Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez

Demande de liens avec un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Demande de liens avec un scénario Empty
MessageSujet: Demande de liens avec un scénario Demande de liens avec un scénario EmptyMer Juin 22 2016, 18:05
Tout est dit dans le titre : si vous souhaitez avoir un lien avec un des scénarios postés ici par les membres ou dans les posts vacants, remplissez ce formulaire et postez-le à la suite Smile nous vous ajouterons dès que nous pourrons ! Smile

Code:
[b]Nom du scénario avec qui vous souhaitez avoir un lien :[/b]
[b]Nom de votre personnage :[/b]
[b]Nom de votre relation :[/b]
[b]Description de la relation :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Demande de liens avec un scénario Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens avec un scénario Demande de liens avec un scénario EmptyMer Juil 27 2016, 17:04
Hello, suite à notre discussion, j'ai pris une décision Smile Carl va partir, sans donner de nouvelles, d'un coup, laissant Lya et Noun seules, et Lya va rencontrer un nouvel homme smile


Nom du scénario avec qui vous souhaitez avoir un lien : Luke Stranger
Nom de votre personnage : Lya Stark
Nom de votre relation : Très forte attirance
Description de la relation : Après que son fiancé l'ait abandonnée avec son enfant, sans donner d'explication, Lya a pris un poste de vendeuse dans la boutique Honeyduke, où elle a rencontré Luke Stranger. Les deux jeunes gens se sont vus plusieurs fois, et se plaisent, même si rien n'est encore officiel. Luke est au courant de la situation difficile de Lya. Il adore aussi sa petite fille, avec laquelle il joue de temps en temps, quand il passe à la boutique.

Voilà, j'espère que tout est bon smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Demande de liens avec un scénario Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens avec un scénario Demande de liens avec un scénario EmptyMer Juil 27 2016, 18:12
Coucou, désolée de te dire ça mais j'avais déjà trouver un lien avec Evens pour Luke :s Je suis vraiment désolée, est-ce que tu veux qu'on change ?

Sinon il y a pleins d'autres scénarios qui vont très bientôt arrivés avec la rentrée de septembre dont un qui pourrait te convenir comme Luke :/

Je suis vraiment désolée encore de te dire ça surtout que hier je t'avais dit que tu pouvais demander :/ mais j'avais prévu ce lien depuis un petit moment et j'avais complètement oublié de le mettre Sad

Mais si tu tiens vraiment à Luke, je vais changer du coup, enfin c'est comme ça t'arrange Sad
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Demande de liens avec un scénario Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens avec un scénario Demande de liens avec un scénario EmptyVen Juil 29 2016, 14:09
Je t'ai ajouté après édit du coup smile
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Demande de liens avec un scénario Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens avec un scénario Demande de liens avec un scénario EmptyVen Juil 29 2016, 14:12
Merci Vic calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Demande de liens avec un scénario Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens avec un scénario Demande de liens avec un scénario Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de liens avec un scénario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Règlements et fonctionnement du RPG :: Scénarios :: Scénarios des membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser