Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez

Cher petit cousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Cher petit cousin Empty
MessageSujet: Cher petit cousin Cher petit cousin EmptyVen Juil 01 2016, 14:00
Cher petit cousin
Ft. Jake Hamilton
June et Mahé Hamilton étaient dans un couloir du sixième étage, sortant d'un cours d'Arithmancie. June avait passé son heure en touriste, jambes et bras croisés affichant un air d'indifférence insolent. Mahé avait pris quelques notes mais n'avait pas non plus écouté le cours, regardant des Gryffondors se prendre la tête avec des Serpentard dehors.

"Franchement, je comprends pas pourquoi on nous impose ce genre de trucs, ça n'a aucun intérêt et on se fait chier" pestait June en marchant.

Elle avait cette démarche arrogante qui montrait d'emblée qu'elle était pleine de confiance en elle. Elle se tenait droite, regardait devant elle et ne détournait pas le regard quand elle croisait celui de quelqu'un.

"Ce que je trouve aberrant c'est qu'un prof soit payer pour nous faire regarder dans une grosse boule en verre"rénchérit Mahé en levant les yeux au ciel.

Soudain June s'arrêta et un petit sourire se dessina sur son visage.

" Tiens, tiens, regarde qui est là. "

Mahé s'arrêta à son tour et suivit son regard. Elle aperçue Jake, leur petit cousin, en train de discuter avec un groupe de Gryffondor. Sans doute ses amis. June se retourna pour adresser un sourire mauvais à sa soeur qui sût exactement ce qu'elle avait en tête.

"June" soupira t-elle comme pour lui dire de lui foutre la paix tandis que cette dernière s'élançait vers le garçon.

Dans le fond elle s'en fichait mais d'embêter les membre de leur famille, elle ne trouvait pas ça très judicieux bien qu'elle n'imagine pas Jake aller se plaindre à papa/maman.June arriva en passant un bras autour de l'épaule de son petit cousin.

"Jake ! "s'exclama t-elle. "Alors comment ça va p'tit cousin. "

Puis faisant mine de remarquer ses amis qui la regardaient tous avec un mélange de peur et d'admiration.
Mahé rejoint sa soeur.

" Tu nous présentes pas ?" continua June.

Jake était leur petit cousin, au même titre que Zach. Pourtant, ils n'étaient pas particulièrement proche, ne se croisant qu'aux réunions de famille. Et les filles savaient que des tensions existaient entre les parents de Zach et ceux de Jake. Ce n'est pas que ça les intéressent mais elles étaient au courant quoi.

Code by Joy


Dernière édition par Lucy Weasley le Ven Juil 01 2016, 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Wailonn
Athénaïs Wailonn

Serpentard
Points : 545
Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 25

Feuille perso
Nom: Athénaïs Wailonn
Maison: Serpentard
Age: 16 ans

Cher petit cousin Empty
MessageSujet: Re: Cher petit cousin Cher petit cousin EmptyVen Juil 01 2016, 18:26
Cher petit cousin Tumblr10
Cher petit cousin
Feat June et Mahé Hamilton
En sortant de mon cours de Rune, j'avais un peu de temps devant moi, aussi avec mes amis on était resté discuter un peu dans le couloir avant de nous séparer. Maxime nous racontait que pendant les vacances, il partait en Alaska avec ses parents pour faire....On n'eu pas la réponse car au même moment où je voyais les regards de mes potes se braquer sur moi, enfin à côté de moi, je sentis un bras entourer mes épaules.

"Jake !" entendis-je alors et un frisson me parcouru.

C'était la délicieuse et diabolique voix de ma petite cousine. June.

"Alors comment ça va petit cousin ?" demanda t-elle.

J'aimais bien June et Mahé, surtout Mahé en fait mais comparé à ce qu'elles pouvaient faire subir à certains, j'étais plutôt épargné.

"Super, et toi June ?" répondis-je avec un petit sourire mal à l'aise.

Je jetais un coup d'oeil à mes camarades de Gryffondor qui eux même fixaient la blonde bizarrement. J'hésitais à interpréter leur regard entre la fascination, June est vraiment jolie, et la peur, elle est jolie et flippante.
Mahé nous rejoignis quelques secondes plus tard.

"Ho, désolé Mahé, je ne t'avais pas vu" m'excusais-je en constatant que je n'avais retourné la question qu'à June."Comment vas-tu ?" me rattrapais-je poliement.

Je sentais l'amusement de June, l'indifférence de sa soeur, et moi je devais transpirer la gêne. Mes amis eux...je les avais perdus.

" Tu nous présentes pas ?" continua June.

Je sentais le plan foireux derrière chacune de ses phrases. En serrant les dents je répondis.

"Si bien sûr, les gars je vous présent mes petites cousines, Mahé et June. Les filles je vous présente mes amis, Maxime, Elliot et Mathis."

Je ne comprenais pas trop ce qu'elles avaient en tête. J'étais un peu agacé par la situation, j'étais tranquille avec mes amis, et elles ne semblaient pas désireuse de s'en aller.

"Vous avez besoin de quelque chose les filles ?" demandais-je dans le but d'accélérer les choses.

Je me sentais toujours très mal à l'aise en leur présence, tout comme en la présence de Zach ou de tout autre membre de la famille, hormis mon frangin contre qui j'étais juste en colère.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Cher petit cousin Empty
MessageSujet: Re: Cher petit cousin Cher petit cousin EmptyVen Juil 01 2016, 23:50
Cher petit cousin
Ft. Jake Hamilton
Jake semblait aussi à l'aise qu'un poulet au milieu d'une meute de loup. Dommage pour lui, pensa Mahé, June sent la peur...Et s'en inspire.

"Super, et toi June ?" répondit-il.

La blonde eut un sourire et pencha la tête sur le côté en regardant son cousin, un air de prédatrice devant sa proie, collé au visage.

"A merveille !" répondit-elle.

Surtout maintenant que j'ai trouvé quelqu'un à emmerder, pensa t-elle.
Mahé les rejoignis et certains des chatons se tournèrent vers elle, elle aussi était vraiment jolie. Et en plus elle paraissait plus accessible.

"Ho, désolé Mahé, je ne t'avais pas vu" lança Jake alors que la jeune fille s'arrêta à ses côté."Comment vas-tu ?".

"Super" répondit-elle d'un ton laconique et indifférent.

Elle se fichait pas mal d'être ici, elle se fichait de Jake et de ses copains ainsi que des plans de June pour embêter les Gryffondor. Il s'efforçait clairement à être poli et elle n'avait pas envie de jouer à ce petit jeu avec June, pas aujourd'hui.
La plus grande demanda à Jake de les présenter.

"Si bien sûr, les gars je vous présent mes petites cousines, Mahé et June. Les filles je vous présente mes amis, Maxime, Elliot et Mathis."

June afficha un grand sourire que les autres ont dû prendre pour de la gentillesse mais Mahé ne s'y trompait pas, c'était un sourire horriblement machiavélique. Les pauvres, si ils savaient dans quoi ils venaient de se fourrer, ils ne nous regarderaient pas avec cet air fasciné.


"Enchantée, quoi que, non en fait, vous ne m'intéressez pas." lâcha June avec un air de profond dégoût en toisant les garçons cités.

"C'est quoi ça, je rêve où tu as osé coller un troll miniature sur ton sac de cours ?" remarqua Mahé en fixant le sac du dénommé Maxime. "C'est trop laid...."

Jake semblait de plus en plus gêné. Le pauvre, les filles le mettaient vraiment dans une situation embarrassante. Aussi essaya t-il de les faire aller droit au but.

"Vous avez besoin de quelque chose les filles ?" demanda t-il.

June pris un air innocent, on pouvait voir sur son visage qu'elle s'amusait énormément à mettre son cousin dans l'embarras et au passage de se moquer de ses amis. C'était une bonne journée pour elle et ça rattrapait son heure perdue en cours d'Arithmancie.

"Du tout ! On discute c'est tout !" répondit-elle avec un petit sourire qui disait clairement Je-me-nourris-de-ta-gêne-j'adore-vous-faire-chier. "ça faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu n'est-ce-pas ?!"

"June, on est à la bourre" remarqua Mahé laconiquement toujours aussi peu concernée par la conversation, les yeux fixés sur la gargouille derrière Mathis.

"Et alors ? On parle avec notre merveilleux cousin, c'est plus important non ?" répondit-elle gaiement.

Quand June était gaie, c'était mauvais signe, très mauvais signe.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Wailonn
Athénaïs Wailonn

Serpentard
Points : 545
Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 25

Feuille perso
Nom: Athénaïs Wailonn
Maison: Serpentard
Age: 16 ans

Cher petit cousin Empty
MessageSujet: Re: Cher petit cousin Cher petit cousin EmptyLun Juil 04 2016, 15:54
Cher petit cousin Tumblr10
Cher petit cousin
Feat June et Mahé Hamilton

Quand je demandais à June comment elle allait, elle me répondit sur un ton gai qui me fit frissonner. Je n'aimais pas quand elle était heureuse, ça sentait toujours mauvais.
Mahé, elle, semblait être simplement profondément ennuyée.
Je les présentais à mes amis, priant pour qu'elles ne soient pas désagréables.

"Enchantée, quoi que, non en fait, vous ne m'intéressez pas." lâcha June avec dégoût.

Je lui lançais un regard, putain de merde. Mes amis s'étaient tuent et ils les regardaient avec horreur. Je les comprenais.

"C'est quoi ça, je rêve où tu as osé coller un troll miniature sur ton sac de cours ? C'est trop laid...."

Je lançais à Maxime un regard paniqué, il avait rougi, bon c'est vrai que c'était moche mais ce n'était pas une raison. J'étais trop gêné et je m'attendais à ce que mes potes s'en aillent en courant mais ils restaient là, pétrifiés, comme s'ils attendaient que Mahé ou June les démontent chacun leur tour.


"Vous avez besoin de quelque chose les filles ?" demandais-je pour abréger la conversation.

"Du tout ! On discute c'est tout ! ça faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu n'est-ce-pas ?!"

Je soupirais, elles ne comptaient pas vraiment me laisser tranquille. Elles s'amusaient.

"June, on est dans la même école, on se voit tout le temps." protestais-je.

"June, on est à la bourre" intervient Mahé placidement.

Je vis une lueur d'espoir....

"Et alors ? On parle avec notre merveilleux cousin, c'est plus important non ?"

.....que June anéantis en cinq secondes.

"Les filles, j'étais avec mes amis...." dis-je de manière implicite, sous-entendant : "Barrez vous".

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Cher petit cousin Empty
MessageSujet: Re: Cher petit cousin Cher petit cousin EmptyMer Juil 06 2016, 19:48
Cher petit cousin
Ft. Jake Hamilton
Plus ça allait, moins plus Jake était mal a la grande hilarité de June.

"Les filles, j'étais avec mes amis...."

June prit un air ennuyé. Elle était bonne comédienne, on la croirait presque sincère....Presque. Enfin à condition qu'on ne la connaisse pas vraiment et qu'on ne sache pas à quel point c'est une peste...

"Ho oui ! Pardonne nous, c'est vrai j'avais oublié que tes amis étaient là." s'excusa t-elle faussement avant de se tourner vers les amis en question."Vous avez entendu ? Vous n'avez pas cours ?" demanda t-elle sèchement.

Ils la regardèrent et eurent une hésitation. Mahé soupira.

"Je serais vous je dégagerez vite fait" dit-elle avant d'ajouter. "Allez bougez ! "

Finalement ils s'exécutèrent et partirent aussi vite que possible, complètement apeurés par June. Cette dernière eu un regard amusé et pouffa hautainement. Mahé se contenta de lever les yeux aux ciel.
June, toute contente d'elle, se tourna vers son cousin.

"Alors tu as quoi comme cours maintenant ?" demanda t-elle en passant un bras autour des épaules de Jake et en l'entraînant pour qu'ils se mettent à marcher.

"Notre salle est de l'autre côté." remarqua Mahé en leur emboîtant le pas.

June se retourna vers elle et lui adressa un clin d'oeil qui fit sourire sa soeur.

"On va t'accompagner !" lança June au garçon. "Alors, dis-nous tout, quoi de neuf dans ta vie ?"


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Wailonn
Athénaïs Wailonn

Serpentard
Points : 545
Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 25

Feuille perso
Nom: Athénaïs Wailonn
Maison: Serpentard
Age: 16 ans

Cher petit cousin Empty
MessageSujet: Re: Cher petit cousin Cher petit cousin EmptyVen Juil 08 2016, 14:26
Cher petit cousin Tumblr10
Cher petit cousin
Feat June et Mahé Hamilton
Je tentais de faire partir les filles en leur faisant comprendre qu'elles me dérangeaient alors que je passait du temps avec mes amis.
June prit un air désolé que je ne cru pas un seul instant.

"Ho oui ! Pardonne nous, c'est vrai j'avais oublié que tes amis étaient là. Vous avez entendu ? Vous n'avez pas cours ?" lança t-elle méchamment.

Mes amis la regardèrent avec un air horrifié.J'ouvris grand les yeux, elle était en train de leur demander, voir ordonner, de partir ou je rêve ? Non, elle n'allait quand même pas.....

"Je serais vous je dégagerez vite fait.Allez bougez ! " ajouta Mahé.

"Non, ce n'est pas ce que je...." commençais-je en voulant rattraper le coup alors que mes potes déguerpissaient.

Merde ! Il allait falloir que je leur parle à eux.
June passa un bras autour de mes épaules et m'entraîna dans le couloir. Elle paraissait satisfaite. Mahé, elle, nous emboîta le pas et marcha à nos côté en gardant son air d'indifférence. Je lui lançais un regard. Même comme ça elle avait l'air de souffrir. J'éprouvais une certaine tendresse pour ma petite cousine. Bien qu'elle s'efforce d'être comme June, je remarquais bien qu'elle n'était pas vraiment elle même, pas vraiment à l'aise dans tout ce qu'elle disait. Comme si elle se sentait obligée de dire ou faire tout ce qu'elle faisait en fonction de June.

"Alors tu as quoi comme cours maintenant ?" me demanda June, me ramenant à la réalité.

"Divination" grommelais-je.

"On va t'accompagner !" lança June gaiement.

Je n'aimais toujours pas son ton joyeux.

"Chouette, j'en rêvais." marmonnais-je ironiquement.

"Alors, dis-nous tout, quoi de neuf dans ta vie ?" commença June.

"Tiens, j'ai une idée ! Si on se parlait de tout ça à la prochaine fête de famille ? On aurait encore plus de choses à se dire !" répondis-je.

J'en avais marre d'être cool avec elles. Elles me saoulaient.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Cher petit cousin Empty
MessageSujet: Re: Cher petit cousin Cher petit cousin EmptyDim Juil 17 2016, 10:52
Cher Petit Cousin
June & Mahé Hamilton
Ft.Jake Hamilton


« Ce n'est pas le froid qui est glaciale, c'est le coeur des gens »



Jake semblait de plus en plus paniqué, de plus en plus perdu. Il n'arrivait plus à gérer ses deux cousines. Elles avaient carrément viré ses amis.
June jubilait, tout ça était très divertissant et trop facile. Les hommes étaient faibles selon elle, beaucoup plus que les femmes.
Mahé, elle, avait surtout hâte de finir les cours et de rejoindre leur salle commune.

Jake les informa qu'il avait cours de divination. June lui répondit qu'elles allaient l'accompagner. Il paraissait de plus en plus en colère.
Il répondit sarcastiquement que c'était son rêve et Mahé ne pu réprimer un sourire.

"ça y est, elle est en train de le pousser à bout." pensa t-elle.

June s'amusait encore plus maintenant qu'il lui répondait sur ce ton. Il était entré dans son jeu. Parfait !

"Alors, dis-nous tout, quoi de neuf dans ta vie ?"

"Tiens, j'ai une idée ! Si on se parlait de tout ça à la prochaine fête de famille ? On aurait encore plus de choses à se dire !"

June fit mine de réfléchir à la proposition en faisant la moue et regardant le plafond. Puis parut se décider.

"Mmmmh, c'est tentant mais....non, on va discuter maintenant !" répondit-elle; "Comment va ta copine, la brune ?" demanda t-elle innocemment.

Puis, comme si elle avait eu une illumination elle poussa une petite exclamation. Mais quelle actrice !

"Ho, et tes parents ? Comment vont tes parents ? Et ton cher frère ?"

June savait très bien que Jake avait des tensions avec ses parents et son frère à cause des traditions familiale. Et c'était son truc, exploiter ce qui fait mal pour le rendre encore plus douloureux. Et ensuite, ensuite elle te regarde souffrir en se nourrissant de ta souffrance. Sadique ? Non, pire.


Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Wailonn
Athénaïs Wailonn

Serpentard
Points : 545
Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 25

Feuille perso
Nom: Athénaïs Wailonn
Maison: Serpentard
Age: 16 ans

Cher petit cousin Empty
MessageSujet: Re: Cher petit cousin Cher petit cousin EmptyJeu Aoû 04 2016, 01:34
Cher petit cousin Tumblr10
Cher petit cousin
Feat June et Mahé Hamilton
"Mmmmh, c'est tentant mais....non, on va discuter maintenant ! Comment va ta copine, la brune ?"

Ma copine, la brune ? Parlait-elle de Lucy ? Oui sans doute, je n'étais pas très proches d'autres filles que Lucy en générale.

"Fous lui la paix June." dis-je d'un air menaçant, en ce moment Lucy était incroyablement stressée et elle n'avais pas besoin de se faire emmerder par une serpentard insupportable. Merde putain, mais qu'elle se casse. J'avais la haine contre ma cousine, elle me faisait chier. "Et fous moi la paix aussi par la même occasion." grommelais-je ensuite.

"Ho, et tes parents ? Comment vont tes parents ? Et ton cher frère ?"

Ah elle s'amusait !

"Et les tiens June comment vont les tiens ?" répliquais-je avec une voix ridiculement aïgue.

Enfin, j'aperçu la porte de ma salle de cours. Je pressais le pas.

"J'y suis, bon ben au revoir." lançais-je en espérant ne pas les recroiser de si tôt et en me ruant dans ma salle de classe. Maintenant restait plus qu'à m'occuper de mes potes.

FICHE PAR DITA | EPICODE

Si quelqu'un passe dans le coin, on clôt avec Lucy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cher petit cousin Empty
MessageSujet: Re: Cher petit cousin Cher petit cousin Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Cher petit cousin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Cher journal
» Un petit creux?
» Un petit verre?
» Un petit duel d'attrapeur...
» Cela vous dit un petit rp avec moi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Sixième étage :: Couloirs du sixième étage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser