Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Verre de l'amitié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 25

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

MessageSujet: Verre de l'amitié ? Mar Juil 12 2016, 13:40

Verre de l'amitié ?
Mi-juillet


C
ela faisait plus de deux semaines déjà que le banquet avait clôturé l'aventure Poudlardienne de Shani. C'était plus difficile que ce qu'elle s'était imaginée. En fait, ça l'était probablement à cause de ce qu'il s'était passé après ce fameux banquet. Elle avait retrouvé Gerdos en fin de soirée, comme prévu. Elle voulait lui proposer de partir de Poudlard, de partir avec elle. Il n'était plus bien là où il était, elle le savait. Les élèves du château étaient toujours méfiants envers lui et les autres centaures, eh bien... la situation était tendue, c'était le moins que l'on puisse dire. Shani était alors certaine qu'il allait accepter. Elle, elle irait à l'Université. Peut-être pourrait-il y trouver sa place ? Pourquoi pas, après tout ?

Mais ça ne s'était pas du tout passé comme prévu. Loin de là, même. Gerdos avait été incroyablement distant, évitant soigneusement tout contact avec Shani. La Serdaigle n'avait pas compris. Qu'avait-elle fait de mal ? Il lui avait répondu qu'il la mettait en danger, que cette relation n'avait plus de sens. Elle était devenue une cible pour beaucoup à cause de lui. Elle ne voyait pas où il voulait en venir. Et puis, ça n'était pas si terrible que ça, après tout ! Mais non, Gerdos ne voulait rien entendre. Et il mit fin à leur relation. Comme ça, aussi facilement. Et puis il était parti, sans se retourner. Elle l'avait appelé, elle avait crié. Elle lui avait couru après. Mais après quelques mètres, un autre centaure lui avait coupé la route. Il avait eu des paroles très dures envers Shani. Elle était rentrée à Poudlard, blessée. Gerdos ne l'avait jamais aimée, selon ce centaure. Mais pourquoi, alors ? Qu'est-ce que tout cela signifiait ?

Le temps passait et Shani avait du mal à penser à autre chose. Elle agissait de manière totalement différente, en ce moment. Elle n'était plus la jeune femme heureuse, toujours à parler de tout et n'importe quoi. Non, elle était d'humeur maussade en ce moment. Toute sa famille l'avait remarqué. Ils avaient essayé de savoir ce qu'il se passait, mais elle ne voulait pas en parler. Au final, Jayce avait réussi à lui tirer les vers du nez. Il avait l'air de savoir ce qu'il se passait avant même qu'elle dise quoi que ce soit. Il était étrange... mais aussi très réconfortant. Il l'aidait à se sentir mieux, même si ça n'était pas toujours facile.

Shani avait décidé de se changer les idées. Elle était partie faire un peu de lèche-vitrine à Pré-au-Lard, seule. Après quelques heures de balade, elle avait décidé de s'arrêter aux Trois Balais pour se poser un peu et boire un verre. Elle s'assit à une table dans un coin du pub.





Championne de Quidditch

Récompenses et autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 19

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

MessageSujet: Re: Verre de l'amitié ? Mar Juil 12 2016, 14:13

Николай Романов

Nikolaï Romanov
Serveur au Trois Balais ♦ 20 ans
Histoire :
Nikolaï est un jeune homme , qui tout comme sa petite sœur a fait ses études à Dumstrang et est né en Russie, à St Pétersbourg. Le jeune homme n'a presque plus d'accent, et sans montre très fier. Il ne respecte pas ses parents, anciens Mangemorts, et ne reste avec sa sœur que parce qu'il veut la changer, bien que son attitude et ses idées le révulse. C'est pour cela qu'il préfère se faire appeler par son diminutif, que ses parents n'aimaient pas, Kolia (Коля).
Caractère :
Nikolaï rit souvent, et aime faire des blagues à tout le monde, même aux clients qu'il sert aux Trois Balais. Il est enclin à déprimer lorsque personne ne le voit, lorsqu'il pense à sa famille. Mais il ne se laisse jamais abattre, et se bat jusqu'au bout pour ses idéaux.
Liens de parenté avec un autre élève : Frère d'Anastasia Romanov et d'Irina Y. Liddell.
Spécificité : Aucune
Faits Notables : A participé à un sordide Fight Club en Russie pour payer les études de sa soeur. Sait parler le Russe, l'Anglais, un peu d'Ukrainien. Est amoureux de Shani Lancaster. Vu qu'elle ne le comprend pas, essaye de noyer son chagrin dans la drague aux Trois Balais. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Verre de l'amitié?
Shani Lancaster ♥

Nikolaï souffla un bon coup quand le patron lui cria que c'était l'heure de sa pause. Avec la chaleur ambiante, les clients affluaient, et il ne savait plus où donner de la tête, et n'avait plus un moment à lui. Donc il accueilli cette pause avec un petit cri de joie.

Il s'était assis à une table, et avait sorti un bout de parchemin, une plume, et de l'encre. Il ne lui manquait plus que du courage, pour écrire cette lettre d'adieu à sa sœur. Et le courage, il espérait le trouver dans la bouteille de Vodka dont il se servait allégrement. Mais, il n'y trouvait que du réconfort...

Comment la commencer? Même un "chère Anastasia" lui semblait banal, dénué de sens presque. Jamais la jeune femme n'avait été quelqu'un de chère pour lui, à son grand dam...

Assia,

Comme tu le sais, on ne s'est jamais aimé. Malheureusement, moi je ne demandais que ça. J'étais tellement content à ta naissance! Enfin bref...Toi, tu as choisis la voie des parents, et moi une autre, tout à fait différents; ainsi va la vie, dira-t-on. Bien que Legilimens, je ne pense pas que tu aies pris ne serais-ce qu'un instant inspectés mes sentiments, n'est-ce pas?
...


Il sentait les larmes monter, non par amour pour sa sœur, mais car il abandonnait toute son adolescente, toute les souffrances endurées pendant ce temps, pour elle, et qui maintenant n'avaient plus aucuns sens. Il lui était difficile de renoncer à sa vie d'avant...
Nikolaï regarda le soleil, pour sécher les larmes naissantes, mais il tomba sur une chevelure rousse. Une autre forme de soleil, sans doute... si seulement il était plus courageux, et lui dire, au lieu de souffrir sans rien dire... C'était sûrement son grand défaut, de ne rien dire pour ne pas déranger, de subir en silence.
Nikolaï quitta sa table, et prenant ses affaires et surtout sa bouteille, pour rejoindre Shani. Elle non plus n'avait pas l'air bien, et cela serrait un peu plus le cœur du jeune homme.

- Hey, salut Shani... toujours triste à cause de Poudlard? Dit-il, en souriant. Toujours cacher ses sentiments face aux personnes aimées.

