Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €


Partagez

Je pourrais commander ce beau serveur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Selah Janes
Selah Janes

Gryffondor
Points : 66
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 23

Feuille perso
Nom: Selah Janes
Maison:
Age: 16

Je pourrais commander ce beau serveur ? Empty
MessageSujet: Je pourrais commander ce beau serveur ? Je pourrais commander ce beau serveur ? EmptyLun Juil 11 2016, 22:17
Mise en situation : Bonjour cher lecteur, ce rp est un flashback. Nous nous situons deux mois avant la rencontre entre James et Selah.





Je pourrais commander ce beau serveur ?Avec Nikolaï Romanov 

Le début du Printemps pointait le bout de son nez. Quelques arbres du parc commençait à fleurir et les rayons du soleil redevenaient visibles. Selah ne manqua pas l'occasion pour aller boire un verre avec ses amis. Ils s'étaient donné rendez-vou au Trois Balais, un bar qu'un de ses amis qualifiait de "Superbe". Elle jugerait pas elle-même. Ayant fini les cours plus tôt que ses camarades, elle couru dans sa chambre, revêtir une chemise à carreaux avec un beau pantalon noir et une paire de bottes noires avec de légers talons. Elle sortir et se précipita vers Pré-au-Lard. Ce jour là, beaucoup de jeunes comptaient se rendre dans ce lieu. Elle partait en mission "repérage de tables". Elle passa par le chemin habituel, elle hésita à prendre son balai puis se dit qu'il valait mieux y aller à pied. Malgré quelques événements dans l'enceinte de l'école, la jeune fille se rendit à Pré-au-Lard. Le village commerçant était toujours aussi convivial. Les vendeurs avaient le sourire. Sauf un, le vendeur d'une boutique dans laquelle elle n'avait jamais posé le pied. Il l'aperçut juste en train de souffler contre la vitre et de laver une crasse avec un linge propre. Enfin arrivée devant le pub, elle poussa la porte. L'ambiance qui y régnait était spéciale. Il n'y avait encore que quelques tables de prises, elle se dirigea vers une table quand soudain elle tourna son regard vers le bar. Il y'avait un serveur d'une de ces beautés.. Son regard noisette et ses sublimes cheveux procurait à Selah du désir. Elle revint sur ses pas et accosta le beau sorcier.


- Bonjour, je pourrais avoir une bière s'il vous plait ?


Il restait une demi-heure avant que ses amis arrivent. Largement le temps de s'amuser un peu avec un serveur. Elle s'assit à un tabouret et attendit que le serveur se retourne, elle lui réservait un sourire et un regard charmeur. 



Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Je pourrais commander ce beau serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais commander ce beau serveur ? Je pourrais commander ce beau serveur ? EmptyLun Juil 11 2016, 23:02

Николай Романов

Nikolaï Romanov
Serveur au Trois Balais ♦ 20 ans
Histoire :
Nikolaï est un jeune homme , qui tout comme sa petite sœur a fait ses études à Dumstrang et est né en Russie, à St Pétersbourg. Le jeune homme n'a presque plus d'accent, et sans montre très fier. Il ne respecte pas ses parents, anciens Mangemorts, et ne reste avec sa sœur que parce qu'il veut la changer, bien que son attitude et ses idées le révulse. C'est pour cela qu'il préfère se faire appeler par son diminutif, que ses parents n'aimaient pas, Kolia (Коля).
Caractère :
Nikolaï rit souvent, et aime faire des blagues à tout le monde, même aux clients qu'il sert aux Trois Balais. Il est enclin à déprimer lorsque personne ne le voit, lorsqu'il pense à sa famille. Mais il ne se laisse jamais abattre, et se bat jusqu'au bout pour ses idéaux.
Liens de parenté avec un autre élève : Frère d'Anastasia Romanov et d'Irina Y. Liddell.
Spécificité : Aucune
Faits Notables : A participé à un sordide Fight Club en Russie pour payer les études de sa soeur. Sait parler le Russe, l'Anglais, un peu d'Ukrainien. Est amoureux de Shani Lancaster. Vu qu'elle ne le comprend pas, essaye de noyer son chagrin dans la drague aux Trois Balais. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Je pourrais commander ce beau serveur ?
Selah Janes

Nikolaï essuyait consciencieusement une table, tachée par un verre de jus de je-ne-sais-quoi, renversé malheureusement par un client. Damned, les gens étaient parfois si maladroits que ça en devenait presque drôle.
Il y avait de nombreux clients aujourd'hui, et il profitait de cette "corvée" pour avoir un peu de repos, et pouvoir laisser divaguer ses pensées et ses rêves, ses espoirs... quand une voix de jeune femme le tira de ces illusions:

- Bonjour, je pourrais avoir une bière s'il vous plait ?

- Oui, je vous l'amène tout de suite, répondit le jeune homme, avec un clin d'œil charmeur, comme à son habitude, en rangeant son torchon.

Il était néanmoins un peu abasourdi. Normalement, c'était lui qui faisait du charme aux clients, non l'inverse. Le jeune homme revient vite avec une bouteille, la jeune femme le dévisageant encore. Elle était jolie, oui, mais dans le style qu'il appréciait. Il la sentait un peu trop... entreprenante, oui. Cela le dérangeait un peu, et ses regards insistants le fit rougir, chose rare qui n'était encore jamais arrivée, pour ainsi dire!

- Heu... vous voulez autres choses, mademoiselle? Demanda-t-il poliment, bien qu'en bégayant un peu. En plus, son accent Russe se faisait entendre dans sa voix, car la jeune femme le déstabilisait.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Selah Janes
Selah Janes

Gryffondor
Points : 66
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 23

Feuille perso
Nom: Selah Janes
Maison:
Age: 16

Je pourrais commander ce beau serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais commander ce beau serveur ? Je pourrais commander ce beau serveur ? EmptyMar Juil 12 2016, 00:03

Je pourrais commander ce beau serveur ?Avec Nikolaï Romanov 

Il venait de lui faire un clin d’œil charmeur. Bordel, entrait-il dans son jeu? Autant tenter après tout. Il remplissait son verre de bière, pendant ce temps Selah se rinça l’œil, il avait un beau corps celui-là ! Et sa chemise blanche lui allait à ravir. Il était pas forcément musclé mais il avait une silhouette athlétique. Il lui servit deux choses : Son beau sourire et la bière. La Gryffondor prit sa bière et lui fit un clin d’œil tout en buvant. Quelque chose la marqua. Il rougissait, c'était tellement mignon ! Ça plaisait à la belle brune de savoir qu'elle procurait quelque chose à cet homme, mais quoi? Il fallait creuser ! Elle allait reprendre une gorgée de sa boisson quand le beau serveur lui posa une question, de manière polie et professionnelle.

Heu... vous voulez autres choses, mademoiselle?

Selah sourit légèrement, ce genre de sourire complice qu'on ne fait pas à tout le monde. Elle venait de remarquer quelque chose, cet accent. Il n'était pas d'ici, c'était sûr. On aurait dit qu'il essayait de le masquer. La sorcière au contraire, était fière de son accent espagnol et il devait certainement déjà l'avoir reconnu. Il y'avait ce bégaiement aussi, c'était définitif, elle ne laissait pas ce garçon indifférent. Elle prit confiance. Elle s'approcha légèrement de lui malgré le bar. Il pouvait maintenant apercevoir un de ses tatouages. Celui qu'elle avait à l'avant bras avec une lune et une phrase en espagnol.

- Je te veux to.. Euh non c'est gentil.

Selah se mit la main devant la bouche et lança un faux rire gêné. Elle allait peut-être trop vite, il ne faut pas brûler d'étapes. Après les sourires et les regards charmeurs il fallait montrer un intérêt envers la personne. Elle changea vite de sujet, histoire de ne pas laisser l'homme faire de commentaires. Elle le regarda amusée. Il était tellement mystérieux avec son air charmeur et ses beaux traits. Il fallait alimenter cette discussion, Selah ne sortirait pas de ce bar sans en savoir plus sur ce beau sorcier.

- Toi tu es Russe ! Je reconnais cet accent, je suis déjà allé en voyage en Russie. 

Elle apporta la pinte à sa bouche en levant un sourcil. Elle attendait une confirmation de ses propos. Elle était presque sûre de ce qu'elle avançait.



Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Je pourrais commander ce beau serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais commander ce beau serveur ? Je pourrais commander ce beau serveur ? EmptyMar Juil 12 2016, 12:24

Николай Романов

Nikolaï Romanov
Serveur au Trois Balais ♦ 20 ans
Histoire :
Nikolaï est un jeune homme , qui tout comme sa petite sœur a fait ses études à Dumstrang et est né en Russie, à St Pétersbourg. Le jeune homme n'a presque plus d'accent, et sans montre très fier. Il ne respecte pas ses parents, anciens Mangemorts, et ne reste avec sa sœur que parce qu'il veut la changer, bien que son attitude et ses idées le révulse. C'est pour cela qu'il préfère se faire appeler par son diminutif, que ses parents n'aimaient pas, Kolia (Коля).
Caractère :
Nikolaï rit souvent, et aime faire des blagues à tout le monde, même aux clients qu'il sert aux Trois Balais. Il est enclin à déprimer lorsque personne ne le voit, lorsqu'il pense à sa famille. Mais il ne se laisse jamais abattre, et se bat jusqu'au bout pour ses idéaux.
Liens de parenté avec un autre élève : Frère d'Anastasia Romanov et d'Irina Y. Liddell.
Spécificité : Aucune
Faits Notables : A participé à un sordide Fight Club en Russie pour payer les études de sa soeur. Sait parler le Russe, l'Anglais, un peu d'Ukrainien. Est amoureux de Shani Lancaster. Vu qu'elle ne le comprend pas, essaye de noyer son chagrin dans la drague aux Trois Balais. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Je pourrais commander ce beau serveur ?
Selah Janes

Nikolaï avait vraiment l'impression que la jeune femme le regardait avec gourmandise, comme si le jeune homme était un caramel particulièrement alléchant. Bizarre...

- Je te veux to.. Euh non c'est gentil, lui dit-elle, en rigolant, un peu taquine.

Nikolaï fronça les sourcils. Veutau? Qu'Est-ce que c'était encore ? Peut-être un mot d'argot, pour désigner une autre boisson... Mais vu qu'elle n'en voulait pas, il laissa tomber, et grava la phrase dans sa mémoire. Il la ressortirait à Irina, qui pourra l'aider à découvrir sa signification.

- Toi tu es Russe ! Je reconnais cet accent, je suis déjà allé en voyage en Russie.

- Oui, je suis Russe, vous avez bien vu, dit-il en lui souriant. D'habitude, je fais disparaître mon accent, mais là...., il laissa sa phrase en suspens, ne sachant quoi dire de plus. Vous n'êtes pas Anglaise, non? Cet accent chantant ne vient pas d'ici, j'ai raison?

Il venait d'avoir une illumination, et se demanda d'où elle était originaire. Sûrement un pays du sud, la France, l'Italie, la Belgique... Quelque part au sud. Nikolaï avait toujours eu des connaissances approximatives quant à la géographie du monde.
Les gens n'affluaient plus, son patron ne semblait pas le surveiller avec ses yeux de dragons, le jeune homme prit donc la décision de rester avec la jeune femme, qui avait l'air de vouloir parler, pour se reposer un peu.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Selah Janes
Selah Janes

Gryffondor
Points : 66
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 23

Feuille perso
Nom: Selah Janes
Maison:
Age: 16

Je pourrais commander ce beau serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais commander ce beau serveur ? Je pourrais commander ce beau serveur ? EmptySam Juil 30 2016, 20:03

Je pourrais commander ce beau serveur ?Avec Nikolaï Romanov 

Elle avait vu juste, Selah avait eu peur que ce beau serveur le prenne mal. Qui sait? Ne voulait-il pas qu'on découvre ce secret? Il rebondit directement sur l'accent de la jeune femme, lui disant qu'il était chantant. Elle allait répondre quand ce bel homme décida d'arrêter de travailler pour se mettre à discuter avec elle. La Madrilène eut un sourire triomphant, elle lui donnait envie de de parler. C'était un très bon début. Elle fit balader ses mains sur le comptoir.


- Tu as raison, je suis Espagnole, et fière de l'être !


Selah observait attentivement les faits et gestes de Nikolaï, elle pouvait se rincer l’œil, il portait une belle chemise blanche, laissant apercevoir ses bras musclés. Il devait certainement prendre soin de lui. Il ne valait mieux pas l'énerver lui à mon avis... Il devait avoir une sacrée force dans les bras! Elle prit une gorgée de sa bière tout en faisant un clin d’œil au beau Russe. Elle regarda le sol pour chercher vite un autre sujet de discussion. Il ne fallait pas qu'il s'ennuie et décide de partir. Elle chercha un sujet pour alimenter la discussion mais le corps de rêve du jeune homme la déconcentrait. Sans réfléchir et sans vraiment de tact elle lui demanda quelque chose qui était peut-être trop personnel.


- Pourquoi tu essayes de cacher ton accent? Il est à croquer !


Pourquoi? Pourquoi venait-elle de dire ça? Il allait la prendre pour une fille indiscrète. La belle brune plongea ses yeux dans son regard et attendit une réponse afin de briser ce silence presque gênant.



Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 24

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Je pourrais commander ce beau serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais commander ce beau serveur ? Je pourrais commander ce beau serveur ? EmptyDim Juil 31 2016, 17:07

Николай Романов

Nikolaï Romanov
Serveur au Trois Balais ♦ 20 ans
Histoire :
Nikolaï est un jeune homme , qui tout comme sa petite sœur a fait ses études à Dumstrang et est né en Russie, à St Pétersbourg. Le jeune homme n'a presque plus d'accent, et sans montre très fier. Il ne respecte pas ses parents, anciens Mangemorts, et ne reste avec sa sœur que parce qu'il veut la changer, bien que son attitude et ses idées le révulse. C'est pour cela qu'il préfère se faire appeler par son diminutif, que ses parents n'aimaient pas, Kolia (Коля).
Caractère :
Nikolaï rit souvent, et aime faire des blagues à tout le monde, même aux clients qu'il sert aux Trois Balais. Il est enclin à déprimer lorsque personne ne le voit, lorsqu'il pense à sa famille. Mais il ne se laisse jamais abattre, et se bat jusqu'au bout pour ses idéaux.
Liens de parenté avec un autre élève : Frère d'Anastasia Romanov et d'Irina Y. Liddell.
Spécificité : Aucune
Faits Notables : A participé à un sordide Fight Club en Russie pour payer les études de sa soeur. Sait parler le Russe, l'Anglais, un peu d'Ukrainien. Est amoureux de Shani Lancaster. Vu qu'elle ne le comprend pas, essaye de noyer son chagrin dans la drague aux Trois Balais. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Je pourrais commander ce beau serveur ?
Selah Janes

Elle était donc Espagnole! Nikolaï arbora un petit sourire triomphant, ainsi il avait raison, elle venait du Sud. Il était fier, même s'il ne savait pas placer l'Espagne sur une carte.

- Pourquoi tu essayes de cacher ton accent? Il est à croquer!

Cette phrase déconcerta le jeune homme, qui rougit violement. Sous le regard de la jeune fille, il se sentait de plus en plus comme un morceau de viande alléchant à ses yeux, et cela le mettait mal à l'aise, ce qui était normal.

- Heu... je ne cherches pas à le cacher c'est... à force de parler Anglais, je le perds, tu voix?

La vérité, c'est qu'il trouvait qu'il avait un accent à couper au couteaux, pas du tout sexy. Il préférait imiter celui des Anglais, beaucoup plus agréable à l'oreille.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Selah Janes
Selah Janes

Gryffondor
Points : 66
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 23

Feuille perso
Nom: Selah Janes
Maison:
Age: 16

Je pourrais commander ce beau serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais commander ce beau serveur ? Je pourrais commander ce beau serveur ? EmptyVen Aoû 05 2016, 15:54

Je pourrais commander ce beau serveur ?Avec Nikolaï Romanov 

Ce compliment sembla perturber légèrement le beau serveur dont les joues prirent vite une teinte rosée. C'était à croquer, il devait être mystérieux. Selah adorait ce genre de garçons, ils sont souvent très intéressants ! Kolia lui expliqua qu'a force de parler en Anglais, il avait perdu son accent maternel.


Cet argument convaincu la Madrilène qui lui sourit, pourtant elle, n'avait absolument pas perdu son accent hispanique. L'accent Anglais était magnifique, peut-être un jour l'aurait-elle? Elle passa sa main dans ses cheveux et acheva sa pinte.


Elle regarda ce beau garçon qui semblait intrigué par la jeune brune. Il lui souriait, ce sourire était juste magnifique. Elle se demandait bien si il préparait ce spectacle à chaque personne qui venait lui parler ou si Selah l'intéressait vraiment. Bah peu importe ! Elle lui fit un clin d’œil avant de lui demander d'un ton charmeur :


- Je pourrais avoir une autre bière s'il te plait?

Le serveur Russe fit signe de oui avec la tête et se tourna pour se diriger vers le fût de bière situé juste derrière le comptoir. Il était en train de remplir son verre, Selah se rinça l’œil, il avait un magnifique corps.


Ce qui attira son attention était ce fessier. Mais c'était une oeuvre d'art ! Il était parfait ! La brunette regarda autour d'elle si les quelques clients qui étaient dans le pub regardait le bar. Aucun d'eux ne s'intéressaient au bar, ils étaient tous plongés dans des discussions qui semblaient les fasciner.


Elle se demanda si elle osait, bien sûr qu'elle oserait ! Elle fixa la chose fort rebondie et d'un geste rapide de la main, frappa le derrière du serveur. Elle réalisa ce qu'elle venait de faire quand elle sentit le dos de Nikolaï se raidir. Elle avait peur qu'il le prenne mal maintenant.


Elle lui fit un clin d’œil avant de s’effondrer de rire face à sa réaction. Elle rigolait, un peu pour évacuer la gêne. Elle se tenait les côtes, c'était hilarant la manière dont le beau serveur avait réagi. Après s'être stoppé de rire, elle attendit de voir ce qu'allait faire ce beau garçon.



Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 24

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Je pourrais commander ce beau serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais commander ce beau serveur ? Je pourrais commander ce beau serveur ? EmptyVen Aoû 05 2016, 22:32

Николай Романов

Nikolaï Romanov
Serveur au Trois Balais ♦ 20 ans
Histoire :
Nikolaï est un jeune homme , qui tout comme sa petite sœur a fait ses études à Dumstrang et est né en Russie, à St Pétersbourg. Le jeune homme n'a presque plus d'accent, et sans montre très fier. Il ne respecte pas ses parents, anciens Mangemorts, et ne reste avec sa sœur que parce qu'il veut la changer, bien que son attitude et ses idées le révulse. C'est pour cela qu'il préfère se faire appeler par son diminutif, que ses parents n'aimaient pas, Kolia (Коля).
Caractère :
Nikolaï rit souvent, et aime faire des blagues à tout le monde, même aux clients qu'il sert aux Trois Balais. Il est enclin à déprimer lorsque personne ne le voit, lorsqu'il pense à sa famille. Mais il ne se laisse jamais abattre, et se bat jusqu'au bout pour ses idéaux.
Liens de parenté avec un autre élève : Frère d'Anastasia Romanov et d'Irina Y. Liddell.
Spécificité : Aucune
Faits Notables : A participé à un sordide Fight Club en Russie pour payer les études de sa soeur. Sait parler le Russe, l'Anglais, un peu d'Ukrainien. Est amoureux de Shani Lancaster. Vu qu'elle ne le comprend pas, essaye de noyer son chagrin dans la drague aux Trois Balais. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Je pourrais commander ce beau serveur ?
Selah Janes

Le jeune homme se retourna avec joie, pour échapper au sourire carnassier de la jeune femme. Il était en train de lui verser une autre Bièrraubeurre quand il sentit une... une chose rentrer en contact avec son postérieur. Attendez, quoi?!

Il se retourna vivement, raide comme un piquet, éclaboussant sa chemise blanche de Bièrraubeurre, abasourdi. La jeune fille venait de lui mettre une main, plutôt agréable, certes, mais une main aux fesses quand même, dans le plus grand des calmes!

- Je suis désolée, marmona-t-il, avant de la regarder dans les yeux.

Nikolaï se sentit comme brûlé par de l'eau glacée, le souffle coupé par la froideur que dégageait un brasier. Damned, qu'elle était belle et désirable. Que le contact de sa main était doux!

- Je... je m'appelles Nikolaï, et vous? lui demanda-t-il d'une voix très respectueuse, en lui prenant la main et en la baisant.

Il se sentait désormais comme un preux chevalier qui devait impressionner sa belle, pour recevoir le baiser tellement rêvé. C'était comme une évidence maintenant, il ne pouvait que l'aimer et la désirer.

- Que voulez-vous... faire de moi, царица *? Demanda-t-il, les yeux dans le vague.

Nikolaï ne savait pas qu'il venait de succomber au charme de la Vélane.

Code by Joy


*Tsarine, donc reine smile
Revenir en haut Aller en bas
Selah Janes
Selah Janes

Gryffondor
Points : 66
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 23

Feuille perso
Nom: Selah Janes
Maison:
Age: 16

Je pourrais commander ce beau serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais commander ce beau serveur ? Je pourrais commander ce beau serveur ? EmptyVen Aoû 05 2016, 23:40

Je pourrais commander ce beau serveur ?Avec Nikolaï Romanov

La réaction que venait d'avoir Nikolaï était celle dont avait rêvé la belle brune. Il ne semblait pas brusqué, au contraire il venait de poser un regard plutôt charmeur sur la cliente. Elle lui sourit, un détail la frappa. Ce changement de comportement, comme si la glace venait d'être brisée... Il devait avoir succomber à son charme de vélane. L'aimerait-il si elle ne l'avait pas? Elle n'avait pas le temps de gâcher un si beau moment à se demander si ce serveur était hypnotisé ou non.


Il se présenta avec galanterie, il lui prit la main et y déposa ses lèvres. Pour la première fois depuis qu'elle discutait avec lui, elle laissa échappa un rire gêné. Ses joues prirent la couleur du vin qui était entreposé sur le comptoir. Son nom était très beau, très original. Elle se salua à son tour avec un grand sourire.


- Je m'appelle Selah, enchantée. Par contre, tu peux me tutoyer tu sais.


Un détail l'a perturbait, au fur et à mesure qu'ils parlaient, les rôles s'inversaient. Avant, Selah regardait Nikolaï avec désir et voilà que maintenant, c'était lui. Elle semblait charmer ce beau brun.


Tout à coup, l'attention qu'il lui portait disparu. Il fixait le vide. Comme pour s'échapper quelques instants. Ce qu'elle voulait? Savoir la traduction du mot qu'il venait d'employer. Selah en déduit qu'il s'agissait d'un mot Russe.


Mais pour le moment elle voulait autre chose, apprendre à mieux le connaitre. Elle plongea son regard dans ses yeux chaleureux et parla d'un air doux.


- Que tu changes de chemise, elle est toute sale ! ... Attend.


Selah se leva de son tabouret et se pencha vers Nikolaï, elle prit la manche de sa chemise qui au contraire de celle du serveur, était de couleur foncée et essuya les taches de bières.


En passant sa main sur les multiples de taches, elle sentit que ce mystérieux homme était musclé. Il était vraiment beau, bien bâti et dégageait tant de gentillesse, de tendresse... de charme. Selah était un peu plus petite que son charmeur, elle lui arrivait au cou. Il avait une goutte sur la joue. Elle lui murmura avec autant de douceur qu'avant.


- Attend...


Elle lui essuya la larme de bière avec la paume de sa main, sentant la douceur de sa peau au passage.


Elle essaya de le regarder dans les yeux et lui détacha les premiers boutons de sa chemise, il n'aurait pas su le faire sans miroir. Cette scène vue par un inconnu, pouvait être louche mais Selah et Nikolaï semblait comme dans leur monde. Elle se rassit sur son tabouret en se recoiffant.

- Et voilà, c'est bien mieux.



 
 
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 24

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Je pourrais commander ce beau serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais commander ce beau serveur ? Je pourrais commander ce beau serveur ? EmptySam Aoû 06 2016, 15:36

Николай Романов

Nikolaï Romanov
Serveur au Trois Balais ♦ 20 ans
Histoire :
Nikolaï est un jeune homme , qui tout comme sa petite sœur a fait ses études à Dumstrang et est né en Russie, à St Pétersbourg. Le jeune homme n'a presque plus d'accent, et sans montre très fier. Il ne respecte pas ses parents, anciens Mangemorts, et ne reste avec sa sœur que parce qu'il veut la changer, bien que son attitude et ses idées le révulse. C'est pour cela qu'il préfère se faire appeler par son diminutif, que ses parents n'aimaient pas, Kolia (Коля).
Caractère :
Nikolaï rit souvent, et aime faire des blagues à tout le monde, même aux clients qu'il sert aux Trois Balais. Il est enclin à déprimer lorsque personne ne le voit, lorsqu'il pense à sa famille. Mais il ne se laisse jamais abattre, et se bat jusqu'au bout pour ses idéaux.
Liens de parenté avec un autre élève : Frère d'Anastasia Romanov et d'Irina Y. Liddell.
Spécificité : Aucune
Faits Notables : A participé à un sordide Fight Club en Russie pour payer les études de sa soeur. Sait parler le Russe, l'Anglais, un peu d'Ukrainien. Est amoureux de Shani Lancaster. Vu qu'elle ne le comprend pas, essaye de noyer son chagrin dans la drague aux Trois Balais. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Je pourrais commander ce beau serveur ?
Selah Janes

La jeune beauté, répondant au doux nom de Selah, lui demanda de la tutoyer, ce qu'il fit avec réticence. Tutoyer une telle personne, c'était à la limite de l'injure... mais, il fallait bien la contenter.

D'ailleurs, elle voulait qu'il change de chemise, comme il venait de se tacher. Elle essuya les tâches de bières avec sa manche, mais cela ne lui suffisait pas. Selah passa les mains sur le torse du jeune homme, comme si elle palpait ses muscles. Tout naturellement, elle lui déboutonna les premiers boutons de sa chemise, de sorte que son torse soit un peu visible, puis elle se rassit, comme si de rien n'était.

- C'est tout? Lui demanda le jeune homme, avec un grand sourire.

Il se sentait comme engourdie, un pantin de Selah, mais il ne voulait pas arrêter. Ne plus penser, cela lui faisait du bien. Et Selah était une agréable compagne.

- Ma chambre est à l'étage, tu sais? Dit-il, en pensant à la chambre de bonne qu'il occupait.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Selah Janes
Selah Janes

Gryffondor
Points : 66
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 23

Feuille perso
Nom: Selah Janes
Maison:
Age: 16

Je pourrais commander ce beau serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais commander ce beau serveur ? Je pourrais commander ce beau serveur ? EmptySam Aoû 06 2016, 19:49

Je pourrais commander ce beau serveur ?Avec Nikolaï Romanov

Il semblait presque déçu, comme si il attendait toujours quelque chose. Selah leva un sourcil, que voulait-il de plus ? Elle n'allait quand même pas le déshabiller devant tout le monde !


 Puis ce sourire, comme si il essayait de lui faire passer un message, comme si il la désirait. Il est fort vrai que Nikolaï dégage quelque chose, ce petit truc qui fait qu'on désire quelqu'un. Elle voulait le charmer, lui donner une envie de s'intéresser à elle mais le serveur semblait en vouloir plus, son charme n'était pas toujours un cadeau, parfois elle charmait quelqu'un sans le vouloir, elle ne voudrait jamais briser des cœurs. Parfois, elle aime s'amuser juste un soir, pour oublier, mais toujours avec quelqu'un qui lui fait comprendre que lui aussi ne veut pas se prendre la tête. Jamais elle ne s'amuserait à jouer avec le cœur de quelqu'un.


 La situation était comme renversée, Selah qui ne comprenait plus trop certains regards se braquait un peu. Quelques secondes plus tard, il suffisait que le Russe lui lance un regard chaleureux pour qu'elle se rouvre. Il était spécial, elle avait envie d'en savoir plus. Maintenant qu'il semblait comme obstiné par elle, elle ne pouvait qu'en profiter pour en apprendre plus. Le cœur de Selah fit un bond lorsque Nikolaï lui parla de sa chambre.


Au dessus, il y'avait des chambres, elle n'était jamais monté au dessus de l'auberge. Elle se demandait à quoi ressemblait les chambres ici, elle comprit directement qu'il l'invitait à s'isoler avec lui. Que lui voulait-il ?


 L'horloge située au dessus du bar indiquait qu'il ne restait plus beaucoup de temps à la brune avant que ses amis arrivent. Elle hésita puis se dit qu'il fallait tenter, mais en restant sur ses gardes. Elle voulait savoir ce qui lui voulait le beau serveur.


Certes il dégagea un charme inestimable, quelque chose qui le rendait incroyable. Elle voulait le connaitre, devenir plus qu'une "connaissance" pour lui. Il y'avait beaucoup de mystères qu'elle voulait résoudre. De plus, il était d'une grande beauté mais elle ne le connaissait pas. Elle lui tendit la main en signe de "Je te suis." mais restait sur ses gardes. Qui sait ce qu'il pouvait se passer dans cette chambre.

 
 


Dernière édition par Selah Janes le Sam Aoû 06 2016, 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Je pourrais commander ce beau serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais commander ce beau serveur ? Je pourrais commander ce beau serveur ? EmptySam Aoû 06 2016, 22:18

Николай Романов

Nikolaï Romanov
Serveur au Trois Balais ♦ 20 ans
Histoire :
Nikolaï est un jeune homme , qui tout comme sa petite sœur a fait ses études à Dumstrang et est né en Russie, à St Pétersbourg. Le jeune homme n'a presque plus d'accent, et sans montre très fier. Il ne respecte pas ses parents, anciens Mangemorts, et ne reste avec sa sœur que parce qu'il veut la changer, bien que son attitude et ses idées le révulse. C'est pour cela qu'il préfère se faire appeler par son diminutif, que ses parents n'aimaient pas, Kolia (Коля).
Caractère :
Nikolaï rit souvent, et aime faire des blagues à tout le monde, même aux clients qu'il sert aux Trois Balais. Il est enclin à déprimer lorsque personne ne le voit, lorsqu'il pense à sa famille. Mais il ne se laisse jamais abattre, et se bat jusqu'au bout pour ses idéaux.
Liens de parenté avec un autre élève : Frère d'Anastasia Romanov et d'Irina Y. Liddell.
Spécificité : Aucune
Faits Notables : A participé à un sordide Fight Club en Russie pour payer les études de sa soeur. Sait parler le Russe, l'Anglais, un peu d'Ukrainien. Est amoureux de Shani Lancaster. Vu qu'elle ne le comprend pas, essaye de noyer son chagrin dans la drague aux Trois Balais. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Je pourrais commander ce beau serveur ?
Selah Janes

Nikolaï regarda, dans une sorte de béatitude cotonneuse, la jeune femme qui montait l'escalier avec lui. Il ne savait pas ce qu'il faisait, ni si il avait envie de rester avec elle mais... il était son pantin, sans aucune volonté propre.

Le jeune homme s'assit sur son lit, le dos droit comme un piquet, en attendant la suite. Que devait-il faire ? Il jeta un coup d'oeil au réveil posé sur sa table basse, mais il ne put lire l'heure, tout était flou autour de lui.

- Je me sens vraiment bizarre..., murmura-t-il, sans savoir à qui il s'adressait réellement.

Qu'allait faire la jeune femme ? Pourquoi étaient-ils montés déjà ? Il ne savait plu, et pourtant, il était sûr de ne pas avoir la gueule de bois.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Selah Janes
Selah Janes

Gryffondor
Points : 66
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 23

Feuille perso
Nom: Selah Janes
Maison:
Age: 16

Je pourrais commander ce beau serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais commander ce beau serveur ? Je pourrais commander ce beau serveur ? EmptySam Aoû 06 2016, 23:23

Je pourrais commander ce beau serveur ?Avec Nikolaï Romanov

Ils montaient les escaliers, Nikolaï l'emmenait dans sa chambre. Selah marchait derrière lui et ne semblait plus charmée. Une ambiance bizarre s'installait. Elle avait l'impression qu'il l'a menait en bateau. Et si une fois arrivés dans la pièce le serveur se dévoilait ? Si jamais quelque chose la dérangeait ?


Elle trouvait toujours Nikolaï charmant mais il perdait ce désir au fil des minutes, depuis qu'il avait croisé son regard, son attitude avait grandement changé. Selah se sentait comme un objet dont on veut s'approprier à soi tout seul. Elle n'aimait pas cette sensation. Vraiment pas.


Une fois dans la chambre, elle regarda le décor, rien de spécial. Une chambre comme une autre. Selah ouvrit les tentures afin d'éclairer la pièce qui jusqu’à maintenant, planait dans l'obscurité. Quand elle se retourna, le beau brun était raide comme un piquet, assis au bord du lit. Elle se demandait ce qui n'allait pas. La brune allait pour s'asseoir à coté de lui quand soudain il lui expliqua qu'il ne se sentait pas bien.


Super, déjà qu'il perdait des points à chaque secondes, voilà que maintenant il se trouvait bizarre. On était pas sorti de l'auberge - et c'est le cas de le dire, oui oui je suis drôle -. 


Elle regarda le réveil et vit qu'il lui restait cinq minutes. Que devait-elle faire? Elle plongea son regard dans les beaux yeux du charmé et se dit que peut-être fallait-il le surprendre pour qu'il réagisse et redevienne normal? Que devait-elle faire ?


Elle se regarda en vitesse dans le miroir accroché au mur et se pencha vers le serveur, lui tenant la joue, elle allait l'embrasser, Nikolaï se penchait de plus en plus sur le lit, entraînant Selah avec lui. Il ne restait plus que quelques centimètres entre leur deux visages quand le crâne de Kolia vint percuter le coin de la table basse.


Un "Aie" sonore se fit entendre. Selah qui était déjà perturbée par le comportement de l'homme, recula, comme si maintenant, elle ne ressentait plus rien pour lui. Il restait mignon mais la situation était bien trop étrange... Des deux cotés.

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 24

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Je pourrais commander ce beau serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais commander ce beau serveur ? Je pourrais commander ce beau serveur ? EmptyDim Aoû 07 2016, 13:07

Николай Романов

Nikolaï Romanov
Serveur au Trois Balais ♦ 20 ans
Histoire :
Nikolaï est un jeune homme , qui tout comme sa petite sœur a fait ses études à Dumstrang et est né en Russie, à St Pétersbourg. Le jeune homme n'a presque plus d'accent, et sans montre très fier. Il ne respecte pas ses parents, anciens Mangemorts, et ne reste avec sa sœur que parce qu'il veut la changer, bien que son attitude et ses idées le révulse. C'est pour cela qu'il préfère se faire appeler par son diminutif, que ses parents n'aimaient pas, Kolia (Коля).
Caractère :
Nikolaï rit souvent, et aime faire des blagues à tout le monde, même aux clients qu'il sert aux Trois Balais. Il est enclin à déprimer lorsque personne ne le voit, lorsqu'il pense à sa famille. Mais il ne se laisse jamais abattre, et se bat jusqu'au bout pour ses idéaux.
Liens de parenté avec un autre élève : Frère d'Anastasia Romanov et d'Irina Y. Liddell.
Spécificité : Aucune
Faits Notables : A participé à un sordide Fight Club en Russie pour payer les études de sa soeur. Sait parler le Russe, l'Anglais, un peu d'Ukrainien. Est amoureux de Shani Lancaster. Vu qu'elle ne le comprend pas, essaye de noyer son chagrin dans la drague aux Trois Balais. »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Je pourrais commander ce beau serveur ?
Selah Janes

Nikolaï commençait vraiment à se sentir de plus en plus mal, comme si on cherchait à le réveiller d'un rêve, sans y parvenir. Vraiment étrange comme sensation... Il se sentit tomber dans le vide, sans pouvoir se rattraper à quoi que ce soit, ni savoir s'il tombait vraiment.

- Aie!

Tout devient clair, et douloureux. Il venait de se cogner contre sa table basse. Ainsi, il tombait bel et bien. Mais.... pourquoi était-il dans sa chambre? Pourquoi il y avait une jeune femme avec lui? Le jeune Russe essaya de recoller les morceaux de ses souvenirs... Elle s’appelait Selah... Une cliente qui lui faisait du charme et... elle lui avait mis la main aux fesses, comment avait-il pu oublier ce détail !

- Пошел ! * lâcha-t-il en Russe, sans le vouloir. Selah, qu'est-ce que tu m'as fait ?

Il avait la voix un peu tremblante, comme s'il avait peur d'elle. Nikolaï ne comprenait pas vraiment, elle l'avait drogué ou bien ? Il ne se souvenait pas avoir but de potions étranges, ni d'avoir vu trainer sa petite sœur dans le bar. Le jeune homme voyait bien Assia lui faire boire une potion de sa confection, juste pour rire mais... ça ne collait pas, elle n'était pas là.

- Et qu'est-ce qu'on allait faire, surtout ? S'écria le jeune homme.

Faire monter des personnes dans sa chambre n'était pas dans ses habitudes. Il préférait aller chez eux, plus de place, vous voyez.
Nikolaï se sentait complètement déboussolé, et ne put s'empêcher de rougir en voyant la promiscuité qu'il avait avec la jeune femme.

- Je suis désolé, dit-il d'une voix douce, les joues écarlates. Je ne voulais pas t'accuser, tout à l'heure.


Code by Joy


* équivalent de putain smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je pourrais commander ce beau serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais commander ce beau serveur ? Je pourrais commander ce beau serveur ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Je pourrais commander ce beau serveur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser