Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez

Rosie Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Rosie Nott Empty
MessageSujet: Rosie Nott Rosie Nott EmptyJeu Mai 05 2016, 09:33
Avatar :
Rosie Nott 1z6dw6f

Nom et Prénom :
Rosie Nott


Age : 16 ans

Année : 6ème année

Maison : Gryffondor

Race : Demi-vélane

Histoire :
Je m'appelle Rosie. Rosie Nott. J'ai 16 ans. Si vous êtes un Sang-pur et que vous passez par là, vous connaissez sûrement ma famille, la famille Nott. C'est une famille de Sang-pur, et oui vous ne vous êtes pas trompés. Elle a une sacrée réputation à tenir, une réputation à laquelle je n’adhère pas du tout. Je porte peut-être le nom de Nott, mais je ne suis pas comme eux. Je suis différente, je vaux mieux que ça, je ne conçois pas leur traditions complètement idiote et plus je suis loin d'eux, mieux je me porte.
Mon père, je le déteste. Non seulement il préfère mon idiot de frère, oui c'est bien de Stephen Nott alias « le garçon parfait » dont je vous parle, mais en plus il a le dont de s'énerver et de devenir violent pour un oui pour un non, surtout quand il boit quelques verres. C'est fou comme les gens peuvent réagir, vraiment. Mais vu qu'il a une réputation et une certaine influence dans la communauté, comme ils le disent, il vaut mieux ne rien dire et laisser faire les choses. Bientôt, je serai loin d'eux, sans eux, tout ira bien.
Ma mère, je la déteste aussi, surtout qu'elle se laisse marcher sur les pieds par mon père. Elle accepte les coups, sans rien dire, ne voulant pas briser les traditions de la famille. Agir comme la plus parfaite des familles de Sang-pur, c'est donc ça l'objectif. Et bien, avec moi, c'est raté. J'assume totalement mes idées contre le système. Après tout, je ne vais pas subir comme elle le fait pour faire plaisir à mon père, mon frère et toute cette communauté qui ne m'intéresse absolument pas. Après tout, ils ne m'aiment pas et je ne les aime pas non plus. Un jour, j'ai pensé que ma mère allait se séparer de mon père, partir, faire sa vie, rencontrer quelqu'un d'autre et m'emmenait avec elle loin de tout ça, mais non. Elle est restée là, malgré l'énorme conflit avec mon père. Tanpis, je savais que je n'aurai pas cette vie là moi plus tard et c'était tant mieux. Ils n'auraient pas besoin de moi, je m'en fichais d'avoir la réputation de traître de la famille au sein de la communauté, ils oublieraient vite, vu le fils parfait qu'ils avaient fait. Stephen, mon « grand frère » – je déteste l'appeler comme ça – est plus âgé d'un an et il a toujours été le petit préféré de la famille.
Mais bref, ce n'est pas le plus important dans ma vie, puisque je sais ce que je vaux et je sais ce que je veux faire, et ce n'est pas avec eux qui je vivrai ma vie. Je dis ça parce que j'ai rencontré Elise. Elise O'Colin, ma meilleure amie pour le meilleur et pour le pire. Nous nous sommes rencontrées, certes, au sein de la communauté des Sang-pur lors d'une cérémonie, mais peu importe. Je l'appréciais énormément et je m'étais confiée à elle, en toute simplicité, sur toutes mes idées concernant le sale système dans lequel nous étions et elle était d'accord. Nous savions toutes les deux que ce n'était pas bon pour nous de vivre sous un tel régime strict et nous savions aussi que c'était grave pour la communauté de penser ça mais nous ne pouvions pas vivre ainsi. Je ne voulais pas vivre ainsi.
Mais il a fallut que Stephen vienne tout gâcher en écoutant nos conversations et en allant le raconter à ma mère. Ma mère a décidé de couper les ponts avec les O'Colin. J'étais en rage contre ma famille, surtout qu'ils m'ont envoyé à Dursmtrang et je détestais cette école par dessus tout. Mais cette séparation brutale avec Elise m'a brisé, si bien que je suis devenue encore plus rebelle que je ne l'étais.
Depuis cet épisode, je n'adresse plus la parole à Stephen. Je ne le considère plus comme mon frère, il a brisé ma plus belle amitié en me balançant à ma mère. Il aurait pu être clément, il aurait pu m'aider. Mais non, il n'a pensé qu'à son petit bonheur personnel. Et donc depuis, je n'avais pas revu Elise et je n'avais même pas le droit d'entrer en contact avec elle. Elle me manquait énormément. Alors je faisais ma petite vie banale à Dursmtrang, ne cherchant pas à me faire de nouveaux amis. Et puis finalement, j'ai rencontré Cody. Cody Hamilton. Au départ, je me sentais coupable vis à vis d'Elise parce que je ne voulais pas la trahir mais elle restait toujours ma meilleure amie et puis Cody était mon meilleur ami, alors ce n'était pas une trahison. Si je le pouvais, je lui aurai présenter Elise et nous aurions été le trio d'amis parfaits.
Puis au fils des années, nous étions vraiment de plus en plus proches lui et moi, si bien que je commençais à tomber amoureuse de lui. Et lui aussi – parce que oui, c'était réciproque. Et je me sentais si bien à ses côtés. Je me suis confiée à lui sur tout ce que je pensais du système. J'ai découvert que son père était le collègue du mien, quand on nous a annoncé respectivement qu'on allait en Angleterre et qu'on retournerait à Poudlard. J'étais ravie ce jour là ! Mais je ne l'ai pas montré à mes parents, je ne veux pas leur faire ce plaisir. Peut-être que j'allais pouvoir revoir Elise ? En tout cas, je l'espérais.
Physique :
.Rosie Nott est une très jolie rousse aux yeux marrons. Elle est de taille moyenne et est fine. Elle a de longs cheveux roux tirant sur le brun, parfois elle les lisse, parfois ils sont ondulés. Elle a un teint assez pâle qui fait ressortir sa jolie bouche rouge plutôt bien dessinée. Elle aime prendre soin d'elle et de son aspect physique et n'hésite donc pas à s'affirmer en tant que femme physiquement. Elle aime porter des choses plutôt colorés. Elle peut paraître superficiel à première vue, mais elle assume ce petit côté féminin légèrement sexy.
Caractère :
Elle est impulsive, très démonstrative et déteste au plus haut point sa famille. Elle ne sait rien de sa véritable nature mais se sent nettement différente de cette famille. Avec ses amis, elle est loyale, gentille, attentionnée et leur montre beaucoup d'affection. En revanche, elle peut être une vraie terreur avec les gens qu'elle déteste. Elle apparait froide au premier abord avec les étrangers et même si ses parents veulent l'élever telle une Sang-Pur, elle refuse toutes ces traditions. Elle se rebelle contre sa famille et le système des Sang-purs. Elle se sent bien loin de sa famille. Elle est franche.
Liens de parenté avec un autre personnage : Sœur de Stephen Nott.

Spécificité : Non

Secret :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosie Nott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Tomoe Schawnn et Meltsy Nott
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Règlements et fonctionnement du RPG :: Fiches personnage validées :: Fiches des Enfants & Adolescents-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser