Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Fin d'année Lun Juin 27 2016, 16:20
Un aurevoir
Avec Aiden
Merlin ! Si vous saviez combien j'étais heureuse. J'avais retrouvé mes facultés toutes entières. Mon vampire était enfin revenu. Et avec ça mon lien si unique avec Aiden. Je me sentais de nouveau entière. On avait perdu le contact presque deux mois entiers et ça m'avait paru une éternité.

On s'était donné rendez-vous par images mentales à la tour d'astronomie. La lune était belle ce soir et j'avais envie de profiter de lui et du ciel, plutôt que d'aller à la soirée de fin d'année. Je n'avais pas passé le ASPIC, et je ne voulais donc pas me retrouver avec tous les gens de ma classe qui allaient les fêter. Et aussi, je dois l'avouer, je ne voulais pas croiser mon frère.

La meilleure option avait été de retrouver tranquillement ici avec Aiden. Alors que je grimpais les marches quatre à quatre, mon cœur était léger et je savais que l'année prochaine les choses seraient plus calmes que cette année. En septembre nous fêterions nos un an ensemble. J'avais hâte. En arrivant en haut, Aiden était déjà là.

"Salut beau gosse !" Lançais-je d'un air amusé avant de foncer sur lui pour lui sauter dans les bras. Je le serrais avec force. Humant l'odeur dans son cou, mes jambes entourant sa taille. "Tu m'as manqué !"

FICHE PAR DITA | EPICODE




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 27

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Fin d'année Mar Juin 28 2016, 12:57
Aiden n'avait jamais été plus heureux que depuis qu'Evens et lui avait récupéré leur lien. Il était encore plus fort que les mois avant leur séparation forcée. Il était vraiment d'une humeur joyeuse, il avait laissé derrière toute sa morosité après l'enlèvement de Carl et ses conséquences. D'ailleurs pendant cette période, il avait réalisé qu'il n'avait pas pu se retranformer en loup. Le lien semblait indispensable pour que la transformation s'effectue. Ils étaient littéralement plus fort ensemble. Il chérissait la particularité de leur lien, c'était vraiment magique.

Il avait donné rendez vous à sa petite-amie via image mentale, sur la tour d'astronomie. C'était un lieu plus paisible que le banquet à cette heure. Avec tout ce qu'ils avaient vécu dernièrement, c'était bien plus reposant de laisser la foule pour un moment de solitude à deux. Aiden fit un sourire resplendissant à Evens alors qu'il la réceptionnait dans ses bras sans effort. Il resserra le corps de la blonde contre lui. Humant son odeur, chose qu'il avait dû refréner un peu quand elle était principalement humaine.

"Tu m'as manqué." Souffla t'il dans les cheveux de sa compagne. Il l'aimait démesurément. Mais c'était un sentiment qu'il n'aurait changé pour rien au monde. Il l'embrassa dans le cou, puis remonta sur sa mâchoire pour finir sur ses lèvres. Un baiser tendre et amoureux. Quand bien même, il s'était vu plusieurs reprises dans la semaine et qu'ils avaient un lien constant, sa présence physique lui manquait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Fin d'année Mer Juil 06 2016, 14:42
Un aurevoir
Avec Aiden
Chacun de ses baisers ramenés la flamme en moi. Chaque pression de ses lèvres sur ma peau embrasait mon corps. Je devenais cet incendie que personne ne pouvait éteindre. Je ressentais le lien me parcourir de nouveau. Je me sentais vivante et plus que je ne l'avais été en étant seulement humaine. Mes yeux brillaient de mille feux. J'étais heureuse, comblée. J'avais retrouvé l'amour de ma vie. Et je pouvais sentir son loup, si grand, si fort de nouveau dans mon cœur. Encore plus qu'avant. Le secret du bonheur il était là, dans ses bras.

Nos magies crépitaient autour de nous. C'était un spectacle majestueux, comme si notre lien se soudait parfaitement, comme si plus rien ne pouvait le briser. Je me sentais légère, comme le vent, comme l'air qui passait dans mes cheveux, dans les siens. Soulevant et apportant son odeur jusque dans mes narines. Je l'embrassais fougueusement, ça y était, on n'avait plus peur de briser l'autre, on était à force égale, on était nous même, on était de nouveau hors norme. On était redevenu unique.

"Comme ça fait du bien de nous retrouver, vraiment...je ressens tout, tout ce qu'on a pas eu depuis des semaines, tout revient d'un coup...tout ce qui m'avait tant manqué. J'ai eu si peur...de ne pas...te retrouver..."

Je l'embrassais de nouveau avec plus d'ardeur. Oui j'avais eu peur, que ce lien ne revienne jamais, que notre amour s'étiole avec le temps. Qu'il reste ce loup extraordinaire et moi cette humaine ordinaire. Je n'avais jamais autant souhaité de ma vie revenir vampire, moi qui aurait voulu le genre de vaccin que j'avais reçu des années avant ma rencontre avec Lui.

"Je sais qu'on ne se quitte pas, mais j'y peux rien, j'ai besoin de toi, de te retrouver...de te sentir, littéralement !"

Ma tête était enfouie dans ses cheveux qui avaient repoussé depuis les dernières vacances chez les Trask. D'ailleurs...

"Je viens toujours chez toi cet été ?"

FICHE PAR DITA | EPICODE




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 27

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Fin d'année Mar Juil 12 2016, 00:14

C'était tellement agréable de retrouver leur lien, tout était tellement plus fort, plus vivant. Il aimait sentir son odeur, ne pas retenir sa force. L'aimer comme il le faisait avant le vaccin. C'était tellement plus eux. Il avait hait de tout son cœur les purificateurs pour leur vaccin de merde.

"J'ai eu peur aussi." Avoua à demi-voix le jeune homme. Il répondit au baiser de sa copine avec autant de passion. Leur magie semblait fêter leur retrouvailles dés qu'ils étaient seuls.

"J'ai cru devenir fou, ne plus sentir ta présence. Tu étais si loin et si proche en même temps." Souffla le jeune homme, serrant plus fort la blonde contre lui.

"Oui bien sûr, si tu ne venais pas ma mère aurait fait un scandale. Elle t'aime beaucoup." Rigola Aiden. "Tu fais déjà parti de la famille pour elle et pour moi aussi." Et c'était vrai Gwen se voyait déjà marier son fils, heureusement que le père d'Aiden était plus posé et calme.






Aiden Trask - Ma pensine - 5ème année - Préfet de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Fin d'année Lun Juil 18 2016, 16:32
Un aurevoir
Avec Aiden
"J'ai eu peur aussi. J'ai cru devenir fou, ne plus sentir ta présence. Tu étais si loin et si proche en même temps."

Ses paroles étaient mes pensées. Je répondais à chacun de ses baisers avec amusement et passion. On avait passé le pire, il ne nous restait que le meilleur à venir maintenant.

"Oui bien sûr, si tu ne venais pas ma mère aurait fait un scandale. Elle t'aime beaucoup. Tu fais déjà parti de la famille pour elle et pour moi aussi."

Je souriais. J'adorais ses parents. Je les aimais profondément et je me sentais bien dans cette famille. J'étais heureuse d'être intégrée et aimée à ma juste valeur. Il me tardait de les rejoindre, de passer deux mois dans un cocon d'un autre monde.

De me faire chouchouter, et de préparer les repas avec Gwen. D'aller chasser avec le père et le fils dans la forêt jusqu'à pas d'heure. De jeter le bâton à Shadow pendant des heures au bord d'un étang d'eau et refaire le monde avec Aiden autour d'un pique nique improvisé. De se balader avec lui dans les bois le soir avant d'aller se coucher. De dormir enfin dans ses bras, lovée tout contre son cœur.De faire des balades en balai, les boutiques sur le Chemin de Traverse, voir nos amis. Découvrir le monde moldu à ses côtés, comme les théâtres et le cinéma. Et surtout, d'étudier un plan de contre attaque pour notre revanche de blagues contre les parents Trask.

J'avais l'esprit plus léger à présent. Je savais qu'Aiden n'était pas déçu que je redouble et je pouvais donc profiter du fait de l'avoir encore à mes côtés une année de plus. Sereinement. J'étais aussi, il faut le dire, soulagée que mon frère quitte l'école. Je n'étais plus à l'aise à ses côtés, et je sentais bien qu'il avait pris des chemins différents du mien. Le vaccin n'avait pas eu le même effet sur lui, et ça l'avait rendu plus noir. Charlie et Victoire parlaient de Magie noire et j'en était de plus en plus convaincue. Il filait du mauvais coton.

Nos baisers étaient de plus en plus insistants et comme ça faisait déjà un petit moment... on se laissa aller dans une étreinte sensuelle, à la hauteur de notre amour. Nos ébats étaient libérateurs et plein de tendresse. Avec cet homme ça ne pouvait être que pour toute la vie. On s'écroula épuisé l'un sur l'autre. Je profitais de son torse pour y déposer ma tête.

"Je me demande ce que va nous réserver l'année prochaine ?! Mais en attendant, il me tarde de prendre le Poudlard Express, en sachant que ça ne sera pas la dernière fois !"

HRPG : On peut aussi clôturer après ta réponse (ou pas) ? On peut continuer aussi, mais je ne vois plus trop quoi dire.

FICHE PAR DITA | EPICODE




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 27

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Fin d'année Mer Juil 20 2016, 21:47
en fait j'ai rien à ajouter je clos XD.





Aiden Trask - Ma pensine - 5ème année - Préfet de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Bonne Année
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)
» Nos années pensions - Refusé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Les Tours :: Tour d'Astronomie-