Il se remémorait leurs discussion au Banquet de Fin d'Année, où elle lui avait confié sa tristesse de quitter le château avant qu'il... l'embrasse sur la joue, pour rejoindre Assia. Est-ce qu'elle se souvenait de ce détail? Et si elle lui en voulait? Ou alors, elle n'avait même pas remarqué...


Code by Joy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 25

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Verre de l'amitié ? Mar Juil 12 2016, 19:08

Verre de l'amitié ?


S
hani était totalement plongée dans ses pensées. Il y avait du monde dans le pub, mais elle ne les remarquait pas. Elle réfléchissait à toute cette situation. Jayce lui disait que, peut-être, le centaure qu'elle avait croisé lui avait menti. Que tout ça, c'était effectivement pour sa sécurité. Elle ne savait pas trop si c'était censé lui faire se sentir mieux. Mais elle aurait dû savoir que cette relation serait un fiasco. Mais non, elle avait juste écouté ses sentiments, sans réfléchir. Elle faisait souvent ce genre de choses, mais son instinct était souvent mauvais... elle ne pouvait pourtant pas s'en empêcher. Peut-être que les élèves qui discutaient sur elle dans les couloirs avaient raison : les humains et les centaures n'avaient rien à voir les uns avec les autres. Shani n'était pas tout à fait d'accord. Ils pouvaient coopérer ensemble, s'entendre. Mais s'aimer ? Était-ce possible ? Il y avait tellement de différences entre eux... et puis, ils n'étaient pas de la même espèce. Ça avait choqué tellement de monde. Shani ne considérait pas Gerdos comme un animal mais... ils étaient trop différents. ça n'était juste pas possible pour le moment. Ou peut-être jamais.

L'ancienne Serdaigle sursauta en entendant une voix lui parler. Elle leva la tête : c'était Nikolaï. Elle essaya de sourire, mais le résultat tenait plus de la grimace.

- Salut. Oui, c'est ça.

Comme à son habitude, les mensonges de Shani sonnaient faux. Il ne fallait pas être Legilimens pour savoir quand elle essayait de dissimuler quelque chose. Mais là, Shani n'avait juste pas envie de parler de ce qui la tracassait. Elle voulait se changer les idées. Kolia tombait à pic. Il était plutôt réconfortant, selon elle.

- Tu es en pause ? demanda-t-elle en montrant la chaise vide à côté d'elle.

Il avait une bouteille de vodka dans les mains, entre autre. Ça aussi, ça serait d'un grand réconfort.





Championne de Quidditch

Récompenses et autres:
 


Dernière édition par Wazlib le Mar Juil 12 2016, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 19

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Verre de l'amitié ? Mar Juil 12 2016, 21:16

Николай Романов

Nikolaï Romanov
Serveur au Trois Balais ♦ 20 ans
Histoire :
Nikolaï est un jeune homme , qui tout comme sa petite sœur a fait ses études à Dumstrang et est né en Russie, à St Pétersbourg. Le jeune homme n'a presque plus d'accent, et sans montre très fier. Il ne respecte pas ses parents, anciens Mangemorts, et ne reste avec sa sœur que parce qu'il veut la changer, bien que son attitude et ses idées le révulse. C'est pour cela qu'il préfère se faire appeler par son diminutif, que ses parents n'aimaient pas, Kolia (Коля).
Caractère :
Nikolaï rit souvent, et aime faire des blagues à tout le monde, même aux clients qu'il sert aux Trois Balais. Il est enclin à déprimer lorsque personne ne le voit, lorsqu'il pense à sa famille. Mais il ne se laisse jamais abattre, et se bat jusqu'au bout pour ses idéaux.
Liens de parenté avec un autre élève : Frère d'Anastasia Romanov et d'Irina Y. Liddell.
Spécificité : Aucune
Faits Notables : A participé à un sordide Fight Club en Russie pour payer les études de sa soeur. Sait parler le Russe, l'Anglais, un peu d'Ukrainien. Est amoureux de Shani Lancaster. Vu qu'elle ne le comprend pas, essaye de noyer son chagrin dans la drague aux Trois Balais. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Verre de l'amitié?
Shani Lancaster ♥

Shani releva la tête vers le jeune homme, en grimaçant. Est-elle en colère contre lui, Est-ce qu'elle ne voulait plus le voir? Ou alors... peut-être qu'elle était malade, souffrante? Voilà les questions qui traversaient l'esprit de Nikolaï, qui avait bien vu qu'elle lui mentait: non, elle n'était pas triste pour Poudlard, mais alors... pour quoi?

- Tu es en pause ?

Le jeune homme répondit à l'affirmatif, déconcerté. Shani venait de lui faire la demande muette de s'asseoir à côté d'elle, demande qu'il ne pouvait décliner. Mais alors, si elle n'était pas en colère contre lui, elle allait vraiment mal? Oh non...

- Toujours déprimée, hein? Quand Est-ce que ton beau sourire réapparaîtra, dit moi Shani? La questionna le jeune homme, butant un peu sur les mots à cause de l'alcool.

Il déposa avec un grand fracas la plume, le parchemin et l'encrier, qui failli se briser. Soul? Non, malheureusement. Nikolaï s'assit lourdement sur la chaise à côté de Shani, et la rapprocha un peu, avant de de se pencher vers la jeune femme.

- Aller, dis-moi ce qui se passe vraiment, je sais que la raison n'est pas ton départ de Poudlard, il fit un effort pour faire un nouveau sourire engageant.

En même temps, il fit un mouvement de baguette, et fit apparaître une nouvelle bouteille de Vodka. La dernière était à moitié vide. Nikolaï se mit à boire au goulot, en attendant les confessions de la jeune femme.
Que cherchait-il, finir bourré? Car descendre une bouteille de Vodka cul sec était une des meilleures façons d'y parvenir...



Code by Joy



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 25

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Verre de l'amitié ? Mar Juil 12 2016, 23:19

Verre de l'amitié ?


K
olia se laissa littéralement tomber sur la chaise à côté de Shani. Cette dernière sursauta légèrement en l'entendant déposer - jeter, plutôt - ses affaires sur la table. Elle remarqua qu'il s'agissait d'un encrier, d'une plume et d'un parchemin. Elle voulait lui demander ce qu'il était en train d'écrire, mais d'abord, elle devrait répondre à ses questions.

- Je ne sais pas, répondit-elle en haussant les épaules.

Elle savait qu'elle pourrait faire un peu d'efforts, mais elle n'y arrivait pas. Elle avait la sensation d'être extrêmement désagréable envers Kolia, d'être froide. Ca n'était pas ce qu'elle voulait, mais elle n'avait pas envie de faire semblant. De toute façon, elle n'y arriverait pas, il suffisait de voir le pauvre mensonge qu'elle avait proféré juste avant. Mensonge que le russe n'avait pas cru, vu sa réponse. Il s'était rapproché d'elle. Shani évita son regard. Si elle le regardait, elle savait qu'elle finirait par tout lui raconter. Et elle n'en avait pas envie. Surtout qu'elle l'ennuierait sûrement, avec ses histoires insignifiantes. Elle faisait juste des mauvais choix, point !

- Je... J'ai pas trop envie d'en parler, murmura-t-elle, le regard dans le vide.

Un geste venant de Kolia attira le regard de Shani. Il y avait une nouvelle bouteille de vodka que le russe s'empressa d'entamer.

- Hé ! Arrête !

Elle lui attrapa le bras pour l'empêcher de boire toute la bouteille. Shani était effarée. Mais qu'est-ce qu'il cherchait, là ?! A boire jusqu'au coma ? Elle n'allait pas le laisser faire, c'était sûr. Il y avait probablement quelque chose qui ne tournait pas rond chez Kolia.

- Pourquoi tu fais ça ?! T'es un malade !

En forçant un peu, elle arriva à s'emparer de la bouteille de vodka. Elle l'éloigna de Kolia, son autre main étant toujours posée sur son bras.





Championne de Quidditch

Récompenses et autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 19

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

MessageSujet: Re: Verre de l'amitié ? Jeu Juil 14 2016, 20:07

Николай Романов

Nikolaï Romanov
Serveur au Trois Balais ♦ 20 ans
Histoire :
Nikolaï est un jeune homme , qui tout comme sa petite sœur a fait ses études à Dumstrang et est né en Russie, à St Pétersbourg. Le jeune homme n'a presque plus d'accent, et sans montre très fier. Il ne respecte pas ses parents, anciens Mangemorts, et ne reste avec sa sœur que parce qu'il veut la changer, bien que son attitude et ses idées le révulse. C'est pour cela qu'il préfère se faire appeler par son diminutif, que ses parents n'aimaient pas, Kolia (Коля).
Caractère :
Nikolaï rit souvent, et aime faire des blagues à tout le monde, même aux clients qu'il sert aux Trois Balais. Il est enclin à déprimer lorsque personne ne le voit, lorsqu'il pense à sa famille. Mais il ne se laisse jamais abattre, et se bat jusqu'au bout pour ses idéaux.
Liens de parenté avec un autre élève : Frère d'Anastasia Romanov et d'Irina Y. Liddell.
Spécificité : Aucune
Faits Notables : A participé à un sordide Fight Club en Russie pour payer les études de sa soeur. Sait parler le Russe, l'Anglais, un peu d'Ukrainien. Est amoureux de Shani Lancaster. Vu qu'elle ne le comprend pas, essaye de noyer son chagrin dans la drague aux Trois Balais. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Verre de l'amitié?
Shani Lancaster ♥

Les larmes de tout à l'heure, celles qu'il avait sécher en voyant Shani, reparurent d'un coup, sans crier garde. Le refus de la jeune femme de se confier à lui, c'était un peu comme un coup de poignard dans le cœur pour le jeune homme. Il voyait bien des raisons, et aucunes d'elles ne lui plaisaient... il entrevoyait une sombre histoire de romance non réciproque ou elle, Shani, se consumait d'amour pour un sorcier qui ne le voyait même pas... Nikolaï avait un peu l'humeur mélodramatique depuis qu'il avait commencé à écrire sa lettre, et c'est ainsi que de telles pensées se retrouvèrent à vagabonder dans son esprit embrumé par l'alcool.

Heureusement, elle avait le regard vague. Elle ne le remarquait pas, comme toujours. Il était décidé à rester l'ami, en retrait, toujours là pour la soutenir, mais là... la douleur était insoutenable, le brûlait de l'intérieur. Il devait combattre le mal par le mal, la brûlure par le feu, le chagrin dans la vodka.

- Hé ! Arrête ! Pourquoi tu fais ça ?! T'es un malade !

Shani lui attrapa le bras, avec une force qui le stupéfia. Elle éloigna aussi la cure salvatrice de l'alcool dans le même mouvement. Dommage....

Malade? Sûrement, comment pourrait-on qualifier quelqu'un qui a fait connaissance de la boisson si jeune, à douze ans? Il est vrai que ces camarades, plus âgés, l'avaient entraîné, mais en même temps, il n'allait pas laisser un gamin qui pleurait tout seul, alors qu'eux allaient faire la fête. Ils l'avaient consolés, et lui avaient donné un peu à boire, pour le réchauffer. Et le sourire refaisant surface sur son visage, les langues se déliant peu à peu, la bouteille passait plus facilement de main en main. Un moment heureux où les différences d'âge étaient quasi inexistantes. Le bon vieux temps...
Il buvait aussi chez lui, pour devenir un homme fort, comme disait son père. Malheureusement, cette mauvaise habitude était une des seules choses qu'il gardait de sa famille...

La bouteille si loin mais si prés en même temps, Nikolaï était à la merci de Shani. Mais celui ci n'avait pas dit son dernier mot.

- Malade, sûrement. Je dis adieux à la meilleure partie de ma vie, sûrement, et les remords m'accablent... Une jeune femme si intelligente, pleine d'esprit, si... et tout ça, je le jette, pour me lancer dans l'inconnu. Comment appelle-t-on un homme qui vit une vie dénuée de sens, et qui le sais? Un malade, sûrement....

Il fit une pause, pour reprendre son souffle. Tout cela, il l'avait murmuré à l'oreille de Shani. Nikolaï venait de se rendre compte que son discours faisait penser à une rupture amoureuse, mais... elle, Shani, savait sûrement qu'il n'avait pas de petite amie.
Une fois un peu calmé, il reprit, toujours à l'oreille de la jeune femme:

- Me bloquer le bras, tsss... tu semble déjà avoir oublier que je sais très bien me battre, Shani. Je pourrais facilement te mettre à terre... mais je suis d'humeur plus... joueuse, donc... Jouons à un jeu, Shani дорогой! dit-il, avec étonnement. Il avait résussis à l'appeler "chérie", même si ce mot, elle ne le comprenait pas. Je m'engage à ne plus boire de ces bouteilles, et toi, petite menteuse дорогой, tu me confies ce qui te cause tant de soucis, d'accord?



Code by Joy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 25

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Verre de l'amitié ? Ven Juil 15 2016, 01:49

Verre de l'amitié ?


L
es regards de Kolia et Shani se croisèrent. Bien que n'étant pas observatrice, elle remarqua d'emblée son air triste. Elle culpabilisait presque de lui avoir retiré sa bouteille aussi sèchement des mains, mais hé, il ne fallait pas qu'il se laisse abattre comme ça ! Si elle, elle y arrivait - plus ou moins - il devait pouvoir le faire aussi ! Il lui répondit dans un flot confus de paroles. Elle n'y comprenait rien.

- Doucement ! C'est quoi, toute cette histoire ?

La rousse s'était rapprochée du serveur pour l'encourager à lui parler, de lui raconter ses problèmes. Elle n'était peut-être pas capable de gérer les siens, mais peut-être qu'elle y parviendrait pour ceux de Kolia. Cependant, la suite de la conversation prit un tour bien plus surprenant. On aurait dit que le russe... menaçait Shani ? Elle considéra sa main, toujours agrippée au bras de son interlocuteur. Elle l'enleva vite, comme si elle venait de se brûler. A quoi elle pensait, en voulant empêcher Kolia de faire quoi que ce soit ? Elle voulait juste son bien, mais peut-être, qu'une fois encore, elle n'aurait pas dû se mêler de choses qui ne la regardaient pas. Elle faisait cela sans cesse, et parfois, ça lui retombait sur le coin de la figure. Un peu comme toute cette histoire avec Gerdos.
Cependant, Kolia continua sur un ton plus neutre. Ils étaient toujours proches l'un de l'autres. Shani avait du mal à éviter son regard, même si ce qu'il venait de lui dire lui avait fait peur, dans un premier temps. Mais maintenant, il était prêt à faire des concessions, semblait-il.

-Promis ? demanda-t-elle quant à la promesse de Kolia.

A la confirmation du russe, Shani se relâcha totalement. Elle soupira, s'éloigna légèrement de lui, puis posa la bouteille sur la table, jetant des regards furtifs à son voisin. Pas question qu'il la berne ainsi. Quand elle estima qu'il ne ferait rien de mal, elle soupira à nouveau, et commença à raconter, les yeux soudainement fixés au plafond.

- Très bien. Tout ça, c'est à cause d'une relation foireuse. Mais c'est de ma faute. J'aurais dû le savoir, j'aurais dû voir des signes avant-coureurs ! J'aurais dû comprendre que c'était une idée de merde ! Elle faisait référence aux réactions des gens quant à sa relation. Une fois, à Pré-au-Lard, les passants avaient carrément insulté Gerdos. Elle secoua la tête. Trop de différences... Mais moi, j'ai foncé, sans réfléchir ! Et tout ça, c'était juste une grosse blague. Il ne m'a jamais aimée, qu'on m'a dit. Mais est-ce que c'est vrai ? Elle fit une courte pause puis ajouta : J'imagine que ça n'a aucune importance maintenant, c'est fini.

Ces trois derniers mots rendaient la situation encore plus réelle. Mais aussi, elle se rendait de plus en plus compte qu'elle avait été stupide d'y croire. Kolia devait la prendre pour une ado écervelée, s'il y avait compris quelque chose, du moins. Shani n'avait pas envie d'en dire plus, qui savait ce que le russe pourrait en penser ? En tout cas, il fallait qu'elle cesse d'apparaître ainsi au regard des autres. Elle était adulte, bon sang ! Il était temps de grandir un peu ! Elle jeta un regard à Kolia, se demandant ce qu'il allait répondre à ce flot de paroles sans aucun sens.





Championne de Quidditch

Récompenses et autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 19

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

MessageSujet: Re: Verre de l'amitié ? Ven Juil 15 2016, 22:07

Николай Романов

Nikolaï Romanov
Serveur au Trois Balais ♦ 20 ans
Histoire :
Nikolaï est un jeune homme , qui tout comme sa petite sœur a fait ses études à Dumstrang et est né en Russie, à St Pétersbourg. Le jeune homme n'a presque plus d'accent, et sans montre très fier. Il ne respecte pas ses parents, anciens Mangemorts, et ne reste avec sa sœur que parce qu'il veut la changer, bien que son attitude et ses idées le révulse. C'est pour cela qu'il préfère se faire appeler par son diminutif, que ses parents n'aimaient pas, Kolia (Коля).
Caractère :
Nikolaï rit souvent, et aime faire des blagues à tout le monde, même aux clients qu'il sert aux Trois Balais. Il est enclin à déprimer lorsque personne ne le voit, lorsqu'il pense à sa famille. Mais il ne se laisse jamais abattre, et se bat jusqu'au bout pour ses idéaux.
Liens de parenté avec un autre élève : Frère d'Anastasia Romanov et d'Irina Y. Liddell.
Spécificité : Aucune
Faits Notables : A participé à un sordide Fight Club en Russie pour payer les études de sa soeur. Sait parler le Russe, l'Anglais, un peu d'Ukrainien. Est amoureux de Shani Lancaster. Vu qu'elle ne le comprend pas, essaye de noyer son chagrin dans la drague aux Trois Balais. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Verre de l'amitié?
Shani Lancaster ♥

Shani avait un peu l'air perdue par son flot de paroles, ce qui la rendait encore plus mignonne aux yeux du jeune homme. Mais il est vrai qu'il avait parlé vite, avec l'accent, et que ce n'était pas simple à comprendre. Il prit le temps de calmer son débit de paroles, et de rassembler les mots dans son esprit embrumé.

- C'est... c'est en quelque sorte une rupture. Avec la personne qui a été la plus importante dans ma vie jusqu'à peu. Ce qui fait que... ma vie, les choix que j'ai fait pour elle, pour lui faire plaisir, n'ont plus de sens. Et comble de tout, je n'arrive pas à écrire cette foutue lettre!

Il dit cette dernière phrase avec colère et dépis, contre lui-même. Lui qui avait une grande éloquence, en temps normal, ne savait plus écrire pour sa petite sœur. C'était risible.
Il eut encore peur que Shani interprète mal ses paroles. Comme si cela avait une quelconque importance qu'elle pense qu'il était en couple ou non. Après tout, elle s'en fichait, et elle ne le relèverait même pas.
Nikolaï se passa la main sur les yeux, effaçant les traces de larmes. Pourquoi était-il toujours aussi émotif?

Il lui dit ensuite, qu'une promesse étant une promesse, il ne toucherait plus les deux bouteilles de vodka sur la table, ce qui semblait calmer la jeune femme. Elle était vraiment belle....
Le jeune homme écouta attentivement ce qu'elle lui disait, sur sa rupture. Quel connard, oser la rejeter ainsi, elle! Mais il ne put pas s'exprimer, de peur de la blesser. Peut-être avait-elle encore des sentiments pour lui...

- C'est vraiment... fini? Il n'y a plus d'espoir? Peut-être, sûrement, il voulait ta protection et... et après, et bien après, vous vous retrouverez, et tout sera comme avant? Dit-il, avec un sourire, qui le faisait souffrir, comme chacun des mots qu'il prononçait pour la soulager. Tu sais, des fois, on ne dis rien, pour ne pas blesser ce qu'on aime. On fait semblant d'être insensible pour ne pas les mettre mal à l'aise, les faire fuir, même si on souffre. Mais on le fait quand même, car on les aime.

Il soupira, accablé par ses sentiments incompris.

- Peut-être qu'il t'attends, cet homme. Peut-être qu'il ne t'as rien dit de ses sentiments véritables pour ne pas te blesser Shani дорогой, car il t'aime trop... J'espère pour toi, qu'il y a encore de l'espoir, et si non... je suis sûre que tu trouveras l'amour dans tes études supérieures. Tu es quelqu'un de tellement bien... on devrait avoir honte de te rejeter comme cela...

Nikolaï avait peur de s'être trop dévoilé. Il avait peur, encore, devant Shani, peur de la blesser, de la mettre en colère. Mais il pensait vraiment ce qu'il disait. Il ne pouvait pas croire que son ex petit copain ait cassé sans une bonne raison, c'était juste impensable.

- Il ne faut pas t'en vouloir, tu n'es pas en faute. Tu es quelqu'un de génialement optimiste, et ce ne peut pas être un défaut. Alors arrête de critiquer tes choix, promis? Demanda-t-il en la regardant droit dans les yeux.


Code by Joy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 25

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Verre de l'amitié ? Lun Juil 18 2016, 12:02

Verre de l'amitié ?


C
omme Shani le comprenait, Kolia avait, lui aussi, vécu une rupture difficile. Il avait l'air particulièrement secoué. C'était la personne la plus importante de sa vie, comme il venait de le dire. Shani tenait beaucoup à Gerdos, certes, mais elle avait des personnes à qui elle accordait encore plus d'importance... et tant mieux, d'ailleurs. Elle était cependant touchée de voir Kolia dans cet état, elle s'y reconnaissait un peu, sauf que pour lui, ça avait l'air encore pire. La rousse posa sa main sur celle du serveur.

- Je... je suis désolée, vraiment. Est-ce que je peux t'aider pour quoi que ce soit.

Elle secoua sa tête. Bien sûr que non, elle ne pourrait pas l'aider. C'était le genre de situation que seul le temps permettait de régler.

- Je suis désolée, c'était débile comme question... Si ça peut te réconforter, je suis dans le même état, comme je viens de te le dire. Les ruptures c'est jamais facile, je suppose. Quand tu partages autant de choses avec une personne et que tout d'un coup, c'est fini...

Elle regarda la bouteille qu'elle avait arrachée à Kolia. Elle ne pouvait pas faire grand chose pour l'aider, mais ça au moins, c'était fait. Il ne fallait pas qu'il s'abandonne à l'alcool, ça ne pouvait être que mauvais pour lui. Shani soupira et ferma les yeux en entendant la réponse du russe à son petit monologue. Elle avait presque oublié que sa main était toujours sur celle de Kolia.

- Je ne sais pas trop quoi croire, Kolia... Peut-être que c'était pour me protéger, peut-être que non. Peut-être qu'on se retrouvera, mais ça sera après tout ça... et on aura beaucoup changé. Nous étions déjà différents, alors après... n'en parlons pas.

Par "tout ça", elle parlait des tensions entre centaures et humains, mais aussi aux attaques perpétrées contre les personnes ayant du sang de créature. Elle ne pût s'empêcher de frisonner en pensant à son amie Evens, qui avait déjà dû beaucoup souffrir. Shani sursauta presque en entendant ensuite Kolia la complimenter.

- Tu le penses vraiment ?





Championne de Quidditch

Récompenses et autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 19

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Verre de l'amitié ? Lun Juil 18 2016, 18:28

Николай Романов

Nikolaï Romanov
Serveur au Trois Balais ♦ 20 ans
Histoire :
Nikolaï est un jeune homme , qui tout comme sa petite sœur a fait ses études à Dumstrang et est né en Russie, à St Pétersbourg. Le jeune homme n'a presque plus d'accent, et sans montre très fier. Il ne respecte pas ses parents, anciens Mangemorts, et ne reste avec sa sœur que parce qu'il veut la changer, bien que son attitude et ses idées le révulse. C'est pour cela qu'il préfère se faire appeler par son diminutif, que ses parents n'aimaient pas, Kolia (Коля).
Caractère :
Nikolaï rit souvent, et aime faire des blagues à tout le monde, même aux clients qu'il sert aux Trois Balais. Il est enclin à déprimer lorsque personne ne le voit, lorsqu'il pense à sa famille. Mais il ne se laisse jamais abattre, et se bat jusqu'au bout pour ses idéaux.
Liens de parenté avec un autre élève : Frère d'Anastasia Romanov et d'Irina Y. Liddell.
Spécificité : Aucune
Faits Notables : A participé à un sordide Fight Club en Russie pour payer les études de sa soeur. Sait parler le Russe, l'Anglais, un peu d'Ukrainien. Est amoureux de Shani Lancaster. Vu qu'elle ne le comprend pas, essaye de noyer son chagrin dans la drague aux Trois Balais. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Verre de l'amitié?
Shani Lancaster ♥

Shani était si gentille, elle proposait son aide au jeune homme, faisant abstraction de ses propres peines... Mais Nikolaï ne pouvait pas lui demander l'aide et le réconfort qu'il voulait, bien sûr. Cela serait un peu... déplacé.

- Non, mais ne t'excuse pas, c'est très gentil de proposer, et pas du tout débile. Mais, je ne sais pas pourquoi je ressens cela, je ne partageais rien avec elle en fait... mais la laisser partir, c'est laisser huit ans de ma vie s'envoler, aussi... enfin, ce qui est fait est fait, et je ne pense pas qu'elle y pense, elle. Elle est libre, et c'est tout ce qui compte, sûrement.

On sentait l'amertume dans sa voix. La relation conflictuelle avec sa sœur allait, il osait se l'avouer, lui manquer. Un peu, mais quand même.

- Je ne sais pas trop quoi croire, Kolia... Peut-être que c'était pour me protéger, peut-être que non. Peut-être qu'on se retrouvera, mais ça sera après tout ça... et on aura beaucoup changé. Nous étions déjà différents, alors après... n'en parlons pas.

- Shani, s'il te plait, tu ne sais pas quoi croire... mais moi, je crois en toi, dit-il, encore embrumé par la vodka. Enfin bref, oublie ça, je crois que je suis un peu bourré...

Elle ne semblait pas le croire, elle ne semblait pas voir les qualités en elle. C'était un peu triste, mais Nikolaï voulait lui faire découvrir, et y arriverait.

- Mais oui je le pense, Shani, dit-il en lui souriant.

Il se rapprocha un peu, et lui remis derrière l'oreille une mèche de cheveux. Elle était tellement belle. Le jeune homme était si prés d'elle qu'il n'avait qu'un mouvement à faire pour déposer un baiser sur la bouche de le jeune femme. Un seul mouvement....


Code by Joy


HRPG: Dis, Est-ce que Shani réagirait mal si il l'embrasse? Ou alors elle l'embrasse en prem's Mdr



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 25

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Verre de l'amitié ? Mar Juil 19 2016, 12:39

Verre de l'amitié ?


L
es paroles de Kolia apaisèrent légèrement Shani. En fait,sa présence même était apaisante, d'une certaine manière. Il continua sur sa lancée et continua de parler de sa relation.

- Huit ans ! Mais c'est extrêmement long, comme relation !

Shani s'en voulait un peu de venir se plaindre de la sienne, qui n'avait même pas duré un an. Et pourtant, Kolia continuait à se préoccuper d'elle. En fait, il était tout simplement adorable. Il ne méritait pas de souffrir ainsi, vraiment pas.

- Tu mérites vraiment de trouver quelqu'un de bien...

Elle rougit légèrement lorsque le russe confirma qu'il pensait réellement ça d'elle. Elle ne se sous-estimait pas vraiment habituellement, mais entendre ce genre de compliments de la bouche de quelqu'un d'autre, ça faisait toujours du bien.

- Merci, souffla-t-elle alors qu'il se rapprochait de plus en plus d'elle. N'ayant aucun problème par rapport à la proximité des autres, elle ne bougea pas d'un poil.





Championne de Quidditch

Récompenses et autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 19

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

MessageSujet: Re: Verre de l'amitié ? Mer Juil 20 2016, 10:14

Николай Романов

Nikolaï Romanov
Serveur au Trois Balais ♦ 20 ans
Histoire :
Nikolaï est un jeune homme , qui tout comme sa petite sœur a fait ses études à Dumstrang et est né en Russie, à St Pétersbourg. Le jeune homme n'a presque plus d'accent, et sans montre très fier. Il ne respecte pas ses parents, anciens Mangemorts, et ne reste avec sa sœur que parce qu'il veut la changer, bien que son attitude et ses idées le révulse. C'est pour cela qu'il préfère se faire appeler par son diminutif, que ses parents n'aimaient pas, Kolia (Коля).
Caractère :
Nikolaï rit souvent, et aime faire des blagues à tout le monde, même aux clients qu'il sert aux Trois Balais. Il est enclin à déprimer lorsque personne ne le voit, lorsqu'il pense à sa famille. Mais il ne se laisse jamais abattre, et se bat jusqu'au bout pour ses idéaux.
Liens de parenté avec un autre élève : Frère d'Anastasia Romanov et d'Irina Y. Liddell.
Spécificité : Aucune
Faits Notables : A participé à un sordide Fight Club en Russie pour payer les études de sa soeur. Sait parler le Russe, l'Anglais, un peu d'Ukrainien. Est amoureux de Shani Lancaster. Vu qu'elle ne le comprend pas, essaye de noyer son chagrin dans la drague aux Trois Balais. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Verre de l'amitié?
Shani Lancaster ♥

Nikolaï parti dans un fou rire incontrôlable, quand Shani s'écria que huit ans, c'était long pour une relation. Etourdie comme elle était, la jeune femme pensait qu'il parlait d'une relation amoureuse. C'était tordant.

- Désolée de rire, Shani mais... ce n'est pas ce que tu crois, dit-il en essuyant des larmes qui perlaient de ses yeux, tellement il riait. Ce n'est pas une petite amie ou quoi, je suis célib' depuis que je suis parti de Russie ; non, je parlais de ma sœur. Je coupe les ponts avec elle.

Cette dernière phrase le ramena à la réalité, et le calma. Il se rappela qu'il allait dire au revoir à une vingtaine d'année en faisant cela... mais, il commençait à l'accepter. Peut-être parce que Shani le soutenait, et qu'il savait qu'il pouvait toujours trouver du réconfort en lui parlant.

Le jeune homme se rapprocha encore, et encore... jusqu'à qu'un mince espace sépare sa bouche de celle de Shani. Il rougissait, chose rare. La dernière fois.... c'était quand une cliente l'avait dragué, ce qui remontait bien à quatre cinq mois.

- Quelqu'un de bien? Mmh, et si je choisissais... toi?

Sa voix n'était plus qu'un murmure. Nikolaï déposa un simple baiser sur les lèvres de la jeune femme, les joues en feu.
Si elle le prenait bien... tout allait pour le mieux. Sinon... il pourra faire valoir le fait qu'il avait bu plus que de raison, et donc, qu'il n'était plus maître de lui-même. Dans les deux cas, il pouvait sans sortir.


Code by Joy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 25

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Verre de l'amitié ? Jeu Juil 21 2016, 15:19

Verre de l'amitié ?


S
hani regarda Kolia, incrédule, lorsque celui-ci se mit à éclater de rire. Mais qu'est-ce qu'il y avait de drôle ? Il était au bord des larmes quelques instants auparavant et là, il était en train de se tordre de rire ? Beaucoup de choses semblaient échapper à Shani, et c'était apparemment ça qui était marrant. Elle se sentit soudain totalement stupide, ce qui la fit rougir.

- Oh mais... je... je ne savais pas ! Je suis... désolée...

Elle continua à se confondre en excuses. Kolia s'était calmé, heureusement. Elle s'arrêta de parler en se rendant compte qu'il ne riait plus, mais aussi en se rendant soudain compte de son extrême proximité. Même pour Shani, c'était étrange, elle devait l'admettre. Elle pouvait sentir son souffle, son haleine à la vodka. Cependant, elle ne bougea pas. Elle était comme paralysée, sans qu'elle ne sache pourquoi.

- Mais qu'est-ce que... ?

Shani ne finit pas sa phrase, mais il n'y en avait de toute façon pas vraiment besoin, puisque Kolia répondit, d'une certaine manière, quelques secondes après. En effet, il venait de l'embrasser. C'était presque furtif, mais c'était réel. Shani était totalement abasourdie. Elle avait l'impression que son cerveau ne fonctionnait absolument plus. Elle ne savait même pas ce qu'elle en pensait. Elle regarda Kolia avec des yeux ronds. Elle remarqua qu'il rougissait, tout comme elle. Un léger silence s'installa, silence qu'elle finit par briser.

- Où est-ce que tu veux en venir, Kolia ?

C'était plutôt évident, même pour elle. Mais en avait-elle envie ? Etait-elle prête ? Elle n'était pas sûre de tout ça. Il était charmant, elle l'appréciait beaucoup... Elle n'arrivait plus à réfléchir. Elle saisit la bouteille de vodka et en bût une gorgée. Comme si ça pouvait l'aider à y voir plus clair...





Championne de Quidditch

Récompenses et autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 19

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Verre de l'amitié ? Dim Juil 24 2016, 11:53

Николай Романов

Nikolaï Romanov
Serveur au Trois Balais ♦ 20 ans
Histoire :
Nikolaï est un jeune homme , qui tout comme sa petite sœur a fait ses études à Dumstrang et est né en Russie, à St Pétersbourg. Le jeune homme n'a presque plus d'accent, et sans montre très fier. Il ne respecte pas ses parents, anciens Mangemorts, et ne reste avec sa sœur que parce qu'il veut la changer, bien que son attitude et ses idées le révulse. C'est pour cela qu'il préfère se faire appeler par son diminutif, que ses parents n'aimaient pas, Kolia (Коля).
Caractère :
Nikolaï rit souvent, et aime faire des blagues à tout le monde, même aux clients qu'il sert aux Trois Balais. Il est enclin à déprimer lorsque personne ne le voit, lorsqu'il pense à sa famille. Mais il ne se laisse jamais abattre, et se bat jusqu'au bout pour ses idéaux.
Liens de parenté avec un autre élève : Frère d'Anastasia Romanov et d'Irina Y. Liddell.
Spécificité : Aucune
Faits Notables : A participé à un sordide Fight Club en Russie pour payer les études de sa soeur. Sait parler le Russe, l'Anglais, un peu d'Ukrainien. Est amoureux de Shani Lancaster. Vu qu'elle ne le comprend pas, essaye de noyer son chagrin dans la drague aux Trois Balais. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Verre de l'amitié?
Shani Lancaster ♥

Shani était en train de se confondre en excuse, car elle avait cru que le jeune homme parlait de sa petite amie. Son ex, il ne se rappelait même plus son nom, encore moins son visage; il n'allait donc pas en parler, et surtout pas devant la femme qu'il aimait.

Elle fut surprise. Choquée peut-être. Nikolaï venait de l'embrasser sans prévenir, c'était normal comme réaction. Le jeune homme, bien que sur un petit nuage, ne perdit pas le nord.

- Où est-ce que tu veux en venir, Kolia ?

- Mais c'est simple Shani, je veux te montrer que tu peux être vraiment aimée, désirée. Tu vois, tu l'es. Enfin bref, je devrais y aller, je pense..., murmura-t-il.

Il se leva, essayant de ne pas trop chanceler et de rester digne. Personne n'avait fait attention à lui et Shani, ce n'était pas le moment de se faire remarquer.
Qu'attendait-il, au juste? Sûrement que Shani le rattrape, lui demande de rester, l'embrasse... Il se faisait trop d'illusion. Elle venait de sortir d'une rupture difficile, Shani n'allait pas se remettre en couple dès maintenant. En plus, pourquoi se mettrait-elle avec lui, un petit serveur sans envergure, qui n'était pas qualifié et dont la vie était un fatras de problèmes?


Code by Joy



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 25

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Verre de l'amitié ? Dim Juil 24 2016, 12:44

Verre de l'amitié ?


Q
ue penser ? Est-ce que Kolia appréciait réellement Shani ? Apparemment, c'était le cas. Les joues de la jeune fille étaient en feu. Elle n'aurait jamais pensé que Nikolaï pourrait s'intéresser à elle. Pour elle, tous ses compliments, c'était juste de la pure gentillesse. Mais apparemment, c'était plus que ça. Mais est-ce que ça changeait vraiment tout ? Non, Kolia restait quelqu'un que Shani appréciait beaucoup. Et elle n'aimait pas le voir aller mal. Il venait de se lever, comme s'il avait déjà abandonné la partie. Il chancelait légèrement. Le cœur de la rousse se serra. Il ne méritait pas ça.

- Attends !

En quelques enjambées, Shani rejoint le russe. Elle l'observa. Elle devait admettre que Kolia lui plaisait, physiquement. Elle ne l'avait jamais remarqué car, comme à son habitude, elle ne s'attachait pas à ce genre de critères, surtout pour lier une amitié. Mais là, avec ce qu'il venait de se passer... eh bien, ça changeait la perspective des choses de Shani. Elle était un peu perdue, plantée devant le serveur. Que devait-elle dire ?

- Je... Ecoute, je ne savais pas... que tu ressentais tout ça. Je n'en avais aucune idée. Mais... enfin, tu sais, je viens de te raconter un peu ce qu'il s'était passé. Donc euh... laisse-moi du temps pour y réfléchir ?

Elle lui fit un pauvre sourire, un peu gêné. Devait-elle se lancer là-dedans ? Plus elle y pensait, plus l'idée lui plaisait. De toute façon, toute cette histoire avec Gerdos, c'était une mauvaise idée, depuis le début. C'était une certitude. Elle avait retourné cette période de sa vie dans tout les sens, et selon tous les angles, c'était une erreur. Shani se demanda ce que Jayce penserait de tout ça. Elle avait presque envie de rentrer immédiatement pour lui demander son avis. Il serait de bon conseil.



HRPG: Je vois bien Jayce aller aux Trois Balais observer Kolia XD Je ne sais pas si ça vaut la peine de le faire en RP par contre, t'en penses quoi ?



Championne de Quidditch

Récompenses et autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 19

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

MessageSujet: Re: Verre de l'amitié ? Mar Juil 26 2016, 11:47

Николай Романов

Nikolaï Romanov
Serveur au Trois Balais ♦ 20 ans
Histoire :
Nikolaï est un jeune homme , qui tout comme sa petite sœur a fait ses études à Dumstrang et est né en Russie, à St Pétersbourg. Le jeune homme n'a presque plus d'accent, et sans montre très fier. Il ne respecte pas ses parents, anciens Mangemorts, et ne reste avec sa sœur que parce qu'il veut la changer, bien que son attitude et ses idées le révulse. C'est pour cela qu'il préfère se faire appeler par son diminutif, que ses parents n'aimaient pas, Kolia (Коля).
Caractère :
Nikolaï rit souvent, et aime faire des blagues à tout le monde, même aux clients qu'il sert aux Trois Balais. Il est enclin à déprimer lorsque personne ne le voit, lorsqu'il pense à sa famille. Mais il ne se laisse jamais abattre, et se bat jusqu'au bout pour ses idéaux.
Liens de parenté avec un autre élève : Frère d'Anastasia Romanov et d'Irina Y. Liddell.
Spécificité : Aucune
Faits Notables : A participé à un sordide Fight Club en Russie pour payer les études de sa soeur. Sait parler le Russe, l'Anglais, un peu d'Ukrainien. Est amoureux de Shani Lancaster. Vu qu'elle ne le comprend pas, essaye de noyer son chagrin dans la drague aux Trois Balais. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Verre de l'amitié?
Shani Lancaster ♥

Shani avait l'air... déboussolée, comme si elle ne savait pas quoi faire. En même temps, le jeune homme venait de la mettre dans une situation impossible...

- Attends !

Elle l'avait... rattrapé? Et même pas pour le frapper en plus. Etrange.
Nikolaï ne savait pas quoi penser de sa réaction. Il n'était pas, comme ses sœurs, Legilimens, et les sentiments des personnes qui lui étaient chères étaient les plus impénétrable pour lui. Etrange, encore une fois.
Shani, petit rayon de soleil dans sa vie, était debout, droite devant lui, comme perdue. Et plus désirable que jamais aux yeux du jeune homme.

- Je... Ecoute, je ne savais pas... que tu ressentais tout ça. Je n'en avais aucune idée. Mais... enfin, tu sais, je viens de te raconter un peu ce qu'il s'était passé. Donc euh... laisse-moi du temps pour y réfléchir.

Du temps? Donc.. il y avait un espoir. Shani n'aurait pas dit cela à la légère. Le cœur de Kolia fit un bond dans sa poitrine, un saut si gigantesque qu'il eut l'impression de mourir, là, en entendant ces paroles. Incorrigible romantique il était, incorrigible romantique il restera.

- Du temps? Mais je t'attendrais toute ma vie Shani, toute ma vie. J'ai attendu longtemps une princesse - ou un prince- qui saurait guérir mes blessures, panser mes plaies, et tu l'as fait. Tu es la gentillesse, l'intelligence, la joie et la beauté incarnée. Jamais je n'ai rencontré quelqu'un qui fasse battre mon cœur aussi fort, qui, pour une des rares fois de ma vie, me fasse vraiment sentir vivant. Donc oui, je te laisse le temps que tu voudras, même si cela dure toute une vie, acheva-t-il en souriant, avec une larme à l'œil.


Code by Joy


HRPG: Aha, oui xD ça vaut pas un RP, mais j'essayerais de glisser une allusion dans un RP XD



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 25

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Verre de l'amitié ? Mar Juil 26 2016, 17:54

Verre de l'amitié ?


L
es deux jeunes gens étaient face à face. C'était presque gênant. Shani ne ressentait jamais de malaise quant à regarder ses interlocuteurs dans les yeux, mais c'était soudainement difficile avec Kolia. C'était une situation inédite dans sa vie, aussi. Ça ne lui était jamais arrivée avant. Elle se sentit rougir lorsque le serveur se remit à parler. C'était encore pire lorsqu'il se mit à la complimenter. Il pensait vraiment tout ça ? Elle le regarda à nouveau, bouche bée. Il avait l'air tellement sincère...

- Hum... merci ?

Son ton était hésitant. Shani n'avait aucune idée de ce qu'elle était censée dire. Elle ne voulait ni vexer Kolia, ni lui donner trop d'idées. Pour le moment, elle était tout simplement perdue, elle n'y voyait pas très clair. Elle déglutit et reprit :

- Je crois que je ferais mieux d'y aller...

Elle n'avait rien bu, mais elle avait la bougeotte. Il fallait qu'elle marche, ça l'aidait à réfléchir en général. Elle ne pouvait pas rester ici, sous le regard de Kolia, pas avec ce qu'elle venait d'apprendre.

- Je te recontacte dans quelques temps, ça va ?

Shani le ferait, quelle que soit sa décision. Elle attendit une réponse du serveur avant de commencer à se diriger vers sa table pour récupérer ses affaires. Son regard s'attarda sur les bouteilles de vodka. Elle se retourna à nouveau vers le serveur et lui demanda, très sérieusement:

- En attendant, tu arrêtes de boire comme ça, promis ?

Elle n'avait pas envie qu'il se soûle à cause d'elle. Ni qu'il se soûle tout court, en fait. Elle voulait qu'il soit bien, tout simplement.



HRPG: ça marche Razz Il viendrait genre l'observer, pas vraiment commencer à lui poser des questions XD



Championne de Quidditch

Récompenses et autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 19

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Verre de l'amitié ? Mer Juil 27 2016, 16:26

Николай Романов

Nikolaï Romanov
Serveur au Trois Balais ♦ 20 ans
Histoire :
Nikolaï est un jeune homme , qui tout comme sa petite sœur a fait ses études à Dumstrang et est né en Russie, à St Pétersbourg. Le jeune homme n'a presque plus d'accent, et sans montre très fier. Il ne respecte pas ses parents, anciens Mangemorts, et ne reste avec sa sœur que parce qu'il veut la changer, bien que son attitude et ses idées le révulse. C'est pour cela qu'il préfère se faire appeler par son diminutif, que ses parents n'aimaient pas, Kolia (Коля).
Caractère :
Nikolaï rit souvent, et aime faire des blagues à tout le monde, même aux clients qu'il sert aux Trois Balais. Il est enclin à déprimer lorsque personne ne le voit, lorsqu'il pense à sa famille. Mais il ne se laisse jamais abattre, et se bat jusqu'au bout pour ses idéaux.
Liens de parenté avec un autre élève : Frère d'Anastasia Romanov et d'Irina Y. Liddell.
Spécificité : Aucune
Faits Notables : A participé à un sordide Fight Club en Russie pour payer les études de sa soeur. Sait parler le Russe, l'Anglais, un peu d'Ukrainien. Est amoureux de Shani Lancaster. Vu qu'elle ne le comprend pas, essaye de noyer son chagrin dans la drague aux Trois Balais. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Verre de l'amitié?
Shani Lancaster ♥

Nikolaï s'en voulait d'avoir mis Shani dans une telle situation, ce devait être impossible pour elle... mais ça devenait intenable pour lui. Il lui prit la main, pour la serrer, comme deux amis qui se disent au revoir, et qui savent qu'ils ne se verront pas avant longtemps.

- Je te recontacte dans quelques temps, ça va ?

- Bien sûr, dit-il en sortant son carnet où il notait ses commandes, et inscrivit quelques mot avec son stylo à bille. C'est mon adresse, envoie moi une lettre quand tu veux, d'accord? Il lui tendit le papier, qu'elle prit.

Shani, bien que sur le point de partir, lui désigna la bouteille, en lui demandant de ne plus boire. Il sourit un peu, envers ce geste d'une extrême bienveillance. C'était elle tout craché ça.

- Bien sûr, je ne boirais plus.


Code by Joy


HRPG: Je pense qu'on peut locker ^^



Championne de Natation [autoproclamée]!



Merci Aby-Chou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Verre de l'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Verre de l'amitié ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Le verre de l'amitié ? (ELIXYM)
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» L'amitié d'Herbert Pagani.
» ce merveilleux mot Amitié
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-