Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez

Bienvenido a Madrid !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Selah Janes
Selah Janes

Gryffondor
Points : 66
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 23

Feuille perso
Nom: Selah Janes
Maison:
Age: 16

Bienvenido a Madrid ! Empty
MessageSujet: Bienvenido a Madrid ! Bienvenido a Madrid ! EmptyMer Juin 29 2016, 00:02

Bienvenido a Madrid !Avec Lucy Weasley

Ça faisait maintenant un mois que Selah était revenue dans son pays. L'Espagne lui avait tellement manquée ! L'odeur des mets espagnols et le doux accent hispanique la faisait sourire tout les jours. Madrid n'avait pas changé ! Toujours aussi belle et vivante ! La capitale Espagnole était d'une beauté, prête à accueillir Lucy pendant une semaine. Selah comptait bien lui faire vivre les fêtes dont elle faisait partie chaque soir depuis le début de l'été ! Elle était impatiente de faire du shopping, de se promener et de faire découvrir la ville dont elle parle tant à Lucy. Il était 13h, son amie devait arriver dans quelques instants. La Gryffondor avait revêtu une robe à fleur, des sandales et une paire de lunettes qu'elle plaça dans ses cheveux. Elle était de tout sourire, elle passait par une rue remplie de commerces et arriva au lieu de rendez-vous : Une station de bus située non loin du premier lieu dans lequel Selah comptait emmener Lucy : Un petit café qu'elle apprécie beaucoup elle et ses amis. Elle comptait s'y poser pour discuter tranquillement avec son amie. Selah ne savait pas si Lucy avait déjà utilisé les bus moldus, bien différent du Magicobus. Ceux-là, ne se transforment pas. Le bus arriva et son amie en sortit. La Gryffondor courra vers son invitée pour la prendre dans ses bras, elle lui lança d'un air joyeux :
 
- ¡ Bienvenidos a Madrid mi querida!
 

 



Dernière édition par Selah Janes le Mer Juin 29 2016, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Bienvenido a Madrid ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido a Madrid ! Bienvenido a Madrid ! EmptyMer Juin 29 2016, 12:41
Bienvenido a Madrid ! Blair-10
Bienvenido a Madrid !
Ft.Selah Janes
C'était enfin le jour de départ, ce matin j'avais pris le bus avec mes bagages, direction Madrid !
Selah m'avait invitée à venir passer une semaine chez elle et j'avais hâte de la revoir, ça faisait déjà un mois.

C'était la première fois que je prenais le bus moldu. Mon dieu c'est tellement lent par rapport à un balais ! avais-je pensé en riant. Et puis qu'est ce qu'il y avait comme bruit et comme monde. J'avais passé mon voyage à lire, des écouteurs que j'avais récupérés par une amie vissés sur les oreilles.

Quand le bus entra dans Madrid, quelques heures plus tard, je n'eu plus qu'une attente, descendre. J'étais habillée simplement d'un short en jean taille haute et d'un chemisier top noir en voile avec des sneakers blanche. J'avais voulu faire simple et confortable à cause du bus.

Le bus se gara, j’attrapais mon sac, que j'avais ensorcelé pour pouvoir y mettre toutes mes affaires sans avoir à me trimbaler une valise.
Je descendis et n'eu pas le temps de chercher Selah des yeux, qu'elle me sauta dans les bras.

"¡ Bienvenidos a Madrid mi querida!" me lança t-elle en souriant.

Je la serrais dans mes bras en la remerciant.

"Je suis trop contente de te voir !" m'exclamais-je "Comment tu vas ?"

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Selah Janes
Selah Janes

Gryffondor
Points : 66
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 23

Feuille perso
Nom: Selah Janes
Maison:
Age: 16

Bienvenido a Madrid ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido a Madrid ! Bienvenido a Madrid ! EmptyMer Juin 29 2016, 17:41

Bienvenido a Madrid !Avec Lucy Weasley

Selah n'en revenait pas; elle n'en reviendra jamais. Elle était en train de serrer Lucy dans ses bras. Elle qui lui avait tant parlé de sa ville, il fallait l'impressionner ! Hors de question que Lucy retourne chez elle sans des étoiles plein les yeux.
 
- Je suis trop contente de te voir ! Comment tu vas ?
 
Avec son plus grand sourire Selah répondit.
- Je suis tellement heureuse aussi ! Je n'y crois pas.. Tu es ici à Madrid ! Je ne peux qu'aller bien si tu es là ! Et toi, le trajet c'est bien passé ?
 
Elle avait commencé à marcher pour conduire Lucy au En el vidrio soleado*, le soleil venait caresser la peau de toutes les personnes qui se baladaient pas un temps si estival. Les deux filles discutèrent beaucoup sur le trajet, d'ailleurs Selah du aider deux touristes à trouver le Musée du Prado, un des lieux emblématiques de la ville. Cette activité ne faisait pas partie du planning qu'avait concocté Selah pour Lucy. Elle rigolait à cœur joie et était heureuse de pouvoir faire découvrir à quelqu'un qu'elle aime sa ville. Les deux sorcières tournèrent dans un coin de rue, et fit face au café. Il était toujours autant décoré par des fleurs, et les chaises longues sur lesquelles on pouvait bronzer venait tout juste d'être sorties. Selah en prit deux.
 
- Voilà, on est arrivé ! Une petite sangria ça te dit ?
 
*Au verre ensoleillé < Nom du café Mdr
 

 


Dernière édition par Selah Janes le Mer Juin 29 2016, 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Bienvenido a Madrid ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido a Madrid ! Bienvenido a Madrid ! EmptyMer Juin 29 2016, 20:10
Bienvenido a Madrid ! Blair-10
Bienvenido a Madrid !
Ft.Selah Janes
J'étais trop heureuse, j'étais en Espagne avec Selah. Je sentais déjà le soleil, et le rythme de cette ville pleine de vie.

"Je suis tellement heureuse aussi ! Je n'y crois pas.. Tu es ici à Madrid ! Je ne peux qu'aller bien si tu es là ! Et toi, le trajet c'est bien passé ?"

Je ris.

"Super ! Je crois que c'est la journée des première fois : première fois que je viens en Espagne, première fois que je prends un bus moldu et première fois que je reste autant de temps derrière un mec qui transpire plus que son propre poids....Beurk" m'exclamais-je en faisant une moue dégoûtée avant d'éclater de rire."....Et première fois que je vais passer autant de temps dans le monde moldu ! J'ai trop hâte de voir cette ville dont tu me parles depuis tant de temps !"ajoutais-je en regardant autour de moi.

Tandis que je parlais, on s'était mise en route en direction de je-ne-sais-absolument-pas-quoi-ni-où. Cet endroit respirait les vacances, les soleil, les bars, les jeunes dans la rue et les gens habillés légèrement avec des sourires aussi grands que leurs chapeaux. On parla beaucoup pendant le trajet ne nous interrompant que lorsque des touristes nous demandèrent leur chemin pour un Musée, que Selah leur indiqua.
Je le sentais bien, toutes les tensions de Poudlards étaient à présents très très loin d'ici et je comptais bien profiter de mon amie pendant toute ma semaine.

Nous arrivons devant ce qui me semble être un café. Des fleurs, disposées un peu partout rendaient l'endroit vraiment attrayant. Je regardais Selah choisir des chaises longues.

" Voilà, on est arrivé ! Une petite sangria ça te dit ?"


Je ris.

"Bien sûr !" répondis-je."Première Sangria !" ajoutais-je avec un clin d'oeil.

On s'installa toutes les deux et Selah passe notre commande en espagnol.
FICHE PAR DITA | EPICODE


Hrpg : Est ce que tu veux qu'on finisse d'abord le rp de groupe avant de continuer, pour qu'on sache où on en est l'une et l'autre par rapport à James et Lucy à Minho ? (Parce que j'ai prévu avec Evens de faire bouger les choses et toi va y avoir du nouveau avec James aussi j'imagine Mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Selah Janes
Selah Janes

Gryffondor
Points : 66
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 23

Feuille perso
Nom: Selah Janes
Maison:
Age: 16

Bienvenido a Madrid ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido a Madrid ! Bienvenido a Madrid ! EmptyMer Juin 29 2016, 20:22
Hrpg : Oui attendons qu'on ai fait avancer, tu as raison !  Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bienvenido a Madrid ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenido a Madrid ! Bienvenido a Madrid ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenido a Madrid !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Monde Moldu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser