Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €


Partagez

Entraînement à 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Entraînement à 21h Empty
MessageSujet: Entraînement à 21h Entraînement à 21h EmptyDim Juil 03 2016, 17:54
Entraînement à 21h Tumblr_mz1dy2u7xd1r78fh8o2_500
Entraînement à 21h
With Henry Allen
Vendredi 17 mai 2019

Dans une semaine, cela ferait pratiquement un mois que je prenais des cours avec Henry. Bien entendu, selon notre accord je n'avais parlé de lui à personne de mon entourage (qui se restreignait à Shino, Dean, Zachary, Anna et Rosie) et je me rendais tous les lundis, mercredi et vendredis dans mon "jardin" pour suivre ces entraînements. Si au début, le fait de me faire dicter ma conduite m'avait dérangée, j'étais à présent un peu plus docile et je voyais à vue d'oeil mes progrès. M'entraîner 3 fois par semaine me permettait de progresser rapidement même si je n'étais pas encore capable de tirer aussi loin et aussi bien que lui.

21h. Vêtue de ma cape d'invisibilité, je me dirigeai vers la Forêt Interdite à pas de loup. Enfin presque... Ce n'est qu'arrivée à la lisière que je déposais ma cape dans un buisson caché et que je pris ma forme d'Animagus. Je m'élançais à toute allure. J'avais conscience que j'allais arriver en retard et même si j'avais une bonne excuse, Henry ne serait surement pas très conciliant. Les examens approchaient et je passais mes soirées à remplir mes parchemins, à réviser et à étudier tous les livres que je pouvais trouver.

10minutes plus tard j'arrivais dans mon "jardin". Henry me tournait le dos mais je doutais qu'il avait déjà senti ma présence. Je repris ma force humaine et commençais à m'excuser :

- Désolée Henry, j'ai dû réviser et je n'ai pas vu l'heure passée....


Mais déjà il me coupait la parole.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Entraînement à 21h Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à 21h Entraînement à 21h EmptyDim Juil 03 2016, 22:24




Entraînement



Henry est de retour à Poudlard depuis un peu plus d'un mois. Pendant ce temps, il entraîne trois fois par semaine une rouge et or qui souhaite utiliser le tir à l'arc. Mais aujourd'hui cette dernière est en retard...

Cela faisait un mois que je l’entraînais, et malgré quelques réticences j’avais finalement réussi à faire en sorte qu’elle m’obéisse, même si cela semblait l’énerver. Je commençais à me balader dans la forêt. Elisabeth était sur Poudlard et je n’arrêtais pas de faire les cents pas. Avec Samuel qui devenait complètement fou, la pauvre ne voulait pas le voir. J’avais envie de lui casser la figure afin qu’il comprenne son erreur. Mais je n’avais pas le droit. Alors je me défoulais. Je finissais par frapper dans un arbre et je fis une profonde ouverture dedans. Il fallait que je me calme. Ces entraînements avec cette fille m’avait fait reprendre le contrôle de mes émotions et je me sentais bien mieux. Curieusement celle-ci avait perdu dernièrement. Je savais que les examens arrivaient bientôt mais tout de même, je ne pensais pas que c’était cela qui lui posait problème. Aujourd’hui elle allait devoir faire un travail extrêmement délicat si elle n’était toujours pas précise.

Une fois à notre lieu d’entraînement je ne la vis pas. J’étais en avance et je commençais par m’échauffer un peu. Puis je commençais comme à chaque fois de tirer à l’arc. Sauf que je voyais toujours ces fantômes qui me hantaient. Mais il se faisait moins présent. A la dernière flèche je commençais à ne plus voir qu’une seule personne : Evens. Mais je n’avais plus ces moments de frayeurs où je tombais au sol. J’avais repris de l’assurance. Finalement je me permis de récupérer les flèches et j’avais vérifié la solidité de l’arc et des flèches. Toujours en bon état. C’était déjà ça. Mais elle était en retard. Je la sentis arriver et qui s’excusait du retard, mais je ne lui laissais pas le temps de parler que je lui coupais la parole d’une voix froide :

- Pas d’excuses. Attrape et maintenant tu vas tirer sur cette pomme.

J’avais une pomme en main. Je lui avais lancé l’arc et les flèches. Elle eut du mal à tout récupérer, mais une fois prête j’attendis qu’elle encoche une flèche. Je lançais la pomme en l’air et elle devait tirer dessus. Sauf que lorsqu’elle tira, elle rata et la flèche se figea dans un tronc d’arbre. En effet je n’avais pas fait cet exercice encore avec elle, mais normalement elle aurait du au moins la toucher un peu, même l’effleurer, alors que là elle le rate de peu. Je me redressais alors tout du long et commençais à la regarder d’un air froid et glacial, comme si j’allais la tuer sur place. Je pris un ton neutre et froid :

- Cela fait un mois. Avec ce que tu sais, tu aurais dût la toucher. J’imagine que tu n’as pas compris que si tu ne veux pas travailler, il ne faut pas me faire perdre mon temps. Je vais te demander de me dire pourquoi cela fait trois séances que tu rates tout. Si tu me dis que ce n’est pas mes affaires je pars avec l’arc et les flèches. Par contre tu vas devoir me donner l’arc et les flèches et te positionner contre l’arbre.

Je tendis la main pour prendre l’arc et les flèches. Si elle faisait ce que je disais j’allais lui tirer une flèche à quelques centimètres de sa tête, jusqu’à ce qu’elle parle du problème à cœur vif.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Entraînement à 21h Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à 21h Entraînement à 21h EmptyMer Juil 06 2016, 14:32
Entraînement à 21h Tumblr_mz1dy2u7xd1r78fh8o2_500
Entraînement à 21h
With Henry Allen
Vendredi 17 mai 2019

- Pas d’excuses. Attrape et maintenant tu vas tirer sur cette pomme, répliqua Henry d'un ton neutre.

Il me balança d'un coup sec l'arc et les flèches. Un peu surprise et encore essoufflée de ma course effrénée entre les arbres, j'eus du mal à tout récupérer d'un coup. Mes réflexes étaient loin d'être parfaits et j'avais encore beaucoup à apprendre. Je pris l'arc et commençais à encocher la flèche. Henry tenait une pomme dans sa main et si je comprenais bien, il fallait que je la vise. Je pris une grande inspiration et lorsqu'il lança le fruit en l'air, je tirai. Mais la flèche alla se planter dans le tronc d'arbre et la pomme retomba intacte sur le sol. Je regardais le fruit, n'osant pas relever la tête pour affronter le regard froid d'Henry. Lorsque celui-ci prit la parole, je sentais mes jambes trembler légèrement :

- Cela fait un mois. Avec ce que tu sais, tu aurais dût la toucher. J’imagine que tu n’as pas compris que si tu ne veux pas travailler, il ne faut pas me faire perdre mon temps. Je vais te demander de me dire pourquoi cela fait trois séances que tu rates tout. Si tu me dis que ce n’est pas mes affaires je pars avec l’arc et les flèches. Par contre tu vas devoir me donner l’arc et les flèches et te positionner contre l’arbre.


J'hésitais à bouger. Qu'est-ce que c'était encore cet exercice stupide ? Je levais doucement les yeux et vis son regard déterminé et sa main tendue vers moi. Je soupirais bruyamment et lui rendis les armes avant d'aller me caler contre l'arbre en face de moi. Qu'est-ce qu'il voulait de moi ? M'effrayer ? Une lueur de défi s'alluma dans mon regard alors que je maintenais mon regard sur lui. Henry m'effrayait de temps à autre. Il était beaucoup plus doué que moi et que je le voulais ou non, j'avais besoin de lui pour m'améliorer.

- Tu ne me fais pas peur. Comme tu as pu comprendre auparavant avant que tu me coupes la parole, j'ai des révisions à faire et des examens dans une semaine. Je suis fatiguée c'est tout !
répliquais-je, mais déjà il ne semblait plus m'écouter.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Entraînement à 21h Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à 21h Entraînement à 21h EmptyJeu Juil 07 2016, 00:07




Entraînement



Henry est de retour à Poudlard depuis un peu plus d'un mois. Pendant ce temps, il entraîne trois fois par semaine une rouge et or qui souhaite utiliser le tir à l'arc. Mais aujourd'hui cette dernière est en retard...

Elle n’osait pas me regarder, elle savait que j’allais la sermonner. Elle fixait cette pomme qu’elle avait manquée. Je voyais ses jambes trembler légèrement de peur au fur et à mesure que je parlais. Je savais que j’en rajoutais un peu beaucoup, mais je voulais comprendre ce qu’il y avait et qui la gênait. Cela ne s’arrangerait pas et elle ne pourrait progresser sans cela. Je lui avais ordonné de me donner ses affaires et de se positionner contre l’arbre. Elle m’avait regardé d’un air surpris, elle devait se demander ce que devait être ce nouvel exercice. Un exercice qu’elle n’aimerait probablement pas, et qui mettrait ses nerfs à rude épreuve. Elle soupira et finalement me donna ce que je demandais, elle alla se positionner où je l’avais ordonné. Je repris l’arc et soupirais, cela allait me demander du contrôle et de la dextérité comme je le faisais il y a très longtemps. Finalement je vis une lueur de défis dans son regard et elle commença à me tenir tête et à me raconter des sornettes. Je me tenais prêt et à la fin de sa phrase je relâchais et je plantais une flèche dans un de ses vêtements et j’enchaînais avec une deuxième et une troisième. Ce fût au bout de cinq flèches tirées qu’elle fût épinglée à l’arbre. Elle ne pouvait bouger. Je pris une voix calme et un air sérieux :

- Maintenant le jeu est très simple. Tu me dis ce que je veux entendre ou crois moi tu vas finir morte par ces flèches avec lesquelles tu t’es entrainées. Et je prendrais mon temps.

Je n’allais pas la tuer, mais je pouvais la faire souffrir suffisamment pour qu’elle tombe dans les pommes. Mais j’avais besoin de lui montrer que je ne plaisantais pas. Alors quand elle commença à vociférer contre moi je tirais une flèche sur un de ses bras. La flèche ne transperça point le bras, mais frôla suffisamment la peau pour faire une entaille qui la stoppa net dans sa phrase. J’avais encoché une autre flèche, j’étais prêt à tirer de nouveau. D’une voix froide je commençais à lui dire :

- Oh crois moi je suis capable de te tuer. Je ne sais pas si tu as entendu parler d’un élève qui a tenté de se suicider et qui par la suite dans l’année s’est enfui ? Et bien cette personne c’était moi. Alors maintenant mets-toi à table et dit moi ce qui te tracasse pour que tu rates ces tirs.


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Entraînement à 21h Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à 21h Entraînement à 21h EmptyLun Juil 11 2016, 15:42
Entraînement à 21h Tumblr_inline_mpc5wzkL131qz4rgp
Entraînement à 21h
With Henry Allen
Vendredi 17 mai 2019

Malgré mes explications, je voyais Henry se mettre doucement en place pour me tirer dessus. Je ne pus retenir un petit sursaut quand la flèche vint se planter à la droite de ma tête, dans mon haut. La flèche m'avait tout juste effleuré la peau et je pris une grande inspiration. Il voulait me torturer ou simplement m'effrayer ? Avec lui, je n'étais jamais sure de rien mais son regard dur me forçait à baisser les yeux. Pourtant il n'en était rien. Je pouvais être têtue quand je le voulais.

Il lança 4 flèches à la suite qui vinrent se planter chacune dans un de mes vêtements. Je compris rapidement son manège et je n'essayais même pas de me débattre. Il abaissa son arc et prit une voix étonnamment posée :

- Maintenant le jeu est très simple. Tu me dis ce que je veux entendre ou crois moi tu vas finir morte par ces flèches avec lesquelles tu t’es entrainées. Et je prendrais mon temps.

Je souris, furieuse qu'il m'impose cet ultimatum.

- Tu plaisantes là ?

Mais sans prévenir, il saisit une nouvelle flèche qui vint faire une entaille à mon bras. Je retins un juron alors qu'il encochait déjà une nouvelle flèche. Je fermais ma bouche, employant tout mon self-contrôle pour ne pas l’assommer d'injures.

- Oh crois moi je suis capable de te tuer. Je ne sais pas si tu as entendu parler d’un élève qui a tenté de se suicider et qui par la suite dans l’année s’est enfui ? Et bien cette personne c’était moi. Alors maintenant mets-toi à table et dit moi ce qui te tracasse pour que tu rates ces tirs.


Je déglutis difficilement. Alors c'était lui ? Bien sûr comme tous les autres élèves, j'avais entendu parler de cette curieuse histoire bien que je ne m'y sois que très peu intéressée. Les futilités des autres élèves ne m'intéressaient guère. Mais maintenant qu'il me disait ça, je ressentis un frisson dans le dos. C'était la première fois qu'il me confiait quelque chose sur son identité, mise à part son prénom.

Je tentais de relever la tête une nouvelle fois, le regard fier, mais je sentis les larmes monter et je me mordis la lèvre.

- Alors tue-moi ! TUE-MOI ! Tu me rendrais service... Là au moins je serais libre...


Je sentis les larmes couler sur mes joues et les sanglots m'empêchaient de parler. La dernière fois que j'avais pleuré remonter à une autre époque, mais la dernière fois que j'avais versé une larme c'était peu avant le retour de Rosie. Et voilà que je me retrouvais dans la Forêt Interdite à pleurer sur mon sort alors qu'un gars dont je ne connaissais rien menaçait de me tuer. Quelle situation ridicule, surtout pour une O'Colin !

- Allez TUE-MOI je te dis ! m’époumonais-je une nouvelle fois. Fais moi souffrir si tu le souhaites mais le fait de vivre est déjà une souffrance suffisante pour moi ! Torture-moi mais ça ne changera rien à ce que je vis tous les jours....
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Entraînement à 21h Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à 21h Entraînement à 21h EmptyLun Juil 11 2016, 22:19




Entraînement



Henry est de retour à Poudlard depuis un peu plus d'un mois. Pendant ce temps, il entraîne trois fois par semaine une rouge et or qui souhaite utiliser le tir à l'arc. Mais aujourd'hui cette dernière est en retard...

Voilà le sentiment que je voulais faire naître en elle la peur. Ce sentiment d’inquiétude, de non protection. Jadis je fus un homme dangereux qui tuait parce qu’on le lui avait inculqué dans son éducation. Sauf que j’avais réussi à arrêter d’être un tueur. Je ne voulais plus tuer, sauf pour une seule et unique raison, Elisabeth et notre fille. J’étais prêt à tout pour les protéger. J’étais prêt à me sacrifier et à tout donner afin qu’elles puissent vivre de manière libre. Mais là aujourd’hui j’assistais à un spectacle assez étrange. Une fille qui m’avait demandé de l’aider à tirer à l’arc raté tout ce que je lui faisais faire dernièrement. Il y avait quelque chose qui la tracassait et il fallait qu’elle se le retire de la tête. Et le seul moyen que j’avais pour l’aider été de la faire cracher le morceau. Alors il fallait que je reprenne ce masque de tueur, que j’avais mis au placard.

Mes flèches l’avaient clouée à l’arbre et je l’avais entaillée, deux fois. Je m’attendais à ce qu’elle me résiste encore un peu mais ce fut en larme qu’elle me parla. Non elle me suppliait de la tuer. Je l’écoutais très attentivement, mais je gardais ce côté froid et sans émotion. Elle pleurait à chaudes larmes et elle voulait que je la tue afin qu’elle soit libre. Trop c’était trop. Je pris la flèche et je lui tirais dessus juste à côté du cœur. La flèche la taillada de manière assez forte, beaucoup plus que les autres. Je commençais à me diriger vers elle. Cette fille, cette Elise, je comprenais ses émotions. J’avais attenté à ma vie pour être libre, ou tout du moins, pour libérer Elisabeth. Sauf que je n’avais fait que empirer la chose. Finalement ce que je cherchais été la rédemption. Et quand j’étais devenu un monstre, j’avais dut expier mes péchés, affronter le monstre qui sommeillait en moi. Cela avait été dur, mais j’avais réussi. Et aujourd’hui je pouvais regarder Elisabeth en face, même si ces souvenirs et mes épreuves me hantaient encore et encore. Une fois à la hauteur de la Gryffondor je commençais à prendre sa tête et à la regarder dans les yeux :

- La mort ne te libérera point. C’est éviter ce qui te torture. Maintenant tu vas t’assoir et ne rien dire.

Puis je commençais à retirer les flèches qui l’accrochaient et une fois toutes les flèches retirées je me mis à sortir de quoi boire et un nécessaire de survie, que j’avais planqué quelques jours auparavant. Je sortis des bandes et du produit désinfectant et je m’appliquais à nettoyer ses plaies tout en parlant d’une manière calme et amicale :

- J’ai eu le même problème que toi. J’étais torturé par la vie que je menais et je pensais que ma mort m’aurait sauvé et libéré de cela. Mais j’avais tord. Ma tentative de suicide n’a fait qu’aggraver les choses. Finalement j’ai dut affronter ma réalité et j’ai pu trouver quelque chose de difficile à avoir. J’ai trouvé ma Rédemption. J’ai trouvé ma lumière au beau milieu des ténèbres. Et cette lumière m’a permit d’être libre et de pouvoir vivre une vie que j’aime. Toi aussi il faut que tu trouves ta lumière et si tu la trouves, il ne faut pas la lâcher. C’est cette seule chose qui te rendra heureuse et qui te sauvera.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Entraînement à 21h Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à 21h Entraînement à 21h EmptyLun Juil 11 2016, 23:39
Entraînement à 21h Tumblr_inline_mpc5wzkL131qz4rgp
Entraînement à 21h
With Henry Allen
Vendredi 17 mai 2019

En provoquant ainsi Henry, je savais ce qui m'attendait. Je n'avais jamais connu Henry capable de sentiments, en tout cas pas envers moi. Il était calme, attentif, malin et doué, mais jamais je ne l'avais connu bienveillant. Il faut dire que je ne faisais pas preuve de raison pour ma part en agissant de la sorte. Alors, quand la flèche vint se planter dans ma chair, cela ne me surprit guère, libérant simplement un cri de rage ou de souffrance. Je ne sais plus trop ce que je ressentais à ce moment-là.

Je n'avais jamais pensé à crier auparavant. Pourtant, enfoncée aussi loin dans cette forêt, jamais personne ne m'entendrait. Mise à part les centaures qui pourraient débarquer à tout moment. Aussi, je continuais à m’époumoner, en pleurant à moitié. Je sentis, comme dans un état second, les pas d'Henry approcher et sa voix, un peu lointaine :

- La mort ne te libérera point. C’est éviter ce qui te torture. Maintenant tu vas t’assoir et ne rien dire.

Il fallait que je reste calme et presque immédiatement sa voix si posée, si douce d'un coup, me força à le regarder dans les yeux et à cesser de m'agiter en tout sens. Il décrocha une à une les flèches plantées et je me mordis la lèvre jusqu'au sang alors qu'il arrachait la dernière. Finalement, alors qu'il s'affairait, je me laissais tomber au sol et le laissais faire sans broncher.

- J’ai eu le même problème que toi. J’étais torturé par la vie que je menais et je pensais que ma mort m’aurait sauvé et libéré de cela. Mais j’avais tord. Ma tentative de suicide n’a fait qu’aggraver les choses. Finalement j’ai dut affronter ma réalité et j’ai pu trouver quelque chose de difficile à avoir. J’ai trouvé ma Rédemption. J’ai trouvé ma lumière au beau milieu des ténèbres. Et cette lumière m’a permit d’être libre et de pouvoir vivre une vie que j’aime. Toi aussi il faut que tu trouves ta lumière et si tu la trouves, il ne faut pas la lâcher. C’est cette seule chose qui te rendra heureuse et qui te sauvera.

Je regardais Henry panser mes blessures et écoutais ses précieux conseils. Il savait de quoi il parlait et comme j'avais fait la première fois que je l'avais rencontré ici, je lui fis confiance. Je reniflais et dis :

- Oui mais... Est-ce que tu as la pression de toute une famille sur toi ? Où pleins de personnes comptaient sur toi ?

Je baissais la tête et réfléchis à ses dernières paroles. Ma lumière au milieu des ténèbres... Dean. Alors que mon visage s'éclairait à chaque fois que je pensais à lui auparavant, maintenant il se refermait en souvenir de notre dernière discussion. Je déclarais d'une voix sans émotion :

- Je n'ai plus de lumière. J'en avais une, mais elle s'est éteinte. Et bientôt.... ce sera pour toujours.


Je pensais au mariage qui devait se dérouler cet été et au fait que Dean serait là pour assister à cette tragédie. Qu'il serait là en train d'assister à la "comédie ridicule" que je servais à mes parents, mes cousins, Zach, Shino.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Entraînement à 21h Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à 21h Entraînement à 21h EmptyMar Juil 12 2016, 00:07




Entraînement



Henry est de retour à Poudlard depuis un peu plus d'un mois. Pendant ce temps, il entraîne trois fois par semaine une rouge et or qui souhaite utiliser le tir à l'arc. Mais aujourd'hui cette dernière est en retard...

Elle hurla et pleura. C’était ses émotions qui se battaient en duel afin de savoir laquelle était la plus forte. Une torture qui ne finira qu’une fois les deux émotions fatiguées. Je m’avançais tranquillement pendant qu’elle hurlait et pleurait. Si je l’avais croisée dans cet état j’aurai cru à une rupture d’un amour qui avait duré des années. Une fois à sa hauteur, je pu lui parler calmement et je retirais une à une ces flèches que j’avais tiré. Le son de ma voix l’avait directement calmée. Une fois toutes les flèches retirées, elle commença à s’effondrer au sol et à ne plus bouger. Puis je me mis à la soigner des blessures que je venais de lui faire. Au moins je ne l’avais pas trop blessée. Ce n’était que des blessures superficielles qui faisaient un mal de chien. Pendant que je la soignais, je lui parlais de mon propre problème qui avait failli couter la vie à tous mes amis, et même à la femme que j’aime. Ces souvenirs me hantaient encore, mais j’avais réussi à prendre le dessus grâce à elle.

Elise finalement me demanda si j’avais la pression d’une famille ou si des gens comptaient sur moi. Comment pouvais-je répondre à cela ? Oui dans les deux côtés on avait besoin de moi, mais surtout Lisa et Sam, mais je les avais trahis sans m’en rendre compte et je m’en voudrais toujours. Je choisis mes mots avec finesse avant de lui répondre :

- Mon père n’a jamais voulu qu’une chose, me transformer en tueur, mais j’avais déserté. Et j’ai rencontré un groupe d’ami en qui j’avais pu pactiser et apprécier. J’avais réussi à obtenir leur confiance, mais je l’ai perdu aujourd’hui à cause de mon père. Il m’a retrouvé et j’ai été obligé de faire des choses horribles que je ne pourrais jamais me pardonner.

Je continuais de la panser, et je voyais qu’elle était perdue dans ses pensées. Puis lorsque je commençais à m’attaquer à la plus grosse partie, celle près du cœur, elle me parla qu’elle avait perdu sa lumière et qu’elle c’était éteinte et cela pour toujours. Je la regardais, elle était vraiment déprimée et elle ne savait plus quoi faire. Je pris une voix douce et commençais à dire en lui redressant la tête vers mon regard amicale :

- La lumière ne s’éteindra seulement si c’est toi seul qui le décide. Je comprends ce que tu ressens. Tu as l’impression que tu n’auras plus jamais cette lumière, et qu’elle t’est impossible d’accès. Tu ne dois pas renoncer. Moi-même j’ai perdu cette lumière deux fois. La première avant mon suicide, la seconde quand je suis devenu fou. Mais j’ai tout fait pour la récupérer. Et aujourd’hui cette lumière est à mes côtés et je préférerais mourir plutôt qu’elle ne se ternisse ou s’éteigne. Il faut se battre pour sa lumière, sinon tu seras malheureuse pour toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Entraînement à 21h Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à 21h Entraînement à 21h EmptyMer Juil 13 2016, 11:28
Entraînement à 21h Tumblr_mpj380wMhb1qcr10yo1_250
Entraînement à 21h
With Henry Allen
Vendredi 17 mai 2019
Musique d'inspiration:

Ce devait bien être la première fois qu'Henry agissait de la sorte avec moi. Bon, il ne m'avait pas souvent tiré dessus volontairement non plus, mais c'était la première fois qu'il affichait un regard compatissant, ou du moins amical envers moi. Mes larmes avaient cessé de redoubler. J'avais pleuré un bon coup et je me sentais presque libérée de ce poids qui m'avait tant oppressé durant ces dernières semaines.

- Mon père n’a jamais voulu qu’une chose, me transformer en tueur, mais j’avais déserté. Et j’ai rencontré un groupe d’ami en qui j’avais pu pactiser et apprécier. J’avais réussi à obtenir leur confiance, mais je l’ai perdu aujourd’hui à cause de mon père. Il m’a retrouvé et j’ai été obligé de faire des choses horribles que je ne pourrais jamais me pardonner.


Henry me parlait avec une telle sincérité et une voix tellement calme que j'avais du mal à croire que tout ceci puisse s'être réellement passé. Pourtant, je n'avais aucun mal à croire qu'un gars comme lui avait vécu toutes ces choses. Mais son ton semblait... tellement résolu et déterminé. Comme s'il avait laissé désormais tout ça derrière lui. Mais il avait également l'air de porter une grosse culpabilité et je me fis la réflexion que si je le connaissais comme ça aujourd'hui, c'est parce qu'il avait du en baver auparavant. Il ne faisait pas confiance facilement aux autres et était loin d'afficher un regard amical au premier abord. Mais je pense que s'il n'y avait pas eu tous ces malheurs dans sa vie, ce serait surement quelqu'un de très sociable et très enjoué. Je baissais la tête en pensant que j'aurai pu très bien être différente également si j'étais née dans une autre famille. Si je n'étais pas une Sang-Pur. Si je n'étais pas forcée de mépriser tous ces Sang Impures. Si j'avais pu choisir qui je voulais épouser. Si j'avais pu choisir.

- La lumière ne s’éteindra seulement si c’est toi seul qui le décide, me dit-il en soulevant doucement mon menton vers son regard bienveillant. Je comprends ce que tu ressens. Tu as l’impression que tu n’auras plus jamais cette lumière, et qu’elle t’est impossible d’accès. Tu ne dois pas renoncer. Moi-même j’ai perdu cette lumière deux fois. La première avant mon suicide, la seconde quand je suis devenu fou. Mais j’ai tout fait pour la récupérer. Et aujourd’hui cette lumière est à mes côtés et je préférerais mourir plutôt qu’elle ne se ternisse ou s’éteigne. Il faut se battre pour sa lumière, sinon tu seras malheureuse pour toujours.

Je lui offris un petit sourire, signe que j'avais compris. Peut-être que Dean n'était pas ma lumière après tout ? Si je m'étais entrainée toutes ces années à devenir Animagus, c'était pour avoir un moment de répit dans ma vie. Si j'avais continué le piano pendant toutes ces années à Poudlard, c'était également pour avoir mon coin à moi. Si j'avais commencé l'entraînement de tir à l'arc avec Henry, c'était pour canaliser mon énergie et pour savoir que j'étais capable de plus. Toujours plus. Par tous les moyens, je voulais conserver ma liberté. J'étais une sorcière douée et ma lumière représentait la liberté que je cherchais à acquérir par tous les moyens. Toujours, je chercherai à conserver ma liberté. Toujours.

- Merci, soufflais-je doucement.

Je vis qu'il avait fini mes pansements et je tentais de me remettre debout. Je ne voulais aucune aide. J'en étais capable toute seule. J'avais toujours fonctionné ainsi. Seule. J'étais forte et je pouvais y arriver. Je m'étais toujours demandée pourquoi le Choixpeau m'avait envoyé à Gryffondor. Maintenant je le savais et je comprenais. Et quand je fus debout, face à Henry, mon regard se fit plus déterminé :

- Passe-moi l'arc et le carquois. Je veux essayer à nouveau.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Entraînement à 21h Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à 21h Entraînement à 21h EmptyMer Juil 13 2016, 21:46




Entraînement



Henry est de retour à Poudlard depuis un peu plus d'un mois. Pendant ce temps, il entraîne trois fois par semaine une rouge et or qui souhaite utiliser le tir à l'arc. Mais aujourd'hui cette dernière est en retard...

Cela me faisait bizarre de me confier à cette personne. Mais elle avait besoin de trouver un moyen d’être guidée, ou tout du moins trouver sa propre voie. Je lui racontais dans les grandes lignes mon passée ainsi que mes épreuves que la vie m’avait fait affronter. Finalement elle m’écouta sans broncher et elle semblait plutôt attentive. Finalement je pu trouver un sourire lorsque je lui parlais de ne jamais abandonner sa lumière. Ce sourire devait me faire comprendre qu’elle avait finalement bien compris ce que je lui demandé. J’avais finalement fini le pansement en silence. Elise finissait par me remercier. Probablement pour ce que j’avais dis. Je lui avais fait un sourire pour lui dire de rien. Puis je la voyais se redresser afin de se remettre droite. C’était une battante. Je ne l’aidais pas, il fallait se redresser et affronter ses peurs et ses faiblesses tout seul. Je la laissais faire et finalement je commençais à me dire que je ne devais plus rien lui apprendre. Le reste c’était à elle de trouver sa propre voie. Elle me demanda l’arc et le carquois, ce que je lui donnais sans problème. Finalement, une fois qu’elle fut prête, je sorti la pomme et la lançais en l’air. Elle tira exactement en plein centre de la pomme. Je souriais, c’était un joli tir. Je me tournais vers elle et je l’applaudis avant de lui dire :

- Félicitation tu as réussi avec brio. Je savais que tu en étais capable. A partir de maintenant tu vas t’entraîner à frapper des choses de plus en plus petite, jusqu’à tenter de réussir à tirer une châtaigne dans la main de quelqu’un.

Je commençais à me diriger vers un des arbres et je sorti un arc flambant neuf que je n’avais jamais utilisé. Il était fait en métal et les flèches aussi. J’avais réussi à trouver un marchant pendant le mois d’entraînement et je me disais que j’allais lui offrir un arc spécialement conçue pour elle. J’avais même fait inscrire son prénom sur l’arc. Je lui tendais l’arc en métal qui était plus lourd qu’un arc en bois, mais elle avait la capacité de le porter. Puis je lui disais :

- C’est un cadeau. Je l’ai fais faire pour toi. Vois cela comme un cadeau de fin d’année et d’accomplissement. A partir d’aujourd’hui je ne t’enseignerais plus le tir à l’arc, tu devras te débrouiller seul. C’est la dernière fois que nous nous voyons Elise.

Je savais qu’elle avait encore à apprendre, mais ces derniers apprentissages devront se faire seuls. Et j’étais prêt à attendre la moindre de ses questions ou demande.


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Entraînement à 21h Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à 21h Entraînement à 21h EmptyJeu Juil 14 2016, 01:06
Entraînement à 21h Tumblr_mpj380wMhb1qcr10yo1_250
Entraînement à 21h
With Henry Allen
Vendredi 17 mai 2019
Musique d'inspiration:

Je pris l'arc et le carquois rempli de flèches, en encochais une et inspirais profondément en fermant les yeux. Calme. Le calme plat Elise. J'entendais presque les battements de mon coeur, la brise fraîche dans les arbres, l'Acromentule qui grattait quelques mètres plus loin. Concentration. Détermination. J'ouvris les yeux et croisais le regard d'Henry. Me sentant prête, il lança sans plus attendre la pomme une nouvelle fois en l'air et je lâchais la flèche encochée. Elle se ficha droit dans le fruit et je souris, fière de moi. Henry l'était également et m'applaudit. Je relevais le menton, l'air fier alors qu'il me disait :

- Félicitation tu as réussi avec brio. Je savais que tu en étais capable. A partir de maintenant tu vas t’entraîner à frapper des choses de plus en plus petite, jusqu’à tenter de réussir à tirer une châtaigne dans la main de quelqu’un.


Je hochais la tête. Il y a un mois, je n'étais pas prête à faire tout ça mais j'avais rapidement progressé avec son aide et cette séance m'avait beaucoup aidé également. Je me sentais prête à relever ce nouveau défi.

- Tu peux compter sur moi, affirmais-je.

Henry se dirigea alors vers un arbre et en sortit un arc en métal. Je penchais la tête sur le côté, intriguée. Il était magnifique. Mais quand il me le tendit, j'eus du mal à comprendre. Pour... moi ? Je repérais alors mon prénom inscrit dessus et le pris délicatement. Il était accompagné d'un carquois et de flèches en métal. Je levais les yeux vers lui, intriguée.

- C’est un cadeau. Je l’ai fais faire pour toi. Vois cela comme un cadeau de fin d’année et d’accomplissement. A partir d’aujourd’hui je ne t’enseignerais plus le tir à l’arc, tu devras te débrouiller seul. C’est la dernière fois que nous nous voyons Élise.


J'ouvris la bouche de surprise.

- Qu... Quoi ? Mais... J'ai encore besoin de ton aide ! J'ai beaucoup de choses à apprendre. Je me sens prête à relever tout ça mais sans toi ce ne sera pas la même chose. J'ai besoin de tes conseils. Tu m'as beaucoup appris...


Je le regardais dans les yeux. Alors il partait, comme ça ? J'étais un peu inquiète à l'idée de me retrouver déjà sans enseignant mais je savais que j'avais acquérri les bases du tir à l'arc. Le reste, c'était à moi de le faire. Avec de la pratique et de la dextérité. Mais je n'en revenais pas d'être à nouveau seule dans cette Forêt. J'aurai aimé qu'il reste plus longtemps, surtout maintenant que j'avais découvert un nouveau visage. Peut-être était-ce cela qui l'effrayait ? Peut-être craignait-il que je n'en découvre trop à présent ? Voulait-il assurer sa sécurité ?
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Entraînement à 21h Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à 21h Entraînement à 21h EmptyJeu Juil 14 2016, 11:55




Entraînement



Henry est de retour à Poudlard depuis un peu plus d'un mois. Pendant ce temps, il entraîne trois fois par semaine une rouge et or qui souhaite utiliser le tir à l'arc. Mais aujourd'hui cette dernière est en retard...

Je lui tendais l’arc. Je le voyais à son regard qu’elle le trouvait magnifique. C’était vrai qu’il était magnifique. J’espérais que cet arc lui apporte ce dont elle avait besoin et ce qu’elle avait envie de faire. Puis par la suite je lui informais que c’était notre dernière entrevue et je pus voir la panique dans ses yeux, comme si je venais de lui annoncer qu’elle allait mourir en cet instant. Elle me disait qu’elle avait besoin de moi pour s’améliorer et que je lui avais beaucoup appris. Je souriais. Sa réaction était normale, mais il fallait qu’elle fasse elle-même ses propres choix et elle avait besoin de se débrouiller seule. Je levais la main et commençais à lui répondre :

- Ce n’est pas de moi dont tu as besoin. Je n’ai fais que retirer le superflue, tout ce que tu as fais, et ce que tu as appris était en toi, et non enseigné. Je n’ai fais que retirer tes imperfections. Alors maintenant, c’est à toi de t’améliorer. Tu n’as pas à avoir peur d’être seule. Il faut que tu apprennes à maîtriser cet arc toute seule.

Je commençais à regarder cet endroit et à me dire que cela avait vraiment valu la peine. C’était une satisfaction de savoir que cette fille allait pouvoir utiliser cet arc d’une bonne manière. Cela me montré que j’allais enfin pouvoir réussir à vivre sans ce fardeau. Je pouvais faire des choses de bien et cela me réconfortait. Grâce à elle, je savais que je pourrais faire ce qu’il faut et que je ne serais pas comme mon père. Je repris la parole :

- D’ailleurs je te remercie. Tu m’as montré que je pouvais enseigner et que j’étais différent de ce que je pensais. Sinon si tu as le moindre problème tu peux tenter de me contacter par l’intermédiaire de Crowley, j’essaierais d’être présent, même si je ne le serais pas durant ces deux prochains mois. Disons que ma lumière va me donner une raison de plus de me battre.

J’hésitais à le dire. J’en avais assez dit, mais elle ne m’avait pas balancé à qui que se soit. Est-ce que je pouvais lui faire confiance ? Bien entendu que je pouvais, sinon jamais je lui aurais donné ces cours. Je pris une profonde inspiration et dit :

- Je vais devenir quelque chose que je n’aurais jamais pensé devenir un jour. Je vais devenir père. Et je veux que tu ne racontes rien à qui que se soit, sinon je suis un homme mort et toi aussi part la même occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Entraînement à 21h Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à 21h Entraînement à 21h EmptyVen Juil 15 2016, 14:13
Entraînement à 21h Tumblr_mpj380wMhb1qcr10yo1_250
Entraînement à 21h
With Henry Allen
Vendredi 17 mai 2019
Musique d'inspiration:

Je ne pouvais faire changer d'avis Henry. Il semblait avoir murement réfléchi et je ne pouvais aller à l'encontre de sa décision.

- Ce n’est pas de moi dont tu as besoin. Je n’ai fais que retirer le superflue, tout ce que tu as fais, et ce que tu as appris était en toi, et non enseigné. Je n’ai fais que retirer tes imperfections. Alors maintenant, c’est à toi de t’améliorer. Tu n’as pas à avoir peur d’être seule. Il faut que tu apprennes à maîtriser cet arc toute seule.

Je regardais l'arc qu'il venait de m'offrir. Il avait raison. C'était à moi d'avancer toute seule. C'était à moi d'être maître de moi-même, de connaitre mes limites et mes capacités. De m'entraîner seule avec autant d'acharnement que si Henry était derrière moi.

- D’ailleurs je te remercie. Tu m’as montré que je pouvais enseigner et que j’étais différent de ce que je pensais. Sinon si tu as le moindre problème tu peux tenter de me contacter par l’intermédiaire de Crowley, j’essaierais d’être présent, même si je ne le serais pas durant ces deux prochains mois. Disons que ma lumière va me donner une raison de plus de me battre.


Je lui souris. Je retenais le nom de Crowley qui se trouvait également être mon professeur de Potions. J'imaginais que c'était la même personne qui me disait de contacter. Cet homme était suffisamment fou pour connaître autant de monde. Henry hésitait à m'en confier davantage et j'attendais, silencieusement, qu'il prenne la parole une nouvelle fois.

- Je vais devenir quelque chose que je n’aurais jamais pensé devenir un jour. Je vais devenir père. Et je veux que tu ne racontes rien à qui que se soit, sinon je suis un homme mort et toi aussi part la même occasion.

Je n'étais pas friande des démonstrations d'affection et j'imaginais aisément que lui non plus. Je lui offris alors un nouveau sourire et dis simplement :

- Je te promets que ton secret sera bien gardé. Félicitations Henry !


J'avais conscience qu'une page se tournait et que je devais à présent bâtir mon propre avenir, avec ou sans Henry. Certaines personnes n'étaient que de passage mais elles nous apportaient toutes quelque chose d'essentiel. Henry m'avait apporté l'envie de me battre.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Entraînement à 21h Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à 21h Entraînement à 21h Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement à 21h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: La forêt interdite-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser