Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez

La naissance d'une relation future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katy Potter
Katy Potter

Points : 31
Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 19

Feuille perso
Nom: Potter Catherine / Mercier Gautier
Maison: Ânciens élèves de Beauxbâtons
Age: 14 ans / 15 ans

La naissance d'une relation future Empty
MessageSujet: La naissance d'une relation future La naissance d'une relation future EmptyMer Juil 06 2016, 23:52


Gautier M.
Mercredi 24 Juillet 2019


Alors que sa soeur révisait dans son lit -oui oui, "révisait"-, Gautier avait préféré sortir un peu. L'anniversaire de sa soeur approchait : plus qu'un mois. Il commençait déjà à y réfléchir. Il se demanda si un réserve de glace lui plairait, mais cette pensée ne dura qu'un instant. Elle aimait trop sortir pour manger la glace à la maison. Il fureta de boutique en boutique, regardant aussi pour lui-même, jusqu'à entrer dans la boutique Fleury et Bott.
Le blond se passa une main dans les cheveux devant toutes les rangées de livres. Cette fois-ci, il trouverait ses achats seuls, c'était un défi ! Il monta à l'étage, regardant dans les rangées, totalement perdu, et finit par s'engager dans l'une d'entre elles. Il y avait là une jeune femme, brune, la peau mate.

- Excusez-moi ? lança-t-il en souriant.

Ses yeux d'un vert émeraude étincelaient de gentillesse. Gautier attendit que la brune se retourne pour reprendre. Il remarqua alors qu'elle avait environ son âge, et qu'elle était tout à fait charmante. Il vit ensuite qu'elle avait déjà un livre dans ses mains, et se dit qu'elle devait être une habituée.

- Bonjour, reprit-il, est-ce que ça te dérangerait de discuter un peu ? Gautier, Gautier Mercier, ajouta-t-il en souriant toujours -vous voyez le sourire Colgate ? bah voilà !


Surpris lui-même de sa question, qui avait dévié de ce qu'il pensait demandé en premier lieu, il ne laissa rien paraître, désireux de faire connaissance.
Le cadeau de Katy pouvait bien attendre quelques jours de plus, et lui également, côté lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans

Gryffondor
Points : 1665
Féminin
Nombre de messages : 3792
Age : 21

Feuille perso
Nom: Emma Cooper
Maison: Serpentard
Age: 16 ans

La naissance d'une relation future Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une relation future La naissance d'une relation future EmptyVen Juil 08 2016, 23:27

Emma CooperLa naissance d'une relation futureAvec Gautier Mercier

C'était l'été et j'étais en vacances. Or, pendant l'été, j'aimais bien lire beaucoup de roman, pour m'endormir le soir, ou pour me reposer après être monté à cheval. Donc, j'allais chez Fleury et Bott environ toutes les deux semaines pour me chercher quelques livres, histoire de ne pas relire tout le temps les mêmes.
Nous étions mercredi et j'avais bientôt fini mon dernier livre, aussi, je me précipitais au Chemin de Traverse. J'étais en train de lire un résumé de livre quand une voix m'interrompit :


- Excusez-moi ?


Je me retournais et vit un garçon qui devait avoir à peu près mon âge et avec de magnifiques yeux verts. C'est ce que je regarde toujours en premier sur un visage, les yeux. Et les siens étaient magnifiques.


-Bonjour, lançais-je avec un sourire.


- Bonjour, reprit-il, est-ce que ça te dérangerait de discuter un peu ? Gautier, Gautier Mercier, ajouta-t-il.


-Emma, Emma Cooper, dis-je en serrant sa main et en souriant légèrement. Pourquoi pas ? Tu es à Poudlard ? demandais-je en débutant la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-beauxbatons.forumactif.org/
Katy Potter
Katy Potter

Points : 31
Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 19

Feuille perso
Nom: Potter Catherine / Mercier Gautier
Maison: Ânciens élèves de Beauxbâtons
Age: 14 ans / 15 ans

La naissance d'une relation future Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une relation future La naissance d'une relation future EmptyDim Juil 10 2016, 00:27


Gautier M.
Mercredi 24 Juillet 2019

La jeune femme se présenta en serrant la main du blond, souriante. Gautier fronça légèrement les sourcils : son nom lui disait quelque chose, mais il n'arrivait à savoir pourquoi. Elle accepta de discuter, et commença par poser une question.

Non, pas encore. Je fais mon entrée en Septembre, j'étais à Beauxbâtons avant, avec ma soeur, expliqua-t-il toujours en souriant. Tu es à Poudlard toi ?


Alors qu'elle lui répondit, il se rappela que sa soeur lui avait parlé d'Emma et Anna la semaine précédente, lorsqu'elle était revenue d'une sortie sur le Chemin. Il trouvait la voix d'Emma agréable, c'était une voix qui respirait la joie de vivre.


hrpg: Emma Cooper a la voix de Emma Watson, super Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans

Gryffondor
Points : 1665
Féminin
Nombre de messages : 3792
Age : 21

Feuille perso
Nom: Emma Cooper
Maison: Serpentard
Age: 16 ans

La naissance d'une relation future Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une relation future La naissance d'une relation future EmptyMar Juil 12 2016, 23:15

Emma CooperLa naissance d'une relation futureAvec Gautier Mercier

-Tu es à Poudlard ?


-Non, pas encore. Je fais mon entrée en Septembre, j'étais à Beauxbâtons avant, avec ma sœur, expliqua-t-il toujours en souriant. Tu es à Poudlard toi ?


- Je me disais bien que je ne t'avais jamais vu... Et moi, oui je suis à Poudlard, je vais entamer ma dernière année... 


A ces mots, je sentis ma gorge se serrer...c'est vrai que Poudlard me manquera beaucoup, mais autant profiter de cette dernère année au lieu de se morfondre sur son sort !


-Et sinon, c'est bien Beauxbâtons ? J'ai toujours rêvé d'aller en France... 



HRG : ça t'a beaucoup aidé à ce que je vois Mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-beauxbatons.forumactif.org/
Katy Potter
Katy Potter

Points : 31
Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 19

Feuille perso
Nom: Potter Catherine / Mercier Gautier
Maison: Ânciens élèves de Beauxbâtons
Age: 14 ans / 15 ans

La naissance d'une relation future Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une relation future La naissance d'une relation future EmptyMer Juil 27 2016, 20:30
Oui, très Mdr



Gautier M.
Mercredi 24 Juillet 2019

Lorsque le blond répondit qu'il n'était pas à Poudlard, Emma parut rassurée, comprenant pourquoi c'était la première fois qu'elle le voyait. Elle ajouta ensuite qu'elle était bien étudiante à l'école Anglaise, et allait entamer sa dernière année. Gautier remarqua qu'elle semblait un peu mal en disant cela.

Ça va ? Cette école va te manquer, c'est ça ? demanda-t-il sans oser la toucher.

Ç'aurait été sa soeur, il l'aurait prise dans ses bras sans réfléchir, par pur réflexe, mais là c'était une fille qu'il venait de rencontrer, il ne pouvait se le permettre.

Et bien c'est sympa, répondit-il. Contrairement à Poudlard, il n'y a pas de système de maison, mais on est quand même regroupés entre filles et garçon pour les cours, et même si on ne parle pas tous la même langue, qu'on ne vient pas du même pays, on cohabite !

En effet, il y avait à Beauxbâtons des Belges, Allemands, Espagnols, Italiens, Portugais... Gautier s'était fait des amis parlant une autre langue que le Français, et connaissait ainsi quelques phrases dans d'autres langues.

En fait, le château est très grand, et d'un autre style que celui de Poudlard. Il y a des jardins, même s'il est dans les montagnes, et il y a aussi une fontaine magnifique. Si je pouvais, je te le ferais visiter, il est vraiment magnifique ! Par contre, je n'ai jamais vraiment visité la France, juste quelques coins par-ci par-là, et plus dans le Sud - là où il fait toujours chaud et soleil selon les légendes, ajouta-t-il en riant un peu, les yeux vers le plafond. Pourquoi cet attrait envers le pays de la gastronomie ? demanda-t-il ensuite, curieux.

Comme Emma parlait de la France, Gautier fit exprès de laisser ressortir le peu d'accent toulousain qu'il avait réussi à avoir en se baladant dans Toulouse. Sa mère étant anglaise, il ne l'avait pas acquis avec elle.



J'ai demandé à mon père ce que c'était la France en mode "Pays de..." il m'a dit "de la bonne bouffe"... J'ai de suite pensé : ah ben ça correspond bien à Lily, si Emma est comme elle, je comprends mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La naissance d'une relation future Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une relation future La naissance d'une relation future Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'une relation future
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Londres :: Chemin de Traverse :: Fleury et Bott-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser