en Amérique du Nord. Wakanda plissa les yeux, et vit un humanoïde, de longues dents qui cherchaient à mordre le cou de la jeune femme à terre. Un vampire.

Il y a des moments comme ça où Wakanda ne réfléchissait plus, et c'était pour le mieux, dans ce cas-là. Dés qu'elle prit sa décision, elle se transforma, en une louve blanche, et sauta sur le vampire, qui roula plus loin de l'archère. Elle pouvait lire dans ses yeux qu'ils allait revenir à la charge. Wakanda retroussa ses babines et un grognement rauque et dissuasif sorti de sa gorge.
Elle venait de dévoiler à l'archère son plus grand secret, qu'elle était une Animagus. Heureusement, Wakanda pourrait toujours lui jeter un "Oubliette" après que le danger soit passé.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Méfiance et Redevance  Empty
MessageSujet: Re: Méfiance et Redevance Méfiance et Redevance  EmptyVen Juil 29 2016, 12:53
Méfiance et Redevance  Tumblr_inline_mrjiynIx811qz4rgp
Méfiance et Redevance
With Wakanda Underwood
Mardi 9 juillet 2019

Tout se passa très vite. Je décidais d'abandonner le fait de récupérer mes flèches pour repousser la créature qui cherchait à me mordre mais elle était bien trop forte pour moi. Elle planta ses ongles dans mon épaule et je retins un cri de douleur. Mais à ce moment-là, la créature fut éjectée de dessus moi et, reprenant mes esprits, je me mis à quatre pattes pour sortir ma baguette. Un loup se tenait face au vampire qui m'avait attaqué. Un majestueux loup blanc d'ailleurs. Je regardais un instant le canidé faire face au vampire qui montrait une nouvelle fois ses crocs. Je me tournais et, n'apercevant pas Wakanda, j'en déduis qu'elle était partie. Ou bien... se pourrait-ce que ce loup soit ... ?

Mais je n'eus pas le temps de réfléchir plus que le vampire se jeta une nouvelle fois sur le loup. Elle avait besoin d'aide. Est-ce que je devais me transformer également ? Ou... Une idée me vint. Je pointais ma baguette vers la cime des arbres et criais :

- Confringo !

Une décharge se produisit et les feuillages épais des arbres tombèrent, libérant la lumière du petit soleil du matin qui se diffusa dans la petite forêt. Le vampire poussa un cri de douleur et sans plus attendre fila. Mon pouls qui s'était rapidement accéléré finit par retrouver une tension normale. Je tournais la tête vers le loup et hésitais à baisser ma baguette, toujours sur mes gardes.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Méfiance et Redevance  Empty
MessageSujet: Re: Méfiance et Redevance Méfiance et Redevance  EmptyVen Juil 29 2016, 14:46

Wakanda Underwood

Etudes de Médecine ♦ 2ème année
«Histoire:
Très discrète, peu de personnes savent quelque chose de sa vie. Elle parle néanmoins de son passage à Ilvermorny, où elle était dans la maison Puckwoodgenie et qu'elle a vécue dans une réserve Indienne en Amérique du Nord (Pine Ridge)
Elle appartient à l'ethnie des Dakota, et habitait dans la région qui porte ce nom.
Caractère :
Très douce avec les élèves qui viennes lui demander des remèdes magiques, elle peut néanmoins se montrer très agressive envers les gens qui sont trop intrusif dans sa vie privée. Cela lui vaut d'être parfois qualifiée de personne froide.
Faits Notables :
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Méfiance et Redevance
Elise O'Collins

La jeune archère semblait blessée -encore- mais lança tout de même un sort. Les branches craquèrent, libérant la voie aux rayons de soleil, ce qui brûla le vampire, qui s'enfuit. Ingénieux.

Wakanda se retransforma en humaine. Ainsi donc, la jeune archère était une sorcière, comme elle.

- Je croyais que vous étiez une Non-maj', je me suis trompée visiblement, dit-elle plus pour elle même que pour la jeune fille.

La jeune femme attendait que l'archère abaisse sa baguette magique, arrêtant de la menacer.

- Vous pouvez baissez votre baguette. Je ne suis pas dangereuse, même sous la forme de mon Animagus.

Wakanda faillit ajouter qu'elle lui demandait de na pas divulguer son secret, sous peine de souffrance, mais elle se ravisa. Etrangement, cela ne ferait qu'augmenter la tension entre elles.

- Je peux encore vous soigner si vous le voulez, proposa-t-elle.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Méfiance et Redevance  Empty
MessageSujet: Re: Méfiance et Redevance Méfiance et Redevance  EmptySam Juil 30 2016, 19:19
Méfiance et Redevance  Tumblr_inline_mrjiynIx811qz4rgp
Méfiance et Redevance
With Wakanda Underwood
Mardi 9 juillet 2019

Le loup se métamorphosa quelques secondes après en Wakanda, ce qui ne m'étonna que très peu. Cependant, j'étais intriguée : j'avais sauvé la vie d'une inconnue comme elle avait fait pour moi. Je n'aurai jamais agi comme cela auparavant. Oui, il m'arrivait encore de me surprendre moi-même.

- Je croyais que vous étiez une Non-maj', je me suis trompée visiblement.

Je haussais un sourcil "Non-maj" ? Visiblement, elle n'était pas d'ici pour utiliser ce terme.

- Il semblerait que moi aussi
, répondis-je à mon tour.

Je la vis baisser le regard et se poser sur ma baguette qui était toujours pointée sur elle. Elle me demanda d'abaisser ma baguette, ce que je fis, lentement, comme si je souhaitais la provoquer. Mais, en réalité, j'étais reconnaissante envers elle. Je connaissais des tas d'élèves de Poudlard qui auraient été ravies de me voir me vider de mon sang.

- Je peux encore vous soigner si vous le voulez, me demanda-t-elle en regardant tour à tour mes deux épaules.

J'y jetais un coup d'oeil également et vis du sang qui perlait. Je soupirais et dis en la regardant dans les yeux :

- S'il vous plait ...


J'ignorais pourquoi je la vouvoyais tout d'un coup. Peut-être parce que je me sentais plus respectueuse envers elle maintenant qu'elle avait risqué sa vie pour la mienne. Je m'assis et calais mon dos contre un arbre.

- Merci,
soufflais-je en la regardant s'atteler une nouvelle fois à la tâche.

J'hésitais un moment puis, finalement, je me décidais à lui dire ce qu'il me travaillait depuis que le vampire était parti :

- Vous êtes un Animagus. J'en suis un aussi. Mais je ne suis pas déclarée.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Méfiance et Redevance  Empty
MessageSujet: Re: Méfiance et Redevance Méfiance et Redevance  EmptyDim Juil 31 2016, 16:50

Wakanda Underwood

Etudes de Médecine ♦ 2ème année
«Histoire:
Très discrète, peu de personnes savent quelque chose de sa vie. Elle parle néanmoins de son passage à Ilvermorny, où elle était dans la maison Puckwoodgenie et qu'elle a vécue dans une réserve Indienne en Amérique du Nord (Pine Ridge)
Elle appartient à l'ethnie des Dakota, et habitait dans la région qui porte ce nom.
Caractère :
Très douce avec les élèves qui viennes lui demander des remèdes magiques, elle peut néanmoins se montrer très agressive envers les gens qui sont trop intrusif dans sa vie privée. Cela lui vaut d'être parfois qualifiée de personne froide.
Faits Notables :
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Méfiance et Redevance
Elise O'Collins

Wakanda haussa un sourcil quand la jeune archère lui avoua qu'elle pensait qu'elle était une Non-Maj', chose qui effleura juste sa curiosité. Ce n'était pas très intéressant, cela voulait juste dire qu'elle pouvait se fondre dans le monde des Non-Maj' sans trop étonner. Fait à noter, et qui pourrait se révéler utile.

La jeune fille sembla changer de ton, Wakanda pouvait percevoir quelque chose de respectueux à son égard dans sa voix, désormais. Elle lui avait donc fait une si forte impression.
La guérisseuse sortit une nouvelle fois pommade et bandellette de lin, ainsi que du désinfectant, et se mit au travail. Heureusement, les griffure laissées par le vampire ne nécessitaient pas de recoudre. Cela lui faciliterait la tâche. Une fois désinfectée, Wakanda étala de la pommade au pin sur la blessure, qui embauma l'air.

- Voilà, comme pour votre main, attendez une ou deux heures et il n'y aura plus rien, dit-elle en finissant de placer la bande de lin pour protéger la blessure.

- Vous êtes un Animagus. J'en suis un aussi. Mais je ne suis pas déclarée.

La jeune archère déclara cela après un temps d'hésitation. Voulait-elle se rapprocher de Wakanda? Etrange.
Celle-ci eu un petit sourire ironique en entendant cela. Loin d'elle de vouloir se moquer de sa patiente, mais... elle avait dit quelque chose de vraiment drôle. Enfin, elle trouvait.

- Se déclarer, releva-t-elle dans un murmure. Pour quoi faire?

Wakanda non plus ne s'était pas déclarer. Le fait qu'elle était un Animagus ne regardait qu'elle, et aucune institution.

- Vous habitez loin, ou vous voulez que je vous accompagne? J'ai l'habitude de prescrire du repos à mes patients, même après des petites blessures comme les vôtres.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Méfiance et Redevance  Empty
MessageSujet: Re: Méfiance et Redevance Méfiance et Redevance  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Méfiance et Redevance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Monde Moldu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser