Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez

Distrayant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Distrayant Empty
MessageSujet: Distrayant Distrayant EmptyMer Juin 22 2016, 15:48
Distrayant Tumblr_inline_mjvqmmYVSF1qz4rgp
Distrayant
Feat James Potter
Mi-mai 2019

Toujours aussi affreusement pénibles ces cours de Soins aux Créatures Magiques ! C'était surtout que je ne savais pas y faire avec ces créatures. Tout comme les bébés, j'apparaissais maladroite et peu sûre de moi. C'était d'ailleurs un des seuls domaines dans lequel j'étais médiocre. Mais il me fallait m'appliquer un peu plus sérieusement ces derniers temps. Les BUSES approchaient trop rapidement à mon goût et dans un peu plus de deux semaines je me retrouverai à passer la pratique de cette matière. Je fis une petite grimace alors que je remontais le chemin qui menait à Poudlard en compagnie de Tristelle et Jillian.

Qu'est-ce que je ferais sans elles ? Mes deux meilleures amies sur lesquelles je pouvais toujours compter en coup dur ! Les derniers temps n'avaient pas été de tout repos. Sans compter ces examens qui approchaient, nous avions aussi du affronter cette nouvelle attaque à Pré-au-Lard qui avait secoué un peu tous les élèves de Poudlard. Nous avions ensuite appris que Jillian sortait secrètement avec Josh Bennett depuis plusieurs semaines et cette relation était encore difficile à assumer étant donné qu'elle était à présent fiancée à ce maudit Hamilton ! Bien qu'avant je le trouvais à mon goût, il ne m'inspirait désormais que le dégoût.

- Si encore il était intéressant !
lançais-je en levant les bras au ciel.

Jillian se sentait plutôt mal à l'aise vis-à-vis de tout ça et mon regard se posa sur James Potter dans le hall d'entrée. Un sourire naquit sur mes lèvres.

- En revanche, ceci est plus intéressant... Je vous laisse les filles on se rejoint après !

Quoi ? Même si James était mon ex et qu'il n'y avait rien d'autre que l'amitié, il ne fallait pas que j'oublie de draguer avec tous ces événements ! Je m'approchais du Gryffondor et remontais la bretelle de mon sac sur mon épaule.

- Alors beau brun on attend quelque chose ? demandais-je en roulant des yeux.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Distrayant Empty
MessageSujet: Re: Distrayant Distrayant EmptyVen Juin 24 2016, 00:53

Distrayant

ft. Prudine

James venait de sortir de son dernier cours, un de potions. Il était plutôt épuisé, surtout à cause du moment où son voisin avait failli faire exploser son chaudron et toute la salle au passage. Le Gryffondor avait réussi à sauver la situation, inexplicablement. Le liquide avait juste débordé. Bon, d'accord, il avait cramé les chaussures du Gryffondor de devant, mai est-ce que ça valait la peine de leur retirer des points ? Pour James, clairement pas.
Il arriva dans le hall d'entrée où les grandes portes étaient ouvertes. Un courant d'air agréable passait justement à l'endroit où James se trouvait. Après un cours aussi intense, ça lui faisait plutôt du bien de souffler un peu. Alors qu'il profitait de la légère brise, Prudine déboula devant lui, un petit air aguicheur dans son visage. Oh, rien d'inhabituel, loin de là, c'était juste du Prudine tout craché. Ils étaient toujours comme ça entre eux. Certaines personnes trouvaient ça bizarre, rapport au fait qu'ils étaient sortis ensemble, tout ça, mais ces gens étaient débiles. Un peu de drague entre amis, c'était rien de bien méchant !

Eh bien, j'attendais qu'une princesse charmante vienne à ma rencontre, mais je me contenterais de toi !


Il lui tapa amicalement sur l'épaule, signe qu'il s'agissait, évidemment, d'une plaisanterie.

Ça va ? On a plus discuté depuis longtemps, en fait depuis... enfin tu vois quoi.


James faisait référence à Pré-au-Lard, où une nouvelle attaque s'était produite. La journée entière avait été mouvementée, mais cette partie remportait la palme. Il avait toujours du mal à réellement réaliser ce qu'il s'était passé ce soir-là.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Distrayant Empty
MessageSujet: Re: Distrayant Distrayant EmptySam Juin 25 2016, 16:45
Distrayant Tumblr_inline_mjvqmmYVSF1qz4rgp
Distrayant
Feat James Potter
Mi-mai 2019

- Eh bien, j'attendais qu'une princesse charmante vienne à ma rencontre, mais je me contenterais de toi !

James me tapa sur l'épaule mais je ne me départissais toujours pas de mon sourire. Bien, au contraire, mon sourire devint plus grand et je passais un bras sur ses épaules :

- En effet, il faudra que tu t'en contentes petit idiot !

Je l'emmenais avec moi vers un coin de couloir où il y avait un banc en bois de poser. Je m'assis et enlevais mon bras de lui alors qu'il me demandait comment j'allais. Je perdis un peu mon sourire et étendis mes bras en arrière en haussant les épaules.

- Ca va... On fait aller, on va dire ! En faites, c'est surtout une situation un peu étrange, tout ça, non?

Je tournais la tête vers le Gryffondor l'air sérieux. Je sais que l'attaque de Pré-au-Lard l'avait bien plus perturbé que moi, rageant d'avoir "abandonné" Jacob et Morticia, mais au final tout était bien qui finit bien puisqu'ils étaient rentrés sains et sauf.

- Je suis désolée de ne pas t'avoir laissé partir, j'ai été égoïste et j'ai surtout pensé à nous deux à ce moment-là...
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Distrayant Empty
MessageSujet: Re: Distrayant Distrayant EmptyDim Juin 26 2016, 12:10

Distrayant

ft. Prudine

Prudine rit à la plaisanterie de James, comme ce dernier s'y attendait. Il se laissa guider par elle, quand bien même elle venait de le traiter de "petit idiot". C'était plutôt drôle comme surnom, fallait dire que ça lui allait assez bien. Ils s'assirent sur un banc et d'un coup, la bonne humeur de Prudine sembla s'effacer. James recula un peu et la regarda, un peu inquiet. Elle répondit à sa question avant de s'excuser de ne pas l'avoir laisser partir. Il y avait beaucoup réfléchi, par après. Et force était de constater que...

Je ne t'en veux pas ! En fait... tu avais raison.


Il l'avait dit très doucement, presque honteux. Il n'aimait pas admettre ses erreurs, même devant des amis proches. Mais Prudine l'avait peut-être sauvé, qui savait ce qui aurait pu lui arriver s'il cherchait ses amis, ou pire, les assaillants ?

Le principal, c'est que Jacob et Morticia soient sains et saufs !


James avait revu Jacob le lendemain. Il l'avait brièvement pris dans les bras, tant il était heureux de le revoir. C'était rare qu'il fasse des démonstrations d'affections comme ça à ses amis, surtout masculins, mais il avait carrément flippé. Le Gryffondor était aussi tombé sur Morticia plus récemment, et une chose était claire: elle n'avait pas changé. Il faudra qu'il raconte cette escapade à Prudine, mais plus tard. D'autres choses le préoccupaient, par rapport à cette fameuse soirée.

Tu sais si les Aurors ont trouvé quelque chose ? J'ai demandé à mon père, mais il a totalement contourné la question !


Ça le faisait rager de ne rien savoir alors que ça le concernait directement. Ces attaques avaient lieu à Poudlard, et les gens du Ministère étaient plus informés que lui, ça n'avait pas de sens !

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Distrayant Empty
MessageSujet: Re: Distrayant Distrayant EmptyDim Juin 26 2016, 16:44
Distrayant Tumblr_inline_mjvqmmYVSF1qz4rgp
Distrayant
Feat James Potter
Mi-mai 2019

Je levais doucement les yeux vers James. Il ne semblait pourtant pas m'en vouloir mais semblait plus soucieux.

- Je ne t'en veux pas ! En fait... tu avais raison. Le principal, c'est que Jacob et Morticia soient sains et saufs !

Je souris doucement et pris sa main. En effet, quand j'avais croisé les deux jeunes gens le lendemain, je n'avais pu m'empêcher d'éprouver un soulagement intense en voyant leurs deux visages souriants. L'attaque n'avait pas l'air de nous avoir visé réellement, nous sorciers, mais plutôt les créatures. Mais tant que nous n'en saurons pas plus, je restais sur mes gardes.

- Tu sais si les Aurors ont trouvé quelque chose ? J'ai demandé à mon père, mais il a totalement contourné la question !

- Si même le grand Harry Potter refuse d'en parler à son fils aîné, comment voudrais-tu que je puisse être au courant de quelque chose ?


Je m'amusais auparavant de me moquer de cette célébrité qu'avait hérité James de la part de son père. Ça avait été tout amusant de sortir avec le fils de l’Élu même si ce n'était pas ça qui m'avait attiré chez lui en premier, mais plutôt son ton blagueur et détendu.

- Heureusement que ma mère journaliste a été mise sur cette affaire et qu'elle m'en a confié quelques mots, dis-je en souriant l'air fière de moi.

Je balançais mes cheveux en arrière et m'appuyais une nouvelle fois sur mes deux bras en arrière, attendant de me faire prier pour en dévoiler plus.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Distrayant Empty
MessageSujet: Re: Distrayant Distrayant EmptyDim Juin 26 2016, 17:24

Distrayant

ft. Prudine

James et Prudine se sourirent l'un à l'autre. Au final, tout était bien qui fini bien. Enfin, sauf pour les victimes de l'attaque... Le directeur avait très peu communiqué à ce sujet, ce qui était particulièrement ridicule. Ils devaient savoir, être sur leur garde. James se sentait impuissant, il ne pouvait, encore une fois, rien faire. Même son avantage - c'est-à-dire avoir de la famille chez les Aurors - lui était inutile.

Tu parles, ça craint ! Ça va, je suis assez responsable pour pas tout ébruiter ! C'est scandaleux !


Bon, d'accord, le premier mot qui lui venait en tête pour se définir n'était normalement pas "responsable" et il l'aurait sûrement vraiment ébruité auprès de ses amis, mais merde ! Il était son fils tout de même, il pourrait lui donner au moins des indices ! James était véritablement indigné, mais il se calma directement quand Prudine reprit la parole.

Sérieusement ?! Mais nom de Merlin, pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ? Vas-y, balance ?


Prudine savourait totalement le fait d'en savoir plus que lui, mais James s'en fichait. Sa curiosité prenait le dessus sur tout le reste.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Distrayant Empty
MessageSujet: Re: Distrayant Distrayant EmptyDim Juin 26 2016, 17:52
Distrayant Tumblr_inline_mjvqmmYVSF1qz4rgp
Distrayant
Feat James Potter
Mi-mai 2019

Je souris, heureuse de l'avoir si curieux et si impatient d'avoir des informations. A croire que ma mère pourrait presque être plus cool que le célèbre Harry Potter !

- Sérieusement ?! Mais nom de Merlin, pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ? Vas-y, balance ?

- Eh bien...., commençais-je en mettant un doigt sur mes lèvres, faisant mine de réfléchir. Elle m'a confié que les politiciens craignaient qu'une nouvelle menace pèse sur le monde sorcier...

Cette phrase tombait bien, assommant un lourd danger planant à nouveau. Il était vrai que la guerre des sorciers avait été particulièrement meurtrière et dure. Personne ne souhaitait replonger dans ce climat. Mais je devais avouer qu'avoir une menace comme cela pèsait sur le monde sorcier était plutôt excitant.

- Plus sérieusement, les journalistes essaient de faire le lien avec toutes ces attaques. A chaque fois ce sont des créatures, mi-homme, mi-bête, qui sont les victimes. Moi ce que je remarque c'est que : Carl qui disparaît on-ne-sait-comment, un groupe d'élèves attaquées et des accessoires de Serdaigle et de Gryffondor retrouvés et là en plein milieu de Pré-au-Lard avec tout plein d'élèves une nouvelle attaque. Et aucun coupable trouvé pour le moment....

Je laissais retomber mes bras sur mes jambes et secouais la tête :

- Le coupable se trouve ici à Poudlard ou alors, on essaie de remettre en cause cette école...
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Distrayant Empty
MessageSujet: Re: Distrayant Distrayant EmptyDim Juin 26 2016, 20:01

Distrayant

ft. Prudine

Prudine en rajoutait des tonnes, toujours aussi fière d'en savoir plus que James. Habituellement, il lui aurait lâché une vanne dont il avait le secret, mais pour l'instant, il était pendu à ses lèvres.

Tu crois que le coupable n'est pas à Poudlard ? Mais comment aurait-il réussi à entrer dans le château pour faire ces attaques ? Et attaquer les créatures... c'est d'un ridicule !


Il avait tout de même constaté que les personnes visées avaient du sang de créatures en elles. Et Samuel lui avait confirmé après ce truc bizarre, après la soirée à la Cabane Hurlante. James ne comprenait pas pourquoi on s'en prenait à eux. Ou justement, il ne savait que très bien pourquoi. Les gens ont parfois peur de ceux qui sont "différents"... Mais tout de même. L'autre truc bizarre, c'était les indices laissés sur les lieux du crime. Il faudrait être sacrément crétin pour laisser ça là, comme ça, en évidence.

Et puis, pourquoi chercher à faire accuser les Gryffondor et les Serdaigle ? Parce que bon, si vraiment c'était des gens de ces maisons qui l'avaient fait... pourquoi laisser ces traces ? Qu'un Serpentard fasse ça, je n'aurais pas été surpris, mais un Serdaigle... Vous êtes censés être les plus intelligents, non ?


Il mit un petit coup de coude dans les côtes de Prudine. Il reprit la parole, plus sérieusement.

Non, en fait j'ai entendu dire qu'il s'agissait carrément d'un groupe de personnes... les Purificateurs. Je ne sais pas s'ils sont à Poudlard réellement, mais j'imagine qu'ils doivent avoir des contacts... Mais qui ?


Cela rendait James anxieux de ne pas savoir sur qui compter. Oh, bien sûr, il savait que ses amis étaient fiables, mais les autres ?

DEV NERD GIRL



J'ai dû éditer à cause de la réponse d'Evens à ce RP: http://www.harrypotterworld.biz/t6892-prisonniers#292052 x)
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Distrayant Empty
MessageSujet: Re: Distrayant Distrayant EmptyJeu Juin 30 2016, 13:36
Distrayant Tumblr_inline_mjvqmmYVSF1qz4rgp
Distrayant
Feat James Potter
Mi-mai 2019

Je voyais que tout ça perturbait James Potter, beaucoup plus que moi de toute évidence. Pour ma part, je ne me sentais pas vraiment concernée. C'était idiot de penser ça, mais j'arrivais pas à prendre la menace au sérieux. Même en ayant assister à tout cela de très près, je le prenais moins à cœur que James. Il me parla d'un groupe nommé les Purificateurs. Drôle de nom... A la tête du Gryffondor, j'estimais qu'il était sans doute préférable de changer de sujet. Balançant mes cheveux en arrière, je lui demandais :

- Bon, et sinon, avec Selah ?

Je lui lançais un regard lourd de sous-entendus, avec mon petit sourire en coin.

- Ne me mens pas, je vous ai vu à la Wizard Party !

A ce souvenir, je ne me réjouissais pas trop. C'était le soir où j'avais dragué ouvertement Josh alors que quelques minutes plus tard, Jillian nous avait annoncé qu'elle était avec lui. Je m'étais plutôt sentie mal. Notre devise était "les copines d'abord !", et là j'avais manqué de casser notre amitié. Mais la discussion d'après nous avait permis de tout mettre au clair.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Distrayant Empty
MessageSujet: Re: Distrayant Distrayant EmptyJeu Juin 30 2016, 17:09

Distrayant

ft. Prudine

Prudine changea totalement de sujet. De toute façon, que pouvaient-ils ajouter de plus ? Ils ne savaient rien de bien concret et ce n'était pas en discutant simplement qu'ils trouveraient la solution au problème. Il espérait au moins que son père était sur une piste... En attendant, James se tracasserait plutôt de ses problèmes d'adolescent.

Tu ne serais pas jalouse par hasard ?


Il plaisantait, car en fait, il ne savait pas quoi dire. La fin de soirée avait été un fiasco pour lui et il n'avait pas pu parler à Selah depuis. Et dire que ça avait si bien commencé... Cette fille était en plus réellement intéressante.

Il ne s'est pas passé beaucoup plus que ce que tu as vu... La soirée s'est terminée de manière bizarre. C'est dommage, tu ne trouves pas ?


James réfléchit à comment aurait pu se finir cette soirée. Ça aurait été tellement bien ! Il se tourna vers Prudine.

Et toi ? C'est quoi ta prochaine cible ?


Il n'avait prêté aucune attention aux autres personnes de la fête, mais il était sûr que Prudine en avait profité... C'était le genre d'occasion rêvée pour draguer et ça, c'était sa spécialité. Leur spécialité, en fait.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Distrayant Empty
MessageSujet: Re: Distrayant Distrayant EmptyLun Juil 04 2016, 13:18
Distrayant Tumblr_inline_mjvqmmYVSF1qz4rgp
Distrayant
Feat James Potter
Mi-mai 2019

- Tu ne serais pas jalouse par hasard ?

Je pris un air très sérieux, limite consternée pour lui répondre :

- Non mais si elle te fait du mal je serai là pour te venger, dis-je en lui lançant un clin d’œil.

James avait toujours été davantage un ami qu'autre chose. Il n'y a pas longtemps encore, je ne croyais pas à l'amitié fille/garçon. Mais avec James, ma vision des choses avait changé. Il me parla alors de Selah et de cette relation où il ne s'était apparemment "rien passé".

- En effet c'est dommage... Elle te plait ? Tu as envie de la revoir ?

Un moment après, James lui demanda à son tour :

- Et toi ? C'est quoi ta prochaine cible ?

Je souris malicieusement, me rappelant de ma soirée il y a à peu près 15 jours avec Avalon Conrad. Je lui avais donné rendez-vous dans la Salle sur Demande et depuis on pouvait dire qu'on sortait ensemble.

- Pour l'instant, je suis avec Avalon Conrad, un gars de Serpentard, tu vois qui c'est ?

Je me doutais que James le connaissait : Avalon et lui étaient de la même année..
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Distrayant Empty
MessageSujet: Re: Distrayant Distrayant EmptyLun Juil 04 2016, 16:35

Distrayant

ft. Prudine

James rit à la réponse de Prudine. Il tâta le bras de la Serdaigle et plaisanta :

Quoi, me venger avec ces muscles ?


Il reprit un peu de son sérieux pour parler de Selah.

Evidemment qu'elle me plaît, comment ça pourrait ne pas être le cas ? Et oui, je devrais essayer de la revoir, un de ces jours.


Il y avait quelque chose de particulier chez la Gryffondor, quelque chose d'intriguant mais aussi d'attirant. Il ne savait pas ce que c'était, mais ça lui plaisait, d'une certaine manière. Quant à Prudine, elle était avec quelqu'un.

Avalon ? Ouais, je vois ! Pourquoi pas... Mais prenons les paris, combien de temps tu vas rester avec ? Vas-tu battre un record cette fois-ci ?


Ni James ni Prudine n'avaient eu de vraies relations, du genre de celles qui étaient qualifiées de "sérieuses" et qui duraient longtemps. Chacun de leur côté, ils avaient un peu papillonné.

DEV NERD GIRL



HRPG: ça va quand je dis que Prudine n'a jamais eu de relation sérieuse ? Je peux éditer si jamais c'est faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Distrayant Empty
MessageSujet: Re: Distrayant Distrayant EmptyMer Juil 06 2016, 15:18
Distrayant Tumblr_inline_mjvqmmYVSF1qz4rgp
Distrayant
Feat James Potter
Mi-mai 2019

- Quoi, me venger avec ces muscles ?

- Eh ! répliquais-je en reprenant mon bras, sourire en coin.

En tout cas, j'avais plus de muscles que Tristelle ou Jillian. En m'exerçant au Quidditch, j'étais déjà plus sportive qu'elle et j'accordais toujours beaucoup d'importance à mon corps. Bon, c'est sur que si on me comparait à James, j'étais minable à côté mais bon.

- Évidemment qu'elle me plaît, comment ça pourrait ne pas être le cas ? Et oui, je devrais essayer de la revoir, un de ces jours.


Je souris et appuyais ma tête en arrière, contre le mur froid.

- Aloooors, peut-être y aura-t-il une relation sérieuse ?

Je battis un peu des cils, faisant légèrement ma curieuse auprès de mon ami. Je devais avouer que si James se posait, je pense que j'aurai du mal. Me savoir seule à papillonner m’ennuierait probablement mais j'avais toujours été comme ça alors, pourquoi changer ? Je n'avais jamais vraiment eu de relation sérieuse, posée. Je n'étais non plus jamais tombée amoureuse. Mise à part une fois... Je soupirais et James me sortit de mes pensées. Je ris.

- Ahah, cesse de te moquer jeune idiot ! Je te rappelle qu'il s'agit d'un Serpentard et qu'avec eux, je me lasse vite en général....


Je rejetai en arrière et jetai un coup d'oeil aux alentours, au cas où le dit Serpentard serait là.
FICHE PAR DITA | EPICODE


HRPG : C'est ça ^^ elle est tombée amoureuse une seule fois mais elle ne l'a jamais dit donc pas de relation sérieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Distrayant Empty
MessageSujet: Re: Distrayant Distrayant EmptyJeu Juil 07 2016, 14:47

Distrayant

ft. Prudine

La conversation continua après quelques éclats de rire.

Une relation sérieuse ? Ouais, je sais pas... c'est pas mon genre, tu vois ?


Il ne s'imaginait pas se caser une bonne fois pour toute. Ou être trop sérieux. Ça, c'était clairement pas lui. Relation sérieuse = prises de tête. Oh non, pas pour James ! Dès que ça commençait à devenir trop sérieux, il partait, simplement. Parce que les filles commençaient toujours à devenir jalouses ou à lui reprocher des trucs ridicules. Non, il préférait continuer à s'amuser. Il haussa les épaules.

On verra, mais bon...


Prudine répondit à la question de James avant de regarder un peu partout.

Mais non, il n'est pas là, rassure-toi ! Disons alors que tu vas battre... un record de non-longévité ? Genre la relation la plus courte que tu aies jamais eue ?


DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Distrayant Empty
MessageSujet: Re: Distrayant Distrayant EmptyVen Juil 08 2016, 12:23
Distrayant Tumblr_inline_mjvqmmYVSF1qz4rgp
Distrayant
Feat James Potter
Mi-mai 2019

Mon sourire revint. Non je n'allais pas rester seule dans mes relations non-sérieuses. James et moi formions le duo parfait pour ça !

Notre discussion s'orienta sur Avalon et ma relation.

- Mais non, il n'est pas là, rassure-toi ! Disons alors que tu vas battre... un record de non-longévité ? Genre la relation la plus courte que tu aies jamais eue ?

Je ris et levais les yeux au ciel. Je préférais ne pas fixer de limites. Quand je me lasserai, je laisserai tomber ! Un hibou arriva et déposa une lettre sur mes genoux.

- Tiens... je te parie deux Mornilles que c'est lui !

Satisfaite et très sûre de moi, j'ouvris l'enveloppe cachetée et découvris un petit mot d'Avalon me demandant de le rejoindre.

- Eh bien, je dois te laisser, le devoir m'appelle !
dis-je en me relevant.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Distrayant Empty
MessageSujet: Re: Distrayant Distrayant EmptySam Juil 09 2016, 10:46

Distrayant

ft. Prudine

Un hibou arriva au niveau de Prudine. Elle affirma à James qu'il devait s'agir d'Avalon.

Deux mornilles ? Tu serais pas un peu radine par hasard ?


Elle ouvrit la lettre et James se contorsionna légèrement pour pouvoir lire le contenu. Bingo, elle avait vu juste: Avalon. Mais rien de croustillant dans cette lettre, James était presque déçu.

Allez, ne le fais pas attendre !


Il affichait un sourire légèrement moqueur, comme souvent.

DEV NERD GIRL



HRPG: on peut lock ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Distrayant Empty
MessageSujet: Re: Distrayant Distrayant EmptyLun Juil 11 2016, 20:18
Hrpg : Yep je clos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Distrayant Empty
MessageSujet: Re: Distrayant Distrayant Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Distrayant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser