Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Partagez | 

Prisonniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Serpentard
Masculin

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:

MessageSujet: Prisonniers Dim Avr 24 2016, 00:11

Je ne relâchais pas Nikolaï d'un centimètre en transplanant devant les grilles de Poudlard. Un elfe nous y attendait. Théo, le petit à tout faire de Smith, aussi fidèle à mon père qu'à moi même à présent.

"Maître c'est maintenant ?"

J'hochais la tête et il s'agrippa à mes deux bras qui encerclaient Kolia. Il nous transplana dans le Complexe aménagé pour les loup garou de l'école. Pas de pleine lune ce soir, donc pas de risque de croiser quelconque personne.

A peine arrivé sur place. Mon père était déjà là avec Alex Bennett....attendez ! Ce n'était pas lui. Je fusillais mon père à travers les trous de mon masque. Il était sérieux ? Il avait chopé la vérole des Hippogriffe ou quoi ? Je commençais à connaître mon père et même à l'apprécier, et ça ne m'étonnerait pas qu'il se soit trompé, ni que ce soit fait exprès. Ou qu'il fasse de son erreur une nouvelle aubaine. Je lâchais dans un soupir :

"Ce n'est pas le bon, lui c'est Potter. Un Gryffondor certes, mais ce n'est pas le bon."

En fait j'hésitais entre rire nerveusement, ou garder mon calme pour ne pas passer pour des abrutis aux yeux des jeunes qu'on avait enlevé ce soir. Ma voix était plus grave que d'ordinaire. On s'était lancé des sorts pour la modifier et ne pas être reconnu.

Je relâchais Kolia de mon étreinte. Et lui montrais sa baguette.

"Pas de conneries sinon je la brise ou je m'en sers contre toi...c'est compris ?"

Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:

Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
Féminin

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:

MessageSujet: Re: Prisonniers Dim Avr 24 2016, 14:27

Prisonniers

Nikolaï sentit la terre sous ses pieds, et une voix fluette, sûrement un elfe de maison, s'éleva. Mais il ne comprit pas ce qu'il disait: la faute de l'alcool, encore.
Mais ils se repartirent aussitôt. C'était quoi le but de ce plan foireux, c'était qui ce mec? Pourquoi Nikolaï était toujours fourré dans des coups comme celui-là ?

Ils arrivèrent dans une pièce, où une autre personne et un jeune homme attendaient. Le jeune homme semblait dans la même situation que lui.
La personne qui l'avait emmené là parla avec l'autre, il disait... un truc incompréhensible, à propos d'un mec, un Gryffondor... C'était pas le bon? De quoi?
Puis, Kolia fut relâché. Le mec encapuchonné lui montra sa baguette, en lui disant qui pourrait l'utiliser contre lui, ou la briser.

- Essaye un peu, Svoloch’ (connard)! Tu sais quoi, idi na huj (va te faire foutre)! Accio baguette!

Mais sa baguette demeura dans la main de l'homme qui lui faisait face. Qui portais un masque et une cape noire... comme sa mère et son père. Oh putain.
Des Mangemorts. C'était évident aux yeux de Kolia. Et le gamin qu'ils avaient ramassé? Un Potter, non? Un fils d'Harry Potter, celui qui avait vaincu le Seigneur des Ténèbres, non? Son alcool ne... non, son sang ne fit qu'un tour.

- T'es qu'un connard, va te faire! Je vous deteste! C'est ma mère qui vous envoies? Qu'elle aille se faire foutre dans sa cellule! Pourquoi vous m'en voulez? Parce que j'ai retrouvé Ira?! C'est Assia qui vous à envoyer, hein? Sale pute! Vous voulez remonter votre ordre de merde, tuer encore plus de gens? Je ne vous aiderais pas! Vous voulez tuer le fils Potter aussi? Voldemort n'est plus, personne ne vous aidera! Je vous deteste tous! JE TUERAIS VOUS TOUS, JUSQU'AU DERNIER! Cria le jeune homme dans sa langue maternelle. RENDS-MOI MA BAGUETTE OU JE TE TUE A MAINS NUES!

La colère et l'alcool fort ne semblait pas faire bon ménage, chez le jeune homme, il commençait vraiment à perdre les pédales. Il se jeta sur la personne qui l'avait amené ici, la fit basculer en arrière, et commença à le frapper au visage.

HRPG: Un langage très fleuri XD

Code by Joy

Championne de Natation [autoproclamée]!

Merci Aby-Chou ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prisonniers Mar Avr 26 2016, 02:13

Ludo Smith

Une vie de secret...

Prisonniers

Voilà, le plans de Smith avait fonctionné à la perfection... Non on ne pouvait pas dire ça. Car, comme Samuel lui avait fait remarqué à son arrivé, Smith c'était trompé de cible. Comment avait t-il put faire une erreur aussi énorme ? Mais, dans chaque malheurs il y avait quelque chose de bien. Ludo avait embarqué un enfant Potter avec lui et les responsable de cette fête serait certainement gravement punis pour avoir mit en danger la vie du fils d'un héro national.

- Rhooo, regarde c'est un Potter. Smith, qui était vêtue de la même manière que son fils, attrapa le visage du jeune garçon entre ces doigt. Regarde, celui la est bien plus beau que l'autre et je suis sur qu'il peut nous apporté gros.

Smith, comme tout le monde dans le château, avait eu vent de cette histoire sordide entre son fils et le jeune Hystory. Se faire avoir aussi facilement avec une simple potion était plutôt comique pour un espère en potion. Mais, ce moment gênant ce transforma en bagarre entre Samuel et Kolia, le serveur Russe.

- Tu est capable de resté tranquille ici ? Sans bouger ? Demanda t-il au jeune Potter. Ne fait pas comme ton père hein. Smith avait commençait de s'éloignait avant de revenir. J'ai oublier de te retiré ta baguette. Une fois la baguette de James entre les main, Smith s'en servit pour coler au sol le jeune homme.

Il se rapprocha du Russe tout en le soulevant magiquement. La baguette de Potter allait permettre de brouiller les pistes.

- Toi le Russe ! Smith se rapprocha du visage de l'homme tout en l’immobilisant par magie. Je ne pense pas qu'on nous t'avons insulté donc tu pourrait gardé tes insulte et te les foutre ou je pense ça me permettrai de réfléchir.

Samuel était toujours au sol. Smith n'était pas intervenue pour sauver son fils mais, pour sauver leur otage. Samuel avait encore du mal à gerer ces émotions ainsi que ces nouveau pouvoirs.

Serpentard
Féminin

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Re: Prisonniers Mar Avr 26 2016, 21:41

Wizards party hard!

RP de groupe

Mais putain, c'était quoi ce gros bordel ?! Il était tranquille, en train de danser, de PECHO putain, et d'un coup, tout avait disparu. Non mais il était quand même pas tombé dans le coma ? Ça serait vraiment la gêne - il imaginait déjà Selah se moquer de lui. Mais non, ses yeux s'habituèrent à l'obscurité et reconnu la grille de Poudlard. Un homme était près de lui, tandis que deux autres transplanèrent près d'eux.

Qu'est-ce que...

Il s'interrompit en écoutant les deux hommes masqués parler. Comment ça pas le bon ? Putain, mais il n'y comprenait vraiment RIEN ! Voilà maintenant qu'un des nouveaux venus, celui qui n'avait pas de masque, se mettait à gueuler à tout bout de champ.

Bordel, c'est quoi votre problème ? Mais... RENDEZ-MOI MA BAGUETTE !

L'homme qui venait de lui subtiliser sa baguette lui demanda de rester là sans bouger.

Putain, mais crève ! Dis-moi plutôt ce que je fous là !

Il était encore tombé sur une bonne bande de tarés. Mais qu'est-ce qu'il avait foutu pour mériter ça ?! Surtout qu'il s'agissait d'une erreur, s'il comprenait bien. Et il n'était pas seul, l'autre type, qui était franchement énervé, avait aussi été embarqué de force, apparemment. Un allié potentiel, c'était déjà bien. Mais il faudrait récupérer leur baguette...

DEV NERD GIRL

Championne de Quidditch

Récompenses et autres:

Poufsouffle
Féminin

Feuille perso
Maison:

MessageSujet: Re: Prisonniers Sam Avr 30 2016, 14:46

Prisonniers

Son agresseur était au sol. Avait-il la bouche en sang? Le liquide était de la sueur, de la salive ou de l'hémoglobine? Ou un subtil mélange des trois? Après tout, Nikolaï s'en fichait pas mal.
L'autre prisonnier criait qu'on lui rende sa baguette. Le deuxième agresseur le soulevait, et l'immobilisait par magie. Le fils de p*te...

Que pouvait-il faire? Faire appelle à la magie sans prononcer de formule? Mais en serait-il capable? Après tout, le sang de Grigori Efimovitch Raspoutine, non? Il pouvait certainement le faire...

- INCENDIO! Cria le jeune homme, en pensant très fort à Incarcerem, le sort qui ligoterait son agresseur, à qui il donna un violent coup dans la jambe, pour que la douleur l'empêche de lire dans son esprit.

Il espéra que ça marcherait. Et qu'il n'avait pas lancé les deux sorts en même temps, pour ne pas se retrouver avec un incendie sur les bras. Après, ça pouvait marché. Sa baguette n'était pas loin. La baguette de l'autre otage était encore plus prés, et avec un peu de chance...
Si ca réussissait, il se casserait d'ici. Avec l'autre. Faite que ça réussisse, Merlin, faites que ça réussisse....

Il sentit la pression magique le relâcher. Sans attendre, il cria "Accio baguette", et referma sa main sur l'une d'elle. Kolia prit l'épaule de l'autre garçon, en y enfonçant ses ongles. Et ils coururent de toutes leurs forces, la porte explosa par magie. Ils étaient dans la nuit noire, sans repères.

HRPG: ça va mieux comme ça Eve ? ^^'

Code by Joy

Merci Aby-Chou ♥:

Dernière édition par Lya Stark le Dim Mai 01 2016, 12:16, édité 1 fois

Serpentard
Féminin

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:

MessageSujet: Re: Prisonniers Sam Avr 30 2016, 22:36
Désolée de casser ton coup, mais il est impossible de transplaner dans l'enceinte de Poudlard (c'est pour ça qu'avec Ludo on a fait intervenir l'elfe de maison, il y a qu'eux qui peuvent. On en a longuement discuté avec Lilith en fait Razz ouai je sais c'est chiant... Razz )

CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics

Evens Préfète Serpentard:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prisonniers Lun Mai 16 2016, 00:17

Ludo Smith

Une vie de secret...

Prisonniers

Samuel et Smith avait eu pour idée de capturé les deux organisateur de la fête pour éviter que leur petits secret ne soit découvert. Malheureusement, prit pars la fête et par les deux ou trois bouteille de Rhum que Smith avait but avant cette mission, il enleva la mauvaise personne. Il avait mit la main sur un Potter ! Smith prit conscience qu’habiller comme ils l'étaient son fils et lui, un petit mal entendu pouvait se mettre en place. Des masque comme ceux que portaient les mangemort et un Potter... Mais, tout en repoussant les attaque du grand Russe, Smith ne vit pas que ce serveur avait réussi à récupérer une baguette.

- Nous avons le choix. Dit il en remettant Samuel sur pied. Soit on les laisse dans le complexe tout en espérant qu'ils se fassent bouffé par une créature récente, soit on les aides. Smith avait participer à la création de ce complexe magique qui devait abrité les loup garou les soir de pleine lune.

Et il savait que même sans la présence de loup garous, ce complexe pouvait se montré dangereux pour de simple sorcier. Une forêt qui s'étendait sur tout le domaine tout en tenant dans une serre. La magie déployer pour créer ce complexe avait était immense et il avait fallut une dizaine de sorcier expérimenté pour que tout cela fonctionne. Mais, il n'y avait pas que des biches ou des licorne sur un tel espace. Des créatures capable de luter contre des loups avait était placé sur ces terre pour limiter les pertes trop brutale du gibier. Le but était de laisser chasser les loup pour ce nourrir et non pour s'amuser.

Poufsouffle
Féminin

Feuille perso
Maison:

MessageSujet: Re: Prisonniers Sam Juin 04 2016, 11:58

Николай Романов

Nikolaï Rromanov
Serveur au Trois Balais ♦ 20 ans
Histoire :
Nikolaï est un jeune homme , qui tout comme sa petite sœur a fait ses études à Dumstrang et est né en Russie, à St Pétersbourg. Le jeune homme n'a presque plus d'accent, et sans montre très fier. Il ne respecte pas ses parents, anciens Mangemorts, et ne reste avec sa sœur que parce qu'il veut la changer, bien que son attitude et ses idées le révulse. C'est pour cela qu'il préfère se faire appeler par son diminutif, que ses parents n'aimaient pas, Kolia (Коля).
Caractère :
Nikolaï rit souvent, et aime faire des blagues à tout le monde, même aux clients qu'il sert aux Trois Balais. Il est enclin à déprimer lorsque personne ne le voit, lorsqu'il pense à sa famille. Mais il ne se laisse jamais abattre, et se bat jusqu'au bout pour ses idéaux.
Liens de parenté avec un autre élève : Frère d'Anastasia Romanov et d'Irina Y. Liddell.
Spécificité : Aucune »
©
Fiche DevNerdGirl

Prisoniers
James Potter

Alors qu'ils s'étaient un peu éloignés de leurs "prisons", Nikolaï se tourna vers le jeune Potter, pour voir si il allait bien. Il desserra son étreinte, en espérant ne pas l'avoir blesser.

- Hey, парень, ça va? lui demanda-t-il en le secouant un peu, pour voir si il n'était pas cassé ou quelque chose comme ça.

Code by Joy

HRPG: J'avais complètement oublié de répondre :s

Merci Aby-Chou ♥:

Serpentard
Féminin

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:

MessageSujet: Re: Prisonniers Sam Juin 04 2016, 22:24
Vous voulez continuer ?
Waz ? Lya ? Ludo ?

CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics

Evens Préfète Serpentard:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prisonniers Lun Juin 06 2016, 21:31
Bin oui lol.

Serpentard
Féminin

Feuille perso

MessageSujet: Re: Prisonniers Mer Juin 08 2016, 18:52

Prisonniers

ft. Samuel, Smith & Nikolaï

Alors que James était en train de s'époumoner contre les deux crétins - non mais sérieux, qu'est-ce qu'ils lui voulaient ? C'était parce que c'était un Potter, c'est ça ? - l'autre victime de la situation prit les choses en main.

Vous allez me dire ce que vous me voulez où je vous arrache les...

James n'eût pas le temps de décrire plus en détails ce qu'il voulait faire aux ravisseurs que l'autre prisonnier l'emmena de force avec lui. Il voulut se débattre, dans un premier temps. Il ne le connaissait même pas, et si c'était un piège, encore un ? Mais c'était la seule occasion de s'en sortir loin des deux tarés, même si le gars agrippait vraiment de manière ferme. Il finit par s'arrêter, lui demandant si ça allait.

Euh.. ouais, je suppose.

Il n'avait pas l'esprit très clair, il n'avait pas d'ailleurs tout compris à ce que son "sauveur" venait de raconter - à moins qu'il ait parlé une autre langue.

C'est quoi ce foutu bordel ? J'y comprends rien ! J'étais en train de passer une bonne soirée et... boum !

Il pensa à Selah. Et merde, pourquoi on venait tout le temps foutre ses plans en l'air ? Il était sûr qu'une nouvelle occasion en or comme celle-ci ne se représenterait plus. Il était encore plus en rogne contre les types.

T'aurais pas ma baguette par hasard ? Et c'est quoi ton plan ?

James était tellement remonté qu'il n'avait pas songé une seule seconde à remercier celui qui l'avait aidé. Il avait juste envie de lancer quelques maléfices bien douloureux à l'encontre de ses ravisseurs...

DEV NERD GIRL

HRPG: Ben oui, mais je pensais que c'était à Evens de répondre en fait

Championne de Quidditch

Récompenses et autres:

Poufsouffle
Féminin

Feuille perso
Maison:

MessageSujet: Re: Prisonniers Ven Juin 10 2016, 21:20

Николай Романов

Nikolaï Rromanov
Histoire :
Nikolaï est un jeune homme , qui tout comme sa petite sœur a fait ses études à Dumstrang et est né en Russie, à St Pétersbourg. Le jeune homme n'a presque plus d'accent, et sans montre très fier. Il ne respecte pas ses parents, anciens Mangemorts, et ne reste avec sa sœur que parce qu'il veut la changer, bien que son attitude et ses idées le révulse. C'est pour cela qu'il préfère se faire appeler par son diminutif, que ses parents n'aimaient pas, Kolia (Коля).
Caractère :
Nikolaï rit souvent, et aime faire des blagues à tout le monde, même aux clients qu'il sert aux Trois Balais. Il est enclin à déprimer lorsque personne ne le voit, lorsqu'il pense à sa famille. Mais il ne se laisse jamais abattre, et se bat jusqu'au bout pour ses idéaux.
Liens de parenté avec un autre élève : Frère d'Anastasia Romanov et d'Irina Y. Liddell.
©
Fiche DevNerdGirl

Prisonniers
James Potter

Le jeune Potter avait l'air complétement déboussolé. En même temps, il venait de vivre un truc de dingue en l'espace de quelques minutes.

- Je sais pas du tout ce qui s'est passé non plus... Et oui, j'ai ta baguette, dit le jeune homme en lui tendant. Au fait, je suis Nikolaï Romanov, ravi de faire ta connaissance, bien que j'aurais préféré d'autres circonstances...

Il regarda les alentours, la forêt sinistre et menaçante qui les oppressait.

- J't'avoue que j'ai pas vraiment de plan, ça ce limitait à se casser de cette baraque trop zarb. Mainteant... je ne sais pas. Je ne sais même pas où on est, je ne suis pas un élève de l'école, mais peut-être que toi....

Le jeune homme laissa sa phrase en suspens, en regardant l'autre garçon, espérant de toute ses forces qu'il sache se repérer dans ce labyrinthe végétal et infernal.

Code by Joy

Merci Aby-Chou ♥:

Serpentard
Féminin

Feuille perso

MessageSujet: Re: Prisonniers Jeu Juin 16 2016, 14:34

Prisonniers

L'homme se présenta. James n'avait aucune idée de qui était ce type mais peu l'importait, au final. Le Gryffondor reprit sa baguette en le remerciant. Et là, Nikolaï lui annonce qu'il n'a pas de plan. James grommela :

Supeeer....

Il ne savait pas non plus où ils se trouvaient. Ça ressemblait à la Forêt Interdite, mais ça n'était pas ça non plus...

Bon, ben en fait, j'ai aucune idée d'où on est. J'ai jamais vu cet endroit, en tout cas il ne me dit rien. Et puis il fait plus noir que dans le trou de cul d'un loup-garou ici !

Il n'osait pas lancer un Lumos; les assaillants les retrouveraient trop facilement. Cependant, il eût un éclair de génie.

Attendez... en parlant de loups-garous... Je crois que je sais où on est.... Mais je sais pas comment on en sort.

Ils étaient bien avancés ! Ils étaient probablement dans le lieu créé pour les loups-garous, mais James n'y avait jamais mis les pieds... pour une fois qu'il n'avait pas tenté de s'infiltrer à un endroit où il ne devait pas être ! Quelle poisse ! Ils étaient paumés en plein milieu de nulle-part avec des mecs pas très commodes. Au moins, c'était pas la pleine lune, c'était toujours ça de gagné...

Qu'est-ce qu'on fait ? Ils vont finir par nous retrouver ! On devrait peut-être les neutraliser, le temps de trouver une sortie ?

DEV NERD GIRL

Championne de Quidditch

Récompenses et autres:

Poufsouffle
Féminin

Feuille perso
Maison:

MessageSujet: Re: Prisonniers Sam Juin 18 2016, 11:18

Николай Романов

Nikolaï Rromanov
Histoire :
Caractère :
©
Fiche DevNerdGirl

Prisonniers
James Potter

Nikolaï se demanda si le jeune Potter n'était pas un peu soupçonneux à son égard. Après tout, il ne le connaissait pas, et ne faisait même pas parti de l'école. Enfin bref... Tout ce qui comptait, c'était de se casser d'ici, et en vitesse.

- C'est cool si tu sais où on est! S'écria Nikolaï. Je peux peut-être demandé à ma sœur de nous faire sortir? Elle est badass, bien que toute petite.

En fait, il proposait ça comme ça, pour ne pas rester inactif. Il n'avait pas les talents de Legilimens innés de ses cadettes, et ne savait si il pouvait atteindre leurs esprits...

- ... Ah moins que tu aies une meilleure solution, bien sûr. A part les neutraliser, je n'ai pas de baguette, je te rappelle. Et à moins d'user de sortilège interdis, je ne vois pas comment on pourrait les arrêter, t'as bien vu leur forces, acheva le jeune homme, avec un sourire gêné.

Les deux propositions qu'il avait faite ne présageaient rien de bon. Mais la deuxième permettrait de mettre l'enseignement de Dumrstrang en pratique. Ce serait bien la première - et sûrement la dernière - fois qu'il lui serait utile...

Code by Joy

Merci Aby-Chou ♥:

Serpentard
Féminin

Feuille perso

MessageSujet: Re: Prisonniers Sam Juin 18 2016, 11:24
HRPG: On attend une réponse de Ludo et/ou Evens ?

Championne de Quidditch

Récompenses et autres:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prisonniers Sam Juin 18 2016, 17:26
HRPG: J'y répond ce soir ^^. Dit le moi par Skype, vous n'avez pas vue nos visages hein? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prisonniers Dim Juin 26 2016, 23:13

Ludo Smith

Une vie de secret...

Prisonniers
La situation n'était pas si désespérer que ça. Deux personne, un élève et un habitant de Prés au Lard était perdu dans le complexe adaptai aux loups garous. Rien de bien méchant, si ? Malheureusement, si. Cette situation était totalement désastreuse et Smith décida d’arrêter cette petite plaisanterie. Il retira son costume et son masque tout en invitant son fils à faire pareille. Une fois que les deux homme avait tout bruler pour effacer toute preuve il se mirent en route pour récupérer ses deux imbéciles. Ce soir, ce n'était pas un soir de pleine lune mais, le complexe restait dangereux. Des créatures assoiffé de sang capable de résisté au loup avait était placé la pour éviter un massacre du gibier mis à disposition des Lycans.

- Sam ! Sans dire un mot, Smith fit comprendre à son fils de se déplace d'arbre en arbre et de resté loin de tout danger. Malgré ses capacité de vampire, Sam restait une proie idéale pour ses créature.

Le professeur avait aider à placer ses créature des ténèbres, qu'il avait lui même trouvé au plus profond de la forêt amazonienne, et il connaissait chacun de leur mouvement par cœur. Il expédia son patronus droit devant lui avant de ce dématérialiser en une espèce de fumée noir épaisse. Smith parcourait le complexe de font en comble, toujours devancé par son patronus, et suivit par Sam qui scrutait les airs pour anticiper toute attaque. En quelque minutes ils retrouvèrent les deux disparue. Sam attéririsait juste devant eux pour les empêcher d'aller plus loin. Et Smith leur bloqua toute retraite.

- Potter ! S’exclama t-il. Nous avons assisté à votre enlèvement, mais vous savez comme moi qu'il ne s’agissait pas de vrais mangemort. Smith connaissait très bien Harry Potter et il ne pouvait pas se permettre de perdre le fils de son amis. Je ne sais pas à qui j'ai affaire mais, une fois sortie de la je vous demanderais de quittait les terre de Poudlard !

Il c'était adressé a Kolia aussi froidement qu'un dé traqueur. Cet homme n'avait rien à faire ici et surtout après avoir aider Carl à enivré tout le monde lors du bal de la st valentin. Smith avait conduit tout le monde ici et il devait les en sortir mais, nul ne pouvait sortir de ce complexe avant le levée du jour.

- Vous allez me suivre. Nous autre professeur avons créer une zone neutre en cas si des élèves se retrouveraient par inadvertance dans ce complexe.
HRPG: A vous de voir si on s'arretyte la ou si vous décider qu'on ce fasse attaquer ^^

Poufsouffle
Féminin

Feuille perso
Maison:

MessageSujet: Re: Prisonniers Lun Juin 27 2016, 09:38
HRPG : Tu réponds en premier Waz? ^^

Merci Aby-Chou ♥:

Serpentard
Féminin

Feuille perso

MessageSujet: Re: Prisonniers Lun Juin 27 2016, 11:19

Prisonniers

N'ikolaï commençait à échafauder des plans étranges.

Et c'est qui, ta sœur ?

Il sentait que c'était une idée pourrie, il le sentait venir à des kilomètres.

Bon, avançons, on ferait mieux de s'éloigner avant qu'ils nous rattrapent, on verra ce qu'on fait en marchant.

Sans attendre de réaction de Nikolaï, James avança de quelques pas dans une direction au hasard. Il ne pût pas aller bien loin, car quelqu'un lui bloquait la route. Euh, Samuel Hansen ? Une voix retentit derrière eux: le professeur Smith. Oula, ça ne présageait rien de bon...

Vous avez assisté à l'enlèvement, mais c'est seulement maintenant que vous réagissez ? Ils ont pas été très tendres avec nous, au cas où vous n'auriez pas remarqué !

James n'était pas très agréable avec Smith, mais il fallait dire que ce dernier ne l'était pas non plus avec Nikolaï, qui l'avait pourtant sauvé... contrairement à lui et Hansen ! L'avantage au moins, c'est que maintenant, ils avaient une solution de sortie.

Et évidemment que c'est pas des Mangemorts, je suis pas totalement débile... Mais c'était qui ? Et pour quoi ?

Ils suivirent Smith dans la fameuse zone neutre dont il parlait.

DEV NERD GIRL

HRPG: On peut arrêter bientôt non ? ^^

Championne de Quidditch

Récompenses et autres:

Serpentard
Masculin

Feuille perso
Maison:

MessageSujet: Re: Prisonniers Lun Juin 27 2016, 13:39

Incompréhension, colère, peur. Je pouvais tout ressentir. Et bien sûr je pouvais aussi entendre les insultes, que je comprenais bien, puisque que je parlais russe moi aussi. Je souriais derrière mon masque. Malgré le sort d'attraction, sa baguette ne bougea pas de mes mains. Nikolaï proférait des menaces que je savais qui n'étaient pas en l'air. Mais là franchement, je n'y croyais pas. On était assez puissant avec Ludo pour éviter la mort. Tout d'un coup, Niko se jeta férocement sur moi.

Merde quel con, j'étais loin de vouloir lui faire du mal, alors j'esquivais les coups, tentant de prendre sur moi, de canaliser ma colère et mes pouvoirs, j'allais essayer de tenir jusqu'à en avoir marre, vraiment marre. Je parais avec mon bras, essayant de respirer calmement. Niko devait se faire mal, car j'étais plutôt "solide". Je me souvenais de Seamus qui avait tenté de me mettre un coup de poing dans le visage car il pensait que je couchais avec Victoire à l'époque, il en était ressorti avec un beau traumatisme à la main.

Smith s’inquiéta de son erreur. Enfin...s'inquiéter était un bien grand mot - Rhooo, regardes c'est un Potter. Regardes, celui là est bien plus beau que l'autre et je suis sur qu'il peut nous apporter gros.

Entre deux coups hystérique du russe je roulais mes yeux dans leurs orbites. Smith intervint enfin en soulevant Nikolaï de moi. J'étais à deux doigts de craquer. Je me relevais sans mal, défroissant ma cape.

"Crétin !" Lachais-je dans ma barbe.

Potter réagit comme il se devait. Mais Smith et moi avions leur baguette à tous les deux. Ils n'étaient plus vraiment en mesure de demander des choses.

Tout se passa vite. Kolia avait des ressources et il réussit à se saisir de la baguette de Potter et s'enfuir par la porte principale avec lui. Et merde.

- Nous avons le choix. Soit on les laisse dans le complexe tout en espérant qu'ils se fassent bouffé par une créature récente, soit on les aides.

Je me retournais vers mon père, haussant les épaules.

"On ne peut pas laisser faire ça... S'amuser oui, mais là...il y a danger !"

- Sam ! Je compris l'ordre silencieux et je me lançais sur le premier tronc d'arbre. J'en profitais pour chercher les garçons d'en haut. Savaient-ils seulement où ils avaient mis les pieds ?

Je sautais devant eux. Je n'avais plus mon masque et ma voix était redevenue normale et plus transformée. OK je restais toujours suspect d'avoir sauté de l'arbre juste devant eux. Mais à Poudlard des milliers de rumeurs tournaient déjà autour de moi, je venais de Durmstrang, j'étais pas mal doué, j'étais bizarre. Mon avantage était de connaître Nikolaï qui lui savait depuis l'école Scandinave que j'étais un vampire. Smith arriva derrière moi.

- Potter ! Nous avons assisté à votre enlèvement, mais vous savez comme moi qu'il ne s’agissait pas de vrais Mangemort. Je ne sais pas à qui j'ai affaire mais, une fois sortis de là je vous demanderais de quitter les terres de Poudlard !

Je fis un signe rassurant à Niko et un subtile sourire à Potter. Pour moi ce garçon n'était autre qu'un collègue de Quidditch.

- Vous allez me suivre. Nous autres professeurs avons créé une zone neutre en cas si des élèves se retrouveraient par inadvertance dans ce complexe.

Forcément James répliqua : "Vous avez assisté à l'enlèvement, mais c'est seulement maintenant que vous réagissez ? Ils ont pas été très tendres avec nous, au cas où vous n'auriez pas remarqué !"

"On a assisté à l'enlèvement, et nous avons mis tout ce temps à vous retrouvez, le lieu était bien choisir pour perdre votre traces !"

Et puis je ne mentais qu'à moitié, rien que pour moi, l'odeur des loup garou qui se trouvait ici était à vomir.

James n'était pas très agréable avec Smith, mais il fallait dire que ce dernier ne l'était pas non plus avec Nikolaï, qui l'avait pourtant sauvé... contrairement à lui et Hansen ! L'avantage au moins, c'est que maintenant, ils avaient une solution de sortie.

Et évidemment que c'est pas des Mangemorts, je suis pas totalement débile... Mais c'était qui ? Et pour quoi ?

Je regardais Smith. C'était l'occasion ou jamais de faire connaître une autre espèce d'enfoiré. Et de commencer déjà à rallier des gens contre leur cause.

"Probablement des Purificateurs. Un groupuscule qui cherche à purifier les sorciers et à débarrasser le monde des créatures magiques, loups garou, vampires..."

Je commençais à avancer et je me retournais vers eux.

"Allez venez on va vous y conduire, mais il va falloir nous suivre et être prudent !"

Je n'avais pas osé dire "faire confiance". Même dans ma bouche ça m'aurait semblé bizarre vu ce qui venait de se passer. J'avais bien caché la baguette de Nikolaï, je conmptais la faire apparaître "par là" sur notre chemin.

Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:

Poufsouffle
Féminin

Feuille perso
Maison:

MessageSujet: Re: Prisonniers Jeu Juin 30 2016, 15:44

Николай Романов

Nikolaï Rromanov
Histoire :
Caractère :
©
Fiche DevNerdGirl

Prisonniers
James Potter

Nikolaï était mi-surpris, mi-déçu. Surpris car Samuel Hansen était là. Mais après tout, pourquoi pas. Et déçu par l'attitude du jeune Potter. Nikolaï ne l'imaginait pas du tout en connard fini, mais alors pas du tout. Enfin bon...

- Je ne sais pas à qui j'ai affaire mais, une fois sortie de la je vous demanderais de quittait les terre de Poudlard !

Le veiux n'avait pas l'air sympathique.

- Nikolaï Romanov, ex-étudiant de Durmstrang, serveur aux Trois Balais et trublion professionnel, à votre service! Dit le jeune homme en faisant un salut militaire ironique devant lui.

- Probablement des Purificateurs. Un groupuscule qui cherche à purifier les sorciers et à débarrasser le monde des créatures magiques, loups garou, vampires...Allez venez on va vous y conduire, mais il va falloir nous suivre et être prudent !

- Attends Samy, des quoi? C'est quoi ce truc encore?

Leurs noms ne sentaient pas bon, mais pas bon du tout. Encore des ennuis en perceptives....

Code by Joy

Merci Aby-Chou ♥:

Serpentard
Féminin

Feuille perso

MessageSujet: Re: Prisonniers Jeu Juin 30 2016, 17:20

Prisonniers

Le gars qui était avec James était en vérité le serveur des Trois Balais. Eh merde, il aurait dû être plus sympathique avec lui, peut-être qu'il aurait eu des verres gratuits ! Mais ça n'était pas le moment de s'inquiéter de ça, vu ce que disait Samuel Hansen.

Quoi ? Pourquoi ils nous auraient attaqué nous ? Et pourquoi on ne les pourchasse pas, ce sont des malades !

S'il y avait bien une chose que James ne supportait pas, c'était l'injustice. Et là, on avait affaire à un bon groupe de connards, il fallait faire quelque chose ! Ils avaient déjà commis des actes horribles, et ils recommenceraient sûrement... James continuait d'avancer au rythme de Samuel, espérant avoir des réponses.

DEV NERD GIRL

Championne de Quidditch

Récompenses et autres:

Serpentard
Masculin

Feuille perso
Maison:

MessageSujet: Re: Prisonniers Ven Juil 01 2016, 11:12

Forcément ce que je venais de dire eut l'effet recherché. L'incompréhension et la curiosité des deux hommes. Parfait. Autant en lâché un peu plus.

- Attends Samy, des quoi? C'est quoi ce truc encore? Avait questionné mon ami d'enfance.

"C'est une nouvelle merde. Le nouveau gros soucis pour le monde des sorciers, 20 ans après Voldemort."

"Quoi ? Pourquoi ils nous auraient attaqué nous ? Et pourquoi on ne les pourchasse pas, ce sont des malades !"

"Nous n'en savons rien encore Potter, peut-être parce que tu es le fils d'Harry, ? Et qu'ils veulent atteindre le Ministère d'une manière ou d'une autre ? Le plus inquiétant ce n'est finalement pas qu'ils vous aient enlevé à vous, mais qu'ils aient pu être présents à une fête d'étudiante. Car c'était bien là où vous étiez n'est-ce pas ? La fête clandestine dont j'ai eu vent avec Shani Lancaster ?"

Le pire c'est que je ne mentais pas. Avec Shani on avait décidé de surveiller les élèves qui rentraient au château, plutôt que d'aller faire cette fête. Surtout qu’apparemment McGregor avait été prévenu. On l'avait aperçu devant le château accompagné de Dean qui le supplier de ne pas intervenir.

HRGP : Ça ne te dérange pas que je parle de Shani, Waz ? Mdr

Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:

Poufsouffle
Féminin

Feuille perso
Maison:

MessageSujet: Re: Prisonniers Ven Juil 01 2016, 15:11

Николай Романов

Nikolaï Rromanov
Histoire :
Caractère :
©
Fiche DevNerdGirl

Prisonniers
James Potter

En entendant les explications de Samuel, Nikolaï ne put s'empêcher de penser à sa sœur, Anastasia. Si elle avait vent de ces gens... et si elle les rejoignait.... mieux valait ne pas y penser.

- Touché Samy, reconnu le jeune homme. J'étais bien à cette fête, mais qui va nous le reprocher, vu l'ambiance de ces derniers temps... Enfin bon. Si jamais tu passes à Prés-au-Lard, une Bièrraubeurre gratuite t'attend. On quelque chose de plus fort, si tu veux, vu que t'es un homme maintenant.

Il se tourna vers le jeune Potter.

- Je mentirais si je te disais que ce fut un plaisir de te rencontrer mais... ce fut intéressant au moins. Allez, chao, moi je me casse!

Il espérait que Samuel le laisserait partir. Après tout, la fin du labyrinthe n'était pas loin, il voyait la lumière.

Code by Joy

Merci Aby-Chou ♥:

Serpentard
Féminin

Feuille perso

MessageSujet: Re: Prisonniers Sam Juil 02 2016, 22:33

Prisonniers

Samuel annonça d'une voix lugubre que les Purificateurs, comme il les avait appelé, étaient le nouveau danger qui planait sur le monde sorcier, à l'instar de Voldemort. James ne pouvait s'empêcher de s'insurger quand les autres parlaient à tort et à travers du Mage Noir. Lui, il savait comme ça s'était passé. Pas eux. Mais James voyait où il voulait en venir, même si les traits étaient plus que probablement grossis. Le préfet répondit ensuite aux interrogations du plus jeune. Il resta muet, une fois de plus. Et s'il disait vrai ? Et si son père était indirectement ciblé ? Son mutisme continua jusqu'à la sortie. Il cogitait, tandis que les deux plus âgés discutaient ensemble. Il commençait à être inquiet, en vérité.

DEV NERD GIRL

HRPG: pas du tout Eve Razz Désolée je suis pas trop inspirée Embarassed

Championne de Quidditch

Récompenses et autres:

Serpentard
Masculin

Feuille perso
Maison:

MessageSujet: Re: Prisonniers Jeu Juil 07 2016, 17:12
On peut peut-être s'arrêter là ?
Vu le départ de Ludo...y'a des RP comme ça que j'ai plus envie de continuer.

On peut dire qu'ils sont tous rentrés sans encombres au Château ?

Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:

Serpentard
Féminin

Feuille perso

MessageSujet: Re: Prisonniers Jeu Juil 07 2016, 22:26
Ok, je lock alors, puisque Lya est déjà partie Razz

Championne de Quidditch

Récompenses et autres: