Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Un elfe fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un elfe fou Jeu Juin 09 2016, 23:35





Un elfe fou

La journée avait plutôt bien commencé pour Océane. En effet elle avait déjeuner en compagnie de la plus étrange fille de Poudlard, Morticia ! Un jeune Poufsouffle qui possédait le flux de parole le plus élevé de ce monde. Océane devait avouer que ce genre de fille la saoulé en temps normal mais, depuis qu'elle avait trahi Carl, Océane avait besoin de se rapprocher de quelqu'un. Et cette langue pendu ferait l'affaire.
Après leur déjeuner commun,Morticia avait prit la fuite suite à un messages apporté par un hiboux qui avait eu le mérite de remplir le ventre de la jeune Grant. En effet, suite au dépars de la langue pendu, Océane avait attrapé le volatile au vol avant de s'isoler dans la forêt interdite pour le bouffer. La chaire tendre et juteuse du hiboux avait suffit à combler le creux de la jeune fille.

Durant toute la journée, Océane avait pensée à Enid, l'elfe de maison de Carl, et à la proposition qu'elle avait fait à Morticia. Cette dernière avait avait accepter de l'accompagner dans les cuisines pour vérifier quelque chose. En effet depuis sa trahison Océane craignait le retour de bâton de l'elfe.C'est donc en fin de journée que Grant junior se rendit devant les cuisine prés avoir un message à Morticia l'invitant à la rejoindre.


Océane Grant

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 28

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

MessageSujet: Re: Un elfe fou Ven Juin 10 2016, 00:28

Morticia avait reçu le message d'Océane, mais elle devait avouer qu'elle était de mauvaise humeur. Elle avait voulu répondre à sa mère mais impossible de remettre la main sur Mercredi, ce fichu volatile avait disparu. Déjà qu'elle avait oublié l'anniversaire de son père mais en plus si elle ne pouvait pas utiliser sa chouette mais une de l'école ses parents allaient encore se poser des questions.

Elle arriva dans un dérapage incontrôlé devant les cuisines. Elle salua vaguement Océane avant de reprendre son souffle. Avec tout ça elle avait prit du retard et avait fait attendre dix bonnes minutes l'autre fille.

"Désolé pour le retard, mais impossible de retrouver Mercredi. Cet saleté de volaille a encore du se promener dans la forêt ! Au moment où j'ai le plus besoin de lui en plus !" S'exclama la jeune fille toujours pleine de verve.


HRPG : Tu as bouffé mercredi ? Quand Morticia va le découvrir, parce qu'elle va le faire, elle va faire manger sa culotte à Océane Mdr



Championne du Quizz.

Signature à onglets:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un elfe fou Dim Juin 12 2016, 14:52





Un elfe fou

Morticia arriva dix minute en retard. Cette fille était plus rapide pour parler que pour marcher... Océane commençait à perdre patience mais, la grisé était la seul fille qui ne lui tapais pas trop sur les nerf et elle devait être honnête. Océane espérait qu'elle devienne comme elle. Une femme intelligente et sans scrupule.

- Se promenait dans la forêt interdite c'est comme si on se jeter dans la gueule d'une bête, même pour un hiboux. Dit elle en essayant de camoufler deux goutte de sang sur ces chaussures. Mais je suis sur qu'il reviendra saint et sauf. Océane ne regrettait pas d'avoir bouffer ce volatile mais, Morticia ne devait rien savoir, du moins pas pour le moment.

Dans l'immédiat les deux Poufsouffle devait resté unis devant le danger qui se trouver derrière les grandes porte de la cuisine. Les elfes de maison avaient toujours acceptaient les Pouffi' dans leur cuisine mais, depuis la disparition de Carl quelque chose avait changé. C'était comme si ses créature stupide avait perdu leur père... Et la plus dangereuse était sans nul doute Enid, l'elfe que Carl avait sauvé d'une mort certaine.

- Je sais que cette incursion devait être une partie de plaisir, un simple sujet d'étude. Mais, je préfère être franche avec toi. Parmi ses créature au grande oreille il y a en une tout particulièrement dangereuse. Enid, l'elfe de maison de Carl. Je ne sais pas pourquoi mais cette créature à juré de me tuée. Océane sorti sa baguette tout en la cachant dans son dot. Il faudra la maîtriser rapidement et l'évacuer de Poudlard.

Océane Grant sortie un bout de parchemin de l'une de ses poches. Le nouveau directeur de Poudlard était son contacte parmi les Purificateur et il lui octroyé un certain avantage pour des papier officiel.

- Ceci est un message du directeur qui me donne droit d'utiliser tout les moyens possible pour sortir cet elfe de ses mur. L'elfe appartiens à ma famille et il est de mon devoir de m'occuper de cette tâche. Dit elle avec son plus beau sourire. Elle fixais Morticia d'un regard de biche sans défense.


Océane Grant

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 28

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

MessageSujet: Re: Un elfe fou Lun Juin 13 2016, 11:54

Mortica lança un regard horrifié à l'autre poufsouffle. Elle espérait que cette fichue chouette ne c'était pas fait bouffer, mais maintenant elle avait le doute malgré la tentative maladroite de réconfort de l'autre jeune fille. Quand Océane commença à expliquer ce qu'elle faisait là, Sid la regarda avec suspicion. Elle n'était pas du genre méfiante, mais même-ci elle n'aimait pas les elfes... un elfe tueur ? De ce qu'elle savait du monde sorcier ça restait quand même plus qu'improbable. Mais soit, elle suivrait au moins pour être sûre que tout ça ne soit pas une vaste blague tordue.

Mais la suite la rendit plus méfiante encore, le directeur ? Bien que le papier paraissait officiel qui de sain d'esprit laisserait une gamine s'occuper de chose d'adulte ? Soit il était inconscient, soit il y avait autre chose là dessous. Et Sid même-ci elle ne connaissait pas Carl personnellement, savait qu'Enid était son elfe de maison. Pourquoi cette même elfe qui avait toujours été dévouée à Carl aurait menacé la soeur de celui-ci ? Quelque chose était louche et depuis qu'elle était arrivée ici, Sid était mal à l'aise. La disparition de son hibou et quelque chose dans le comportement d'Océane. Elle réalisa un peu tardivement qu'elle était inquiète. Elle décida de faire bonne figure, sans rien laisser paraître.

"Et bien sus à l'elfe alors ! Je savais pas que vous aviez des elfes meurtriers ! On est en mission commando alors ?" Enchaina avec sa rapidité habituelle Morticia.

"Show must go on !" Cria Morticia en levant le point en l'air. Son air enjoué refaisant surface, même ci c'était plus une façade maintenant.



Championne du Quizz.

Signature à onglets:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un elfe fou Sam Juin 18 2016, 21:53





Un elfe fou

Morticia avait changé de comportement. C'était léger mais, quelque chose en elle avait provoquer un mouvement de recul. Océane ce doutait bien que ça jeune amie commençait à avoir des soupçons. Mais, il lui était impossible de deviner sur quel points Morticia la soupçonnait. Son mensonge sur l'elfe ? Probable. La lettre du directeur était peut être de trop mais, si la grisé poussé les recherches plus loin elle découvrirais vite que la lettre était officiel. Le directeur lui servirait sur un plateau une excuse bien mieux monté que celle qu'elle avait monté. Sur le fait qu'océane avait bouffé son hiboux ? Impossible. La trace de sang sur ses chaussure avait était totalement effacer par un délicat frottement sur son pantalon.

- Tu ne sais rien sur cet elfe. Océane serrer de plus en plus ça baguette derrière son dos. Mon frère la recueillit sur nos terre, des terres maudites par une ancienne magie puissante et vraiment noir. Pourquoi cet elfe se trouvait parmi cette noirceur ? Nous l'ignorons mais mon frère à risqué ça vie pour la sauvé.

Océane ne mentait sur ce passage. Il était de notoriété public, du moins ce n'était pas caché au monde, que le domaines de Carl qui appartenait à la famille depuis des siècles, était maudit par une ancienne magie noir extrêmement puissante. Mais seul les Grant et Lya savait en quoi consisté cette malédiction. Enid avait surgit dans cette noirceur, et Océane ne la jamais aimé mais, aujourd'hui un autre être avait était crée dans ces ténèbres...

- Cette elfe crois que j'ai trahi mon frère, que c'est moi qui ai provoqué ça disparition. Océane se retourna tout en essayant de sourire le plus calmement possible. Mais, comment aurais je put trahir mon frère ? C'était bien évidemment une question qui n'attendait pas de réponse particulière.

Océane ouvra la porte de la cuisine tout en remarquant également que la grisé avait gardé la vitesse d’élocution qui lui était propre. Une fois la porte ouverte, une lumière éblouissante déborda dans les couloirs tout en dessina des ombres sur le sol de pierre. Tout un tas de petite ombres qui s'affairait à des taches bien particulière. Dans les cuisine on pouvait y voir les origines de ses ombres. Les elfes de maison était tous la, entrain de faire lévité des plats, des chaudrons et même de la nourriture. Aucun d'eux ne marquai de pause , l'un d'entre eux bouscula même violemment les jambes des deux jeune filles.

- Je ne la voie pas. Dit Océane tout en essayant de repérer Enid dans cette foules. Elle doit être habillé d'un pull au couleur de Poufsouffle et elle doit tenir une photos de mon frère. Océane avait remarqué qu'une de ses photos avait disparue... La seul photos qu'elle avait de son frère.


Océane Grant

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 28

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

MessageSujet: Re: Un elfe fou Mar Juin 21 2016, 14:54

Morticia lança un regard éberlué à sa camarade de maison avant de lever les mains en l'air en signe d'apaisement. Même-ci en son fort intérieur la réaction d'Océane la rendait encore plus coupable, elle ne savait peut-être pas encore de quoi, mais foi de poufsouffle elle le découvrirait !

"Relax, Océane. Je t'ai pas demandé l'histoire de cet elfe. J'm'en fous !" S'exclama Morticia avec un sourire amusé.

"Ben parce que tu l'aimes pas ? Ton frère je veux dire." Répondit innocemment Sid. C'était sorti naturellement, comme-ci elle pensait réellement qu'on pouvait trahir sa famille en cas de désamour. Et en fait, elle le pensait, mais Océane ne la connaissait pas assez pour savoir si c'était une blague ou une simple remarque à la Morticia.

Elle rentrèrent toutes les deux dans les cuisines. Et Morticia commença à fureter dans son coin. Elle n'entendit même pas la dernière remarque de la poufsouffle. Elle était en mission commando, son regard examinant chaque elfe minutieusement. Ils la regardaient avec une certaine crainte, à cause de ses mauvaises blagues. Elle leur tira la langue. Elle jeta un œil derrière elle, pas d'Océane en vu. A si, elle était bien trop loin pour entendre ce qu'elle disait aux elfes.

"Toi là, va prévenir Enid qu'elle est recherchée par la sœur de Carl. Si elle veut se venger c'est le moment !" Elle fit un clin d’œil à l'elfe qui ne fit qu'hocher la tête. Si l'elfe voulait vraiment venger son maitre nul doute qu'elle ne résisterait pas à cette invitation. La jeune fille attendit calmement tout en observant chaque recoin.



Championne du Quizz.

Signature à onglets:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un elfe fou Ven Juin 24 2016, 22:19





Un elfe fou

L'entrée dans la cuisine c'était déroulé sans trop d'encombre. Quelques elfes bousculèrent les deux jeune filles tout en s'occupant de leur marmite et autres plat. Mais, rien d'anormal, ne se produisit. Enid ne semblait pas être présente mais, Océane gardais tout de même sa baguette derrière son dos. Morticia lui posa une question sur son frère mais, Océane ne l'écouté que très peut. Elle avait invité la grisé que pour lui servir de témoins en cas d'attaque. Et de toute façon, elle n'aurais jamais répondu à ce genre de question car elle serait incapable de mentir sur ce sujet. Elle ne pourrait pas camoufler sa haine envers son frère.

- Tu ne la voie toujours pas? Demanda t-elle tout en regardant à droite et à gauche. Elle avait même pas remarqué que la grisé préparer quelque chose. Et toi la bas ! Océane se précipita sur un autre elfe qui portait des tenue humaine et qui parlais à l'un de ses condisciple.

Il s'agissait de Théo, l'elfe de maison de Smith. Ce n'était pas l'elfe qu'Océane cherchait mais, il ferait sûrement l'affaire. Cet elfe appartenait à son oncle et elle était persuader que ce crétin pourait lui en dire plus sur l'endroit ou ce cachait Enid.

- Dit moi Théo, tu ne serait pas ou est Enid ? Cette jeune fille et moi même voulons prendre de ses nouvelle, et puis, son maître ayant disparue elle ne peut plus resté ici. Elle serait mieux avec mon père et ma mère au manoir.

Océane écarta l'elfe avec qui Thé était en trin de parler. Ces salle bête commençait sérieusement à lui donner mal à la tête.

Hrpg : Je ferais agir Enid un peut plus tard ^^


Océane Grant

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 28

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

MessageSujet: Re: Un elfe fou Dim Juin 26 2016, 23:44

Morticia secoua la tête à la requête d'Océane avant de réaliser que celle-ci ne la voyait pas. Elle ne regardait pas dans sa direction.

"Négatif, Cap'taine ! Je crois que l'elfe correspondant à la description c'est fait la malle." Ajouta elle d'un ton solennelle. Morticia ne prenait pas cela au sérieux, comme souvent. Peut-être parce qu'elle n'avait pas cru Océane, ou peut-être pare qu'elle ne réalisait pas les enjeux. Ou pire encore,elle s'en foutait complètement.

La grisée continua de regarder les alentours avec suspicions. S'amusant par moment à faire peur aux elfes, qui la regardait d'un œil noir. Elle soupira, ils étaient d'un ennui mortel. Elle grommela dans sa barbe, c'tait la mission commando la plus pourrie du siècle. Elle décida de prendre les choses en mains et monta sur une table. Elle avait attrapé une louche et une casserole. Elle frappa la casserole avec la louche, faisant un barouf d'enfer.

"Oyé Oyé braves efles ! Votre attention siou plait ! Mon amie ici présente recherche une elfe un peu toquée du nom d'Enid, quelqu'un l'aurait-il aperçu ?" Questionna la jeune fille de son perchoir.





Championne du Quizz.

Signature à onglets:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 28

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

MessageSujet: Re: Un elfe fou Lun Juil 04 2016, 22:18
je clos.



Championne du Quizz.

Signature à onglets:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un elfe fou
Revenir en haut Aller en bas
 
Un elfe fou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Arinos, elfe
» L’elfe de l’étang…
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .
» Couleur de la cape de haut elfe
» Aranwë, Elfe Sinda...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cachots & Sous sols :: Les Cuisines-