Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Le début d'une nouvelle ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Le début d'une nouvelle ère Dim Mai 29 2016, 16:29


Ludo Smith

Ce soir sera peut être le dernier


Le début d'une nouvelle ère

Plus les semaine passaient plus Carl risquait de mourir sous la torture et les expérience. Smith, aidée par Wayne et Savannah, avait réussi à trouvé quelque Purificateur. Dont celui qu'il avait capturé le soir de l’enlèvement du jeune homme. Ils avaient réussi à en savoir plus sur les procédés du groupe scientifique de Doug et Smith en était persuader, Carl ne tiendrais pas longtemps. Le jeune homme avait beau contenir un alpha puissant ça ne resté qu'un Homme. La grande question était de savoir si le jeune Grant arriverais toujours à ce contrôler après ça... Wayne et Savannah en était persuader mais c'était ses parents, rien de plus normal. Smith, lui, était plus réservé sur ce sujet. Carl avait était très clair !

*************
Le bureau de Smith avait était ravagé par un entraînement intensif qu'il s'imposait lorsque que quelqu'un frappa à ça porte. Qui pouvait bien taper ainsi ? A quelque heures seulement du bal de la St valentin. Comme depuis un moment, Smith sonda l'esprit de la personne derrière cette porte et il sut immédiatement qu'il s’agissait de Carl Grant.

- Que fait tu ici ! Demanda t-il quand il referma la porte une fois le jeune homme entré. Carl était habillé pour la soirée qu'il allait certainement passé avec Lya.

- Tu ne sait pas ? Carl regarda le bureau dévasté avec un léger sourire. Je sais enfin la vérité sur toi, tonton ! Et tu connaît l'état de Lya. Carl ne voulait pas passez quatre heure dans ce bureau, il devait allez droit au but. On sait également tout les deux que les Purificateur arriveront tôt ou tard à leur fin. Carl laissa échapper un léger soupire.

D'un coup de baguette Smith remis le bureau en ordre tout en expectant son neveux. Bien évidement qu'il savait que le le jeune homme allait finir entre les mains de Doug. D’ailleurs, Wayne et Savannah le savait également. L'organisation avait fait une avancé majeur lors de l'attaque d'Azkaban et ils n'allaient pas s’arrêter la.

- Ton esprit est protéger par de puissant sort que ta mère à placer pour t'aider à contrôler la force de la bête en toi. Il ne fait aucun doute que tu peut maîtriser ce monstre mais, le risque est trop grand. La bête est bien plus forte que nos prévision et il te faut encore plus d’entraînement pour te passer de cette protection. Voila pourquoi je ne peut pas connaître tes pensée. Smith était vexé de devoir avouer ses limite face à sa sœur.

- Si tu le dit. Carl se fichait de l'explication que son oncle venait de lui donnait. Je suis la pour te demander un service. Quoi qu'il arrive, protèges Lya et le bébé ! Même si pour y arrivé tu doit me tuée. Carl ne pouvait demander cela à personne d'autre. Ses parents protégerais également Lya mais, jamais il tuerais leur propre fils même si cela pouvait coûté la vie de leur belle fille.

***********

Smith, ce soir la avait accepté. Et il ne faiblirait pas. En torturant les prisonnier et avec l'aide d'Henry et de Crowley, Smith avait put repérer exactement le lieu ou l'organisation maintenez Carl prisonnier. Une armée. Voila à quoi il devait avoir affaire cette nuit. Les Purificateur veiller sur Carl comme s'il s’agissait d'un trésor. Wayne était déjà arrivé dans le village ou se située le cimetière tendis que Savannah c'était mit en route pour Poudlard pour protéger Lya. Ce soir, Smith attendait henry ou Crowley, un des deux allait se joindre à eux pour la libération. Mais Smith allait s'en servir pur maintenir Wayne à l'écart si il était obliger de tuer Carl !
Il avait envoyer Enid, l'elfe de maison de l'assistant en sortilèges, cherché l'un des deux protagoniste . Il avait choisi comme point de dépars le bureau de Carl qui était bien moins protéger et garder. Enid les aiderais à quitté Poudlard en toute discrétion.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère Jeu Juin 09 2016, 23:43
HRPG: J'ai envoyer un Mp à Henry, si il ne répond pas je ferait la libération de Carl seul pour éviter un blocage de l'autre Rp
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère Mer Juin 22 2016, 14:25
HRPG : je lui envoie un SMS si tu veux Smile il était en rattrapage donc je sais pas où ça en est ^^

Edit : Il a eu quelques soucis de santé on va dire donc pas près de revenir :/ et il s'excuse Razz



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère Mer Juin 22 2016, 21:38
HRPG: Oki on c'est arrangé avec choupi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 48

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère Jeu Juin 23 2016, 23:11

I'm watching you.

Julian Nott, le directeur de Poudlard avait décidé d'avertir personnellement le professeur Smith de l'absence du jeune Allen. L'adolescent avait fait une mystérieuse chute dans les escaliers. Certainement dû aux récents évènements et la méfiance des élèves. Après tout le jeune homme était partie et revenu, et ça coïncidait étrangement pour certain avec le retour du serpentard. C'était tout à fait faux, mais le jeune homme se retrouvait à l'infirmerie à cause de ça.

Il avait donc décidé d'avertir en personne de l'absence d'Henry, se serait aussi une très bonne façon d'en apprendre plus sans en avoir l'air. Il se sourit à lui même en marchant d'un pas déterminé vers les quartiers de Carl, lieu assez insolite étant donné que le gamin était dans la nature. Il ne pouvait pas voir ce rebut de la société en peinture. Il toqua à la porte avant d'entrer sans invitation. Il était après tout dans son école.

"Bonsoir Ludo." S'exclama l'homme presque gentiment. Il avait sciemment utilisé la familiarité, après tout ils étaient tous sang-pur ou issu de vieilles lignées ici. Il pouvait laisser de côté le décorum.

"Je voulais vous avertir de l'absence du jeune Allen. Il est actuellement indisposé à l'infirmerie." Ajouta l'homme poliment.



Voici le compte narrateur, nous sommes toujours là partout. Tantôt, élève, professeur, créature magique, fantôme ou que sais-je encore ! Pimenter vos rps est notre but.

Le Personnel de Poudlard / Les fiches RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère Ven Juin 24 2016, 22:58


Ludo Smith

Ce soir sera peut être le dernier


Le début d'une nouvelle ère

Smith était arrivé dans les appartement de Carl quelques minute avant son rendez vous avec Henry. Il avait eu assez d'information en torturant plus membre de l'organisation ainsi qu'en scrutant dans les moindres détailles certain esprit. Les humains était tous pareille, incapable de ce concentré sur deux tâche à la fois et lors de l'attaque d'Azkaban, certain Purificateur avait laissé leur esprit complètement sans défense. Mais, il était pas le seul à avoir accompli des recherche pour localisé son neveux, les Grant également avait utiliser tout leur pouvoir et leur connaissance pour faire un échantillonnages de Purificateur susceptible de savoir ou était leur fils. Savannah avait utiliser son dont en pleine puissance sans se soucier du danger que cela représenté pour elle, Wayne lui, à utiliser tout ses contacte de la ligue de défense contre les force du mal pour arrivé à ses fins.

Avant même d'avoir donnée un rendez vous à Henry, Smith savait ou était Carl . Wayne était d’ailleurs déjà positionner et n'attendait que Smith pour passez à l'action. Henry était là uniquement pour leur apporté un soutien plus précis. En effet, lors de la libération de Carl qui ne devrais plus tarder , Smith voulait également identifier le plus de Purificateur possible. Le jeune homme étant une arme secrète, il devait sûrement en savoir plus sur certain membre important de l'organisation.

Le professeur Smith n'avait choisi les appartement de Grant par hasard. Ce salle gamin avait infecté les lieux par son odeur de chien mouillé mais, il disposait d'une solution de sortie qui n'était pas à n égliger. En cas d'attaque, Smith pourrait transplaner directement avec Enid qui ce tenait prêt à intervenir. Bien évidement que Théo aurait put accomplir cette tâche mais, il avait une autre mission. Veiller sur Lya. Au bout de quelque minute, on frappa à la porte. Porte qui s'ouvrit presque immédiatement.

- Julian. Smith ne fut pas surpris de voir le directeur débarque dans les appartement de Carl. Julian Nott fessait partie de l'organisation mais, Smith ne ferait rien contre lui. Comme il avait put le dire à Lya, les Purificateurs ne cherchaient pas une guerre ouverte et Ludo n'entamerait non plus une nouvelle guerre ouverte.

Smith et Nott se ressemblait bien plus que ce qu'ils voulaient admettre. Tout deux était des sorcier puissant et intelligent. Jamais l'un deux ne s'amuserait à provoqué l'autre, non pas par peur du combat mais, tout simplement parce que un affrontement physique était inutile. Du moins pour le moment.

-- Rien de grave j’espère ? Demanda t-il sans trop être intéresser par le sort du jeune homme. Depuis son retour, Henry avait soulevé les foules et les élèves le soupçonnait de tout les agissement qui se produisait actuellement. Comment avait vous su que je me trouvait dans les appartement de mon neveux ? Demanda Smith qui regardait Julian dans les yeux.

L'esprit du directeur était blindé, à l'épreuve de toute intrusion mental mais, comme il avait appris à son fils, tout esprit avait sa faille. Il suffisait de le trouver. Ludo savait très bien comment le directeur avait put le retrouver dans le couloirs du château.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 48

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère Dim Juin 26 2016, 23:27

I'm watching you.

Julian laissa son regard vagabonder dans la pièce avant de fixer les yeux de Smith. Il ne pouvait vraiment pas se voir cette famille de tarée. Ils étaient puissants mais pour l'amour de Merlin, ils étaient une honte pour les sorciers. Des rebuts de l'humanité à ses yeux.

"Oh ne vous inquiétez pas pour lui, il s'en sortira. C'est un jeune homme en pleine santé." Ajouta affablement l'homme, même-ci il avait insisté sur certaines mots. La nonchalance de Smith était assez hallucinante, n'utilisait il ces gamins que comme des pions ? Non pas qu'il s'en soucia vraiment cependant, mais étant donné que les purificateurs étaient vu comme la bête noir c'était assez ironique...

"L'explication est assez simple, n'y voyez rien de rocambolesque. C'est le jeune Allen qui m'a fait part de votre lieu de rendez-vous. Je me suis déplacé en personne pour vous l'annoncer afin de me dégourdir un peu les jambes." Répondit l'homme avec un sourire de façade des plus convaincants.



Voici le compte narrateur, nous sommes toujours là partout. Tantôt, élève, professeur, créature magique, fantôme ou que sais-je encore ! Pimenter vos rps est notre but.

Le Personnel de Poudlard / Les fiches RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 27

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère Lun Juil 04 2016, 22:19
je clos aussi, c'est plus simple.



Championne du Quizz.

Signature à onglets:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvelle ère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Mission de rang D : Préparation d'une nouvelle ère
» Hunger Games - La nouvelle ère - RPG
» [RP Équipage] Une nouvelle ère
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Troisième étage :: Appartement de Carl Grant-