Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal


Partagez

La maladresse d'une catastrophe ambulante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

La maladresse d'une catastrophe ambulante ! Empty
MessageSujet: La maladresse d'une catastrophe ambulante ! La maladresse d'une catastrophe ambulante ! EmptyMar Juin 07 2016, 00:20
La maladresse d'une catastrophe ambulante ! 797592avasid

Un jeudi matin, avant les cours.


Sid courait une fois n'est pas coutume dans les couloirs, elle avait peur de louper le petit dej' comme toute bonne poufsouffle qu'elle était. Elle pensait avec son estomac en premier lieu. C'est en s'excusant auprès d'une énième personne qu'elle venait de bousculer qu'elle rentra littéralement dans le dos de quelqu'un.

Un dos musclé, certainement un adolescent. Un garçon, elle ne se posa pas plus de questions quand elle se retrouva le cul par terre. Les affaires de son sac éparpillées autour d'elle.

"Par le slip de Merlin !" S'exclama t'elle dépitée. En relevant la tête elle pu voir une jeune femme et un jeune homme, des serdaigles au vu de leur blason. Elle passa une main derrière sa nuque avec gêne.

"Euh désolé ?" S'excusa t'elle un poil gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

La maladresse d'une catastrophe ambulante ! Empty
MessageSujet: Re: La maladresse d'une catastrophe ambulante ! La maladresse d'une catastrophe ambulante ! EmptyMar Juin 07 2016, 00:47
Aiden était sorti de sa salle commune en compagnie d'Adèle Bennett, ils étaient désormais dans le grand hall. Il appréciait la compagnie de la serdaigle, elle était plus jeune que lui mais plutôt sympa. Et puis manger accompagné était toujours plus agréable que de manger seul. Il aimait avoir des conversations avec elle, elle était vraiment drôle et bien moins sérieuse que la majorité des serdaigle. Ça lui faisait du bien, surtout après le départ de sa petite-amie avec la futur femme de Carl. Il avait eut beaucoup de mal à vivre ce départ, même-ci, il comprenait.

Alors qu'il parlait tranquillement avec sa camarade une masse non identifiée lui rentra dans le dos avec une certaine violence. Il trébucha sans pour autant se rétamer par terre. Il se retourna pour voir ce qui, ou plutôt qui lui avait foncé dedans. Prit dans sa conversation avec Adèle, il n'avait que vaguement entendu les pas mais sans penser qu'on lui foncerait dedans.

Il fit fasse à une première ou deuxième année, aux cheveux gris qui jura de manière fort originale.

"Ça va ? Tu as besoin d'aide ?" Demanda Aiden en voyant le sac complètement ouvert de la jeune fille. Qui devait être une née-moldue au vu de son sac de cours. Les affaires de la grisée était étalée un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Delacour Gabrielle
Delacour Gabrielle

Points : 140
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 24

Feuille perso
Nom: Gabrielle Delacour/ Adèle Bennet
Maison: Infirmière/Serdaigle
Age: 33 ans /15 ans

La maladresse d'une catastrophe ambulante ! Empty
MessageSujet: Re: La maladresse d'une catastrophe ambulante ! La maladresse d'une catastrophe ambulante ! EmptyMer Juin 08 2016, 21:56

La maladresse d'une catastrophe ambulante !

Aiden Trask & Sid Mortcia & Adèle Bennett

J'étais descendue en compagnie d'Aiden, un Serdaigle d'un an plus âgée. Je le connaissais un peu et l'appréciais car c'était un garçon avec qui je pouvais avoir de bon délire; Il n'était pas le Serdaigle le plus sérieux bien qu'il soit préfet, et moi non plus d'ailleurs.
Nous discutions tout les deux quand on arriva dans le Hall d'entrée. Aiden venait de me faire une blague et je riais quand il trébucha soudainement.
Interloquée par cette soudaine perte d'équilibre, un petit sourire se dessina sur mes lèvres et je m'apprêtais à le charrier quand j'aperçu la cause de sa maladresse : Une petite pouffsouffle avec un style bien à elle.

Devant l'originalité apparente de la jeune fille, un sourire apparut bel et bien sur mon visage tandis que je me laissais tomber à ses côté pour l'aider à ramasser ses affaires éparpillés sur le sol.

Aiden s'assura qu'elle allait bien.

"J'espère que tu ne t'es pas fait mal" lançais-je en lui tendant un cahier. Je luis souris et l'aida à se relever. Je la regardais de haut en bas.

"Wouahou, t'as un style qui déchire, j'adore tes cheveux !" m'exclamais-je sincère.

"On allait manger, tu te joins à nous ?" proposais-je, ravie de rencontrer quelqu'un. Je lançais un regard à mon camarade de Serdaigle. "Enfin, si c'est bon pour toi...."ajoutais-je à son intention.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

La maladresse d'une catastrophe ambulante ! Empty
MessageSujet: Re: La maladresse d'une catastrophe ambulante ! La maladresse d'une catastrophe ambulante ! EmptyJeu Juin 09 2016, 00:58
La maladresse d'une catastrophe ambulante ! 797592avasid

Un jeudi matin, avant les cours.


Sid sourit aux deux serdaigle, ils étaient sympa ceux là, ça faisait plaisir de pas se faire insulter. Y'avait-il que les serpentard pour être de gros bâtards coincés ?

"Ouais, ouais ça va." Elle se redressa en regardant ses affaires éparpillées au sol. Elle commença à les ramasser alors que le jeune homme et la jeune femme l'aidaient de bon cœur. Elle leur fit un sourire resplendissant.

"Vous êtes vachement sympa !" Elle récupéra le cahier que lui tendait la jeune femme avec un hochement de tête en remerciement. "Merci beaucoup." Chantonna Sid aux anges, elle aimait beaucoup son look mais la plupart des sorciers la regardait de travers devant tant d'extravagance... Comme-ci c'était normal de se balader en robe tout le temps, tss.

"Ce serait cool ! Vous vous appelez comment au fait ? Moi c'est Morticia !" Répondit Sid se tournant elle aussi vers le garçon qui était resté plutôt silencieux jusque là. Il avait un petit sourire amusé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

La maladresse d'une catastrophe ambulante ! Empty
MessageSujet: Re: La maladresse d'une catastrophe ambulante ! La maladresse d'une catastrophe ambulante ! EmptyJeu Juin 09 2016, 01:11
Aiden fût rassuré de voir la poufsouffle se relever sans mal. Elle avait look très original, et avait l'air vraiment très sociable si il se fiait à son langage corporel. Elle semblait n'éprouver aucune gêne et être très spontanée. Adèle et lui l'aidèrent à ramasser toutes ses affaires. La poufsouffle paraissait vraiment juste heureuse de vivre, c'était assez amusant à voir. Il laissa les deux jeunes femmes discuter un peu.

Il eut un petit rire quand la grisée s'exclama qu'ils étaient sympas, ils n'avaient pas fait grand chose... Mais soit, elle avait l'air vraiment heureuse qu'on l'aide et qu'on ne l'a rabroue pas. Il sourit à Adèle quand celle-ci proposa à la poufsouffle de manger avec eux.

"Le plaisir sera partagé, Morticia. Tu as l'air vraiment sympathique et ça mettra un peu d'animation à la table des serdaigle." Ajouta le jeune homme de sa voix grave et profonde. Voix qui s'accentuait ces derniers mois, vive la puberté. Il lui fit un clin d’œil amusé.

"Moi c'est Aiden. Heureux de faire ta connaissance Morticia." Il laissait le loisir à Adèle de se présenter, c'était une grande fille.
Revenir en haut Aller en bas
Delacour Gabrielle
Delacour Gabrielle

Points : 140
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 24

Feuille perso
Nom: Gabrielle Delacour/ Adèle Bennet
Maison: Infirmière/Serdaigle
Age: 33 ans /15 ans

La maladresse d'une catastrophe ambulante ! Empty
MessageSujet: Re: La maladresse d'une catastrophe ambulante ! La maladresse d'une catastrophe ambulante ! EmptyJeu Juin 09 2016, 02:05

La maladresse d'une catastrophe ambulante !

Aiden Trask & Sid Mortcia & Adèle Bennett

La Pouffsouffle nous assura que tout allait bien. Je ris quand elle nous dit qu'elle nous trouvait sympa.
Même dans sa façon de parler, je la trouvais génialement atypique. Cette jeune fille à du pep's et elle respire la vie. C'est très agréable. Elle me remercia bien je ne sus pas vraiment si c'était pour le cahier ou pour le compliment mais je lui souris en retour.

Aiden semblait partager mon avis que ça serait sympa que la nouvelle venue se joigne à nous et il me sourit quand je lui demandais s'il était d'accord.

"Ce serait cool ! Vous vous appelez comment au fait ? Moi c'est Morticia !"

"Le plaisir sera partagé, Morticia. Tu as l'air vraiment sympathique et ça mettra un peu d'animation à la table des serdaigle."

Je ris, j'étais totalement d'accord avec lui.

"Oui, il n'y a pas beaucoup d'ambiance à notre table, ça va être drôle ! " renchéris-je gaiement, un sourire radieux à la pensée de mes camarades troublés dans leur serieux quotidien. "Je m'appelle Adèle, c'est vraiment cool, je ne te connais pas mais je t'adore déjà !"

Peut être était-ce trop directe pour certains, mais je ne pense pas que cela le soit pour Morticia. Elle me paraissait avoir un franc-parler et j'adorais ça. J'étais aussi sociable qu'elle semblait l'être, et j'adorais son style complètement fou, on allait forcément bien s'entendre.

Je jetais un coup d'oeil à Aiden.

"On y va ?" proposais-je.

On se mit tous les trois en route, en discutant.

"Dis moi, ils sont naturels tes cheveux ? Je veux dire, c'est ta vraie couleur ?" demandais-je. "J'ai toujours voulus colorer les miens en rouge....Et toi Aiden je suis sûr qu'un rose électrique t'irait à merveille !"






DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

La maladresse d'une catastrophe ambulante ! Empty
MessageSujet: Re: La maladresse d'une catastrophe ambulante ! La maladresse d'une catastrophe ambulante ! EmptyJeu Juin 09 2016, 11:32
La maladresse d'une catastrophe ambulante ! 797592avasid

Un jeudi matin, avant les cours.


Morticia leur fit un grand sourire. Elle était vraiment heureuse d'avoir rencontré des gens aussi sympa.

"Vous voulez dire qu'ils sont aussi coincés qu'on le dit ?" Questionna la jeune fille avec un pouffement amusé. Elles se rendaient compte qu'elle parlait à deux serdaigle mais ils avaient l'air moins sérieux que la majorité de leur tablé. Sa remarque ne les concernait pas du tout.

"Wow et bien merci, vous êtes trop cool !" S'exclama joyeusement la poufsouffle. Elle tapa dans ses mains, comme une enfant. Elle portait un sourire immense. La jeune fille était extrêmement sociable, elle faisait même peur un peu aux autres élèves parfois.

"Dis moi, ils sont naturels tes cheveux ? Je veux dire, c'est ta vraie couleur ?" La poufsouffle se tourna vers la serdaigle avec un grand sourire.

"Oh non, je fais une couleur ! Naturellement, ils sont châtain clair." Répondit la poufsouffle, elle adorait cette couleur c'était beaucoup d'entretien mais elle aimait ça. Morticia éclata d'un grand rire à la suggestion de la jeune femme. Elle imagina les cheveux d'Aiden rose en le dévisageant et repartit dans un fou rire énorme.

"Le rose serait particulièrement horrible ! Par contre le rouge t'irais bien Adèle." Ajouta la poufsouffle avec un grand sourire, un rire toujours au bord des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

La maladresse d'une catastrophe ambulante ! Empty
MessageSujet: Re: La maladresse d'une catastrophe ambulante ! La maladresse d'une catastrophe ambulante ! EmptyJeu Juin 09 2016, 11:46
Aiden éclata de rire, cette gamine était vraiment franche, sans aucun filtre. C'était rafraîchissant et plaisant quelqu'un d'aussi spontané.

"Oui allons y." Confirma Aiden, emboîtant le pas aux deux filles. Il les écouta parler avant de faire un petit cri indigné.

"Hey laissez mes cheveux tranquille !" Il éclata d'un grand rire, rose quelle idée saugrenue, il mit les mains sur ses cheveux comme pour les protéger. Tout en lançant des regards suspicieux envers les deux jeunes femmes.

"Le rose serait particulièrement horrible !" Commenta Morticia, le jeune homme acquiesça vivant.

"Merci Morticia, je suis bien d'accord. Du rose non mais quelle abomination. Je n'imagine même pas la réaction de ma petite-amie si elle me voyait avec cette couleur sur les cheveux." Il eut comme un frisson faussement effrayé par l'éventualité. Il éclata tout de même de rire, parce que la réaction de sa petite amie en vaudrait certainement le coup d’œil. Il était vraiment amusé par cette petite poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Delacour Gabrielle
Delacour Gabrielle

Points : 140
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 24

Feuille perso
Nom: Gabrielle Delacour/ Adèle Bennet
Maison: Infirmière/Serdaigle
Age: 33 ans /15 ans

La maladresse d'une catastrophe ambulante ! Empty
MessageSujet: Re: La maladresse d'une catastrophe ambulante ! La maladresse d'une catastrophe ambulante ! EmptyVen Juin 10 2016, 01:24

La maladresse d'une catastrophe ambulante !

Aiden Trask & Sid Mortcia & Adèle Bennett

Morticia nous demanda si les Serdaigle étaient aussi coincés qu'on le disait.
Je haussais les épaules.

"Eh bien disons qu'il y a quelques exceptions mais les Serdy sont assez sérieux dans l'ensemble" dis-je, ayant conscience que je plaisantais sur ma propre maison. Mais d'un autre côté je ne blaguais pas, certains d'entre nous sont réellement ennuyeux à mourir.

La pouffsouffle me parla de ses cheveux et rit quand je blaguais sur le rose électrique pour Aiden. Ce dernier fit mine d'être faussement indigné par cette déclaration.

"Le rose serait particulièrement horrible ! Par contre le rouge t'irais bien Adèle." commenta Morticia.

"Du rose non mais quelle abomination. Je n'imagine même pas la réaction de ma petite-amie si elle me voyait avec cette couleur sur les cheveux."
s'exclama mon camarade Serdaigle.

"Oui, effectivement, fais attention, c'est un motif de rupture ça !" dis-je en prenant un ton sérieux avant de laisser échapper un petit rire à mon tour.

"Merci ! J'essaierais un jour, peut être cet été !" répondis-je en me tournant vers la petite pouffsouffle avant de baisser la voix pour qu'Aiden ne m'entende pas. "En vrai, ça pourrait être une bonne blague de lui teindre les cheveux en rose électrique, tu ne crois pas ?"demandais-je sur un ton de conspiratrice.

Je souris rien qu'à l'idée, ce serait tellement amusant !

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

La maladresse d'une catastrophe ambulante ! Empty
MessageSujet: Re: La maladresse d'une catastrophe ambulante ! La maladresse d'une catastrophe ambulante ! EmptyVen Juin 10 2016, 23:21
La maladresse d'une catastrophe ambulante ! 797592avasid

Un jeudi matin, avant les cours.


Morticia fit la moue, ça devait être ennuyant d'être dans leur maison. Si la plupart étaient studieux ça devait quand même vachement casser l'ambiance. Elle rit à la réaction du jeune homme à l'idée d'avoir les cheveux rose.

"Carrément, le rose est une couleur briseuse de ménage !" En rajouta une couche la pouffsoufle avec un rire amusé. "Tu veux faire quel type de rouge ? Foncé ou clair ?" Demanda curieuse la jeune fille un poil surexcité comme à son habitude. Morticia se pencha vers Adèle quand celle-ci lui chuchota que se serait une bonne idée de transformer les cheveux du jeune homme.

"Vendu, on en rediscutera plus tard." Ajouta elle malicieusement. Sid se tourna ensuite vers Aiden afin de détourner son attention de leurs messes basses. Ils traversèrent les portes de la Grande Salle. La poufsouffle suivi ses ainés un peu intimidée de manger autre part qu'à sa table.

"J'espère qu'on a des choses potables à grailler se matin, je pète la dalle." S'exclama la poufsouffle alors que son ventre gargouillait bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

La maladresse d'une catastrophe ambulante ! Empty
MessageSujet: Re: La maladresse d'une catastrophe ambulante ! La maladresse d'une catastrophe ambulante ! EmptySam Juin 11 2016, 00:35
Aiden regarda les deux filles comploter suspicieux. Mais cela lui passa rapidement au dessus en entrant dans la grande salle qui était pas encore vraiment rempli. Il éclata de rire à la remarque de Morticia.

"Alors comme ça, c'est pas un mythe ? Les poufsouffle pensent avec leur estomac ?" Il rigola un peu devant le regard noir de Morticia qui finit par lui tirer la langue. Il lui fit un clin d’œil avant de s'installer en compagnie des deux plus jeune pour un petite déjeuner qui s'annonçait mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Delacour Gabrielle
Delacour Gabrielle

Points : 140
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 24

Feuille perso
Nom: Gabrielle Delacour/ Adèle Bennet
Maison: Infirmière/Serdaigle
Age: 33 ans /15 ans

La maladresse d'une catastrophe ambulante ! Empty
MessageSujet: Re: La maladresse d'une catastrophe ambulante ! La maladresse d'une catastrophe ambulante ! EmptySam Juin 11 2016, 18:23

La maladresse d'une catastrophe ambulante !

Aiden Trask & Sid Mortcia & Adèle Bennett

Je jubilais quand la Pouffsouffle accepta ma proposition. Innocemment, elle me questionna alors.

"Hmmm, je pensais à du rouge foncé mais seulement sur mes pointes."

En fait j'y avais déjà réfléchit et je savais ce que je voulais. Je pensais le faire dans l'été, en sachant que mes parents seraient d'accord, quand bien même ça les intéresseraient.On arriva dans la Grande Salle nous dirigeant vers la table des Serdaigle. Du coin de l'oeil, je vis Morticia se poster derrière nous comme intimidée.

"J'espère qu'on a des choses potables à grailler se matin, je pète la dalle"
lâcha alors la jeune fille.

Aiden explosa de rire et je fis de même. Jamais je n'avais entendu quelqu'un parler de la sorte, que ce soit ici ou en France.

"Alors comme ça, c'est pas un mythe ? Les Poufsouffle pensent avec leur estomac ?" répondit mon aîné.

Je réprimais un éclat de rire en voyant le regard noir de Morticia.
Je m'assis en face d'Aiden et Morticia.

"Au fait Aiden, ou est Evens ? Je ne l'ai pas vu depuis quelques temps, c'est rare de vous voir l'un sans l'autre." demandais-je avant de me tourner vers la pouffsouffle."Tu es en quelle année ?"

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

La maladresse d'une catastrophe ambulante ! Empty
MessageSujet: Re: La maladresse d'une catastrophe ambulante ! La maladresse d'une catastrophe ambulante ! EmptySam Juin 11 2016, 21:02
La maladresse d'une catastrophe ambulante ! 797592avasid

Un jeudi matin, avant les cours.


"P'tain ça va être trop beau !' S'exclama avec son enthousiasme habituel la poufsouffle. Elle venait de s'imaginer Adèle avec des mèches rouges, et franchement elle pensait ce qu'elle disait. Elle était toujours très expressive et extravertie.

Elle tira la langue a Aiden quand il fit remarquer que les poufsouffle étaient des estomacs sur pattes. Ce n'était pas totalement faux dans l'ensemble, en fait. Mais ça aucun poufsouffle ne l'aurait avouer à voix haute. Un pour tous et tous pour un, c'tait leur devise ! A être la maison la plus dévalorisée par les autres, ils apprenaient à garder des secrets et se serrer les coudes ! La jeune fille se retrouva assise à côté d'Aiden tandis qu'Adèle s'asseyait en face d'eux. Elle regarda Aiden se demandant si cette Evens était la petite-amie dont il avait parlé tout à l'heure ?

"J'suis en deuxième année et vous deux en fait ?" Tandis qu'elle posait la question, elle était en train d'empiler une quantité de nourriture astronomique dans son assiette. Elle surprit le regard de ses ainés. "J'ai une faim de dragon c'matin et j'suis en pleine croissance !" Se justifia t'elle avant de commencer à manger comme ci sa vie en dépendait. Elle mangeait proprement, mais c'est l'allure à laquelle elle engloutissait son ptit dej' qui était impressionnant.

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

La maladresse d'une catastrophe ambulante ! Empty
MessageSujet: Re: La maladresse d'une catastrophe ambulante ! La maladresse d'une catastrophe ambulante ! EmptySam Juin 11 2016, 23:06
Aiden eut l'air non pas embarrassé mais mal à l'aise avec la question d'Adèle. Il savait qu'il ne pouvait décemment pas dire la vérité, après tout l'état de Lya la copine de Carl était censé rester secret. Il passa une main sur sa nuque avant de répondre.

"Evens n'est pas à Poudlard, elle a beaucoup de mal à surmonter l'enlèvement de Carl. Il est notre ami, elle et Carl ont un sacré lien, presque filial. C'est difficile pour elle, l'école lui rappelait un peu trop Carl." Il espérait avoir glissé assez de pathos et de trémolo pour éviter d'autres questions. C'était assez bas, et manipulateur, mais il en allait de la sécurité de sa petite-amie, de Lya et du bébé. Il s'en voudrait de faire une gaffe.

"Je suis en cinquième année, Morticia." Sourit Aiden. "En pleine croissance ?" Il la regarda de bas en haut. "Mais tu es minuscule, de quelle croissance tu parles ?" La taquina le serdaigle avec un sourire un peu forcé. La question innocente d'Adèle lui avait rappelé le pourquoi du comment il évitait de penser ces derniers temps.

Aiden commença à manger distraitement son petit déjeuner, son humeur un peu assombrie. Il essayait de ne pas trop le montrer, mais l'absence de sa petite-amie lui pesait et celle de son ami tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Delacour Gabrielle
Delacour Gabrielle

Points : 140
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 24

Feuille perso
Nom: Gabrielle Delacour/ Adèle Bennet
Maison: Infirmière/Serdaigle
Age: 33 ans /15 ans

La maladresse d'une catastrophe ambulante ! Empty
MessageSujet: Re: La maladresse d'une catastrophe ambulante ! La maladresse d'une catastrophe ambulante ! EmptyMer Juin 15 2016, 15:15

La maladresse d'une catastrophe ambulante !

Aiden Trask & Sid Mortcia & Adèle Bennett

Je souris devant l'enthousiasme de la pouffsouffle quant à ma futur coupe de cheveux.
Quand je questionnais Aiden sur sa copine, il se rembrunit. Merde ! J'avais gaffé.

"Evens n'est pas à Poudlard, elle a beaucoup de mal à surmonter l'enlèvement de Carl. Il est notre ami, elle et Carl ont un sacré lien, presque filial. C'est difficile pour elle, l'école lui rappelait un peu trop Carl."

Je hochais la tête en signe de compréhension. Le sujet était clos, au vu de sa réaction je n'allais pas poser davantage de questions. Je ne voulais pas gâcher la journée. Tout le monde sait à quel point il sont proches tout les deux, Evens doit manquer au Serdaigle. Et je venais sûrement de le lui rappeler. Quel tact Adèle ! Je me maudis intérieurement.
J'enchaînais rapidement sur une autre question.

"J'suis en deuxième année et vous deux en fait ?"

"Ho ! Mais tu n'es encore qu'un bébé de Poudlard ! " Plaisantais-je pour la taquiner. " Remarque, je ne suis pas à Poudlard depuis très longtemps non plus, seulement l'année dernière.Je suis en 4ème année !"

Je remarquais soudainement, à moitié surprise seulement, la quantité astronomique de nourriture que Morticia était en train d'engloutir. Je penchais la tête avec un regard mi perplexe / mi amusé.

"J'ai une faim de dragon c'matin et j'suis en pleine croissance !" se défendit la jaune.

"Mais tu es minuscule, de quelle croissance tu parles ?" contra Aiden avec un ton bizarre.

"C'est vrai, l'ancien à raison ! Où est-ce que tu mets tout ça ? Et par Merlin si tu me dis que tu ne grossis pas, je jure que c'est de l'injustice totale !" m'exclamais-je hilare.



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

La maladresse d'une catastrophe ambulante ! Empty
MessageSujet: Re: La maladresse d'une catastrophe ambulante ! La maladresse d'une catastrophe ambulante ! EmptyMer Juin 22 2016, 22:32
La maladresse d'une catastrophe ambulante ! 797592avasid

Un jeudi matin, avant les cours.


Morticia tout en s'empiffrant avait écouté Aiden répondre à Adèle. Elle se sentait désolé pour lui, il avait l'air de mal vivre l'absence de sa copine. Morticia tira la langues aux deux serdaigle. Ils se moquaient d'elle les deux piafs. Ça se paierait d'une bonne blague. Les serdaile était sa nouvelle cible. Un sourire un poil machiavélique déforma son visage. Une lueur inquiétante y brilla une seconde.

"Je suis pas si p'tite !" S'insurgea la jeune fille. "Comment ça se fait que tu sois rentré que l'année dernière à Poudlard ?" Demanda la grisée à Adèle curieuse.

"J'sais pas pt'être bien qu'c'est parce que je tiens pas en place !" Répondit la jeune fille. Elle était toujours en train de courir. A défaut de pratiquer un sport, elle passait sa vie à courir pare ce qu'elle ne savait pas être à l'heure.

"J'pas l'temps de grossir, je cours tout l'temps !" S'exclama la jeune fille avec un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

La maladresse d'une catastrophe ambulante ! Empty
MessageSujet: Re: La maladresse d'une catastrophe ambulante ! La maladresse d'une catastrophe ambulante ! EmptyMer Juin 22 2016, 23:10
Aiden remercia mentalement les deux filles de ne pas poser plus de questions sur sa petite-amie. Morticia ne semblait même pas vraiment avoir écouté, plus occupée à dévorer son p'tit dej. Alors qu'Aiden mordait dans un croissant, il manqua de s'étouffer.

"Hey je suis pas si vieux !" S'exclama le jeune homme avec un rire dans la voix. La seule jeune ici c'était Morticia.

"Tu veux dire que tu fonce dans tout le monde ? On est pas des exceptions ? Je suis blessé, je pensais que notre lien était spécial." Ajouta le serdaigle avant d'éclater de rire, Morticia le regardait la bouche ouverte et le regarde halluciné.
Revenir en haut Aller en bas
Delacour Gabrielle
Delacour Gabrielle

Points : 140
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 24

Feuille perso
Nom: Gabrielle Delacour/ Adèle Bennet
Maison: Infirmière/Serdaigle
Age: 33 ans /15 ans

La maladresse d'une catastrophe ambulante ! Empty
MessageSujet: Re: La maladresse d'une catastrophe ambulante ! La maladresse d'une catastrophe ambulante ! EmptyJeu Juin 23 2016, 14:32

La maladresse d'une catastrophe ambulante !

Aiden Trask & Sid Mortcia & Adèle Bennett

Morticia me questionna à propos du fait que je sois une élève transférée.

"Comment ça se fait que tu sois rentré que l'année dernière à Poudlard ?"

J'étais en train de beurrer ma tartine de pain. Je m'interrompis dans mon geste.

"J'étudiais en France avant, j'aurais pu revenir plus tôt mais je me plaisais là bas." expliquais-je simplement.

Quand le sujet dériva sur le poids de Mortifia, Aiden s'insurgea.

"Hey je suis pas si vieux !" s'exclama t-il.

C'était vrai, au final il n'avait qu'un an de plus que moi et c'était loin d'être énorme.

"Non t'as raison,papy" raillais-je tout de même pour la forme.

La pouffsouffle nous expliqua ensuite qu'elle passait sa vie à courir et que c'était peut être la raison de sa minceur.

"Tu veux dire que tu fonce dans tout le monde ? On est pas des exceptions ? Je suis blessé, je pensais que notre lien était spécial." demanda mon camarade Serdaigle avant d'éclater de rire.

"Ce que t'es vieux jeu ! Et après tu t'étonnes qu'on te traite de vieux" m'exclamais-je en levant les yeux au ciel, faussement agacée avant de rire aussi.

DEV NERD GIRL



Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

La maladresse d'une catastrophe ambulante ! Empty
MessageSujet: Re: La maladresse d'une catastrophe ambulante ! La maladresse d'une catastrophe ambulante ! EmptyJeu Juin 23 2016, 23:43
La maladresse d'une catastrophe ambulante ! 797592avasid

Un jeudi matin, avant les cours.


La jeune fille hocha la tête.

"La France c'est cool, même-ci les français sont des râleurs ! Je les aime bien, ils sont marrant à toujours s'plaindre !" Rigola la grisée avec un sourire plein de dents. "Beauxbâton c'doit être sympa comme école, parait que c'est très différent d'Poudlard." Parla la jeune fille avec son débit habituel.

Morticia regarda le serdaigle choqué. Elle ne fonçait pas dans tout le déjà et puis et puis... Elle lui tira la langue ne sachant pas quoi dire. La blague était plutôt bien trouvé, c'était mérité pensa t'elle amusée.

"Adèle a raison, c'que t'es vieux en fait ! C'est pire que les blagues d'mon père !" Se moqua t'elle en lui faisant un sourire amusé.

"Vous êtes déjà allé dans le monde moldu ?" Demanda la grisée passant du coq à l'âne sans même s'en soucier. Elle était un peu la reine à ce jeu là, disant tout ce qui lui passait par la tête sans logique visible.

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

La maladresse d'une catastrophe ambulante ! Empty
MessageSujet: Re: La maladresse d'une catastrophe ambulante ! La maladresse d'une catastrophe ambulante ! EmptyJeu Juin 23 2016, 23:51
Aiden leur tira la langue à toutes les deux. Elles se payaient sa tête les pouffiasses. Il ne pensait pas ça méchamment mais avec amusement. Elles avaient le mérite de lui changer drastiquement les idées. Ça faisait du bien de rire comme ça et de ne penser à rien. D'être un ado normal pour une fois, déconnant avec des amies.

"Oh oui, j'y suis allée plusieurs fois. Même-ci mes deux parents sont sorciers, on vit du côté moldu. Franchement, les sorciers les sous-estime beaucoup ! Ils sont bien plus intelligent qu'ils le croient." Ajouta le garçon.

Il avait passé toute son enfance dans le monde moldu, visiter toute sorte d'endroit avec ou sans ses parents. Il avait toujours été très aventureux, même-ci il n'avait pas eu d'ami à cette époque. Il évitait à cette époque là de se mêler avec les autres enfants, parce qu'il ne contrôlait pas encore sa force de demi-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Delacour Gabrielle
Delacour Gabrielle

Points : 140
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 24

Feuille perso
Nom: Gabrielle Delacour/ Adèle Bennet
Maison: Infirmière/Serdaigle
Age: 33 ans /15 ans

La maladresse d'une catastrophe ambulante ! Empty
MessageSujet: Re: La maladresse d'une catastrophe ambulante ! La maladresse d'une catastrophe ambulante ! EmptySam Juin 25 2016, 20:40

La maladresse d'une catastrophe ambulante !

Aiden Trask & Sid Mortcia & Adèle Bennett

Je ris quand Morticia évoqua l'éternel image de râleurs qu'ont les Français.

"C'est vrai qu'ils râlent, souvent pour la forme d'ailleurs. Le pire ce sont les Parisiens ! Les Sudistes sont plus cool" acquiesçais-je.

"Beauxbâton c'doit être sympa comme école, parait que c'est très différent d'Poudlard." ajouta la Pouffsouffle.

Je hochais la tête avec un petit sourire mélancolique.

"Oui, ça l'est."

Dans ma tête, pleins de souvenirs se succédèrent, je revoyais le palais qui nous abritait, nos jardins à la française, la fontaine Flammel et nos (horribles) uniformes bleus."J'adorais cette école"ajoutais-je ensuite.

Un magnifique combat de tirage de langue se déroula entre Morticia et Aiden. Mais quels gamins ! Riais-je intérieurement. Et Aiden qui était notre préfet ! Mon dieu !
Mais j'excusais Morticia car elle me soutenait.

Et puis d'un coup, la Pouffsouffle changea de sujet.

"Vous êtes déjà allé dans le monde moldu ?"

"Oh oui, j'y suis allée plusieurs fois. Même-ci mes deux parents sont sorciers, on vit du côté moldu. Franchement, les sorciers les sous-estime beaucoup ! Ils sont bien plus intelligent qu'ils le croient." le serdaigle.

"Tout le temps ! On passait notre temps à faire le mur quand j'étais en France !"m'exclamais-je." Et, oui c'est vrai, ils sont très ingénieux." Confirmais-je avant d'ajouter : "Et toi ?"

Moi et d'autres amis, pour la plupart du cours de musique, on s'enfuyait de l'école pour visiter les grandes villes de France, nous passions par les cheminées magiques du Palais. Notre destination préférée était Paris. Nous y restions des heures, faisant shopping, assistant à des concerts, spectacles, visitant des musées, allant au cinéma. On adorait. Nous étions tellement prudents que, jamais, nous ne nous sommes fait avoir.
Nous allions beaucoup à Orléans aussi, mais ça c'est autre chose, une chose que je ne préfère pas évoquer.....
Mais, dans le cadre scolaire aussi, il nous arrivait de faire des sorties, notamment pour le cour d'étude moldu.








DEV NERD GIRL





Dernière édition par Delacour Gabrielle le Sam Juin 25 2016, 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

La maladresse d'une catastrophe ambulante ! Empty
MessageSujet: Re: La maladresse d'une catastrophe ambulante ! La maladresse d'une catastrophe ambulante ! EmptyLun Juin 27 2016, 15:59
La maladresse d'une catastrophe ambulante ! 797592avasid

Un jeudi matin, avant les cours.


Morticia hocha la tête aux dires d'Adèle. Elle allait tous les ans en vacances en France avec sa famille. Elle avait eut tout le loisir d'observer les français. La grisée fit un sourire réconfortant à Adèle, comprenant un peu sa nostalgie. Elle qui n'avait pas voulu entrer dans le monde sorcier... Ça lui faisait louper l'école dont elle avait rêvée, une école moldue évidement.

"Ahah moi je suis née moldue, je suis née dedans. La première sorcière de la famille ! Autant dire que quand le prof de l'école est passé à la maison mes parents l'ont pris pour un cinglé."

Morticia rigola en repensant à ce jour. Son père avait manqué de tirer un coup de carabine quand le sorcier avait sortit sa baguette. Ils avaient rapidement changé de sentiments quand le prof avait fait une petite démo et avaient été très emballés. Morticia avait fait sa mauvaise tête, la magie ça servait à rien ! Enfin, c'était utile mais bordel elle voulait juste pas faire ça !

"Vous êtes déjà allé au ciné, du coup ?" Questionna la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

La maladresse d'une catastrophe ambulante ! Empty
MessageSujet: Re: La maladresse d'une catastrophe ambulante ! La maladresse d'une catastrophe ambulante ! EmptyLun Juin 27 2016, 23:44
Aiden rigola à la réponse d'Adèle. Elle faisait une belle serdaigle à sécher ses cours pour se promener tient !

"C'est du propre Adèle, louper les cours quelle abomination !" S'outragea faussement le jeune homme avec un sourire amusé.

"Tu m'étonne ! C'est normal, même-ci ils avaient constater que tu étais différente... qu'on leur annonce que la magie existe et qu'il existe un monde parallèle au leur, ça doit être complètement surréaliste." Ajouta Aiden compréhensif, se demandant soudain si la famille de la grisée était aussi drôle que Morticia.

"Déjà allé plusieurs fois, c'est vraiment quelque chose qui manque aux sorciers l'imaginations. Ils restent vraiment très enfermé dans leur connaissance sans vraiment essayer de se divertir comme les moldus." Le garçon haussa les épaules, il trouvait dommage que les sorciers se ferment à certains arts parce qu'ils ne les comprenaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Delacour Gabrielle
Delacour Gabrielle

Points : 140
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 24

Feuille perso
Nom: Gabrielle Delacour/ Adèle Bennet
Maison: Infirmière/Serdaigle
Age: 33 ans /15 ans

La maladresse d'une catastrophe ambulante ! Empty
MessageSujet: Re: La maladresse d'une catastrophe ambulante ! La maladresse d'une catastrophe ambulante ! EmptyMar Juin 28 2016, 00:50

La maladresse d'une catastrophe ambulante !

Aiden Trask & Sid Mortcia & Adèle Bennett

Je ris quand Aiden fit mine d'être choqué.

"C'est du propre Adèle, louper les cours quelle abomination !"

"Nous nous cultivions dans les musées et aux spectacles, bon on faisait aussi du shopping mais globalement, ce n'était pas du temps perdu !" me défendis-je faussement indignée qu'il puisse douter de mon sérieux.

Bon je ne disais la vérité qu'en partie mais ce n'était pas le sujet.
Morticia nous expliqua être une née moldu.

"Ahah moi je suis née moldue, je suis née dedans. La première sorcière de la famille ! Autant dire que quand le prof de l'école est passé à la maison mes parents l'ont pris pour un cinglé."

Je me dis que j'aurais bien aimé savoir ce que c'est d'être un moldu. Ils sont tellement différents de nous. Et puis ils ont des qualités que les sorciers n'ont pas contrairement à ce que certains semblent croire, même si l'inverse est également vrai.

"Tu m'étonne ! C'est normal, même-ci ils avaient constater que tu étais différente... qu'on leur annonce que la magie existe et qu'il existe un monde parallèle au leur, ça doit être complètement surréaliste." répondit Aiden.

Je ne pus qu'acquiescer, je partageais son point de vue. J'attrapais une grappe de raisin sur la table, ce n'était pas la saison mais bon, et commençais à la picorer distraitement. C'était plus machinale qu'autre chose, je n'avais jamais très faim le matin. Et puis, j'avais l'impression que Morticia mangeait pour nous deux...voir pour nous trois.

"Vous êtes déjà allé au ciné, du coup ?" nous demanda la Pouffsouffle.

"Déjà allé plusieurs fois, c'est vraiment quelque chose qui manque aux sorciers l'imaginations. Ils restent vraiment très enfermé dans leur connaissance sans vraiment essayer de se divertir comme les moldus." répondit Aiden.

"Oui mais pas depuis que je suis en Angleterre. C'est vrai que ça ne ferait pas de mal aux sorciers de s'amuser un peu ! Ils sont fort pour ça les moldus." m'exclamais-je."Et vous avez déjà voyagé ?" m'enquis-je ensuite.

DEV NERD GIRL



Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

La maladresse d'une catastrophe ambulante ! Empty
MessageSujet: Re: La maladresse d'une catastrophe ambulante ! La maladresse d'une catastrophe ambulante ! EmptyLun Juil 04 2016, 22:39
La maladresse d'une catastrophe ambulante ! 797592avasid

Un jeudi matin, avant les cours.


Morticia hocha la tête aux paroles d'Aiden, c'était tout à fait bien résumé. D'ailleurs la jeune fille pensait que son petit frère était lui aussi un sorcier, elle en aurait certainement la confirmation cet été. Il aurait 11 ans le 28 aout !

"Clairement les sorciers manque d'imagination ! Et de logique aussi ! Pff ! Mais y'a quelques bons côtés à être un sorcier ou une sorcière !" Sourit la jeune fille, avec une moue pas vraiment convaincu.

"Oh oui je suis déjà allée en France, en fait on y va presque tous les ans avec mes parents et mes frères. On a déjà visité pas mal d'endroit, on est allé en Italie aussi. Normalement, cet été on va en Grèce ! Il parait que c'est cool comme pays." La famille de la jeune fille ne manquait pas d'argent, même-ci il n'était pas riche. Ils avaient assez d'argent pour se permettre de voyager avec leurs enfants, leur travail respectif permettait ce petit plaisir.

"Et vous ?" Demanda la jeune fille, toujours un peu hyperactive. Elle avait ralenti sur la nourriture et finissait seulement de boire son cacao.

HrPG : désolé, je pensais avoir répondu^^ Mais en faisant le tour de mes rps j'ai vu que non XD
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

La maladresse d'une catastrophe ambulante ! Empty
MessageSujet: Re: La maladresse d'une catastrophe ambulante ! La maladresse d'une catastrophe ambulante ! EmptyLun Juil 04 2016, 23:03
Aiden éclata de rire à l'explication de la jeune femme. Il n'avait retenu que le plus important "shopping". Il s'imaginait très bien les jeunes femmes faire tout autre chose que de visiter des musées. C'était bien trop ennuyant de faire le mur pour seulement visiter des musées. Tant qu'à sécher les cours, autant que se soit pour leur amusement personnel.

"Oh non j'ai pas beaucoup voyagé ! En fait à part l'année dernière avec ma copine où je suis allé en Scandinavie, j'ai jamais été à l’étranger." Aiden se mordit la lèvre, quel idiot ! Il aurait pu simplement dire qu'il n'avait jamais voyagé. Ce trip en Scandinavie avait été du grand n'importe quoi ! Il ne pouvait pas vraiment raconté la vérité sur cette escapade. Il allait devoir improvisé si on lui posait des questions maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Delacour Gabrielle
Delacour Gabrielle

Points : 140
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 24

Feuille perso
Nom: Gabrielle Delacour/ Adèle Bennet
Maison: Infirmière/Serdaigle
Age: 33 ans /15 ans

La maladresse d'une catastrophe ambulante ! Empty
MessageSujet: Re: La maladresse d'une catastrophe ambulante ! La maladresse d'une catastrophe ambulante ! EmptyMer Juil 06 2016, 21:48

La maladresse d'une catastrophe ambulante !

Aiden Trask & Sid Mortcia & Adèle Bennett

"Clairement les sorciers manque d'imagination ! Et de logique aussi ! Pff ! Mais y'a quelques bons côtés à être un sorcier ou une sorcière !"

Je hochais la tête. Et fis une grimace.

"C'est sûr ! Mais c'est bien dommage que les sorciers soient aussi...bornés ? Et aussi peu créatif ! Enfin, bon, comme tu dis je ne me plains pas d'être une sorcière."

Je les questionnais ensuite à propos de voyage. Je voyage souvent avec mes parents, aux Etats Unis et en Europe principalement, et j'ai eu le droit quelques voyages scolaires également.

"Oh oui je suis déjà allée en France, en fait on y va presque tous les ans avec mes parents et mes frères. On a déjà visité pas mal d'endroit, on est allé en Italie aussi. Normalement, cet été on va en Grèce ! Il parait que c'est cool comme pays." me répondit Morticia.

Je hochais la tête une nouvelle fois. J'étais déjà allée en Grèce à deux reprises, une fois à Santorin, une petite île sur la mer Égée avec ma petite famille, et une autre à Mikonos avec des amies l'été dernier.

"Ho oui la Grèce c'est magnifique, les plages sont blanches et les villages aussi, c'est vraiment magique comme pays." m'enthousiasmais-je en songeant que j'aimerais y retourner.

"Et vous ?" ajouta la jeune fille.

"Oh non j'ai pas beaucoup voyagé ! En fait à part l'année dernière avec ma copine où je suis allé en Scandinavie, j'ai jamais été à l’étranger." répondit Aiden avant de prendre un air mal à l'aise.

"C'est chouette la Scandinavie à ce qu'il paraît. Tu as aimé ?" demandais-je au garçon. "J'ai beaucoup voyagé en Amérique et en Europe, et au Maghreb aussi deux ou trois fois...." ajoutais-je ensuite pour répondre à Morticia.

Je me demandais où mes parents nous emmènerais mon frère et moi pendant les vacances. Je leur demanderais sûrement à aller passer une semaine en France pour revoir mes amis. Et Eden viendrait avec moi pour voir les siens, enfin j'imagine.

"D'ailleurs où es-tu allée en France ?" demandais-je à la Pouffsouffle. "Peut être qu'on s'est déjà croisées sans le savoir !" m'exclamais-je en me disant qu'il y avait peu de chances que ça arrive mais il faut avouer que ce serait amusant.

J'attrapais une seconde grappe de raisin.

"Et pour les vacances, vous avez prévu quoi ?" demandais-je ensuite.

DEV NERD GIRL



Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

La maladresse d'une catastrophe ambulante ! Empty
MessageSujet: Re: La maladresse d'une catastrophe ambulante ! La maladresse d'une catastrophe ambulante ! EmptySam Juil 09 2016, 13:27
La maladresse d'une catastrophe ambulante ! 797592avasid

Un jeudi matin, avant les cours.


Morticia écouta l'avis d'Adèle sur la Grèce avec avidité. Ses frères et elle avaient baratinés leurs parents pour y aller cette année. Non pas qu'ils ne voulaient pas y aller, juste ils voulaient aller en Égypte mais Morticia et ses frères les avaient fait changer d'avis.

"Trop cool Aiden ! Nous on a voulu convaincre nos parents, mais ils sont pas chauds ! Niveau moldu c'pas tellement mieux que côté sorcier à ce qui parait !" Ajouta la grisée.

"Les USA ? Wow ça doit être génial ! J'aimerais bien y aller un jour." Rêvassa la jeune fille. Elle se concentra sur Adèle.

"Oh on est allé dans le Jura à la montagne, on a été en Bretagne et dans le sud de la France aussi. Franchement, c'est toujours cool d'y aller, et puis les frenchy sont pas si désagréables que ça !" Rigola la jeune fille.

"Et toi tu as déjà visité quels coins de France du coup ? Juste vers Beauxbaton ?" Demanda la poufouffle curieuse.

"Voir mon meilleur pote, geeker avec mes potes moldus et on part en Grèce du coup." Sourit la jeune fille excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

La maladresse d'une catastrophe ambulante ! Empty
MessageSujet: Re: La maladresse d'une catastrophe ambulante ! La maladresse d'une catastrophe ambulante ! EmptySam Juil 09 2016, 13:41

Aiden était vraiment amusé par Morticia, elle était un peu barrée et tellement naturelle. Elle ne calculait rien, il espérait qu'elle garderait cette par d'innocence naïve en grandissant. C'était agréable de voir quelqu'un d'aussi enthousiaste quel que soit le sujet.

"J'aimerais avoir voyagé autant que vous deux. Ça fait rêver !" Ajouta le jeune homme.

"Sincèrement, je ne sais pas vraiment ce que j'en ai pensé. Les gens ne sont pas très accueillants là bas." Aiden haussa les épaules faussement désinvolte. Ce voyage avait été une catastrophe, il ne c'était pas amusé et avait risqué sa vie pour des gens qu'il connaissait à peine. Enfin, surtout pour Evens mais ça... il ne l'aurait pas laissé partir seule, pas avec les dangers de leur mission.

"Evens devrait les passer chez moi, on va en profiter pour se retrouver un peu. Et je vais lui faire découvrir un peu plus le monde moldu." Sourit le jeune homme.

"Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

La maladresse d'une catastrophe ambulante ! Empty
MessageSujet: Re: La maladresse d'une catastrophe ambulante ! La maladresse d'une catastrophe ambulante ! EmptyMer Juil 13 2016, 01:46

La maladresse d'une catastrophe ambulante !

Aiden Trask & Sid Mortcia & Adèle Bennett

Morticia parut intéressée par le fait que j'ai visité les USA. Elle me dit que ça faisait rêver, que ça devait être géniale.
Je confirmais d'un hochement de tête, et ne pus retenir un sourire.

"C'est donc vrai ce que les moldu appellent "L'american dream" ?" demandais-je à la pouffsouffle.

"J'aimerais avoir voyagé autant que vous deux. Ça fait rêver !" s'exclama Aiden.

Je lui sourit.

"Tu as tout le temps ! On vit plus longuement que les moldus, ce n'est pas pour allonger nos études, profites-en pour voyager ! répondis-je.

Quand je demandais à Morticia quelles parties de la France elle avait visité elle m'énuméra les lieux avant de me retourner la question.
Je fis la moue, quelle idiote, je n'aurais pas dû me lancer sur ce sujet. En même temps c'atait ma faute,c'est moi qui avait commencé.

"Hmmm j'ai visité beaucoup de villes, Paris, Marseille, Orléans, La Rochelle, Nantes, Cannes, le pays basque, les Alpes, Lyon.......avec toutes nos escapades on a eu le temps !" répondis-je d'un ton que je voulais léger.

Il s'était passé toutes sortes de choses quand je vivais en France. Nous avions fait des bêtise. Nous étions allé trop loin, beaucoup trop loin. Et cinq d'entres nous avaient préférés partir. Je m'étais juré de faire en sorte de changer. Et j'avais réussi, j'étais entrée à Serdaigle et avait retrouvé mon cousin. J'avais tout reconstruit brique après brique, pierre après pierre, pourtant les bases n'étaient pas solides, elles étaient bancales et risquaient à tout moment de s'effondrer.
Nous continuâmes en parlant des vacances.

"Voir mon meilleur pote, geeker avec mes potes moldus et on part en Grèce du coup."

Adèle fronça les sourcils. Elle avait eu beau traîner avec des moldus, elle ne comprenait pas tout de leur langage propre.

"Geeker....?" répéta t-elle mi perplexe et mi dubitative.

"Evens devrait les passer chez moi, on va en profiter pour se retrouver un peu. Et je vais lui faire découvrir un peu plus le monde moldu." répondit Aiden à ma précédente question.

Je hochais la tête, Evens lui manquait, c'était incontournable, je suis sûr que même ce roux au bout de la table l'a compris. Le monde moldu...haaa, quelle monde géniale en dépit de ce que tout les sorciers s'accordent à dire, qu'ils sont méprisants, optus et bornés !

"Et toi ?"

"Je vais sûrement passer du temps avec mon frangin, on se retrouve enfin ! Josh va venir quelques jours à la maison aussi, je vais aller au Terrier chez les Weasley et voir des amis un peu partout, Londres, Prè-au-lard, le chemin de traverse....la routine des vacances quoi !" m'exclamais-je toute heureuse de mes vacances en perspective.


DEV NERD GIRL



Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

La maladresse d'une catastrophe ambulante ! Empty
MessageSujet: Re: La maladresse d'une catastrophe ambulante ! La maladresse d'une catastrophe ambulante ! EmptyMer Juil 13 2016, 23:42
La maladresse d'une catastrophe ambulante ! 797592avasid

Un jeudi matin, avant les cours.


Morticia haussa les épaules, oui elle avait de la chance de pouvoir voyager autant. Elle en était consciente, ses parents n'étaient pas pauvre, loin de là.

"Je suppose que c'est vrai, ouais. Leur pays est magnifique et j'pense qu'on l'idéalise mais j'm'en fous !" Ajouta la jeune fille avec un sourire plein de dents. Elle avait finit par ralentir sur la nourriture. Elle était calée, enfin le contraire aurait été étonnant avec ce qu'elle avait englouti.

"Cool, tu dois connaitre la France autant que les frenchy !" Rit Morticia sans capter le malaise passager d'Adèle. "Trop compliqué à expliquer et j'ai la flemme." Répondit Morticia avec un sourire amusé. Elle avait aucune envie d'expliquer ce qu'était geeker, c'était trop chiant. Et elle avait aucune patience pour ce genre de chose de toute façon.

Elle s'étira soudainement dans un bâillement sonore. Elle allait finir sa nuit en histoire, de toute façon cette matière était chiante. Elle imaginait même pas si ça avait été un fantôme. Il parait que y'en avait un à une époque qui donnait des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

La maladresse d'une catastrophe ambulante ! Empty
MessageSujet: Re: La maladresse d'une catastrophe ambulante ! La maladresse d'une catastrophe ambulante ! EmptyMer Juil 13 2016, 23:49

"Tu as raison." Abonda Aiden à la remarque de la jeune femme, il était vrai que leur vie sur terre serait plus longue que celle des moldus. Il voulait tellement voyager un peu partout dans le monde... Il avait d'ailleurs choisi sa voix depuis un certain temps maintenant. Il vit rapidement que la jeune femme était mal à l'aise suite à la question de Morticia. Il se demanda si elle avait réellement quitté la France pour les raisons qu'elle avait évoqué plus tôt. Il ne s'en soucia pas beaucoup, chacun ses secrets ? N'est ce pas ?

"Les vacances sont toujours sympa en bonne compagnie." Ajouta sagement le serdaigle. Il regarda amusé Morticia commencer à s'étirer et bailler comme une forcenée. Elle allait sans doute dormir en cours, après ce qu'elle avait mangé cela ne l'étonnait pas vraiment.

Les cours ne tarderaient pas à commencer, mais il n'était vraiment pas pressé ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

La maladresse d'une catastrophe ambulante ! Empty
MessageSujet: Re: La maladresse d'une catastrophe ambulante ! La maladresse d'une catastrophe ambulante ! EmptySam Juil 30 2016, 15:15
Hrpg : Je te libère de cerp haha, on peut locker Coeur

La maladresse d'une catastrophe ambulante !

Aiden Trask & Sid Mortcia & Adèle Bennett

Morticia acquiesca quand je parlais de la fameuse légende de l'American Dream. En effet les regards s'illuminaient et l'attention portée était plus intense quand on évoquait les USA. Mais c'est vrai que c'était une destination vraiment géniale. Mais je gardais une petite préférence pour la mer bleu, le sable blanc, le soleil, et les petits villages de Grèce.

"Cool, tu dois connaitre la France autant que les frenchy ! "s'exclama la Pouffsouffle sans relever mon léger changement d'humeur.

J'eu un petit sourire.

"A peu de choses près oui." répondis-je en songeant que la France, malgré tout était un pays que j'affectionnais tout particulièrement et qu'il me manquait énormément.
Elle balaya ma question quand je tiquais sur un mot de toute évidence moldu, que je ne connaissais pas. Je haussais les épaules. Ce n'était pas si important.

Aiden me donna ensuite raison quand je donnais mon point de vue à propos du fait qu'on ait du temps pour voyager et ajouta qu les vacances sont meilleurs quand on est "en bonne compagnie" pour reprendre ses mots.

J'acquiesçai.

"C'est sûr !"

Amusée, je regardais Morticia s'étirer avec un bâillement sonore. Je jettais un oeil à la grande horloge, les cours était sur le point de commencer et il fallait que je grimpe jusqu'à la tour d'astronomie. Je récupérais mes affaires.

"Bon, bien que j'aimerais passer plus de temps à discuter avec vous deux, vu l'heure qu'il est, je suis déjà en retard." Je vérifiais rapidement que j'avais tout et leur offrais un grand sourire.
" Ravi de t'avoir rencontré Morticia, on se voit plus tard ! Passez une bonne journée !" lançais-je en m'éloignant, toute heureuse de cette rencontre.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La maladresse d'une catastrophe ambulante ! Empty
MessageSujet: Re: La maladresse d'une catastrophe ambulante ! La maladresse d'une catastrophe ambulante ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La maladresse d'une catastrophe ambulante !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser