Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez

Histoire de faire connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Histoire de faire connaissance Empty
MessageSujet: Histoire de faire connaissance Histoire de faire connaissance EmptyVen Avr 29 2016, 23:07

Lucy Weasley
Le Vent se lève, Il faut tenter de Vivre

Histoire de faire connaissance

Ce week-end, j’avais décidé de me détendre. Les dernières semaines avaient été très mouvementées entre la disparition d’un élève et les profs qui, apparemment, c’était tous mis d’accord pour nous coller des examens en même temps. Je sortais à peine d’un cours de potion durant lequel j’avais dû préparer un veritaserum. C’était plutôt cool.

J’avais décidé d’aller boire une Bièreaubeurre à Pré-au-lard, histoire de faire tomber un peu la pression.

Quand je poussais la porte des Trois Balais, je remarquais très vite qu’aucune table n’était disponible. Je repérai une jeune brune assise seule dans un coin de la salle. Je décidais de m’installer à ses côtés, peut-être accepterait-elle que je lui pique une chaise et un bout de table le temps de boire ma boisson.

Je me plantai devant la brune.

""Salut ! Cette chaise est libre ? Il n’y a plus beaucoup de place et je me demandais si je pouvais m’asseoir avec toi ?""



Dernière édition par Lucy Weasley le Sam Avr 30 2016, 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Wailonn
Athénaïs Wailonn

Serpentard
Points : 545
Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 25

Feuille perso
Nom: Athénaïs Wailonn
Maison: Serpentard
Age: 16 ans

Histoire de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance Histoire de faire connaissance EmptyVen Avr 29 2016, 23:55
Par un samedi un peu gris, j'étais un peu maussade. Mon pays natale qu'est l'Espagne me manquait.
Je songeais à ma famille, à mes amis.
Je pensais désespérément à mon frère.

J'avais besoin de me remonter le moral autour d'une bonne bièreaubeurre bien mousseuse. Pour cela, les Trois-Balais me semblait être l'endroit parfait.
Je n'eus pas trop de mal à me trouver une table de libre mais quelques minutes plus tard, le bar fût assaillit d'un groupe d'étudiant venus fêter je ne sais quoi.

Je m'apprêtais juste à commander quand une Gryffondor de 5ème année me demanda si la chaise était libre.


"Bien sur, assied toi, je t'en prie"

Je la regardais. Une jolie brune aux yeux noisettes. Très jolie !

"Je m'appelle Athénaïs, mais mes amis m'appellent Théna, c'est plus simple. Enchantée !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Histoire de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance Histoire de faire connaissance EmptySam Avr 30 2016, 00:43

Lucy Weasley
Le Vent se lève, Il faut tenter de Vivre

Histoire de faire connaissance

""Bien sur, assied toi, je t'en prie""

Je lui sourit et prit place en face d'elle.

""Athénaïs ? Ce n'est pas commun comme nom, mais c'est très jolie. Je m'appelle Lucy, comme tu le vois, c'est très classique !""

Je ris, globalement dans ma famille nous n'avions pas des noms très originaux. Louis, Dominique, Rosalie, Fred...des noms très courants !
Je fis un petit signe au serveur qui courait un eu partout. Un grand nombre d'élève était présent aujourd'hui. Je pense que tout le monde profitait d'un peu de répit.

""Alors,que fais tu là ? Tu attends quelqu'un ?""

Le serveur arriva et je commandais une bièreaubeurre avant de me tourner vers ma camarade.

""Tu bois quelque chose ?""

Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Wailonn
Athénaïs Wailonn

Serpentard
Points : 545
Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 25

Feuille perso
Nom: Athénaïs Wailonn
Maison: Serpentard
Age: 16 ans

Histoire de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance Histoire de faire connaissance EmptySam Avr 30 2016, 19:37
""Athénaïs ? Ce n'est pas commun comme nom, mais c'est très jolie. Je m'appelle Lucy, comme tu le vois, c'est très classique !""

"En effet."dis-je en souriant avant de me reprendre."Enfin, ce n'est pas grave."

Je la détaillais, elle me disait quelque chose. Ses yeux, ses traits, elle me rappelait quelqu'un mais, étrangement, je ne me souvins pas qui.

"Alors que fais tu là ? Tu attends quelqu'un ?"

"Non pas du tout, je me remonte un peu le moral."
répondis-je simplement.

Je ne comptais pas vraiment en dire plus. Je n'étais pas réellement du genre à me confier à des étrangères.Cette jolie brune avait, quoi qu'il en soit, le parfait style de la fille à papa BCBG.

"Et toi ? Tu n'as pas des examens à réviser ou des devoirs à faire pour demain ?" demandais-je un peu sur la défensive.

J'avais accepté qu'elle s'assoit pas qu'elle me tape la discute pendant trois heure. Je n'avais pas vraiment prévu de me faire des nouveaux amis en venant ici. Je m'étais présentée par politesse, et elle aussi, ça s'arrêtait là.
Elle me proposa gentiment de boire quelque chose.


"Non merci, j'ai déjà commandé mais je crois que le serveur est trop occupé par cette bande pour s'occuper de mon thé."
répondis-je en regardant droit dans les yeux le serveur qui prenait la commande de Lucy.

"Désolé mademoiselle, mon collègue à dû le préparer et...." balbutia le garçon ayant, visiblement perdu toute confiance en lui.

Je souris de mes lèvres carmins et planta mes yeux noir dans ses prunelles noisettes.


"Ne vous inquiétez pas, je sais très bien que mon thé va arriver très vite, non ?"

"Ou-ou-oui, je reviens...tout de suite"

"Merci, c'est adorable" répondis-je.



Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Histoire de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance Histoire de faire connaissance EmptySam Avr 30 2016, 21:41

Lucy Weasley
Le Vent se lève, Il faut tenter de Vivre

Histoire de faire connaissance

La Serpentard me regarda de haut en bas. Elle me dit simplement qu’elle avait besoin de se remonter le moral quand je lui demandais la raison de sa présence.

""Te remonter le morale ? Je pensais que seul les Gryffondors et les Serdaigle étaient mal en ce moment ?"" Plaisantais-je un peu maladroitement. ""Est-ce que je peux faire quelque chose pour t’aider ?"" Demandais-je ensuite sincèrement.

""Et toi ? Tu n'as pas des examens à réviser ou des devoirs à faire pour demain ?""me demanda la jeune fille d’un ton qui me parut assez désagréable.

Je levais un sourcil.


""Eh bien, si tu veux tout savoir, j’ai effectivement quelques devoirs à rendre demain mais j’ai tout mon temps. Et puis, c’est gentil de t’en inquiéter mais je pense pouvoir gérer ce genre de chose toute seule. ""

Tout de suite, elle me parut plus hautaine. Elle fut d’ailleurs assez odieuse avec le serveur lorsqu’elle lui reprocha indirectement, bien que très clairement, de ne pas être assez efficace. Le pauvre garçon semblait terrorisé par la jolie fille. D'ailleurs, à mon humble avis, le charme de cette dernière devait sacrément l'effrayer.

""Wouahou, sympathique. Et bien on peut dire que tu as du caractère…"" déclarais-je. ""Le pauvre, tu lui as fait peur""

Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Wailonn
Athénaïs Wailonn

Serpentard
Points : 545
Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 25

Feuille perso
Nom: Athénaïs Wailonn
Maison: Serpentard
Age: 16 ans

Histoire de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance Histoire de faire connaissance EmptySam Avr 30 2016, 23:19
"Te remonter le morale ? Je pensais que seul les Gryffondors et les Serdaigle étaient mal en ce moment ?"

Elle plaisantait me je ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel.

"Et bien non,désolée de te l'apprendre mais tout le monde à ces problèmes" soupirais-je.

Je fus surprise quand elle me demanda si elle pouvait faire quelque chose pour moi. Je fronçais les sourcils, j'étais pourtant relativement désagréable avec elle.


"Non je ne pense pas, à moins que tu n'ais un moyen pour que je..." je m'interrompit soudainement. "Nan rien, laisse tomber."

Elle ne parut pas plus que ça perturbé par ma petit pique. Elle me répondit un poil sarcastiquement mais rien de plus.
Je pensais la faire fuir quand elle m'aurait vu faire peur au serveur mais apparemment ça l'a fit plus rire qu'autre chose.


"Wouahou, sympathique. Et bien on peut dire que tu as du caractère…" déclarais-je. "Le pauvre, tu lui as fait peur"

Je ne dis rien, surprise qu'elle s'amuse de la situation. Et, contre toute attente, je me mis à rire.
Cette fille me paraît soudainement très cool.


"Ouais, il savait plus quoi dire...Je devrais peut être m'excuser quand il reviendra" dis-je soudain plus encline à m'ouvrir à Lucy.

Au même moment, une tasse de thé fumante apparut devant moi. Le serveur avait déposé une petite sucrière, une petite serviette et une cuillère. La tasse, soigneusement posée dans une coupelle rouge et noir assortie à celle-ci, était accompagnée d'une petite assiette sur laquelle était entreposée des petits bonbons à la citrouille.
Aucune d'entre nous n'avait commandé ça, aussi je lançais un regard interrogateur au jeune homme.


"J'ai dû oublier le moment où nous avons demandé ces sucreries" dis-je en souriant.

"N-n-non c'est juste..pour l'attente"

"Ho et bien......"
commençais-je mais Lucy me coupa.



Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Histoire de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance Histoire de faire connaissance EmptyDim Mai 01 2016, 13:47

Lucy Weasley
Le Vent se lève, Il faut tenter de Vivre

Histoire de faire connaissance


""Et bien non, désolée de te l'apprendre mais tout le monde à ces problèmes""

Etrangement Athénaïs me parut plus triste que méchante bien qu’elle ait dit cela sur un ton très sarcastique. Je ne répondit pas.

""Non je ne pense pas, à moins que tu n’aies un moyen pour que je…Nan rien, laisse tomber.""

""Comme tu voudras"" répondis-je en haussant les épaules.

Elle se mit soudain à rire quand je lui fis remarquer qu’elle avait fait peur au serveur. Je ne saurais dire quoi mais quelque chose dans son attitude changea. Elle semblait tout d’un coup moins froide et moins distante.
Je me dis alors que cette jolie Serpentard était loin d’être mauvaise, seulement elle avait dû vivre quelque chose lui créant le besoin de se former comme une carapace. Pourtant j’étais persuadée que cette fille était au final très sympa.


""Ouais, il savait plus quoi dire...Je devrais peut être m'excuser quand il reviendra""

""Ce ne serait pas mal en effet""ris-je à mon tour.

Ce dernier arriva au même moment, nous apportant notre boisson et des friandises en guise d’excuse. Trop gentil ! Je lançai un regard à ma camarade pour observer sa réaction.

"J'ai dû oublier le moment où nous avons demandé ces sucreries"

Je ne savais pas trop mais j’estimai qu’elle ne disait pas cela méchamment.

""N-n-non c'est juste..pour l'attente"" répondit-il en rougissant un peu.

Visiblement elle l’intimidait au point qu’il tentait au maximum d’éviter son regard. Ce n’était pas drôle pour lui mais la scène m’amusait, je trouvais cela très mignon et très plaisant à regarder.

""Ho et bien......"" commença Athénaïs.

Bizarrement je n’aimais pas le ton de sa voix. Je m’empressais donc de répondre à sa place.


""C’est adorable, merci beaucoup !"" dis-je avec un sourire avant de lancer un regard insistant à la jeune fille pour qu’elle fasse de même.

""Ce-ce n’est rien, si vous avez besoin de-de quoi que ce soit n’hé-n’hésitez pas. ""

Il partit tellement vite qu’on n’eus pas le temps de répondre.
J’attrapai mon verre et le porta à mes lèvres. Le liquide ambré me réchauffa.

""Alors, dis moi pourquoi tu as tant besoin de te remonter le moral !"" lançais-je à ma voisine.



Dernière édition par Lucy Weasley le Mer Mai 04 2016, 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Wailonn
Athénaïs Wailonn

Serpentard
Points : 545
Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 25

Feuille perso
Nom: Athénaïs Wailonn
Maison: Serpentard
Age: 16 ans

Histoire de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance Histoire de faire connaissance EmptyDim Mai 01 2016, 20:14
"C’est adorable, merci beaucoup ! "dit alors Lucy au serveur.

Elle me lança un regard lourd de sens. Je me tourne vers le serveur en souriant.

"Oui, merci c’est très gentil."

"Ce-ce n’est rien, si vous avez besoin de-de quoi que ce soit n’hé-n’hésitez pas. "

Il s’enfuit aussi vite que possible.

"Alors, dis-moi pourquoi tu as tant besoin de te remonter le moral" me demanda finalement la Gryffondor.

Je bus une gorgée de mon thé. Je n’avais pas vraiment envie de répondre. Je pris un sucre et le plaça sur ma petite cuillère. Je mis ensuite celle-ci dans mon thé mais en surface, regardant patiemment le petit cube de sucre blanc se dissoudre. Je fis la même chose avec le deuxième.
Une manie que j’avais gardée depuis mon enfance. Ma grand-mère, a toujours fait comme cela.
Je remue un peu ma boisson avant de soupirer.


"Hmm, je suis un peu nostalgique. Mon pays me manque, c’est tout."

En vérité l’Espagne me manquait terriblement. J’adorais Poudlard mais ma famille et mes amis pour cela me manquait bien qu’être une sorcière est une chose absolument géniale.

"Et puis il y a mon frère aussi…" dis-je sans réfléchir.

Je me rendis soudain compte que j’avais dit ça à voix haute.


"Hum, hum et toi, qu’à tu de si stressant en ce moment pour devoir te détendre ? Tu es en 5 ème année comme, non ? "
enchaînais-je afin de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Histoire de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance Histoire de faire connaissance EmptyMer Mai 04 2016, 23:32

Lucy Weasley
Le Vent se lève, Il faut tenter de Vivre

Histoire de faire connaissance

Quand je demandai à Athénaïs la raison de sa présence, elle ne répondit pas tout de suite. Je l’observai quelques instants sucré son thé d’une manière très particulière.

""Hmm, je suis un peu nostagique. Mon pays me manque c’est tout. ""

Je lui lançais un regard compatissant.

""Ton pays ? D’où viens-tu ?""

Je fus curieuse d’entendre sa réponse. J’aurais adoré faire un tour du monde, rencontrer des non-natifs d’Angleterre, est toujours une joie !

""Et puis il y a mon frère aussi….""

Je la regardai, son visage se ferma et une lueur triste s’alluma dans son regard. Elle parut regretter ses paroles.

""Ton frère ? Tu as un frère ? Il est ici ? ""demandais-je soudain curieuse.

""Hum, hum, et toi, qu’à tu de sis tressant en ce moment pour devoir te détendre ? Tu es en cinquième année comme moi, non ?""

Je ris.

""J’ai beaucou d’examens de fin d’année en ce moment ! Je suis en 6 ème année en faite.""
.

Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Wailonn
Athénaïs Wailonn

Serpentard
Points : 545
Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 25

Feuille perso
Nom: Athénaïs Wailonn
Maison: Serpentard
Age: 16 ans

Histoire de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance Histoire de faire connaissance EmptyVen Mai 06 2016, 09:10

Histoire de faire connaissance


Athénaïs Wailonn | Lucy Weasley


-----------------------------------------------



''Ton pays ? D’où viens-tu ?"

"Je suis Hispano-Portugaise, j’ai grandis en Espagne à Barcelone. "

Malheureusement, la jolie brune capta ce que j’avais dit ensuite à propos de mon jumeau. Je baissai les yeux sur ma tasse et observais quelques instants le liquide ambrée encore fumant qu’elle contenait.

"Il…heu…je…je ne sais pas en fait je..enfin il…"

Je soupirais, je ne voulais pas en dire trop, juste ce qu’il fallait pour qu’elle me fiche la paix avec ça.

"Il me manque, c’est tout"lâchais-je finalement, laissant passer mon trouble par de l'émotion avant de continuer. "Et toi, tu as des frères et sœurs ? "demandais-je en me redressant.
.



Dernière édition par Athénaïs Wailonn le Dim Mai 08 2016, 09:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Histoire de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance Histoire de faire connaissance EmptyVen Mai 06 2016, 21:03

Lucy Weasley
Le Vent se lève, Il faut tenter de Vivre

Histoire de faire connaissance

""Je suis Hispano-Portugaise, j’ai grandis en Espagne, à Barcelone.""

""C’est vrai ? Géniale ! J’aimerais beaucoup aller en Espagne, ""m’exclamais-je.

Dans le coin, les espagnols ont la réputation d’être assez…joyeux. Je veux dire par là qu’en général ils animent pas mal les soirées. J’ai d’ailleurs, à ce moment, une petite pensée pour Selah, une fêtarde espagnole qui me fait bien rire.
Apparemment le sujet de son frère semble être assez dur, je décide de ne pas insister pour ne pas qu’elle se referme. Je range donc ma curiosité dans un coin de ma tête et garde mes questions pour moi.


""Et toi, tu as des frères et sœurs ? ""

Je ris, il est vrai que je n’avais pas encore mentionné mon appartenance à la famille Weasley. Si elle savait !

""Oui, j’ai une grande sœur et une multitude de cousin disséminé un peu partout dans ce château"", répondis-je en souriant. ""Et toi, tu as de la famille en Angleterre ? ""
.

Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Wailonn
Athénaïs Wailonn

Serpentard
Points : 545
Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 25

Feuille perso
Nom: Athénaïs Wailonn
Maison: Serpentard
Age: 16 ans

Histoire de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance Histoire de faire connaissance EmptyDim Mai 08 2016, 09:53
Lucy paraît emballée quand je lui parle de l'Espagne.

"C'est vrai ? Géniale ! J'aimerais beaucoup aller en Espagne !"

Je souris, l'Espagne, le pays de la débauche ? De l'alcool ? Du soleil ? Des fêtes sur la plage ? Des fêtes tout court d'ailleurs ? Oui, l'Espagne c'est un peu tout ça à la fois.

"Tu devrais, surtout l'été, c'est...magique !"

En un instant, je revis mon dernier été en Espagne. Mes amis moldu retrouvés, nous avions passés notre été sur la plage. Nous nous retrouvions quasiment chaque matin pour aller se prendre un petit déjeuner en ville avant d'aller flâner et pique-niquer sur la plage. L'après-midi, nous nous baignions, mangions des glaces, bronzions. Et le soir, on se retrouvait toujours invités à des fêtes par des amis ou des gens croisés sur la plage et avec qui on avait sympathisé. J'avais adoré cet été, mes amis pensaient tous que j'étais en pension en Angleterre, ce qui n'est pas totalement faux, bien que je ne leur ais pas dit grand chose sur le sujet. Je leur envoie souvent des lettres et ils me répondent à chaque fois. Le seul regret était, encore et toujours, de ne pas avoir pu partager ça avec mon frère.

Revenant au présent, je questionnais Lucy sur sa famille. Bizarrement, elle parut amusé. Qu'avais-je dit ?


"Oui, j’ai une grande sœur et une multitude de cousin disséminé un peu partout dans ce château,et toi, tu as de la famille en Angleterre ? "

Je secouais la tête négativement.

"Pas à ma connaissance non, mais...."

Je songeais à mon jumeau, où était-il à présent ?

"Peut-être qui sait ? On ne sait jamais !"

Tout d'un coup, au regard de Lucy, je sentie le besoin pressant de me confier à elle. C'était..très étrange comme sensation, j'avais envie...non besoin, de lui parler de mon frère. Je me levais d'un coup.

"Je vais devoir y aller, je ne n'avais pas vu qu'il était si tard,je suis désolée."

Je ramassais mini sac et sortit quelques gallions pour payer nos boissons que je laissais sur la table avec un petit pourboire pour le serveur. Je ne sais pas si ça se fait ici mais en tout cas, en Angleterre, si.

"En tout cas, ça m'a fait plaisir de te rencontrer Lucy...."son prénom me fît tiquer, je repensais à ce qu'elle m'avait dit sur sa famille. "...Weasley ! Tu es une Weasley n'est-ce pas ?"

Je récupérais mon sac.

"Merci ! A la prochaine" lui lançais-je avant de me précipiter vers la porte.

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Histoire de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance Histoire de faire connaissance EmptyDim Mai 08 2016, 10:25

Lucy Weasley
Le Vent se lève, Il faut tenter de Vivre

Histoire de faire connaissance

""Tu devrais, surtout l’été, c’est…magique !""

""J’imagine bien, j’arriverais peut-être à convaincre mes parents pour y aller l’année prochaine ? Menfin, ils n’aiment pas trop les voyages. Ils ont leur petit confort ! ""riais-je.

Je ne mentais pas.

Encore une fois, elle reste vague sur le sujet de sa famille. Je sentais bien que quelque chose clochait avec cette histoire de frère. Mais elle refusait de dire quoi que ce soit. Je comprenais, je ne la connaissais depuis seulement quelques minutes, et pourtant j’avais l’impression que c’était plus profond que ça. Qu’elle ne m’en parle pas, à moi, était tout à fait normale, mais j’étais certaine qu’elle n’en parlait à personne. Pas même ses amis.

Elle se leva d’un bond, comme si elle venait de se souvenir de quelque chose d’important. Je penchais la tête sur le côté et la regardais, perplexe.[/i]

""Je vais de voir y aller, je n’avais pas vu qu’il était si tard, je suis désolée.""

""D’accord, je vais rester encore un peu !"" répondis-je en regardant mon thé à moitié finit.

Je la regardais sortir un peu de monnaie pour payer et la déposer sur la table. Je comptais mentalement. Elle en avait trop mis. Je m’apprêtais à le lui dire mais elle parla avant moi.


""En tout cas ça m’a fait plaisir de te rencontrer Lucy…""


Elle s’interrompit et réfléchit quelques secondes.

""…Weasley ! Tu es une Weasley n’est-ce pas ? ""

Je fus surprise sur le moment, ne m’attendant pas à ce qu’elle sorte mon Nom si soudainement. Je ris.

""C’est bien ça ! Et, ça m’a fait plaisir aussi ! Rentre bien !""

""Merci ! A la prochaine""

Je souris, bien que difficile à approcher au début, Athénaïs est une fille assez sympathique en fin de compte. J'ai bien aimé discuter avec elle et j'espère la recroiser plus tard. Peut être deviendrons nous amies ?




HRPG : Oui, si quelqu'un passe par là, il peut locker !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Histoire de faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance Histoire de faire connaissance Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de faire connaissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser