Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Nous avons une urgence docteur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 19

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Nous avons une urgence docteur ! Lun Juil 11 2016, 16:28
Nous avons une urgence docteur !
With Dominique & Seamus
Jeudi 18 juillet 2019

Quelques heures auparavant...

Dominique et moi étions tranquillement assises dans les fauteuils de la Cabane du Garde-Chasse. J'avais décidé de vivre quelques temps chez Seamus même si maman n'aimait pas ce "lieu" qu'elle ne jugeait pas très sain pour le futur bébé. J'avais mon propre avis sur la question et ce qui n'était pas sain pour le bébé était de vivre loin de son père.

Ainsi, aujourd'hui, Dominique était venue passer un peu de temps à la maison. Seamus devait sans aucun doute être en train d'accomplir je ne sais quelle tâche pour le directeur et nous avions donc la Cabane pour nous toutes seules avec pratiquement personne au château. Dom me racontait une énième fois le coup de pied d'Adèle Bennett envers son cousin. Dommage que j'ai raté ça : depuis le temps que j'attendais de le voir se faire prendre un coup à celui-là ! Oui vraiment dommage...

Je riais aux éclats, tellement la situation me faisait rire. Je riais tellement que ça en devenait ridicule. Dom me regardait d'un air bizarre alors que je me penchais de plus en plus en serrant fort mon ventre. Les larmes aux yeux, je parvins à articuler :

- Désolée, mais je crois que les contractions ont commencé...

Je me redressais et laissais les larmes rouler sur mes joues. Devant le regard affolé de ma soeur, je tentais de faire bonne figure même si je sentais monter l'angoisse en moi :

- Dom, envoie un hibou à Seamus...
FICHE PAR DITA | EPICODE



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 16

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Nous avons une urgence docteur ! Lun Juil 11 2016, 20:41
Nous avons une urgence docteur !
Feat Victoire Weasley et Seamus McGregor
Jeudi 18 juillet 2019

J'étais assise dans un fauteuil ainsi que Vic en face de moi dans la Cabane du Garde Chasse, c'est à dire celle de Seamus, c'est à dire le père de l'enfant que porte ma sœur ! Oui ça me faisait encore bizarre de dire que Seamus et Vctoire allait avoir un enfant.
J'étais venue passer du temps avec ma sœur qui était seule à la Cabane, Seamus devait être au château. Nous parlions tout en buvant une boisson rafraîchissante à cause de la chaleur étouffante en ce mois de juillet. Je lui racontais le coup de pied d'Adèle Bennett envers Josh pour la cinq millième fois au moins, et à chaque elle riait aux éclats. Je riais aussi mais j'essayais de me calmer. Vic riait toujours et au bout de quelques secondes je la regardait assez bizarrement, elle avait les larmes aux yeux et tenait son ventre. Je ne riais plus du tout, j'étais inquiète, je ne savais que faire, Victoire finit par dire entre deux larmes :


- Désolée, mais je crois que les contractions ont commencé...

Je me paralysai sur mon fauteuil, je la regardais et réfléchissais en même temps à que faire dans cette situation. J'aurais pu réfléchir avant, je le savais que les neuf mois étaient presque là et pourtant je n'avais réfléchis à rien. Alors que je ne bougeai pas, Victoire se tortillait sur son fauteuil et me dit alors que des larmes coulaient sur ses joues :

- Dom, envoie un hibou à Seamus...


Tout d'un coup je me réveillai et me précipitai à la fenêtre où se trouvait mon hibou, je pris vite un bout de papier où j'écris :

" Vic a des contractions, elle va accoucher, je l'emmène à l’hôpital St Mangouste, rejoins-nous vite !!! Dom."

J'écrivais à toute vitesse et je glissai le tout dans une enveloppe ou je marquai :

" Urgent ! "

Je donnai l'enveloppe au hibou et celui-ci partit vers le château. Je me re-concentrai sur Victoire et lui demandai :

- Tu avais préparé une valise j'imagine, dis moi où elle l'est ?

Il fallait se dépêcher, je ne voulais pas que Victoire accouche ici et que je sois obligé de faire la sage femme. J'avais pensé à l'Hôpital St Mangouste tout de suite mais le moyen de transport pas vraiment. Lorsque je mettais retourner vers Vic après avoir écrit la lettre, j'avais la cheminée juste en face de moi et une lumière s'était éclairé dans mon esprit. Ce n'était pas le meilleur des transports pour une femme enceinte qui est sur le point d'accoucher mais aucune autre idée me vint à l'esprit, enfin... Le magicobus mais c'était pire ! Je commençai à lever doucement ma sœur en la soutenant, en attendant qu'elle me dise où se trouvait la valise, et en lui disant :

- Calme toi, ça va aller, Seamus est au courant, respire doucement et serre les genoux !

J'attendais alors qu'elle me dise où se trouvait la valise pour l'emmener ensuite dans le bureau du directeur où se trouvait un des réseau de cheminée magique.

FICHE PAR DITA | EPICODE



Only the courage can save us !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 19

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Nous avons une urgence docteur ! Mer Juil 13 2016, 13:07
Nous avons une urgence docteur !
With Dominique & Seamus
Jeudi 18 juillet 2019

Quelques heures auparavant...

Dominique ne semblait pas vraiment réalisée la situation et était un peu déstabilisée. Évidemment, si j'avais pu, je n'aurai pas choisi le moment où elle était là pour le début des contractions. Mais maintenant que c'était là, je ne pouvais plus rien faire et elle était obligée de m'aider. Quand je mentionnais Seamus, je la vis se réveiller et se dépêcher de rédiger une missive. J'essayais de respirer calmement mais je commençais un peu à paniquer.

- Tu avais préparé une valise j'imagine, dis moi où elle l'est ?


Finalement, elle était efficace ! Elle m'aida à me relever et me rassura une nouvelle fois. Je m'appuyais un peu sur elle et lui montrai du doigt le lit de la garde-chasse :

- Elle est sous le lit...

Je la laissais aller récupérer la valise et m'appuyais contre le mur. Jusque-là, je n'avais pas vraiment pensé au moyen de me rendre jusqu'à l'hôpital. Mais vu comment Dominique s'agiter, elle avait l'air d'avoir une idée. Je commençais à me rapprocher de la porte en prenant le temps de bien respirer comme maman m'avait dit une fois. J'attrapais la poignée et la fis tourner. Le vent chaud de juillet s'engouffra alors et je crains le pire si nous devions monter au château. Par Merlin ! Où était Seamus ?!

- Par Gryffondor, Dominique, dépêche toi ! m'écriais-je.

Je ne râlais pas souvent contre ma soeur mais là j'avais oublié un peu toute convenance et toute politesse. Je la sentis revenir vers moi et m'aidais.

- On va où ? Tu as une idée ? demandais-je en grimaçant un peu.
FICHE PAR DITA | EPICODE



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 26

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Nous avons une urgence docteur ! Mer Juil 13 2016, 18:29
Nous avons une urgence docteur !
With Victoire & Dominique
Jeudi 18 juillet 2019

Seamus était occupé à quelques petites affaires en dehors de Poudlard quand un hibou vint à sa rencontre. C’était le hibou de Dominique. Quand il le reconnut, il eut un pressentiment assez intense. Ca y était, c’était le jour J… Il saisit la lettre, essayant de contrôler le tremblement d’anxiété qui agitait ses mains. Le « urgent » posé sur l’enveloppe ne l’aidant pas à se calmer.

« Vic a des contractions, elle va accoucher, je l'emmène à l’hôpital St Mangouste, rejoins-nous vite !!! Dom. »


On ne pouvait faire plus clair ! Seamus déglutit difficilement, réfléchissant à toute vitesse à ce qu’il devait faire ou prendre avec lui. Vic était à la cabane avec Dominique, il ne devait donc pas passer par là pour prendre des affaires, elle l’avait surement déjà fait. Il poussa un long soupire pour essayer de reprendre le contrôle de sa respiration puis se concentra. Il était loin de Poudlard, le hibou avait du prendre un certain temps pour arriver jusqu’à lui. Les filles devaient certainement déjà être à Ste Mangouste ou presque !

Seamus sauta dans la cheminée la plus proche, vida une poignée de poudre de cheminette et atterrit dans le hall de l’hôpital. Pas de traces des filles Weasley. Elles allaient arriver d’une minute à l’autre. Il s’adresse à l’accueil.

« Bonjour, Seamus McGregor. Pourriez-vous prévenir le Docteur Ezelbrown que Victoire Weasley est sur le point d’accoucher ? »

C’était le gynécologue qui avait suivi toute la grossesse et Seamus ne faisait confiance qu’à lui pour accoucher son bébé. L’hôtesse d’accueil le dévisagea brièvement, jugeant qu’il était certainement trop jeune pour avoir un enfant mais Seamus ne releva pas.

L’instant qui suivit, Ezelbrown débarquait dans le hall en souriant sous sa grosse moustache grise. Il était suivit par une infirmière rousse et pleine de tâche de rousseur qui poussait une chaise roulante vide. Ca aurait pu être une Weasley !

« C’est le grand jour, mon garçon ! Où est la future maman ? »

En guise de réponse, une lumière verte jaillit de la cheminée la plus proche et Victoire apparue, soutenue par Dominique, un brin paniquée. Seamus attrapa la chaise roulante et couru jusqu’à Vic qui ne perdit pas une seconde et s’affala dans la chaise avec soulagement. Le jeune homme lui déposa un baiser sur le front, essayant de la réconforter même s’il était complètement dépassé par les événements.

« Suivez-moi mes petits vivets ! Les choses sérieuses vont commencer ! »
FICHE PAR DITA | EPICODE




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 16

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Nous avons une urgence docteur ! Sam Juil 16 2016, 21:51
Nous avons une urgence docteur !
Feat Victoire Weasley et Seamus McGregor
Jeudi 18 juillet 2019

Vic m'indiqua la valise sous le lit, je la pris et ma sœur s'écria :

- Par Gryffondor, Dominique, dépêche toi !

Merlin ! Est-ce Victoire, ma sœur modèle, qui venait de ma parler ?! La politesse et les bonnes manières avaient disparu, surement à cause des contractions et du stress; je me dépêchais alors de la rejoindre puis elle me dit alors qu'on sortait de la cabane :

- On va où ? Tu as une idée ?

Son bras était sur mes épaules, une bonne partie de son poids était sur moi et il fallait que je la porte jusqu'au bureau du directeur.... Épuisant ! Je chassais cette pensée de ma tête et lui répondis :

- On va dans le bureau du directeur pour utiliser la poudre de cheminette, alors accroche-toi !

Arrivée après quelques difficultés au bureau, je ne pris même pas la peine de frapper et rentrais à l'intérieur, le directeur était assis à son bureau. Au début, il fronça les sourcils en nous voyant arriver, l'air en colère, peut-être parce qu'on n'avait pas frapper. Il changea vite d'air, surtout lorsqu'il comprit que Victoire allait accoucher, il prit un air inquiet, il courra vers nous et m'aida à soutenir Vic, je lui dis alors :

- Pouvons-nous utiliser votre cheminée, s'il vous plait ? Pour nous rendre à l’hôpital St Mangouste !

Il hocha la tête et nous mit à l'intérieur de celle-ci et en me donnant la poudre de cheminette, il nous dit alors qu'on allait partir :

- Faut-il que je vous accompagne ?

Je lui répondis "non " et nous partîmes. Lorsqu'on arriva à l'hôpital, Seamus était déjà sur place, il prit un fauteuil roulant et le dirigea vers nous, Vic s'y installa et fut soulagée, moi aussi d'ailleurs, je pouvais enfin reprendre mon souffle. Le docteur dit alors en nous voyant :

-Suivez-moi mes petits vivets ! Les choses sérieuses vont commencer !

Devais-je m'inquiéter ? Seamus poussait le fauteuil où Vic respirait bruyamment, on suivait le docteur jusqu'à la salle d'accouchement.

FICHE PAR DITA | EPICODE



Only the courage can save us !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 19

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Nous avons une urgence docteur ! Mer Juil 20 2016, 20:22
Nous avons une urgence docteur !
With Dominique & Seamus
Jeudi 18 juillet 2019

- C'est un garçon ! annonça fièrement le docteur Ezelbrown.

J'étais épuisée mais je ne cherchais qu'à me redresser pour pouvoir mieux voir le visage du bébé qui ne cessait de pleurer. Seamus était resté avec moi pendant l'accouchement et je lui avais sans doute broyée la main. Je n'avais pas eu spécialement mal mais je devais avouer que j'avais eu un peu peur.

Une jeune femme emmena le bébé et le couvrit d'une couverture avant de le ramener vers moi. Je n'hésitais pas une seconde avant de le prendre dans mes bras. Il sanglotait toujours un peu et son tout petit corps tremblait légèrement. J'avais l'impression de tenir un petit être tout fragile. Mon regard était émerveillé. C'était mon bébé, notre bébé. Je réagis enfin et un sourire naquit sur mon visage alors que je versais une larme. Je tournais la tête vers Seamus et dis :

- C'est ton fils....


J'étais épuisée mais je ne pouvais contenir la joie qui m'envahissait soudainement. Ce bébé était magnifique. Le docteur ouvrit la porte de la chambre et je vis une chevelure rousse entrer en trombe.
FICHE PAR DITA | EPICODE



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 26

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Nous avons une urgence docteur ! Dim Juil 24 2016, 22:24
Nous avons une urgence docteur !
With Victoire, Louis, Dean & Dominique
Jeudi 18 juillet 2019

Deux yeux ronds, des doigts minuscules, des cris assourdissants… Un nouvel être venait de voir le jour. Le leur. Leur bébé à eux. Seamus ne pouvait le lâcher du regard. C’était tellement étrange. L’infirmière le posa sur le ventre de Victoire qui le fixait en silence.

« C'est ton fils…. » déclara-t-elle, levant ses yeux humides vers lui. Le jeune homme poussa un long soupire, destiné à calmer sa respiration sans trop de succès. Il se baissa pour déposer un baiser sur le front de la jeune femme puis joua doucement avec la minuscule main de leur nouveau né. Il avait arrêté d’hurler mais il gémissait encore, troublé par toute cette lumière et cette agitation, tellement différente de son confort de ces 9 derniers mois.

Le docteur déclara qu’ils allaient nous laisser et que l’infirmière reviendrait dans quelques minutes pour divers examens. Les jeunes parents hochèrent la tête en silence. Mais à peine la porte fut-elle entrouverte, trois visiteurs se faufilèrent à l’intérieur et remplirent la pièce d’exclamations. Dominique, Louis et Dean avaient hâte de faire connaissance avec leur neveu !

FICHE PAR DITA | EPICODE




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 16

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Nous avons une urgence docteur ! Lun Juil 25 2016, 11:02
Nous avons une urgence docteur !
Feat Victoire Weasley et Seamus McGregor

Jeudi 18 juillet 2019

J'étais assise sur un banc près de la salle où Vic était en train d'accoucher, j'étais légèrement stressée mais que dis-je, j'étais paniquée. Je décidai alors d'écrire à la famille pour les prévenir de l'arrivée de Vic à l’hôpital St Mangouste. Tout d'abord, je pris une feuille et une plume qui se trouvait dans ma poche pour écrire à mes parents, je leur expliquai notre arrivée et que en ce moment j'attendais à l'extérieur. J'écris aussi une lettre à Dean sans non plus écrire un roman. Je donnai les deux lettres à mon hibou qui était revenu depuis un moment, il s'envola par la fenêtre et je me retrouvai seule dans les couloirs de ce grand hôpital où pleins de médecins passaient mais aucun n'était celui qui avaient fait entrer Vic et Seamus dans la salle d'accouchement.

Un moment après, le médecin en question sortit de la salle, tenant dans ces bras un bébé qui hurlait si fort que je dus me boucher les oreilles avec mes mains. J'attendis encore un peu avant de rentrer dans la salle, je laissai les deux nouveaux parents faire la connaissance de leur enfant qui venait juste d'être ramené da ns les bras de la jeune maman. Quelques minutes s'écoulèrent alors, l'attente était insoutenable, je décidai de faire irruption dans la salle, ils auraient bien le temps de faire sa connaissance plus tard. Je rentrai alors, puis derrière moi je vis Louis et Dean arriver alors que je commençai à pousser la porte de la chambre. Le bébé était sur le lit et je ne pus retenir un petit :

-Awn !!!

Il était minuscule, je lui touchai alors la main, en le regardant les yeux remplis de larmes comme Victoire qui était certainement en extase devant cette merveille. Je demandai alors aux parents :

-C'est un garçon ou une fille alors ?

Louis et Dean, derrière moi étaient certainement tout aussi émerveillés que moi car ils ne dirent rien d'un moment, je dis alors, après quelque minutes  de silence alors que tout le monde contemplait le nouveau-né :

-Vous allez l'appeler comment  ?

Je les assommais de questions mais j'avais tellement hâte de pouvoir l'appeler par son prénom et m'en occuper pendant plusieurs jours.


FICHE PAR DITA | EPICODE



Only the courage can save us !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 16

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

MessageSujet: Re: Nous avons une urgence docteur ! Lun Juil 25 2016, 18:47


Louis Weasley
« Né le 31 août 2004, il est un Gryffondor de 4° année.
Louis est le fils de Bill Weasley et Fleur Delacour, et Victoire et Dominique sont ses grandes sœurs.
L'infirmière, Gabrielle est donc sa tatie.
C'est un farceur, peu studieux, et vraiment pas doué en toute matière où l'usage de la baguette magique est primordial.Il se montre plus doué en botanique, runes, SCM, et en potions.
Ses meilleurs amis sont Josh Bennett et Minho Huong. Tous les trois sont de bons farceurs, et parfois James se joint à eux. Adèle Bennett, cousine de Josh, est également une bonne amie de Louis. »


Alors que j'étais sur la plage, en train de bouquiner un peu, un bruit d'ailes m'avait sorti de la lecture. Pressentant quelque chose je l'avais suivi à l'intérieur pour apprendre de maman que Vic avait accouché. Ni une ni deux, J'avais sauté dans la cheminette pour aller la voir. Dean était arrivé juste avant moi, et je l'avais suivi jusqu'à la chambre, que Minie venait d'ouvrir.
Celle-ci s'approcha du bébé en le touchant, alors que moi, j'avais comme peur de le briser si jamais le l'effleurais... Vic semblait aller bien, le bébé aussi. La cadette demanda si c'était une fille ou un garçon, et son prénom. Je relevai la tête vers ma soeur, qui observait le bébé telle l'énième merveille du monde - quoi, pas ma faute si je retiens jamais le nombre de merveilles dans le monde ! Alors qu'elle répondait, je m'approchai doucement du lit pour voir le bébé.

Salut David... chuchotai-je après qu'elle eu répondu.

Je pensai alors que je devais à Josh, Mino et James un gallion chacun.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 26

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Nous avons une urgence docteur ! Mar Juil 26 2016, 00:28
Nous avons une urgence docteur !
With Victoire, Louis, Seamus & Dominique
Jeudi 18 juillet 2019
« Wow ! »

Ce fut le seul mot que Dean arriva à articuler quand il tomba nez-à-nez avec son fieul. Ces dernières heures avaient été plus que stressantes. Dean avait reçu un premier hibou de Seamus au beau milieu de l’après-midi. Comme le jeune McGregor était tranquillement en train de se prélasser au bord d’une piscine avec son pote Jacob et des filles moldues qui gloussaient pour un oui ou pour un non, il n’avait pas daigné ouvrir la lettre. C’est seulement quand le hibou de Dominique lui fonça dessus et le fit tomber de son matelas pneumatique qu’il comprit qu’il devait se bouger le popotin.

- Ramène toi à Sainte-Mangouste, Tonton ! -

C’était simple mais efficace ! Fidèle à Dominique ! Il eut un regard paniqué pour Jacob qui lui désigna sa cheminée d’un mouvement de tête. Il attrapa un short et un t-shirt qu’il enfila sur son corps trempé et sauta dans la cheminée. Quelques instants plus tard, il réapparu dans le hall de l’hôpital. Son corps entier se tendit et sa vue se brouilla… Tant de souvenirs douloureux lui revinrent en mémoire. Il s’était arrêté net, le souffle court. Il sortit de son immobilisme quand il aperçut Louis qui arrivait lui aussi dans le hall, l’air excité. Il devait prendre sur lui, c’était un moment important pour son frère, il devait être à ses côtés. Dean connaissait tous les départements de l’hôpital, il conduisit donc Louis au service de maternité sans une hésitation. Au détour d’un couloir, ils tombèrent sur Dominique qui sautillait sur place, impatiente. Elle n’attendit pas que le docteur disparaisse pour s’engouffrer dans la chambre. Les deux garçons la suivirent, intrigués.

« Wow ! » Souffla Dean en posant les yeux sur la petite chose posée sur le ventre de Victoire. Un petit être tout rose et tout fripé. Le jeune homme se pencha vers Louis en arquant un sourcil. « C’est moi ou on dirait un croisement entre un gobelin et une mandragore ? » chuchota-t-il.

FICHE PAR DITA | EPICODE




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 19

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Nous avons une urgence docteur ! Mer Juil 27 2016, 00:03
Nous avons une urgence docteur !
With Dominique, Louis, Dean & Seamus
Jeudi 18 juillet 2019

J'avais les yeux légèrement humides. J'étais épuisée mais j'avais devant moi la 8ème merveille du monde. Je sentis le souffle chaud de Seamus puis ses lèvres sur mon front alors qu'il regardait avec tendresse notre petit garçon. Notre bébé. J'humidifiais un peu mes lèvres qui s'étaient asséchées après tant d'effort. Mais alors trois petites têtes entrèrent les unes à la suite des autres et la première à arriver près de mon lit fut Dominique. Elle semblait toute émerveillée et comme à son habitude, ne put retenir plus longtemps ses questions :

- C'est un garçon ou une fille alors ? Vous allez l'appeler comment ?


Je souris alors que Dean poussait à son tour un petit cri d'admiration.

- Il s'appelle David Charlie Samuel McGregor.

J'étais très fière de lui donner le nom que nous avions mis tant de temps à choisir avec Seamus. C'était la dispute de tous les couples en général mais, peu importait le nom qui venait d'être choisi, c'était mon bébé, notre bébé, celui que nous allions voir grandir chaque jour à présent, celui à qui je donnerai tout l'amour que j'avais.

Louis le salua et Dean semblait avoir une petite blague en réserve. Je tournais la tête vers Dominique et dis :

- Tu veux le prendre un peu?

En lui posant délicatement dans les bras, je pus me réinstaller comme je me sentais le mieux mais je sentais l'épuisement me gagner. Pourtant, je ne voulais pas quitter David des yeux.

- Papa et maman arrivent bientôt ? Demandais-je à voix basse en me callant contre l'oreiller derrière moi.
FICHE PAR DITA | EPICODE



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 26

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Nous avons une urgence docteur ! Jeu Juil 28 2016, 16:38
Nous avons une urgence docteur !
With Victoire, Louis, Dean & Dominique
Jeudi 18 juillet 2019

Victoire annonça fièrement le prénom qu’ils avaient choisir pour leur enfant. Ils étaient tombés d’accord subitement, c’était une évidence. David était le prénom du père de Dean et Seamus. Ils avaient voulu lui rendre hommage, à lui et au reste des McGregors que Victoire n’avait pu rencontrer.

Lorsqu’il comprit, le regard de Dean se brouilla, troublé par cette annonce. Mais Seamus vit un sourire naitre sur ses lèvres. Il approuvait ? Il fut soulagé que Dean le prenne bien. Le nouveau papa se leva et passa un bras autour des épaules de son cadet. Celui-ci reprit très vite ses esprits en lançant une petite boutade. Seamus resserra brusquement sa prise sur le bras de Dean provoquant un juron de son frère.

« Aïeuuh ! » Puis ils partirent dans un rire communicatif qui finit par emporter toute la pièce. Seamus était assommé, il avait hâte de pouvoir fermer les yeux et en même temps il doutait pouvoir quitter David du regard.

La jeune maman proposa à Dominique de porter le bébé… Elle avait des étoiles dans les yeux.

« Comment ça se passe chez Jacob ? » demanda Seamus à Dean.

FICHE PAR DITA | EPICODE




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 16

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Nous avons une urgence docteur ! Ven Juil 29 2016, 10:31
Nous avons une urgence docteur !
Feat Victoire Weasley, Seamus McGregor, Louis Weasley et Dean McGregor

Jeudi 18 juillet 2019

Tout le monde était en admiration devant le nouveau-né, Victoire répondit peu après à mes deux questions :

- Il s'appelle David Charlie Samuel McGregor.

Je ne pus retenir un autre " Awn ", Vic me demanda juste après si je voulais prendre le bébé, j'hochai la tête et le pris dans mes bras. Je le regardais droit dans les yeux sans pouvoir détourner mon regard de celui-ci une seule seconde. Il ouvrait à peine les yeux, il était tellement mignon. Je me tournai un peu vers Louis et Dean, derrière moi et dis :

- Regarde David, ce sont tes oncles !


Je ne pus me retenir de déposer un baiser sur le front de l'enfant. Ma sœur me demanda après quelques minutes :

- Papa et maman arrivent bientôt ?

Je me remis en face d'elle et lui dis :

- Je pense, oui.

Dean et Seamus discutaient derrière moi, ils semblaient tellement heureux et complices, j'étais contente pour eux. Cette chambre débordait de bonheur, j'aurais aimé que ce bien être ne s'arrête jamais mais il fallait bien revenir à la réalité au bout d'un moment. Je voyais que Vic était très fatiguée, je me tournai doucement vers Louis pour ne pas réveiller le bébé qui commençait à s'endormir, et dis :

- Va chercher une boisson pour Vic, s'il te plait.


Il faudrait peu après la laisser se reposer, j'avais encore toute la vie devant moi pour admirer David et le prendre dans mes bras.

FICHE PAR DITA | EPICODE



Only the courage can save us !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 16

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

MessageSujet: Re: Nous avons une urgence docteur ! Ven Juil 29 2016, 13:53


Louis Weasley
« Né le 31 août 2004, il est un Gryffondor de 4° année.
Louis est le fils de Bill Weasley et Fleur Delacour, et Victoire et Dominique sont ses grandes sœurs.
L'infirmière, Gabrielle est donc sa tatie.
C'est un farceur, peu studieux, et vraiment pas doué en toute matière où l'usage de la baguette magique est primordial.Il se montre plus doué en botanique, runes, SCM, et en potions.
Ses meilleurs amis sont Josh Bennett et Minho Huong. Tous les trois sont de bons farceurs, et parfois James se joint à eux. Adèle Bennett, cousine de Josh, est également une bonne amie de Louis. »


C’est moi ou on dirait un croisement entre un gobelin et une mandragore ? me murmura Dean, me faisant ricaner.
Je sais pas... Mais t'as pas de chance, c'est ton filleul ! chuchotai-je en réponse.

Vic mit le bébé dans les bras de Dominique, qui semblait heureuse de le faire. Brr, j'aurais trop peur qu'il m'échappe des mains ! Quand la tatie se tourna vers Dean et moi en disant qu'on était ses oncles, je tirai la langue au bébé, qui ouvrait à peine la bouche, avant de grimancer.

Oncle, ça fait vieux, tonton c'est déjà mieux...

La nouvelle maman demanda ensuite si les parents allaient venir.

J'avoue que je les ai pas attendus, il vont surement prendre un cadeau comme on offre d'habitude aux nouveaux parents et au bébé avant de venir, dis-je en haussant les épaules.

Les frères qui se disputaient, c'était drôle à voir. Ça changeait de ce qu'on avait l'habitude de voir à Poudlard pour le plus grand  !

Va chercher une boisson pour Vic, s'il te plait.

Je regardai Dominique et le bébé, puis hochai la tête et me dépêchai d'aller trouver une infirmière pour demander à boire. On me donna assez vite une bouteille d'eau, que je ramenai à Vic, après l'avoir ouverte - elle était assez fatiguée comme ça !
Après avoir donné la bouteille à Victoire, je m'approchai de David, l'observant. J'avais trop peur de le toucher en fait, et pourtant, j'aurais bien aimé...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 26

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Nous avons une urgence docteur ! Ven Juil 29 2016, 14:58
Nous avons une urgence docteur !
With Victoire, Louis, Seamus & Dominique
Jeudi 18 juillet 2019
« Je sais pas... Mais t'as pas de chance, c'est ton filleul ! » chuchota Louis.

Dean lui envoya un coup dans le bras. Pas de raison qu’il soit le seul à se faire gronder. Non mais !

« Regarde David, ce sont tes oncles ! »

Dean ne put retenir une grimace. Merde c’est vrai qu’il était un oncle désormais ! C’était beaucoup trop bizarre ! Il se pencha vers le bébé et chatouilla son ventre en faisant une grimace.

« Et tu pourras toujours me voir si tu as besoin de conseil de drague ! » Il se redressa subitement, semblant calculer dans sa tête. « On aura que 17 ans d’écart ! On draguerait peut-être même ensemble ! » Seamus poussa un soupire en secouant la tête, son frère était infernal.

« Comment ça se passe chez Jacob ? »

Dean haussa les épaules en guise de réponse et remarqua que Seamus le dévisageait, il devait avoir remarqué que son t-shirt était humide et ses cheveux encore trempés.

« Pas trop mal ! On passe pas mal de temps chez une voisine qui a une piscine… Tu te souviens de Loreleï Dawson ? Man… Elle a vraiment bien grandi… »

« Tiens, ce n’est pas le mariage de Shino dans quelques jours ? Vous y allez ? » Questionna Seamus sans rebondir sur les insinuations graveleuses de son cadet. A peine la question posée, le regard de Dean s’assombrit.

« Ouais ouais… »

Dominique demanda à Louis d’aller chercher une boisson pour Vic. Dean arqua un sourcil en voyant Louis obéir. Et ben, il s’était radouci le Weasley ! Il pensait qu’il était plus du genre à l’envoyer paitre…

FICHE PAR DITA | EPICODE




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 19

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Nous avons une urgence docteur ! Ven Juil 29 2016, 15:37
Nous avons une urgence docteur !
With Dominique, Louis, Dean & Seamus
Jeudi 18 juillet 2019

Dominique était déjà très à l'aise avec le bébé et s'empressa de le présenter à ces deux petits tontons. Je souris, attendrie et écoutais la discussion des deux frères. Ce pauvre Dean ! Un vrai dragueur ma parole. Je levais les yeux au ciel.

- Ah oui ? Le mariage de la O'Colin ?
dis-je en riant un peu.

Cette fille était une véritable teigne, je n'avais jamais pu me l'encastrer. Seamus m'avait raconté qu'elle était fiancée à Shino Wen, soit le gars que j'avais dragué quelques mois plus tôt. Cette pensée m'avait faite rire, bien que je m'étais bien gardée d'en toucher mots à Seamus. Enfin, deux coincés ensemble, ce n'était pas plus mal ! Ce qui me dégoûtait c'est que les mariages forcés entre Sang-Purs continuaient encore. J'en connaissais d'ailleurs quelques-uns qui devaient jaser en ayant appris que je portais l'enfant d'un Sang-de-Bourbe. Je n'avais jamais prêtée une réelle attention aux sangs purs ou impures. Après tout, je trouvais tout ça dépassé !

Louis m'apporta une bouteille d'eau et je bus à grande gorgée. Je reposais la boisson sur la petite table à ma droite et me recalais contre mes oreillers. J'aurai bien aimé dormir un peu avant l'arrivée de toute la famille Weasley car, les connaissant, ils allaient surement tous arrivés en même temps à Sainte-Mangouste. Cette pensée me fit sourire.

HRPG : Vous faites une dernière réponse et on clôture ? Ou vous vouliez partir sur autre chose ? Seam' tu dis de laisser se reposer Vic et tu vires tout le monde xD allez oust la petite troupe Razz
FICHE PAR DITA | EPICODE



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 16

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Nous avons une urgence docteur ! Sam Juil 30 2016, 17:58
Nous avons une urgence docteur !
Feat Victoire Weasley, Seamus McGregor, Louis Weasley et Dean McGregor

Jeudi 18 juillet 2019

Lorsque Louis revint avec une bouteille d'eau pour Vic, il regarda avec insistance le bébé, il osait à peine le toucher, un sourire moqueur me monta aux lèvres, je dis alors à mon stupide de frère :

- Tiens, prend-le, il ne mord pas et toi non plus je crois....

Je ne lui laissais même pas le temps de répondre que je lui mis le nouveau-né dans les bras, en douceur bien sur. J'avoue que j'aurais voulu le garder auprès de moi plus longtemps mais le regard attendrissant et apeuré de mon jeune frère me convainc de le lui donner. Seamus posa la question si quelqu'un allait au mariage d'Elise et Shino Wen, j'avais oublié qu'ils se mariaient, et cela me faisait de la peine pour les deux futurs époux qu'on leur impose une personne avec laquelle ils passeront le reste de leur vie. Je suis une Sang-Pur et on ne m'impose rien à moi et j'en suis vraiment soulagé d'ailleurs. Je caressais avec mon doigt la joue de David, il était tellement mignon. J'avais hâte d'annoncer à Alex que j'étais tante et marraine d'un David, il faudrait aussi que je l'annonce à Josh. Je me reconcentrais sur le bébé, il ouvra à ce moment-là les yeux plus grand que d'habitude, ils étaient bleus, comme Seamus, je dis alors doucement alors que tous le monde étaient occupés à autre chose :

- Il a les yeux bleus....

Sur ces mots je fixais David qui regardait un peu partout autour de lui, ses yeux croisèrent à un moment donné mon regard et je sentis un bien-être m'envahir, le petit être après quelques secondes referma les yeux.

FICHE PAR DITA | EPICODE



Only the courage can save us !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 19

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Nous avons une urgence docteur ! Mar Aoû 09 2016, 10:31
HRPG : Seam' ? Loulou ? Smile



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nous avons une urgence docteur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons une urgence docteur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Reparlons de ce dont nous avons parlé... [PV]
» Nous avons été éduqués pour détruire le projet de 1804
» Nous avons besoin de vous !
» Jessica † « Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons planifiée, afin de vivre la vie qui nous attend. »
» [Post GS] - Nous avons perdu une bataille mais pas la Guerre. [Spectres/Prisonniers de Guerre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Londres :: Hôpital Ste Mangouste-